L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bomber 19 : Alliance forcée

Aller en bas 
+4
Admin
julianinho
The Destroyer
Legion
8 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:51

FGM Presents

Bomber 19 : Alliance forcée Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! Ce soir le second tour du tournoi Breakout Star va continuer avec les deux autres matchs restants, et je commenterai bien sûr le tout avec Urumi. Bonsoir Urumi ! (Bonsoir Ross. En effet, nous allons connaître les deux autres finalistes du tournoi entre N30 et Mustaine d'une part, et entre Valdyra et Jackson Tyler d'autre part). Il y aura également une confrontation entre le Paladin Olivier Bienaimé et deux autres adversaires, à savoir la sublime, ravissante, magnifique... (ça suffit, Ross)... Divine ! Et aussi Aurora Azul. (Et là, pas de commentaires élogieux ?) Elle n'est pas une Divinité des Rings ! (Votre professionnalisme impartial est admirable). Merci.

--- INTERLUDE ---

Mais nous commençons en coulisses, et plus précisément dans le bureau du Général Manager de Bomber, Sir William Acherman. Il est en pleine discussion téléphonique avec un interlocuteur mystère. Dans la conversation nous pouvons entendre des mots tels que "prison", "tag team" et autres, et la discussion semble plutôt animée. Finalement le GM raccroche avant de se tourner vers la caméra, et annonce que dans la soirée aura lieu un autre match. Layne et Zakk, des Metal Heads, feront face à l'équipe composée de Zack Langdon et de Bill Myers.

--- INTERLUDE ---

Mais ce n'est pas possible ! C'est un scandale ! Une honte ! Pourquoi il a accepté ça ? (C'est bon pour le business peut-être ?) Mais vous vous rendez compte ? Mon fiston va devoir cohabiter avec ce tueur ! (C'est comme ça). Et cela ne vous fait rien ? (Non, parce que je reste professionnelle, moi. Et on a un match à commenter, là). Oui, c'est vrai. Le premier match de la soirée qui va donc opposer Olivier Bienaimé à la ch... (Ross...) Divine et Aurora Azul ! C'est le Paladin qui fait son entrée en scène, appelant à sa Lumière pendant qu'il marche vers le ring. (Il est à fond dans le trip). C'est un croyant ! (Un peu trop à mon goût). Alors qu'Olivier entre sur le ring, la musique de la mer... (attention, Ross, je vais m'énerver)... Divine retentit, annonçant l'arrivée de la Divinité des Rings ! Ah quelle grandeur ! (Hey !) Je veux dire, qu'elle arpente la rampe avec grâce. (C'est ça, ouais). Et enfin voici Aurora Azul, la dernière à apparaître pour le match. (Là on ne vous entend plus trop). Que pourrai-je dire d'autres ? Face à Divine, elle n'est qu'une lutteuse lambda ! (Elle vous a entendu). Non mais calmez-vous, je ne disais pas cela à m... AOUTCH ! Mais elle m'a frappé ! C'est un scandale ! Une honte ! (C'est surtout bien fait pour vous).

Le match est arbitré par Jonas Sanoj. Il regarde si les lutteurs sont prêts, et fait signe de sonner la cloche !

Bomber 19 : Alliance forcée Olivier_bienaimeBomber 19 : Alliance forcée VsBomber 19 : Alliance forcée DivineBomber 19 : Alliance forcée VsBomber 19 : Alliance forcée Aurora_azul

Ce début de match est plutôt axé sur l'affrontement entre Divine et Aurora, dont la rivalité ne semble donc pas terminée. Mais c'est sans compter sur le Paladin qui remet les pendules à l'heure en s'attaquant aux deux lutteuses en même temps. La domination d'Olivier oblige les deux ennemies à devoir s'allier pour le mettre hors d'état de nuire. Elles attaquent toutes les deux Olivier, lui balancent un double Dropkick et le piétinent par terre avant de l'envoyer hors du ring. Aurora en profite pour faire un petit paquet mais Divine s'en sort au compte de un ! Divine n'a pas apprécié et c'est un brawl qui s'engage entre les deux lutteuses. Aurora prend l'avantage de ce combat avec une jolie Northern Lights Suplex qu'elle maintient au sol, mais Divine s'en sort encore au compte de deux.
C'est à ce moment là qu'Olivier revient en force et Aurora aura bien du mal à se défaire de sa colère ! Un terrible Spinebuster la sèche sur place, mais avant qu'il ne puisse continuer, Divine saute sur son dos et tente d'appliquer un Sleeper Hold ! Olivier finit par s'en sortir en l'écrasant contre un des coins du ring. Divine n'en démord pas et se bat contre le Paladin et arrive même à lui placer un Neckbreaker Slam alors qu'Olivier tentait un vetical suplex ! Mais l'avantage est de courte durée car Aurora se jette littéralement sur Divine et la roue de coups ! Elle tente le Azul Fatality, et c'est porté ! Mais Olivier bondit au même moment du coin pour son Diving Headbutt sur Aurora qui faisait le tombé ! Le Paladin couvre Divine, et c'est le compte de trois !

Vainqueur : Olivier Bienaimé

Olivier Bienaimé triomphe de la somptueuse Divine ! (Hum hum...) ... et de Aurora bien sûr ! (En tout cas un bon match d'entrée de show qui fait bien plaisir à voir). Comme vous dites, oui. (Vous n'en êtes pas convaincu, bizarrement). La merveilleuse Divine a perdu ! (Cela arrive même aux meilleurs). Aux meilleurs, peut-être, mais pas à la Divinité ! (Un peu de sérieux, Ross). Olivier célèbre en louant sa Lumière alors que Divine et Aurora sont au sol. Quel triste spectacle. (Vous alors...)

--- INTERLUDE ---

Mr World n’est pas content de l'annonce du match à trois équipes pour le PPV de la FGM CONSECRATION et ne veut pas de ce match ! Il trouve cela injuste. On voit Walter, le manager de la New Gen Era arriver et dire qu'il trouve la situation assez cocasse, et les deux hommes s'accordent pour qu'un 6 Men Tag Team Match soit organisé la semaine prochaine ! Il est proposé que : les champions Twin Stars Tao Anoa et Morket en plus d’un membre des 7 Wonder Projects face aux Highlanders et un membre des Sandwalkers ! Tous ça, ce sera pour le prochain show !

--- INTERLUDE ---

Je ne veux pas voir cela. (Il va falloir pourtant, c'est votre job). Cela va finir en boucherie ! (On est à la FGM, succursale de la FGB, c'est normal !). Pas du tout ! Voir mon fiston devoir s'allier avec ce... ce tueur ! Pourquoi le general Manager a accepté une telle requête ! (Allez savoir. Bref, on aura au moins droit à un mini concert métal). Les Metal Heads entrent en lice sous un festival de guitares. (Mustaine n'est pas avec eux, il doit se préparer pour son match). Layne et Zakk jouent avec les fans du premier rang, et la foule semble massivement les soutenir. (Ils ont la pêche !) C'est bien l'équipe montante du moment, mais j'espère qu'ils arriveront à gérer un monstre. Ah non, le voilà. (Bill Myers est toujours menotté et accompagné par des policiers). Ce sourire en coin, brrr... (Il est hué par toute la foule). Encore heureux ! Mais il n'a rien à faire à la FGM ! (Allez donc en parler au GM si vous n'êtes pas content !) Oh non, il m'a regardé ! (Il vous trouve peut-être à son goût ?) Ah ah, très spirituel. Voilà mon fiston ! Allez, tu peux surmonter cette épreuve ! (Zack parait vraiment préoccupé et en colère. Il ne devait même pas être au courant de ce match). Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mon fils ! Montre ce que vaut un Langdon !

L'arbitre de ce match est Dédé Saucisson, et il fait sonner la cloche !

Bomber 19 : Alliance forcée Zack_and_billBomber 19 : Alliance forcée VsBomber 19 : Alliance forcée Layne_and_zakk

Alors que Layne est déjà prêt, cela discute encore vivement entre Bill et Zack. Dialogue qui finit par Zack qui pousse violemment Bill contre le coin du ring et décider de lui-même de commencer. Bill affiche un sourire en coin et se contente d'observer tandis que Layne et Zack (et non Zakk) font le contact. Un début de match plutôt serré entre les deux lutteurs. Mais une petite distraction de Bill permet à Layne de prendre l'avantage et commencer le travail par équipe avec son partenaire Zakk.
Zack Langdon subit pendant quelques minutes le travail coordonné des Metal Heads jusqu'à arriver à balancer Zakk à l'extérieur du ring, puis à placer un Superkick de nulle part sur Layne. Les deux lutteurs légaux rampent vers leurs coins respectifs, mais alors que Layne arrive à faire le tag avec son partenaire, le Rookie se fait chopper le bras par Bill qui le mord ! L'arbitre compte quand même cela comme un tag effectué, Bill est donc l'homme légal. Zack ne laisse pas passer ça et lui envoie aussi sec un coup de pied sur la tempe ! Et l'arbitre compte cela comme un nouveau tag ! Les Metal Heads en profitent pour attaquer Bill et l'envoyer hors du ring, et malgré une bonne résistance de Zack, ils appliquent un double DDT pour le tomber victorieux !

Vainqueurs : Layne & Zakk

Mais quel monstre ! Il a ENCORE mordu mon pauvre Zack ! (C'est sûr, mettre les deux ensemble n'était pas une trés bonne idée). Les Metal Heads célèbrent leur victoire, alors que mon fiston se relève difficilement. Oh attention, derrière toi ! Ouf bien joué ! Mon fiston a vu ce tueur vouloir lui foncer dessus mais il l'a bien éjecté du ring en tirant sur la corde du haut ! Zack reste debout sur le ring fixant du regard un Bill Myers énervé se tenant l'arrière du crâne, et finalement menotté par la police pour le ramener en prison.

--- INTERLUDE ---

De retour en coulisse avec … Alexander Pearson qui est félicité par Saphhire White pour sa victoire et le fait qu'il accède à la finale du Breakout Stars à CONSECRATION ! The Resistance arrive et on apprend qu'ils devront se préparer pour leurs matches pour les titres Twin Stars par équipe car la semaine prochaine ils affrontent Blizzard et Lee Hu Chan ! Est-ce qu’ils s’en sortiront face aux membres de la 7 Wonder Projects ? (Oui ?) Roh laissez un peu de suspense !

--- INTERLUDE ---

Olivier est en coulisse près de l’infirmerie et semble heureux de sa victoire dans le début du show, il essuie sa sueur avec sa cape et crie qu’il glorifie la Lumière ! Il croise Cypher, lui demandant si elle a vu son combat ! Elle l'envoie chier, ce qui énerve Olivier qui dit que lui au moins à réussi à vaincre ses adversaire, et Divine ce soir ! Tout ceci se finit avec une droite de Cypher dans la mâchoire d’Olivier Bienaimé ! Ce dernier tombe sur le cul, et Cypher From an Other World part laissant le paladin souriant bêtement.

--- INTERLUDE ---

Nous allons passer maintenant au premier match de demi-final pour le tournois Breakout Stars de la soirée ! (Un match très attendu entre deux lutteurs assez charismatique ce soir) Et en parlant de charismatique, on voit Mustaine qui fait son entrée ! Les fans sont debout et le lutteur à la chevelure de feu continue en frappant dans quelques mains son chemin vers le ring (Une vraie rockstar ! Et pour certains.. un héros, car il est dans les favoris de ce tournois, et en plus…) Oui Urumi, il est aussi dans le Main-Event  du plus gros show de l’année de la FGM, HONOR & GLORY ! Que de prestige ! (Il est dans le ring, et semble fin prêt pour ce match décisif) Mais.. oh c’était attendu (Les lumières se sont éteintes… encore, et c’est toujours un peu avec ce lutteur que ce genre de phénomène se produit) On voit un des acolytes du lutteur en question à l’écran ! Master Mind, il appuie sur un bouton, et il dit à Mustaine qu’il a plutôt intérêt d’être prêt ! (Les lumières se sont rallumées et … N30 est sur la troisième corde !) AH il attaque !

L’arbitre sonne la cloche alors que N30 attaque directement son adversaire avec un un Flying Clothersline qui fait basculer Mustaine à l’extérieur du ring … DING DING DING !

BREAKOUT STAR - Deuxième tour
Bomber 19 : Alliance forcée N3oBomber 19 : Alliance forcée VsBomber 19 : Alliance forcée Mustaine

Mustaine est en grande difficulté, il se fait malmener par le lutteur du Network à l’extérieur du ring, le catcheur du nom de Néo enchaine plusieurs coups dans le dos de son adversaire avec des backbreakers divers sur le tablier ou les barricades. L’arbitre se fait cependant écouter et N30 revient assez fréquemment dans le ring, il se fait néanmoins intercepter à son second retour par des multitudes de coups de poings de la part de la rockstar ! Mais un spear dévastateur dans les barricades calmera le jeu du Heart Of Gold ! Une fois dans le ring, la lutte continue et plusieurs tombés après de grosses prises comme des Spinebuster ou des Powerbomb n’arriveront pas à bout de Mustaine. Le membre des Metal Heads réussit cependant à faire passer son adversaire à travers les cordes avec un surpassement, puis il réceptionne son adversaire avec un Dropkick qui envoie valser le lutteur masqué à l’extérieur.

N30 revient et se prend un comeback qu’il n’arrivera pas à contrer à temps car il se prendra une Belle to belle Suplex qui l’enverra à l’extérieur du ring ! La bagarre reprend de plus belle, mais les deux lutteurs se neutraliseront avec une Double corde à linge, et l’arbitre commencera alors à compter jusqu’à 10… les fans sont stressés, ils ne veulent pas qu’il y ait un double décompte pour que les deux lutteurs soient tout bonnement éliminé, et … ils reviennent à temps pour le compte de 9 ! Après une brawl intense, N30 place son Virtual Agony mais se fait envoyer encore une fois à l’extérieur du ring, il se rattrape cependant avec les cordes et alors qu’il tentait de s’introduire de nouveau au centre du ring, il se prend un Big Time qui fini le combat dans la sueur et dans les cris d’hystéries des fans !

Vainqueur : Mustaine

Mustaine gagne ce combat, et accède donc en final ! (Quel bagarre, on a eu très peu de lutte mais je dois dire que le spectacle était grandiose !) Mustaine s’installe peu à peu dans la lignée des très grands au sein de la FGM, et prochainement au sein de la FGB ! Qui sait.. peut-être sera-t-il un Double champion mondial ?!

--- INTERLUDE ---

Après ce match Breakout Stars, on se retrouve avec un des anciens participants en la personne de … B.S. Jones ! Jimmy Fart, le manager de Jones, se plaint que son poulain n'ait pas de place à CONSECRATION ! Il trouve cela inacceptable et dit qu’il a peur que la FGM ne passe pour une fédération de seconde zone s’il n’y a pas de véritable machine de guerre dans le premier PPV de la FGM ! Il demande des comptes à Sir William Acherman, le Général Manager de la FGM ! On voit ce dernier qui lui répond qu'il a une idée pour la semaine prochaine..

--- INTERLUDE ---

Dernier combat de la soirée et c’est un match pour le tournois BREAKOUT STAAAAARS (He oh !) Oui quoi ? (Ça va pas de crier comme ça !) Excusez, j’ai vu un commentateur français trop cool annoncer des matches de cette façon et … (Calmez vous tout de suite Ross !) Ah oui, oui, pardon… Et voici euh.. (Chut, je vais le faire.. et voici en premier participant, je dirais même plus.. participante, Valdyra ! La Valkyrie fait son entrée, elle est acclamée par les nombreux fans de la FGM, et pour ce main-event de Bomber, elle compte bien.. se qualifier vers la finale !) Mais face à elle, un challenger des plus redoutables.. il est devenu en quelques semaines une des plus grosses menaces pour tous les catcheurs de notre poster, il est le Bulldozer.. Jackson Tyler ! Le québécois fait son entrée et .. direct c’est des hués de toute part ! (Pas étonnant, il se permet même de ricaner devant plusieurs fans au premier rang) Ouais enfin attention aux surplus de salives quand même ! (Jackson est un lutteur hors norme, il a prouvé qu’il était un homme dangereux, et dans cette compétition, il ne suffit pas juste d’être bon ou athlétique.. ) Exact, ce qu’il faut, c’est savoir envoyer les coups et au bon moment !

L’arbitre de la rencontre n’est autre que Jonas Sanoj qui regarde Jackson Tyler pour lui dire qu’il n’y aura pas de cadeau, au moindre faux pas.. c’est la disqualification ! Et .. le match démarre !

MAIN EVENT
BREAKOUT STAR - Deuxième tour

Bomber 19 : Alliance forcée ValdyraBomber 19 : Alliance forcée VsBomber 19 : Alliance forcée Jackson_tyler

La rencontre débute avec des parades, les combattants dans le ring sont plus adeptes des poings que de la véritable lutte. Jackson Tyler domine cependant la première partie de combat avec une corde à linge sauvage qui décapite la guerrière au bouclier sans retenue. Alors qu’il la soulève par les cheveux, il se fait néanmoins surprendre par des coups d’avant bras, des kick et un Dropkick dans le genou. La valkyrie enchainera alors des coups rapides pour stabiliser son adversaire au sol et au centre du ring, une vraie stratégie s’installe pour ce combat. Les fans donnent de la voix, mais moins que pour le match précédent, car ce n’est pas un match très excitant mais bien un long travail sur la jambe de Jackson Tyler qui se produit actuellement. Il se fait malmener la jambe avec des descentes du coup et des coups de pieds, puis se fait attraper la cheville avec une clé, qui est très vite brisée car avec son autre jambe, Jackson Tyler pousse la valkyrie loin derrière elle ! En se relevant, elle esquive une charge de Jackson Tyler qui passe en dehors du ring.. puis se fait enchainer avec un Suicide Dive ! La valkyrie domine le match, depuis plusieurs minutes, et Valdyra place même avec brio son Avalanche depuis la troisième corde, pour un compte de 2. Jackson Tyler est désarmé, il se fait assiégé de toute part, mais il esquivera à temps un super kick de la part de la nordiste pour lui asséner une violente balayette. Il esquivera alors aussi un Vent du Nord, venu de nul part.. et placera aussitôt une Clothesline From Hell ! Valdyra qui dominait ce combat a du mal à se remettre d’un tel choc, mais se relève, elle se fait très vite avoir avec une autre clothesline des enfers ! Les fans huent, Jackson Tyler ricane, alors qu’il a sa jambe en miette, mais il prend trop ses aises.. et alors qu’il attrape la lutteuse pour la placer dans son dit final, il se fait renverser et … vent du Nord ! Tombé victorieux de la part de Valdyra !

Et non ! Jackson Tyler a attrapé la corde à temps, ce qui casse le compte de 3. Valdyra est furieuse et enchaine les coups de poings au visage d’un québécois en détresse, ce dernier se prend plusieurs coup de poing au visage, Valdyra ira ensuite dans les cordes et … se prendra un coup de la guillotine avec la troisième corde, Jackson Tyler aura bien placé un coup tordu pendant cette rencontre ! Il placera un super kick pour sécher la valkyrie, puis il lui attrapera la tête avec un sleeper hold.. la guerrière ne veut pas abandonner, et … elle enchaine plusieurs coups pour se défendre, mais en vain, elle se fait arrêter par un premier Bulldozer DDT.. Jackson Tyler ne fera pas de tombé, puis replacera une nouvelle fois la prise pour un compte de 3 !

Vainqueur : Jackson Tyler

Je ne peux décidément pas le saquer ! Et .. le plus triste, c’est que j’ai cru qu’il allait perdre ! (Gros match, et très grosse performance de la part de Valdyra, mais ça n’aura juste pas suffit.. et oh non..) Oh non, pas encore. Jackson Tyler pousse l’arbitre puis attrape Valdyra par les cheveux, il est en train de crier à la foule que cette fois-ci, Mustaine ne pourra pas la sauver à temps.. (Oh non, non, non, pas encore !) Les fans sont tous en train de hué le bulldozer.. ah mais oh ! (La lumière ?) Elle s’est éteinte, les écrans aussi se sont éteint et … N30 ! C’est N30 qui apparait dans le ring il est juste derrière Jackson Tyler ! Et .. il tient UNE CHAISE DANS SA MAIN ! Jackson Tyler se retourne alors que la foule est en délire face à une telle imagerie, et … le Bulldozer lâche alors aussitôt la viking avant de sortir du ring. Valdyra regarde alors N30 dans les yeux, et ce dernier lâche la chaise à l’extérieur du ring.. et on se quitte avec ces images alors que Jackson Tyler lève ses bras, tout en se dirigeant d’un pas boiteux vers les coulisses ! (Salut !).

Kro Products juillet 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

Crédits :

- Defattaque pour les deux matchs du Breakout Star et la plupart des segments
- Moi-même pour les deux premiers matchs, le premier segment, l'intro et la mise en forme.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:11

C'est un excellent show comme d'habitude et Jackson atteint finalement la finale du tournoi tout comme son très cher ennemi Mustaine ! Houra !
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:06

Vraiment excéllent tout ça Légion et Déffy, cette FGM deviens limite trop intéressante pour n’être qu'une école, à quand un angle invasion pour botter le cul des tarlouze du roster principal ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:32

Parce que l'école a besoin de l'argent que le roster fait gagner à la FGB pour vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:49

Admin a écrit:
Parce que l'école a besoin de l'argent que le roster fait gagner à la FGB pour vivre ?

De l'ar..quoi ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:40

Ah la FGB à de l'argent maintenant ?? Il serai ptetre temps de renégocier mon contrat, 13 ans que tu me paye au lance pierre vieux ripoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:42

Chopez le. Renégociation collective !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:45

MJ Price a écrit:
Chopez le. Renégociation collective !

Créons un syndicat !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:12

Ah mais le Syndicat a existé... administré par Benji et Davey Cruz, on a aussi ce que l'on mérite hein.


Sinon, moi j'ai rien à voir la dedans. Vous n'avez qu'à essayé de choper Mr. Fouk. C'est lui le patron après tout.

julianinho et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:24

Un très bon show vraiment. La FGM monte en puissance ca fait plaisir à voir.

Desole Legion et Def normalement je fais des commentaires détaillés mais j'ai une grosse semaine au taf je me rattraperai par la suite ! Merci à vous deux en tout cas !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4412
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:40

Je me dois de rappeler que le dernier à avoir écouté Julianinho sur des questions financières est Bill Random, et que ça lui a coûté plus de la moitié de sa fortune. Je vous conseille donc de faire attention avant de le suivre

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 19 : Alliance forcée Empty
MessageSujet: Re: Bomber 19 : Alliance forcée   Bomber 19 : Alliance forcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 19 : Alliance forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: