L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael) Empty
MessageSujet: Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael)   Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael) Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:12

Dans le bureau d’un producteur de la FGB (Un jour avant Hallow Eve’s) 

Julio fait sa routine de lutteur en allant chaque jour dans le bureau afin de discuter de ses idées cherchant à trouver autre chose, car il ne semble pas du tout apprécié d’être associé au Hells Legions ainsi que Bill Ramdom. Étant optimiste, il entre dans le bureau avec un sourire (qui ne ressemble pas celui à Azrael). 

Julio Angelo: Alors est-ce que je vais enfin avoir quelque chose d’intéressant après la storyline de Bill Ramdom et les Hell Legions? Car honnêtement je me vois pas du tout avec eux, je ne comprends pas c’est quoi la fascination de la FGB de faire le contraire de ce que je propose en idée. Alors pourrait-on m’amener dans quelque chose enfin intéressant? 

Le Producteur regard l’italo-Québécois avec un sourire. 

Producteur de la FGB: Oui! Mais avant tu dois promoter Raids Shadow Legends, comme tu es gamer dans tes passe-temps cela serait parfait. En plus on a pensé faire une promotion avec le code d’Azrael afin d’obtenir un rabais pour des ressources ainsi qu’un bon champion, je n’ai pas la liste de qu’il s’agit mais, je suis sûr qu’il va t’intéresser, i fait des techniques de ninja comme…tu sais celui le démon, qui rend l’écran tout noir lorsqu’il attrape quelqu’un. 

Julio lance un regard ennuyé par cette nouvelle et décide de quitter le bureau. 

Producteur de la FGB: Quoi ?! J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas? Pourquoi tu t'en vas? 

Il s’arrête proche de la porte et dit: 

Julio Angelo: Premièrement c’est Akuma et il n’est pas ninja, deuxièment est-ce que j’ai d’lair d’un youtuber qui stream pour un jeu de merde comme  Fortnite ou Minercraft?  Et troisièment  je t’ai déjà dit de laisser mon hobby à l’extérieur de ma vie professionnelle. 


Producteur de la FGB: Aaah! Pour une fois que je voulais te faire plaisir…. 

Il ferme la porte d’une tel violence qu’un vent crée un bordel dans les papiers important du Producteur, semblant déçu qui n’a pas réussi à vendre Julio dans son idée. 

Une journée après Hallow Eve’s 




 On se retrouve dans un parc où les l’on voit la beauté de l’automne que reflète les arbres. Au loin, on aperçoit des séquences de Julio marchant lentement dans chaque direction et cette scène se coupe avec Julio munit d’un manteau de cuir avec un capuche cachant ses cheveux. 

Julio Angelo: Cela vous ait déjà arrivé de vous lever chaque matin et d’avoir un scénario digne du jour de la Marmotte ou la même merde n’arrête pas toujours de se produire au point que cela vous rend complètement...... 

La scène se transforme dans un néant noir où l’on voit le maitre de la Malice hurler: 

Azrael:  Dément !!! …Ha ha ha ha ha ha ha ha! 

On revient dans le monde normal avec Julio continuant sa route dans cette forêt. 

Julio Angelo: C’est à croire qu’à la FGB, il faut savoir se plaindre et jouer les divas afin d’obtenir le big one.  MJ Prices semble plus doué que moi dans ce rôle, regardez-le!!  Il se vante maintenant qu’il en a une plus grosse avec le championnat Supreme. Cela prenait juste une assistance avec M Cube pour me passer à Tabac à coup de chaise. Je n’ai toujours pas oublié ce moment Price.... 

L’écran change rapidement pour la présence d’Azrael. 

Azrael: Et surtout le moment que tu as décidé de me foutre de ma gueule avec des sketchs sans saveur avec Cubinou. C’est correct que tu ne mentionnes pas Julio ou moi dans tes conquêtes récentes. On peut comprendre... 

Retour dans le monde normal avec Julio regardant du côté droit. 

Julio Angelo: Que comme M Cube, tu n’as pas les couilles de m’affronter comme un homme mano e mano que tu étais toujours le sidekick de M Cube avant que votre bromance frappe un iceberg comme le Titanic. J’me dit peut-être que je devrais emprunter ce chemin, devenir un MJ Prices 2.0 afin de réussir à la FGB mais à la place. Je vais me laisser emporter en gardant en moi ce côté sombre qui m’a porté chance. 

Azrael: C’est à dire moi !!! 

En se présentant tel qu’un comédien qui remerci son publique. 

Julio Angelo: Se qui s’est produit à Hallow Eve’s n’est qu’une partie de moi qui en marre des associations qui ne fait aucun sens et des storylines qui ne mène nulle part. Depuis quand Je cadre avec Balthazar et ces idiots de Hell Legions?  

Azrael: Il y a une chose que je ne comprends pas Julio.  Balthazou, semble être en admiration avec moi mais d’un autre côté, Il tient à vouloir se débarrasser de moi. Il semble un peu mélanger dans sa tête. Comment peut-il espérer de gagner les élections alors qu’il n’est même pas clair dans ses idées. 

Julio Angelo: Comment peut-il espérer de t’éradiquer si toi et moi, sommes maintenant sous la même longueur d’ondes? 

Azrael: Je n’en sais rien, je n’ai toujours pas compris ce charmant bonhomme qui ne sait que prononcer des menaces aussi vides que ça personnalité. S’il tient tant à vouloir qu’on démontre la définition de la folie, on peut très bien lui montrer, nous excellons tous les deux dans ce rôle. 

Julio Angelo affiche un sourire déterminé. 

Julio Angelo: Il pense peut-être que nous sommes du côté de Kevin Cid mais nous sommes pas là à embrasser leurs bébés sur le front et à sourires pour la caméra en prometant un changement qui se réalisera jamais sous de fausses promesses. Je suis pour l’anarchie et le chao dans cet univers. Cela rend le tout plus excitant, et c’est ce qui a permis de me faire avancer à la FGB. 

On retourne avec Azrael qui affiche un sourire dément. 

Azrael: Si on doit se servir de Bathalzou comme agneau à l’abattoir, qu’il s’en soit ainsi.  

On nous montre le visage séparer de Azrael et Julio. 

Azrael et Julio: Nous sommes enfin  Un...!!! 

Et cela se termine sous les rires diaboliques d’Azrael. 

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael) Empty
MessageSujet: Re: Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael)   Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael) Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:39

La mini promo débute dans les coulisses de la FGB où l’on voit Julio Angelo assis sur les marches, ne se sentant aucunement menacé par les propos de Bathalzar. Il affiche même un sourire qui veut dire qui démontre qui n'en a rien à cirer des Hell Légions et ce dernier.  

Julio Angelo: Bathalzar oh! Bathalzar C’est ça ta définition être psychotique? Me balancer des insultes par ci par là? Je crois que j’en ai perdu le compte dans ta promo. Tu parles à quel point que tu en as marre de te faire ridiculiser mais tu ne fais rien pour remédier les choses.  Vous êtes là à pleurnicher comme des gonzesses, alors que nous deux (Azrael) on se marre tous de votre gueule. 

Si tu tiens tant à avoir le respect que tu mérites, commence par t’exprimer dans un langage plus cohérent, soit clair dans tes idées. Mêmes pendant que j’étais un membre de la Hell Légions, tu n’étais pas en mesure de lire à quel point que je n’étais pas heureux, que je ne cadrais pas avec tes deux hommes cavernes et toi. Alors que lui et moi, on peut percevoir ce genre de choses. Ce qu’on peut voir.... 

Il lève ses deux bras et se met à sortir un gros accent québécois exagéré. 

Julio Angelo: tAbArNaK!!! J’SuIS  BalThAzAr GGRRRRR, PoUr  MoNtRer QuE J’SuiS ViOlEnT!!  Je m’ExPrImE DaNs Un LaNgAgE qUe PeRsoNne CoMpRenD MaIs SeUlEmEnT NoUS  BOUT D’CRISSE !!!  HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA! CâLiCe!!  jE VaIs  ÊtRe TelLemMent ImPréVisIbLe QuE je VaIs ConTinUer à RaDoter La MêMe ChoSE tElLemMent qUe je n’ai ToUjoUrs AuCune CrIsSe d’IdÉe Ce qUe cE mOt VeUt DiRe MaIs QUe J’vAiS qUaNd MêMe lE dIrE CaR çA soNne TRÈS  HyPster.... 

Il reprend son accent normal. 

Julio Angelo: Et Bathalzar était hypster avant que cela soit cool. 

Dit-il alors qu’on peut voir le reflet d’Azrael couvrir le corps entier de Julio pour deux secondes. 


Julio Angelo: Si j’étais toi Balthazar, je me  renseignerais sur quoi on est capable de faire surtout lui et les dommages qu'on peut causer à nos victimes. Nous ne sommes pas que des vulgaires cloportes qui vont chier dans leurs phroques en la présence des Hell Légions. 

Tu sembles tourner en rond comme une poule pas de tête et Azrael ou moi, va tout simplement te montrer ce que c'est la définition de la folie. Une définition que tu ne sembles pas comprendre à 100% Et que cela finira par te tuer, car tu ne pourras plus subir la pression d’être humilié et ridiculisé par tout le monde, incluant moi-même. 

On peut voir un extrait de cinq secondes d’Azrael en train de rire. 

Julio Angelo: On a beau être une seule personne lui et moi, mais on a pleins de ressources afin de faire chier ou terroriser des personnes comme vous trois. S’il faut prouver à la FGB, qu’on a des couilles d’acier en affrontant trois stooges. Alors on fera tout pour vous rentrer dedans. Notre quête est d’avoir enfin le titre Supreme. Faire mumuse avec vous trois, n’est qu’un échauffement avant que le fun commence enfin. 

Et la promo se termine avec une fermeture de télé similaire suivi des rires d’Azrael en background. 

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite dose d'Anarchie ( Promo de Julio&Azrael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec mes alter ego ( Promos de Gamegenie/Julio/Azrael)
» route vers la rédemption ( promo de Julio)
» Petite Annonce
» LE NIDBAR et LA petite Fourchette
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: