L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 route vers la rédemption ( promo de Julio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

route vers la rédemption ( promo de Julio) Empty
MessageSujet: route vers la rédemption ( promo de Julio)   route vers la rédemption ( promo de Julio) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:38

On se dirige dans le studio de la FGB, où on peut apercevoir Jiji qui fait son devoir d’intervieweur mais n’a personnes. Des recherchistes ainsi que des techniciens qui font leurs routines quotidiens, Jiji ne perd pas de temps à partir le bal. 

Jiji: Bonjour ici Jiji avec une autre édition sur le FGB.com, normalement je serais sensé d’avoir Azrael à mes côtés mais depuis sa défaite à Honor&Glory des mains du nouveau champion, Le Protagoniste M Cube.  Il semble introuvable, n'aurait-il pas digeré sa défaite contre ce dernier?


Il froisse le papier et le jette au sol d’un geste vif. 

Jiji: Putain! je me tarde d’être ponctuel, et on me force d’interviewer un lutteur fantôme…grrr...engagé à la FGB il disait, cela sera intéressant il disait !! 

Ennuyé notre cher interviewer part à la recherche, de l’ancien champion Vice. Il voit qu’un stagiaire en train de manger un donut (probablement celui du nouveau champion Supreme, Mask Marvel). 

Jiji: Hé toi!! Tu n’aurais pas Azrael? 

Stagiaire: Euh! Non pas vraiment.... 

Jiji continue ses recherches, il voit l’un des médecins en chef de la FGB qui se dirige vers sa direction. 

Jiji: Vous n’auriez pas vue ce cher Azrael, j’ai un rendez-vous de schedulé avec lui. 

Médecin en chef: Malheureusement non! Il a vraiment disparu depuis sa défaite contre M Cube. 


Jiji commence à perdre patience, il prend une pause pour réfléchir jusqu’à ce qu’une voix le distrait. 

???: Vous désirez me voir? 

L’interviewer se retourne et remarque que c’est n’est pas Azrael mais un homme habillé en manteau de cuir, cheveux semi-long et jeans bleu. Confus, Jiji se met à s’approcher vers lui. 

Jiji: Auriez-vous vue Azrael Par hasard? 

L'homme enlève ses lunettes et se revèle en tant que Julio Angelo. 

Julio Angelo: Vous l’avez devant vous... 

Dit-il avec un demi sourire. 

Jiji: Alors cela veut dire que je n’ai plus affaire à votre Alter ego? 

Julio Angelo: Nope, remerciez M Cube et MJ Price pour l’avoir affaibli en m’offrant cette chance de reprendre contrôle sur moi-même. 

Jiji: Mais alors qu’advient-il de ce dernier? 

Julio Angelo: Vous ne le rêverez pas avant un long moment, il est enfermé dans ma pensé où je l’ai fermé dans une cage à double clé. S’il ose embêtez M Cube encore, je vais m’assurer que cela ne sera pas possible, il m’a longtemps gardé captif, alors il peut bien allez se faire cuire un œuf. 

Jiji: Cela veut dire que vous n’êtes plus en guerre contre M Cube? 

Julio Angelo: C’est lui qui obsédé par lui pas moi. 

Jiji: Alors quel son vos intentions maintenant que vous êtes devenus vous-mêmes? Vous n’aviez pas peur des représailles de Pétale? 

Julio Angelo: Pourquoi je devrais me soucier de ce qu’elle pense? Maintenant que j’ai repris contrôle de moi-même, je suis sûr qu’elle me verrait comme inférieur ou inutile et honnêtement, Je m’en cogne. Car elle serait juste un obstacle de plus pour ma quête de posséder le titre Suprême. 

L’intervieweur semble surpris. 

Jiji: Quoi mais que faites-vous de votre chance pour la Vice Championship? 

Julio Angelo: Cela serait tentant de le ravoir mais cela n’est pas le désire de ma quête. J’ai longtemps été mis de côté à ne jamais avoir cette chance d’être le champion Supreme à la FGB, voyant que mon alter ego n’est pas capable de finir le travail, probablement que je suis la clé, si Azrael n’aurait pas perdu assez de temps de faire mumuse avec M Cube, et qu’il prit son titre, à l’époque qui était Champion Supreme, peut-être que la Folie est la réponse. 

Mais sa défaite à Honor&Glory prouve que ceci n’était pas la clé, que pour obtenir des résultats, tu dois travailler fort dans ce business.  Yan et Methodcobra, l’ont compris mais pas moi. Je ne semblais pas prendre ceci au sérieux et cela m’a coûté d’être humilié, brutalisé et d’être le maillon faible du groupe ET J’EN AI MARRE DE CELA !!  J’EN AI MARRE DE ME TOUJOURS REGARDER DANS LE MIROIR ET DE SENTIR INFÉRIEUR !! C’est pourquoi je dois agir, prendre le taureau par les cornes et démontrer à la FGB que je n’ai pas besoin d’Azrael, afin d’obtenir ce succès que je recherche tant. 

Dit-il en serrant son poing droit pour démontrer sa conviction. 

Jiji: La dernière fois que vous étiez sur les lieux, vous n’avez pas fait grand-chose de grandiose à la FGB, un clan mis en échec, être le maillon faible du clan de Mark Gaillard et même votre rival M Cube, vous a battus.Qu’est-ce qui vous fait croire, que vous avez des chances d’être le prochain Champion Suprême?  

Julio Angelo: Le désir de persévérer, je n’ai jamais été aussi déterminé depuis que M Cube m’a sauvé des griffes d’Azrael. Je suis présentement dans un esprit combattif. Je me fiche de qui peut se dresser devant moi, Je veux affronter n’importe qui et démontrer. Hell, Je pourrais rendre l’appareil à Luther kay, s’il rôde encore dans les passages. 

Il m’en doit une pour m’avoir offert un jumeau diabolique que je dois garder en quarantaine. Ah! Il n’est pas là, ah! Minces.... Alors je me dresserais contre tous ceux, qui croient que je n’ai pas ce qui faut pour devenir le prochain champion Suprême. 

Jiji: Mais M Cube n’a toujours pas évoqué sa chance pour le titre supreme... 

Julio Angelo: S’il parvient à détrôner Mask Marvel aussi rapidement, on pourra s’offrir un round 2 mais cette fois sans mon jumeau diabolique, seulement moi, un homme qui est prêt à tout pour se racheter pour ses erreurs de passés. 

Heureusement pour lui, le vice championnat n’est pas dans mes intérêts. Je pourrais tenter de le ravoir mais à quoi bon? Je serais juste encore en arrière de lui et moi, j’ai envie d’avancer, d’aller de devant et pour prouver que mon rematch n’est pas dans mes plan... 


L’ancien Azrael s’éloigne de Jiji et s’approche de Kevin Cyd qui n’était pas loin sur les lieux. 


Julio Angelo: Hé!! Toi! 

Kevin Cyd : Bonjour à toi Citoyen, tu m'as interloquer et je suis à ton écoute alors !... Que me veux-tu ? Une tract ? Un programme ? J'ai une multitude de dépliant pour t'expliquer en quoi mon projet est le plus crédible face aux nombreux candidats qui pullulent à la FGB. M.Fouk n'a qu'à bien se tenir haha hahaha.. Je t'aime bien l'ami tient, prends donc ceci !  

Kevin Cyd prend dans sa sacoche une multitudes de papiers et les tends à Julio. 

Julio ne semble pas trop comment réagir et préfère le mettre côté en disant: "Je jetterais un oeil plus tard". Il rajoute par la suite:  

Julio Angelo: Cela te dit d'avoir une chance pour le Vice Championship? Tu pourrais croiser le fer contre M Cube qui est présentement champion. 

Kevin Cyd : Mon cher ami.. Sache que je serai RAVI d'avoir l'opportunité de me battre pour devenir le prochain représentant de la division VICE ! Le représentant actuel est certes redoutable mais il n'a pas ce petit quelque chose qui ferait de lui un très grand.. Voir même un.. Oh si j'ose dire.. Un très très très très grand ! 

Il taponne l'épaule du Projet en disant " amuse toi!" puit s'en va par la suite en prennant les papier de Kevin Cyd. Puit on finit avec kevin Cyd qui ne fait que hurler : “Parce que c’est moi le projet!!”.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

route vers la rédemption ( promo de Julio) Empty
MessageSujet: Re: route vers la rédemption ( promo de Julio)   route vers la rédemption ( promo de Julio) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:40

La scène se passe dans quelque part dans les coulisses de la FGB où Julio Angelo se met à prendre la caméra de la même façon qu’il faisait les promos, lorsque Azrael prenait contrôle de ce dernier. Il semble très calme, malgré qu’il continue sa confrontation avec son rival M Cube. 


Julio Angelo: Des questions mérites d’êtres répondus depuis deux comme semaines, pourquoi j’ai l’intention d’aller pour le titre Supreme, et pourquoi malgré que j’ai dit cela, je m’en prends à M Cube. Un gars qui m’a sauvé des griffes d’Azrael. 

Cela fait plutôt étranges de s’en prendre à quelqu’un, qui en avait plus que pour mon alter ego, qui en avait pour moi. Disons que j’ai pris quelques jours de recules pour repenser à ce que j’ai dit et que finalement, peut-être qu’on est fait pour s’allumer la gueule afin de prouver quelque chose. 


Il prend quelques minutes de pauses avant de continuer. 

Julio Angelo: Sinon la question que M Cube et que tout le monde veut savoir, pourquoi ai-je décidé de m’en prendre au Protagoniste? Eh! Bien pourquoi pas?  En tant que premier acte de rédemptions, j’ai besoin d’une cible pour montrer que je ne rigole plus et contrairement à lui, je ne vais pas faire une promo de 5 secondes pour dires tout simplement un mot ou faires des rap battles envers mon Alter Ego, c’était vraiment cute by the way Kudos à toi et MJ Prices pour cela. 

M’en prendre à lui serait l’idéal de voir se qu’il a dans le ventre en tant que Vice Champion et aussi de montrer que je suis plus dangereux, que lui. Car j’ai cette soif d’évolution qui m’envahit. Il va vite comprendre que je ne suis pas ici, à le défier à un speed run de Donkey Kong Country ou un simple duel de jeu vidéo entre nous deux. 

Je veux de l’actions, et j’aimerais voir s’il est digne de garder, le titre qu’il a pris des griffes de mon Alter Ego. 


The World Warrior sourit. 

Julio Angelo: Cela n’a rien de personnelle, je n’ai pas une crotte dans le cœur ou quoi que cela soit, j’avais juste envie d’actions et je crois que le Protagoniste à ce qu’il faut pour me pousser à un autre niveau et cela commence déjà bien, avec la bagarre qu’on a eu au dernier show. 

Ce qui me désole, c’est que les officiels de la FGB ont décidé de jouer la police entre nous deux. C’est à croire qu’ils n’aiment pas cela, que prend de l’initiative afin de me faire un nom dans cette fédération, car je suis longtemps resté assis sur le banc pour le réchauffer en observant des gars comme MC, Yan et toi obtenir la gloire qui aurait dû être à moi. 


Julio se frotte le fron. 

Julio Angelo: Peu-importe se qui va se passer à Fatal Hit, j’observerais ton combat avec tant d’attention, à moins qu’ils décident de m’accorder cette chance et de prouver à mon Alter Ego que je peux faire mieux que lui en devenant le champion Vice. 

Ça c’est si les officiels de la FGB ont les couilles de voir de la violence et du sang dans un ring. 

Et c’est sur ces mots que le Rival d’M Cube conclut la promo en fermant la caméra. 
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

route vers la rédemption ( promo de Julio) Empty
MessageSujet: Re: route vers la rédemption ( promo de Julio)   route vers la rédemption ( promo de Julio) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:02

On se retrouve dans les coulisses de la FGB, avec Jiji qui est au côté d’un Julio Angelo qui se remet de sa semaine de break et on comprend pourquoi. Il ne pouvait affronter son rival M Cube à la première partie de Fatal Hit. 

Jiji: Bonjour et bienvenue avec un interview de la FGB.com, accompagné de l’aspirant numéro 1 et rival de M Cube, Julio Angelo. 

Il se tourne vers l’ancien Azrael. 

Jiji: Vous devez vous demandez ce qui se passe avec le vice-champion, M Cube? 


Julio Angelo: Comme le fait de pourquoi je suis présent et pourquoi il n’est pas? Et non, je ne vais pas sortir une réponse dans le genre “ que mon contrat oblige à faire des dates pour faire mon pognon” figure toi, que la FGB m’a m’empêcher d’avoir la confrontation que je rêvais face à lui.  

C’est son problème s’il a trop les chochottes de se montrer lorsque je suis en fin redevenu moi-même. Vous voulez savoir ce qui est le plus drôle Jiji? C’est qu’il semble avoir la trouille de m’affronter alors que je n’ai rien de si effrayant, je suis Julio Angelo, un homme qui ne recherche qu’à se racheter des erreurs de son passé, qui préfère mettre une croix sur son passé qui l’a gêné. J’veux dire, n’importe qui n’aurait pas peur de cela. 


Jiji tente de s’exprimer mais Julio ne lui laisse pas cette chance. 

Julio Angelo: Peut-être qu’il réalise enfin que ses jours son côté, alors il profite du temps qu’il reste afin d’étirer d’avantage peut être pour négocier avec les dirigeants de la FGB, de rallonger ma pénalité ou de trouver une excuse bidon pour me mettre des bâtons dans les roues, car c’est ce qu’il a fait depuis, que j’ai refait surface. 

J’espérais de la baston moi, il a su qu’il peut en donner à mon Alter Ego Azrael, alors pourquoi pas en donner à un mec comme Julio Angelo? Serait-ce parce que j’ai des origines Italien?  Serait-ce parce qu’il croit que cela va être facile, qu’il n’a pas besoin de dire un seul mot sur mon cas, car il m’a battu dans le passé? 

Jiji tente toujours de s’exprimer mais Julio lui coupe toujours la parole. 

Julio Angelo: Peu-importe ce qui trame dans sa tête, un Last man Standing lui attend. Un match où l’on sépare les tarlouzes des hommes, un match qui semble être l’un de mes forces où j’aurais tous les outils à ma disposions afin de faire danser le Protagoniste. 

On va enfin découvrir s’il a l’étoffe de faire face à face contre moi ou s’il aurait souhaité que je sois encore ce vulgaire clown, qui ne faisait que jouer avec ses clones, au lieu de prendre les choses au sérieux. 

Julio s’éloigne de Jiji pour se diriger dans sa loge alors que ce dernier sans mot. 

Jiji: Mais mais…je n’ai pas encore posé des questions. 


C’est sur ce regard confus de l’intervieweur que cette mini promo se termine avec un fondu noir. 
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

route vers la rédemption ( promo de Julio) Empty
MessageSujet: Re: route vers la rédemption ( promo de Julio)   route vers la rédemption ( promo de Julio) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:42

La scène débute dans les offices de la FGB, où l’on peut apercevoir Julio Angelo qui rentre dans le bureau, il ne semble pas avoir été vu depuis le dernier show avant Deathground. Et voici la raison pourquoi. 

Julio Angelo: Salut qu’as-tu pour moi au menu? 

Producteur de la FGB: On avait peut-être pensé à ramener la gimmick de Gamegenie. 

Julio Angelo: Quoi ?! Mais pourquoi? 

Producteur de la FGB: Bah!  Être un geek c’est se qui a de plus mainstream en ce moment dans, et comme tu es bon pour faire rire les fans, on avait pensé que cela serait une bonne idée, qui soit de retour, qui sais peut-être un retour dans le Bloody title contre Sarah, la dernière fois tu l’avais battus en tant qu’Azrael et... 


Julio Angelo: Mais c’est d’la merde ça, Ce n’est pas parce que j’aime les jeux vidéo que je dois absolument ramener cet gimmick. Que faites-vous de mon idée initiale de ma quête pour le titre supreme?  

Le producteur affiche un regard sceptique en gesticulant de la main droite. 


Producteur de la FGB: Je dois être honnête avec toi Julio, tu n’es pas digne du niveau de main event. Tu ne sembles pas avoir les qualités requises qu’on recherche en tant que Julio. Cela fonctionnerait peut-être avec Azrael, mais pas en tant que moi-même. 

Julio pose ses mains sur hanches en affichant un sourire pour deux secondes avant d’afficher un regard furieux envers le Producteur. 

Julio Angelo:  Et tu te bases sur mes projets précédents pour dire cela ?! C’est carrément stupide !! Comment tu peux prétendre que cela va être voué à l’échec alors que tu ne m’offres même pas cette chance de faire mes preuves? Et c’est quoi l’idée de mettre le costume d’Azrael dans mon vestiaire, j’ai déjà exprimé, que je veux mettre cette gimmick sur pause? 


Producteur de la FGB: Je ne vois pas de quoi vous parlez? 

Julio commence à avoir moins de patience. 

Julio Angelo: Cesse d’insulter mon intelligence !!! Je n’ai pas demandé à revenir en tant qu’Azrael. Je ne vois pas la raison de l’amener, Cube a pris sa retraite. Ces deux-là étaient destinés à combattre pour l’éternité. 

????: Ou peut-être que tu as vraiment besoin de moi, pour être au-dessus de la montagne. 

Julio ne semble pas comprendre se qui se passe, et le bureau semble subir des tremblements qui fout un peu le bordel avec un des lumières vaciller et le producteur semble avoir disparu laissant place à Azrael qui est ainsi bien installé dans ce bureau. 

Azrael: Pourquoi me cherches-tu à me rejeter Julininou? Après tout ce que j’ai fait pour toi, c’est comme ça tu me remercie? 

Julio Angelo: Pourquoi ?! Parce que tu n’es qu’une pure création de moi rien d’autres. J’ai envie de vent de fraicheur. Prendre un peu l’air tu vois. Ta présence ne me fait que garder dans l’ombre et j’ai envie de prouver que je peux très bien arriver sans toi. 


Le maître de la malice se met à rigoler suite au commentaire du Italo-québécois. 

Azrael: Ha ha ha ha ha! Arrête! Je vais verser une larme. 


Il se lève ensuite de sa chaise en se dirigeant vers Angelo. 

Azrael: Tu devrais cesser de penser que je suis de la pure fiction. Je suis bel et bien réel. Je suis cette rage qui te rend plus fort. Jusqu’à présent, tu as réussi à te frayer un chemin avec ma présence à la FGB. Tu veux vraiment mettre termes à tous ces beaux moments qu’on a passé ensemble? 


Dit-il en posant son bras droit autours de son hôte qui le repousse rapidement d’un geste de la main. 

Julio Angelo: Tout ce que j’ai mérité est de pourrir dans ton ombre, pendant que tu profites du succès qui aurait dû être À MOI !!! Dégage de moi, je n’ai plus envie de ta présence dans ma tête. 


Les rires de clown s’intensifient. 

Azrael: Que tu le veux ou non, tu es à moi pour l’éternité. Tous ces projets que tu vas accomplir à la FGB seront aussi grâce à moi. Tu sais c’est comme le mariage mon cher Julio, il y a aucune issue ha ha ha ha ha! 

Julio Angelo: Je trouverais un moyen de t’enfermer pour de bon croit moi !!!! 


Azrael se met à rigoler en s’avançant rapidement. 


Azrael: Quand les poules auront des dents......Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!!!! 

Julio arrive pour s’en prendre à son alter ego mais la séquence coupe et on aperçoit qui se réveille de son lit en sursautant. Se demandant si c’était vraiment réel ou bien un rêve. C’est sur cette scène que l’Image fond en noire. 

The Destroyer, Defattaque et Syd Filmore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





route vers la rédemption ( promo de Julio) Empty
MessageSujet: Re: route vers la rédemption ( promo de Julio)   route vers la rédemption ( promo de Julio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
route vers la rédemption ( promo de Julio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 94: En route vers le DFL Match
» Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael)
» Booya vers le Futur
» PROMO
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: