L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les presque promos de Double J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:51

Un pièce sombre fera office de décor pour cette promo. Après tout est-ce que Double J a besoin de plus pour être inintéressant une semaine de plus ? Non bien évidemment.

Double J - Cette fois je crois que ...

Il prend un long moment pour inspiré, le lutteur ferme les yeux un instant avant de reprendre en fixant la caméra.

Double J - Je crois que les Top Boys ...

Une larme coule sur le visage de l'ancien champion par équipe.

Double J - Sont plus forts que jamais et j'en pleure de joie parce que je ne pensais pas que notre amitié pouvait être si forte, si solide, si puissante ! Mais je crois que Kronos et moi nous sommes réellement l'équipe la plus puissante de la FGB actuellement. Certes nous avons perdu les titres par équipe et à NIGHT OF THE STARS les Highlanders ont dû tricher pour l'emporter certainement mais là n'est pas le sujet.

Joseph souffle comme si il s'en foutait d'avoir perdu les titres.

Double J - En fait le véritable problème c'est que la FGB ne semble pas se rendre compte que c'est nous les Top Boys qui portons cette fédération sur nos épaules depuis plusieurs mois. Je parle d'avant le retour de Julianinho, avant le retour de monsieur Price et de l'être imbu de sa personne qu'est Syd Filmore. God Marvel, Kronos et moi même on était là pour vous les fans, vous divertir, montrer au monde entier que la FGB est la seule fédération qui compte ...

Il baisse la tête en la secouant légèrement.

Double J - Mais ... est-ce que vous méritiez notre présence ? Est-ce que la FGB mérite ma présence ? Pourquoi je n'irais pas voir du côté de la FGM montrer à ces rookies ce qu'est notre sport ?! Vous nous avez tourné le dos. Alors on a dû trouver des alliés. Et quoi de mieux que le Vice Champion de la FGB ?

Joseph relève la tête et colle presque la caméra à son visage.

Double J - Les Top Boys ne s'arrêteront pas là, God Marvel est toujours le champion suprême et pour le reste de notre groupe on ne compte pas se faire marcher dessus. Certainement pas par des opportunistes comme Syd Filmore et MJ Price. Parce que pour commencer, si je me souviens bien, Syd ne m'a jamais battu malgré nos nombreux affrontements et si il n'a pas réussi à me battre il y a un an je ne le vois pas me battre aujourd'hui on peut être réalistes. Concernant MJ Price c'est un autre débat. Ma première défaite à la FGB, MJ Price Gigablast 143 et ma deuxième défaite à Gigablast 146 Jigsaw. Je m'en souviendrais toute ma vie et vous savez pourquoi ? Parce que ces deux défaites m'ont propulsées au rang de star mondiale et de Main Eventer de la FGB. En moins de deux mois j'étais une star et toi Price ? Combien d'année ça t'a pris pour devenir une star ? Combien de départ et combien de retour il te faudra ? Ta popularité ne viens que de là. Fais toi à l'évidence rien ne vaut ...

On entend des applaudissements dans la pièce et cela semble surprendre Double J qui se retourne. On voit désormais des cheveux blonds apparaître et c'est en fait Sapphire White qui se trouvait dans le fond de la pièce.

Sapphire White - Bien JJ il semblerait que tu ai appris des meilleurs tu t'exprimes enfin comme un vrai champion, en tant que seule et unique GM de Gigablast je pourrais peut-être enfin faire quelque chose de toi.

Double J fait soudainement signe à la caméra de couper l'air paniqué pour terminer cette promo.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:56

La caméra s'allume en vitesse derrière l'épaule d'un lutteur qu'on reconnait rapidement comme étant Double J, ce dernier marche d'un pas déterminé vers le bureau de la GM de Gigablast et semble passablement énervé. Il ouvre la porte et vire l'homme avec qui elle été entrain de parler.

Double J - C'était quoi ça ?! Mettre un match de championnat à God Marvel dans un Gigablast juste une semaine après son combat en Pay Per View c'est de la folie tu t'en rend compte j'espère !

Sapphire White - Écoute Joseph. Tu sais que je t'apprécie énormément et que j'ai toujours été là pour toi. Mais là ce n'est pas une histoire entre toi et moi, c'est une question d'autorité. Toi et ta petite bande vous remettez mon autorité en question chaque semaine alors il faut que je vous sanctionne ce qui est normal.

Double J - Alors pourquoi tu ne fais pas ça avec tout les autres qui se permettent de faire n'importe quoi comme MJ price ?!

Sapphire White - On ne va pas revenir sur son cas encore une fois quand même ? Tu sais bien pourquoi je ne porte aucune attention à ce gars là.

Double J - Non justement j'aimerais bien le savoir.

Sapphire White - C'est quand même pas compliqué à comprendre ... il est pas revenu à la FGB pour le titre suprême il est revenu pour moi, il a besoin de moi et je sais pertinemment que je suis irrésistible mais jamais ô grand jamais je ne pourrais être avec quelqu'un comme lui. Son égo et surement plus grand que sa b...

Double J - Hum !

Sapphire White - Je veux dire par là que je ne suis pas plus dure avec vous qu'avec les autres, je suis sévère mais juste et c'est pour ça que je suis toujours en poste et que N30 se retrouve maintenant à la FGM avec les rookies !

Double J - N30 est plus co-GM ? Depuis quand ?

Sapphire White - Sérieusement ... il faut suivre.

Double J - Bref tu as pas intêret à continuer dans cette lancée contre les Top Boys sinon ...

La GM de Gigablast se lève de son siège et vient faire face au lutteur. Elle le fixe intensément dans les yeux alors que celui-ci baisse la tête.

Sapphire White - Sinon quoi ?

Elle le pousse.

Sapphire White - Hein ?!

La jeune femme se met à rire au visage de l'ancien champion par équipe.

Sapphire White - Je n'ai pas peur de toi JJ, tu n'es qu'un pion de Marvel après tout. Maintenant dégage de mon bureau.

Double J tourne les talons en direction de la porte mais se ravise au dernier moment et se retourne vers Sapphire. Ne sachant finalement pas quoi faire il fini par quitter la pièce pour conclure cette promo.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:12

Eeeeeeet action ! Double J avec sa femme dans la loge des Top Boys, comme souvent, ils contemplent la télévision quand la promo de MJ Price et Sarah Filmore apparait à l'écran. Ils ont l'air absorbés par cette incroyable démonstration de charisme et d'humour, ce savant mélange d'animosité et de complicité. Le lutteur ne lâche pas l'écran jusqu'à la fin de la promo et fini par se retourner vers sa femme alors qu'il fini d'envoyer un sms sur son téléphone.

Double J - Est-ce que tu vois ce que je vois ?!

Léna White-Jones - Je crois que oui mon ange ...

Double J - Il faut que je lui dise.

Léna White-Jones - Oui tu dois lui dire je pense qu'il sera ravi de savoir ça !

Double J - Oh que oui ! Quand je vais dire à Marvel et à Kronos que Syd Filmore est fasciné par les nénuphars, j'imagine même pas le plan machiavélique que Kro va nous préparer !

A ce moment là même Léna semble choquée de ce que vient de dire son mari.

Léna White-Jones - Hum ouais, bien sur ... les nénuphars ...

Double J - Tu n'as pas l'air convaincue.

Léna White-Jones - Je parlais plutôt d'aller dire à Syd que ce rat de Price essaie de draguer sa femme pour créer la dissension dans leur petit groupe !

Double J - Oh. C'est peut-être une meilleure idée oui ... mais à propos des nénuphars ?

Léna White-Jones - Non.

Double J - Bon d'accord ...

La porte de la loge s'ouvre.

God Marvel - Tu as quelque chose à me dire Joseph ?

Double J - Il faut qu'on parle.

God Marvel - Je t'écoute.

Double J - Les né...

Léna White-Jones - Les beignets ! J'en ai fait plein et on t'attendait pour les manger !

Marvel regarde la jeune femme comme le plus heureux des hommes et fini par s'asseoir à la table alors que Léna jette un regard noir à son homme pour conclure la promo.

REG et Dubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:31

Les caméras s'allument sur le parking d'une gigantesque tour qu'on reconnait rapidement comme être un des plus grand building de la Kronosie occidentale, la White Tower. On y suit Double J qui vient tout juste de sortir de son véhicule. Il entre sans encombre dans le building et remarque rapidement que les ascenseurs semblent tous coupés. Il se dirige alors vers la réceptionniste pour obtenir plus d'informations.

Double J - Excusez moi, les dix ascenseurs semblent en panne et je dois me rendre au 70éme étage. Est-ce qu'il y aurait ...

Réceptionniste - Non non il ne sont pas en panne.

Double J - Pourtant aucune ne fonctionne quand j'appuie sur le bouton, il doit bien y avoir un problème.

Réceptionniste - Aucun problème avec les ascenseur monsieur Jones, mademoiselle White nous a demandé de couper tout les ascenseurs avant votre rendez-vous de 15h30.

Le lutteur lève les yeux au ciel et se dirige vers les escaliers en inspirant un grand coup.

...

Une vingtaine de minutes plus tard on retrouve Double J au 70éme étage de la White Tower. Il respire fort, essoufflé et fatigué quand soudainement Sapphire arrive dans le couloir.

Sapphire White - Il était temps. Tu es en retard.

Double J - Mais ...

Sapphire White - Ah oui, je me suis dis que ça te ferait un bon exercice. Suis moi.

Il parvient à peine a suivre Sapphire qui marche rapidement vers son bureau. Les deux finissent par entrer dans la pièce et la porte se ferme derrière eux.

Sapphire White - C'était quoi tout ça à Gigablast ?

Double J - De quoi tu parles ? On a gagné notre match à la loyal je te le jure j'ai pas triché !

Sapphire White - MJ Price. Il a pas fini tout seul au sol. Je sais que son égo est très très lourd, du moins autant que son humour et qu'il aurait pu tomber à cause du poids que ça doit peser dans son maigre cerveau mais ... j'imagine que toi et le reste des Top Boys vous n'êtes pas totalement innocents.

JJ détourne le regard avant de répondre.

Double J - Moi en tout cas je n'ai rien vu.

Sapphire White - Je ne t'ai pas fait venir ici pour critiquer vos actions pour une fois. Je voulais te remercier.

Double J - Tu peux répéter ?

Sapphire White - MJ Price est un véritable petit con qui n'a de respect pour personne et il mérite d'être traité comme vous l'avez si bien fait lors du dernier Gigablast. Maintenant il va falloir confirmer tout ça en battant Price et Mr. Mayhem la semaine prochaine.

Double J - Ah toi aussi tu trouves que c'était une bonne idée d'accepté ce défi ?!

Sapphire White - Non.

Double J - Ah.

Sapphire White - Mais maintenant qu'on en est là autant éviter de donner plus de satisfaction à Price si tu vois ce que je veux dire.

Double J - Léna m'a dit qu'il avait déjà beaucoup de satisfaction avec la femme de Mr. May....

Sapphire White - De quoi tu me parles là ?!

Double J - J'ai peut-être mal compris ...

Sapphire White - Je crois oui. Enfin j'espère. Dégagez je dois parler à mon client.

Sapphire pousse la caméra et ouvre la porte afin d’éjecter l'équipe de tournage à l'extérieur de la pièce.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:46

Sapphire White - Bon.

Double J - Bon ...

Sapphire White - C'était pas si compliqué pourtant Joseph.

Double J - Tout ne s'est pas passé comme prévu.

Sapphire White - Je ne suis pas aveugle j'ai vu que rien ne s'est passé comme prévu même ! A cause de votre défaite je risque de me retrouver avec le type le plus insupportable de cette fédération comme champion suprême, à ton avis comment je me sens hein ?!

Double J - Je comprend.

Sapphire White - Je ne porte vraiment pas Marvel dans mon cœur mais ce MJ Price ...

La GM de Gigablast commence à serrer ses poings et fini par se calmer en buvant sa tasse de café posée sur son bureau.

Sapphire White - Je vais trouver une solution, il y a toujours une solution et puis Bouboule n'est pas banni de PROGRESS après tout ...

Double J - Ca serait une bonne idée de ...

La porte s'ouvre et c'est un homme en costard qui vient la maintenir ouverte afin qu'un deuxième homme puisse entrer dans le bureau. On reconnait le nouvelle arrivant, l'acteur légendaire de la Kronosie occidentale, Tyler Lewis. Ce dernier regarde Sapphire puis Double J tour à tour et semble perplexe.

Sapphire White - Vous êtes ?

L'acteur lève un sourcil l'air interloqué, comment pourrait-elle ne pas le connaître ? Double J quand à lui semble émerveillé de voir Lewis.

Tyler Lewis - Excusez moi mais je suis Tyler Lewis, vous m'avez certainement vu dans des films merveilleux tels que "rencontre du troisième slip" ou encore "le saigneur de moineaux".

Sapphire White - Hum non désolée. La FGM c'est dans l'autre building.

Tyler regarde son majordome Sylvain qui tient toujours la porte, il s'approche de lui et lui met une petite tape derrière la tête avant de sortir tout les deux du bureau en fermant la porte.

Sapphire White - Tu vois JJ c'est pour éviter que ce genre de débile profond se balade impunément lors de MON show qu'il ne faut pas que Price soit champion. Non mais ... tu m'écoutes ?!

Le lutteur est toujours bloqué la bouche grande ouverte sur le fait d'avoir vu un de ses acteurs préférés. Les caméras se coupent sur une Sapphire excédée.

REG et Dubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:37

Une vidéo apparait sur le site officiel de la FGB et on se retrouve directement plongés au cœur des coulisse du dernier PPV de la fédération. Nous sommes dans une grande salle ou plusieurs tables sont collées pour accueillir un banquet digne des rois. Des bannières au nom des Top Boys flottent entre les murs de la pièce et Sapphire White, accompagnée par plusieurs employés de la White Corp, est là pour accueillir Double J qui est le premier à entrer dans la salle, un grand sourire sur son visage après la conservation du titre suprême de son héros, ami et allié God Marvel. La GM de Gigablast le prend dans ses bras au moment même où il passe le seuil la porte.

Sapphire White - Ah ... je savais que vous aviez un plan pour nous sortir de là !

Double J - Un plan ? Mais on a rien fait.

Sapphire White - Rhoooo ne fait pas le modeste c'était une idée de folie de retourner Filmore contre Price, une idée digne de moi, je suis sincèrement fière de toi Joseph !

Double J - Je comprend pas trop mais merci Sapphire.

Les deux se regardent quelques secondes et Sapphire fini par le prendre à nouveau dans ses bras.

Sapphire White - Tu sais je pensais que Marvel allait perdre ce soir et j'avais déjà tout préparé pour mettre des battons dans les roues de Price, je commençais déjà a faire ma liste des gens qui méritent un title shot pour le titre suprême et ce qui est le plus drôle c'est que toi et Kronos vous étiez dans cette liste !

La GM de Gigablast part en fou rire avant de s'enfiler cul-sec une flûte de champagne. Elle glisse finalement sa main sur l'épaule du lutteur.

Sapphire White - Heureusement on aura pas à en arriver là. Ni toi, ni Kronos ne sera challenger au titre suprême ne t'inquiète pas pour ça ! Marvel peut le garder, ça me fait plaisir !

Elle repart dans un fou rire un peu euphorique alors que Double J semble avoir perdu toute la joie qu'il y avait sur son visage. Presque un regard noir se dessine dans les yeux du lutteur qui réalise au final être peut-être passé à côté d'une opportunité de regagner le titre qu'il a perdu il y a plus d'un an.

Sapphire White - Allez tu prendras bien un peu de gâteau et de champagne pour fêter la défaite de MJ Price ?

Double J - Je ... je crois que ... je vais chercher Kronos et Marvel. Je reviens.

Le lutteur s'en va alors que la caméra filme en gros plan le visage souriant de Sapphire qui sait très bien ce qu'elle est entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:59

On retrouve la meilleure faction de la FGB en 2022 dans leur propre loge, en effet le champion suprême God Marvel, Kronos et Double J sont là. Les trois hommes partagent un fantastique repas certainement réservé à l'élite de cette fédération puisqu'il est préparé par la femme de Double J.

God Marvel - A mon petit fils !

Ils lèvent tout les trois leur verres quand une sonnerie de téléphone retenti. Il semblerait que ce soit le téléphone de Double J puisque ce dernier s'empresse de répondre.

Double J - Oui allo ?

...

Double J - Je sais, toi aussi tu me manque.

On voit derrière Lena White-Jones la femme du lutteur qui tourne soudainement la tête en direction de son mari.

Double J - Evidemment qu'il ne te mérite pas !

...

Double J - Ce n'est qu'une question de temps avant que je te récupère ma belle, ne t'en fais pas.

Même Kronos et Marvel finissent par se regarder, se posant des questions sur ce qu'est entrain de dire JJ devant sa propre femme.

Double J - Mais bien sur que tu es la meilleure ... ne te dénigre pas comme ça. Je vais venir pour toi. Je vais tout donner. Promis.

...

Double J - Oui. A bientôt.

Joseph raccroche et se rassoit pour manger comme si de rien n'était.

Kronos - Tu nous explique ?

Double J - C'était Bloody elle ne se sent vraiment pas bien avec Mark. Il faut que je la sauve.

Dans un silence complet les trois hommes continuent de manger alors que la jeune mariée semble toujours autant choquée. Est-ce que Bloody J serait de retour ?

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:00

PARTIE 1

Direction l'infirmerie où Double J se fait traîner plus ou moins de force par plusieurs officiels de la FGB. Le lutteur ne semble pas vouloir qu'ils inspectent son bras qui a été fracassé par El Noveno Gigante avec l'aide d'escaliers en acier.

Double J - Tout va bien lâchez moi, regardez mon bras fonctionne à merveille !

Les officiels le lâche alors qu'il tente désespérément de lever son bras en l'air en vain.

Double J - Je ... heu j'y arrivais tout à l'heure !

Tout le monde se remet en marche et ils arrivent enfin à l'infirmerie où se trouve une infirmière qui prend alors le lutteur en charge.

Infirmière - Ne vous en faites pas monsieur Jones, je vais prendre soin de vous.

Double J - Je vous préviens je veux pas un plâtre comme Kronos. Vous allez voir mon bras n'a rien. Je suis juste épuisé avec tout ce qui se passe en ce moment ...

Infirmière - Oui les titres par équipe vous ont échappés j'ai vu ça.

Double J - Oui ...

Infirmière - Et la défaite de Marvel, c'était vraiment un bon champion.

Double J - Effectivement c'était le meilleur.

Il serre les poings pendant que l’infirmière termine le bandage autours de son bras.

Infirmière - Votre échec contre Mark Gaillard pour la ceinture Bloody aussi ça doit vous ...

Double J - Bon c'est bon là ! Tu veux pas non plus me rappeler la mort de mes grand-parents et me parler de la faim dans le monde pendant qu'on y est ?! Tu crois que je suis pas assez déprimé comme ça ?!

La jeune femme ne sait plus quoi dire, elle termine le bandage et fait signe à Double J qu'il peut partir. Il franchi rapidement la porte de l'infirmerie et croise Sapphire White dans le couloir.

Sapphire White - Je suis ...

Double J - C'est pas le moment, je vais aller boire un verre et faire un tour à la fête foraine pour me détendre.

Sapphire White - Fais attention à ton bras.

Double J - JE SAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:37

PARTIE 2

Double J arrive légèrement ivre et le bras bandé dans une petite fête foraine reculée dans la campagne bien à l'écart des grandes villes, personne ne semble s'y trouver. Le lutteur gare son véhicule sur le parking vide et s'avance vers les quelques caravanes et attractions qui elles fonctionnent toutes même si elles sont désertes de tout client.

Double J - Hé oh il y a quelqu'un ?!

Toujours aucune réponse alors JJ s'avance un peu plus et passe sous une arche où il est inscrit "Sirius Circus" avant de continuer son chemin vers un tipi déployé sur la droite de la fête foraine. Il entrouvre le rideau qui fait office de porte d'entrée et on peut y voir à l'intérieur une sorte de boule de cristal sur une table en bois ainsi qu'une femme portant un voile violet sur le visage à travers lequel on ne voit que ses yeux. Cette dernière lui fait signe d'entrer et de s'installer, ce que fait Joseph rapidement.

??? - Tu es célèbre n'est-ce pas ?

Double J - Non je suis Joseph Jones.

??? - ...

Double J - Oh heu oui je suis catcheur pour la FGB. Je suis à la télé et tout hein !

??? - Hum très bien. Moi c'est Adélaïde, je suis une voyante et je peux prédire l'avenir.

Double J - Tu as des pouvoirs ?

Adélaïde - Je préfère appeler ça un don, veux-tu que je te montre ?

Double J - Ha oui j'adore la magie !

La femme prend les mains de Double J dans les siennes, elle ferme les yeux un cours instant avant de les ouvrir à nouveau soudainement et de fixer le lutteur.

Adélaïde - Je vois, je vois de grandes déceptions. De la tristesse. Je vois de la trahison d'une personne proche, je vois la fin d'une ère et le début de quelque chose d'autre ... quelque chose de très très sombre.

Double J - Qui ? Qui va me trahir ?

Adélaïde - Je ne peux pas tout te dire, mes visions sont abstraites et tu dois le découvrir par toi même, Joseph.

Double J - Comment tu connais mon nom ?!

Adélaïde - Tu me l'a dis en arrivant.

Double J - Ah.

Quelques secondes gênantes plus tard le lutteur reprend la parole en se frottant la tête.

Double J - Et sinon tu es toute seule ici ?

Adélaïde - Bien sur que non, toute ma famille est là, nous vivons tous ici. Peut-être que tu auras l'occasion de les rencontrer quand tu viendras me voir.

Double J - Si je reviens tu m'en diras plus sur mon futur ?

Adélaïde - Sans aucun doute.

JJ se redresse et fini par s'approcher de la sortie.

Double J - Je reviendrais

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:31

On arrive directement en backstage après le dernier show et on voit Castaner et Double J dans leur loge. Les deux lutteurs semblent discuter calmement depuis un moment et le doc commence à examiner la mâchoire de son coéquipier.

Dr. Polar Castaner - Au vu de l'arme utilisée pour te frapper à la fin du combat je pense que demain tu vas avoir un sacré bleu au menton mon ami.

Double J - Mon menton va devenir bleu ?!

Dr. Polar Castaner - Oui enfin la partie où tu ...

Double J - Ah non doc !

Dit-il en mettant son doigt sur la bouche de Castaner.

Double J - Si il y a bien un truc que j'ai retenu de Sapphire, c'est de soigner son image, je ne peux pas être "l'homme au menton bleu" ça n'est pas possible ! Fais quelque chose.

Dr. Polar Castaner - Tu sais à part mettre un peu de glace et prier pour que ...

Double J - Doc ... tu es docteur non ? Alors fais quelque chose ! Je ne peux pas me permettre d'avoir le menton bleu alors que Legion est de retour, que tout le monde panique et va surement tenter de l'arrêter. Je ne veux pas être le bouffon au menton bleu !

Dr. Polar Castaner - Mais Joseph, il n'y a rien à faire je t'assure que tu iras bien. Ces tricheurs de ERASED n'ont qu'à bien se tenir, leur geste ne restera pas impuni !

Double J - Ah alors j'aurais pas le menton bleu ?

Dr. Polar Castaner - Oh et puis merde.

La scène se termine sur un Castaner qui se lève de sa chaise et claque la porte de la loge laissant Double J seul à l'intérieur.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:44

Double J est une nouvelle fois dans sa loge, la tête entre les mains, un gros bandage au niveau du menton qui fait le tour de sa tête pour cacher son bleu. Il est devant son ordinateur portable et se balade sur le site de la FGB où les commentaires des fans le mettent hors de lui. Un peu plus loin se trouve Castaner qui observe son partenaire d'un œil.

Double J - Pfff ... on galère pas du tout à nous qualifier pour le Only One Survives c'est n'importe quoi, encore un qui n'y connait rien !

Il continu à faire défiler les pages et fini par taper du poing sur son clavier.

Double J - Comment ça les Top Boys ne sont pas si top que ça ?! Mais pour qui il se prend ce type ?!

Dr. Polar Castaner - Joseph, Joseph calme toi, c'est pas bon pour ta tension de t'énerver de la sorte.

Double J - Mais tu as vu ce qu'ils disent ? Je crois que tout le monde se moque de nous ... à cause de mon bleu ...

Dr. Polar Castaner - Ton hématome n'a rien à faire dans cette histoire. Encore quelques jours et tu n'auras plus rien ! Ils se moquent de nous à cause d'ERASED qui essaye de nous ridiculiser dés qu'ils en ont l'occasion !

Double J - Ba c'est réussi ...

JJ baisse la tête alors que Castaner vient lui mettre une bonne petite tape bien virile dans le dos.

Dr. Polar Castaner - On peut toujours nous qualifier pour le Main Event d'Honor & Glory et c'est là qu'on va prendre notre revanche.

Double J - Ah oui tu crois ?

Le doc lui refourgue une nouvelle tape dans le dos, encore plus fort cette fois.

Dr. Polar Castaner - J'en suis certain ! On va se qualifier, rentrer dans le ring et éliminer STORM avec ses sbires même si il le faut !

Il se laisse un peu emporter dans son discours et distribue une dernière tape dans le dos de son partenaire.

Double J - STOP ! TU CROIS QUE JE SUIS PAS ASSEZ BLESSÉ COMME CA ?!

Double J se lève et quitte la pièce en claquant la porte devant un Castaner qui reste pantois.

Dr. Polar Castaner - Mais ... c'est qu'un bleu ...

REG, Baron et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:48

On retrouve Double J seul dans une pièce sombre, éclairé par un seul projecteur, il attend une dizaine de secondes avant de prendre la parole d'un ton assez lourd.

Double J - L'heure est grave.

Le lutteur prend une grande inspiration et semble regarder partout autour de lui.

Double J - Je crois que quelqu'un doit finalement le dire, la raison pour laquelle ...

Joseph se rapproche de la caméra et semble fixer son reflet dans l'objectif.

Double J - Non ... Non c'est pas possible !

Aussitôt après ces quelques mots il se cache le menton et détourne le regard.

Double J - Il m'avait dit que c'était fini ! POURQUOI J'AI LE MENTON BLEU ?! POURQUOI ?!

Il renverse alors soudainement la caméra d'un revers de la main pour mettre fin à cette presque promo.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:56

Loge des Top Boys, Marvel et Double J debout au centre de la pièce. Le cadre est posé. Simple mais efficace, à l'image des Top Boys depuis leur formation. Les deux hommes semblent discuter de tout et de rien cependant quelque chose semble déranger Marvel.

God Marvel - Comment c'est possible JJ ... Sweeney ...

Double J - Ca fait une semaine Marvel il faut passer à autre chose. Tu sais Sweeney est un adversaire redoutable il a quand même tenu le titre Bloody deux fois !

God Marvel - Le titre Bloody ? Ce titre de barbare ?! Ce titre que j'ai rayé de la carte il y a 12 ans ? Non non non, jamais il n'aurait du me vaincre MOI.

Double J - Mais c'est quand même un bon titre titre et puis c'est dur de le garder je te jure j'en sais quelque chose, je l'ai gagné deux fois moi aussi ce titre ...

God Marvel - Oh ...

On peut voir que Marvel se sent gêné vis à vis de Double J et il vient alors déposer sa main sur son épaule.

God Marvel - Je ne disais pas ça pour toi JJ. Toi tu as été champion suprême aussi. Le titre le plus prestigieux, le plus reluisant, le plus beau, le plus merveilleux, le plus magni...

Double J - Celui que tu m'as pris.

Soudainement Marvel retire la main de l'épaule de son comparse des Top Boys.

God Marvel - Tu sais bien qu'il ne peut y avoir qu'un seul champion suprême Joseph.

Double J - Bien sur ! Je rigole Marvel ! Je rigole.

Les deux hommes se prennent dans les bras et alors qu'on peut voir un large sourire sur les lèvres du lutteur masqué, un regard sérieux et fermé peut se lire sur le visage de Double J.

Double J - Et puis aprés tout bientôt je serais vice champion, le seul titre qu'il me manque à la FGB.

L'image se coupe à la fin de sa phrase alors que le lutteur fixe la caméra toujours en serrant l'ancien champion suprême dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:09

On se retrouve dans le parking sous-terrain de l'Arena Macabra et Double J arrive, avec ses lunettes de soleil sur le nez et son fameux blouson en cuir. Le Vice champion traverse le parking accompagné par un homme immense sans faire attention aux caméras quand soudainement un jeune fan accompagné par son père arrivent près de lui. Double J leur fait signe de s'arrêter.

Double J - Wow. Vous êtes qui ? Des membres du parti de Kevin Cyd ? Des potes du CP de Jack Sweeney ?

Père - Pas du tout on veut juste une petite signature sur le tee-shirt de mon fils ...

Double J - Non.

Père - Mais ...

Double J - J'ai dis non.

Le père de l'enfant tente de s'approcher un peu plus du lutteur mais l'homme qui accompagne Double J s'interpose et repousse le fan.

Double J - Je crois que j'ai été assez clair. Si ce n'est pas le cas je pense que Big Bill pourra vous montrer la sortie.

L'enfant - Mais vous aviez signé mon tee-shirt "Bloody J" il y a deux ans !

Double J - Bloody J est mort. J'ai évolué et tu devrais le faire aussi mon petit.

Il réajuste sa ceinture de Vice champion sur son épaule.

Double J - Les Top Boys n'ont pas le temps pour signer des vêtements. Tu sais pourquoi nous sommes les Top Boys mon petit ?

Le jeune homme fait signe que non en bougeant sa tête.

Double J - Car nous restons entre Êtres supérieurs, nous sommes une équipe sans failles, sans fioritures, sans excès. Nous n'avons pas besoin de vous c'est ce que Kronos m'a appris. Si tu cherches à obtenir des calins et des signatures tu devrais peut-être te pencher vers Sweeney.

Il relève ses lunettes de soleil, regarde le petit jeune dans les yeux, attrape le tee-shirt avant de cracher dedans et le jette à l'autre bout du parking. Le père tente de s'attaquer à JJ mais Big Bill le sèche avec une violente Clothesline.

Double J - Bill on y va.

Le géant ouvre la porte de la voiture au champion et les deux hommes disparaissent en sortant du parking.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:04

Depuis la dernière promo de Jack Sweeney son futur adversaire Double J ne cesse de se promener en backstage ce qui n'était pourtant pas dans ces habitudes surtout depuis la formation des Top Boys. C'est là qu'on le crois entrain d'ouvrir un placard à balais avec une corde pendue à une poutre.

Double J - Oh non.

Tout de suite JJ s'imagine le pire. Il inspecte un peu plus l'endroit et se rend compte qu'il n'y a pas de raison de s’inquiéter.

Double J - Bill, il n'y a rien la-dedans.

Le garde du corps Big Bill se dresse alors devant la caméra et inspecte de lui même le placard à balais.

Double J - Jack, ne te fais pas de mal, ne sacrifie pas ta si jeune carrière pour ce titre de vice champion. Ca ne sert à rien. Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne le mérite pas. Ta carrière ne vaut même pas la peine d'y mettre fin.

Il s'arrête devant la corde dans le placard et la prend en main.

Double J - Si tu es prêt à mettre ta carrière en jeu pour ce titre ... Kronos m'a dit que tu ferais mieux de prendre cette corde.

JJ s'approche encore plus jusqu'à entrer dans le placard à balais.

Double J - Et tu sais quoi ? Non évidemment tu ne sais rien.

Il place la corde autours de son propre cou.

Double J - Moi aussi j'ai été double champion Bloody. On m'a nommé Bloody J tellement mon nom résonne avec le titre Bloody. Tu ne m'impressione pas Jack.

JJ sert bien la corde et continu de regarder la caméra.

Double J - Sweeney j'ai remporté tout ce qu'il y a à gagner à la FGB. Ce que je fais aujourd'hui c'est juste un tuto pour toi. Pour quand je te battrais à Jungle Brawl. Ni plus. Ni moins. Bonne chance à toi. Tu en auras besoin.

JJ s'enlève la corde du cou mais continu de fixer la caméra.

Double J - Hey Jack ... je la laisse là. Pour toi. Après notre combat.

La promo s'arrête ici et les caméras se coupent.

REG et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney
Lutteur
Zack Sweeney


Nombre de messages : 207
Age : 24
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/05/2021

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:01

Très bon RP Double J! La corde c’était très bien pensé!

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:02

Encore une fois on se retrouve dans les coulisses de la FGB, Double J semble s'entrainer à frapper un sac dans la loge des Top Boys alors que son garde du corps Big Bill surveille la porte d'entrée les bras croisés.

Double J - Tu as vu Bill ?

Big Bill - Hum ???

Double J - Il n'y a plus aucun respect de ces jeunes pour nous, les vétérans, les anciens, les vieux de la vieille !

Big Bill - Joseph tu es à la FGB depuis trois ans ...

Double J - Regarde tout ce que j'ai accompli en trois ans ! J'ai obtenu tout les titres de la FGB, je suis le champion ultime.

Big Bill - C'est vrai que tu as roulé ta bosse bonhomme.

Double J - Ma bosse ? De quelle bosse tu parles ?! Pas au menton j'espère, pas encore !!!

Le lutteur arrête soudainement son exercice pour se regarder dans un miroir et semble soudainement soulagé.

Double J - Bon. Bill on va visiter la loge de Jack Sweeney ?

Big Bill - Pour quoi faire ?

Double J - Il a dit qu'il prendrait sa retraite si il perdait à Jungle Brawl et tu vois ...

Il montre sa ceinture posée sur une chaise.

Double J - Il a perdu alors je peux récupérer sa loge.

Big Bill - Finalement il ne prend pas sa retraite.

Double J - Ah.

Joseph semble désormais perdu et va récupérer son titre qu'il serre contre sa poitrine.

Double J - Maintenant je vais devoir affronter Valdyra n'est-ce pas ?

Big Bill - C'est bien ça.

Double J - Avec Sapphire à ses côtés.

Big Bill - Exact mon petit gars.

Double J - Tu sais, Sapphire et moi on a vécu beaucoup de choses ensemble ...

Big Bill - Stop, je t'arrête tout de suite. Ce ne sont que des femmes.

Joseph semble choqué des propos de Bill et regarde même le caméraman comme pour dire qu'il est désolé. Mais Big Bill surenchérit.

Big Bill - De mon point de vue ce n'est rien d'autre que l'équivalent d'un groupe de féministes en colère.

Double J - Bill !

Big Bill - Tu vas lui rentrer dedans comme on rentre dans une manif féministe et tu en sortiras avec un sandwich fraichement préparé et ta chemise récemment repassée. Tu vas la dompter la gonzesse ! On va pas se laisser emmerd...

Double J - Coupez ! Coupez !

Double J vient mettre sa main devant la caméra afin que le carnage s'arrête là, twitter commence certainement déjà à envoyer des menaces de mort envers les Top Boys alors que la promo s'arrête.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:43

Double J - Je te promet Bill, je voulais juste discuter avec elle, pourquoi elle m'a frappée comme ça ?

Big Bill - Je crois que c'est moi qu'elle voulait frapper.

Double J - Dis pas n'importe quoi ... personne ne voudrait frapper un gentil gars comme toi.

Le garde du corps sourit assez largement alors que les deux hommes continuent à se déplacer dans les couloirs a quelques heures du début du show.

Double J - Non. Elle voulait me blesser avant notre rencontre Bill. Je pense que je lui fais peur. Non pire que ça je la terrifie !

Bill regarde le lutteur de haut en bas et se retient de rire.

Big Bill - Hum oui, oui ça doit être ça. Mais tu sais Joseph j'ai l'impression que tu t'accroches un peu trop encore à sa manageuse là ... tu sais la petite avec les gros ...

Double J - Sapphire !

Big Bill - Ouais celle-là.

Double J - Je suis marié à sa sœur et c'était ma manageuse pendant très longtemps ...

Big Bill - Oh la garce ! Elles vont se servir de ça pour t'atteindre ces deux blondasses !

Double J - Tu penses ? Non elles ne sont pas comme ça ...

Big Bill - Elles sont toutes pareilles Joseph, toutes. Je vais te dire petit ...

Il s'allume un cigare en plein milieu du couloir puis vient poser sa main sur l'épaule du lutteur.

Big Bill - Les gonzesses c'est ça, si elles n'ont pas ce qu'elles veulent, elle te feront un petit dans le dos. Si elles réussissent une fois, elles recommenceront. Encore et encore et encore, jusqu'à ce qu'elles aient ce qu'elles veulent et ce qu'elles veulent c'est ton titre de Vice Champion.

Double J - Mais Sapphire ...

Big Bill - Tu es chez les Top Boys, le clan le plus dominant de la FGB, quand j'entend ce nom je pense au charisme, je pense aux mâles alpha que vous êtes, à la testostérone débordante qui vous anime, aux multiples titres en votre possession, aux légendes qui composent cette faction. Je ne pense pas à deux pimbêches blondes qui ne sont là que pour l'attention de leur soit-disant fans. C'est clair ?

Double J - Oui Bill.

Big Bill - Allez petit viens, on va s'enquiller quelques bières et bouffer un hot-dog.

Les deux hommes tournent en direction de la cafétéria alors que la caméra se coupe.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:41

La caméra nous emmène dans le parking sous-terrain de l'Arena Macabra où on peut voir s'y garer un vieux cabriolet des années 70, au volant Big Bill est accompagné par le Vice champion Double J. Les deux hommes restent dans la voiture alors que la caméra s'avance pour filmer le champion en gros plan.

Big Bill - Hop hop hop, caméra sur moi.

Le caméraman s’exécute et s'en va filmer le garde du corps.

Big Bill - J'ai vu ta dernière intervention blondinette, tu sais parler finalement. Dommage je commençais presque à t'apprécier. C'est dingue comment vous les femmes vous avez toujours le don de tout ruiner en parlant ...

On peut voir dans le fond que Double J tourne la tête comme pour se dédouaner de tout ce qu'est entrain de dire Bill. Ce dernier commence à s'allumer un cigare avant de reprendre.

Big Bill - Apparemment tu ne m'apprécie pas trop. Je te trouve même plutôt virulente envers moi, tu agis comme la lycéenne cheerleader qui craque sur le quarterback. Tu fais semblant de me détester parce que tu en pince pour moi ma jolie.

Il entame son cigare et recrache toute la fumée directement contre la caméra.

Big Bill - Laisse moi au moins le temps de me présenter avant de me sauter dessus poulette. Mon nom est Bill Carter, je suis un ancien membre des forces spéciales mais tout le monde me surnomme Big Bill, peut-être que si tu es un peu chanceuse tu auras l'occasion de voir pourquoi hahaha !

Un rire bien gras sort de la bouche de Bill alors qu'il tape avec la paume de sa main sur la poitrine du Vice champion qui semble avoir honte des mots prononcés par l'homme à ses côtés.

Big Bill - Alors champion, dis moi, t'en penses quoi de la blondasse ?

Double J - C'est une vaillante combattante. Elle était une grande championne à la FGM et je connais les personnes qui l'entoure, Sapphire et ses frères. Mais je ne lui ferais aucun cadeau ça c'est sur. Elle me compare à Kevin Cyd, à N30 ... mais je suis bien plus que ça je suis un ancien champion suprême, ancien champion bloody, j'ai presque tout accompli à la FGB !

Big Bill - Voilà mon grand, dis lui !

Double J - Lors de BESTIAL DEVASTATION je ne te laisserais aucune chance de repartir avec le titre de Vice champion, aucune ! Tu prétends vouloir m'ouvrir les yeux, très bien. Fais donc ça. Moi je vais te faire fermer tes yeux et faire ce que je fais de mieux à la FGB comme le reste des Top Boys c'est à dire gagner ! Remporter des titres ! Se montrer présents lors des gros événements !

Bill démarre le moteur de sa voiture alors que Double J se penche vers la caméra afin de presque coller son visage contre celle-ci.

Double J - Tu ne vas pas affronter Calvin Pistoche, Zack Langdon ou Karl Volkov. Ce n'est pas la FGM ici, c'est la FGB ! La FGB des Top Boys !

Big Bill - Bienvenue dans la cour des grands ... blondasse !

Les deux hommes sortent en trombe du parking à bords du cabriolet pour mettre fin à cette promo.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:50

Il pleut fortement devant la Macabra Arena où se trouve Double J, titre de Vice champion sur l'épaule et Big Bill a ses côtés. Ce dernier fume un cigare devant le batiment alors que Double J ne cesse de regarder sa ceinture.

Double J - Déjà plus de trois mois. Aucun nuage noir à l'horizon ...

Bill jette un regard vers Joseph alors que le tonnerre gronde et que le vent pousse de plus en plus, mais apparemment pour le champion tout va bien.

Double J - Si on m'avait il y a quatre ans que j'aurais accompli autant de choses ici je n'aurais pas pu le croire.

Big Bill - C'est vrai qu'au début tout le monde te prenait pour le rigolo de service hahaha.

Double J - Vraiment ?! Non j'étais champion Bloody rapidement, je faisais peur, j'étais le monstre de la FGB !

Big Bill - Oui, oui ... bien entendu.

Le garde du corps lève les yeux avant de tirer un bon coup sur son cigare.

Double J - Tout ce qu'on a fait avec Sapphire à l'époque c'était ...

Big Bill - AH NON HEIN !

Double J - Hmmm ?

Big Bill - Me parle pas de cette gourdasse. Elle me sort par les yeux, je n'en peux plus d'elle !

Double J - Mais elle est ...

Big Bill - Quoi Joseph ? Elle est pas mal, elle à un joli petit derrière et puis quoi ?! Il faut que tu retiennes quelque chose gamin ... les femmes, c'est comme les champignons, plus c'est beau, plus c'est vénéneux et cette sa**** son poison te colle à la peau il faut s'en débarrasser et j'ai la solution.

Double J - Sapphire veut m'empoisonner ???

Bill se tient la tête avant de continuer.

Big Bill - Nan gamin, pire que ça. Elle veut ruiner ta carrière avec l'aide de sa viking de mes deux. Mais je vais pas les laisser faire ça. Il n'y a aucune chance qu'une gonzesse reparte avec le titre. Aucune.

Double J - Bill je ne veux pas que tu te mêle de ça, tu as vu que je suis capable de battre Valdyra au dernier PPV, je l'ai fait tout seul, sans ton aide.

Big Bill - C'est ça.

Les deux hommes se tournent le dos avant que Joseph reprenne la parole.

Double J - Tu sais, Valdyra est vraiment une bonne combattante et ce sera encore plus impressionnant quand je la battrais une seconde fois à OMEGA.

Big Bill - Écoute petit, je te fais confiance. Après tout si les femmes étaient bonnes, dieu en aurait une hahaha !

Allez on coupe la caméra avant que la FGB soit bannie de toutes les chaines de télé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:23

On se retrouve dans la loge des Top Boys mais ce n'est pas le visage d'un des membres du groupe qui apparait devant la caméra. C'est bien Big Bill qui est en face à face avec le caméraman alors qu'il fume son cigare et boit un bon whisky sur le sofa des Top Boys.

Big Bill - Hey, gros plan sur ma tronche.

Tout de suite le caméraman s’exécute.

Big Bill - Sapphire, Sapphire, Sapphire ... si tu n'étais pas la manageuse de Valdyra je suis persuadé qu'on aurait très bien pu s'entendre. Je veux dire dans un tout autre contexte où le ring serait le lit la chambre 211 de l'hôtel en face de l'Arena Macabra par exemple.

Bill sourit légèrement avant de s'enfiler une bonne gorgée de whisky.

Big Bill - Mais le destin en à voulu autrement. C'est une autre blonde que je vais devoir trainer par les cheveux lors de Gigablast la semaine prochaine. Valdyra ma poulette, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques !
Tu penses que tu es la première femelle à vouloir me griffer le dos ? Ooooooh que tu te trompes ! Laisse moi t'expliquer quelque chose petite. Des donzelles comme toi j'en ai vu passer. Elles ne tiennent généralement pas un round avec Big Bill si tu vois ce que je veux dire.

Le garde du corps se met à rire tout en tirant sur son cigare ce qui le fait même un peu tousser alors qu'il rit encore.

Big Bill - Je ne suis peut-être pas un lutteur de la FGB, mais je n'en ai pas besoin pour te casser la gueule ma jolie. Tu faisais déjà une bonne grosse erreur en voulant prendre le titre de Double J mais alors là ... même pour une femme, me défier était vraiment une idée de merde. Je ne vais pas juste te battre à Gigablast je vais t'humilier, te défigurer, te mettre plus bas que terre !
Toi, ta blondasse de manageuse et ses deux frangins, vous pouvez tous venir si vous voulez. Si il y a bien une chose qui n'arrivera pas, c'est que je baisse mon froc devant une grosse sal...

Quel dommage la transmission vient tout juste d'être coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:36

Une fois de plus nous sommes dans le parking de la Macabra Arena, Double J est seul dans sa voiture. Le caméraman se rapproche de plus en plus et on peut voir que l'ancien vice champion est sur son téléphone et regarde la rediffusion du dernier Gigablast.

Double J - Wow, ce bruit quand ils m'ont vu pousser Marvel et Kronos ...

Il se passe la main sur le visage.

Double J - Quand je suis arrivé à la FGB tout le monde se foutait de moi, puis après seulement deux ou trois mois tout le monde était derrière moi, petit à petit je devenais l'élu.

Joseph baisse les yeux.

Double J - Si seulement j'avais écouté Sapphire, si seulement ...

JJ ouvre la boite à gants de sa voiture et retrouve les cigares appartenant à Big Bill.

Double J - Bill je crois que tu m'as ouvert les yeux.

Il prend un cigare et l'observe longuement.

Double J - Je crois que c'est mon moment.

Ce cigare il le prend entre ses doigts et l'écrase avant de démarrer le moteur de son cabriolet et de partir pour conclure cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:36

La caméra s'allume et on peut désormais voir l'arène d'une petite ville complètement remplie pour une des house shows de la FGB, Double J est au centre du ring accompagné par son ancienne manager Sapphire White. Le lutteur porte le micro à ses lèvres mais hésite à parler et regarde le micro à plusieurs reprise avant de prendre la parole.

Double J - Je ... je sais que ça fait un moment que je n'ai pas pris la parole. La raison est assez simple. Hein Sapphire, elle est simple la raison ?

Sapphire White - Tu peux le dire vas-y.

Double J - Je ne me sens plus à ma place.

Les fans de la FGB commencent à crier son nom.

Double J - Je ne me sens plus à ma place avec les Top Boys. Je n'ai rien contre Kronos, rien contre Marvel. Tout les trois nous avons parcouru le monde ensemble, nous avons remporté tout les titres qu'il était possible de remporter à la FGB. Rien ne pouvait nous résister, rien ne pouvait nous arrêter.

Sapphire White - Quelque chose l'a fait pourtant, ou plutôt quelqu'un.

Double J - Castaner.

Sapphire White - Lui même. Celui qui quelques mois auparavant aboyait comme un toutou en laisse. Je me demande même comment ils peuvent encore s'appeler les Top Boys avec un type comme ça dans leurs rangs.

Double J - Notre histoire remonte à il y a presque quatre ans mais Castaner et moi on s'est battu pour plusieurs titres au début de nos carrières à la FGB, le titre Bloody à Honor & Glory XIII par exemple ou encore le titre de Vice champion à Hallow's Eve en 2020.

Sapphire White - Hallow's Eve je m'en souviens comme si c'était hier. Le monde entier parlait de toi comme le futur de la FGB, tu étais sur le point de devenir Vice champion et Castaner n'a fait que retourner un tomber contre toi pour briser tout tes efforts ! Heureusement JJ seulement quelques mois après tu es devenu champion Suprême en remportant le Only One Survives. Tu sais le titre que Castaner à mit presque quatre longues années à obtenir !

Double J - Il était champion Suprême ?

Sapphire White - Oui JJ je sais que personne ne l'a remarqué et qu'il ne laissera que comme marque d'avoir perdu contre Jack Sweeney ... mais quand même.

Double J - Contre qui ?!

Sapphire White - Tu as des problèmes de mémoires Joseph ?

Il se contente de regarder vers le ciel et de faire comme si Sapphire n'avait rien dit.

Sapphire White - Revenons aux Top Boys.

Double J - Comme je l'ai dit, je n'ai rien contre Kronos et Marvel. J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi avoir pris dans nos rangs quelqu'un comme Polar Castaner. Après tout ce qu'on a vécu tout les trois. Je ne veux que des explications, dans le ring, devant le monde entier. A bon entendement ...

Sapphire White - Non c'est pas ça l'expression.

Double J - A bonne attente.

Sapphire White - Toujours pas.

Double J - A bon ...

Sapphire White - A bon entendeur.

Double J lache son micro et quitte le ring alors que Sapphire reste au centre et lance un clin d’œil à la caméra.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:15

Quelques heures seulement après Victory on se retrouve dans une chambre d'hôtel qui semble vide. Après quelques secondes cependant la porte s'ouvre et on voit débarquer Sapphire White et Double J. La jeune femme fixe la caméra en souriant.

Sapphire White - Tout le monde y a cru n'est-ce pas ? Je pense que tout le monde s'est fait avoir.

Les deux rigolent et Sapphire vient mettre sa main sur la joue du lutteur.

Sapphire White - Pendant tout ce temps ils ont tous cru que j'allais te laisser tomber pour ... pour elle ?! C'est très mal me connaitre. Si Joseph et moi on a bien une valeur en commun c'est bien la loyauté. Je ne peux pas oublier tout ce qu'on a traversé ensemble. Je ne peux pas oublier mon poulain. Jamais je n'ai cessé de croire qu'il était le présent et le futur de la FGB.

Double J regarde Sapphire avec un air presque ému et fini par prendre la parole.

Double J - J'espère que le Doc ne prendra pas mal tout ce qu'on a pu dire sur lui parce que ... c'est Sapphire qui m'a dit de dire tout ça !

Sapphire jette un regard étonné envers le lutteur et continue.

Sapphire White - Oui enfin c'était bien entendu pour préparer ce qu'il s'est passé à Victory. Tout le monde devait y croire. Toute cette histoire devait être crédible pour permettre la surprise que nous avons proposé lors du Pay Per View. Personne ne devait être au courant de notre stratégie pour faire remporter le titre à Castaner.

Double J - Je savais que toi et Kronos vous alliez vous entendre !

Sapphire White - Disons que nos façons de régler les choses vont plutôt bien les unes avec les autres.

Double J - Je suis si content que tu sois avec les Top Boys !

Il saute de joie sur le lit et reste allongé alors que Sapphire va s'asseoir dans un fauteuil à coté du deuxième lit.

Sapphire White - JJ je ne suis pas avec les Top Boys, je suis avec toi. Tu es avec les Top Boys. Je devrais même dire que tu es la raison pour laquelle les Top Boys existent en premier lieu. Moi je suis là pour faire de TOI le Top Guy. Mais si ça doit passer par le fait d'aider Kronos, Marvel et Castaner, je le ferais. Mais sache que l'objectif est le même que quand on est arrivé à la FGB. Le titre Suprême. Pour la deuxième fois. Une deuxième fois ensemble, toi et moi.

JJ relève la tête vers Sapphire alors que les caméras se coupent.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:06

On se retrouve dans un endroit qui semble être le haut d'une montagne, Double J est là, il fixe l'horizon dans un calme total. Mais il n'est pas seul puisqu'il est suivi de très prés par Sapphire White qui interrompt ce silence.

Sapphire White - Enfin à notre place, au sommet.

Elle prend une grande inspiration avant de déposer sa main sur l'épaule du lutteur.

Sapphire White - C'est notre moment Joseph. Le moment de leur montrer à tous pourquoi notre arrivée à la FGB il y a maintenant plus de quatre ans est l'arrivée la plus importante de l'histoire de cette fédération.

Double J - Il y a Marvel quand même ...

Sapphire White - Oui ... oui si tu veux. Ce que je veux dire c'est qu'on va le remporter ce titre suprême, pour la deuxième fois et on va le faire ensemble.

Double J - Tu as vu ce que Sweeney a dit, il ne croit pas que je suis capable de le battre tout seul.

Sapphire White - Il ne sait pas de quoi il parle et puis ce ne sera pas la première fois que tu battras ce moins que rien. Sans oublier Mark Gaillard mais bon, lui ce n'est qu'une formalité, tu l'as déjà vaincu plusieurs fois au début de ta carrière ici dont une fois pour le titre Bloody. Tu sais parfaitement gérer ces situations où personne ne pense que tu peux le faire JJ.

Double J - Personne ? Pas toi ? Pas Kro ? Pas le Doc ? Même pas Marvel ???!!!

Sapphire White - Mais si je crois en toi ! Je suis certaine que tout les Top Boys aussi croient en toi. Mais ce que tu dois comprendre Joseph c'est que tu es celui qu'on attend pas dans ce scénario et c'est là que tu es le meilleur.

Visiblement il ne comprend rien mais Sapphire continue quand même.

Sapphire White - Tu vois, je classe les lutteurs selon cinq catégories : les rookies comme Jack Sweeney qui peuvent par chance obtenir des titres mais qui au final flanchent sous la pressions. Ensuite il y a ceux qui sont là pour faire acte de présence, puis il y a les légendes de ce business comme Kronos et Marvel. Après il y a ceux qui auraient dû laisser leur place il y a bien longtemps comme ce bon vieux Mark Gaillard et enfin il y a le présent et le futur et ça c'est toi !

Double J - Tu aurais dû me dire ça avant Sapphire !

Sapphire White - Comment ça ? Je comprend pas.

Double J - Tu viens de dire que je peux aller dans le futur !

Sapphire White - C'est pas ... laisses tomber, on redescend on rentre.

Les deux se remettent en route pour descendre de la montagne alors que l'image se coupe sur un Double J visiblement reboosté.

REG, Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presque promos de Double J - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presque promos de Double J
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blog de Double J
» PROMO
» The Double Trouble Show
» Mes promos
» Gigablast 292: Double J dans la course

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: