L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Detonation 94: En route vers le DFL Match

Aller en bas 
+5
aiRKO
Defattaque
Legion
Kate
Mark Gaillard
9 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:08

Rich Vault Inc. présente

Detonation 94: En route vers le DFL Match  1353428780-detonation

Salut tout le monde, ici Martin L. Jefferson en direct de West Palm Beach en Floride (Et moi Martin ? Vous m'oubliez ?) Plus besoin de vous présentez Will, tout le monde vous connait ! (Merci, bon, ce show s'annonce palpitant, avec deux matchs de qualification au Darkness From Light Match, ainsi qu'un Styler vs DJ Shaft pour le titre All-Star !) Bon sans plus tarder, mesdames et messieurs voici le Champion du Monde de La UCW, La Latino Star : Antonio de La Luz !


Shakira - Años Luz se fait entendre dans l'Arena de West Palm Beach ! Au bout de quelques instants, les fans du premier rangs se mettent à hurler de joie voyant Antonio arriver avec la ceinture de Champion du Monde de la UCW. Le lutteur mexicain semble avoir encore quelques séquelles de son violent match face à Carlo Lanzerotti mais il semble tout de même aller bien. Accompagné par son compagne de toujours : Carmen, il descend vers le ring, montrant fièrement son titre au fans. Le couple montent ensuite sur le ring, où Antonio récupère un micro.


Il s'apprête à parle, mais, des larmes coulent sur son visage, l'émotion ... Les fans eux, applaudissent de plus belle. Une fois le silence revenue, et les larmes séchées, Antonio parvient enfin à prendre la parole :


Antonio de La Luz : Ça fait plaisir, presque deux ans que j'attendais ça : retoucher ce titre ! Et là enfin, je le serre contre moi, je l'ai, c'est bon !


Antonio reçoit à nouveau une ovation des fans. Il a toujours les larmes aux yeux :


Antonio de La Luz : Le match d'EXTINCTION VI était déjà un avant gout d'OMEGA VI. Dommage que Carlo ne sera pas là pour voir ce combat, le pauvre il ne sort même plus de chez lui car selon lui, je l'ai défiguré ...


Quelques rires dans le public


Antonio de La Luz : Revenons à la UCW, je ne sais pas encore qui je vais affronter, mais que ça soit Moody, Shaft ou encore Destroyer, je vais tout faire pour garder ce titre ! Et d'ailleurs, je me suis trouver un coach, et pas n'importe qui, un spécialiste du Hardcore ! Tu l'annonce chérie ?


Carmen de La Luz : Oui, Mesdames et messieurs, pesant 110 kg pour 1m83, vous le connaissez tous, on le surnomme le Légionnaire ...


Au bon dieu ! Le public est en folie, il sait de qui Carmen parle :


Carmen de La Luz : DYNAMITE JOEEEE !!!!!!


Boom de P.O.D. démarre et une explosion de pyrotechnique a lieu sous le titantron, donnant l'impression d 'une véritable explosion. Dynamite Joe apparaît ensuite et mon dieu ... quel accueille, digne d'un président ! La Légionnaire semble même ému d'un tel accueil. Il descend vers le ring, où il rejoint très vite le ring et demande un micro !


Dynamite Joe : Que ça fait du bien de vous revoir, de revenir ici, en Floride, Terre natale de la UCW ! Quand Antonio m'a dit qu'il avait besoin d'un coach pour un ppv extrême, j'ai tout de suite dit "oui" !

Antonio de La Luz : D'ailleurs, merci d'avoir accepter Joe !

Dynamite Joe : C'est normal entre Hall of Famer de la UCW. Bon assez de blaba, on a du boulot jusqu'à OMEGA, d'ailleurs, faut allez en coulisse, on a un rendez-vous important !

Antonio de La Luz : Un rendez-vous avec qui ?

Dynamite Joe : Tu verras bien !

Joe, Antonio et Carmen quittent le ring, puis prennent la direction des coulisses recevant des applaudissements et de cris de joie des fans !


Bon, c'est l'heure du premier combat de la soirée, Elena Irons fait son entrée. la jolie rousse prêté par la FGB saluent les fans de West Palm Beach, qui sont heureux de revoir l'ancienne Vice Champion de la FGB mais aussi ancienne Tag Team Champion de la UCW ! Irons entre sur ensuite sur le ring attendant son adversaire.

Le Theme Song des Défenseurs des Opprimés démarre et au bout de quelques instants, Brutus Magnus Crockett apparaît sous le titantron en compagnie d'Okama. Les deux hommes descendent vers le ring. BMC rejoint le ring tandis qu'Okama lui reste hors de l'aire de combat.


ELENA IRONS vs BRUTUS MAGNUS CROCKETT

La cloche sonne à l'instant ! BMC tente tout de suite de surprendre avec un coup de poing, mais, Irons contre et surprend le Gladiateur avec un coup de genoux dans le ventre, avant de la projeter, mais Crockett retourne la projection. La rousse rebondit dans les cordes et ... "The O.R.B. (One Red Boot)" (Running Bicycle Kick) sorti de nulle part ! Brutus Magnus n'a rien vu venir, Elena tente déjà le tombée : UN, DEUX TROIS !

Victoire : Elena Irons

Déjà ? Quelle victoire expéditif ! Elena Irons se relève et demande un micro pendant qu'Okama se précipite vers son coéquipier.


Elena Irons : C'est sympa deux minutes de faire les openers, mais j'ai besoin de challenge moi ! Je ne suis pas une rookies, alors Margareth fait un geste, montre nous que toi non plus tu n'est pas une débutante à ton poste !

Au bout de quelques secondes, le theme song de la General Manager démarre. Margareth Kingsley arrive alors sous le titantron :


Margareth Kingsley : Oui, je le sait que tu es loin d'être une rookie Elena et je sais que tu mérites mieux que ça. D'ailleurs, tu m'as impressionné avec ce match rapide comme l'éclair et ça mérite une récompense ... une place dans le match pour el titre All-Star en Main Event !


Les fans sont ravis, et un grand sourire apparait sur le visage d'Elrna qui fait un signe de la tête en remercient à la GM.


On se retrouve en Backstage avec James Younger. Le canadien habitant en Floride, donc pas loin de où on est, semble plus souriant qu'à l'habitude !


James Younger : Regardez moi, regardez moi, je suis le futur de la UCW ! Et ça a déjà commencer : je suis le premier lutteur a m'être doté d'un blog et ce n'est qu'un début ! Le James Younger jobber est mort, vive le James Younger Main Eventer !

PUB
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:01

On se retrouve dans l'Arena de West Palm Beach où Okama est déjà sur le ring pour le match de qualification au Darkness From Light Match. (Mais en est-il parti depuis tout à l'heure ?) on s'en fout, il est là, c'est le plus important !

Le Theme Song de la Vault Inc. retentit. Et sous un tonnerre de huées, Zack Kage fait son apparition sur le stage. "Big Mouth" vient parader sous le titantron avec des poses plastiques. Une pluie de confettis tombe alors derrière lui. Il s'arrête plusieurs fois sur la rampe, toujours pour poser. Il en rajoute avant de passer les cordes, sur le tablier du ring. Et il finit sur la troisième corde, toujours à essayer de se mettre en valeur.

O Fortuna de Carmina Burana se fait entendre et le géant Exorciste arrive, et d'un pas déterminé s'avance vers le ring, tout en jetant des coups d’œil derrière lui pour voir si Bob Sloane n'est pas là avec une chaise, on en sait jamais.

Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son se fait entendre et Fox Moody fait son apparition déguiser en Indien ! (Je voit deux possibilité, soit il a été sosie des Village People, soit il a été comédien dans un parc d'attraction !). Quoiqu'il en soit, l'indien Moody (ha on me dit en régie, qu'on doit l’appeler Pitalesharo, ce qui signifie "Chef des hommes") Pital quoi ? On va continuer à l'appeler Moody, c'est plus simple !

Tout le monde est prêt, on peut commencer le combat DING DING DING !


DFL QUALIFICATION MATCH
FOX MOODY vs ZACK KAGE vs OKAMA vs L'EXORCISTE


Ça part très fort : L'Exorciste colle des droites à Zack Kage, qui recule jusqu'au coin. De l'autre côté du ring, Okama tente de surprendre l'indien Moody avec une Clothesline, mais c'est esquivé par l'intérimaire qui piège Okama avec un Brise Nuque. Le membres des défenseurs des opprimés se relève : Torsion du bras de Moody et L'Exorciste se ramène : et envoie un violent Uppercut dans la gueule du pauvre Okama qui s'écroule à terre. Les deux anciens membres de la Resistance n'ont pas le temps de son congratuler, car Zack Kage est de retour et surprend le géant avec un Running Low Dropkick. L'Exorciste se retrouve le nez contre le ring, Kage se relève : kick dans l'estomac de Moody suivi d'une projection.


"Big Mouth" rebondit dans les cordes ... non il se retient à celles-ci tandis que son adversaire l'attendais pour un surpassement. Kage en profite : DDT sur Moody ! Zack est en plein rush, il se relève Europen Uppercut sur Okama, il l’attrape par la nuque et le fait passer par dessus la troisième corde ! Kage revient vers le centre du ring mais il est sécher par une Corde à Linge de la part de L'Exorciste !


Zack se relève, L'Exorciste le prend par la gorge, il va partir pour son Absolution ! Non, Moody l'en empêche en venant le frapper dans le dos ! Le géant se retourne furieux ! Il tente d'attraper Moody par la gorge, mais ce dernier le surprend avec une torsion du bras avant d'enchainer avec une projection dans les câbles. Non, L'Exorciste retourne cette projection et c'est Moody qui rebondit dans les cordes avant de surprendre le géant Exorciste avec un Coup d’épaule à la volée (Comme l’ultimate Warrior) ! Mais le géant ne bouge pas d'un poil ! Moody se relève et reçoit un énorme coup sur le haut du crâne !

Attendez : Okama est de retour et il est debout sur al troisième corde ! Il s'élance Top Rope Splash sur Exorciste ! Non, ce dernier l’attrape par la gorge en plein vol et HÉRÉTIQUE !!! Okama est Ko allongé au sol, il tente le tombée : UN, DEUX et T... intervention de Zack Kage. L'Exorciste se relève hors de lui, mais "Big Mouth" le projette dans l' un des coins et Mr. K (DDE) ! Le membre de la Vault Inc. n'a même pas le temps de tenter le tomber car Moody est déjà là : il lui envoie une droite, puis une autre et une troisième avant d'enchainer avec un kick dans l'estomac suivi du Fin de contrat (Razor Edge) Personne ne peut empe^cher al victoire de Moody : UN, DEUX et TROIS !


Victoire et qualifié au DFL Match : Fox Moody


Le theme Song de Moody retentit dans l'Arena de West Palm Beach. L'intérimaire se relève, heureux sous les applaudissement des fans ! Il enlève sa perruque d'indien et se dirige vers les coulisses. Tandis que ses adversaires tentent de retrouver leur esprits sur le ring.


On fait un nouveau tour en coulisse, où Dynamite Joe et Antonio attendant devant une porte.
Joe toque et au bout de quelques secondes, c'est la General Manageuse de Detonation : Margareth Kingsley qui ouvre :


Margareth Kingsley : Ça fait plaisir de vous revoir vous deux ! Allez, entrez !


Les deux hommes obéissent et entrent dans le bureau de la GM.


Dynamite Joe : Je vais pas y aller par 4 chemin Margareth : Antonio a besoin d'entrainement, de challenge pour OMEGA VI et quoi de mieux que le DFL Match pour ça ?

Antonio de La Luz : Quoi ? Tu veux que je fasse le DFL Match ?

Dynamite Joe : Exactement !

Margareth Kingsley : Y a juste un problème, c'est qu'Antonio est déjà Champion du Monde, alors un title Shoot ne lui servirais pas à grand chose !

Dynamite Joe : Comment ça ? Tu oses refuser une simple petite demande comme celles-ci à deux Hall of Famer de la UCW ? Je te rappelle qu'à nous deux, Antonio et moi, on a presque tout gagner ici ! On a construit la UCW pour devenir ce qu'elle aujourd'hui et toi juste parce qu’Antonio est déjà Champion, tu lui refuse une participation à un combat ! Allez viens Tonio, la UCW n'est plus ce qu'elle était ...


Joe se lève et commence à partir, mais il est retenu par la General Manageuse :


Margareth Kingsley : Bon ... pour service rendu à la Fédération, j'accepte d'ajouter Antonio à un match de qualification la semaine prochaine !

Dynamite Joe : Ben voilà, c'était pas si compliqué : Merci !



Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 16 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:30

On se retrouve ailleurs en coulisses, Moody a déjà enlever son costume d'Indien et se balade en coulisse. L’intérimaire arrive devant le bureau de Richard Vault et entre sans toquer !

Richard Vault : Qui t'a permis d'entrer sans frapper ?

Fox Moody : Moi aussi je suis content de te voir Richard !

Richard Vault : Allez dégages retourne joué avec tes copains de la résistance ...

Fox Moody : Soit pas si grognon ! Je suis juste passé pour te rappeler que si tu ne l'a pas vu, que je suis le premier qualifié au DFL Match !

Richard Vault : Et moi, je vais juste te rappeler qu'après OMEGA VI, c'est toi qui part à la FGB !

Fox Moody : Je te comprend, tu vas être triste de plus me voir ! Mais ne t'inquiète pas je t’enverrais des lettres !

Richard Vault : Dégage ! Vas-y dégage, j'en ai marre de toi ...


On revient sur le ring pour le second Match de qualification au DFL. Ce sera un autre Fatal 4 Way avec The Monster, Jack Stone, Matt Carter et Dwight Myers !


DFL QUALIFICATION MATCH
THE MONSTER vs JACK STONE vs MATT CARTER vs DWIGHT MYERS



Myers balance des droites à Carter tandis que Monster lui pousse Stone jusque contre un coin et commence à enchainer avec des atémis. Le torse de Jack devient rouge vif, Le monstre enchaine alors avec une projection contre le coin opposé.
Le géant de la Hell Legion en perd pas de temps et enchaine avec une Corne Clothelsine, mais c'est esquivé par Stone qui profite que Monster soit légèrement sonné après avoir percuté le coin pour le surprendre avec un One handed bulldog.


Pendant ce temps là, Myers à bien arrangé la face du canadien. Carter ne fait que recevoir des coup de puis toute à l'heure. "Good Time" enchaine avec une projection ans les cordes, suivi d'un Lou Thez Press ! "The Machine" enchaine les coups de poings sur la face du pauvre Matt Carter. Il cesse enfin et aide son adversaire à le relever : Inverted Atomic Drop du quarantenaire, puis Myers fait un doigt d'honneur à son opposant avant de le soulever pour partir pour son Good Time Dwight (Dreamer Driver de Tommy Dreamer) !


Non, Jack Stone intervient et colle un violent coup de poing dans le ventre du lutteur qui revient tout juste de la FGB. Myers se voit obliger de laisser tomber Carter à terre. Le membre de la Vault Inc enchaine alors avec un Full Nelson ! Dwight Myers crie de douleur et Stone le soulève : Full Nelson Slam ! Jack semble fier de lui, il envoie Carter hors du ring et fait rouler Myers dans la même direction. mais ce que n'a pas vu le lutteur venant de Portland, c'est que Monster est derrière lui ! Jack se retourne .... Evil Train (Spear) en pleine face ! Le tombé arrive tout de suite après ! UN? DEUX et TROIS !

Victoire et qualifié au DFL Match : The Monster


Le Theme Song de la Hell Legion V.2.0 démarre et Monster se relève fier de sa performance. il est rejoint sur le ring par son camarade Destroyer ! Les deux hommes célèbrent ensembles cette victoire en exécutant chacun un Chokeslam respectivement à Matt Carter et à Dwight Myers ! Les fans n’apprécient guère ce geste et le font savoir en sifflant les deux monstres !


En coulisse, L’Exorciste marche en direction de la sortie, mais Bob Sloane et Jax Virgil de la Vault Inc. l'attaque par derrière ! Le géant est à terre, tandis que Bob Sloane lui crie qu'il n'aurait jamais du l'attaqué la semaine dernière ! Il lui annonce qu'à OMEGA VI, ils vont régler ça une bonne fois pour toute dans un Chair Match !




Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 16 Déc - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

C'est l'heure du Main Event : un Triple Threath Match pour le titre All-Star, opposant Styler, l'ancien Champion, Elena Irons, ancienne UCW Tag Team Championne prêté par la FGB et bien sûr le Champion : DJ Shaft !


Elena est la première à faire son entrée. Pendant la petite intro de guitare de son theme song, elle sort des coulisses de manière dynamique, sautillant sur place afin de se dégourdir les jambes, avant de s'arrêter jambes écartées. Elle se penche en avant et se met à faire tournoyer rapidement sa longue chevelure rousse par trois fois avant de se relever de tout son long et brandir bien haut un signe du diable. Dans le même temps, trois pyros explosent en gerbes orangées de manière successives derrière elle. Puis elle joue avec le public, et notamment les fans du premier rang, montrant à quel point elle est déterminée à se battre, puis elle reprend sa marche sur la rampe en brandissant tout le long le même signe du diable. Arrivée sur le ring apron, elle se dirige vers un coin et monte dessus pour haranguer la foule et lever les bras en effectuant son signe préféré. Elle prend appui sur le ring apron pour bondir par-dessus la troisième corde et se retrouver sur le ring, prête à se battre.

La Theme résonne est Styler fait son arrivée. Jean, T-shirt et bien sûr casquette de travers ! Il descent la rampe d'accès sans se soucié des fans puis monte sur le ring en passant par les escaliers.Il pose ensuite sa casquette sous l'un des Turnbuckle et s'échauffe la nuque et les poignées une dernière fois avant le combat.

Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche avec autour des cuisses, la ceinture de Champion All-Star! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Il retire ensuite sa ceinture et la fille à l'arbitre !


TITRE ALL-STAR
STYLER vs ELENA IRONS vs DJ SHAFT (C)



La cloche sonne à peine que Styler fonce sur Shaft sous les yeux d'Elena. L'ancien USA plaque le champion à terre et commence à le rouer de coups au visage. Mais la rousse viens s'en mêler et envoie un kick dans les cotes du Kid d'Atlanta ! Ce dernier se relève, énervé de s'être fait frapper par la rousse. Il commence à engueuler Irons, qui en réponse lui une droite dans la face. Elle enchaine les direct faisant reculer l'ancien Champion jusqu’à contre les cordes. Elena lui assène une projection. Styler rebondit dans les cordes, esquive la tentative de Clothesline d'Elena, mais se prend un Dropkick du Genius en pleine face !


DJ se relève, mais n'a pas le temps de faire grand chose, Elena a pris de la vitesse dans les cordes et le surprend avec un Spinning Heel Kick ! Le Champion se relève, projection d'Elena contre un coin . La jeune femme tente d’enchaîner : Corner Clothesline, non, Shaft fuit juste à temps. Mais le champion n'ira pas très loin il se prend un kick dans l'estomac de la part de Styler, suivi d'un Scissor Kick puis du pinfall : UN, DEU ... dégagement réflex du Champion. L'ex USA se relève, il attrape Elena Irons part la nuque et cogne le crâne de la rousse contre le turnbuckle avant de la soulever en Back Suplex. Styler semble prendre la maîtrise du combat : ses deux adversaires sont au sol, il décide de prendre de la hauteur et monte sur la troisième corde ! Il s'élance : The Styler (Swanton Bomb) sur Elena Irons ! C'est réussi : il tente le tombé : UN, DEUX, nous allons avoir un nouveau Champion All-Star, TR.. non intervention in-extremis de DJ Shaft !


Styler se relève fout de rage contre l'arbitre, qui ne compte pas assez vite à son gout. Il en oublie DJ Shaft qui le surprend avec un Rool Up : UN, DEUX et TRO.. non, Styler se dégage ! Les deux afro-américains se relèvent simultanément. ils se font face et la prise de contact est amorcée. Ils font arme égal, mais Shaft surprend son opposant avec un coup de genou dans le ventre. Il tente alors d’enchaîner avec une torsion du bras, mais Styler ne se laisse pas faire et commence à envoyer des coups de poings dans le ventre de son adversaire qui fini par le lâcher. Il continue tout de même ses coups de poings, mais cette fois-ci dans la face de son adversaire qui recule jusqu'aux cordes : où Styler lui inflige une projection. DJ rebondit dans les cordes opposées et se mange un violent Dropkick. Le lutteur d'Atlanta se remet debout, mais il n'a pas vu qu'Elena Irons est de retour, il se concentre sur Shaft, qu'il est en train de relever. Elena arrive alors aux côtés de Styler et ... lui propose son aide. Tout deux soulèvent DJ et lui assène une Double Suplex ! Styler veut remercier Elena pour cette combinaison mais al rousse ne lui en laisse pas le temps et lui envoie son poing dans la figure.


Irons poursuit ensuite avec une nouvelle projection, mais Styler la contre et retourne la projection. Elle rebondit alors contre les câbles et arrive à pleine vitesse contre son adversaire : "The O.R.B. (One Red Boot)" (Running Bicycle Kick) ! Styler c'est bouffer la chaussure de la jeune femme en pleine mâchoire. Elena s'empresse de tenter le tombé : UN, DEUX et TR.... non Shaft intervient encore une fois au dernier moment ! (décidément, il vas nous le faire à chaque fois !) !


Elena se relève, et tout comme Styler tout à l'heure, elle est furieuse. Elle tente d'envoyer Shaft par dessus la troisième corde, mais le Genius ne se laisse pas faire : European Uppercut. Il envoie ensuite une gifle à la lutteuse avant de la soulever en powerbomb : sit-out powerbomb ! Elena est au sol, Styler lui nous bouge plus depuis qu'il a reçu le Bicycle Kick d'Elena, le Champion en profite donc et part pour son SharpPlayer (Cloverleaf) sur Elena ! La jeune femme hurle de douleur, ce qui semble avoir réveillé Style ! La rousse tente de ramper vers les cordes, mais Shaft a bien veillé à être au centre du ring, loin des 4 côtés ! L'arbitre demande à Elena si elle veut taper, elle répond que non ! DJ sert alors encore plus sa prise, alors que Styler semble retrouvé peu à peu ses esprits et tente de venir au secours d'Elena. L'arbitre est au plus près de l'action prêt à signalé l'abandon de Irons. Styler revient, mais attendez ... un des cameraman le retient par le pieds ! (J'ai jamais vu ce cameraman barbus avant ...) De l'autre du ring, Elena n'en peu plus elle craque et tape au sol !


Victoire et toujours All-Star Champion : DJ Shaft


Shaft se relève, tandis que le Mystérieux cameraman tire Styler hors du ring. Ce dernier parvient à surprendre la cameraman avec une droite, puis lui tire sur la barbe et on découvre ... Dwight Myers ! "Good Time Dwight" viens de faire gagner Shaft (ou plutôt de faire perdre Styler !) Le quarantenaire sourit bêtement à son rival histoire de dire "bien fait pour toi !" ! Styler est fou de rage et s'apprête à frapper "The Machine" mais DJ Shaft arrive derrière lui et lui envoie un coup de ceinture derrière le crâne ! Le show se termine sur Dwight Myers et le Champion All-Star DJ Shaft célébrants ensemble cette victoire de l'ancien membre de la Resistance !

Bon on se retrouve le Week End prochain avec toujours plus de lutte, toujours plus de rebondissement et surtout, nous seront à Miami ! (Mais avant ça ne ratez pas Countdown et Sacrifice, ainsi que le cinquième épisodes de Total Destruction !) Allez, tchuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

Bonne lecture !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:59

Coooooooooooool ce show ! je trouve Margareth vraiment très très gentille!

J'ai de plus en plus envie de botter son cul à ma roucqmoute d'amour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:10

La rouqmoute t'attend !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

DYNAMITE JOE ! DYNAMITE JOE !

( commentaire qui arrive plus tard dans la semaine, avant la fin du monde )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:15

P*tain de b*rdel de m*rde, JOE'S GONNA KILL U !
Ça, c'est ce que j'appelle un show !
J'ai vaguement suivit les Détonation depuis mon départ et je suis content de voir Shaft toujours champion, de voir que des gens comme Elena sont apparemment de retour. Ce qui m'attriste un peu plus, c'est l'utilisation de Styler, qui semble être un jobbeur privé pour DJ et la sensation de vide que donne les 4 Way, 1 joueur et 3 fantômes, espérons que les arrivés massive vont arranger tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:20

Bah suffit que tu viennes aussi Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:25

Mouais... Je me tâte un peu, déjà que ça m'a fait chier de partir la dernière fois, j'ai pas envie de revenir si c'est pour repartir 3 semaines après... Mais c'est une éventualité que je n'exclue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:12

Des commentateurs gentils entre eux? C'est perturbant!

Pfff, la bande de bisounours quoi! Ils vont tous se faire des bisous et des câlins après? ( c'est qui qui joue Dynamite Joe déjà?)

Elena, c'est une femme qui a des couilles.
https://youtu.be/ZFJ70SHzTz8
AH, jolie cadeau de Margareth.

Oh, le futur c'est Casim... ah merde, on est à la UCW.

Moody en indien? C'est pourtant pas une flèche. Ah bah ça lui a porté chance.

Ah ouais, c'est pas de l'entraînement de tarlouze en fait.

Moody, c'est juste un gros chieur en fait.

The Monster, bah c'est vraiment un monstre.

Shaft voulait pas perdre son titre, et la rousse a tapé comme une naze, tsss. Toujours se méfier des cameramen.

Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:44

Gentleman Truck est Dynamite Joe, Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:48

Par Moody :

Alors là, le segment passe de celui de tafiole à celui d'un impact qui n'est pas celui d'un pédé !! Oh putain, le retour de Dynamite Joe, même en coach, c'est que du bonheur...J'en suis extrêmement satisfait !!

Quoi ?, le gros brutus fait office de jobber comme cela d'un coup ?? Nous sommes soumis aux féministes et à la FGB ici, ou quoi ?? Grrrrr N'importe quoi !!

James younger...Je l'aime bien, il à pas une tête de vainqueur, mais il est attachant comme un clébard qui à la dalle...

Oui moi Pitalesharo, je remporte une belle victoire. Normal, je suis le chef des hommes !!

Un très bon segment qui installe le rôle de Dynamite !!

Le champion UCW que je vais être va partir à la FGB...J'espère pour vault que c'est officieux ^^

Arghhhhh the monster...

Un excellent main-event qui marque une victoire importante pour Shaft !!


Un excellent show comme toujours. J'ai hate de voir ce que les nouvelles recrues vont faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Apprenti
Snarkk


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2012

Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:36

Bon je commence à piger un minimum ce qui se passe (en dehors du fait qu'on se bastonne), mais pas assez pour vraiment donner mon avis, si ce n'est sur la forme que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 94: En route vers le DFL Match  Empty
MessageSujet: Re: Detonation 94: En route vers le DFL Match    Detonation 94: En route vers le DFL Match  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 94: En route vers le DFL Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 272: Une étape de plus vers la folie
» Booya vers le Futur
» Countdown 20: En route pour l'INFECTION
» Sacrifice 199: Le vampire qui traînait en route
» Sacrifice 214: Course pour un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: