L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Countdown 75: Sous le masque

Aller en bas 
+12
Baracouda
Baron
Sharpy
Don Vittorio
Legion
Lily Blood
Marshall
Chris Six
Hunter
Derek
Tragico Comoedia
Admin
16 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:04

6


5


4


3................ 2................ 1.................






COUNTDOWN







Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown. Nous sommes au lendemain de DISMEMBER, un PPV qui a été riche en évènements. Je suis Harry Wayland et nous allons encore vivre un show inoubliable.


Et pour commencer on rejoint la Horde au complet sur le ring. Legion, Acheron, Acherman, Luther Kay, Hel, Sabre, les Cruzers et le Jury.

Acherman: Si nous sommes tous réunni ensemble aujourd'hui c'est pour fêter la grandeur, la splendeur qui caractérise la Horde, et plus spécialement la gloire qui nous a auréolé à DISMEMBER.

C'est pour cela que les fans huent de tout leur saoûl ?

Acherman: Notre maître Legion a conservé son titre de vice champion en détruisant Tigerclaw. Sabre a prouvé qu'il était supérieur à Chakan...

C'est discutable...

Acherman: Le Jury s'est débarassé de Destiny et du traitre Vincent Dark qui a osé se retourné contre la puissance de Legion il y a quelques mois. Mais surtout nous avons gagné en notre sein, en notre famille... un nouveau membre. Accueillons le tous avec l'honneur qui lui est dû... Le Champion Bloody Derek " Smiloon " Creed.

Et voilà le champion Bloody qui a perdu pas mal du respect des fans, qui fait son entrée. Derek rejoint le ring, le titre autour de la taille, le sourire aux lèvres. Hel écarte les cordes pour le laisser passer. La Horde l'applaudit.

Acherman: Derek, les gens ici présents ont la bêtise de ne pas comprendre pourquoi tu leur a tourné le dos à DISMEMBER.

Derek: Ce sont à coup sûr des gens qui méritaient alors que je leur tourne le dos. A DISMEMBER, j'affrontais Gabriel et Hel pour le titre Bloody. Je suis le plus grand champion Bloody de tout les temps et j'aime mon titre. Est ce si honteux. J'ai rejoint la Horde car elle était la seule à me garantir ce titre autour de la taille au lendemain de DISMEMBER.

Acherman: Tu es effectivement un grand champion...

Legion fait signe à l'anglais.

Acherman: Ah oui... Malheusereusement, les bonnes nouvelles se voient souvent eclipsés par les mauvaises, et à DISMEMBER, la mauvaise nouvelle provient de vous... les Cruz.

Davey Cruz semble vouloir se défendre.

Acherman: Oh non Davey... je ne suis pas là pour te rappeler la perte du titre par équipe... Nous ne sommes pas des monstres...

Pourquoi se mettent ils tous à rire ?

Acherman: Certes, la perte du titre est un acte malheureux mais il y a pire... Toi, Benji.

Legion prend le micro d'Acherman.

Legion: La déception engendre la tristesse, la tristesse engendre le chaos. J'étais déçu de ton application dans la Horde depuis sa création... J'étais alors triste de découvrir pourquoi je n'arrivais plus à te faire confiance depuis des semaines...

De qui parle t'il ? Acheron fait signe vers les coulisses et l'écran du titantron s'allume alors. On y voit Acheron et Luther Kay devant... la loge des Cruz. Ils y entrent. Ils se dirigent vers le casier de Benji Cruz et... Ils en sortent un costume qui ressemble à celui de l'homme masqué qui s'attaque à Legion depuis DOOMSDAY II.

Legion: Peux tu nous expliquer ce que cela fait là ?

Benji proteste alors que les membres de la Horde commencent à prendre leurs distance avec le lutteur. Davey regarde son frère l'air mauvais. Il ne va tout de même pas se retourner contre son propre sang ?

Legion: Maintenant tout est clair Benji. A chaque fois que l'homme masqué intervenait, tu étais le seul à être absent de l'action. C'est normal en un sens... tu ne peux pas te dédoubler.

Benji continue à nier alors que Legion fait signe à Davey. Ce dernier frappe son jeune frère dans le dos et le pousse vers Legion... HAND OF DARKNESS SUR LE MALHEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!! Il ordonne à la Horde alors de s'occuper de lui, et tout les lutteurs commencent à matraquer Benji Cruz. Un membre entre, un membre sort, mais Benji a plutôt raté sa sortie....


Oooooo Voilà les champions par équipes Marvel et Tragico, accompagné de Pegase alias FireFighter, Vincent Dark et Destiny... Ils viennent aider Benji Cruz. Legion ne veut pas du combat visiblement car il fait signe à ses troupes de se retirer, et alors que les gentils de la FGB investissent le ring, la Horde quitte. Ils entourent Benji, en boule, tremblottant. Sûrement en manque. Marvel et Pegase font signe à Legion de venir sur le ring. Ce dernier leur dit que c'est lui qui décide quand et où et...

L'écran du titantron s'allume. Qu'est ce qui se passe encore ? Mais... mais c'est...

Crimson: Helllllllllllllllllllooooooooooooooo. Comment va notre petit Pegounet ? Content de me voir ? Tu dois te dire que le décor qui m'entoure t'es familier, n'est ce pas ? Oh, je vois à tes yeux de braise que tu as compris. Faudras penser à arroser cela... Haha je suis impayable. Oui mes doux agneaux, moi le Beastlord Crimson est bel et bien votre nouveau General Manager jusqu'à EXTINCTION III.

Crimson.... GM ?

Crimson: Comme vous le savez, le main event de notre prochain PPV n'est autre qu'un Wargames. Deux équipes de cinq individus s'affronteront avecd violence dans une cage. Ahhhh rien que d'y penser j'aimerais pouvoir y être... Mais bon... J'ai besoin de savoir si vous êtes apte à entrer dans un tel édifice. C'est pourquoi je pense qu'aujourd'hui, pour notre main event, on pourrait faire un test. Du genre... j'sais pas moi... Vincent Dark, Destiny, Marvel, Tragico et Benji par exemple, face à... voyons voir... le Jury, Sabre... disons... pffff... Davey Cruz et Legion ? Voilà une bien belle affiche.... Non Pegase... Je pense que tu seras fatigué pour ne pas avoir à participer au main event. Après tout, tu as ce que tu voulais aujourd'hui... Tu vas pouvoir faire face à Chris Six. Oui, je suis un génie.

Mais... FireFighter vs Chros Six et deux équipes de cinq face à face au main event. Crimson voit les choses en grand.




On revoit un extrait de DISMEMBER au moment où Julianinho, avec l'aide du Jury, parvient à frapper avec Junior l'infortuné Théodore J. Detweiler, le privant de la victoire pour le titre suprême de la FGB.




Voici notre premier match ce soir, qui va opposer l'InFamous Benjamin Marshall à Jay Legend, déjà sur le ring, en train de faire des pompes.
Et voilà Marshall faisant son entrée. Encore un lutteur qui fait peur. Il se rend vers le ring, y pénètre et arrache son masque, montrant un visage peinturluré encore pire. Enfin... Je crois que c'est du maquillage, j'espère sincèrement que ce n'est pas sa vraie tête.
Marshall ordonne à Jay Legend à se relever pour qu'il prenne sa dégelée le plus vite possible. L'arbitre demande aux lutteurs de se calmer alors que Legend se redresse et fait des signes obcènes à l'InFamous. C'est classe. L'officiel fait résonner le gong.


JAY LEGEND VS InFAMOUS BENJAMIN MARSHALL



Jay Legend invite son adversaire pour une prise de force. Marshall avance tout sourire et... coup de genou dans l'estomac de Jay Legend. Souplesse avec maintien dans les airs... Brainbuster !!!! Marshall se relève et demande aux fans de le vénérer comme il se doit. Ils n'ont pas l'air très d'accord... Marshall leur fait signe que pour la peine, c'est Jay Legend qui va payer pour eux.

Il relève son adversaire par les cheveux. L'arbitre, notre cher Dédé Saucisson, demande à Marshall de le lâcher mais ce dernier effectue un terrible DDT, toujours le sourire ancré. La foule hue Marshall de nouveau alors qu'il lève les bras pour célébrer. Il relève Jay Legend par la tête cette fois çi mais ce dernier le surprend avec un brise machoire. Marshall chancelle. Jay se relève et prend de l'éla n grâce aux cordes... Coup de pied retourné. Marshall est étalé et Jay Legend effectue le tomber. UN... Dégagement.

Les deux hommes se relèvent. Projection de Marshall dans les cordes. Ce dernier arrête sa course pile devant Legend et lui administre une droite au menton après être tombé à genou devant lui. Legend fait un tour sur lui même. Marshall lui passe dans le dos... Full Nelson transformé en powerbomb... Il le couche. UN... DEUX... TROIS. La rebellion de Legend dans le ring n'aura pas duré longtemps.

Victoire
: InFamous Benjamin Marshall

Marshall se relève et fait le signe d'une ceinture autour de la taille. Aurait il des vues ? Et si oui, sur quel titre ? Il remet Legend sur pied... et le projète tête la première par dessus les cordes pour lui faire quitter le ring, avant de célébrer sa victoire sous les huées des fans. Oui... il est pas très apprécié. Comme pas mal de monde à la FGB il faut bien en convenir.




Retour dans les coulisses où nous attend JiJi et son invité de la journée.

JiJi: Bonjour à tous. Je suis en compagnie de Bill Random et de son garde du corps BOZ...

Random: On s'en fout de lui. Allez posez moi vos questions, je suis chaud.

JiJi: A DISMEMBER, Santana a aidé Don Vittorio alors que vous ne sembliez pas d'accord.

Random: Autre question. Allez allez...

JiJi: Heu... Don Vkttorio rejoint-il...

Random: Tu n'as pas d'autre question que sur ce mafieu ?

JiJi: Bah c'est votre actualité monsieur Random et...

Random: ......

JiJi: D'ailleurs où est votre squad d'... heu... d'élite ?

Random: ................ Ils sont parties snif....

JiJi: Monsieur Random ne pleurez pas voyons.

Random: JE NE PLEURE PAS. J'avais une poussière dans l'oeil.

JiJi: Et dans le nez aussi visiblement. Mais où sont donc les lutteurs qui composaient votre clan.

Random: Ils suivent maintenant Don Vittorio. Ce malotru a pris la direction de mon clan. Il veut créer sa famille au sein de la FGB et ils m'ont tous trahis.

JiJi: Je vois que BOZO est toujours là.

Random: Mouais...j'ai le moins apte qui est resté avec moi.

JiJi: Le moins apte ? Hum... Bien... et bien merci monsieur Random.

Random: Comment ? C'est tout ? O allez vous ?

JiJi: Voir si je peux interviewer Don Vittorio.

Random a sûrement éclaté en sanglot mais comme on vient de couper, on n'en a pas la preuve, donc chut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:05

Retour à l'action alors que la musique de Chris Six débute. Le lutteur, toujours armé de sa batte, qui a frappé Pegase à DISMEMBER avec, dans le dos, lâchement, approche du ring. Il va l'affronter maintenant et à mon avis cette batte va encore se trouver mêler au combat.
Alors que Chris Six pénètre dans le ring après avoir laissé sa batte près de l'escalier en métal, la sirène retentit dans cette jolie salle de Besançon. La foule est debout pour accueillir FireFighter, le pompier de la FGB redresseur de tord, membre des Masks of Doom avec Tragico Comoedia et Mask Marvel, le trio des supers héros. Et on en a besoin à la FGB de héros. Trop de vilains.
FireFighter arrive sur la rampe, déjà en tenue de combattre, même pas de manteau de pompier qui a fait sa renommée ( hum ) et salue les fans avant de courir vers le ring... Et c'est déjà la bagarre entre les deux lutteurs. L'arbitre, oui, notre Dédé encore et toujours, fait retentir la cloche.


CHRIS SIX VS FIREFIGHTER



FireFighter administre une belle série de droites à son adversaire, l'obligeant à reculer vers les cordes. Il lui attrape le bras. Projection dans les cordes. Enfourchement.. Ecrasement. FireFighter se relève, le bras vers le ciel. Il veut déjà en finir. Il se dirige vers les cordes et commence à y grimper mais Chris Six se relève et fonce sur les cables, les faisant bouger. FireFighter glisse et OOOOO il s'écrase les bijoux de famille sur le haut du poteau.

Chris attire le pompier par terre en le tirant par le crâne. Il lui martèle les cotes à coup de tâlons avant de le relever et le placer dans le coin... Il prend de l'élan... Coude de coude dans la machoire de FireFighter... Il reprend de l'élan... Il nous fait la roue avant de se lancer sur FireFighter... qui se pousse sur le côté au dernier moment. Chris Six vient s'asommer sur le poteau... FireFighter enchaine. DDT renversé. Il le couche. UN... DEUX... TR.. Dégagement. Ce n'est pas suffisant.

FireFighter relève Chris Six par le bras et donne quelques coups de bélier dans l'épaule de son adversaire avant de le laisser retomber... et d'effectuer une descente du coude sur le bras. Nouveau tomber par FireFighter. UN... DE... Dégagement.

FireFighter reprend la direction du coin et grimpe en haut du poteau. Descente du coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Chris Six esquive et le pompier s'éclate le coude sur le tablier du ring. On a un match avec les rois de l'esquive aujourd'hui. Chris Six laisse tomber son genou sur le crâne de FireFighter par trois fois avant de le relever. Il le place en position de pedigree mais FireFighter contre. Chris Six le lâche subitement pour lui asséner un coup de coude sur la colonne vertébrale. FireFighter retrouve le sol. Chris Six le retourne et attrape ses jambes mais le pompier lui attrape le crâne et commence à le lui marteler de droites. Chris SIx parvient à le stopper avec des coups de tâlons dans l'abdomen. Il le lâche et demande l'approbation des fans. Evidemment, il peut se toucher pour l'avoir.

Chris Six relève FireFighter mais ce dernier le projète dans les cordes. Six se retient aux cordes. Le pompier fonce sur lui mais reçoit un coup de pied en pleine face. The Criminal enchaine avec un face crusher suivi d'une souplesse dorsale. Et c'est à nouveau un tomber. UN... DEUX... Dégagement de FireFighter. Chris Six a pris l'ascendant dans ce match.

The Criminal parait bien décidé à en terminer à son tour. Il sort du ring et s'empare de sa batte. L'arbitre, par dessus les cordes, lui interdit de pénétrer dans le ring avec une telle arme. Chris ne semble même pas l'écouté. Il retourne dans le ring. L'arbitre lui ordonne de stopper. Chris ne le regarde même pas. Il lève sa batte. Mais notre chère Dédé l'attrape par derrière et s'en va la remettre à sa place. Chris Six n'apprécie guère et ne le cache pas à l'arbitre. Cela commence à chauffer entre les deux. Chris Six menace l'arbitre de son poing alors que l'officiel lui rappele que le droit est avec lui et qu'il risque plus qu'une simple disqualification si il agit comme il l'entend. Chris baisse le poing mais rappele à l'arbitre qu'un jour il l'aura. Il se retourne. BACKDRAFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FireFighter s'était relevé et vient de surprendre The Criminal qui s'effondre complètement KO. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Et l'arbitre semble bien content.

Victoire
: FireFighter

Notre pompier a régler ses comptes avec Chris Six et la batte a eu son rôle à jouer comme on le devinait, mais pas de la manière dont on s'y attendait. FireFighter semble malgré tout assez fatigué de son combat. Je me demande si il participera au Wargames de EXTINCTION III. Cette fois ci, c'est Crimson qui a tout pouvoir de décision.




Un petit tour en backstage où nous attend Baracouda. Il a subi une défaite face à Lily Blood à DISMEMBER dans le match de la planche, un match violent et sanglant. Elle est sympa sa loge... on dirait qu'il est sur un bâteau... La déco est... top...

Baracouda: Je suis là. Oui, toujours là. Je me tiens sur mes deux jambes, ma voix n'hésite pas, tu vois Blood, tu ne m'as pas assez mis à mal pour détruire le Cannibal Fish. Par contre le goût de mon sang m'a révélé mon avenir. Grâce à toi Lily Blood, je sais où se place ma destinée. La Horde domine la FGB en ce moment. Bientôt, le monde me verra alors comme un sauveur, celui qui se place face à la Horde et qui la mâte. Je vais bientôt être votre héros. A commencer par arracher le titre Bloody à quelqu'un qui ne mérite plus cette ceinture. Derek Creed, le Smiloon... j'ai décidé que c'est toi le prochain qui viendra nourrir les poissons. Aussi forte est ma foi pour ma bouteille de rhum, tu peux me croire, Derek, je vais te mettre en pièce. Hahahaha... allez mousaillons, souquez ferme.

Il parle à qui là ? Lui aussi est devenu un peu dingo.. La FGB rend fou, je ne vois que ça. Hormis moi naturellement.


On nous annonce pour demain, via une pub, que notre General Manager aura une annonce à faire à Sacrifice pour EXTINCTION III.




Il est temps de retrouver notre main event. Aujourd'hui un match de deux équipes de cinq, sûrement prélude pour notre prochain PPV, EXTINCTION III et à son main event, un Wargames.
Les premiers à arrivés et ils le font sans musique, tous ensemble: Vincent Dark, Destiny, Mask Marvel et Tragico Comoedia qui entourent Benji Cruz. C'est la guerre, je sais que cela ne dâte pas d'hier mais là... c'est vraiment la guerre. Ils approchent du ring comme si c'était peut-être la dernière fois. Bon... venant de Tragico c'est normal qu'il surjoue, mais de Destiny...

On va devoir subir la page publicitaire alors que la musique de Legion débute. C'est y pas honteux que cela.



PUB



Nous revoilà alors que Legion est arrivé dans le ring, accompagné de Davey Cruz, de Sabre, mais aussi d'Acheron, de Derek Creed, d'Acherman, de Hel et de Luther Kay, venu compter les morts probablement. Bref, il y a un peu trop de monde là. Et cela va empirer car voilà que résonne le thème d'entrée du Jury. Mr. Nasty et Bone Crusher font leur entrée, accompagné du Juge Bronson. Les huées font trembler le bâtiment. Et ce n'est pas fini... L'arbitre de ce match n'est autre que Piotr. L'arbitre qui a donné la victoire discutable à Sabre sur Chakan à DISMEMBER. Autant dire qu'il y en a qui sont mal parties.

Tout le monde se rejoint dans le ring. L'arbitre demande séparation mais Legion lui susure à l'oreille. L'officiel fait sonner la cloche alors que tout le monde, c'est à dire tous les lutteurs prévus pour ce match, sont sur le ring.


MASK MARVEL, BENJI CRUZ, TRAGICO COMOEDIA, DESTINY & VINCENT DARK VS SABRE, DAVEY CRUZ, MR. NASTY, BONE CRUSHER & LEGION



Legion fait signe à la Horde de se tenir prête mais la renvoie dans le coin. Marvel fait de même. Benji a encore du mal à regarder ses nouveaux partenaires dans les yeux. On va commencer le match avec un face à face Legion / Mask Marvel donc. Contact entre les deux. Legion commence à jouer de sa force pour que Marvel lui offre son dos, et ce dernier subit des descentes de coudes à répétition... mais Mask Marvel pousse un cri terrible et repousse son ennemi et c'est partie pour une pluie de droites qui font reculer le maître de la Horde. Marvel projète Legion dans les cordes mais c'est Mr. Nasty qui tape sur son dos et fonce dans le ring avec un spear suprise qui étale notre super héros.

Mr. Nasty relève Mask Marvel alors que voilà déjà Derek Creed, Hel et Acheron qui font le tour du ring. Luther n'a pas bougé mais tout le ring est entouré de la Horde, c'est limite un match des bûcherons. Manchette à l'européenne par Mr. Nasty. Projection de Mask Marvel alors que le reste de son équipe voit d'un mauvais oeil l'encerclement du ring. Mr. Nasty vient de balancer un coup de pied chassé à Marvel qui passe par dessus le troisième cable, se retrouvant dehors. Acheron cherche à le relever alors que l'arbitre, lui, semble s'en moquer. Tragico Comoedia et Destiny approchent et lui font comprendre qu'il n'a pas intérêt à toucher au super héros. Acheron semble hésiter. Mais non, il porte un stunner sur Mask Marvel. Tragico et Destiny foncent sur lui pour venger leur partenaire. Hel, Luther Kay et Sabre viennent défendre Acheron. Vincent Dark rentre dans le ring et fonce vers les cordes et vient s'écraser sur tout ce petit monde alors que l'arbitre fait sonner la cloche.

Mais pourquoi ??????? Il lève le bras de Mr. Nasty en annonçant un décompte de Marvel. Mais ????? Ils ont réussi encore une fois les saletés... Pardon, je m'égare.

Victoire
: Sabre, Davey Cruz, Jury et Legion

Davey Cruz pénètre dans le ring et fait signe à Benji d'approcher. Ce dernier semble hésiter alors que Legion lance ses troupes sur nos héros en dehors du ring. Davey ORDONNE à Benji de venir le rejoindre sur le ring. Benji arrive, tout penaud. Davey commence à se moquer de lui et à l'insulter alors que Benji approche, le regard au fond des chaussures. Davey lui colle quelques petites tapes dans le but de l'humilier. OOOO La jambe de Benji vient de partir et a assomé son grand frère à la tempe. La foule est debout. Benji a décidé de ne plus se laisser faire visiblement.

En dehors du ring la bataille fait rage. C'est alors que Tigerclaw accourt vers le ring pour s'en prendre à Legion... puis c'est Chakan qui les rejoint pour faire reculer Acheron et Sabre. Même Mask Marvel reprend du poil de la bête. ET MAINTENANT C'EST FIREFIGHTER. L'affrontement est plus equilibré cette fois ci...

Legion repousse le Chasseur et voit les yeux écarquillés une apparition. Il tourne la tête vers le ring pour voir Benji Cruz et la retourne vers la rampe. L'homme masqué est là, à observer le tout !!!!! Mais alors... Ce n'est pas Benji ?????? Mais les affaires trouvés dans sa loge ????? Legion n'y comprend plus rien, et moi non plus. Et on va devoir se quitter... Je n'ai pas envie, je veux savoir qui est ce mystérieux agresseur qui s'en prend constamment à Legion.... Arghhhhhhhhhhh C'était Harry Wayland pour la FGB. A bientôtttttttttttttt.




Kro Products Octobre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:32

Un excellent segment d'ouverture,
survivre à un mois de Crimsom GM sera dur!

Une autre victoire de Firefighter,
évidemment c'est le meilleur!

Le mystère reste entier,
à savoir qui est l'homme masqué!
Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:46

Encore un bon show...

Le segment/match final entre benji et Davey m'a étrangement rappelé l'humiliation de DiBiase par Orton au dernier RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:11

Chut Derek, j'en suis encore à l'après The Bash. Mais non, je ne suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Apprenti
Chris Six


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:19

Bon show , j'ai bien aimé le ME . Saleté d'arbitre je vais te tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:31

J'ai adoré le Main Event!^^
d'hahahaha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:08

Mais qui est cet homme masqué ????????????? Au moins Benji est sauvé ( enfin pour le moment), mais c'est Derek qui le remplace, y'a du va et viens chez Légion. Countdown 75: Sous le masque Icon_biggrin

Crimson GM? Mouhahaha on va s'amuser Countdown 75: Sous le masque Icon_twisted .

JAY LEGEND VS MARSHALL : Que dire? Match rapide. Marshall veut une ceinture lui aussi. Hey j'peux en avoir une aussi svp?

Pauvre Random, il me ferait presque de la peine... heu naaaaaaaaaan .

CHRIS SIX VS FIREFIGHTER : Firefighter s'est bien défoulé sur Six Countdown 75: Sous le masque Icon_eek .

Baracouda qui veut s'attaquer à la Horde. On te fera une jolie épitaphe .


MASK MARVEL, BENJI CRUZ, TRAGICO COMOEDIA, DESTINY & VINCENT DARK VS SABRE, DAVEY CRUZ, MR. NASTY, BONE CRUSHER & LEGION :
C'est honteux. En meme temps la Horde n'est pas si " puissante" que ça, sinon elle n'aurait pas besoin de tricher.
Ben alors Légion, on s'est fait avoir par l'homme masqué! Countdown 75: Sous le masque Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:14

Ma chère Lilly, croyez-vous que l'on puisse voir ne serait-ce qu'une once de surprise à travers un masque noir complètement dénué de traits ?

Posez-vous donc les questions suivantes : Legion était-il sincère dans sa surprise ? Ou n'est-ce qu'une énième mise en scène ? De même : est-ce l'homme masqué qui a déposé ses affaires dans la loge de Benji, ou est-ce un piège de la Horde pour se débarrasser de lui et le corriger comme il se doit ?

Je vous laisse mariner dans vos réflexions Twisted Evil

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:18

Citation :
Legion était-il sincère dans sa surprise ?

Pas assez bon comedien pour feinter Countdown 75: Sous le masque Icon_tongue.

Citation :
est-ce l'homme masqué qui a déposé ses affaires
dans la loge de Benji, ou est-ce un piège de la Horde pour se
débarrasser de lui et le corriger comme il se doit ?

Ca serait encore pire alors. Légion a besoin de subterfuges pour corriger quelqu'un maintenant, ça serait tomber bien bas. Countdown 75: Sous le masque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:53

Lily Blood a écrit:
;]Pas assez bon comedien pour feinter Countdown 75: Sous le masque Icon_tongue.

Allons, allons, personne ne peut voir mon visage, donc personne, toi y compris, ne peut distinguer une quelconque émotion. Mais tu as raison, je ne suis pas un bon comédien, car quand je mimais cette surprise, sous ce masque, je souriais devant tant de naïveté.

Lily Blood a écrit:
Ca serait encore pire alors. Légion a besoin de subterfuges pour corriger quelqu'un maintenant, ça serait tomber bien bas. Countdown 75: Sous le masque Icon_wink

Ce ne serait pas amusant si je devais corriger quelqu'un sans magouilles, ni raisons. Vraiment pas amusant, ni divertissant, même si j'en suis bien capable, avec aise.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Mid carter
Hunter


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 26/11/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:09

Que de la gueule ouais.


Il y a tellement de masqués dans cette fédération que j'ai appris à voir les faciès à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:37

Arrête donc d'aboyer dans le vent, il n'y a pas plus de masques que de sincérité dans ta personnalité, mon petit Kro.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:09

J'ai volé la Jobber Squad!!Countdown 75: Sous le masque Icon_tongue

Un show énorme!! Un main event magnifique, avec la séparation des Cruzs, quels looser non mais je vous jure.Countdown 75: Sous le masque Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:51

Un segment d'entrée superbement mise en scène...Crimson GM....WOW !! Et le 5 VS 5 va être détonant...Le Bémol pour les "face", c'est qu'il y à Vincent Dark et Benjy...Tout deux manipulés par légion, à un moment donné !! Chris Six VS Pégase risque d'être un match très très flamboyant, aussi !!

Marshall s'impose facilement dans ce petit match...Vers qu'elle titre veut il se rendre ??

Hahaha, Random qui à une poussière dans l'oeil et dans le nez...Sniifff !!

Un très bon match entre Six et pégounet !! Et un arbitre qui une fois encore à un rôle majeure dans un match !!

Creed Vs Baracaouda...Un très bon match en devenir !! Lily aura t'elle un rôle à jouer ??

Putain de Main-event !! Court...Mais l'après match est un régal...C'est à lire d'une traitre sans t'arrêter pour être à fond dans l'action...Quel intensité dans ces quelques lignes...Ma théorie, que je garderais pour moi, sur le lutteur masqué n'est donc pas à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:42

Sharpy a écrit:
Putain de Main-event !! Court...Mais l'après match est un régal...C'est à lire d'une traitre sans t'arrêter pour être à fond dans l'action...

Je croyais que Chakan était contre ce genre de méthodes... Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:35

Quel show ! Crimson le GM, les Cruzs se séparant, vivement de voir le suite !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:45

Je viens de m'apercevoir que j'avais sauté le segment où Baracouda annonce qu'il se lance dans la course au titre bloody dans ma lecture..... faut croire que c'était trop dur à entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11

Derek a écrit:
Je viens de m'apercevoir que j'avais sauté le segment où Baracouda annonce qu'il se lance dans la course au titre bloody dans ma lecture..... faut croire que c'était trop dur à entendre....
Il devrais être le dernier de tes soucis quand moi aussi je suis en course pour la strap! ^^
BREE BREE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

Ouai enfin ça ne fait jamais de toi que mon avant dernier souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Lutteur
Mordred


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2008

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:12

Me demande bien qui est l'homme masqué ?


Allons danser dans des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:23

Un show superbe, Crimson GM ca va vraiment etre drole a suivre !!

Pauvre Benjy, mais moi je pense que c'est davey l'homme masqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:50

La tafiole...Il voit son Davey d'amour partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:23

Segment avec la Horde pour ouvrir le show... on prend de mauvaises habitudes là.
Le pov' Benji se fait manipuler de partout moi je dis. Je suis sur que c'est pas lui l'homme masqué.

Crimson GM? Je pensais qu'il fallait avoir un minimum d'éducation, comme savoir lire ou écrire...

Marshall squash Jay, match court et logique. Surement encore un contender pour le titre Hardcore...

Random est une tapette. Et Viottorio qui vole la jobber squad... euh... il aurait mieux fait de voler le slip en or de Random, ça aurait eu la même utilité.

Six perd contre Pégase, pas de honte à avoir, parce que Pégase il est cool.

Barracouda contre Derek? Ca peut donner qqchose de bon! Et Lily va surement venir s'incrusté, arguant du fait qu'elle ait battu Barra...

Main Event qui a tout l'air d'un piège pour les fans... et c'est le cas. Piotr est vraiment un méchant, comme Légion d'ailleurs. Qui se ressemble s'assemble. Et Benji n'est finalement pas l'homme masqué, je m'en doutais....
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:33

Benji, l'homme masqué, c'était bien vu comme idée.
Cette histoire de masque prend une belle tournure.

The FireFighter: "Crimson GM... C'est vraiment une blague de mauvais goût ! Je suis sûr qu'il va nous placer un Autobus (vert) lot brawl pour EXTINCTION III."

Random se fait piquer le jobber squad. Il est fort ce pick pocket. (Oui il a de grandes poches Random).

Chris six vs FF : j'ai bien aimé les promos de chris six. Le déroulement du match lui permet de sauver la face. Cool.

Trop fort le rhum du Baracouda.

Excellent le main-event avec la surprise finale qui scotche bien.

J'avoue que jusqu'ici l'histoire du xième gars mystère masqué m'emballait moyennement.
Ben soudain je sens que ça va être énorme (ou alors c'est parce que j'ai déjà lu le countdown 76 Countdown 75: Sous le masque Icon_wink )

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 75: Sous le masque Empty
MessageSujet: Re: Countdown 75: Sous le masque   Countdown 75: Sous le masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 75: Sous le masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 103: Sous le signe du masque
» Countdown 62: Un chasseur, un masque...
» Preview ( sous réserve )de Countdown 6
» Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur
» Sacrifice 110: Tragique Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: