L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bomber 38 : Wanted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 38 : Wanted Empty
MessageSujet: Bomber 38 : Wanted   Bomber 38 : Wanted Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:51

Spoiler:

FGM Presents

Bomber 38 : Wanted Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouveau Bomber ! Bonsoir Urumi ! (Bonsoir !) Vous êtes plutôt enjouée aujourd'hui ! (J'ai encore en tête l'image de Jackson Tyler ayant perdu son titre, ça fait toujours du bien !) En effet, suite au pay-per-view de la FGB OMEGA XIV, Brutal Marave a remporté le championnat Breakout Star face à Jackson Tyler, alors même qu'il n'est plus sous contrat à la FGM ! (Comment cela va se passer dans ce cas pour le titre ?) La question est sur toutes les lèvres en ce moment, et notre General Manager est en ce moment même en train de résoudre ce véritable casse-tête. Est-ce que le titre sera rendu vacant ? Comment Brutal Marave va défendre son titre alors qu'il n'est plus sous contrat ? Sir William Acherman va dans quelques minutes apporter des éléments de réponse. (N'oublions pas le reste du show avec deux nouveaux matchs pour le tournoi par équipes). Tout à fait ! Lucian Drake sera également en action plus tard dans la soirée et fera face à Gabin Sesca. (Et un nouvel épisode de la guerre que se livre Jeremy et son ancien acolyte Karl Volkov, ils vont à nouveau s'affronter). Leur dernière rencontre s'étant vue soldée par la victoire de Jeremy, il flotte donc comme un parfum de revanche entre les deux lutteurs. Ah, la musique du General Manager retentit, il est temps de laisser place au show !

--- INTERLUDE ---

Le show s'ouvre avec le General Manager de la FGM, Sir William Acherman, sur le ring. Micro dans une main et porte document dans l'autre, il félicite Brutal Marave pour sa victoire. (Il invite ensuite à célébrer son titre sur le ring et surtout à venir signer son nouveau contrat !) Après un petit moment d'attente, personne ne vient. Acherman insiste en disant que ce contrat est très très intéressant ! (Il fait grossir la carotte pour attirer Brutal !) Mais, toujours pas de Marave en vue. (Un theme song se lance, mais pas celui du champion !) C'est Jackson Tyler ! Le désormais ex-champion Breakout Star n'a pas le temps de prendre la parole que Acherman lui crie déjà dessus ! (Il lui reproche sa défaite et surtout le considère comme unique responsable de la disparition de Brutal marave avec le titre) Il ajoute aussi qu'à présent, Jackson doit réparer ses erreurs et partir à la recherche de Brutal Marave et ramener le titre à la maison. (Et ça fait rire Jackson Tyler ...) Acherman en devient rouge de colère. (Jackson prend enfin la parole : il reconnait son erreur et sa défaite.) Il félicite même Brutal Marave ( On a pas l'habitude de la voir féliciter quelqu'un !) Acherman rétorque que c'est bien de reconnaitre ses erreurs et que maintenant il est l'heure de réparer tout ça. (La réponse de Tyler ne se fait pas attendre : le titre Breakout Star et la FGM : ce n'est plus son problème !) Il annonce qu'il quitte dès ce soir la FGM ! (Quoi ?!) Jackson Tyler parle d'OMEGA XIV et du beau spectacle qu'il a vu et surtout des challenges qui s'offrent à lui au sein de la FGB. (Il conclue en disant à Acherman de se démerder seul avec son titre Breakout Star et avec Brutal) Puis le Bulldozer quitte la scène, laissant les fans sous le choc de cette annonce.

--- INTERLUDE ---

Urumi, vous savez vers où on se dirige ? (Nulle part, nous sommes assis à la table des commentateurs Ross.) Euh mais euh.. non, c’était par rapport à la suite du show (Oui, je le sais.. On passe au match du Bloc A, avec les 7 Wonders Projects face aux Highlanders) … Mais vous vous foutiez de moi (Oui) Bon, et bien je vais faire mine de ne pas l’avoir mal pris. Alors que les Kay descendent la rampe, accompagné de Walter Bernstein ! On a pu voir récemment qu’elles ont prit part à des altercations face à ERASED. (Des terroristes, la New Gen sera ne fera qu’une bouchée de ces moins que rien) Et maintenant, c’est Erik The Surfer et son partenaire, le japonais, Lee Ho Chan qui font leurs entrées (Ils ne sont pas les meilleurs membres de l’entreprise de M. World si on en croit les statistiques) Effectivement, mais on ne sait jamais.. Peut-être qu’ils créeront la surprise pour ce match en 2021 !

L’arbitre de la rencontre est Ilya Raspoutine, et elle voit que tous les participants sont dans leurs coins respectifs.. donc bah, inutile d’attendre. Sonnez la cloche, PARDI !

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc A
Bomber 38 : Wanted The_highlandersBomber 38 : Wanted VsBomber 38 : Wanted Lee_and_erik

Seònaid démarre avec le japonais. Ce dernier semble dominer la Kay, mais la lutteuse a plus de ressource que ça.. et elle parvient à repousser les différentes tentatives de clés de Lee Ho Chan ! Un tag avec Leitis permet aux Highlanders de prendre l’avantage sur le plus frère des membres des 7 Wonders. Erik tente d’intervenir mais se fait arrêter par un Big Boot qui le fait passer à travers les cordes. Lee Ho Chan parvient cependant à placer un Spinning Elbow sur Leitis avant de se diriger vers son coin, les membres des 7WP semblent mieux s’accorder au fur et à mesures des matches qu’ils ont eu. Erik place plusieurs suplex et le surfeur a l’avantage maintenant ! Il tag une dernière fois le japonais.. qui se fait avoir par Seònaid Kay ! Cette dernière a envoyé un Lion Footprint en pleine trogne de Chan ! Erik tente de s’interposer, mais se fait éjecter de nouveau avec un double chokeslam. Seònaid attrape le visage du japonais, et place son The Howl… les Ho Chan tape !

Vainqueurs : The Highlanders

Ce n’était pas de tout repos, mais les Highlanders ont plus d’expérience dans ce genre de match que Erik et Lee Ho ! (Le pauvre Lee Ho a du mal, que ce soit avec Blizzard ou bien avec maintenant Erik.. peut-être qu’il n’est pas fait pour ça) Pour le catch ? (Non pour les matches par équipe) En tout cas, bravo aux jeunes Kay pour cette victoire qui risque de les propulser vers les sommets !

--- INTERLUDE ---

William Acherman est à présent dans son bureau. Au téléphone il tente de joindre Brutal Marave, mais ces tentatives semblent ratées. Dingodook arrive alors en trombe dans la salle (A défaut d'avoir quelqu'un au téléphone, il se retrouve avec le Téléphobe ...) Très très drôle ... Le Crook Night se plaint que N30 soit apparu à OMEGA XIV, alors que lui, non. (Ca ressemble à une petite crise de jalousie, ça !) Dingo crie au scandale et dit que ce n'est pas du tout normal que le Hacker ai le droit à ce temps d'antenne alors qu'il ne le mérite pas, contrairement à lui (Oui, c'est de la vrai jalousie ça !) Dingodook demande à apparaitre au prochain PPV de la FGB, ainsi qu'à tous les show de la FGB d'ici là. (Acherman lui répond qu'il n'a pas le pouvoir de faire ça et que même s'il l'avait, c'est pas sa priorité là, tout de suite !) Le Crook Night s'énerve encore plus et part en pestant et en ronchonnant dans sa barbe.

--- INTERLUDE ---

Bien, passons à quelque chose de plus décontracté si vous le voulez bien (Je ne sais pas si c’est le bon choix de mot pour la prochaine rencontre qui va arriver) Et pourquoi ça ? Ah ! Qu’est-ce qu’il fait ici lui ! (Karl Volkov, le grand russe des Seven Wonders Project arrive au ring, et il a l’air vraiment très déterminé à vouloir mettre à mal son futur adversaire) Ah oui, oui.. Je comprends mieux, son adversaire qui est … Na..Tu..Val.. (Jérémy) Jérémy ! J’allais le dire (Mais ça va pas bien ?) J’ai perdu mes fiches (Ah je comprends. On voit d’ailleurs maintenant, le Machiavélique Jérémy arriver au ring ! Et pas le temps de niaiser comme dise nos amis québécois.. Les deux hommes se rentrent dedans !) Vite l’arbitre faites quelque chose !

Et bien.. Ok, Corentin Boulard dans le ring, fait sonner la cloche !

Bomber 38 : Wanted Karl_volkovBomber 38 : Wanted VsBomber 38 : Wanted Jeremy_le_machiavelique

C’est très bourrin par ici vous trouvez pas ? Jérémy envoie des droites en pleine trogne du grand russe Volkov pour lui faire payer toute sa traitrise, mais Karl sèche le kronosien avec un coup de coude à la volée pour reprendre l’ascendant du match. Jérémy est en mauvaise posture, Karl Volkov place son Dragunov Shot ! Karl relève son adversaire et le soulève pour une souplesse… maintenue… Non, Jérémy tombe derrière lui. Le nouveau membre des 7 Wonder Project se retourne et se prend des punch et un enchainement de corde à linges. Karl Volkov est en mauvaise position, il attrape l’arbitre Boulard pour essayer de se protéger ? C’est assez .. Inhabituel. Oh mais regardez ! Jérémy se prend un sale coup dans le dos.. C’est Guttirez ! Le garde du corps du groupe ! Ce dernier se barre du ring, il a frappé Jérémy avec .. Un kendo à l’arrière du crâne ! Karl Volkov repart sur le corps de son adversaire, sacré distraction et place son Rear Naked Choke. Jérémy ne répond pas, l’arbitre sonne la cloche !

Vainqueur : Karl Volkov

Sacré victoire de Karl Volkov ! (Vous rigolez ? Il a eu besoin de son garde du corps pour arriver à s’en sortir) Oh mais attention ! Guttirez revient dans le ring et Karl et lui se mettent à écraser le Machiavélique lutteur de la FGM avec des stomps ! Et … Bill Myers sort des coulisses ! Ah ! Urumi protégez moi ! (Je ne pense pas qu’il en a après vous !) Bill pénètre dans le ring et chasse les lutteurs du 7WP ! Où est la police ? (Et bien je crois que Bill n’a plus besoin de gardes ou de policiers autour de lui.. Il semble être un nouvel homme !) Oui.. Moi je pense que les gens ne changent pas (Je pense aussi mais inutile de nier que Bill Myers vient de sauver Jérémy) C’est indéniable, bravo … Bill … passons à la suite !

--- INTERLUDE ---

William est toujours dans son office et essaye encore de contacter Brutal Marave, mais à nouveau sans succès. (Et en plus, il est une nouvelle fois dérangé, ce coup-ci par Kyle Smith Jr. et Mustaine.) Les deux hommes, tout en s'engueulant mutuellement demandent des comptes au General Manager. (Chacun des deux revendique la victoire lors du dernier show !) William répond qu'il n'a pas le temps de traiter ce sujet maintenant ... Ce qui ne plait pas au deux ancien Champions Rising Star. Les deux lutteurs insistent et veulent savoir lequel des deux est le challenger au titre ! (William regarde un coup chacun des deux hommes) Il dit que vu qu'ils ont co-gagné le combat face à Da Recavador et bien, ils sont tous les deux challenger au titre. (On aura donc un Three Way Match entre Mustaine, Kyle Smith Jr. et B.S. Jones à CONSECRATION III) Cette solution ne semble plaire ni à l'un, ni à l'autre, mais Acherman coupe court au objection et dit que c'est sont dernier mots et que s'il ne veulent pas que ce soit Da Recavador qui se retrouve seul challenger, ils ferrait mieux de se la fermer et de le laisser tranquille !

--- INTERLUDE ---

Revenons sur le ring ou le prochain match de ce soir va se dérouler dans quelques minutes. (En espérant que ce ne soit pas un massacre). Vous dites cela parce que Lucian Drake est dans ce match ? (Entre autres, surtout s'il est accompagné de Cypher). Ces deux individus ensemble, cela me donne la chair de poule. (Il vous en faut peu). Et pas vous ? (Non). Les voilà justement. (Ils se font huer comme jamais). Il faut dire que Lucian n'a jamais fait dans la charité. Et son adversaire de ce soir sera Gabin Sesca ! (Il lui faudra plus que de la motivation pour triompher du rouleau compresseur nommé Lucian). Il est venu seul, et bien décidé à se tailler la part du lion. (Il serait temps). Nous allons le voir tout de suite puisque les deux lutteurs sont prêts à en découdre.

C'est Dédé Saucisson qui s'occupe d'arbitrer le match, et il fait sonner la cloche.

Bomber 38 : Wanted Lucian_drakeBomber 38 : Wanted VsBomber 38 : Wanted Gabin_sesca

Malgré un début de match marqué par les assauts répétés de Gabin d'entrée de jeu, prenant de court Lucian Drake, celui-ci reprend le match en main et s'impose en dominateur patient et méthodique, ne laissant plus la moindre chance à son adversaire de riposter. Gabin se fait lentement mais sûrement malmener par un Lucian impassible et imperturbable.

Et pourtant Gabin essaie de se démener, avec notamment quelques Uppercuts bien placés, mais clairement insuffisants pour arrêter la machine infernale qu'est Lucian Drake. Il prend le temps de faire souffrir le Français, sous le regard insistant de Cypher qui scrute avec attention le match. Gabin est de plus en plus affaibli, et a désormais bien du mal à porter le moindre coup. C'est l'occasion pour le Eater of Worlds de l'achever avec son Last Residence pour le tomber victorieux.

Vainqueur : Lucian Drake

(Plutôt un match à sens unique, là). Lucian Drake semble vraiment indestructible. Qui pourrait l'arrêter ? (Aïe aïe aïe, pauvre Gabin). Lucian n'en a visiblement pas fini avec lui puisqu'il le relève et le plaque contre un des coins du ring pour le passer à tabac ! (Et Cypher qui monte sur le ring... probablement pour se tailler sa part de viande). Je le crains... Quoi ? Cypher vient de porter son Vampire Bite sur Lucian Drake ! Le coup sorti de nulle part fait vaciller Lucian qui a failli s'écrouler ! Il roule hors du ring alors que Cypher le fusille du regard. (Elle prend le micro). Elle dit qu'elle l'a observé, qu'elle se demandait si Lucian pouvait changer pour le mieux. Elle s'était questionnée sur le fait qu'il pouvait y avoir encore un espoir de voir Lucian se sortir des ténèbres dans lesquelles il s'est fait engloutir. Mais elle a trouvé la réponse, et juge Lucian au-delà de tout espoir de rédemption. Elle dit qu'il est temps pour elle de mettre le Eater of Worlds hors d'état de nuire et l'envoyer dans l'Autre monde.

--- INTERLUDE ---

Toujours dans le bureau de Sir William Acherman (Je le rappelle qui est notre General Manager) Je pense que les gens le savent ça fait déjà 4 fois qu'on le voit ce soir... (Rhooo, c'est toujours bon de le rappeler) Cette fois, c'est Jimmy Fart, le manager de B.S. Jones qui est reçu. (William lui demande pourquoi Jones n'était pas à OMEGA pour casher) Jimmy lui rappelle qu'il l'avait prévenu : Monsieur Jones a un emploi du temps chargé. (William reparle à son tour avoir dit à Jimmy le super coup médiatique que B.S. aurait pu faire en cas de victoire) Fart répond que cette idée de coup médiatique lui a donné une encore meilleure idée. (Laquelle ?!) Fart dit qu'à la place d'être allé à l'Arena Macabra, B.S. est allez souhaiter la bonne année à des enfants malades à l'hôpital ! Il précise même que les folowers du Champion Rising Star sur twitter ont monté de 7% grâce à ce super gros coup médiatique ! (Le téléphone d'Acherman sonne alors, il demande à Jimmy Fart de quitter le bureau pour répondre une fois seul.) La caméra se coupe elle aussi.

--- INTERLUDE ---

Alors que Sir William Acherman vient tout juste de raccrocher son téléphone (En traitant d'incapable la personne au bout du fil) Walter Bernstein débarque en compagnie de mon cher fiston, Zack ! (Une fois de plus, Acherman semble énervé d'être encore dérangé) Mais Big Walt n'en a que faire et demande à ce que William donne un match à mon Zacky contre la leader d'ERASED. (Acherman répond qu'on peut voir sa plus tard, il a d'autre chat à fouetter pour le moment.) Walter rétorque que c'est inamissible qu'une équipe d'activiste fasse le bordel à la FGM et que la direction ne dise rien ! Walter, décide de quitter le bureau en invitant William a préparer un match à CONSECRATION III pour Zack Langdon ! (Ce que le GM n'a pas du tout écouter, car prit dans ses pensées et dans son énervement de plus en plus grandissant contre Brutal Marave, qu'il n'arrive toujours pas à trouver ni à joindre ...)

--- INTERLUDE ---

Nous sommes de retour sur le ring pour le dernier match de la soirée, le Main Event de ce Bomber ! (Et c'est le tournoi par équipe qui sera mis à l'honneur). Exactement puisqu'il s'agit d'un match comptant pour le bloc B du tournoi, qui opposera les Brothers of Hell à Pretty & Dirty ! (La Ultimate Monsters Corporation va devoir se débrouiller sans Jackson Tyler). Cela vous fait plaisir, avouez-le ! (Qu'il s'en aille enfin ? Ouais). En attendant voici les deux frères qui font leur apparition. (Ils se prennent de grosses huées de la part du public). Le contraire aurait été étonnant. Ils s'avancent vers le ring en provoquant les fans qui leur répondent par toujours plus de huées. (Comme si ça allait les calmer). Une fois sur le ring, la musique de Pretty & Dirty résonne dans l'arène. (L'accueil du public n'est pas plus enthousiaste). Cela donne déjà le ton alors que Pretty Joet et Dirty Rob sortent à leur tour des coulisses. Leur attitude n'est pas non plus des plus agréables. (Dirty Rob n'a pas apprécié la remarque acerbe d'un fan et l'insulte de tous les noms). Pretty Joe l'invite plutôt à s'occuper de leurs adversaires, et c'est ce qu'ils font... en fonçant sur le ring et rentrer direct dans le lard !

L'arbitre Corentin Boulard fait donc sonner la cloche pour officialiser ce début de match tonitruant !

TAG TEAM TOURNAMENT - Bloc B
Bomber 38 : Wanted Pretty_and_dirtyBomber 38 : Wanted VsBomber 38 : Wanted The_brothers_of_hell

Et les deux équipes s'en donnent à coeur joie ! Une mêlée générale qui n'est pas pour plaire aux fans amateurs de bonne grosse marave. Il a fallu plusieurs bonnes minutes pour enfin vraiment commencer le match avec Astaroth comme lutteur légal molestant Dirty Rob. Les Brothers of Hell entament donc le match avec l'avantage de la puissance et de l'agressivité, ainsi qu'un bon esprit d'équipe. Pretty Joe empêche de nombreuses fois l'équipe adverse de faire le tomber sur son partenaire, ce qui finit d'agacer Alastor qui l'envoie valdinguer d'une bonne droite dans la face.

Ce n'est qu'au bout de presque dix minutes que Dirty Rob, par une distraction bienvenue de Pretty Joe, place un Low Blow sur les parties intimes d'Alastor qui plie sous la douleur. Un répit qui profite à Rob qui passe enfin le relai à un Pretty Joe qui étrangement est soutenu par les fans. C'est un Pretty Joe frais et dispo qui fonce sur Alastor et le matraque de coups. Il se donne en spectacle et se permet même un Big Boot en plein dans la poire d'Astaroth pour l'expulser du ring.

l'équilibre est rétabli, et penche même légèrement du côté de Pretty & Dirty revenu dans la partie. Dirty Rob prend sa revanche sur Astaroth au milieu du ring, mais en dehors, c'est Alastor qui tire son épingle du jeu en mettant à mal Pretty Joe. Il l'envoie même violemment contre les escaliers métalliques, tête la première ! Il allait donner un coup de main à son frère en sortant une chaise lorsqu'il voit son arme arrachée des mains par Helm ! Toute l'équipe du Stronghold entoure Alastor, l'empêchant de faire quoi que ce soit d'illégal. Ce qui finit par distraire Astaroth... qui se fait surprendre par un Small Package de Dirty Rob pour le tombé victorieux !

Vainqueurs : Pretty & Dirty

(Ahahah ce vol ! Ahah bien joué Dirty Rob !) Pretty & Dirty arrachent la victoire aux Brothers of Hell ! Alastor est furieux contre The Stronghold, Astaroth va le rejoindre pour entamer les hostilités ! C'est un brawl à l'avantage du Stronghold à trois contre deux ! (Pas pour longtemps). Lucy arrive en refort... suivi de Jackson Tyler ! (Ils sont armés de kendosticks ! Ca va saigner !) La tendance se renverse et les membres du Stronghold s'écroule sous les nombreux coups de pieds et de kendostick de l'Ultimate Monsters Corporation ! (il est encore là, lui ?) Il faut croire ! Après s'être occupé du Stronghold, le clan retourne sur le ring, et Jackson Tyler demande le micro. (Qu'est ce qu'il va encore nous chier comme conneries). Vous êtes particulièrement vindicative ce soir, Urumi ! (Il y a de quoi !) jackson Tyler adresse quelques mots au public et se contente de leur dire au revoir, en précisant bien qu'il sera toujours le meilleur champion que la FGM aura toujours connu. Tiens il vous adresse un sourire narquois. (Qu'il aille se faire prendre une dérouillée à la FGB, ça nous fera des vacances). Je pense qu'il est plus que temps de rendre l'antenne avant que cela ne dégénère. A la semaine prochaine pour un nouveau Bomber ! (Et sans cet en...) On Coupe !

Kro Products janvier 21

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.


Dernière édition par Legion le Mer 3 Fév - 11:10, édité 1 fois

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 38 : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Bomber 38 : Wanted   Bomber 38 : Wanted Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:51

Crédits :
- Intro et mise en forme : Legion
- Tous les segments : Mark Gaillard
- The Highlanders VS Lee Ho Chan & Erik the Surfer : Defattaque
- Jeremy VS Karl Volkov : Defattaque
- Lucian Drake VS Gabin Sesca : Legion
- Pretty & Dirty VS The Brothers of Hell : Legion

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 38 : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Bomber 38 : Wanted   Bomber 38 : Wanted Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:40

C'est encore une fois une super bon show et je suis sur le cul d'apprendre que Jackson Tyler s'en va à la FGB. Je vais me mettre à sa promo d'adieu à l'Ultimates Monsters Corporation.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 38 : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Bomber 38 : Wanted   Bomber 38 : Wanted Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:29

The Destroyer a écrit:
C'est encore une fois une super bon show et je suis sur le cul d'apprendre que Jackson Tyler s'en va à la FGB. Je vais me mettre à sa promo d'adieu à l'Ultimates Monsters Corporation.

On te remercie pour la participation de Jackson à la FGM,
maintenant, il va aller chez les grands !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Bomber 38 : Wanted Empty
MessageSujet: Re: Bomber 38 : Wanted   Bomber 38 : Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 38 : Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 137 : La direction en jeu
» Bomber 114 : Un nouveau
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 57 : Apothéose
» Bomber 121 : La chenille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: