L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bomber 3 : Confinement combatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Bomber 3 : Confinement combatif Empty
MessageSujet: Bomber 3 : Confinement combatif   Bomber 3 : Confinement combatif Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:14

FGM Presents




Bomber 3 : Confinement combatif Bomber




Bonsoir à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de Bomber qui, il faut bien le dire, va manquer d'un peu de panache car nous officions dans une arène dépourvue de public (Saleté de Coronavirus). Effectivement mais comme le dit si bien la chanson : the show must go on ! Je suis Ross Langdon, et comme d'habitude je suis aux côtés d'Urumi ! (Salut à tous !) Et nous sommes présents pour commenter ce nouveau show un peu allégé puisque vous ne verrez pas de matchs de groupes. Mais rassurez-vous, cela ne veut pas dire pour autant que ce Bomber sera de moindre qualité ! (Je préfère les duels entre deux gars qui veulent en découdre). C'est ce que nous allons voir tout de suite avec ce premier combat entre deux femmes qui ne se ménagent pas pour se créer une place dans le roster actuel de la FGM. (Vous insinuez quoi, Ross ?) Mais rien du tout !

Match 1
Céleste Mathias VS. Aurora Azul
Vainqueur : Aurora Azul grâce à une distraction de Pretty & Dirty.
Après le match, Pretty & Dirty s'en vont ravis d'avoir provoqué la défaite de Céleste. Celle-ci furieuse se précipitent dans les coulisses.




----------




Dans les coulisses, justement, on retrouve Aurora qui se dirige vers sa loge quand elle croise Austin Love. Celui-ci lui propose un match revanche et essaie en plus de jouer de ses charmes. Insensible à son petit numéro, Aurora refuse en disant qu'il a passé son tour et qu'elle veut maintenant un meileur défi. Austin ayant mal pris la chose, déclare qu'il fera en sorte qu'ils se rencontrent dans un match la semaine prochaine. Aurora éclate de rire en disant de faire plutôt attention au Coronavirus, Austin étant prompt à se rapprocher des gens, puis elle s'en va, laissant Austin rongeant son frein.




----------




Match 2
B.S. Jones (/w Jimmy Fart) VS. Ricky Tremblay
Vainqueur : B.S. Jones dans un match rapide et à sens unique.
Après le match, Jimmy Fart vante le talent et la puissance de B.S. Jones et lance un défi à Konnor Belyakov. Celui-ci s'amène et accepte, à condition de le faire maintenant. Fart somme l'arbitre de lancer ce match.

Match 3
B.S. Jones (/w Jimmy Fart) VS. Konnor Belyakov
Vainqueur : No Contest. C'était devenu un véritable brawl qui continuait en dehors du ring, les faisant tous les deux disqualifier par Count-out. Sir William Acherman lui-même intervient et calme les deux mastodontes par un Queen's Will chacun (un bon poing américain, c'est efficace).
Il invite les deux lutteurs à reprendre leur rivalité dans un match sans disqualification la semaine prochaine.




----------




Nous ne sommes cette fois pas dans les coulisses, puisqu'une vidéo est diffusée sur le Titantron. C'est à l'intérieur d'une maison que se trouve Valdyra, en habits de ville, consultant les actualités via un ordinateur portable. Alors qu'elle peine à l'utiliser, l'image grésille et laisse apparaitre trois lettres : ICU, qui se muent en N30. Déjà énervée par cette apparition, elle décide de passer à son salon et allume la télévision. La même image apparaît devant elle, les mêmes lettres. Puis ce sont tous les appareils connectés qui se détraquent, avec des voix trafiquées qui prononcent encore et toujours ces mêmes lettres. Excédée, la Valkyrie opte pour une solution radicale : éteindre le compteur électrique alimentant toute la maison. Sans énergie, elle se sent plus à l'aise et va chercher du bois pour allumer un feu.




----------




Match 4
Leitis Kay (/w Seònaid Kay) VS. Erik the Surfer
Vainqueur : Leitis Kay avec son Tower of Scotland
Après le match, Leitis Kay dit qu'elle ne craint aucun des 7 wonders Project, et qu'avec sa soeur elle compte bien tous les vaincre pour montrer qu'il ne faut pas plaisanter avec la New Gen Era.




----------




Une vignette est diffusée, annonçant les débuts tout en glamour de la plantureuse lutteuse Divine la semaine prochaine.




----------




Zack Langdon est interviewé dans une salle par JiJi, les deux à bonne distance, Coronavirus oblige. Zack commence à dire qu'il est ravi d'être à la FGM et d'avoir gagné son premier match. Il reste concentré mais confiant, bien motivé à se frayer une place parmi les grands de la FGB. Il ajoute qu'il est prêt à continuer sur cette voie, lorsque JiJi l'interrompt car il a reçu un message via son oreillette, disant qu'un lutteur de la FGM serait très intéressé à l'affronter la semaine prochaine. Zack demande qui est ce lutteur, mais JiJi répond qu'il n'en a pas l'information. Zack dit alors que peu importe qui sera son adversaire, il ne refuse aucun défi, et accepte donc le challenge.




----------





Match 5 / Main Event
Alexander Pearson VS. Kyle Smith Jr.
Vainqueur : Un match âpre et de longue durée, qui voit la pugnacité d'Alexander rivaliser avec la technique de Kyle. Mais le fait d'avoir concentré ses soumissions et attaques sur le bras de pearson a payé, puisqu'il arrive à remporter la victoire via un KJS Slam.

Voilà, c'est terminé pour cette édition de Bomber sous le malheureux signe du huis clos. (Vous avez le don pour terminer sur une note défaitiste). Et c'est à moi que vous dites ça ? (Non, à Kronos). Bref, nous nous retrouverons la semaine prochaine pour un nouveau show de la FGM ! Bonne soirée ! (Salut !)




Kro Products mars 20

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Bomber 3 : Confinement combatif Empty
MessageSujet: Re: Bomber 3 : Confinement combatif   Bomber 3 : Confinement combatif Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:44

Bien sympas ce show, je ne connais évidement encore aucun de ces personnage, mais ça donne envie de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bomber 3 : Confinement combatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bomber 5 : HIT !
» Bomber 52 : Fission
» Bomber 18 : Consécration
» Bomber 64 : Saison II
» Bomber 65 : Des Gars au Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Shows-
Sauter vers: