L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Empty
MessageSujet: Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith   Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:18

FGM Presents

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Bomber

Bonsoir à tous est bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! A mes côtés, toujours fidèle au poste, c'est toujours un plaisir de présenter Urumi ! (Vous en faites déjà trop. Salut à tous). Ce soir, encore une fois, nous avons droit à un contenu chargé ! (Lucas Deluc va encore une fois faire ses preuve ce soir). Face à Karl Volkov, il va devoir faire preuve de combattivité ! Mais le meilleur est à venir car la Confrérie des Sau-Sith est en action ! (Da Recavador veut laver l'affront fait par Pretty & Dirty). Kidnapper le Maître du Boeuf Stroganov Noir est effectivement une bien mauvaise idée ! (Nous avons aussi droit à un match entre Divine et Valdyra). Avec les récents déboires de la Valkyrie avec le Luchador Corsaire, j'espère que ce combat se passera sans encombre. (sans compter Cypher qui a désormais une dent contre Divine). Et les champions seront aussi présents ce soir, surtout Jackson Tyler qui affrontera Céleste Mathias lors du Main Event. (Je serai de tout coeur avec Céleste). Accrochez vos ceintures, c'est parti pour le show !

--- INTERLUDE ---

Nous allons débuter par un match simple, savez-vous qui sont nos participants ? (Déjà je peux voir dire que présent dans le ring, on a notre cher jeunot, Lucas Deluc accompagné de son mentor Gabin Sesca.) Je sais pas vous, mais au vu de cette disposition, j’ai pas totalement la certitude que Lucas va gagner ce combat (Et pourquoi donc ?) Et ben.. vous l’avez vu faire son entrée ? (Ah oui je comprends … bon et bien il n’y a plus qu’à attendre son adversaire) Et le voici.. Oh la la ! (L’imposant Karl Volkov fait son entrée ! Il est un des larbins de l’infâme Jérémy) Dites pas ça trop fort, il regarde dans notre direction.. (Et Karl Volkov finit son entrée dans le ring, sous les hués des fans bien entendu) C’est un match inédit, la France contre la Russie ! (Et vous êtes pour ?) Aucun des deux, je suis juste pour mon ZACK ! (Par pitié…)

Un arbitre arrive au ring, il s’agit là de Jonas Sanoj qui demande aux deux hommes s’ils sont prêt.. et DING DING DING !

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Lucas_delucBomber 25 : La revanche des Sau-Sith VsBomber 25 : La revanche des Sau-Sith Karl_volkov

Le match ne prend pas une bonne tournure pour Lucas qui charge avec plusieurs manchettes son adversaire russe, mais il se fait très vite rétamer au sol par une clothesline tournée. Ce dernier prend même le temps de balancer un big boot à l’extérieur du ring sur Gabin Sesca puis de remonter afin d’achever Lucas avec un Iron Curtain, compte de trois et c’est terminé !

Vainqueur : Karl Volkov

ALLEZ ZACK ! (Ross, le match est fini, et Zack n’était même pas de la partie) Je suis désolé, je repensais à ce que vous disiez plus tôt pour qui j’étais, mais je ne peux pas être objectif… (Bon passons, une victoire de Karl Volkov sur un jeune homme qui ne manque pas de motivation) Mais qui manque clairement d’expérience, courage à lui ! (Et maintenant, retournons en backstage !)

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons dans les coulisses, et plus précisément au niveau u bureau du Général Manager : Sir William Acherman ! Ce dernier est au téléphone avec un Kevin, mais se fait interrompre par … Kyle Smith Jr, accompagné par les 7 Wonders Projects ! Ce dernier dit qu’en temps que Rising Champion, il souhaiterait devenir le grand visage de la FGM et voudrait utiliser sa ceinture.. dès ce soir face à Jackson Tyler ! Mais… Mustaine arrive avec les Metal Heads et interromps Kyle ! Il dit que ce dernier lui a manqué de respect la semaine dernière, et pas qu’à lui.. aux personnes de son propre groupe ! (On voit Erik qui acquiesce dans son coin) Et il dit que les fans souhaiteraient avoir des champions digne de ce nom, qu’ils soient champion Rising et Twin Stars ! Morket et Tao Anoa s’approchent alors des Metal Heads, et tous les gens dans le bureaux commencent à parler fort. Le GM se met alors à hurler pour qu’ils arrêtent ce bazar ! Le GM dit qu’il avait d’autres projets pour eux, mais que vu qu’ils ne savent pas se tenir… il y aura un match à 6 plus tard dans le show, entre les champions Twins Stars et Kyle Smith Jr face aux Metal Heads au complet !

--- INTERLUDE ---

C’est une sacré annonce qu’on a là ! (Oui et si j’en crois les statistiques, les champions sont bien partis pour gagner cette rencontre) Quels statistiques ? (Les miennes) Ah (Passons au second match de la soirée, avec nul autre que les … Pretty & Dirty !) Encore des gars de la bande à Jérémy ?! (Des larbins vous voulez dire) Mais chut à la fin ! (Souvenez vous, ils étaient là la semaine dernière à vouloir traquer N30 mais ils se sont trompés et ils ont ramener à leurs côtés… nul autre que Da Recavador, notre mascotte du show Bomber) Et par ailleurs vous connaissez les adversaire de Pretty Joe et Dirty Rob ? (À voir votre excitation sur votre visage, j’ai peur) Les voici ! La Confrérie des Sau-Sith ! Da Recavador a quand même l’air mal en point. (Et Choubak Hardi est même là à essayer de le porter) Da Recavador ! Tenez bon, vous allez pouvoir vous vengez de ces fripouilles !

Le match sera arbitré par Corentin Boulard, un habitué des matches des Pretty & Dirty, et… la cloche sonne !

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Pretty_and_dirtyBomber 25 : La revanche des Sau-Sith VsBomber 25 : La revanche des Sau-Sith La_confrerie_des_sausith

Le match se passe étonnamment bien du coup des Sau-Sith puisque Choubak parvient à maitriser avec des séries de kick les deux kronosiens malpropres. Il fait malheureusement un tag avec le "Maître" et là.. c’est la dégringolade, Dirty Rob arrive dans le ring MAIS esquive un Crossbody de Da Reca qui va juste finir par s’écraser au milieu du ring… et Lariat comme il faut sur Da Recavador qui ne bouge alors plus du tout. L’arbitre tentera de savoir si Da Recavador respire encore, mais ce dernier à un masque donc.. c’est plutôt compliqué. Choubak Hardi lui subira une douple souplesse extérieur sur le béton, puis Pretty & Dirty finiront comme il se doit le Maître des Sau-Sith avec une autre Lariat suivi d’un Russian Leg Sweep et un tombé.. victorieux !

Vainqueurs : Pretty & Dirty

Les deux méchants.. oh non, Choubak vient aider ton maître ! (Je pense qu’il va passer du côté lumineux votre Da Recavador !) Ah mais ne dites pas ça ! (Oh bah, vous voyez qui vient au ring ?) Non, je vois juste que Pretty & Dirty sont très vite sorti du ring en se marrant… AH mais c’est B.S. Jones ! (Oui, et ce dernier balance un bon nombre de coup de pied sur le corps inerte de Da Racavador !) Oh nom, arrêtez ça ! Choubak Hardi tente de revenir dans le ring… et il se fait sécher par un Bicycle Kick bien placé dans la truffe !!! Da Racavador se relève et… il tente d’étrangler B.S. Jones avec sa main ! la force est avec lui !!! … Ou pas, B.S. Jones attrape Da Racavador et enchaine les Powerbomb au sol.. 1, 2, 3, 6. Il le relève une dernière fois.. et le jète à l’extérieur du ring ! OH MON DIEU !! Vite, faites venir la sécurité, Da Racavador est mort, c’est pas possible ! Choubak vient… ah non, il est k.o lui aussi… (Bon, bah c’est un vrai bordel) Mais pourquoi ? (De la frustration, ça se voit dans ses muscles) oh Maaaaaaître Noooooooon !

--- INTERLUDE ---

Nous retournons en coulisses pour apercevoir la Round Table au grand complet. Sapphire White remonte le moral des troupes avec tout un speech dont elle a le secret, mais c'est alors qu'elle est interrompue par des applaudissements de la part de Walter Bernstein, suivi de près par la New Gen Era elle aussi au complet. Sapphire dit qu'elle n'a pas de temps à consacrer à un vieux croulant proche de la retraite et à des gamins tout juste sortis de la puberté. Leitis Kay s'apprête à en découdre tout de suite, mais Walter calme le jeu en proposant à Sapphire un match entre un membre des Round Table et un de sa faction. Sapphire accepte, en jetant un regard vers Alexander Pearson avec un sourire en coin.

--- INTERLUDE ---

De retour sur le ring avec l'arrivée de la ravissante, la sublime, la magnifique Divine ! (Je ne sais pas si votre femme apprécierait tous les superlatifs que vous lancez sur Divine). J'ai tout de même bien le droit de complimenter la beauté de la Divinité des Rings ! (Mouais, je crois surtout que vous avez le béguin pour elle). Mais pas du tout ! C'est juste une talentueuse jeune femme ! (Mais bien sûr). Bref, Divine aura fort à faire puisqu'elle va affronter la coriace Valdyra, qui vient juste d'entrer en scène. (Elle est bien déterminée, comme à son habitude). Elle devrait faire attention au flibustier El Corsario ! (Attention à ce que vous dites, ce n'est pas un pirate, mais un corsaire !) Il n'est pas ici, donc je n'ai rien à craindre ! (On verra).

Les deux lutteuses sont prêtes, Ilya Raspoutine donne le signal pour faire sonner la cloche !

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith DivineBomber 25 : La revanche des Sau-Sith VsBomber 25 : La revanche des Sau-Sith Valdyra

Crêpage de chignon garanti, qui tourne à l'avantage de la Valkyrie qui envoie valdinguer Divine dès les premières minutes du match. L'ancienne Julianiste ne se laisse pas marcher sur les pieds et contre-attaque avec des coups de pied, et adresse même une gifle monumentale à Valdyra au point de la faire chanceler sur le coup. Mais cela a plutôt le don de mettre la Norvégienne hors d'elle et se rue sur son adversaire en la plaquant au sol. Une bagarre s'ensuit, dominée par Valdyra, avant que Divine ne renverse le cours du match en envoyant Valdyra heurter violemment le coin du ring épaule la première, avec un petit paquet en suivant pour le compte de deux seulement.
Divine prend le match à son avantage et va beaucoup se servir des éléments extérieurs pour bien affaiblir son adversaire, avec l'arbitre qui entame un décompte à l'extérieur. Mais Divine remet le compte à zéro en faisant un rapide aller-retour sur le ring. Une bonne partie du match se déroule donc autour du ring, avec Divine s'aidant beaucoup des barrières de sécurité et des escaliers en acier pour infliger un maximum de dommages à la Valkyrie.
Celle-ci riposte en envoyant Divine contre les escaliers pour ensuite l'amener à l'intérieur du ring. Là le match reprend normalement, avec la Valkyrie variant les attaques du poing et du pied, prenant de l'élan pour un Spear qui fait plier en deux Divine, mais celle-ci se dégage sur un compte de deux. Et alors que Valdyra attend que Divine se relève pour placer son Northern Wind, C'est à ce moment là que El Corsario fait son apparition pour distraire la Valkyrie. Son attention accaparée par le Corsaire, Valdyra ne voit pas Divine se préparer pour son propre finisher mais c'est sans compter sur l'intervention de Cypher qui arrive elle aussi ! C'est un brawl général qui se déclencle, El Corsario attaquant Valdyra tandis que Divine et Cypher se battent entre eux. L'arbitre n'a alors d'autre choix que de déclarer le match nul !

No Contest

Divine et Cypher se battent vraiment ave hargne ! (Une bonne baston des familles ! Par contre El Corsario ne semble pas vouloir s'en mêler). En effet, après une rapide intervention, le luchador préfère prendre le large après que Valdyra veuille en découdre avec lui. Et le combat entre la Divinité des rings et la vampire continue de plus belle tout en se dirigeant vers les coulisses ! (Elles ne se lâchent plus d'une semelle !) Valdyra, quant à elle, rumine sa colère sur le ring.

--- INTERLUDE ---

Place maintenant.. au fameux match à 6 ! J’ai hâte et vous ? (Je ne suis pas aussi émotive, mais oui, j’ai vraiment hâte de voir les 7 Wonders Project face aux Metal Heads au complet) Et c’est d’ailleurs les rockeurs qui font leurs entrées en premiers ! Écoutez ça, les fans sont tous à scander "Metal Heads" dans l’arène, c’est dingue d’avoir autant de charisme ! (Un ancien champion de la WWA, ancien lutteur de la SOW, Mustaine fait très forte impression à la FGM) Il n’a malheureusement pas pu gagner le titre Breakout Star, et sur les réseaux on a pu voir qu’il s’est pas mal remis en question (En tout cas, il peut compter sur ces camarades, Layne et Zakk !) Oui, ils ont d’ailleurs réussi à gagner une place de challenger N°1 pour les titres des lutteurs qui vont arriver sous peu dans l’arène ! (Et écoutez la réaction des fans !) Des hués (Oui) tao Anoa et Morket, les champions Twin Stars ! Deux grosses brutes sans scrupules qui servent les intérêts d’un homme, Mr World ! (Et Kyle Smith Jr, le premier champion Rising de la FGM fait son entrée juste derrière, on a du beau monde ce soir !) Ça aurait pu très bien être notre match principal… mais la place est prise par le champion suprême de la FGM, Jackson Tyler ! (On espère malgré la tension que le match se déroulera plutôt bien) Vous y croyez ? (Non.)

L’arbitre de la rencontre sera Jonas Sanoj, les deux lutteurs qui débuteront la rencontre seront Layne et Tao Anoa, et DING DING DING ! La cloche sonne, place au 6 men tag team match !

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Kyle_smith_jrBomber 25 : La revanche des Sau-Sith Tao_anoaBomber 25 : La revanche des Sau-Sith Morket
Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Vs_v
Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith MustaineBomber 25 : La revanche des Sau-Sith Layne_danzicBomber 25 : La revanche des Sau-Sith Zakk_reznor

Beaucoup d’échanges sur Tao Anoa qui peine à se défendre face aux attaques des Metal Heads, Layne échange plusieurs fois avec Zakk, puis Mustaine. The Heart Of Gold réussi à placer avec brio une attaque à 3, en virant du ring les autres membres des 7 Wonders Projects : double dropkick et elbow drop de la deuxième corde ! Tombé 2, dégagement. Mustaine tag de nouveau Zakk et ce dernier exécute de magnifique elbow smash dans un des coins du ring, le champion par équipe a du mal à revenir. Une diversion de Kyle Smith servira cependant au samoan pour qu’il puisse attraper Zakk dans ces bras, en contrant un crossbody… et de le jeter sur Layne qui était dans son coin ! Les méchants s’en prennent aux Metal Heads à l’extérieur du ring, et tao tag Morket … et c’est parti, les 7WP défoncent allègrement Zakk !

Le rockeur tentera plusieurs fois de revenir, mais se fera sécher par des béliers et des cordes à linge enchainées. Kyle Smith fait son entrée et ne prend même pas la peine de relever le rockeur, il l’écrase juste avec son pied à plusieurs reprise. Jonas demande à ce que Kyle soit plus fair-play.. Kyle se met alors plusieurs fois à discuter avec l’arbitre à propos de la situation géo-politique actuelle aux États-Unis (euh) C’est une distraction infâme ! Tao et Morket étranglent Zakk avec les cordes ! Morket, le plus imposant du groupe tentera de finir le combat avec un powerslam, mais Zakk passe par derrière et place un saut chassé dans le dos du viking. Hot tag ! Mustaine est déchainé, et envoie un bon nombre de droites au visage de Morket.. Kyle Smith tente alors de rentrer dans le ring, et se fait éjecter par une cactus lariat qui le fait passer.. par dessus la troisième corde ! Énorme séquence de saut extérieur de la part de l’équipe des Metal Heads,, ce qui plait énormément aux fans ! Mustaine se fait contrer cependant et se dégage d’un chockslam in-extremis ! Morket placera alors Mustaine sur la deuxième corde pour tenter une super souplesse… mais Mustaine se dégagera avec un bon nombre de coup de tête dans la mâchoire du géant, et.. Placera un Big Time de la deuxième corde sur Morket ! Tentative de tombé 1 .. 2 …et 3 ! NON ! Kyle Smith Junior ! Cet infâme malotru est intervenu avec une chaise, et il vient de fracasser le métal sur le dos du leader des Metal Heads

Vainqueurs : 7 Wonders Project par DQ

Pourquoi je ne suis pas surpris ! (On est passé à ça, d’une défaite cuisante pour les 7 Wonders Projects !) Et il a fallu que Kyle Smith intervienne ! (Il est encore dans le ring à attendre Mustaine, la chaise levée… oh attention, Mustaine !) Il lève la chaise ! (Eyh, mais c’est Layne !) Layne vient d’attraper la chaise dans le dos de Kyle, ce dernier est désarmé c’est bon ! (Et Mustaine.. oh la la, regardez son regard !) Il veut fracasser Kyle Smith avec ces propres mains, et il enchaine les droites !! Les fans sont debout (Oui, et Layne rentre dans le ring pour prendre des nouvelles de Zakk qui a quand même pris pas mal pendant le combat…) Et il aurait peut-être mieux fait de se mettre du côté de son chef de groupe, car Kyle Smith Jr est en train de s’enfuir grâce à Tao Anoa et les autres membres des 7 Wonders qui viennent rejoindre les champions autour du ring ! (Et on va s’arrêter sur ces images pour ce match je pense, retour en coulisse !)

--- INTERLUDE ---

Dans les coulisses, la caméra se promène dans les couloirs et... Oh ! Mais.. c'est Angelo et Jamal, les membres de la G.W.O ! Ils sont au sol, et des officiels et médecins arrivent pour prendre des nouvelles sur l'équipe. C'est scandaleux !

--- INTERLUDE ---

Alors est-ce un coup des Brothers of Hell ? (Aucun doute là-dessus, ils veulent empêcher la GWO d'intevenir dans le match à venir). Cela se tient vu que Céleste va dans quelques minutes en découdre avec rien de moins que le champion Breakout Star, Jackson Tyler. (J'espère que Céleste rendra la monnaie de sa pièce). En attendant c'est sous de nombreuses huées que Jackson Tyler entre en scène. (No comment). Vous avez la rancune tenace ! (Il y a de quoi, non ?) Jackson vous adresse d'ailleurs un sourire moqueur. (Rien à foutre). Vous devenez bien vulgaire. (Et vous allez prendre mon poing dans la gueule si vous continuez, Ross). Hum. Voici venir son adversaire du soir, membre de la GWO et soeur de Don Mathias, que les fans encouragent de vive voix. (Céleste va devoir se surpasser). En plus de cela, aucun membre de la GWO l'accompagne. Ils vont donc se battre à la loyale. (A la loyale ? On parle de Jackson Tyler, là).

Les deux lutteurs sont prêts à en découdre, l'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche.

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Jackson_tylerBomber 25 : La revanche des Sau-Sith VsBomber 25 : La revanche des Sau-Sith Celeste_mathias

Et à la surprise générale - et à la grande joie des fans - c'est Céleste qui prend de suite le match en main en agressant son adversaire de multiples coups de poing. Tyler la repousse de toutes ses forces, mais à chaque fois Céleste revient à la charge pour l'acculer contre le coin du ring. Jackson Tyler finit par calmer ses ardeurs par plusieurs puissants Shoulderblocks qui l'envoie valser.
Céleste ne se laisse pas faire pour autant, prenant de vitesse Jackson et visant le genou de son adversaire pour l'affaiblir. Elle se donne en spectacle mais demeure vigilante face au champion Breakout Star. Pas assez apparemment puisqu'il surprend la soeur de Don d'un monstrueux Spinebuster, pour le compte de deux seulement.
Céleste commence malheureusement à perdre pied face à la puissance et l'agressivité dont fait preuve Jackson Tyler. Il la malmène violemment, pour finalement achever le combat avec son Bulldozer pour le compte de trois.

Vainqueur : Jackson Tyler

Il fallait s'y attendre de la part de l'actuel champion Breakout Star, mais Céleste n'a pas du tout démérité. (Oui, elle a combattu le monstre comme elle a pu, je lui tire mon chapeau). Oh oh... Jackson Tyler n'a pas l'air d'en avoir fini avec Céleste. Il veut en faire un exemple et se saisit de son bras. Il s'apprête à la faire souffrir en appliquant son Brise-bras ! (No way !) Mais, Urumi ! QUe faites-vous ! Elle a quitté son poste pour rejoindre le ring. Elle distribue des coups de pied sur le champion Breakout Star qui est obligé de relâcher sa prise pour repousser les assauts d'Urumi. Oh le Big Boot qui la sèche sur place ! Jackson n'a pas du tout l'air d'apprécier cette intervention et le fait savoir en commençant à passer Urumi à tabac. Mais la cavalerie est arrivée avec Don Mathias qui accourt vers le ring et attaque Jackson ! Face au surnombre, il préfère prendre la fuite, en clamant qu'ils paieront pour cela. C'est sur les images de Céleste, Don et Urumi debout sur le ring fixant le champion des yeux que le show se termine. Je vous donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber ! Bonne soirée à tous !

après match, jackson veut passer à tabac céleste mais don mathias et urumi interviennent et annonce d'un match à 6 pour la semaine prochaine


Kro Products septembre 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Empty
MessageSujet: Re: Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith   Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:22

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Lucas Deluc vs. Karl Volkov : Defattaque
- Segment 7WP / Metal Heads : Defattaque
- Pretty & Dirty vs. les Sau-Sith : Defattaque
- Segment Round Table / NGE : Legion
- Divile vs. Valdyra : Legion
- 7WP vs. Metal Heads : Defattaque
- Segment GWO : Defattaque
- Main Event et après match : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
CAWUniverse
Apprenti
CAWUniverse


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2016

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Empty
MessageSujet: Re: Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith   Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:58

Ah y'avait un nouveau show ce soir ? Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook110

J'avais prévu de poster ma promo, je l'ai posté quand même, on va dire qu'elle s'est passé avant le show si j'ai fait mes débuts dans ce show, en tout cas je go lire (là je dois déco)

EDIT : Pas de Dingodook Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook1010 je comprends, je suis arrivé hier j'allais tout de même pas tout rafler dès le show du lendemain Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook1010

J'ai un peu lu c'est franchement cool, mais j'attends l'arrivée de mon perso pour me mettre dans le bain Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook1710
Revenir en haut Aller en bas
https://insanewcompany.forumactif.com/
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Empty
MessageSujet: Re: Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith   Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:56

CAWUniverse a écrit:
Ah y'avait un nouveau show ce soir ? Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook110

J'avais prévu de poster ma promo, je l'ai posté quand même, on va dire qu'elle s'est passé avant le show si j'ai fait mes débuts dans ce show, en tout cas je go lire (là je dois déco)

EDIT : Pas de Dingodook Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook1010 je comprends, je suis arrivé hier j'allais tout de même pas tout rafler dès le show du lendemain Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook1010

J'ai un peu lu c'est franchement cool, mais j'attends l'arrivée de mon perso pour me mettre dans le bain Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Dook1710

Non c'est mort, lis tout sinon j'te mords.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Empty
MessageSujet: Re: Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith   Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:46

J'ai une petite question le match à 6 dans la dernière phrase, C'est vrai, car je trouve que la phrase est la mais pas à la bonne place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Empty
MessageSujet: Re: Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith   Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:49

The Destroyer a écrit:
J'ai une petite question le match à 6 dans la dernière phrase, C'est vrai, car je trouve que la phrase est la mais pas à la bonne place. Very Happy

Oups

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Empty
MessageSujet: Re: Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith   Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 25 : La revanche des Sau-Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: