L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bomber 12 : Breakout Brawl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:08

FGM Presents

Bomber 12 : Breakout Brawl Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce douzième épisode de Bomber ! Je suis Ross Langdon, et je suis en compagnie d’Urumi ! (Salut Ross, et on en a du combat aujourd’hui croyez moi, on va avoir droit à de beaux combats !) Pour sûr, car on aura le droit à un règlement de compte entre Don Mathias des G.W.O et ce grand costaud qu’est aux côtés de Jérémy et des Pretty & Dirty (Oui, il s’agit de Karl Volkov, c’est un renfort de poids que nous avons là pour ces trois petits gars). Et on oublie pas la confrontation absolue entre les représentants des trois clans principaux de la FGM ! (Leitis Kay de la New Gen Era fera face à Alexander Pearson et Kyle Smith Jr des 7 Wonders, mais là ça se fera à la loyale pas de traquenard !) C’est clair, car notre Général Manager a bien précisé qu’aucune intervention n’étaient autorisée pour ce match ! (Oh mais qu’est-ce qui se passe ?) Et bien.. oui, c’est les parkings de la FGM ça…

Ce sont les 7 Wonders au complet qui arrive ! On voit Kyle Smith Jr qui est aux côtés de Mr World et le reste du groupe les suivent de très près. Ils ont tous leurs valises et semblent prêt à en découdre. (Ils ont pas entendu ce que j’ai dit plus tôt ni même ce que notre GM a dit ou quoi ?) Oui, seul Kyle Smith Jr aura le droit de se battre !

--- INTERLUDE ---

Mais revenons au ring, mais c’est bien Jérémy et les membre des Pretty & Dirty qui sont déjà là, alors que Karl Volkov est en train de finir son entrée. Ils attendent tous avec impatience que le combat puisse avoir lieu, mais on voit tous les arbitres arriver pour essayer d’empêcher qu’il n’y ait des débordements (Regardez ! C’est toute la G.W.O qui commence à débarquer, suivi de très près par Don Mathias !). Jérémy rigole dans le ring et provoque ses adversaires, mais… Notre cher Général Manager, Sir William Acherman dit à tous les lutteurs que ça suffit ! Il y aura un match, mais il ne peut pas se permettre de laisser autant de personnes dans les backstages avec autant d’animosité, du coup il dit que tous le monde peut rester (Je le sens mal) car ce match sera un match des bûcherons !

Et à peine la cloche fut sonnée par Jonas Sanoj, que Don Mathias envoie une Double Clothesline qui éjecte hors du ring les Pretty & Dirty ! Jérémy s’échappe du ring, et le reste de la G.W.O sort, le match commence !


Lumberjack Match
Bomber 12 : Breakout Brawl Don_mathiasBomber 12 : Breakout Brawl VsBomber 12 : Breakout Brawl Karl_volkov

Le match débute avec Mathias qui charge le grand Volkov avec de nombreux coups, il réussit même après plusieurs tentatives à le faire passer en dehors du ring avec un surpassement ! Les membres de la G.W.O dont Bastards from the North matraquent de coup Karl Volkov, ce dernier prend plein tarif, puis se fait remonter dans le ring. Alors que Karl se fait dominer plusieurs fois, avec de nombreux coups de coudes, puis de pieds, il arrête un Elbow From hell avec un énorme Big Boot dans la figure ! Il va ensuite éjecter Don entre les cordes pour que le reste de Jérémy et sa clique puisse s’en prendre à lui.

Le match continue ainsi jusqu’à ce que Don Mathias ait un moment d’adrénaline qui monte en lui et enchaine d’énormes chops, ainsi qu’une Lariat énorme, il place même son Elbow From Hell mais Karl Volkov tombe en dehors du ring mais du côté de Pretty & Dirty. Tous le monde sort, et … c’est la bagarre générale ! Anthony Angelo se fait envoyer dans les barricades par Dirty Rob et Céleste a le temps d’envoyer un Flipping Stunner sur Jérémy ! Mais Karl Volkov profite de la situation pour attraper Céleste et l’envoyer sur la tête de Don Mathias qui était complètement distrait par toute cette agitation ! Il ramène Don dans le ring puis l’achève avec plusieurs stomps à la tête, c’est très dur à regarder ! L’arbitre veut arrêter le match, mais à ce moment, Karl Volkov s’arrête.. puis place son Iron Curtain .. il fait le tombé !

Vainqueur : Karl Volkov

Tous le monde s’est foutu sur la tronche, si bien qu’il ne reste plus que Jérémy titubant vers l’entrée de l’arène aux côtés d’un Karl Volkov triomphant, alors qu’on voit la G.W.O éparpillée un peu partout…

--- INTERLUDE ---

On nous annonce que ce soir, Mustaine affrontera BS Jones ! (Et bien, ça pour une surprise !) On espère un match bien fair-play entre ses deux hommes. (C'est en tout cas un match intéressant à regarder).

--- INTERLUDE ---

Cette fois-ci, c’est l’heure d’un des matches principaux (déjà ?) Oui, car voici venir dans le ring Leitis Kay de la New Gen Era ! (C’est bizarre de la voir sans sa soeur) Oui, mais je pense qu’elle arrivera bien à se débrouiller ce soir, car voici venir maintenant alexander Pearson des Round Table, il est menaçant … (Oui mais peut-être est-il troublé de ne pas voir son équipe trainer à ses côtés pour le coup ?) Ah et enfin Kyle Smith Jr ! (Mais qu’es-ce que Mr World fait là ? Il ne doit pas rester ici, aucune intervention n’est autorisé !) Il doit lui dire quelques mots avant le match car le voici qu’il repart backstage avant de laisser Kyle aller sur le ring.

L’arbitre de ce match sera donc Ilya Raspoutine, et la cloche sonne c’est bon !

Bomber 12 : Breakout Brawl Leitis_kayBomber 12 : Breakout Brawl VsBomber 12 : Breakout Brawl Alexander_pearsonBomber 12 : Breakout Brawl VsBomber 12 : Breakout Brawl Kyle_smith_jr

Kyle Smith Jr est le premier à faire quelque chose, car il sort du ring et s’exerce à l’extérieur pour laisser ses deux adversaires se mettre sur la figure. Mais Leitis n’est pas de cet avis, et part chercher Kyle à l’extérieur, seul Pearson reste au centre du ring. Le combat continu et Kyle se fait dégommer par un alexander Pearson bien préparé dans le ring. Leitis surprend tout de même tous le monde avec de nombreux dropkick et enzuigiri, elle abat même Kyle Smith avec un Dark Spear. Pearson et Leitis s’échangent de nombreux coups, et renvoie à la renverse Kyle en dehors du ring à chaque fois qu’il essayait de revenir à l’intérieur. La fin de match voit Leitis Kay se dégager d’un Sit-Out Powerbomb, puis suite à un très long échange très dur entre la lutteuse et le lutteur, ce dernier contre un Running Bicycle en Lights Out ! Mais au moment du tombé, The Raven se fait éjecté du ring par Kyle Smith Jr en opportuniste et fait le tombé désespéré sur Leitis !

Vainqueur : Kyle Smith Jr

Dégouté, Alexander commence à se diriger vers la sortie du ring, tête baissé (forcément il doit avoir la haine, il allait très certainement gagner ce match, je vois quelqu’un arriver vers le ring attendez..)C’est Walter Bernstein qui fonce vers le ring pour prendre des nouvelles de Leitis.. (Mais que fait Alexander ?) On dirait bien qu’il ne bouge plus.. Il regarde longuement les deux membres de la New Gen Era... Walter se retourne lentement et.. se fait agriper au col par Alexander Pearson ! (C’est un manager, certes c’est Big Walt mais qu’il le lâche !) Le reste de la New Gen Era et des Round Table arrivent pour essayer de compenser leurs forces. On voit au loin Mr World en train de célébrer avec Kyle Smith Jr cette victoire.

--- INTERLUDE ---

C’était très tendu, on voit un peu tous le monde repartir en backstage (ça ne m’étonnerait pas que notre GM ait demandé à certains de quitter les lieux) Personne n’a envie qu’une bagarre générale se déclenche en backstage (les fans si sûrement même) Il y a des limites tout de même.. Ah ! Et voici venir les prochains combattants ! (On commence avec B.S. Jones ! Le voilà tout clinquant, les muscles bien saillants ! Il est dans les favoris pour remporter le tournois Breakout Stars !) Effectivement, et on voit maintenant Mustaine se pointer vers le ring à son tour. Des deux lutteurs, c’est lui qui a le plus d’expérience !

C'est Dédé Saucisson qui va arbitrer ce match, et il sonne la cloche !

Bomber 12 : Breakout Brawl Bs_jonesBomber 12 : Breakout Brawl VsBomber 12 : Breakout Brawl Mustaine

Si BS domine toutes les épreuves de forces, c’est bien sûr The Heart Of Gold qui domine toutes les autres séquences du match. Il enchaine de nombreux coups de poings et beaucoup de brawl, et B.S. Jones est même quasiment perdu par autant d’offenses. Il réussit à caser un gros power slam, mais pas longtemps car Mustaine reprend les devants avec une combativité qui sera supérieur.. il place même son Big Time ! Mais… Oh attendez !

Jackson Tyler ! Son rival, celui qui a tout perdu face à Mustaine se pointe aux alentours du ring. Mustaine est assez distrait pour que B.S. Jones, dans un dernier élan attrape Mustaine sur ses épaules et le finit avec The Duke ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !

Vainqueur : B.S. Jones

Quelle victoire ! Ça lui donnera un peu plus confiance pour le prochain tournois qui s’approche (Jackson est en train de monter sur le ring !) Et oui, il reste là à regarder Mustaine et il pose même au dessus de son corps meurtri. (Au moins, pas de bagarre entre ces deux là) Du moins pour l’instant !

--- INTERLUDE ---

Sir William est dans son bureau avec Ricky Tremblay mais se fait interrompre par Valdyra, qui en a plus que marre de N30, elle veut en finir. Le GM en a marre et annonce que la semaine prochaine se tiendra le début du tournois Breakout Stars ainsi que la finale du tournois Twin Stars en main-event ! (Wouah tout d’un coup !) En même temps, on l’attendait cette finale ! Il lui dit aussi que si elle veut vraiment N30, elle devra tout faire pour accéder aux prochains tours du tournoi (Au moins les choses sont claires, Valdyra devra donner tout ce qu’elle a !) Valdyra sort du bureau et on voit les lumières qui s’éteignent et se rallume en continue (Faut vraiment appeler des techniciens, la baraque part en vrille) Vous savez que c’est sûrement N30 qui fait ça ? (Oui j’men doutais, bien entendu…)

--- INTERLUDE ---

Après ce bref passage en backstage, on se retrouve dans le ring, et c’est bien sûr Ernest van Rastapopoulos qui fait son entrée sur le ring ! (Il est habillé d’une longue toge cette fois-ci, on dirait presque des vêtements digne d’un moine). Les fans l’acclament, et Ernest entre dans l’enceinte de combat en s’inclinant vers les 4 coins du ring en signe de respect. (Respecter ce ring, c’est ce que devrais faire chacun des lutteurs de cette promotion s’ils veulent un jour aspirer à de grandes choses) C’est vrai … Oh et son adversaire n’est autre que Jack Lewis ! Et ce dernier se dirige d’un pas décidé vers le ring (son équipe avec Arthur Huxley semble belle et bien être de l’histoire ancienne, il peut penser à sa carrière maintenant !)

Jonas Sanoj sera l’arbitre de ce combat et la cloche sonne c’est bon !

Bomber 12 : Breakout Brawl Ernest_van_rastapopoulosBomber 12 : Breakout Brawl VsBomber 12 : Breakout Brawl Jack_lewis

Match assez équilibré au début et très technique. On voit pas mal de chain wrestling se produire, mais Ernest domine les phases de lutte, mais ensuite.. on pense plusieurs fois que Rastapopoulos va finir par perdre face aux nombreux assaults de Jack avec des coups de genoux répétés, et une Superplex du tonnerre plus tard dans le match ! C’est au moment où il allait tenter un étranglement de fin, qu’Ernest se débat et dans ce qu’il semblait être juste un brise mâchoire place finalement son Stunner d’Ernest !

Vainqueur : Ernest van Rastapopoulos

Belle victoire d’Ernest ! (Oh mais regardez, il reste encore au sol, il a l’air d’être complètement essoufflé) En même temps, je ne sais combien de combats il a fait depuis quelques semaines, il enchaîne les adversaire les uns après les autres ! (C’est une autre victoire de sa part en tout cas) On voit Jack Lewis se relever aussi avec difficulté, mais il va avec l’arbitre prendre des nouvelles d’Ernest qui, au bout de quelques minutes se relève. Les deux se font face puis se serrent la main (bel esprit, on voit Ernest saluer comme il l’a fait au début du match)

--- INTERLUDE ---

Sur une vignette Twitter diffusée sur le Titantron, on annonce par ailleurs que Cypher fera face à Ernest Van Rastapopoulos la semaine prochaine !

--- INTERLUDE ---

Nous arrivons au clou du spectacle, notre Main Event de ce soir, et pas des moindres ! Huit participants au tournoi Breakout Star seront en action dans un 8-men Tag Team Match d'envergure ! (Une bonne baston en perspective, et aussi un test pour voir s'ils s'entendront tous en équipe). Et c'est Jackson Tyler qui s'amène en premier, lui qui a auparavant distrait Mustaine suffisamment pour lui faire perdre son match. (Une revanche rien de moins). Il sera en équipe avec la tenace Aurora Azul qui fait ensuite son entrée. Puis c'est au tour d'Erik the Surfer, des 7 Wonders Project qui entre dans le ring. Et... pas lui ! (C'est Bill Myers qui fait son entrée, toujours enchaîné, et accompagné par des policiers en uniforme). Je ne comprendrai jamais pourquoi la direction autorise cet homme à lutter ! (La dure loi de la lutte professionnelle). Pour faire face à cette équipe, on commence avec la venue de l'étrange Cypher qui marche doucement vers le ring. Suivi par Arthur Huxley qui fait également son entrée (Pas de Jack face à lui ou avec lui cette fois). Et il est là ! MON FILS ! (Et merde). Vas-y fiston ! Montre-leur de quel bois sont faits les Langdon ! (Bon c'est fini oui ?) Et notre Maître à tous ! Da Recavadooooooor ! (Je vais finir par vous en coller une, Ross).

L'arbitre de ce match de folie est Ilya Raspoutine, il fait sonner la cloche !

8-men Tag Team Match
Bomber 12 : Breakout Brawl Jackson_tylerBomber 12 : Breakout Brawl Aurora_azulBomber 12 : Breakout Brawl Erik_the_surferBomber 12 : Breakout Brawl Bill_myers
Bomber 12 : Breakout Brawl Vs_v
Bomber 12 : Breakout Brawl CypherBomber 12 : Breakout Brawl Da_recavadorBomber 12 : Breakout Brawl Arthur_huxleyBomber 12 : Breakout Brawl Zack_langdon

Cela discute sévère pour savoir qui va débuter le match entre l'équipe de Jackson Tyler, tandis que Zack s'est porté volontaire pour commencer. Il va donc affronter pour ce début de match Erik the Surfer. Un début plutôt disputé entre les deux, mais Da Recavador demande à entrer sur le ring. Zack hausse les épaules et s'exécute. Erik se moque du Maître, mais celui-ci le surprend... en voulant agripper la gorge de son adversaire à distance ! Erik fait mine de souffrir le martyre, laissant Recavador être pris au jeu, mais le surprend avec un coup de pied dans les côtes.
Chaque membre de l'équipe d'Erik taille sa part du gâteau sur Da Recavador qui a bien du mal à s'extirper pour passer le relai. Jackson Tyler fait le plus gros du travail en effectuant moultes suplexes et en le rouant de coups dans un coin. Il passe le relai à Aurora qui s'en donne aussi à coeur joie. Mais à un moment, Da Recavador surprend Aurora dans un petit paquet pour le compte de deux. Il s'élance pour passer le relai à Cypher, et les deux femmes se battent au milieu du ring. Avantage à la vampire plus fraîche, qui tente plusieurs soumissions. Mais Aurora est tenace, et n'abandonne pas, réussissant toujours à atteindre les cordes pour casser la prise. Spear d'Aurora qui sèche Cypher ! Les deux sont au sol, et rampent jusqu'à leurs coins respectifs. Le tag est fait des deux côtés, Bill Myers entre en jeu de même que Zack Langdon. Le combat est rude, les deux ont un passif, surtout Zack qui veut se venger de la morsure subit des mains du tueur. Mais Zack a beau mener le match, Bill est suffisamment résilient pour rendre les coups par moments.
Arthur prend le relai, et se prend un Lariat monstrueux de la part de Jackson Tyler. Alors que la brute malmène Hux, Bill Myers veut littéralement goûter à sa chair et demande à faire le tag. Les esprits s'échauffent de chaque côté du ring, tandis que Bill fonce sur Arthur mais celuièci esquive et place un Enziguri qui le laisse groggy, reculant jusqu'aux cordes alors que Jackson Tyler et Aurora Azul est en train de provoquer les autres membres de l'équipe adverse, ce qui distrait l'arbitre. Cela profite à Cypher qui bloque Bill dans les cordes et le mord au cou ! Mais Bill arrive au dernier moment à se détacher et esquiver le coup de pied d'Arthur qui touche Cypher à la place ! Et pendant que les deux équipes sont en train de se battre en coulisses, Bill Myers porte son Killer Instinct sur Arthur pour la victoire.

Vainqueurs : Jackson Tyler, Aurora Azul, Erik the Surfer et Bill Myers

C'est le plus beau bordel que je n'ai jamais vu jusqu'à présent ! (Et ils s'en donnent à coeur joie là). Tous les participants du match sont en train de se battre allègrement à l'extérieur du ring, avec Bill qui entre aussi dans la mêlée. Arthur Huxley met du temps à récupérer mais voit la masse de lutteurs en train de s'en mettre plein la tronche. Il s'élance et saute par-dessus la troisième corde sur le pack de lutteurs qui tombe sous l'impact ! C'est le chaos le plus total ! Et ils ne s'arrêtent pas ! Les officiels arrivent pour tenter de séparer tout ce beau monde. (Je leur souhaite bien du courage pour démêler tout ça). Cela marque la fin de ce show, nous nous retrouverons au même endroit, même heure, la semaine prochaine. Bonne fin de soirée ! (Salut !)

Kro Products mai 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Dim 24 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:09

Merci à Ravage qui a fait le plus gros du travail (j'ai juste fait la mise en forme et rédigé le main event).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:05

C'est une excellent show comme d'habitude et j'ai finalement ma première victoire à la FGM avec Jackson Tyler et Mustaine, je m'escuse mais Jackson doit être combat de ta défaite, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:28

Erreur de numérotation à la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:19

Admin a écrit:
Erreur de numérotation à la première ligne.

Merde j'suis viré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

Bon premier match avec la construction d'un nouveau big man à la FGM.

Victoire de Kyle Smith qui permet à la 7WP de prendre du momentum par rapport aux autres factions. Intéressant. C'est celle qui m'intéresse le plus, j'aime beaucoup Mr. World.

Bon match entre BS et moi-même, Tyler me rends juste la pareille. J'ai hâte de voir la suite pour éviter de tourner en rond. Je trouve ça un peu dommage qu'on ne sache pas du tout où sont les Metal Heads sachant que juste avant on a vu tous les amis de chaque lutteurs se montrer en fin de match. Où même on aurait pu les retrouver sonnés dans un coin par Tyler par exemple. J'essayerai du coup de justifier ça dans une promo.

Valdyra qui se retrouve dans le même cas de figure avec N30 que Tyler et Mustaine, pourquoi pas. L'arborescence du tournoi va être super grande Shocked

Bon match entre Ernest et Lewis, ça ressemble au fin de match entre Lewis & Huxley. Match serré et serrage de main. En tout cas Ernest monte en puissance.

Un très bon main-event, c'est toujours sympa de lire des matchs un peu plus longs.

Merci à Ravage et Légion pour le show c'était top de lire tout ça ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:52

Mustaine a écrit:
Bon match entre BS et moi-même, Tyler me rends juste la pareille. J'ai hâte de voir la suite pour éviter de tourner en rond. Je trouve ça un peu dommage qu'on ne sache pas du tout où sont les Metal Heads sachant que juste avant on a vu tous les amis de chaque lutteurs se montrer en fin de match. Où même on aurait pu les retrouver sonnés dans un coin par Tyler par exemple. J'essayerai du coup de justifier ça dans une promo.

Vous êtes des musicos, ils devaient sûrement être en loge à se mettre une murge en t'attendant..
Haha merci de ta bonne foi dude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:55

Après c'est vraiment le seul reproche. Si vraiment il fallait en faire un.

Comme je l'ai dit le show est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:59

T'inquiète pas, si on ne pouvait faire aucun reproches à des shows, ce serait ennuyeux de voir des trucs tous le temps biens. Surtout dans le catch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 12 : Breakout Brawl Empty
MessageSujet: Re: Bomber 12 : Breakout Brawl   Bomber 12 : Breakout Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 12 : Breakout Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 22 : Breakout Challenge
» Bomber 39 : A la poursuite du Breakout perdu
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 5 : HIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: