L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bomber 20 : Road to Consecration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 20 : Road to Consecration Empty
MessageSujet: Bomber 20 : Road to Consecration   Bomber 20 : Road to Consecration Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:20

FGM Presents

Bomber 20 : Road to Consecration Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber, le dernier avant le tout premier Pay-Per-View de la FGM : CONSECRATION ! (Bonsoir !) Ce soir, tous seront concentrés pour leurs matchs de ce grand rendez-vous, et ce show servira en quelque sorte d'entraînement. (En gros ils vont se donner à fond !) Je l'espère en tout cas !

Et bien d'ailleurs commençons le show avec ce premier match, cet openeur comme dise les autres (Quels autres ?) Et bien euh.. j’en sais trop rien, j’ai cru lire ça sur le net (Roh chut, voici nos premiers participants, représentant le clan des 7 Wonders Projects, Lee Hu Chan et Blizzard !) Est-ce qu’ils sauront se démarquer comme l’auront fait Tao Anoa et Morket ? (Je ne pense pas) Vous n’étiez pas obligé de répondre, c’est très désagréable pour eux ! (Ils ne m’entendent pas) Bon, et voici venir.. The Résistance ! Les frères White sont les challengers aux côtés de l’équipe de la New Gen Era pour les titres Twin Stars et ils arrivent d’un pas bien décidé ! (À mon avis, ça ne vas pas durer très très longtemps cette rencontre) Arrêtez de rabaisser donc nos deux lutteurs exotiques !

C’est Ilya Raspoutine qui sera l’arbitre de la rencontre, elle veut un combat dans les règles.. la cloche sonne et … Go !

Bomber 20 : Road to Consecration Blizzard_and_lee_ho_chanBomber 20 : Road to Consecration VsBomber 20 : Road to Consecration The_resistance

Match qui démarre en grande pompe avec une attaque simultanée de Lee Hu et du luchador sur les deux frères, ils s’acharnent ensuite sur Luke avec plusieurs projections dans les cordes et des attaques. Ils se feront arrêter malheureusement par un surpassement de Alistair vers l’extérieur du ring qui met out le luchador glacial, puis finissent avec un combo backstabber et powerbomb le pauvre japonais, pour le compte de 3 !

Vainqueurs : The Resistance

Je … (encore une fois, vous vous êtes trompés) Mais je n’ai rien pronostiqué, j’ai juste dit qu’il ne fallait pas rabaisser constamment ces deux jeunes gens (Oui, ils ont été très actifs en début de combat mais ça n’a pas suffit..) The Resistance se pose au milieu du ring et disent clairement que les prochains champions, ce seront eux !

--- INTERLUDE ---

On se retrouve en coulisse avec justement les deux lutteurs exotiques du 7 Wonders Project, ils marchent aux côtés des officiels qui tentent de leurs demander si tout va bien, lorsqu’ils font alors face à deux énormes individus… qui les attaques de façon simultanée avec une double corde à linge ! … les deux hommes encapuchonnés se dévoilent et il s’agit des anciens lutteurs de l’AMC et récemment signé ici qui font leurs apparitions à Bomber : Alastor et Astaroth, les frères de l’enfer ! The Brothers of Hells, débarquent et massacrent sans ménagement les pauvres Blizzard et Lee Hu Chan, après qu’ils les aient tout bonnement fait … traverser une table de repas ! On voit alors plusieurs autres lutteurs et officiels débarquer, et on se quitte sur cette scène avec Alastor et Astaroth qui ricanent..

--- INTERLUDE ---

Nous sommes repartis pour un tour ! (Euh...) Avec un deuxième match des plus épiques ! (Ah...) Avec mon fiston ! (Je comprends mieux). Il est là ! Arborant fièrement son statut de lutteur de la FGM ! (Mouais). Les fans sont ravis, et je les comprends. Mon fils est vraiment un incroyable talent ! (Ca reste à prouver). Il vous a battu, il me semble, non ? (Un seul match ne veut rien dire. Je fais la revanche quand il veut !) En attendant ce n'est pas vous qu'il affrontera mais un adversaire de valeur, à savoir Arthur Huxley ! (Vous insinuez que je ne suis pas de valeur ?) Ah mais pas du tout ! Ce n'est pas de cette façon que... (Passons. Ils sont prêts). Allez mon fils ! Papa est avec toi ! (Ca on l'a compris).

Jonas Sanoj s'occupe du match, et fait sonner la cloche !

Bomber 20 : Road to Consecration Zack_langdonBomber 20 : Road to Consecration VsBomber 20 : Road to Consecration Arthur_huxley

Arthur commence fort le match, en balançant divers coups de poing et d'avant-bras sur un Zack Langdon acculé contre le coin. Il accumule les défaites, il expulse ainsi sa frustration. Mais Zack ne compte pas se laisser faire et riposte tout autant ! Un début qui démarre donc sur des chapeaux de roues, avec l'encouragement des fans qui du coup sont bien divisés en deux camps.
Arthur, avec son expérience, tend à prendre l'ascendant dans ce match, il impose sa technique avec quelques prises de soumissions mais Zack s'en extirpe grâce aux cordes ou de lui-même. Zack surprend parfois Arthur par un contre suivi d'un tombé mais Arthur brise le compte à deux.
Zack assure parfois le spectacle, montrant tout ce qu'il a pu apprendre en tant que rookie, et a bien failli l'emporter ici, mais Arthur se bat aussi de son côté pour assurer une victoire qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Il tente d'ailleurs son Sunderland Message mais encore une fois Zack Langdon réussi à repousser et briser la prise de soumission de son adversaire. Et le Kneevolution porté de nulle part ! Arthur est dans les vapes et Zack fait le tombé victorieux !

Vainqueur : Zack Langdon

Oui ! Magnifique ! Je savais que tu réussirais, mon fils ! (Ouais ouais, il a gagné, youhou...) C'était évident qu'il allait l'emporter, voyons ! (N'abusez pas de ma patience, Ross. Faites votre boulot). Bref, l'arbitre lève les bras de Zack, officialisant sa très belle victoire face à Arthur Huxley. (Pour lui, c'est décidément la série noire).

--- INTERLUDE ---

Nous nous retrouvons après un aussi gros match … dans le ring (merci, vous êtes très observateur) Oui, mais pas que le ring.. vous voyez ? (Oui, c’est..) Sir William Acherman ! Notre cher Général Manager ! (…) … de la FGM ! (Oui j’allais le dire !) Il s’adresse à la foule en disant qu’il a reçu plusieurs demandes aux cours des dernières semaines provenant de lutteurs prometteurs. Il dit que la FGM va proposer son premier gros show la semaine prochaine et qu’il souhaiterait récompenser deux lutteurs en particulier qui ont su montrer leurs talents, leurs bravoures, et qui ont su divertir la foule comme jamais ! C’est alors que B.S. Jones suivi par Jimmy Fart fait son entrée. Le GM remercie B.S. Jones de sa présence et lui dit qu’il serait ravi de le voir apparaitre à CONSECRATION, et qu’il pourra choisir le choix de son choix ! Jimmy Fart rétorque en disant qu’on ne sait pas qui est ce second lutteur, et qu’il est bien curieux de savoir qui cela peut-il être … la musique de Da Recavador retentit alors !

TIN TIN TIN (Mais vous allez le faire à chaque fois !) Le maître est là ! Oh mais attendez, ça voudrait dire que … (et bien si on en croit le descriptif ça me parait un peu exagéré mais… ) Oui, DA RECAVADOR est enfin reconnu à sa juste valeur ! Oui ! (Mon pauvre ami.. vous avez vu qui il a face à lui ?) Je.. je pense que ce n’est qu’une simple formalité. (Simple formalité hein, bon, mais en tout cas ça à l’air bien officiel, un arbitre se précipite au ring sous la demande de Sir Acherman !)

L’arbitre en question est Jonas Sanoj, il demande à Jimmy Fart de sortir du ring avant que le combat ne débute, ce dernier sort et … la cloche sonne !

Bomber 20 : Road to Consecration Da_recavadorBomber 20 : Road to Consecration VsBomber 20 : Road to Consecration Bs_jones

Le texan ne fait qu’une bouchée de Da Recavador dans les premiers instants du match en le maitrisant avec de nombreuses charges et béliers. Il s’amuse pendant plusieurs minutes à martyriser le Maître du Boeuf Stroganov Noir avec plusieurs souplesses dans tous les sens, malgré le soutien du public, Da Recavador n’arrive pas à bien se relever. C’est lors d’une phase de charge que Da Recavador pointe sa main vers le visage de la machine infernale pour tenter de l’agripper grâce àla force (?), B.S. Jones se moque évidement de la tentative d’étranglement mais se fait surprendre par une gifle du maître qui s’est senti vexé.. mouvement de trop puisque B.S. Jones place The Duke sur son adversaire.. mais ne fait aucun tombés ! On voit Jimmy Fart se lever malgré les protestations de l’arbitre au niveau de l’apron pour demander à son poulain de se rapprocher de lui avec le pauvre Da Recavador.. Il tente alors de gifler le russe masqué mais se foire et gifle B.S. Jones ! L’arbitre ne peut pas disqualifier tellement l’attaque était ridicule, on voit B.S. Jones regarder son manager dans l’incompréhension la plus totale et ce dernier essaye de s’expliquer en disant que ce n’est pas ce qu’il voulait faire mais que c’est parti tout seul ! B.S. Jones se fait alors pousser par derrière par son adversaire groggi.. qui met au passage un bélier à Jimmy Fart qui chute lourdement à l’extérieur du ring ! Da Recavador fait un tombé.. il a les pieds dans les cordes, non, non, NON, NOOON !

Vainqueur : Da Recavador

(J’en crois pas mes yeux) Quelle victoire époustouflante ! C’est tout bonnement incroyable ! J’ai le droit de chanter non ? Hein dites ? (Mais je.. faites comme vous voulez maintenant mon cher Ross, mais oui, Da Recavador a gagné son combat et aura droit à sa place sur le plus gros show de la FGM depuis sa création.. on voit Choubak Hardi se ramener et relever son maître. Les fans sont en liesses, et scandent ce thème infernal..) TIN TINTIN TIN TINTIN ! (Bravo.. bravo..)

--- INTERLUDE ---

L’écran passe quelques moments qui se sont dérouler lors du PPV de la FGB : HONOR & GLORY XIII et notamment l’apparition du très illustre membre des Metal Heads, Mustaine ! Ce dernier regarde alors sa performance sur un des écrans puis se tourne vers la caméra en disant qu’il était fier de se retrouver de nouveau sur une aussi grande scène, entouré de prestigieuses légendes et d’autres lutteurs aussi prometteurs, mais qu’au final.. il n’a pas gagner. Mais il ne compte pas laisser filer cette chance une seconde fois ! La finale du tournois Breakout Stars aura lieu à CONSECRATION et il fera tout son possible pour que la victoire soit sienne !

--- INTERLUDE ---

AU moins un homme qui sait s’affirmer (C’était un fier représentant pour la FGM, je dois bien l’avouer) On entend encore des chants « Mustaine » dans la salle, alors que nous avons le droit à un nouveau match cette fois si, une simple exhibition entre deux membres de deux factions rivales ! (La GWO et la bande à Jérémy n’ont pas arrêter depuis plusieurs semaines de s’envoyer des marrons, et je pense que la tension sera palpable) Le premier à arriver n’est autre que Pretty Joe qui fait son arrivée au ring, Dirty Rob le laisse faire le chemin seul mais lui dit de ne pas s’inquiéter car il couvre ces arrières (S’il voulait vraiment le couvrir, il aurait du l’accompagner au ring vous ne pensez pas ?) Oui.. j’imagine. Et son adversaire n’est autre que … Le Ghetto Street Warrior, le leader du groupe j’ai nommé Don Mathias ! Le géant fait une arrivée remarquée au ring sous les applaudissements des fans qui n’attendent qu’une chose (Qu’il y ait de la morave !) Joli choix de mot (Oui, mais très peu original)

Dédé Saucisson est présent pour s’assurer que le match démarre bien, et c’est parti !

Bomber 20 : Road to Consecration Don_mathiasBomber 20 : Road to Consecration VsBomber 20 : Road to Consecration Pretty_joe

Pretty Joe et Don Mathias ne se fracassent bizarrement pas aussi subitement que prévu et débutent avec des prises de forces et des clés de bras, Joe dit « la Pute » réussi a prendre le dessus sur le côté technique mais se fait vite renverser par Don Mathias avec une facilité déconcertante par un énorme bras à la volée. Ceci a bien énervé Pretty Joe qui s’empresse d’envoyer le premier coup.. grosse erreur, l’échange de coups commence et c’est Don Mathias qui gagne cette phase ! Le grand leader montre une panoplie de coups assez variés qui mette à mal son adversaire, Pretty Joe reprendra le dessus avec un maintien dans les cordes et un kick bien dans le visage qui s’enchainera avec un DDT et un tombé pour le compte de deux.La suite du match n’est pas bien passionnante, les fans tentent de réveiller Don Mathias qui se fait maitriser avec des descentes de la cuisse et des brises nuques. Pretty Joe tentera de porter sur ses épaules mais Don contrera le tout avec une german suplex qui fera soulever les foules. Gros retour, qui finira par un elbow from hell et un compte de trois, une fin qui se sera dérouler comme un tapis, et le pauvre Pretty Joe n’aura eu aucune chance de contrer quoi que ce soit en fin de partie.

Vainqueur : Don Mathias

--- INTERLUDE ---

Le Titantron s'allume pour afficher une série de Tweets du Général Manager sur le Twitter officiel de la FGM, en annonçant avoir accordé l'autorisation du Paladin Olivier Bienaimé d'affronter Cypher à CONSECRATION. Un autre tweet annonce les débuts officiels des Brothers of Hells au Bomber 21, qui affronteront Blizzard et Lee Ho Chan.

--- INTERLUDE ---

Nous sommes déjà en fin de soirée, et le Main Event se profile à l'horizon ! (Un autre épisode de la guerre des clans). Une partie des 7 Wonders Project face aux trois quart de la New Gen Era, cela risque d'être une vraie bataille rangée ! (Comme d'habitude avec eux). Les champions par équipes font leur entrée en scène avec leur compère Erik the Surfer. (Son attitude contraste avec les deux autres). Ils ne sont pas les plus plébiscités de la foule. (Sûrement à cause du fanfaronnage de Mr World). Contrairement à maintenant, au moment où la New Gen Era fait son apparition. (Allez les filles !) Et après on se moque de mon soutien envers mon fils ! (Au moins je saute pas comme un cabri surexcité). Leitis, Seònaid et Sania se placent devant Tao, Morket et Erik, les toisant du regard. (Surtout Leitis, qui veut en découdre avec Morket). Ca tombe bien, ce sont eux qui vont débuter le match.

Dédé Saucisson aura la lourde tâche d'arbitrer ce match, il fait sonner la cloche !

MAIN EVENT
Bomber 20 : Road to Consecration Tao_anoaBomber 20 : Road to Consecration MorketBomber 20 : Road to Consecration Erik_the_surfer
Bomber 20 : Road to Consecration Vs_v
Bomber 20 : Road to Consecration Seonaid_kayBomber 20 : Road to Consecration Leitis_kayBomber 20 : Road to Consecration Scimitar_sania

Leitis et Morket se jaugent du regard, puis se mettent à s'envoyer des droites. Démonstration de force remporté par Morket qui calme l'Ecossaise par un Shoulder Block. Le début de match est désormais sous la domination des champions par équipes mais cela reste de courte durée quand Sania choppe Erik en Headscissor Takedown. Mais Erik balance un coup de genou dans la mâchoire du membre des Sandwalkers. Le tag est fait avec Tao Anoa.
Cette partie de match est plus disputée pour le plus grand plaisir de la foule qui voulait du divertissement sportif. Morket affiche sa puissace brute de viking, en coordination avec Tao Anoa et ses techniques de combat à la Samoanne. Et Erik s'amuse avec la foule, tout décontracté, mais tout surfer qu'il est, assure tout de même dans le ring par une succession de coups directs et impactants. En face, les jumelles ont la gnaque et ne se laissent pas intimider, de même que Sania qui a pourtant fort à faire face à Tao Anoa.
Le final monte en intensité et offre des moments forts comme le double chokeslam de Morket sur les jumelles pour un tombé qui a failli être victorieux, Erik qui retourne un Springboard Stunner de Sania en Backstabber ou encore Leitis qui tente avec succès ton Tower of Scotland avant de voir son tombé brisé par Tao Anoa. Mais à la fin, Sania se fait surprendre par un Anoa Bomb de Tao pour le tombé victorieux malgré l'intervention tardive de Seònaid.

Vainqueurs : Morket, Tao Anoa & Erik the Surfer.

Encore une fois, les champions montrent qu'ils ne sont pas là pour faire de la figuration et qu'ils ont mérité leurs ceintures. (Ils auront quand même fort à faire à CONSECRATION face à deux équipes). L'animosité entre The Resistance et The Sandwalkers peut tourner à leur avantage. (Ca on verra bien au PPV). En tout cas, les 7 Wonders Project montent en puissance, et paradent dans le ring avec leurs ceintures levées bien haut, alors que Walter et Rayan arrivent au chevet de Sania et les jumelles. Et c'est sur ces images que se termine ce show ! (La semaine prochaine, grand moment car c'est le premier PPV de la FGM !) Nous vous donnons donc rendez-vous donc le 25 juillet pour CONSECRATION ! (Salut !)

Kro Products juillet 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

julianinho et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 20 : Road to Consecration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 20 : Road to Consecration   Bomber 20 : Road to Consecration Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:22

Crédits :
- Defattaque pour la majorité du show
- moi-même pour Zack vs. Arthur et le main event, et la mise en forme du show.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 20 : Road to Consecration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 20 : Road to Consecration   Bomber 20 : Road to Consecration Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:27

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 20 : Road to Consecration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 20 : Road to Consecration   Bomber 20 : Road to Consecration Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:18

Un bon opener qui permet de renforcer la heat autour de The Resistance.

Et une bonne entrée en matière de la part de nos anciens collègues de la AMC. Ca promet pour la division par équipe !

Le petit Zack Langdon se relève après ses défaites, je pense ue ça sera une future surprise pour la suite.

Da Recavador qui gagne de façon malhonnête, normal pour un mec du côté obscur de la force.

Bon petit segment avec Mustaine, histoire de se faire mousser. On apprécie haha

Olivier Bien-Aimée annoncé pour le PPV, j'ai hâte de voir ça. Eclaire nous de ta lumière ami paladin !

Très bon main-event qui permet aux champions d'arriver en toute confiance au prochain PPV. Je les vois bien faire un premier long règne.

Un très bon show pré-PPV, qui plus est sans Jackson Tyler qui tabasse un collègue de travail c'est encore mieux ! Very Happy

Merci pour le taff les amis toujours aussi plaisant de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 20 : Road to Consecration Empty
MessageSujet: Re: Bomber 20 : Road to Consecration   Bomber 20 : Road to Consecration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 20 : Road to Consecration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 73 : Road to HOME RISING
» Bomber 50 : Road to Marav'O'Mania
» FGM presents : CONSECRATION II
» CONSECRATION III : Les pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: