L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bomber 16 : baroud d'honneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:53

FGM Presents

Bomber 16 : baroud d'honneur Bomber

Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber ! (Le quinzième, déjà). Et oui, le temps passe vite ! Je suis Ross langdon et vous l'avez bien entendue, toujours à mes côtés pour commenter les shows de la FGM, j'ai nommé Urumi ! (Salut à tous !) Qui dit nouveau show dit nouveaux matchs pour le tournoi Breakout Star ! (B.S. Jones affrontera Da Recavador). Notre Maître à tous ! Oui ! Mais aussi Kyle Smith Jr. qui aura fort à faire puisqu'il affrontera celui dont je tairai le nom tellement il me fiche la trouille. (Vous parlez de Bill Myers ?) Argh ! Ne prononcez pas son nom ! Il risquerait de vous bouffer ! (Aucun risque, il ne sera déchaîné que sur le ring). Mais vous avez vu ce qu'il a fait à mon fiston ? (An non, vous n'allez pas recommencer !) Bref, nous aurons aussi droit à un match par équipes ne comptant pas pour le titre Twin Stars. (Tao Anoa et Morket devront quand même montrer qui sont les champions en s'opposant à l'équipe montante actuellement, les Metal Heads). Et en final, notre baroudeur préféré Ernest van Rastapopoulos affrontera le brutal et peu commode Jackson Tyler ! (Une belle affiche de Main Event !)

Et sans plus attendre place au premier match de la soirée ! Accompagné de son fidèle disciple Choubak Hardi, le voilà, le seul, l'unique ! DA Recavadorrrrrrr ! (Vous en faîtes un peu trop, Ross). Jamais quand il s'agit de notre Maître ! (VOTRE maître). Un jour il saura vous convaincre de le rejoindre ! (Ca n'arrivera jamais). Il s'avance tel un prince sur le ring, très confiant en sa future victoire. Il prend des poses solennelles ! (Qu'on le fasse redescendre sur terre !) Mais la cérémonie est vite gâchée par l'arrivée de son adversaire du tournoi, l'imposant B.S. Jones, accompagné par son manager Jimmy Fart. (On va beaucoup l'entendre, celui-là). Il supporte son poulain, quoi de plus normal ! (Pas au point de casser les oreilles !)

L'arbitre Dédé Saucisson ouvre le bal et fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 16 : baroud d'honneur Bs_jonesBomber 16 : baroud d'honneur VsBomber 16 : baroud d'honneur Da_recavador

Face à cette armoire à glace, Da Recavador fait certes triste mine, mais prend son courage à deux mains, sûr en sa Force. Il essaie d'agripper la gorge de son adversaire à distance, mais B.S. Jones balance un Lariat... mais dans le vide, Recavador ayant esquivé en écartant les jambes ! Au grand plaisir du public, c'est le Maître du Boeuf Stroganov Noir qui mène ce début de match sous les encouragements de son disciple très poilu Choubak Hardi. Il balance des droites et des gauches, des coups de pieds et un coup de tête ! Mais ce dernier coup l'a bien sonné, et B.S. Jones en profite pour imposer toute sa puissance physique et renverser vite fait le match en sa faveur.
Il l'écrase contre les poteaux, il le malmène par de multiples suplex, et finit même par le coincer dans un Bear Hug ! Recavador hurle de douleur alors que Jones exerce une forte pression, mais il arrive à extirper un de ses bras hors de la prise, et choppe la gorge de son adversaire pour son Da Stroganov Cramatoff ! B.S. Jones lâche sa prise, mais pas Da Recavador qui continue de serrer la jugulaire de son adversaire ! Jones casse finalement la prise par la seule force de ses bras et finit le match avec son The Duke pour la victoire.

Vainqueur : B.S. Jones

Nooon ! Maître vénéré ! C'est tragique ! (Calmez-vous, il est juste KO). mais c'est tragique ! (Ce qui va être tragique, c'est vous avec une mâchoire en moins !) Vous n'allez tout de même pas oser ? (Je vais m'gêner). Choubak va au chevet de son maître tandis que B.S. Jones et surtout Jimmy Fart célèbrent la victoire. (Jones avance au second tour du tournoi). Mais notre Maître à tous n'a pas démérité ! (Mouais).

--- INTERLUDE ---

Nous allons passer à la suite du show si vous le voulez bien Urumi, oh (Oui, c’est bien ce que je pense, c’est la musique de Jérémy Le Machiavélique, il s’autoproclame l’héritier de Kronos, et il arrive vers le ring aux côtés de Karl Volkov et des Pretty & Dirty) Il prend le micro et commence à se plaindre, les fans le hue et ne le laisse pas parler. Il traite les membres de la G.W.O de lâche et.. pas longtemps car c’est bien la faction adversaire qui fait son entrée. Ils n’ont pas l’air de vouloir discuter de leurs côtés et sont même prêts à en découdre tout de suite mais au même moment, alors que la musique était en train de s’estomper, notre Général Manager fait son apparition ! Il dit qu’ils ne sont pas programmés pour s’affronter cette semaine, et qu’il ne laissera personne se battre ce soir. (Le public est clairement déçu, et moi aussi). Les fans commencent à huer la décision, mais pas longtemps car Sir William Acherman annonce alors que les deux clans s’affronteront la semaine prochaine dans un match à élimination ! (Et bien ça pour le coup ! Cela mettra un terme à leurs chamailleries, du moins j’espère…). Nous verrons bien la semaine prochaine !

--- INTERLUDE ---

Après tout ce remue-ménage, je me demande bien ce qui risque de se produire. (Pas besoin d'attendre longtemps, car c’est Mr World qui arrive vers le stage d’entrée !) Oh qu’est-ce qu’il va nous dire celui là encore (Et bien pas grand chose, car les champions Twins Stars de la FGM font leurs chemins vers le ring, les fans sont assez silencieux tellement les deux grands gaillards en imposent (Mr World vient de faire marche arrière et est repartis en coulisse, curieux non, il n’aurait pas trop confiance en ses poulains ?) Je ne sais pas. Ils sont dans le ring et … oh ! Cette musique ! (Les fans se sont tous levés, et crient dans l’arène) Oui, c’est bien les Metal Heads qui font leurs entrées ! Layne et Zakk les partenaires de Mustaine rentrent dans l’arène (et les fans sont ravi de voir des gars un peu plus enjoués je pense). les voilà maintenant face aux champions dans le ring !

Ce sera Jonas Sanoj qui fera office d’arbitre pour ce match par équipe, il regarde les deux hommes légaux et … Go !

Bomber 16 : baroud d'honneur Tao_anoa_and_morketBomber 16 : baroud d'honneur VsBomber 16 : baroud d'honneur Layne_and_zakk

Les Metal Heads tentent tant bien que mal de se donner à fond face aux champions Twin Stars de la FGM, mais Morket est redoutable et réussi à asséner une énorme double Clothesline. Layne réussit à un moment donné à se défaire de l’emprise du Viking et tag son partenaire Zack Reznor qui comme une furie monte dans le ring et enchaine les dropkick et autres coups fantasques sur ses opposants. Le géant Viking vacille même après une Double Suplex de la part des Metal heads pour un compte de 2, les deux lutteurs montent sur la troisième corde mais Layne se fait intercepter par un Samoan Drop dévastateur de Tao Anoa et Morket lui tentera son power slam.. qui se fera renverser en Sunset Flip 1 .. 2 .. tro.. non dégagement in extremis, Tao tentera de revenir vers Zack qui placera alors en hommage à leur leader un Big Time ! Il se fera néanmoins avoir par un power slam décisif de la part de Morket qui fera le compte de 3 et qui donnera la victoire aux champions de la FGM par équipe !

Vainqueurs : Tao Anoa & Morket

Très belle performance de la part des Metal Heads, mais bon il faut quand même dire que les Champions Twin Stars étaient les meilleurs (Ils ont surtout été bien préservés après le rude combat que Layne a effectué lors de la Battle royal de la semaine dernière, les Metal Heads n’ont pas démérité !). On a plus qu’une hâte maintenant, c’est de voir les Sandwalkers face à nos champions TAO ANOA ET MORKET ! Le combat risque d’être explosif !

--- INTERLUDE ---

Dans le ring, on se retrouve après la pause avec The Resistance ! Sapphire White se pointe après et dit qu’ils veulent leur revanche dans un rematch pour les titres, considérant que c'est leur droit et que la battle royale n'aurait jamais dû avoir lieu. The Sandwalkers se pointent avec Walter et remettent The Resistance à leur place en disant qu'ils ont gagné le droit d'être les challengers, mais qu'ils ne rechignent pas à fermer leur clapet et propose de remettre en jeu leur ticket contre The Resistance la semaine prochaine. Sapphire White prend la parole et accepte ce challenge tout en esquissant un sourire malicieux.

--- INTERLUDE ---

The Sandwalkers qui remettent leur contrat de challengers en jeu ! Il faut une sacrée dose de courage pour l'accepter ! (Ou une bonne dose de confiance). Le show de la semaine prochaine risque d'être énorme à regarder ! (Revenons au match qui nous intéresse). Tout à fait, puisque Kyle Smith Jr. fait son entrée accompagné par Mr. World. (Décidément, il est partout !) Il veille à son investissement. Kyle arrive avec un air très sérieux et se prépare pour son match sur le ring. Brrr, cette musique... (Bill Myers fait son entrée, toujours accompagné par des policiers). J'espère qu'il est bien attaché ! (Il ne le sera plus une fois sur le ring). J'espère qu'il sera bien surveillé ! (Ah ça, on verra bien. Je vous sers une collation, Ross ?) Ah ah, très drôle. Mais cela ne vous fait rien de voir un tueur en série sur un ring ? (J'en ai vu d'autres).

L'arbitre de ce match sera Ilya Raspoutine. Il fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Premier tour
Bomber 16 : baroud d'honneur Kyle_smith_jrBomber 16 : baroud d'honneur VsBomber 16 : baroud d'honneur Bill_myers

Kyle est surpris par la charge rageuse de Bill qui le malmène sans pitié et l'accule contre un coin du ring. L'arbitre est obligé d'intervenir pour séparer les lutteurs et sommer Bill de se calmer. Le tueur obtempère, mais revient à la charge. Cette fois, Kyle s'y est préparé et se baisse au dernier moment en agrippant les cordes, faisant renverser Bill hors du ring.
Ce temps de répit permet à Kyle de prendre le match en main et imposer son style de lutte avec beaucoup de mat wrestling. Bill ne peut pas faire grand chose, à part attraper les cordes pour se dégager des prises exercées par Kyle. Un Spinebuster de nulle part permet à Bill de contrer le momentum de Kyle et a bien failli remporter ce match par ce movement soudain. Il s'acharne sur son adversaire avec une ribambelle de coups, mais Kyle le repousse finalement. Celui-ci contre une tentative de Killer Instinct, et soulève Bill sur ses épaules pour finalement porter son KSJ Slam pour la victoire.

Vainqueur : Kyle Smith Jr.

Ah ! Merci Kyle ! J'avais vraiment peur de voir ce tueur sanguinaire continuer le tournoi ! (Il reste lutteur à la FGM, on le verra encore). Le plus tard possible, j'espère ! (Mr. World célèbre la victoire de Kyle en levant lui-même les bras de son poulain, alors que Smith Jr. reste impassible malgré la fatigue du match). Les 7 Wonders Project ont le vent en poupe ! (De là à ce qu'ils cumulent les titres, j'espère quand même de la diversité).

--- INTERLUDE ---

Mr World - encore lui - est interviewé en backstage. Il se dit satisfait de ce que les 7 Wonders Project font au sein de la FGM, et qu'ils pourront bientôt passer à la FGB, à la vitesse où ils s'en sortent (quel arrogance…) Il dit que tous le monde a bien travaillé, et que ses protégés ont besoin d'une bonne semaine de repos !

--- INTERLUDE ---

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi, ne pas voir les 7 Wonders Project la semaine prochaine, ça me convient parfaitement ! (J’aime bien Lee Ho et Blizzard pourtant) Vous voulez rire ? (Bien sûr) Hahaha ! Et voici venir … Oh, c’est pas commun ça, Alexander Pearson des Round Table vient au ring ! Il est suivi de N30 qui a son habitude, reste très mystérieux dans ses apparitions (avec le tournois Breakout, on va presque être habitué à voir son masque chaque semaine) on a le droit à un 1 contre 1 entre ses deux lutteurs ? Ah non ! Voilà Arthur Huxley qui vient au ring ! (Et on me dit dans l’oreillette que c’est car il y a un match par équipe de prévu là tout de suite) Ah bon ? Et qui sera son partenaire ? (Vous devriez dire SA) Oh ! Voilà Valdyra ! Elle qui souhaitait plus que tout mettre la main sur N30, elle va être servie ce soir avec ce match d’exhibition, il faut le dire, en équipe avec les qualifiés au tournoi Breakout Star !

Dans le ring, c’est Ilya Raspoutine qui reste au milieu à demander qui commencera la première partie du combat et la cloche sonne !

Bomber 16 : baroud d'honneur N30_and_pearsonBomber 16 : baroud d'honneur VsBomber 16 : baroud d'honneur Valdyra_and_huxley

À peine la cloche a eu le temps de sonner, que Valdyra s’est jetée sur N30 qui s’est fait alors balayer d’une furieuse Clothesline. Huxley et Pearson eux, restent dans le ring à se jauger, c’est donc eux deux qui débuteront les vraies hostilités. Arthur Huxley arrive bien à s’en sortir face à The Raven, mais après diverses attaques elbow, discussion et autre kick, le voilà qu’il se fait dominer par un gros fallaway Slam qui manque de le décapiter dans les cordes. Les tag s’enchainent ensuite entre N30 et Huxley, mais après une manoeuvre habile du Wrestler, Arthur réussit à porter un Aux Driver sur N30 avant de faire le Hot tag avec Valdyra ! Cette dernière contre le Spinebuster de Pearson en DDT et réussit à l’éjecter du ring puis s’acharne sans s’arrêter sur le hacker, ce dernier réussit à feinter qu’il est KO, avant de tenter un tombé en Roll Up ! Dégagement, la Valkyrie est furieuse, et porte sans ménagement son Viking Spear, puis sa prise nommée le Brise Glace pour un compte de .. 3 ! Oui de 3 !

Vainqueurs : Valdyra & Arthur Huxley

Je n’aurais jamais imaginé un final aussi décisif ! N30 n’a rien pu faire face à Valdyra ! (Et j’imagine bien que le pire reste à venir, car ce tournoi n’est pas terminé, il n’est pas dit que ces deux là ne se recroiseront pas) Sans oublier que … cette victoire leur donne un énorme avantage psychologique face à leurs adversaires ! (On voit Pearson ruminer de colère, c’est pas la première fois qu’il subit une défaite sans prendre de tombé) Hey oh, venez pas à la table des commentateurs ! (Non c’est bon il s’éloigne) Ouf, j’ai eu chaud (au moins, vous concédez que face à lui, vous ne pourriez rien faire). Euh... passons à la suite !

--- INTERLUDE ---

Il est temps de passer au MAIN-EVENT ! (Et oui, le match principal, alors que le contrat de Ernest Van Rastapopoulos expirait ce 15 juin dernier, notre Général Manager a proposé une rallonge d’une semaine pour que ce dernier puisse partir avec tous les honneurs !) Les fans vont être ravis, Ernest est jusqu’à présent invaincu à la FGM depuis ses dernières semaines ! (Le voici qui arrive en …) en tenue de boxe Thai ! Il est vêtu d’un short, et de bandages autours des mains, visiblement, les arts martiaux seront de mises, il lance même son chapeau aux fans ! (Mais j’ai bien peur que ce ne soit là que la dernière chose de fun qu’on verra ce soir de sa part) Oui car voici venir sous une pluie de huées son adversaire, Jackson Tyler ! (Un score qui n’est pas des plus plaisant sur le tableau des victoires, mais depuis quelques semaines, une nouvelle fougue commence à naitre en lui et il semble inarrêtable !) On verra bien qui de EVR ou de Jackson gagnera ce combat !

Dédé Saucisson arbitrera ce match, il sonne la cloche après s’être assuré que les deux hommes étaient prêts et .. oh ! Jackson charge !

Bomber 16 : baroud d'honneur Ernest_van_rastapopoulosBomber 16 : baroud d'honneur VsBomber 16 : baroud d'honneur Jackson_tyler

Alors que la cloche sonne, Jackson Tyler tente d’envoyer une Clothesline, ce que Ernest connaissant le caractère de l’homme a pu très bien anticiper.. et il enchaine des droites et gauches sur son adversaire ! Un début qui part en baston totale, puisque les deux hommes parcourent le ring, l’extérieur, jusqu’à aller même un peu dans le public pour se mettre des baffes et des coups dans la bouche. Alors que l’arbitre allait compter jusqu’à 10, Ernest revient à temps pour casser le compte de Dédé et revenir se battre face à Jackson, mais il se fait surprendre par un Drop The Hold qui envoie la face d’Ernest dans l’escalier à côté du ring !
Un sacré coup car l’arbitre et des officiels se déplacent voir si tout va bien, et ça n’a pas l’air d’être le cas, Ernest a eu une sacré coupure au niveau de la tempe et il commence à se faire évacuer mais ce dernier refuse de finir son dernier combat à la FGM ainsi. Il remonte alors dans le ring et se fait malmener par Jackson Tyler sous les yeux d’un public qui n’arrive pas à dire grand chose face à un tel massacre. Le Bulldozer place ses multiples prises, ainsi que diverses projections très puissantes dans les coins du ring, mais EVR semble résister. Il n’y a pas de tombé, ce qui explique la gène qui émane de l’arène. Jackson ne semble pas juste vouloir gagner ce combat, il veut détruire son adversaire. Le citoyen du monde fera une remontée cependant spectaculaire en plaçant un Dropkick depuis le coin, puis enchainant les cordes à linge et coups de coudes à répétition, il réussira même à placer à la surprise de tous un Shooting Star Press pour un compte de 2. Tyler arrêtera alors ce comeback avec une corde à linge des enfers, mais se fera tout de même surprendre par le Stunner D’Ernest quand ce dernier se fera relever.. mais pour un compte de deux seulement car Jackson Tyler avait les pieds dans les cordes ! Ernest va alors sur la troisième corde, et loupe son Saut D’Ernest.. il se fait de nouveau détruire, et bien travailler la tête par Jackson Tyler qui lui placera non pas un, mais deux Bulldozer. Toujours pas de tombé, Dédé l’arbitre du match tentera à mainte reprise de vouloir stopper le match, en plus de mettre des serviettes pour arrêter le sang qui coule de la tête de EVR, mais Jackson Tyler enchaine des coups de coudes et de pieds au visage de son adversaire. Il placera ensuite un Superkick très puissant en pleine mâchoire de son adversaire … jusqu’à ce que l’arbitre prenne enfin la décision d’arrêter le match après un tel carnage !

Vainqueur : Jackson Tyler

C’était quoi ça ?! (C’était bien plus qu’une baston là ce qu’on nous a servi) Vous rigolez j’espère ? C’était pas un match, ni une baston, c’était horrible ! On voit les officiels dans le ring rappliquer pour venir en aide à Ernest, j’y crois pas. Je ne crois pas mes yeux, qu’est-ce qu’on vient de voir (En tout cas, il y en a un qui a du prendre la grosse tête, c’est bien Jackson Tyler, le voilà qu’il lève les bras au ciel sous les hués de a foule) Ne jetez pas vos déchets dans le ring s’il vous plait, même s’il mériterait une pluie de tomate bien pourrie dans la figure ! (Oh mais attendez) Mais c’est pas vrai.. ça ne s’arrêtera donc pas ! Jackson Tyler pousse les officiels et frappe un des hommes qui se chargeait de relever Ernest, et … oh non, il le met en position pour son Bulldozer ! Un autre Dit de ce genre, et il pourrait tuer cet homme !

Mais.. non, regardez ! (Oui, je reconnais cet homme !) Mustaine ! C’est Mustaine ! (Il se ramène au ring en courant et fait fuir Jackson Tyler !) Merci à vous Mustaine, le Heart Of Gold vient sûrement de sauver la vie de notre Ernest favoris ! Les officiels reviennent dans le ring, avec un Mustaine bien en colère qui prend le micro et qui, dans sa colère commence à dire qu’il en a plus qu’assez des agissements de Jackson Tyler et de son attitude. Et qu’il regrettera amèrement cette attaque. Il regarde alors le Bulldozer en promettant qu'il le retrouvera en finale du tournoi du tournois Breakout Stars et qu’il fera tout pour qu’après ça.. plus jamais Jackson Tyler ne pourra se relever d’une telle défaite ! C'est malheureusement sur ces tristes images d'un Ernest en piteux état que se termine le show. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un programme bien chargé ! (Salut !)

Kro Products juin 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:54

Crédits :
- Defattaque pour la majorité des matchs et segments
- Moi pour l'intro, les deux matchs du tournoi Breakout Star, et la mise en forme du show.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:10

Nooooon Da Recavador éliminé, je suis tellement déçu..

Grosse annonce pour le match de la semaine prochaine, ça risque d'être très très sympa.

Très bon match tag team, content du traitement des Metal Heads. Les 2 équipes ressortent grandies du match.

Les Sandwalkers ont une sacrée paire de remettre en jeu leurs title shot. Avec ces deux annonces le show de la semaine prochaine s'annonce de très bonne facture.

KS Jr qui continue son ascension c'est à surveiller !

Mon futur adversaire qui perd, ça ne peut que me mettre en confiance pour la suite !

Excellent Main-Event, parfait pour Jackson Tyler qui détruit un lutteur qui était en pleine montée. L'après match est très bon aussi et laisse présager une très bonne fin de tournoi !

Merci à vous deux pour le show, toujours d'aussi bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:49

Wowwwww! C'est un show vraiment débile! Je suis désolé pour Ernest mais Jackson Tyler non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:29

The Destroyer a écrit:
Wowwwww! C'est un show vraiment débile! Je suis désolé pour Ernest mais Jackson Tyler non! Very Happy

What a Face

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:42

Il veut dire que c'était fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:08

Admin a bien dit le show est vraiment trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:56

Admin a écrit:
Il veut dire que c'était fou.

Ah tant mieux alors haha chez moi ça me paraissait étrange comme signification bounce

Mustaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:08

Excuse-moi mon accent québécois, Deffattaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 16 : baroud d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Bomber 16 : baroud d'honneur   Bomber 16 : baroud d'honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 16 : baroud d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: