L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Booya vers le Futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Booya vers le Futur Empty
MessageSujet: Booya vers le Futur   Booya vers le Futur Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:43

On se retrouve dans un stationnement quelque part en Kronosie en plein milieu de la nuit. Le représentant du peuple parle avec son oncle qui joue dans le moteur d'une vieille DeLorean.

FLYING - Donc mononcle pourquoi tu m'as amener ici?

Il est surpris par son neveu et se tape la tête sur le capot...

MAGIC - AAAYYEEE!!! TABARNAK! Mon petit, combien de fois que je dois te le dire. Nous allons visité le futur pour kidnapper le booya du futur et faire certain qu'il comprend ce qu'il doit faire pour arrêter de perdre à chaque Pipivi.

FLYING - Mais si Booya du futur est dans le présent qu'est-ce qui va arriver au futur Booya du futur?

MAGIC - Merde! J'y avais pas pensé à celle-là peut-être qu'il faudrait capturer lui aussi.

FLYING - Mais là ça va être le futur du futur de booya du futur qui va être là et qu'est-ce que tu penses lui va faire?

MAGIC - Euh? Attend, alors tu crois que si on kidnappe le futur du futur de booya du futur il va avoir un autre booya du futur? Mais ça l'arrête pas tout ça!

FLYING - Ouais... Je veux dire à moins qu'on le garde dans la cave chez nous, mais là il va juste avoir plein de booya du futur dans notre cave non?

MAGIC - Bah non parce que s'il est dans notre cave il va rester là et peut-être mourrir, alors c'est un peu comme te tuer toi.

FLYING - Vrai! Alors c'est quoi qu'on va faire debord....

JUNIOR - Groink!

MAGIC - Non, mais putain tu viens d'où toi? Je ne t'avais pas dit de rester à la maison?

FLYING - Il avait quand même un bon point... Si on va le kidnapper ça va peut-être perturber l'espace continuel ou peu importe ce qu'il a dit. Ça semble sérieux en tout cas... Je ne voudrais pas 'messer around' avec la continuation de l'espace du temps.

JUNIOR - Groink....

MAGIC - Que dis-tu là petit villain? Tu veux aller avec Booya dans le futur pour aller motiver le booya du futur à oublier le passé?

JUNIOR - Groink...

MAGIC - Non... Je ne pense pas que c'est une bonne idée mon cher. Mon petit neveu a besoin de son oncle avec lui pour cette situation et non un simple petit....

JUNIOR - Groink!?

FLYING - Mononcle... Tu n'allais pas dire ça j'espère?

MAGIC - Euuuuuh? Noooon.... Bien sur que non. J'allais dire simple petit, hum hum SUPER hum cochon.

Le petit cochon saute dans la voiture rapidement et Booya tente de le retenir en le suivant, mais l'animal appuie  sur le bouton de démarrage.... On peut voir sur le tableau de bord que la machine à remonter le temps était fixer à 2011 plutôt que le futur.... La voiture fonce devant hurtant le pauvre vieillard qui se fait projeter par-dessus la voiture qui disparait dans un éclat de fumée.

À SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Booya vers le Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 272: Une étape de plus vers la folie
» Detonation 94: En route vers le DFL Match
» route vers la rédemption ( promo de Julio)
» Un futur retraité nommé Julianinho, l'hommage.
» Les Collaborations de M Booya

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: