L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sacrifice 100: Les liens du Masque

Aller en bas 
+4
Pegase
Defattaque
Tirsalliés.com
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:17

SACRIFICE





Bonjour à vous tous. Je suis William Shadok et je vous souhaite à tous de passer un bon moment à ma compagnie pour ce numéro très spécial de Sacrifice, puisqu'il s'agit de notre centième émission. Nous sommes en direct de Cadìz continuant notre tournée mensuelle dans toute l'Espagne. Nous avons de nombreux matchs aujourd'hui car pour la centième, le temps de diffusion à doublé. Alors, accrochez vous, c'est partie.




Match 1:
Lily Blood ( avec Crimson ) vs Jason Price ( avec Rikter Price )
Victoire: Lily Blood
The Destroyer arrive après le match mais trop tard: Crimson a passé Rikter Price à travers ma table de commentateur.



En coulisses, nous retrouvons Kim qui roucoule avec Vileny. Elle demande à ce dernier de ne pas trop lui faire mal pour son match aux Hardcores Series. Vileny répond qu'il essayera mais qu'il a hâte de l'épouser et qu'il est prêt à tout pour cela. Au loin, on voit Crimson et Lily Blood, de retour dans les coulisses, prêts à vomir.




Match 2:
Sean " Bad Ass" Carwin vs Stanley Rosenbaum
Victoire: Sean " Bad Ass " Carwin grâce à Don Vittorio... enfin... disons que Vittorio s'est attaqué à Rosenbaum alors que l'arbitre était dans les choux et le bad Ass en a surpris pour frapper Rosenbaum avec le gong avant d'assomer ensuite Don Vittorio, le virer du ring, balancer le gong et faire le tomber sur Rosenbaum. L'arbitre a eu bien le temps de se réveiller.


On retourne dans les backstages où JiJi nous apprend que Rikter Price a été emmené aux urgences, son dos lui faisant terriblement mal. On ne sait pas encore si il sera présent avec les champions par équipe à DOOMSDAY III.


On voit une retrospective de la feud entre la Hell Legion et Crimson & Lily Blood


Toujours dans les coulisses, Lamalia Lunavae propose la signature du combat entre Diamant Brut et Kronos à DOOMSDAY III. Les deux hommes ( ? ) sont présents et la tension est palpable. Lors de la signature, ils sont prêt à se mettre sur la tronche c'est pourquoi il y a pas mal d'agents de la sécurité à même dans le bureau... Malgré tout, ils se tiennent en personne civilisés. Kronos d'ailleurs en félicite ensuite Diamant Brut alors qu'ils sortent de la loge, car il est étonné que ce type puisse avoir un côté civilizé quand on sait qu'il n'est rien qu'un sous homme. Diamant n'en peu plus et s'attaque à Kronos. Les agents de la sécurité sortent en trombe pour les séparer.




Match 3:
Elena Irons vs The Devil
Victoire: Elena Irons
Après le match, Bill Random presse El Loco d'attaquer Elena mais quand le champion Bloody se résoud à obéir c'est pour voir Irons foncer sur lui. Random propose alors une retraite au plus vite.



Pendant ce temps, en arrière, Vitro est au téléphone avec X-Plosif, toujours au Mexique. Il lui répond qu'il a bien réfléchi mais que pour l'instant il préfère attendre DOOMSDAY III pour lui répondre. Il veut être certain de lui, quelques doutes subsistant.



On revoit une retrospective de la feud entre Diamant Brut et Kronos ( et Fluffy ). On annonce ensuite que Black Lotus a été confirmé au match des recrues à DOOMSDAY III.



Match 4:
Kevin Holley ( avec Mordred ) vs Mask Benji
Victoire: Mask Benji avec un roll-up. Julianinho arrive après le match et les Cabochards s'en prennent à Mask benji mais Tragico Comoedia, FireFighter et Mask Marvel interviennent et les virent tous du ring, montrant que les Masks of Doom sont unis à toute occasion.


On passe à un clip qui retrace la feud entre Vitro Hyte et la Dream Machine Théodore J. Detweiler à Chris & Lance Six.



Pendant ce temps, de nouveau dans les backstages, Tragico Comoedia discute avec Lamalia Lunavae qui lui confirme qu'il affrontera bien Marshall à DOOMSDAY III pour le vice championnat. L'InFamous arrive alors et prétend qu'il n'a pas à affronter ce type car il ne lui pas prouvé qu'il méritait un match comme convenu. Mamalia rappele à Marshall que le titre elle peut lui enlever si cela lui chante alors il a interêt à venir à DOOMSDAY III affronter Tragico Comoedia, et que pour être fin prêt elle lui laisse l'occasion de s'entrainer tout de suite pour un match.



Match 5:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Infamous Benjamin Marshall vs FireFighter
Victoire: Marshall par disqualification car intervention de Julianinho, Holley et Mordred. Marvel, Tragico et Mask benji reviennent. Lamalia intervient et annonce que les Cabochards et donc Mordred lutteront avec Marshall face aux quatre Masks of Doom pour Overkill 12, la veille de DOOMSDAY III.



On va aller une dernière fois dans les coulisses pour y retrouver Lamalia Lunavae qui semble être avec quelqu'un dans l'ombre qui se rappele avec émotion devant la caméra qu'elle était présente au tout premier main event de Sacrifice. Elle accompagnait Destiny qui faisait équipe ce jour là avec Stivers face à Boggart et Brutus. Sharpy apparait et lui demande de la fermer car ses histoires n'interessent personne et qu'elle devrait plutôt penser à lui permettre d'avoir un match sans disqualification à DOOMSDAY III face à Marvel. Un chuchotement parvient à l'oreille de Lamalia qui propose pour ce 100ème de revivre l'histoire. Lamalia sourit et dit à Sharpy que si il gagne le main event, il aura la chance d'affronter Marvel dans un match sans DQ à DOOMSDAY III. Sharpy part content vers le ring, et sortant de l'ombre, prêt de Lamalia, apparait Destiny, ravi de s'amuser un peu.



Match 6 / Main Event:
Sharpy vs Destiny
Victoire: Sharpy
Après le match, Destiny remercie les fans d'avoir tout fait pour que Sacrifice en soit à la centième. Il promet de revenir bientôt et va pour remercier Sharpy mais ce dernier l'expulse du ring et fait une imitation exagéré de Mask Marvel dans le ring.



Notre show se conclut ainsi alors que Sharpy obtient un match sans disqualification à DOOMSDAY III face à Marvel. J'ai été ravi d'être avec vous pour cette centième et vous donne rendez-vous pour le PPV. Ne manquez pas les deux prochains Overkill qui se situent avant DOOMSDAY III. C'était William Shadok pour la FGB. Byebye.




Kro Products Aout 10


Dernière édition par Admin le Mer 11 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:35

Pauvre table... dès le premier match... Crimson est un monstre!

Bon... Lily et Crimson sont pas les seuls à vouloir vomir.

Carwin gagne de manière vil... bien fait pour Don, ça lui apprendra... Carwin... ça fait nom de site de paris en ligne...

Diamant aime pas être traité de sous homme. Troublant.

Pauvre Rikter. Je la plains.

Random, grand stratège parmi les glands.

Vitro a intérêt à être plus sur de lui au PPV, non mais oh.

Les cabochards continuent dans leur discipline de prédilection: la défaite.

Marshall vs Tragico confirmé... Marshall est d'un courage!

Destiny revient "pour l'histoire" mais perd... contre Sharpy... déchéance, quand tu nous tiens...

Un match sans DQ, ça va être gros!
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:22

1er match, avec une victoire de Lily face à un des champions.
Cela pourrait nous donner quelques indices sur les futurs champions !
Crimson est méchant !

Pas touche sale Vileny ! Raah KIM Sad

Voilà, c'est le bordel ! Mais quel guerre entre toutes ces recrues ! Il n'y aura qu'un seul gagnant.. et encore heureux !
On verra à Doomsay III.

Baston !

The Devil ? Boou ! J'ai peur, Elena gagne, normal quoi..
Elle doit faire bonne impression face à El Loco !

Encore une fois, c'est le bazard, je ne fais que le répéter !
Mask Of Doom en veulent à Julia et son petit copain..
Lors de Doomsay, ça risque d'éclater !

Et revoilà.. Bon Marshall perd pas grand chose..

Qui est ce Destiny ?
Je sais pas, et Sharpy s'en moque aussi, tout comme il se moque de Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:18

Pauvre Shaddok qui a du commenter l’émission sans sa table.

Vileny va épouser Kim ok. Par contre sera-t’elle en état pour la nuit de noces ?

Même l’arbitre a peine à rester éveillé pour s’intéresser à ces confrontations entre les recrues Wink

Bill Random : « Est-ce le terme SOUS ou HOMME qui a provoqué la colère de Diamant Brut ? »

Bill Random : « Une fois de plus, ma brillante stratégie paie. On va la faire courir cette Elena Irons. Est-ce que la prochaine fois on va la poursuivre ou se faire poursuivre : mes mind games vont la rendre parano. »

Est-ce qu’X-plosif sera présent à Doomsday III. En tout cas ce segment n’a sans doute rien d’anodin.

Les mask of Doom, unis comme les doigts de la main (… d’un lépreux).

Overkill 12 sera important en vue de Doomsday III : les Mask of Doom ont l’occasion d’affaiblir leurs adversaires.

Destiny termine le show comme il a terminé celui du premier Sacrifice (sauf qu’il avait gagné à l’époque).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sanzo
Mid carter
Julian Sanzo


Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2010

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:44

Je me demande comment Kim va encore tenir debout lors des noces ?

Sean Carwin continue dans sa personnalitée de gros dur , et Don Vittorio en a payer les frais.

Deux Hommes ( ? ) : Excellent Very Happy

Elena bat The Devil , je rigole encore maintenant !

Mask of Doom , la vraie équipe de la FGB !

On ne retiendras que présence de Destiny , et non le déroulement du match.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:27

Une victoire pour Lily Blood... booouu.. mais c'est quand même face à Jason Price quand même Smile Par contre, j'aime bien la violence de Crimson!

Kim et Vileny... j'aime pas du tout leur histoire Neutral J'ai bien hâte d'y voir le dénoument... éspèrons qu'il soit sanglant pour Kim!

Sean " Bad Ass" Carwin vs Stanley Rosenbaum : Match qui fini en la spécialité de la FGB : En baston!

Diamant Brut est vraiment un sous-homme... je ne suis jamais en accord avec Kronos mais là, il n'a pas tord!

Random ne réussit même pas à faire attaquer Elena... et il replie, comme toujours! Quel looser Razz

J'ai battu Holey! Bha quoi... bon je sais que c'est facile, c'est un cabochard! Mais quand même, je voulais lui montrer ce qui allait arriver à DOOMSDAY!

Les voila qu'ils n'ont rien compris encore! Mais ils vont forcément comprendre à Overkill!

Et petit message à nos ennemis... les Masks of Doom sont uni comme jamais, donc si vous attaquez un de nous, vous nous attaquez tous!

Sharpy qui réussi à battre Destiny pour avoir son no-DQ à DOOMSDAY! M'enfin... c'est sa dernière victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:16

Les deux hommes ( ? ) sont présents et la tension est palpable.

Hahaha ^^
En plus, y'a une dédicace à Frater Smile

Un très gros sacrifice qui apporte son lot de réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:22

BenjiCruz a écrit:
Kim et Vileny... j'aime pas du tout leur histoire Neutral J'ai bien hâte d'y voir le dénoument... éspèrons qu'il soit sanglant pour Kim!


Moi j'aime bien. C'est parti d'un délire (sur la shoutbox ou flood) extrapolé en hors gimmick.
D'un premier abord, c'est complètement absurde et surprenant connaissant la gimmick de Vileny.
Moi ça me fait marrer ce côté décalé.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:50

Bravo à la demoiselle couleur sang,
mais je maintiens qu'elle et ses amis sont trop violents!

Vileny en amour, qui l'eut crû?
Mais Kim ne semble pas être n'importe qui non plus!

C'est une mode à la FGB,
de constamment tricher?

Random est d'une innefficacité marquée,
que des gens se placent sous son giron va toujours me dépasser!

Mask Benji a gagné,
facile à deviner!



Sharpy tu n'es pas fair-play!
Tu avais en plus déjà gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice 100: Les liens du Masque Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice 100: Les liens du Masque   Sacrifice 100: Les liens du Masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice 100: Les liens du Masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 110: Tragique Masque
» Sacrifice 143: Le port du masque
» Overkill 12: Les liens sacrés du mariage
» Gigablast 20: Des liens qui font peur
» Stay at Home #7 : Masque ... pas très protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: