L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 22 : Breakout Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 22 : Breakout Challenge Empty
MessageSujet: Bomber 22 : Breakout Challenge   Bomber 22 : Breakout Challenge Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:32

FGM Presents

Bomber 22 : Breakout Challenge Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! Je suis Ross Langdon et comme tous les soirs de la FGM je suis accompagnés aux commentaires par Urumi. (Bonsoir à tous !). Cette soirée risque d'être intéressante à plus d'un titre car nous allons savoir durant le Main Event qui affrontera le champion Breakout Star Jackson Tyler pour le titre ! (Et nous assisterons aussi aux débuts d'une nouvelle recrue de la FGM, Lucas Deluc). Et peut-être quelques surprises car c'est tout ce que nous savons de la carte de ce show. (C'est pas plus mal). J'ai entendu une rumeur circuler sur une possible annonce mais aucune information précise n'a fuité. (Peut-être un premier indice ce soir ?) J'espère ! En tout cas, le show commence tout de suite avec le premier match de la soirée !

--- INTERLUDE ---

Nous allons assister aux débuts d’un nouveau compétiteur (Une jeune pousse effectivement) Lucas Deluc fait donc son entrée au sein de l’arène, les fans l’applaudissent (Mais il n’est pas seul, il est accompagné de son mentor, son entraineur, Monsieur Gabin Sesca) Vous le connaissez ? (Pas du tout, mais bon, sait-on jamais, peut être sera-t-il un très grand soutien moral auprès de son poulain pour ses débuts) Ce jeune garçon me rappelle mon petit Zack (Ah non vous ne commencez pas avec Zack je vous en prie !) Pardon (?) Oui c’est bizarre, les lumières se sont éteintes (Ce n’est pas si bizarre que ça quand on y pense.. Regardez l’écran !) Oui, c’est… N30, le hackeur ! Le Cyber Anarchist fait son entrée sur le ring, les fans sont déboussolés (On a l’habitude de voir des nouveaux arrivants face à des lutteurs de bas de carte, mais là N30.. c’est un peu sévère) On va bien voir, nous pourrions être très surpris !

Les lumières se rallument et N30 fait face à son adversaire alors que l’arbitre Ilya Raspoutine fait sonner la cloche !

Bomber 22 : Breakout Challenge N3oBomber 22 : Breakout Challenge VsBomber 22 : Breakout Challenge Lucas_deluc

La rencontre tourne très vite à l’avantage de N30, qui enchaine les brises nuques et descentes de la cuisse ainsi que du coude sur un Lucas qui peine à contrer les différentes manœuvres. Après une tentative de spine buster contrée en guillotine, Lucas revient de plus belle avec plusieurs clés de bras et de prises à la nuque à l’ancienne pour stabiliser le hackeurs. Les fans sont assez surpris, Lucas placera un ciseau de tête pour stabiliser son adversaire avec un mouse trap pour un compte de 2 avant de se faire sècher par un violent Spear. Un Glitch se posera et fera taper le jeune Lucas pour ses débuts à la FGM.

Vainqueur : N30

Pauvre Lucas, il avait l’air de tout donné (On voit son mentor Gabin monter sur le ring pour prendre de ses nouvelles, le combat a eu l’air assez rude) Je ne sais pas trop, N30 n’a pas l’air plus fatigué que ça (Il n’a pas eu envie de jouer trop longtemps avec ce bambin) Passons à la suite alors ! (Oui !)

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons en backstage avec .. les Metal Heads ! Les équipiers de Mustaine regardent des vidéos de la fin du match pour les titres Twin Stars à CONSECRATION. Ils disent que la division par équipe a besoin de changement, et qu’ils sont prêt à mettre le feu dans la baraque en devenant les prochains challengers aux titres par équipes. Layne s’aperçoit cependant qu’ils ne sont pas seul car derrière eux … c’est Luke et Alistair White, The Resistance qui s’approchent d’eux ! Les deux frères ne disent rien face aux musiciens, mais on sent que le message est clair.. les deux équipes s’affronteront sûrement lors d’un prochain numéro de Bomber !

--- INTERLUDE ---

Le match suivant alors.. qu’avons nous là.. (C’est un match à plusieurs) Ah oui ? Effectivement, mais je ne connais pas le nom de cette équipe, c’est curieux (Vous allez très vite reconnaître les premiers lutteurs à venir sur le ring) Ah non pas eux ! Pretty & Dirty, les sous-fifres de Jérémy le mauvais ! (Le machiavélique) Oui bon, ils arrivent au ring sous des tonnes de hués (Et ça se comprend, en même temps ils sortent d’une cuisante défaite face The Highlanders, ça doit bien leurs clouer le bec hein) J’ai pas l’impression, ils insultent copieusement les fans au premier rang une nouvelle fois (Ils ont la haine et c’est normal.. ce ne sont que des losers) On verra car face à eux.. Oh c’est le logo des 7 Wonders Project ! (Les champions par équipes qui viendraient face à Pretty & Dirty ?) Ah non, il ne s’agit que de Erik The Surfer et Guttirez le garde du corps qui font leurs entrées (Quoi c’est ça l’équipe spéciale ?) Oui vraisemblablement ils n’ont d’ailleurs pas l’air d’être vraiment sur la même longueur d’onde.

Les deux équipes sont installées, et c’est Erik qui commencera la rencontre face à Dirty Rob, la cloche sonne grâce à notre arbitre Corentin Boulard et… go !

Bomber 22 : Breakout Challenge Pretty_and_dirtyBomber 22 : Breakout Challenge VsBomber 22 : Breakout Challenge Erik_and_guttirez

Le match ne se déroule pas très bien pour les 7 Wonders Project. Dirty Rob et Pretty Joe enchaine facilement Erik The Surfer qui se défend comme il peu. Guttirez se fait sans cesse neutraliser par l’un des deux ploucs qui le charge et lui frappe le menton à plusieurs reprises. Erik enchainera tout de même une séquence de kick sur les deux loubards, mais se fera sécher par un Spinebuster des familles de la part de Pretty Joe. On voit pendant la rencontre .. Kevin Cyd de la FGB qui se trimballe avec des prospectus et une pancarte #KEVINCYD2021 ce qui semble distraire Pretty & Dirty. Erik parviendra à faire le changement avec son partenaire Guttirez, alors que Joe était perturbé. Joe se prendra un magnifique coup de pied rotatif en pleine tronche … Guttirez prend son élan et .. non ! Un uppercut bien placé et un DDT assisté sur Guttirez permettra à Pretty & Dirty de gagner la rencontre !

Vainqueurs : Pretty & Dirty

Je pense qu’ils avaient vraiment la haine (Les filles la semaine dernière ont du pas mal les énervés) Ils se remettent à crier sur les fans regardez ! (Pfff, c’est pathétique, ils gagnent le combat et en plus.. ils râlent, pas possible d’avoir un comportement pareil !) Oui dès fois, certains ne manquent pas de toupet ! J’imagine déjà la réaction de Mr World face à cette énième défaite du côté de a faction ! (Les embrouilles ne finiront jamais malheureusement !)

--- INTERLUDE ---

En coulisse, nous nous retrouvons à l’entrée du bureau de … Sir William Acherman ! Le Général Manager de la FGM ! Les fans sont ravi de voir sa présence sur l’écran de l’arène, mais leurs joies va très vite s’estomper … car voici venir B.S. Jones et Jimmy Fart ! Jimmy Fart se plaint auprès du GM du peu de reconnaissance que son lutteur a reçu durant ces derniers mois. Il réclame une compensation et voir même.. une chance pour le titre Breakout Star de Jackson Tyler ! Sir William rétorque que B.S. Jones n’a pas réussi à arriver en finale du tournoi, et que des challengers sont déjà en lice.. mais il dit à Jimmy Fart que B.S. Jones pourrait avoir bien mieux qu’une simple place de challengers, et il lui révèle qu’un tout nouveau concept va voir le jour la semaine prochaine.. et que B.S. Jones ne sera pas déçu ! Le GM s’éloigne, alors que Jimmy Fart semble tout excité de la nouvelle.

--- INTERLUDE ---

Un concept ? Mais.. qu’est-ce que ça pourrait bien être ? (Aucune idée, mais si c’est plus impressionnant qu’une place de simple challenger au titre Breakout Star, alors.. on a hâte !) Oui, et le match suivant sera une rencontre en 1 contre 1 (Et avec 1 tombé !) Car il n’y aura qu’1 ring ! (…) Quoi ? (Ça suffit là) Roh mais c’est vous qui.. fin bref, passons, la première à arriver vers le ring, est Valdyra ! Elle s’était coltinée pendant des mois des attaques de N30 qu’on a vu plus tôt durant le show, et la valkyrie semble prête à relever n’importe quel défi pour ce show.. (Elle est d’une beauté et d’une élégance, je ne serais pas surpris si Valdyra se retrouve dans la course au titre mondial sous peu !) En attendant.. place à son adversaire.. Ah non, au secours pas lui ! (Oh je comprends votre désespoir, il s’agit de ..) Bill ! Bill Myers ! Il est accompagné au ring par des gardes et des policiers, il semble néanmoins plus calme qu’à son habitude.. (Vous croyez ?) AAAAH ! (?!) Non rien, il a fait mine qu’il allait me dévorer.. (Il vient juste de vous regarder c’est tout) Oui bah.. j’ai eu les jetons hein, ça peut arriver ! (Moi jamais) Roh, puis mince quoi !

Le match va démarrer sous la direction de Jonas Sanoj qui arbitrera la rencontre.. et c’est parti !

Bomber 22 : Breakout Challenge ValdyraBomber 22 : Breakout Challenge VsBomber 22 : Breakout Challenge Bill_myers

Bill se joue de la guerrière en esquivant très rapidement toute forme de prise de contact avec elle. Il passera néanmoins dans son dos et fera mine de mordre les cheveux de la valkyrie, ce qui le fait doucement glousser.. mais moins Valdyra qui envoie un énorme coup de tête arrière dans les dents de Bill Myers ! L’ancien cannibale sort du ring complètement déconnecté et se fait avoir avec un suicide dire envoyé à vive allure ! Valdyra domine une bonne partie la rencontre jusqu’à ce que Bill Myers lui tienne les cheveux et.. l’envoie se guillotiner dans les cordes. Bill Myers fera plusieurs descente du poing sur le haut du crâne de la jeune femme et tentera à mainte reprise de mordre cette dernière à la tête. Les fans scandent Valdyra dans l’arène alors que Bill Myers essaiera de faire son possible pour essayer d’endormir Valdyra avec un sleeper. Un brise mâchoire renversera la vapeur, pour quelques secondes, car Valdyra tentera de placer son Viking Spear mais.. Bill Myers s’écartera au dernier moment, le mouvement a failli toucher l’arbitre et .. un énorme elbow dans la nuque mettra Valdyra directement toucher le plancher. Plusieurs super plus tard, valdyra réussira a rouler son adversaire au sol pour un compte de deux, puis enchainera Bill Myers avec plusieurs coups, un STO et une descente du coude de la troisième corde. Elle s’énerve de plus en plus et au moment où elle tentera de placer un Vent du Nord, Bill s’agenouillera devant elle..

Il tente de l’amadouer, et lui supplie d’arrêter de s’en prendre à lui de la sorte, et qu’il a assez payer pour revenir dans cette société (C’est une blague ?) Valdyra semble confuse, mais Bill profite de cette seconde d’inattention pour tenter de placer son Killer Instinct.. le stunner est écarté et Viking Spear en pleine dent ! On voit une canine partir dans le public, et lorsqu’il se retourne tout titubant il se prend un Vent Du Nord et.. le compte de 3 !

Vainqueur : Valdyra

Bien joué ! C’est ce que j’appelle une lutteuse professionnelle ! (Elle ne s’est pas laissée berner une seule seconde de trop, et voilà ce à quoi cela à conduit Bill Myers en fin de compte..) Oui, ça lui a permit au final de retourner dans sa cellule, une canine en moins ! Ça lui fera pas de mal, et ça soulagera peut-être un peu plus les victimes si jamais elles regardent notre programme (Vous êtes sérieux ?) sait-on jamais hein.. Mais restez, on vous jure que il y a pleins d’autres matches palpitant sur ce programme, on vous le promet !

--- INTERLUDE ---

Nous sommes repartis dans les coulisses où... il fait bien sombre. Quelques spots rouges se baladent de droite à gauche, montrant la présence d'une ombre inquiétante. Debout, les mains jointes, Lucian Drake nous explique la nécessité de la cruauté dans ce monde et qu'il se doit de prêcher la bonne parole à tous les lutteurs de la FGM en les baptisant par le sang et la douleur. Il ajoute qu'il fait cela pour le bien de la FGM, pour que la fédération aille mieux. La semaine prochaine, il guidera l'un d'eux sur le chemin de l'illumination. Il finit en disant que tout ira mieux... grâce à Lui.

--- INTERLUDE ---

Nous vous l'avions annoncé en début de soirée, il est maintenant temps de découvrir qui affrontera Jackson Tyler pour le titre Breakout Star ! (Et d'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui se ramène). Il n'est pas en tenue de lutte, c'est déjà ça, mais il arbore fièrement son titre de champion. (Les fans n'ont pas l'air ravis de le voir). Oh, il se dirige vers nous. Apparemment il vient commenter avec nous ce match ! Bonsoir Jackson, bienvenue à la table ! (Salut). [Salut Ross et Urmi, je suis bien content d'être parmi vous ce soir]. (Urumi). Déjà une petite question, Jackson : que pensez-vous des lutteurs qui vont s'affronter, et qui voyez-vous en favori ? [Que ce soit Don, Kyle ou ce loser de Mustaine, ça reviendra au même, je leur réserverai le même sort : la défaite et l'humiliation. Alors ils peuvent bien se battre pour espérer prendre mon titre ou bien danser la cucaracha, le résultat sera le même pour moi]. (Et donc pourquoi vous êtes ici ?) [Pour m'amuser. Ce match m'a l'air d'être un bon sketch]. (Mouais). [Un problème ?] Du calme, messieurs dames, et concentrons-nous sur le match à venir. Le premier qui arrive, accompagné par Mr World, est Kyle Smith Jr, qui se fait huer par le public. Kyle n'en a cure et avance le plus sérieusement du monde vers le ring. (Avec son expérience de lutte amateur, c'est un sérieux concurrent pour le titre). [Je m'en câlisse de son passé, je l'ai déjà battu à CONSECRATION, il n'a encore rien prouvé pour m'inquiéter]. (C'est parce que vous l'avez pas affronté en un contre un). [Je l'aurai carrément détruit sur place s'il était seul face à moi]. Le prochain à apparaître est une personne que vous connaissez bien, Jackson. Et il est plutôt bien accueilli par les fans. [Et comme d'habitude, il se fera ramasser. Il n'a qu'à retourner faire des concerts pour les gamins, c'est ce qu'il peut faire de mieux]. (Il vous a déjà battu, donc c'est plus qu'un simple métalleux). [Il m'aura pas cette fois. Je l'ai assez croisé pour le démolir la prochaine fois qu'il se mettra en travers de mon chemin]. Alors que Mustaine adresse un regard mauvais à Jackson ? [Bouuuh j'ai peur ! Minable]. (Un minable qui vous a déjà mis par terre). [Depuis tout à l'heure, tu me cherches]. (J'expose les faits). Eeeet donc voici le dernier participant de ce match et membre du Ghetto World Order. Il a triomphé de l'ignoble Karl Volkov dans un Street Match, et il veut désormais sa part du gâteau. (Voici l'inconnue de ce match, il peut très bien tirer son épingle du jeu). [Et comme tous les autres, il finira par terre en chialant]. (Et sinon, des commentaires plus pertinents ?) [Tu commences à me gonfler en crisse, toi]. S'il vous plaît, un peu de tenue ! Le match va débuter.

Et d'ailleurs c'est Dédé Saucisson qui se charge d'arbitrer ce combat, il fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR #1 CONTENDER MATCH
Bomber 22 : Breakout Challenge Don_mathiasBomber 22 : Breakout Challenge VsBomber 22 : Breakout Challenge MustaineBomber 22 : Breakout Challenge VsBomber 22 : Breakout Challenge Kyle_smith_jr

Les trois commencent à se tourner autour, mais Kyle Smith décide d'attaquer Don Mathias de front. Mustaine le suit, formant déjà une alliance temporaire face à Don qui repousse Mustaine et réplique avec un Shoulder Block sur Kyle. Il s'impose déjà comme l'homme fort, Mustaine et Kyle l'ont vite compris et s'emploient à l'affaiblir en l'attaquant ensemble. Don finit par être projeté hors du ring, laissant le loisir à Mustaine et Kyle d'un affrontement simple. Mustaine prend l'avantage dans cette partie de match, et en profite pour menacer Jackson du doigt. Un moment d'inattention qui a valu à Mustaine de se prendre une violente Clotheline de la part de Don Mathias qui n'a visiblement pas apprécié de se faire éjecter comme un malpropre. Kyle oppose cependant plus de résistance et force Don à une partie de Mat Wrestling, le domaine de prédilection du membre des 7 Wonders Project. Pendant ce temps, cela chauffe aux commentaires entre Jackson qui provoque chaque lutteur et Urumi qui dit ce qu'elle pense, avec Ross qui essaie de calmer le jeu entre les deux.
De retour au ring, Mustaine s'élance depuis la troisième corde et s'écrase sur Kyle Smith Jr qui était en train de soumettre Don Mathias. Impact réussi mais le tombé n'a pas abouti sur Kyle qui s'en relève au compte de deux. Mustaine tente la même chose sur Don Mathias, mais celui-ci lève l'épaule au dernier moment. A ce stade, Mustaine est maître à bord, et concentre ton attention sur Kyle Smith Jr. Il le malmène proprement, la foule est derrière lui et on sent toute l'énergie qu'il met dans ses moves. C'est alors que Don Mathias revient à la charge en cassant un tombé suite à un Savate Kick. Il entraîne Mustaine en dehors du ring, et le balance de toutes ses forces contre la barrière de sécurité, puis contre les escaliers. Mais il se prend de plein fouet un Suicide Dive de Kyle Smith Jr ! Un regard est échangé entre lui et le champion en titre, et il relève Mustaine pour le remettre à l'intérieur du ring. Jackson supporte de moins en moins les remarques cinglantes d'Urumi, et les deux ont même failli en venir aux mains, mais Ross veille pour le moment au bon déroulement des commentaires.
Mustaine n'est pas homme à se laisser abattre et après quelques minutes où Kyle impose son style technique, le Heart of Gold revient dans la partie et surprend Kyle avec un nouveau Savate Kick qui fait plier le membre des 7 Wonders Project. Il enchaîne avec son Big Time ! Il fait le tombé ! Un... deux... tr... non ! Don Mathias balance un coup de pied sur l'arrière du crâne de Mustaine pour casser le tombé ! Le match n'est pas fini et Don relève Mustaine mais celui-ci se dégage vite et envoie une série de droites qui fait reculer Don. Projection dans les cordes et dropkick en pleine poire ! Mustaine compte en finir ! Mais le Spear monstrueux de Kyle Smith Jr qui sèche le Heart of Gold sur place ! Il attend que Don se relève et va pour le soulever mais Don le repousse dans les cordes et l'accueille avec son Ghetto Blaster ! Il fait le tombé ! Un... deux... Mustaine s'élance, mais trop tard ! Trois !

Vainqueur : Don Mathias

Ca y est, nous avons un vainqueur, et le prochain lutteur à faire face à Jackson Tyler ! (Il a les moyens de lui rabattre son clapet). [Je vais te rabattre le tien dès maintenant !] (Essaie toujours !) Oh oh, Urumi et Jackson se lèvent brusquement ! Les deux se battent mais Jackson choppe Urumi par la gorge ! OH NON ! Chokeslam en plein sur notre table ! Jackson jette son micro sur Urumi qui est totalement inconsciente, tandis que Don Mathias le toise du regard et l'invite plutôt à s'en prendre à lui. Mais alors que Mustaine et Kyle sont hors du ring, voilà les Brothers of Hell qui attaquent Don Mathias par derrière ! Et c'est le passage à tabac avec Jackson qui les rejoint ! Le champion demande à ses partenaires de bien le tenir alors qu'il s'apprête à lui envoyer un bon coup de ceinture en pleine face, mais la cavalerie arrive en la personne des Bastardz from the North et de Céleste Mathias ! Un véritable brawl s'engage entre les deux clans avant que la Ultimate Monsters Corporation finit par battre en retraite devant le nombre. Et des officiels qui sont au chevet de la pauvre Urumi toujours KO. C'est sur ces images d'un bordel monstre que se termine ce show. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, j'espère avec Urumi si son état s'améliore. Bonne fin de soirée à tous !

Kro Products août 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 22 : Breakout Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bomber 22 : Breakout Challenge   Bomber 22 : Breakout Challenge Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:35

Crédits :

- Defattaque :
=>N30 vs Lucas Deluc
=> Segment Metal Head / The Resistance
=> Pretty & Dirty vs Erik & Guttirez
=> Segment BS Jones et le GM
=>Valdyra vs Bill Myers

- Legion :
=> Intro et mise en forme
=> Segment Lucian Drake
=> Main Event

Bonne lecture !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 22 : Breakout Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bomber 22 : Breakout Challenge   Bomber 22 : Breakout Challenge Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:32

Un bon show comme d’habitude. Hâte de voir l’annonce de la semaine prochaine, vous avez éveillé ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 22 : Breakout Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bomber 22 : Breakout Challenge   Bomber 22 : Breakout Challenge Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:50

C'est un excellent show et comme Mustaine, je suis curieux de voir cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 22 : Breakout Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bomber 22 : Breakout Challenge   Bomber 22 : Breakout Challenge Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:40

Merci à vous, petite pensée à la pauvre Urumi qui va passer quelques jours chez elle pour se reposer d'une telle attaque lâche et minable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 22 : Breakout Challenge Empty
MessageSujet: Re: Bomber 22 : Breakout Challenge   Bomber 22 : Breakout Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 22 : Breakout Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 12 : Breakout Brawl
» Bomber 39 : A la poursuite du Breakout perdu
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: