L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bomber 8 : Carnaval en avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:38

FGM Presents

Bomber 8 : Carnaval en avance Bomber

Bonsoir à tous, et bienvenue pour cette nouvelle édition de Bomber. Je suis Ross Langdon, et pour cette fois, je suis seul à la table pour vous commenter ce show. En effet, Urumi a été confinée chez elle pour cause de maladie. Rassurez-vous, rien n'a été fait mention au Covid-19, mais par mesure de sécurité, elle sera donc absente pour ce show et certainement pour quelques autres éditions. Mais bien entendu je vous ferai part de ses nouvelles dès que j'en recevrai. En attendant ce soir est encore placé sous le signe des étoiles puisque nous aurons trois nouveaux matchs comptant pour les deux tournois en cours que sont les Twin Stars et le Breakout Star.

Mais avant cela, nous allons assister aux débuts d'une nouvelle recrue haute en couleurs ! Un aventurier comme on n'en fait plus, qui a tout vu et tout entendu qui va nous montrer toute l'étendue de son talent. Vous l'aurez compris, Ernest van Rastapopoulos fait son apparition, et il faut bien l'avouer que sans public pour interagir avec lui, son entrée demeure un brin fade mais cela ne semble nullement l'affecter. Il entre tout sourire à l'intérieur du ring et demande un micro. Il se présente comme le citoyen du monde, et raconte ses tribulations dans la savane africaine - ai-je dit qu'il arbore actuellement un masque africain justement ? - ayant fait la connaissance de quelques tribus Masaï, participé avec les enfants au jeu du rhinocéros, et admis en tant que membre de la tribu par le marabout du coin. Mais il est interrompu par Dédé Simone, qui est apparement son adversaire du soir. Il raconte que personne ne souhaite entendre des histoires à dormir debout, mais qu'au contraire les gens doivent exercer des activités sportives pour se remettre en forme. Et que pour cela, il a conçu un programme d'entraînement spécial pour les téléspectateurs obèses, disponible à la vente sur son site Internet. Et qu'aujourd'hui il va démontrer que son programme est efficace en battant Ernest.

L'arbitre Dédé Saucisson (et pas Simone) fait sonner la cloche !

Bomber 8 : Carnaval en avance Ernest_van_rastapopoulosBomber 8 : Carnaval en avance VsBomber 8 : Carnaval en avance Dede_simone

Un match plutôt rapide, et presque à sens unique en faveur de l'aventurier Rastapopoulos qui a tôt fait d'assommer son adversaire avec son Stunner d'Ernest pour le tombé victorieux.

Vainqueur : Ernest van Rastapopoulos

Après sa victoire, Ernest reprend le micro pour expliquer ce qu'est le jeu du rhinocéros, qui consiste en fait à tenter de s'approcher en silence d'un rhinocéros et poser une cacahuète sur son dos sans éveiller son attention. Une activité physique et mentale plus efficace que tous les pseudo-programmes de remise en forme !

--- INTERLUDE ---

En coulisses, le Ghetto World Order au - presque - grand complet sont en train de fouiller les locaux de fond en comble à la recherche de l'endroit où Jérémy peut avoir dissimulé Céleste. Mais avec un manque flagrant d'indices, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Cependant, Don Mathias croise le chemin d'un certain d'un homme d'âge mûr qui répond au pseudonyme de MA5T3R M1ND. Il remet à Don une lettre avec, dit-il, toutes les instructions pour permettre au groupe de retrouver sa soeur, mais que ce ne sera pas gratuit. Il laisse jusqu'à la fin de soirée pour apporter une réponse, qu'elle soit positive ou négative. Puis l'homme repart, laissant Don à ses réflexions.

--- INTERLUDE ---

Je vous en ai parlé tout à l'heure, ce show est encore une fois dédié aux tournois, et le match qui suit fait partie des matchs de qualification pour le tournoi Breakout Star. Nous savons que Ricky Tremblay sera de la partie, lui qui cherche encore sa première victoire au sein de la FGM. Espérons pour lui qu'il la trouvera ce soir ! Face à lui... tiens, une nouvelle musique d'entrée qui annonce donc un nouveau lutteur de la FGM ! Enfin ici devrais-je dire lutteuse ! Le style fait très gothique, très sombre, elle arbore un masque avec des motifs en forme de dents acérées. Son regard est envoûtant mais aussi carnassier. L'annonceur nous fait donc la présentation de Cypher, et selon ma fiche, elle viendrait tout droit de la défunte WSF. Ah et c'est une vampire. Voilà. Il nous manquait un peu de grand-guignolesque, nous voilà servis.

L'arbitre Ilya Raspoutine fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 8 : Carnaval en avance Ricky_tremblayBomber 8 : Carnaval en avance VsBomber 8 : Carnaval en avance Cypher

Le style de Cypher est très spectaculaire, tout en high fly tout en ajoutant une notion d'agressivité et de brutalité. Elle domine complètement ce pauvre Ricky, mais tend à faire durer le match pour savourer lentement sa proie. Ricky tentera à un moment de la frapper, mais cela éveille en elle un instinct de prédateur plus poussé. Elle saute notamment sur son adversaire pour le mordre au cou ! L'arbitre intervient pour l'éloigner de Ricky, et le pauvre a la nuque en sang ! Elle prend de l'élan sur les cordes pour ensuite coincer Ricky dans une soumission terrible, un Octopus Stretch qui fait vite abandonner son adeversaire, s'assurant de sa victoire.

Vainqueur : Cypher

Brrr, je n'aimerais pas être en face d'elle. Cette vampire fait limite plus peur qu'Urumi. Mais regardez-moi ces canines ! Maculées de sang ! Cela devrait être passible de disqualification ! C'est honteux, messieurs dames ! Enfin ce qui est fait est fait, nous allons bien retrouver cette Cypher dans le tournoi Breakout Star.

--- INTERLUDE ---

Nous allons cette fois au bureau du General Manager de la FGM Sir William Acherman. Devant lui se trouve Jackson Tyler, passablement énervé. Celui-ci demande un autre match contre Mustaine pour lui pourrir la gueule, selon ses propres mots. L'ancien avocat londonien lui rétorque que pour cela, il lui faudra percer dans le tournoi Breakout Star puisque tous deux y seront mais ne pourront pas se rencontrer tôt dans le tournoi. Jackson Tyler répond qu'il va pulvériser tous ceux qui se trouvent sur son chemin et quand il rencontrera Mustaine, il lui infligera la plus lourde et humiliante défaite qu'il n'a jamais été donnée de subir, puis il quitte le bureau du general Manager en claquant la porte.

--- INTERLUDE ---

Et bien cela promet pour le tournoi Breakout Star ! En attendant nous allons assister aux débuts d'une nouvelle équipe ayant signé à la FGM, à savoir les canadiens de la Grande Ligue. S'il y avait un public, je ne pense pas qu'il apprécierait les nombreux noms d'oiseaux que le dui profère devant la caméra. Ils ont en tout cas l'iar plutôt actifs et bien décidés à en découdre. Ah tiens, nous avons aussi Da Recavador, notre Maître à tous, qui fait son apparition ! Et dans un discours certes bien caricatural, il présente son disciple qui a été initié dans la voie du Boeuf Stroganov Noir : le Cookie Choubak Hardi ! Arrive alors ledit disciple... ok c'est un pastiche de Chewbacca en deux fois plus petit par rapport à l'original (plus petit même que Da Recavador, c'est dire !).

L'arbitre Jonas Sanoj fait sonner la cloche !

Bomber 8 : Carnaval en avance La_grande_ligueBomber 8 : Carnaval en avance VsBomber 8 : Carnaval en avance La_confrerie_des_sausith

Bien que la Confrérie des Sau-Sith - oui, c'est comme cela que le duo Recavador - Choubal se désigne - soit une parfaite caricature, les deux lutteurs ne se débrouillent pas trop mal face à la grande Ligue qui se voyait plier le match en une minute chrono. Pour accentuer le paradoxe, regardez donc Choubak faire des voltiges façon Luchador ! Il en a failli perdre son masque d'ailleurs. Mais la comédie a assez duré, et la Grande Ligue s'acharne sur leurs deux adversaires et achève le pauvre Choubak par un Bottle Cracker, faisant le tombé victorieux.

Vainqueurs : La Grande Ligue

Un baptème du feu pour Choubak qui se mue en un coup dans l'eau. Da Recavador, par esprit de vengeance ou pour ne pas perdre la face, n'a alors rien trouvé de mieux que d'administrer à chacun des canadien son Sabre Laser au Bois-Bandatoff - à savoir un bon coup de kendostick dans les burnes ! Satisfait de cette leçon, le Maître du Boeuf Stroganov Noir se drappe dans sa dignité et s'en va avec son disciple très poilu. Les natifs d'Ottawa se relèvent avec peine et balancent une tonne d'injures à l'attention de la Confrérie des Sau-Sith et promettent de les retrouver pour leur faire ravaler leurs sau... bref vous l'aurez compris, on n'en aura pas fini avec ces quatre lutteurs !

--- INTERLUDE ---

Il y a apparemment du rififi en coulisses. En effet, quelques officiels et des médecins sont groupés quelque part en coulisses, autour d'un homme gisant sur le sol immobile. Lorsque la caméra se rapproche de la peuplade, il se trouve que l'homme inconscient en question n'est autre que le terrible Konnor Belyakov. Et il est visiblement dans un sale état, la tête en sang et bardé d'hématomes sur tout le corps. Visiblement, l'agression s'est déroulée il y a très peu de temps puisqu'on voit un homme d'une stature impressionnante s'éloigner au loin du couloir, un tube métallique en main.

--- INTERLUDE ---

De retour sur le ring, place au prochain match de qualification pour le tournoi Breakout Star ! Un match qui promet par ailleurs puisqu'il va opposer Aurora Azul à la Divinité des rings, je veux bien sûr parler de Divine ! Aurora est la première à entrer en scène et elle est fin prête à botter les divines fesses de son adversaire. Elle s'échauffe sur le ring, et attend de pied ferme la Divinité des rings qui vient d'ailleurs de faire son apparition. Celle-ci prend tout son temps en des poses lascives, avec tout de même une bonne dose de détermination lorsqu'elle croise le regard d'Aurora. Lorsqu'elle entre dans le ring, les deux se toisent à quelques centimètres l'une de l'autre.

L'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

BREAKOUT STAR TOURNAMENT - Match de qualification
Bomber 8 : Carnaval en avance Aurora_azulBomber 8 : Carnaval en avance VsBomber 8 : Carnaval en avance Divine

Et comme on pouvait le deviner, les deux se battent d'entrée de jeu ! Et à ce jeu-là, c'est Aurora la plus vindicative, faisant reculer Divine jusqu'à un des coins du ring, obligeant l'arbitre à intervenir. Divine profite de ce répit pour prendre sa revanche et ainsi garder cette domination jusqu'à la moitié du match. Aurora reprend tout de même l'ascendant en contrant une tentative de superkick par une german suplex de qualité.
La suite est plus indécise, mais alors que Divine allait porter son Expiation, Aurora se rue sur les cordes pour casser la prise. Elle surprend ensuite la Divinité par un Make It Blue qui l'assomme, puis finit le match en portant son Azul Fatality au centre du ring pour la victoire.

Vainqueur : Aurora Azul

Oh non, la Divinité a perdu ! C'est incroyable ! Une rare victoire d'Aurora qu'elle savoure en se juchant sur un coin du ring et levant les bras. Mais Divine n'a pas du tout apprécié d'avoir perdu de la sorte, sitôt repris ses esprits, puisqu'elle se rue sur Aurora pour lui porter un gros coup d'avant-bras derrière le dos ! Et un Divinity Style brutal qui sèche Aurora sur place avant de l'enfermer dans son Expiation ! Malgré l'arbitre qui tente de casser la prise, elle continue d'exercer une pression énorme sur Aurora qui s'évanouit de douleur peu à peu. L'affront de la défaite ainsi lavé, Divine s'éloigne du ring en laissant une Aurora complètement KO.

--- INTERLUDE ---

Nous retrouvons le Ghetto World Order dans leur loge, en train de débattre sur le bien fondé de la proposition qu'a remise le mystérieux individu. Don admet cependant qu'ils n'ont actuellement aucun autre moyen de retrouver Céleste. Il sort quelques liasses de billets de banque de sa poche et invite ses collègues à faire de même. Avec réticence, et au bout de quelques minutes de réflexion, Antonio et Jamal finissent par faire de même. Don sort alors son téléphone portable et compose un numéro pour appeler.

--- INTERLUDE ---

Ah, peut-être un dénouement plus heureux du côté du Ghetto World Order ? Je l'espère en tout cas. En tout cas, place au Main Event de la soirée avec un match comptant pour les quarts de finale du Twin Stars Tournament ! Nous ne connaissons qu'une des deux équipes en lice, puisqu'il s'agit de la paire composée de Blizzard et Lee Ho Chan des 7 Wonders Project. Ce sont d'ailleurs eux qui arpentent la rampe d'entrée en premier. Ils sont confiants, et surtout motivés à passer cette phase du tournoi pour montrer à leur clan qu'ils peuvent compter sur eux. Leurs adversaires ne sont pour l'instant pas connus, mais nous allons tout de suite découvrir l'équipe qui affrontera Lee et Blizzard. Tiens donc ! En voilà une petite surprise ! Deux lutteurs qui se sont affrontés à maintes reprises en nous donnant à chaque fois de très bons matchs, et qui ont finalement décidé de tenter leur chance en équipe ! Ce sont effectivement Jack Lewis et Arthur Huxley qui se sont associés pour s'approcher des titres Twin Stars.

L'arbitre Jonas Sanoj sera aux commandes de ce Main Event et fait sonner la cloche !

TWIN STARS TOURNAMENT - Quart de finale
Bomber 8 : Carnaval en avance Blizzard_and_lee_ho_chanBomber 8 : Carnaval en avance VsBomber 8 : Carnaval en avance Lewis_and_huxley

Une discussion plutôt longue entre Jack et Arthur, et c'est finalement ce dernier qui va débuter ce match face à Lee Ho Chan. Et nous avons déjà vu ses prestations antérieures, c'est bien Arthur qui prend l'avantage de ce début de match. Blizzard empêche cependant Arthur de s'approcher de son partenaire par un Small Package pour le compte de un. Ce qui permet à Blizzard de reprendre le match en main et permettre à l'équipe d'oeuvrer de concert par de nombreux tags. Jack Lewis intervient plusieurs fois pour casser les tentatives de tombé, mais les deux membres des 7 Wonders Project garde la mainmise sur le match.
Mais Arthur finit par réussir au bout de quelques minutes à faire le tag, et un Jack Lewis tout frais martèle Lee de coups et balance un Dropkick sur Blizzard pour le faire tomber. Il reste en lice pour laisser son partenaire récupérer et gère plutôt bien le match face à Le Ho Chan.
Cependant l'expérience d'équipe pêche un peu du côté du duo Lewis et Huxley, une mésentente qui leur coûte le momentum, et même le match puis que Blizzard et Lee Ho Chan arrivent à placer une combinaison de leurs finishers pour obtenir la victoire tout en empêchant Arthur de casser le tombé.

Vainqueur : Blizzard & Lee Ho Chan

Une victoire d'équipe qui montre bien qu'il ne suffit pas d'associer deux excellents lutteurs solo pour en faire une bonne équipe ! L'expérience et le travail d'équipe a parlé et Lee et Blizzard empochent donc leur ticket pour les demi-finales du tournoi Twin Stars ! Petite explication entre Jack et Arthur sur ce qu'il s'est passé, mais apparemment sans vraiment aller dans la dispute puisqu'ils finissent par se serrer la main et laisser leurs adversaires apprécier leur victoire. Quant à moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Bomber ! Bonne soirée à tous !

Kro Products avril 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:44

Excellent show et content de voir mon personnage être dans le tournoi ainsi que mustaine. J, aime la feud entre nous. Les cambat sont toute excellent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:09

J'aurais effectivement pas les couilles de faire le jeu du rhinocéros.

Cypher est donc une genre de vampire, cool, même si ça doit pas être la première, j'ose espérer qu'un jour un lutteur sera assez intelligent pour se foutre de l'huile d'ail sur tous le corps avant de partager le ring avec elle

Grand fan de la confrérie des Sau-Sith !

C'est Divine qui avec un tel nom, n'arrive pas à passer à l'étape supérieur. La brawl d'après match semble logique si on veut que ce soit un personnage fort.

Dommage pour les 2 membres du clan, ça doit pesé pour leurs ententes alors dans les prochains shows. L'association Lee Hu et Blizzard me fait penser à une team à la Super Crazy / Taijiri.

Je connais pas bien tous les personnages, du coup dur de se faire un véritable avis sur ce show. Mais je vois quelques personnages qui me parle, donc c'est assez encourageant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:52

Un très bon show qui fit bien avancer les feuds ainsi que le tournoi.

Pauvre Dede qui se fait ouvrir à chaque combat. Bon ça met en confiance les nouveaux c’est cool ! Mention spéciale au Sau-sith qui m’ont bien fait rire. :rires:

Hâte d’être la semaine prochaine pour pouvoir rebotter le derch à Jackson hehe.

Je pense sincèrement qu’au bout d’un moment ça va peter entre Lewis et Huxley.

Et j’insiste sur les vignettes, je suis un grand fan !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:12

Mustaine c'est ne pas la semaine prochaine que nous allons se battre. Nous allons dans le tournoi pour ce battre et si l'occasion se présente et bien on se retappe sur la gueule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:09

T'as raison, je suis trop pressé pardon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:10

Mustaine a écrit:
Un très bon show qui fit bien avancer les feuds ainsi que le tournoi.

Pauvre Dede qui se fait ouvrir à chaque combat. Bon ça met en confiance les nouveaux c’est cool ! Mention spéciale au Sau-sith qui m’ont bien fait rire. :rires:

Hâte d’être la semaine prochaine pour pouvoir rebotter le derch à Jackson hehe.

Je pense sincèrement qu’au bout d’un moment ça va peter entre Lewis et Huxley.

Et j’insiste sur les vignettes, je suis un grand fan !

Le travail de vignette est fort soigné, c'est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:09

J'ai une petite question Légion. Est-ce qu'un tableau pour le tournoi Breakout Star est sorti ou en projet par hasard ? Comme tu avais fait pour les tag team.

Ou bien tu préfères ne pas le dévoiler pour le bien des storylines ?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:44

Comme nous ne sommes qu'aux matchs de qualification, je ne sortirai le tableau que lorsqu'on attaquera vraiment le tournoi.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bomber 8 : Carnaval en avance Empty
MessageSujet: Re: Bomber 8 : Carnaval en avance   Bomber 8 : Carnaval en avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 8 : Carnaval en avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: