L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Countdown 49: Marvel est gros

Aller en bas 
+6
Tirsalliés.com
Baron
Tragico Comoedia
REG
Mr. ASUNCIÒN
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:23

6

5

4

3...... 2...... 1......


COUNTDOWN



Bonsoir à tous et bienvenue à ce nouveau numéro de Countdown. Je suis Harry Wayland, je suis beau, je suis riche, et je vaux mieux que William Shadok. Nous sommes en route pour OCTOBRE II, le PPV de l'extrême avec aujourd'hui la suite de notre tournoi ppour le championnat par équipe. Les Cabochards, Sharpy et Frène ainsi que Thanatos et K.K. Damned sont qualifiés. Il reste trois équipes encore à découvrir, avec ce soir Vincent Dark et on l'espère Legion face à l'Immortel et Mordred, mais aussi notre main event oppossant Mr. Asuncion Burt Ross face à Pegase pour déterminer le challenger au titre American Brass Knuckles...

Le show démarre alors que la musique du champion suprême Tragico Comoedia résonne. Son adversaire de ce soir, Hukey, est sur le ring. Ce match est pour un tombé et le titre n'est pas en jeu.

La foule est déchainé ce soir alors que Tragico apparait sur le titantron, la ceinture à la taille. Il se rend, confiant, le sourire on le devine aux lèvres, sous le masque, vers le ring. Il salue quelques fans avant de grimper, détachant son titre, et le levant monté dans un coin... avant de faire la même chose dans un autre... Il donne son titre en jeu alors que Hukey fait craquer ses poings ( on entend rien par contre ) à l'arbitre qui fait rententir le gong. C'est partie.


HUKEY VS TRAGICO COMOEDIA



Contact entre les deux hommes... Tragico se saisit de la tête du fermier de la FGB... Ce dernier, pour s'en défaire, pratique une souplesse arrière mais Tragico, dans les airs, frappe le crâne de son adversaire et se laisse écraser dessus. C'est déjà le tombé. UN... Dégagement. Les deux hommes se relèvent... Clotherline de Hukey, esquivée. Hukey se retourne pateusement.. Superkick dans les cotes... Et un autre... Tragico court dans les cordes... Hukey tente un surpassement... Il reçoit un nouveau kick au visage... Tragico court encore dans les cordes... Il s'élance... Hukey se redresse... Splash avec tombé.. UN... DEUX... Dégagement mou de Hukey.

Les deux hommes sont à nouveau debout mais Hukey semble patiner dans la semoule petit à petit que le match avance. Tragico relève Hukey et le projète dans les cordes... Mais coup de bélier de Huley qui fait choir le champion suprême de la FGB. Hukey se déciderait il enfin à lutter ?

Tragico ne perd pas de temps pour se relever alors que Hukey tente un choke slam... Il a le bras retourné... CRIPPLER CROSSFACE PAR TRAGICO.... L'arbitre demande à Hukey si il abandonne... OUI... IL TAPE... Il abandonne.

Victoire
: Tragico Comoedia

Tragico gagne une nouvelle fois et alors qu'il lève le bras en signe de victoire, ce n'est pas sa musique qui démarre mais celle de... Tigerclaw. Ce dernier fait son apparition sur la rame, micro à la main.

Tigerclaw: Tragico, je te félicite pour cette victoire face... héhé... face à ce danger que représente Hukey. Il est aisé de battre un pauvre gars engagé dans un village miteux du No Man's Land et ensuite se prétendre le champion suprême de la FGB. Mais c'est terminé, la comédie est terminée Tragico. Il est temps que quelqu'un te présente la réêlle tragédie de la vie... Tu dénatures le titre par tes affrontements contre.. contre qui d'ailleurs ? Boggart ? Ce jobber qui ce laisse guider par une femme... Crimson ? Un SPW ? Tout est dit... Ce sont les pires lutteurs qu'on puisse trouver... Manquerait plus que tu te retrouvses face à Marvel... On verra surement la fin de la fédération là...

Tragico invite d'un signe de la main Tigeclaw à le rejoindre dans le ring.

Tigerclaw: Nan nan nan mon gars... Cela se ferra quand je l'aurais décidé de la manière que j'aurais décidé... Je suis le chasseur, tu es la proie... et ce titre... sera ma récompense.

La musique du chasseur reprend sous les huées du public.


Un petit tour dans les coulisses alors que nous avons affaire à Boggart, au micro de JiJi...

JiJi: Boggart, la semaine dernière vous sembliez amère, désireux de prendre une décision. On ignore laquelle et on aimerait savoir si vous l'avez prise...

Boggart: JiJi, ces derniers temps, je connais une chute, j'ai beau tout faire, tout donner, je finis toujours battu, meurtri. J'ai causé une défaite à Zora la semaine dernière parce si mon corps est prêt, mes pensées elles sont ailleurs. Mais tu vois, JiJi, ce n'est pas un drame... Il est temps, malgré les exactions de tout un chacun, que je prenne quelques temps de repos afin de préparer la meilleure des choses qui me soit arrivé depuis mon retour à la FGB: mon mariage avec Zora.

JiJi: Il est toujours question que vous épousiez la championne American Brass Knuckles alors ?

Boggart: BAH BIEN SUR SOMBRE TACHE.... Mais avant jd veux un dernier match pour Sacrifice, demain... Tragico, je n'ai pas apprécié ma défaite, l'humiliation que tu m'as causé à EXTINCTION II. Je me fous de savoir que Tigerclaw en a après toi, je te veux demain... Et un conseil... trouves toi vite un équipier car je te veux face à moi et... à lui...

Le zoom s'élargi... et on voit Sharpy à côté de Boggart.

Sharpy: Y'a rien à ajouter, Boggart et moi, on est comme des frères et c'est un honneur qu'il veuille lutter à mes côtés... Tragico, la semaine dernière, sans Pegase, tu ne serais plus champion... Demain, grâce à nous... tu ne seras plus un champion crédible...

Le défi est lancé, demain, Sacrifice, Boggart & Sharpy vs Tragico Comoedia. Trouvera t'il un partenaire, nous verrons cela.


Ailleurs, Crimson et Vileny, les fameux Beastlords semblent en grande conversation...

Crimson: Je sais que tu comptais sur moi...

Vileny: Tu m'as laissé tombé.

Vileny est d'un calme olympien, appuyant chaque syllabe.

Crimson: Tu ne comprends pas... J'en peux plus... Nous étions les champions par équipe... Et la semaine dernière...

Vileny: Tu as craqué... Quand on a perdu contre les Masks tu es partie sans te soucier de moi...

Crimson: Oui... et depuis beaucoup voit la fin de notre équipe...

Vileny: Et bien... cela pourrait nous profiter pour plus tard.

Crimson: Comment ça...

Vileny: Hmmm... Pas ici... Les murs ont des oreilles...

Crimson: Je n'ai qu'à prendre ma masse pour arranger ça...

Heu... On va peut-être s'éloigner hein....


La musique de l'Immortel samplé avec celle de Mordred ( ça fait un truc bizarre, je vous l'accorde. ) résonne dans l'arena annonçant le prochain match éliminatoire pour le tournoi du championnat par équipe. Les deux vétérans se ramènent acceuillis par une foule toute chaude encore ce soir. Ils se rendent vers le ring, concentrés ( enfin... vu leur tête je pense qu'ils sont concentrés ou bien alors ils sont sacrément de mauvais poil ). Ils frappent tout de même quelques mains des fans avant de pénétrer dans le ring...

Pub: La semaine prochaine, la FGB fête le cinquantième numéro de Countdown dans un show spécial. Vous pourrez voir le face à face entre la championne A.B.K. face au challenger du titre suprême Tigerclaw. De plus Jay Legend sera en action, et Terry Mac'Onneil ferra la passation de pouvoir aux annonces. Mardi 16 décembre. Countdown 50...


Dernière édition par Admin le Mar 9 Déc - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:28

On retrouve l'Immortel et Mordred sur le ring alors que les lumières s'éteignent. Vincent Dark apparait toujours les yeux en larme alors que Carmina Burana de Carl Orff débute, annonçant l'arrivée de Legion, qu'on a pas vu depuis EXTINCTION II et sa victoire sur Thanatos. Tout le monde pensait qu'il avait disparu mais on a découvert la semaine dernière Destiny dans un sale état alors que Dark annonait qu'IL était toujours présent.
De la fumée apparait et on aperçoit une ombre... Oui, c'est bien Legion qui fait son entrée. Dark ouvre la marche vers le ring. Mordred et l'Immortel les attendent de pied ferme. Il fait froid tout d'un coup. Ce type me fout les chocottes... Il se dirige vers le ring avec un Vincent toujours aussi timbré, à faire des grimaces ( comment ça, c'est sa vraie tronche ? ). La lumière se rallume alors que Dark pénètre dans le ring. Legion n'en prend même pas la peine, restant dans le coin... Visiblement c'est Vincent Dark qui va débuter le match.

L'Immortel chuchote à l'oreille de Mordred ( car ici y'a pas de cheveaux ), et les deux se tapent dans les mains avant que Mordred rejoigne son coin... Dark fera face ainsi à l'Immortel. L'arbitre fait sonner la cloche.


TOURNOI PAR EQUIPE
IMMORTEL & MORDRED VS VINCENT DARK & LEGION



Dark et l'Immortel font le contact... Tortion du bras de Dark... Ce dernier tente de se dégager, l'Immortel le repousse en avant, Dark se retourne... Coup de pied dans son estomac... DDT, Dark est au sol, l'Immortel harangue Legion, inflexible, et la foule applaudit, l'ambiance est donnée.
L'Immortel relève Vincent par la tête et donne des coups de coude sur le haut de son crâne. Projection de Dark dans les cordes... Clotherline esquivée... L'Immortel se retourne... Dark s'envole vers lui... Enfourchement... Ecrasement de Dark... L'Immortel fait le relais avec Mordred, ce qui provoque des cris des fans... Dark se relève et Mordred commence à lui balancer des droites. Projection de Dark... Ce dernier se carapate hors du ring et Mordred commence à le poursuivre... Il fait un demi tour du ring... rentre dans le ring et fait le relais avec Legion. Mordred rentre à son tour dans le ring et se mange un sérieux choke slam par l'être ténébreux.

Legion tire Mordred par les cheveux vers le centre du ring. L'arbitre lui demande de le lâcher. Quel barbare ce Legion quand il s'y met. Mais il s'éxécute. Faut dire, il est arrivé au centre du ring alors... Descente du coude sur la colonne vertébrale de Mordred qui échappe un cri silencieux ( SI ! ). Deuxième descente du coude. Legion relève Mordred... Cradle piledriver.. Il le couche... UN... L'Immortel vient pour sauver son partenaire mais l'arbitre se relève aussitôt pour le stopper. Legion lâche le tombé et se relève et approche de l'Immortel qui revient derrière les cordes, insultant son adversaire.

Il se retourne vers Mordred qui tente de se relever et lui donne une solide droite qui fait reculer Mordred dans les cordes... Legion approche, Mordred lui donne un coup de pied dans l'estomac qui le stoppe une seconde, mais il revient à la charge. Deuxième cop de pied, Mordred se redresse et fait reculer Legion par de rapides coups de poing à la base du menton. Legion se défend en projetant Mordred dans un coin. Il le suit. Impact du pied de Mordred dans le menton de Legion qui fait un tour sur lui même. Mordred en profite par derrière pour un coup d'épaule dans les jambes de l'être ténêbreux, le faisant chuter. Et c'est la prise en quatre perpétrée par Mordred !!!! La foule est debout. Legion va t'il abandonner ? L'arbitre vérifie si Legion souhaite rendre les armes... Aucune réaction qu'elle soit positif ou négatif de Legion. Il tente de s'en défaire avec un calme qui me terrifie.

Legion tente de se redresser. L'Immortel hurle après Mordred de maintenir la prise. Ouch !!!! Legion vient de décocher une manchette à la base du cou de Mordred qui tombe à la renverse. La prise est cassée et Legion se relève... Mordred rampe malgré tout vers son coin. Legion se frotte les jambes... Mordred a trouvé ainsi le temps de faire le relais. L'Immortel rentre dans le ring pour frapper Legion mais ce dernier contre la droite et lui donne un coup de boule... Projection de l'Immortel dans les cordes... Legion tente un big foot, c'est esquivé. Nouvelle projection dans les cordes. L'Immortel saute sur Legion... qui l'attrape en plein vol avec une prise de l'ours... Il serre, de plus en plus... L'Immortel tente de se défaire mais cela semble impossible, j'aimerais pas être à sa place. Bon.. Personne ne me le demande non plus. Sauf Shadok mais qui s'interesse à ce que raconte Shadok.

L'Immortel essaye de dégager un bras afin de frapper Legion au visage. Ecrasement dorsal... L'Immortel à mon himble avis est totalement détruit. Legion est debout et regarde Vincent Dark qui tend la main avec fébrilité... Il veut effectuer le tombé... Legion s'approche et fait le relais, et Dark pénètre dans le ring tout fou... Il va vaincre l'Immortel. Il soulève l'Immortel... qui le surprend avec un roll up... UN... DEUX... LEGION PENETRE DANS LE RING.... TROIS C'EST TROP TARD..

Victoire: Immortel & Mordred

L'Immortel roule hors du ring, rejoignant Mordred. On a nos nouveaux qualifiés pour le championnat par équipe. Legion observe longuement Vincent Dark qui se confond en excuses, les larmes aux yeux.

Une caméra annexe nous montre dans sa loge Destiny devant son moniteur écroulé de rire.... C'est pas la première fois que Legion perd un match à cause de Vincent Dark...


Nous retournons en backstage alors que Bill Random parle à BOZO.

Random: Demain mon gros nous affrontons pour le tournoi les Masks of Doom. Nous allons agir de manière stratégique. Les gros entre eux, tu t'occuperas de Marvel... et moi de Benji. C'est pas un gamin qui va dicté sa loi non...

BOZO acquiese.

Random: Je te préviens, c'est ta dernière chance BOZO... Ne me fais pas faux bond. Si encore une fois tu es responsable de ma défaite, car tu es toujours responsable de ma défaite, je vois pas autrement, tu seras remplacé...

BOZO fait les gros yeux...

Random: Oui je propserais un contrat à Jay Legend qu'il ne pourra pas refuser... Avec 1 000 billets par mois il vivra comme un roi....

Judy qui n'était pas loin: C'est l'équivalent d'un salaire d'un ouvrier monsieur.

Random: Quelle chance ils ont de pouvoir vivre au dessus de leur moyens....

Judy et BOZO se regardent, interrogatifs.


Et c'est partie pour notre main event afin de déterminer le challenger numéro un entre Mr. Asuncion Burt Ross et Pegase pour le titre American Brass Knuckles détenu par Zora. Hein ? Je fais trop de blabla ? Oui... mais j'ai le droit. Vous préférez le mortel silence d'un Shadok ? Non ? Bon !
La musique de Burt Ross démarre et Mr. Asuncion fait son entrée sous le titantron. Le public est mitigé à son arrivée alors que le lutteur se dirige vers le ring et que nous, nous devions encore nous taper une page de pub... On devrait changer de chaine...

PUB

Nous nous retrouvons pour la suite de notre programme alos que Asuncion attend son adversaire. C'est alors que résonne une sirène de pompier, annonçant l'arrivée du pompier le plus célèbre de l'insdustrie, FireFighter alias Pegase. Le fondateur de la Nouvelle Institute fait son apparition sous les applaudissements et cris d'encouragement du public, et se dirige vers le ring, regardant de droite à gauche si l'Institute originelle ne l'attendrait pas pour l'attaquer par surprise.

Il s'interesse finalement à son adversaire quand il pénètre sur le ring. Les deux hommes se placent l'un devant l'autre, limite collé ( vont ils s'embrasser ? Cela ne serait pas étonnant de la part de Pegase... ce message vient de mon oreillette, ne vous vengez pas sur moi ). L'arbitre va pouvoir faire retentir la cloche...


# 1 A.B.K. CHALLENGER
MR ASUNCION VS FIREFIGHTER PEGASE



Burt Ross propose une prise de force. Pegase regarde la main de son adversaire puis autour de lui, le public montrant à quel point il peut être bruyant... Il regarde à nouveau la main... Il accepte ! Deuxième main maintenant et Ross ne perd pas de temps pratiquant sa force en essayant de tordre les deux bras du pompier. Pegase essaye de revenir mais Ross est baraque il faut bien l'admettre. MAIS IL Y PARVIENT. Ross casse la prise par un coup de pied dans le ventre du FireFighter et l'attrape par le crâne... L'arbitre vérifie si il ne l'étrangle pas. Mais Pegase parvient à se dégager avec une série de coup de coude... Il court dans les cordes et tente un coup de bélier mais Asuncion n'est pas ébranlé... Pegase recommence mais il le surprend en passant rapidement derrière lui. Ross n'a pas le temps de se retourner... SOUPLESSE ARRIERE avec maintient.. UN... DEUX.. Dégagement.

Les deux hommes se relèvent... Double clotherline. Ils ne tombent pas mais sont tous deux ébranlés. Ils reviennent à la charge... Ross enfourche Pegase mais ce dernier lui passe dans le dos, retombe sur ses pied... Brise nuque !!!! Il le recouche... UN... Dégagement... Pegase relève Ross par la tête et le met en position de souplesse, mais il n'arrive pas à la porter, Ross bloque. ET RENVERSE LA TENDANCE. Pegase subit la souplesse avec maintient en chandelle... FACEBUSTER !!!! C'est Ross maintenant qui fait le tombé... UN... DEUX... TR.. Dégagement de Firefighter.

Ross prend un petit élan et balance un coup de pied dans les cotes de Pegase qui roule sur le côté... Le lutteur monte sur la deuxième corde... Descente du coude sur le thorax de Pegase. Il le recouche. UN.. DEUX.. Dégagement une nouvelle fois. Ils veulent tous deux finir ce match le plus vite possible on dirait. Ross est à nouveau debout, remet bien son calbar et aide Pegase à se remettre sur ses pieds avant de l'envoyer dans un coin du ring... A la manière des boxeurs, il commence à le marteler de droites rapides. Pegase commence à s'affaler sur le sol, seulement maintenue par le poteau du coin. Ross se saisit de ses cheveux et l'envoit à l'autre bout du ring, sous les plaintes de l'arbitre, après tout, on ne touche pas aux cheveux. Ils ont qu'à être chauves après tout.
Ross aide ¨Pegase à se relever mais ce dernier parvient à le repousser. Ross tente une clotherline mais Pegase le contre, lui retourne le bras et l'oblige à faire une roulade avant. Il se relève plus vite que le pompier l'espérait. Pegase glisse hors du ring pour reprendre son souffle... L'arbitre commence à compter et Pegase doit rouler à nouveau dans le ring où il est reçu par quelques coups de pied de Asuncion l'empêchant de se relever. L'arbitre lui demande de reculer, Pegase conservant dans sa main la première corde... Pegase se relève mais Asuncion est déjà sur lui, écrasant avant tout l'officiel, ce qui sauve du coup FireFighter. Ce dernier balance des droites à son adversaires le faisant reculer... Coup de pied dans l'estomac... Projection dans les cordes... Atemi qui fait vaciller Ross, Firefighter est de retour au combat... Un nouveau coup de pied dans le ventre.... DDT. Ross est au sol et la foule est debout alors que Firefighter annonce qu'il est temps d'en finir... J'ai jamais entendu un public aussi bruyant que ce soir à la FGB.

Pegase se rend dans le coin du ring et monte jusqu'à la troisième corde. Burt Ross commence à se relever... Je crois que Pegase est fin prêt pour sa descente du coude... Ross se retourne vers lui.... Une minute... Y'a de l'agitation sous le ring... C'est KRONOS !!!!! Il sort du ring... ET POUSSE PEGASE DU HAUT DE LA TROISIEME CORDE... Ross le réceptionne alors que l'officiel semble revenir à lui... Ecrasement de Pegase et tombé... L'arbitre se traîne pour le compte... UN......... DEUX.... C'est lent.... TROINONNNNNNNNN

Pegase a relevé l'épaule, au grand dam de Kronos. Burt Ross relève Pegase mais ce dernier le surprend avec un brise machoire... avant de glisser hors du ring.. ET C'EST LA BASTON AVEC KRONOS... Et Pegase semble prendre l'avantage... Il fait reculer Kronos vers la rampe, ne cessant pas de le frapper. Par quelques fois, Kronos envoie un coup mais Pegase ne perd pas l'avantage... Et c'est alors qu'on entend la cloche sonné... Il a été disqualifié...

Victoire: Mr. Asuncion par décompte extérieur

C'est donc Burt Ross le challenger au titre American Brass Knuckles. Pegase regarde hébété en direction du ring alors que Kronos recule, le sourire aux lèvres. Il a réussi son coup, il a privé son vieil ennemi de la victoire. Pegase le regarde de nouveau s'en aller, et comprend qu'il s'est fait avoir. Cette histoire dure depuis beaucoup trop longtemps entre ces deux là, il va falloir peut-être en finir... Mais c'est pas pour ce soir, alors que Mr. Asuncion fête sa victoire au centre du ring.


Nous nous quittons, n'oubliez pas demain un nouveau Sacrifice et la semaine prochaine le cinquiantième numéro de Countdown. C'était Harry Wayland pour la FGB. Au revoir à tous.


Kro Products Decembre 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mr. ASUNCIÒN
Lutteur



Nombre de messages : 103
Localisation : Beverly Hills California
Date d'inscription : 24/09/2008

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:07

Oh que maï maï... mon claviaire euh calvaire achève !!!! Pégase qui est allé éteindre un feu ailleurs!!
Excellent show!!!
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:10

bon show...

juste spécifier que je ne suis pas gros...et en plus, je ne suis même pas dans le show, et j'ai un nom de show juste à moi! Je suis au sommet de la popularité!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:10

Excellent show comme toujours,
chaque semaine je savoure.

Alors Tigerclaw,
on a ''peur'' de sa proie?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:22

Tiens? Pourquoi ce titre? Je ne croyais pas que c'était le genre de Kronos de balancer ainsi des vérités aussi gratuitement... Surtout que bouboule rose n'était pas présente, juste à peine cité en prévision de demain...

Tragico dipose encore d'un jobber. Mais il a enfin un véritable challenger à ses trousses attention...
Citation :
Sharpy: Y'a rien à ajouter, Boggart et moi, on est comme des frères et c'est un honneur qu'il veuille lutter à mes côtés... Tragico, la semaine dernière, sans Pegase, tu ne serais plus champion... Demain, grâce à nous... tu ne seras plus un champion crédible...
Voilà, il monte sur le ring demain et c'est fait. Wink

pub: pourquoi je dois faire face à Zora, moi? y a une justification à exploiter?

une nouvelle équipe qualifiée dans le tournoi par équipe, après prévisible même si ce sont des jobbers de SPW...

Random, toujours aussi priceless.

Et la guerre entre Kronos et Pégase n'est toujours pas finie.

Encore un grand show, bravo Kro.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:


Dernière édition par Baron le Mar 9 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:23

Tragico Comoedia a écrit:
Alors Tigerclaw,
on a ''peur'' de sa proie?

Non, chaque chose en son temps, c'est tout. Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

Très bon show, une nouvelle équiê qualifiée, un excellent Main Event, un petit squash du champion, et de bon segment (J'aime beaucoup Random! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:59

Belle performance de Hukey qui fait presque aussi bien que Boggart. Wink

Un beau speech du chasseur.

Quelle excuse va trouver Boggart pour échapper au mariage ?

Zora vs Tigerclaw pour le 50 : une affiche original. Gageons qu’il y aura du monde autour du ring.

Excellent le déroulement du match entre l’immortel et Mordred face à Vincent Dark et Légion.
Vincent « Lagaffe » Dark a encore frappé.

Chouette segment avec Random, espérons que Jay Legend se manifeste backstage…

Le main-event est génial et Kronos s’avère plus collant et désagréable qu’un morpion.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:36

Hukey et Boggart meme niveau, c'est méchant pour le fermier. Smile

Le chasseur chasse, le comédien a t'til toujours ces coup d'avance ?

Ce mariage n'aura pas lieu, Zora va m'épouser et je serai challenger au titre !!!

Vincent Dark... le pauvre...

Random est merveilleux !!!

Main event superbe !! Kronos Pégase ne se terminera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:04

Non Baron il n'y a aucune justification à ton futur match contre Zora hormis que des fois faut lutter avec d'autres lutteurs simplement car c'est le boulôt qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:50

Du, du.. du boulot? Tu veux dire du travail? Pas l'arbre, hein?

Mais je suis allergique, moi! C'est comme Marvel et les produits amincissants! Je suis pas assez payé...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:31

Très bon show, haha!

J'aime bien les promos qui s'en est suivi :

Pégase (Random) V.S. Marvel Razz

Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

C'est excellent...
Pégase en prend plein la tronche...

Pas de Marvel...Des Cabochards vraiment pas présent...Tigerclaw qui va enfin s'occuper de Tragico...Mr Ascenseur qui croit être de taille à battre Zora...mouarf !!

La légende va t'elle se rallier à Random toujours aussi cynique ??

Les beastlord vont-il se séparer ?? Est-ce la fin de l'équipe la plus dévorante de l'industrie de la lutte virtuelle ??

Boggart et Sharpy ensemble...Yeah....


Quel tabernac de bon show !! Un match par équipe et un Main-event de haute volée, pour couronner le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:47

Sharpy a écrit:



Quel tabernac de bon show !! Un match par équipe et un Main-event de haute volée, pour couronner le tout !!

Ton emploi du patois québécois,
me laisse pantois crois-moi!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:48

Un jour, j'ai dit Tabernack, mais on m'a limite fusillé, car j'écris mal ce mot :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 49: Marvel est gros Empty
MessageSujet: Re: Countdown 49: Marvel est gros   Countdown 49: Marvel est gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 49: Marvel est gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 98: Marvel recherche un match
» Sacrifice 152: Qui est vraiment Marvel ?
» Marvel...
» Pourquoi Marvel ?
» A l'aide! Marvel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: