L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bomber 4 : Electrons libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 4 : Electrons libres Empty
MessageSujet: Bomber 4 : Electrons libres   Bomber 4 : Electrons libres Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:58

FGM Presents




Bomber 4 : Electrons libres Bomber




Bonsoir à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bomber, le deuxième d'une probable longue série depuis le début du confinement. Je suis Ross Langdon et je suis toujours accompagné par Urumi pour vous commenter ce show. (Salut à tous !). Comment cela se passe ce confinement ? (Bien, je m'occupe avec quelques workouts journaliers. Et vous ?). Je m'occupe d'encourager mon fiston, bien sûr ! (Ca devient vraiment obsessionnel). Pas du tout, c'est de la fierté ! (Mouais). En attendant, je ne sais pas pour vous, Urumi, mais j'ai hâte que le show commence ! (Ca ne va pas tarder). Si l'on en croit la carte actuelle du show, deux hommes qui ne s'apprécient clairement pas vont débuter ce Bomber, Jamal des Bastardz from the North et Dirty Rob. (Va-t-on encore avoir droits aux poubelles ?) Pourvu que non ! Nous avons déjà assez d'une pandémie à gérer. (Pas faux). Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ? (Quoi ?) Non rien.




----------




Et nous commençons officiellement le show par l'arrivée du premier lutteur en lice pour ce premier match. (Jamal semble confiant, et il a le support de son partenaire Anthony Angelo). Et il en faudra bien car son adversaire ne sera pas des plus commodes. Les deux compères dévalent tranquillement l'allée menant au ring et... hein ? (Oui, ils font semblant de taper sur les mains de fans invisibles). Ma foi, pourquoi pas. Et ce qui devait arriver arriva, Pretty & Dirty qui attaquent les Bastardz par derrière alors qu'ils n'ont même pas atteint le ring ! C'est un brawl qui démarre en guise d'ouverture de show. (Ils n'ont pas amenés de poubelles cette fois). Les courageux arbitres kronosiens Dédé Saucisson, Jonas Sanoj et Ilya Raspoutine tentent de les séparer du mieux qu'ils peuvent et les incitent à régler cela sur le ring. (Jamal en a pris pour son grade, pas sûr qu'il puisse performer). Apparemment il signale à l'arbitre qu'il peut commencer, mais en effet il a dû recevoir un bon coup sur la tête.

Les lutteurs sont prêts, c'est Dédé Saucisson qui est en charge de l'arbitrage et fait sonner la cloche !

Bomber 4 : Electrons libres JamalBomber 4 : Electrons libres VsBomber 4 : Electrons libres Dirty_rob

Comme prévu un début de match à sens unique pour Dirty Rob qui s'acharne sur Jamal. Mais celui-ci fait preuve de résilience et de ruse pour survivre et surprendre Dirty Rob par des petits paquets bien appliqués. Dirty Rob s'en dégage à chaque fois pour le compte de deux, et redouble de vigueur contre un Jamal pas au mieux de sa forme.
La où le match va tourner en faveur de Jamal, c'est lorsque Pretty Joe tente de distraire l'arbitre pour permettre à Dirty Rob de faire un coup bas à Jamal. Anthony Angelo, plus qu'énervé par l'attitude de Pretty Joe, a sorti une poubelle (vide heureusement) et s'est rué sur Joe en le rouant de coups. Distrait, Dirty Joe n'a pas fait attention à Jamal débutant son second souffle, et celui-ci revient dans la partie, et a même été à deux doigts de l'emporter suite à un Flapjack de toute beauté.
Malheureusement, alors que Jamal allait en finir, un Pretty Joe ayant récupéré feint d'attraper sans faire exprès la cheville de l'arbitre. Une distraction suffisante pour Dirty Rob qui écrase les couilles de Jamal d'un coup d'avant-bras suivi d'un petit paquet pour la victoire.

Vainqueur : Dirty Rob

Et voilà, nous avons encore droit aux poubelles. (Vides). Heureusement ! Mais la cloche a beau sonner la fin du match, les équipes s'en mettent à coeur joie dans la bagarre. (Avec encore des poubelles). Et cette fois, notre General Manager ne laisse pas passer cette occasion pour afficher son autorité. (Oh oh... il va même plus que l'afficher). Que voulez-vous d... Ouch ! En effet ! Sir William Acherman a clairement été efficace pour calmer tout ce beau monde car il a carrément administré un bon coup de poing américain sur chacun des protagonistes ! (Je retrouve le William à l'ancienne). Une fois que les Bastardz et Pretty & Dirty sont allongés sur le sol groggy, il prend la parole et annonce que, puisqu'ils aiment tant s'amuser avec des poubelles, ils vont s'affronter en un Tag Team Trash Bin Match ! (Ouais, en gros, un match où les poubelles sont autorisées). Cela semble être effectivement le cas, Urumi.




----------




Nous allons dans les coulisses de la FGM avec une caméra qui suit pendant un instant la marche de Don Mathias, qui pour le coup est seul. Il croise cependant la route d'un homme plutôt rondouillard et barbu qui lui laisse entendre que quelqu'un a approché sa soeur Céleste et est même allé jusqu'à s'en prendre à elle. Don commence à voir rouge et demande au barbu - qui se présente comme Jérémy - qui a osé faire cela. Jérémy va pour s'approcher de lui afin de murmurer le nom à son oreille mais Don a un mouvement de recul, incitant Jérémy à garder ses distances. Celui-ci invite alors le membre du Guetto World Order à aller dans un endroit plus tranquille pour dévoiler l'information.




----------




Que de suspens pour un simple nom ? Avez-vous des idées sur l'identité de ce fameux agresseur ? (S'il y en a un). Comment ça ? (Je me méfie de ce Jérémy, il m'inspire pas confiance). Vous vous faites sûrement des idées. Il est plutôt sympathique ! (Il est fan de kronos). Est-ce un mal ? (Connaissant le type, oui). Il est aussi votre employeur. (Ca m'empêche pas de dire ma façon de penser). Allez, passons à la suite, voulez-vous ! (Mouais). Et d'ailleurs c'est un combat qui devrait vous plaire puisqu'il s'agit ni plus ni moins que le match sans disqualification opposant Konnor Belyakov au nouveau poulain de Jimmy Fart, B.S. Jones. (Ouais, en effet, je vais suivre ça avec attention). Le premier à entrer dans l'arène, prêt à en découdre, est un Jones remonté à bloc, accompagné par son manager Jimmy Fart. Ils descendent de l'arène, l'un très concentré, l'autre de manière extravagante malgré le fait qu'il n'y ai pas âme qui vive. (A part nous). Evidemment. Une fois arrivés sur le ring, son adversaire fait son apparition, le regard focalisé sur son adversaire. (Il a vraiment envie de se battre). Sa raison de vivre actuelle, je présume. Toujours est-il qu'il se place devant Jones qui le défie du regard. (Ca va vraiment barder entre eux).

L'arbitre Jonas Sanoj fait retentir la cloche !

No Disqualification Match
Bomber 4 : Electrons libres Konnor_belyakovBomber 4 : Electrons libres VsBomber 4 : Electrons libres Bs_jones

De la brutalité était attendue entre les deux hommes, et pour cela, ils ont bien vendu la marchandise. Les coups pleuvent, les épreuves de force aussi, le tout dans la rage et la ténacité. Aucun véritable momentum durant au moins les trois-quart du match, les phases de domination s'enchaînent très vite pour laisser place à des contre-attaques terribles. Aussi étrange que cela paraisse, aucun des deux lutteurs n'a utilisé d'objets. Par contre ils ont davantage usé de tout l'environnement qu'une arène vide pouvait leur permettre. Les gradins, les barrières de sécurité, tout y passe.
La dernière partie semble cependant tourner en faveur de Konnor, peut-être le plus endurant de ces deux brutes. Il profite d'une douleur grandissante au genou de Jones pour garder le momentum suffisamment longtemps. Mais alors qu'il prenait l'ascendant, Don Mathias dévale à toute allure la rampe et balance un monumental Big Boot sur Konnor ! Il entame un vrai passage à tabac pendant que B.S. Jones profite de ce répit pour reprendre son souffle. Après avoir infligé une dérouillée à Konnor, Don Mathias quitte l'arène, non sans avoir copieusement insulté l'Ukrainien. Ce qui profite donc à B.S. Jones qui malgré la douleur effectue son The Duke pour faire le tombé victorieux.

Vainqueur : B.S. Jones

Quel match ! (Gâché par cette intervention venue de nulle part). En effet, pourquoi avoir subitement attaqué Konnor ? (Oh j'en ai peut-être une idée). Dites voir ? (Non, je vous laisse réfléchir). Quand même, vous pourriez faire un effort. (A vous d'en faire plutôt). Et bien après tant de mystère, passons à la suite du programme !




----------




Dans les coulisses, l'équipe The Resistance composée d'Alistair et Luke White se retrouvent face à face - du moins à distance règlementaire - avec deux membres des 7 Wonders Project, Morket et Tao Anoa. Morket se moque des deux frères en se demandant ce que font deux freluquets sans leur chaperon blond, ce qui énerve Luke (Alistair moins car assez corpulent lui-même). Cependant, Luke reprend vite de l'assurance en esquissant un sourire en coin. Anoa lui demande ce qui le fait rire, puis Alistair dit qu'ils n'auraient pas dû provoquer autant de monde dès leur premier soir. La caméra se décale vers l'arrière du duo des 7 Wonders Project pour montrer la présence de The Sandwalkers. Morket et Anoa, pris entre deux feux, préfèrent s'en aller avant que cela ne dégénère. Une fois partis, The Sandwalkers et The Resistance se font face (toujours avec une distance de sécurité) et s'invectivent en vue d'un prochain affrontement.




----------




Nous sommes de retour au niveau du ring pour notre prochain match de ce Bomber, et quel match ! (Ah non, ça ne va pas recommencer). Mon fils ! Zack ! Il est de retour pour nous offrir un spectacle de haut vol ! (Mais laissez-le tranquille. Il est grand, il peut se débrouiller tout seul). Allez fiston ! Montre-leur encore une fois ce que tu vaux ! (Vous allez vous calmer, Ross !) Il faut bien que je le soutienne, il débute dans le milieu ! (Et votre professionnalisme, vous allez le soutenir aussi ?) Hum oui certes, vous avez raison. Bref Zack rentre dans le ring confiant en ses capacités, et moi aussi d'ailleurs ! (Ross...) Oui oui, pardon. Et donc nous allons connaître l'identité de celui qui a lancé un challenge à mon fiston. Tiens, voilà une arrivée pas courante. Deux rangées de policiers se placent de part et d'autres de la rampe, et l'un d'entre eux apparaît accompagnant un prisonnier menotté aux mains et aux pieds. Il a quand même une mine sinistre. (D'après mes notes, il s'appelle Bill Myers et a demandé à signer un contrat à la FGM). C'est faisable ? (Apparemment oui, puisqu'il est là). Curieuse acquisition de la FGM dans ce cas. qu'a-t-il donc fait pour être interné ? (Meurtres en série et... yerk). Comment ça ? (Il bouffait ses victimes). QUOI ? Non, je m'insurge ! Je ne veux pas qu'il s'approche de mon fiston ! (Il y a des policiers pour le surveiller). Mais vous le voyez aussi, même eux ont peur de lui ! Fuis, Zack ! Fuis, pauvre fou ! (Vous commencez à me les briser, Ross).

Les deux lutteurs sont sur le ring, deux policiers enlèvent les menottes à Bill, et l'arbitre Ilya Raspoutine fait sonner la cloche.

Bomber 4 : Electrons libres Bill_myersBomber 4 : Electrons libres VsBomber 4 : Electrons libres Zack_langdon

Zack met un peu de temps à prendre son courage à deux mains et confronter Bill. Lui reste stoïque, quoiqu'avec quelques mimiques clairement inquiétantes. Mais le début du match part plutôt en faveur du fils de Ross Langdon. Momentum bien vite interrompu par la malice de Bill qui se mue en une rage effrayante. Zack n'est pas habitué par tant de violence et de frénésie, et ses coups brutaux le malmènent tant qu'il est obligé de la jouer défensif une grande partie du match. Bill visiblement aime faire souffrir et prend bien son temps pour infliger la douleur à son adversaire malgré le peu d'expérience en terme de lutte du tueur.
Zack réussit tout de même à trouver une occasion pour contrer une attaque de Bill, et revenir dans le match. Pendant cinq bonne minutes il montre à Bill sa technique, il fait le spectacle et fait reculer le tueur. Mais celui-ci le surprend en le mordant à la main jusqu'au sang, et l'assomme avec un Killer Instinct pour la victoire.

Vainqueur : Bill Myers

C'est un véritable scandale ! Une honte ! Comment peut-on laisser une abomination pareille fouler le ring ! (Calmez-vous, Ross). Comment je peux me calmer alors que mon fiston s'est fait mordre sous les yeux de l'arbitre ? Vous avez vu dans quel état il est ? (C'est le jeu). Et comment pouvez-vous être aussi calme, d'ailleurs ? (J'en ai vu d'autres). Mais... Mais qu'est-ce qu'il fiche ici, lui ? (Dick Muscat n'a pas dû bien digérer sa défaite au premier Bomber). Et il attaque mon fils ! Comme si cela ne suffisait pas ! SECURITE ! Faites votre travail, bon sang ! (Sauf que Bill Myers l'a calmé avec un stunner). Tant mieux. Mais sortez-le tout de suite ! Qu'il retourne en prison, ce monstre !




----------




Sur le titantron, une vignette apparaît, nous informant que Valdyra sera de retour en action la semaine prochaine dans un match. Et son adversaire ne sera pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Maître du Boeuf Stroganov Noir, Da Recavador ! Valdyra VS. Da Recavador, ce sera la semaine prochaine, à Bomber 5. Mais la vignette a été interrompue par des grésillement, puis des images subliminales avant d'afficher les lettres ICU, qui se muent encore une fois en N30.




----------




(Retour à l'action, mes amis. Je vais être seule aux commentaires, Ross ayant quitté la table pour être au chevet de son fils. Franchement, faudrait qu'il arrête de faire son papa poule, sinon Zack n'arrivera jamais à progresser. Bref c'est pas mes oignons, donc on va s'intéresser au prochain match du show. La première à arriver sur le ring, c'est Aurora Azul, une lutteuse avec la gnaque, mais qui a perdu son premier match contre Austin Love. Son deuxième n'était pas vraiment mieux car elle l'a emporté uniquement grâce à une distraction qu'elle n'avait pas demandé. Je comprends qu'elle puisse être remontée, et je pense qu'elle va tout donner ce soir face à son adversaire. D'ailleurs celui-ci est une nouvelle acquisition de la FGM qui avait été annoncée la semaine dernière, une lutteuse qui s'appelle Divine. Avec ce nom, je sens venir la pou... pardon, la diva de service.)

(Les deux sont prêtes, la cloche sonne !)

Bomber 4 : Electrons libres DivineBomber 4 : Electrons libres VsBomber 4 : Electrons libres Aurora_azul

Le contact est fait plutôt proprement par les deux jeunes femmes et Aurora domine ce début de match par sa hargne, malmenant l'autoproclamée divinité de la lutte. Celle-ci ne se laisse cependant pas faire, et accueille Aurora avec un Superkick. Et c'est maintenant que la nouvelle acquisition de la FGM va démontrer tous ses talents (autres que ces atouts physiques, n'est-ce pas !). Et elle est du genre maligne, à user de techniques dirty dès que l'arbitre a le dos tourné pour ne pas laisser du répit à son adversaire.
C'est toujours elle qui a l'avantage, même si Aurora se relève et riposte de temps en temps. Sa dernière tentative se solde d'ailleurs par un tombé qui a failli se concrétiser mais Divine se relève à deux et demi. Mais voici qu'encore une fois un lutteur va s'immiscer dans un match, et pour cette fois, c'est Austin Love qui fait office de trouble-fête en faisant son apparition. Il ne semble pas vouloir attaquer et se contente d'observer, mais cela est suffisant pour attirer l'attention d'Aurora qui n'a pas vu Divine s'approcher derrière son dos. Le Divinity Style est porté et le tombé est fait pour la victoire.

Vainqueur : Divine

(C'est pas croyable, encore un match gâché par une intervention. J'espère que ce sera pas le cas en main event. Tiens revoilà Ross. Alors, des news ?) Ne vous inquiétez pas, mon fils va s'en remettre. C'est qu'il est robuste ! Qu'ai-je manqué ? (Rien d'important, un assez bon match mais Austin Love a distrait Aurora qui a donc perdu à cause de ça). Oh je vois que Divine a fait ses débuts à la FGM. Et Austin Love qui fait un geste moqueur à une Aurora qui peine à se remettre du coup final. Nous pouvons supposer que cela n'est pas encore fini entre les deux. (C'est bien parti pour une revanche ouais).




----------




Dans les coulisses de la FGM, ce sont Lee Ho Chan et Blizzard des 7 Wonders Project qui discutent entre eux de la manière dont ils vont procéder pour la suite des opérations. Ils sont interrompus par l'arrivée de Seònaid et Leitis Kay, les Highlanders. Leitis leur dit qu'après avoir défait leur pote surfeur Erik, elles comptent bien battre chaque membre de leur clan. Seònaid ajoute que, puisqu'ils sont là devant elles, ils seront les prochains sur la liste. Mais comme elles ne sont pas des enfoirées, elles préfèrent les défier pour un match par équipe la semaine prochaine, un Tornado Tag Team match, et elles démontreront toute l'étendue de leurs talents innés face à des individus n'étant là que pour l'argent. Blizzard allait s'énerver mais Lee pose une main sur l'épaule de son comparse pour le calmer. Puis il répond aux jumelles Kay en disant qu'ils se retrouveront sur le ring car ils acceptent le challenge. Un sourire s'affiche sur le visage des Highlanders qui s'en vont.




----------



Et nous sommes de retour pour cette fin de soirée, avec le Main Event ! (Rappelez-vous, ces deux lutteurs voulaient montrer qui est le meilleur du circuit mais des interventions - encore - ont dénaturer la victoire de l'un d'eux). Dénaturer, c'est le mot, et Jack Lewis n'est pas du genre à vouloir rester sur cette note à demi-teinte. Il veut une victoire nette et sans bavure, aussi a-t-il plus tôt dans la semaine à Arthur Huxley de remettre cela dans un Best of Three ! (Et Arthur a accepté le challenge). C'est pourquoi nous allons donc assister au premier match de ce Best of Three entre Arthur Huxley et Jack Lewis. Et c'est maintenant le Main Event ! (Arthur fait son entrée en premier. La foule doit lui manquer parce qu'il a failli saluer des gradins vides). L'ambiance d'une arène bondée faisait toujours son effet, et performer dans une arène vide n'est vraiment pas facile. (Oui, c'est un repère important, mais il va falloir s'y habituer). Arthur est sur le ring, il fait quelques échauffements sur place lorsque Jack Lewis fait à son tour son entrée. (Il semble plus confiant. Dans sa tête, il a quand même une victoire à son actif, même dans des circonstances douteuses). Mais Jack est un soldat, il aime les défis et les victoires méritées. Il arrive à l'intérieur du ring, et le premier geste qu'il fait est de serrer la main de son adversaire. (une marque de respect appréciable, les deux sont semblables sur ce point). Bon, cela ne respecte pas vraiment les gestes barrières, mais vu qu'ils vont être le plus souvent en contact dans ce match, quelle différence !

L'arbitre Dédé Saucisson fait sonner la cloche !

MAIN EVENT
Best of Three match - match 1

Bomber 4 : Electrons libres Jack_lewisBomber 4 : Electrons libres VsBomber 4 : Electrons libres Arthur_huxley

Et le contact est fait, démonstration de force entre les deux, remporté une première fois par Jack Lewis. mais Hux n'en reste pas là et une deuxième passe entre les deux hommes voit Arthur prendre l'avantage. Le match continue ainsi par des petites séquences alternées, avant que Jack ne prenne l'ascendant sur son adversaire. Avec un physique plus impactant, et malgré la technique d'Arthur, il empêche celui-ci d'exercer sa maîtrise de la soumission en se concentrant sur son bras droit avec des attaques, des projections spécifiques et des clés de bras.
Mais cette domination n'entache pas la détermination de Hux qui finit par retourne le match à son avantage avec un Sunset Flip Powerbomb. C'est son momentum, et sa vivacité ainsi que sa maîtrise des soumissions font qu'il maintient au sol son adversaire. Jack s'avère cependant résilient et prompt à réagir face à la pression exercée par les différentes manoeuvres d'immobilisation de Hux.
Le final s'avère des plus indécis, chacun répondant aux coups de l'autre par une contre-attaque impressionnante. Et plus le match dure, moins il est possible de savoir qui va finalement l'emporter. Un instant, on pourrait penser que Jack allait finaliser avec un début de Final Order, mais Hux contre avec un Stunner qu'il enchaîne avec un Killswitch pour la victoire.

Vainqueur : Arthur Huxley

Ce fut vraiment un superbe match ! Je n'en attendais pas moins de ces deux lutteurs. (Et pas d'intervention, ça fait vraiment plaisir de voir un match qui se finit par une victoire clean). Arthur a enfin pris les devants et effacé la frustration de son précédent match avec brio. C'est donc une première victoire dans ce Best of Three, ce qui lui donne l'avantage dans cette stipulation. (Le tout est de gagner une nouvelle fois). Et le beau geste d'Arthur qui aide Jack à se relever. les deux se serrent à nouveau la main, Jack n'étant pas rancunier suite à sa défaite. (De toute façon ce n'est qu'une manche, il a le temps d'égaliser, voire de l'emporter au final). Nous allons sûrement le savoir la semaine prochaine. En tout cas, cet épisode de Bomber est terminé, nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Bomber. Bonne soirée ! (Salut !)




Kro Products mars 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 4 : Electrons libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 46 : Craquage
» Bomber 62 : Red Star
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: