L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 Les presque promos de Double J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:23

Il y a comme un bruit qui résonne dans la loge de Double J quelques minutes seulement après le dernier Gigablast. Un bruit qui se répète encore et encore, un bruit assez sourd ponctué par un souffle fort. Le caméraman présent à quelques mètres de la loge allume alors sa caméra pile au moment où Sapphire White arrive dans le couloir, vêtue d'une longue robe blanche. La petite blonde se dirige droit vers la loge et ouvre la porte. On y voit alors Double J frapper avec ardeur le mur en face de lui. Sapphire vient alors se placer derrière le lutteur et pose sa main sur son épaule.

Sapphire White - Joseph c'était quoi tout ça avec Kevin Cyd ?

L'ancien champion Bloody ne répond pas, continuant de frapper dans le mur alors que des traces de sang se distinguent sur ses phalanges.

Sapphire White - JJ je t'ai posée une question.

Elle inspire un grand coup et secoue légèrement son épaule pour capter son attention puisqu'il continu de l'ignorer complétement.

Sapphire White - Maintenant tu arrêtes tes conneries et tu te tournes vers moi quand je te parle Double J !

Double J à bout de souffle - Bloody J ...

Sapphire White - T'as dit quoi ?

Double J - Je suis Bloody J.

Il arrête enfin de taper dans le mur et vient essuyer ses mains ensanglantées sur la belle robe blanche de Sapphire qui lève le regard vers lui avec une envie de meurtre.

Bloody J - C'est fini Sapphire.

Sapphire White - Qu'est-ce que ça signifie au juste ?

Bloody J - J'en ai marre d'être celui dont tout le monde se moque ouvertement. Plein le cul de passer pour un raté devant le monde entier ! Quand j'avais Bloody avec moi, je ne voyais personne rire et les autres me respectaient. Il me la faut Sapphire, elle ou une autre mais j'ai besoin d'une ceinture au plus vite ...

Le sang continu de couler des mains du lutteur qui ne semble pas dans son état normal. Sapphire lui met une gifle, pour la robe déjà. Puis une deuxième pour qu'il reprenne ses esprits, elle s'apprête même à lui en mettre une troisième mais cette fois il ne se laisse pas faire et lui attrape le bras avant de la coincer contre un mur.

Bloody J - Et j'en aurais une Sapphire, peu importe laquelle, j'en aurais une quoi qu'il m'en coûte.

Sapphire White - On dirait un drogué en manque ...

Bloody J - C'est exactement ça, la ceinture est ma seringue et ma drogue c'est les cris des milliers de fans qui hurlent "Bloody J" dans l'arène, c'est la douleur tout les matins quand je me lève, c'est la sueur, les larmes et le sang versé dans le ring ! Ma drogue c'est la gloire, c'est l'or, c'est la reconnaissance et le respect de mes pairs ... et je ferais tout, je dis bien TOUT, pour avoir ma dose.

Joseph relâche Sapphire et sort de la pièce. La blonde quant à elle arbore désormais un large sourire et compose un numéro sur son téléphone avant de le porter à son oreille.

Sapphire White - Cette fois il est prêt.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:19

Bloody J - Tout le monde dit que je suis le petit toutou de Sapphire et que je fais absolument tout ce qu'elle dit. Que je n'ai pas de personnalité. Que je suis soumis et j'en passe. Mais tout ces gens ne doivent pas connaître la notion de loyauté.

Cette femme m'a sorti d'un trou noir. Elle m'a donné ma chance de montré mon talent au monde entier. Sapphire m'a fait sortir de l'ombre et m'a menée jusqu'au titre Bloody qui est le meilleur moment de ma carrière. Cette nana c'est la raison pour laquelle vous avez la chance d'avoir Joseph Jones à la FGB.

Alors oui bien sur je ferais n'importe quoi pour Sapphire. Je sais vous n'êtes pas habitué ici à la FGB à des liens si fort. Prenez Pétale et Marvel. Des années d'amitié. Pour quoi au final ? Se poignarder par promo interposer et disparaitre dans la nuit. C'est ça pour vous une relation saine et profonde ? Pas pour moi.

Quiconque s'attaque à Sapphire s'attaque directement à moi.

La caméra dézoom lentement du visage du lutteur laissant apparaitre plusieurs posters sur les murs de la pièce, montrant des moments importants de la carrière de Joseph Jones.

Bloody J - Demain j'affronte Kevin Cyd. Tout ces moments que vous voyez sur ces murs pour en arriver là. Être forcé de faire ravaler ses paroles à un beau parleur qui n'a d'égal que sa lâcheté.

Selon lui je serais l'allié de Fouk, il y aurait un complot pour le faire tomber. Il n'est même pas honnête avec lui même, j'espère pour sa santé mentale qu'il ne croit pas en ses propres conneries. Kevin, je suis une blague pour toi ? C'est bien ce que tu dis ? Je suis une blague. Pourtant tu n'avais pas l'air de beaucoup rire ces deux dernières semaines. Qu'est-ce qu'il y a Kevin tu n'apprécies pas mon humour ?

Je trouvais ça vraiment marrant moi cette petite blague de te casser la gueule puis de détruire ton petit meeting. En tout cas les fans eux ont rigolés et demain sera ma meilleure blague. Rire garanti.

Bloody J sort une batte de baseball de derrière son dos et fait un home-run avec la caméra.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:28

Bloody J - J'ai pas trop le temps je dois rejoindre ... Oui ... Voilà on fait comme ça.

Le nouveau champion Bloody se promène dans les couloirs de la fédération, téléphone à l'oreille.

Bloody J - Non pas du tout ... Comment ça je suis pas capable de ... QUOI ?!

On sent peu à peu qu'il s'énerve alors qu'il s'arrête de marcher en hurlant dans le téléphone.

Bloody  J - Je suis capable de tout pour elle ! TOUT ! Vous m'entendez ?!

L'interlocuteur au téléphone semble insister et le champion devient rouge.

Bloody J - Bloody tu ne devrais pas écouter ça.

Il met une main sur sa ceinture comme pour lui boucher les oreilles et commence à insulter l'autre personne au bout du fil avant de finalement raccrocher. Après quelques secondes de marche Joseph se retrouve nez à nez avec Sapphire qui tourne autour de lui.

Sapphire White - Regardez moi ça, t'es tout beau avec cette ceinture sur l'épaule !

Bloody J - T'as vu, Bloody est devenue un vrai petit canon depuis la dernière fois qu'elle est venue à la maison.

Sapphire White - Magnifique. Tu vas peut-être la garder cette fois.

Bloody J - Je ne la laisserais plus filer. Je vais la défendre à tout prix !

Sapphire White - C'est exactement ce que je veux entendre, tu sais que ce titre est très important pour ma campagne. Ca montre que je suis capable de faire gagner un titre à n'importe qui, que je suis le symbole d'une nouvelle génération de lutteurs qui n'ont jamais eu la chance d'avoir des opportunités !

Bloody J - Sauf que je suis pas n'importe qui ...

Sapphire White - Il va le redire ...

Bloody J - JE SUIS BLOODY J !

Sapphire White - Allez on y va. Il y a au moins cent journalistes qui veulent te poser des questions et savoir si je préfère Mussolini ou Ashley Diamond.

Les deux disparaissent au bout d'un couloir.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:12

Alors que Gigablast 173 est en cours on se retrouve dans un bar un peu clandestin sous un vieux bâtiment du centre-ville et qui porte le doux nom de Poney Fringant. La plupart des gens ici ont une mauvaise réputation et l'ambiance qui y règne semble sortie d'un autre temps. La fumée de cigarette remplie presque la pièce alors que l'alcool coule à flot et que la musique est si forte que les gens s'entendent à peine. Notre caméraman continu d'avancer en se faisant bousculer par les clients qui passent à côté de lui jusqu'à arriver au comptoir du bar. On peut y retrouver Sapphire White accouder, celle-ci semble attendre depuis longtemps vu le nombre de verres de margarita vides devant elle. Son attente prend fin quand Bloody J arrive enfin.

Bloody J - C'est incroyable ce que les gens sont sympas ici !

Sapphire White - Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Bloody J - Un mec m'a proposé d'aller m'acheter une bouteille si je lui filait mon portefeuille.

Sapphire White - Et évidemment tu lui a donné ...

Bloody J - Ouais il devrait pas tarder !

Sapphire White - Si tu le dis ... allez, à notre nouveau règne.

La belle blonde lève son verre alors que JJ fait de même. Les deux partenaires boivent leurs verres d'une traite et en commandent d'autres alors que trois fans approchent d'eux.

Fan alcoolisé - Bloody J ! Je peux avoir un autographe ?!

Bloody J - Mieux que ça, voila trois tickets pour Gigablast 173.

Fan pompette - Mais le show est presque fini ...

Bloody J - Oh ...

Joseph prend une bonne grosse gorgée de son whisky.

Fan bourrée - Même que Destroyer est challenger au titre Bloody !

Le champion et Sapphire recrachent simultanément tout leur breuvage au visage de la jeune fan puis la fixe avec étonnement.

Sapphire White - Excuse moi j'ai peut-être mal entendue ... tu voulais dire les titres par équipe n'est-ce pas ?

Fan pompette - Non non elle dit vrai, il a gagné contre Miss Sarah, Ashley Diamond et Kevin Cyd.

Sapphire White - Alors cette brute épaisse sans cervelle est capable de gagner des matchs en solo ? Par quels moyens ?

Bloody J - En fait tu sais c'est les mêmes règles il faut faire le tombé et ...

Sapphire White - Je sais tout ça ! Met ta veste la fête est terminée !

Bloody J - Bloody veut pas partir, elle se sent bien ici.

Sapphire le regarde comme si elle allait le tuer mais préfère tourner les talons et partir. Peu de temps après Bloody J fini par la suivre.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:47

Jean Fourne - Hey t'as vu ils ont rien compris ?!

Lydia Duvillage - Ils sont vraiment cons ...

Gerard Menvussa - Jamais vu des débiles pareil !

Voila un peu la discussion du jour dans l'open-space de la White Corporation après qu'ils aient tous pu voir la dernière promo de la Hell Legion où Destroyer et Baltazar critiquent la façon de réagir de JJ et Sapphire à l'annonce de leur nouveau challenger. Un autre homme arrive mort de rire dans la pièce.

Omar Matuai - Les gars vous avez vu ?! J'en peux plus ils sont si ...

Sapphire arrive et aussitôt c'est le silence complet. Elle s'arrête en plein milieu de l'open-space et sourie.

Sapphire White - Laissez moi deviner. Vous avec vu la promo de la Hell Legion ?

Omar Matuai - Oui madame ...

Sapphire White - Alors maintenant vous comprenez pourquoi Joseph va conserver le titre Bloody à OMEGA XIV.

La femme d'affaire se tourne vers la caméra et s'avance vers elle en la fixant.

Sapphire White - Coucou Destro alors comme ça tu crois qu'on à peur de toi ? Nan nan. Tu es ridicule.

Elle sort son téléphone le colle contre la caméra et affiche le fameux gif de Bloody J qui recrache sa boisson au visage d'une jeune femme.

Sapphire White - Tu vois ça, ce n'est pas une réaction de peur c'est une façon de montrer son étonnement. On a été vraiment étonnés que tu sois capable de gagner un combat tout seul sans ton petit copain. Ca fait combien de temps que tu es à la FGB Destro ? Disons huit ou dix ans. Combien de titre solo as-tu remporté ? Aucun !

Encore une fois les personnes présentes dans le bureau se moques du membre de la Hell Legion jusqu'à ce que Sapphire se remette à parler.

Sapphire White - En moins d'un an Joseph a déjà deux titres solo au compteur, deux règnes de champion Bloody amplement mérité ! Il est devenu l'âme d'une division toute entière en moins d'un an alors que tu rampais pour les titres par équipe. Si je devais résumer ta carrière en un seul et unique mot ? Hmmm je choisirai surement ... échec.

La blonde effectue un double "lever de sourcils" dont elle à le secret en affichant un large sourire.

Sapphire White - Mais je dois reconnaitre que tu fais beaucoup d'efforts et que tu met tout ton cœur à l'œuvre pour ruiner ta carrière encore et encore. Tu veux un match pour le titre Bloody ? Très bien. Tu veux un combat hardcore ? Fantastique. JJ n'est pas piégé avec toi, pas du tout. C'est toi qui t'es piégé tout seul en te lançant à la chasse de notre titre. Bloody J ne va faire qu'une bouchée de toi, c'est ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé à la FGB, détruire ses adversaires. Tu ne seras pas l'exception à la règle. Ce titre on l'a, on le garde.

La caméra se coupe sur le visage déterminé de Sapphire.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:14

La dernière promo de Destroyer défile sur une grande télé, quand elle se termine la caméra dézoom et on peut voir un luxueux salon dans lequel se trouve un canapé coûtant certainement une fortune. Sur ce canapé on y retrouve Sapphire White et Bloody J, ce dernier semble pensif et revient à la réalité lorsque Sapphire prend la parole.

Sapphire White - Alors ?

Bloody J - J'ai rien contre ce type et puis il a pas l'air si méchant que tout le monde le dit, il a une bonne tête.

Sapphire White - Il veut te démembrer quand même.

Bloody J - C'est pas le premier. Même toi parfois tu ...

Sapphire White - On parle pas de moi mais de Destroyer là. Ses insultes envers moi ça ne compte pas aussi ? Ca ne t'énerve pas même un peu ? Je ne mérite pas ça pourtant !

Joseph préfère esquiver le sujet en sirotant un peu de son whisky mais Sapphire insiste en lui secouant le bras.

Bloody J - Il y a beaucoup de gens qui t'insulte dans ton dos tu sais c'est pas le seul ...

Sapphire White - IL VEUT TE PRENDRE BLOODY !

Tout de suite le champion change d'attitude, il pose lentement son verre sur la table basse et serre le titre Bloody contre lui.

Bloody J - Personne. Personne ne peut me l'arracher. Certainement pas lui.

Sapphire White - Il se voit déjà comme le nouveau propriétaire de ton titre.

Bloody J - Bloody est à moi ! Je ne la laisserais pas partir avec un pauvre malade !

Il lève la ceinture au niveau de son visage et s'adresse directement à elle.

Bloody J - Je ne laisserais personne t'emmener loin de moi et encore moins quelqu'un qui n'est pas digne de te porter. JJ ne te manquera jamais de respect lui, il te fera toujours honneur. Pas comme ce mammouth de Destroyer qui se prêtant être un véritable monstre. Tu te rends compte Bloody, il pense que j'ai peur de lui.

Joseph souffle du nez avec un petit sourire en coin.

Bloody J - Comment lui prouver que rien ne me fait peur ? Dis moi.

...

Bloody J - Hmmm quelle bonne idée ! Destroyer je te propose un Monster's Ball Match pour le titre Bloody à OMEGA !

Sapphire White - Un quoi ?!

Bloody J - On sera chacun enfermé seul pendant vingt-quatre heures avant le match, sans eau, sans nourriture, sans lumière. Une fois que la cloche sonne, c'est l'anarchie, tout est permis dans les règles de l'art du championnat Bloody. Bonne idée hein ?

Sapphire White - T'es un grand malade ...

Bloody J - Merci.

Le champion souri à Sapphire alors que les caméras se coupent.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:25

On retrouve Joseph Jones, le champion Bloody, dans son appartement. Il joue à un jeu sur son ordinateur lorsque Sapphire entre dans le salon visiblement furieuse.

Sapphire White - Dis moi que tu as vu ça ?!

Bloody J - Ah merci ! J'avais pas vu l'objet légendaire à gauche !

La blonde va aussitôt débrancher le PC de JJ.

Sapphire White - Ca fait une semaine que t'es sur ce jeu Cyber-je sais pas quoi ! Il serait peut-être temps de se mettre à bosser ! Tu as vu que Destroyer à encore parlé de toi ?!

Bloody J - Non pas vu.

Sapphire White - Ca t'intéresse pas plus que ça ?

Bloody J - Hmmm non.

Sapphire White - Je peux savoir pourquoi ?

Bloody J - Les bully comme lui je les connais, je sais ce qu'ils disent.

Le champion rebranche son ordinateur et relance son jeu alors que Sapphire s'assoit à ses côtés.

Bloody J - Tu sais j'ai pas toujours été ce mec super cool, intelligent et sur de lui.

Sapphire hausse les sourcils en souriant devant l'absurdité de ce qui vient d'être dit.

Bloody J - Toute ma vie j'ai été persécuté par ce genre de mecs. Le gros baraqué qu'en a plus dans les bras que dans le pantalon et qui se sent obligé de le montrer à tout le monde pour se prouver sa virilité à lui même ... tu vois Alexander un peu et ba ...

Sapphire White - Oui oui et alors ?

Bloody J - Je veux dire qu'il ne m'intimide pas. Il peut m'attaquer dans les vestiaires autant qu'il veut, m'insulter et me rabaisser. Je ne baisserais pas les bras. Pour toi, pour les fans et pour Bloody.

Sapphire White - Il dit qu'il a déjà été champion hardcore dans d'autres fédérations tu sais.

Bloody J - Je suis content pour lui. Désormais on est en 2020, on est à la FGB et c'est moi le champion.

La scène se coupe alors que Bloody J effectue un magnifique headshot sur un personnage ressemblant à Destroyer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:17

Ecran noir, seul des petits sifflotements d'oiseaux se font entendre quand une douce voix de femme fait irruption.

Alice - Hé Joseph ! Joseph réveille toi c'est ton non-anniversaire aujourd'hui !

L'image apparait enfin et on peut désormais voir Alice avec le titre Bloody sur l'épaule, elle est penchée au-dessus de Bloody J et essaye de le secouer un peu alors que ce dernier se réveille lentement dans ce qui semble être une image plaine d'herbe verte.

Alice - Enfin ça fait trois heures que tu fais la sieste ! Allez debout !

Alice tourne le dos au champion et commence à s'éloigner de lui en sautillant, emportant la ceinture avec elle. Joseph se redresse alors pour rattraper la lutteuse.

Bloody J - Qu'est-ce que je fais ici ?

Alice - Tu sais on est tous comme ça ici il faut pas avoir honte ...

Bloody J - Ca répond pas vraiment à ma question ... et puis qu'est-ce que t'entend par là ?

Alice - Fous, je veux dire on est tous fous ici. Sinon tu serais pas là.

Bloody J - Alors tout ça c'est dans ma tête ?

Alice - Non pas vraiment.

Bloody J - Tu me dis que tout ça c'est réel ? C'est impossible ...

Alice - Seulement si tu penses que c'est impossible. En tout cas Bloody elle, elle est bien ici, tout le monde la comprend.

Bloody J - Ah toi aussi tu l'entend ?! Sapphire arrête pas de dire que je suis totalement ... ooooh.

Alice - Tu comprends maintenant ? Toi aussi tu deviens fou !

Bloody J - Et je fais comment si je veux pas l'être ?

Alice - Tu rentres chez toi et tu ne reviens plus jamais ici. Mais je crois que tu es perdu. J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne te chercher, mais personne ne pensera à venir te chercher ici.

Bloody J - Comment tu fais toi pour entrer et sortir de là ?

Alice - Je bois du thé. Pas n'importe lequel bien sur, celui du chapelier est excellent.

Bloody J - C'est tout ? Facile.

Alice - On m'a dit par contre que de boire ce thé pouvait nous rendre encore plus fou mais rien n'est prouvé, je ne suis pas si folle et pourtant j'en bois tout les jours !

Dit elle en se grattant la tête avec une fourchette.

Alice - J'ai entendu que tu allais te battre contre Destroyer à OMEGA. Ca t'aiderait peut-être à te détendre de rester avec moi ici jusque là. Un peu de thé avant ton match et hop tu seras tout prêt et tout fou !

JJ se frotte la barbe en fixant la ceinture Bloody.

Bloody J - Je crois bien que tu as raison. Le seul moyen de battre un fou c'est d'être plus fou que lui non ?

Alice - J'aurais pas mieux dit ! Allez viens on va faire une course à dos d'escargots !

Des escargots géants font leur apparition derrière les deux nouveaux amis et c'est ainsi que se termine cette presque promo.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:25

Sapphire White - Non franchement il n'y a rien qui va ! Qui vous a engagez d'abord ?!

Employée - Mais je travaille pour vous depuis six ans ...

La petite blonde semble furieuse et jette tout ce qui se trouve sur son passage contre les murs de sa chambre d'hôtel.

Sapphire White - Et ces serviettes ?

Employée - Madame je ne ...

Sapphire White - Vous les avez fait plier par un aveugle peut-être ?! Et Joseph ?

Employée - J'ai demandée à ce qu'on fouille l'immeuble, il est introuvable depuis plusieurs jours.

Sapphire White - Putain il est où ce con ?! Je vais devenir folle faites moi apporter moi un thé ... et tout de suite !

Elle claque la porte au nez de la pauvre femme de chambre et va se jeter sur son lit. Quelques secondes plus tard quelqu'un toque à la porte. Une jeune femme blonde entre ensuite dans la chambre avec un chariot sur lequel est posé le thé demandé par Sapphire.

Sapphire White - J'ai failli attendre.

Dit-elle alors qu'elle boit le thé presque entièrement d'un coup. La jeune femme qui l'a servie se retourne alors qu'elle s'apprêtait à partir et on voit alors le visage d'Alice qui affiche un large sourire.

Alice - Faites de beaux rêves mademoiselle White.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:41

Quelques heures avant le début de Gigablast 177 on retrouve le champion Bloody et Sapphire White dans les couloirs de l'Arena Macabra.

Bloody J - Sapphire tu sais quoi ?

Sapphire White - Tu sais qu'à chaque fois que tu dis ça j'ai réellement peur de ce que tu vas dire ...

Bloody J - Ce soir c'est le premier Gigablast de l'année et l'année dernière c'était mon premier show à la FGB !

Sapphire White - Le temps passe vite.

Bloody J - Oui cette nuit je l'oublierais jamais, ma musique qui retentit pour la première fois, la foule en délire et cette légende qui m'attendait juste là, dans le ring ...

Sapphire White - C'était Mr. Jobber.

Bloody J - Quelle légende ce type !

Sapphire se frotte le crâne ne sachant pas quoi répondre alors que Bloody J réajuste sa ceinture sur son épaule qui semble le faire souffrir.

Sapphire White - Au fait tu te souviens comment on est arrivés à OMEGA ? J'en ai aucun souvenir c'est étrange ...

Bloody J - Ah oui Alice a dit que t'étais pas assez folle pour faire partie du gang alors elle t'a fait boire du thé et elle t'a virée de "tu sais où".

Sapphire White - C'est où ça "tu sais où" ?

Bloody J - Ba tu sais où ...

Sapphire White - Cette discussion n'aura jamais de fin n'est-ce pas ?

Il hausse les épaules.

Sapphire White - Sinon t'en penses quoi de cette histoire avec Marvel là tu crois qu'il est sérieux ?

Bloody J - Il a dû prendre un mauvais coup sur la tête. Marvel c'est mon lutteur préféré, je veux pas qu'il participe a des combats aussi brutaux il faudrait être complétement taré pour vouloir faire ça de son plein gré.

Sapphire White - Est-ce que tu entends ce que tu dis ? Parfois je me demande ...

Bloody J - C'est courageux de sa part en tout cas. Et ça Marvel il en manque pas de courage !

Sapphire White - On dirait un gamin en adoration devant un super-héros là, il faut se calmer.

Bloody J - Justement c'est un super...

Sapphire White - J'en ai suffisamment entendu, on se voit tout à l'heure.

Sapphire part sans se retourner. Alors que Bloody J tourne lentement sa tête vers sa ceinture en murmurant.

Bloody J - Mais si jamais il essaye de s'en prendre à toi ... héros ou pas. Je le ferais souffrir.

REG et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:54

Cela fait déjà plusieurs semaines que Sapphire et Double J s'entrainaient au sein du centre de d'entrainement de la White Corporation, dans le silence le plus total, sans éclat médiatique. Mais aujourd'hui l'heure est grave après ce qui s'est passé lors de Smashed Face. Sapphire est plus énervée que jamais et on la retrouve d'ailleurs avec la ceinture Bloody sur l'épaule dans sa chambre d'hôtel alors qu'elle est accompagnée d'une jeune femme du room service qui est en pleur.

Sapphire White - Oh c'est bon hein ! Arrêtez de chialer il y en a une autre qui devrait pleurer en ce moment et pourtant elle se retient ! Mais ... c'est quoi ça ?!

La jolie blonde balance un plat sur la personne du room service et commence à lui hurler dessus.

Sapphire White - Je croyais avoir demandé du caviar ! Qu'est-ce que je vais étaler sur mes toasts moi hein ? Vos larmes peut-être ?! HORS DE MA VUE !!!

L'employée quitte la chambre en sanglot alors que la CEO de la White Corp se met face à la caméra en réajustant la ceinture Bloody sur son épaule.

Sapphire White - Décidemment on ne peut avoir confiance en personne pour faire bien le travail c'est quand même dingue ça ! Bon j'exagère peut-être un peu. Je peux avoir confiance en ma famille. Les White sont des battants et Alexander l'a prouvé en remportant la bataille royale pour le titre Rising Star de la FGM.

Mais dans le même temps nous avons perdu un autre titre ... enfin perdu, c'est un grand mot. Je dirais plutôt qu'on a essayé de nous subtiliser le titre par des manœuvres déloyales digne de Kevin Cyd et toute sa petite clique qui lui lèche allègrement l'entre-jambe !

Hey Aaron ! Tu n'aurais pas oublié quelque chose ?

Elle fait passer lentement le titre devant la caméra en souriant.

Sapphire White - Cette ceinture tu ne la mérite pas, pas plus que ton père, pas plus que Cyd. Vous essayez de changer une division qui sort de l'ordinaire parce qu'au fond vous en avait peur ! Essayer de changer les valeurs du titre Bloody montre bien que cette ceinture ne doit pas aller autour de tes hanches car sinon son prestige et son histoire son voués à disparaitre et c'est pour ça que je l'ai prise avec moi lors de Smashed Face.

Maintenant si tu la veux vraiment, viens la chercher je t'attend gamin et je te promet de me battre pour ce titre, dans les règles de l'art, dans le sang si il le faut mais ce titre ne perdra pas son identité sans que j'ai tout fait pour qu'il reste ce qu'il est !

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:50

On se retrouve dans la loge de Bloody J où ce dernier se trouve assis au sol dos contre un mur, tenant un miroir dans ses mains, la mine déconfite. Plus personne ne l'a vu depuis Smashed Face et visiblement vu l'odeur et le bazar dans la pièce, il a passé sa semaine ici.

Bloody J - Ma pauvre petite Bloody qu'est-ce qu'elle va devenir sans moi ?

Il se regarde sous tout les angles possible dans le miroir.

Bloody J - Comment je peux encore me faire appeler Bloody J après avoir manqué a mes obligations ?!

L'ancien champion se brise le miroir sur le front. Son visage devient peu à peu rouge de sang.

Bloody J - Qui suis-je maintenant ? J'ai dédié ma carrière à la FGB à la division Bloody, j'ai tout donné pour ce titre, pour le plaisir des fans, pour sortir cette division de la tombe dans laquelle elle se trouvait !

Quelqu'un toque à la porte. JJ se redresse, essuie nonchalamment son visage ensanglanté et ouvre la porte.

Sapphire White - J'ai pas pu le laisser partir avec.

Bloody J - Bloody ?! Tu l'as ?!

Sapphire White - Elle est en sécurité. Avec moi.

Bloody J - Je peux la voir ?

Sapphire White - Non.

Bloody J - Mais ...

Sapphire White - Pour le moment tu n'en est plus digne. Mais je m'en occupe, je la garde au chaud. Zodiac ne mettra pas ses sales pattes de tricheur dessus.

Bloody J - Lord Zodiac ?

Sapphire White - Aaron ...

Bloody J - Oh tu l'appelle par son prénom ?

Sapphire White - Non Aaron c'est son fils. Tu as toujours pas compris que c'était deux personnes différentes ?!

Bloody J - Ca expliquerais beaucoup de choses ... bonne théorie Sapphire !

Sapphire White - C'est pas une théorie c'est une affirmation en fait. Mais laisse tomber. Vas t'entrainer et nettoie moi cette loge ça pue le chacal là-dedans !

Sapphire repart aussitôt en se pinçant le nez et ainsi s'achève la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:06

Joseph Jones pépère dans le canapé devant la télévision, ça devient une habitude de le voir comme ça. Il est entrain de regarder en replay le Main Event du dernier Gigablast sur le site de la FGB. Sapphire est juste derrière le canapé, elle est visiblement en plein entraînement pour son match à BUTCHERMANIA.

Bloody J - J'y crois toujours pas ...

Sapphire White - De quoi tu parles ?

Bloody J - J'ai fait équipe avec Mask Marvel, le meilleur lutteur du monde, le plus grand champion suprême de tout les temps ! C'est vraiment mon idole ! Il est si EXTREEEEEEEEME !!!

Sapphire White - JJ tu recommences à faire la fan girl là, c'est bon calme toi.

Bloody J - Tu te rends pas compte que je viens de réaliser mon rêve ? Monter dans le ring avec lui c'est aussi important que ...

Sapphire White - Que de sauver la division Bloody ?!

Sapphire balance ses haltères au sol et se dirige vers l'ex champion avant de coller son front au sien.

Sapphire White - C'est ça que t'es en train de me dire.

Bloody J - Non non pas du tout c'est juste que ...

Sapphire White - Tu te laisses trop distraire par des futilités Joseph. Si tu n'avais pas été si occupé à idolâtrer Marvel dans le ring à Gigablast peut-être que j'aurais pas eue à remporter le match moi même. Je dois toujours tout faire ! Sauver le titre Bloody du poison qu'est Kevin Cyd est notre seul objectif, ne te focalise sur rien d'autre tu m'entend ?!

Le lutteur baisse la tête en la secouant légèrement.

Sapphire White - Dans deux jours ma musique va retentir pour mon premier match seule à la FGB. Je vais marcher vers ce ring et récupérer ce qui nous appartient de droit ! Je ferais mon entrée avec cette ceinture Bloody et je peux t'assurer JJ qu'à la fin du match je repartirais avec. Personne n'y crois. Après tout on est à la FGB, les femmes passeront toujours au second plan tant que Mr. Fouk sera au pouvoir. Ca ne fait que renforcer ma volonté pour remporter ce match !

Et comme Lord Zodiac l'a dit sur son blog, il n'y aura pas de Richard White, pas de Luke, pas d'Alistair, pas d'Alexander et pas de Bloody J non plus. Seulement moi et son fils dans ce ring. Juste imagine. Imagine l'humiliation pour Aaron Zodiac, son père et Kevin Cyd quand je vais remporter le titre. Ca signera la fin. La fin de sa misérable campagne et la fin de ses espoirs de voir un jour la division Bloody disparaitre ! J'ai hâte d'être à BUTCHERMANIA, j'ai hâte de voir le visage de Cyd se décomposer quand je lèverais le titre au-dessus de ma tête !

Bloody J - Tu peux te pousser ? Je vois pas bien la télé ...

Sapphire lui met une bonne gifle et quitte la loge en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:24

On retrouve Bloody J et un des membres du staff de la FGB (que nous appellerons Steve dans un soucis d'anonymat) dans un long couloir. Le lutteur est assis sur une caisse et montre de nombreuses images à Steve qui semble passionné.

Bloody J - Alors tu vois celui-là il est bien mais j'aime pas trop trop la couleur en fait.

Steve - Je suis d'accord il fait vraiment Green Lantern celui-ci ...

Bloody J - Ouais carrément, alors que le rouge là, il colle parfaitement à ma personnalité il est Bloody !

Steve - Ah oui mais celui-là j'adoooore !

Bloody J - Et encore t'as rien vu, attend j'en ai d'autres dans mon sac.

L'ancien champion Bloody se retourne pour fouiller dans son sac. C'est alors que Sapphire débarque. Steve la voit et commence à partir en courant quand soudainement Bloody J se retrouve nez à nez avec la petite blonde, se demandant où est Steve.

Bloody J - Ba il a disparu ...

Sapphire White - Tu faisais quoi au juste ?

Bloody J - J'étais entrain de lui montrer mes idées pour mon premier costume ! Ceux de Marvel sont vraiment magnifiques alors moi aussi j'en veux un !

Sapphire White - Oh super. Fais moi voir ça.

Le lutteur lui donne ses images, tout content ... jusqu'à ce qu'elle les déchire devant lui et les jette au sol pour ensuite les piétiner.

Sapphire White - Tu ... n'es ... pas ... MARVEL !!!

Bloody J - Je sais mais ...

Sapphire White - Il n'y a pas de "mais" ! Maintenant tu vas bien ouvrir tes oreilles et m'écouter. Le titre Bloody TU es la seule raison pour laquelle il est plus autour de mes hanches, ça encore je peux le pardonner ! La bataille royale perdu de TA faute à Bomber, je peux aussi pardonner. Mais que tu me prenne pour une conne, à déambuler habiller en super héros en faisant le mariole, ça non c'est au-dessus de mes forces !

Elle commence à faire les cents pas devant son poulain en se passant sans arrêt les mains dans ses cheveux.

Sapphire White - Il va falloir que tu te reprenne en main JJ et vite. Fouk à rendu officielle les élections pour prendre le contrôle de la FGB et je vais bien entendu me présenter. Il est hors de question que tu me fasses honte ou que tu me décrédibilise comme tu l'as fait ces dernières semaines ! Tu as bien compris ?!

Bloody J - Hum.

Sapphire White - Ca veut dire quoi ça ?

Bloody J - Ca veut dire que j'ai rien écouter. Je te laisse je vais voir si Marvel est à la cafet' il parait qu'il traîne souvent la-bas. Bisous.

Le lutteur saute de sa petite caisse et s'en va vers la cafétéria sous le regard désespéré de sa manageuse.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:46

Mask Marvel a écrit:
Jiji : Que penses tu de ton fan numéro un, Bloody J?

Marvel : Bloody J, je te suis reconnaissant d’aimer ce que je fais et sincèrement, j’aurais bien aimé avoir ce combat pour ton titre Bloody quand tu le détenais, mais nos chemins ne se sont pas croisés.  Mais pour l’instant, je suis indigne d’être l’un de tes préférés.  Même si présentement, je fais mon possible pour rendre mes combats EXTREEEEEME, tu restes l’un des meilleurs dans cette catégorie et pour l’instant, je ne peux même pas imaginer rivaliser avec toi dans cette catégorie.  Mais je travaille fort pour défendre les titres par équipe avec Kronos et je veux revenir dans la course au titre Suprême détenu par notre nouvelle championne, Elena Irons.

Bloody J - SAPPHIIIIIIIIIRE !!!

Oui JJ vient tout juste de voir la promo de Marvel et hurle dans le salon alors que Sapphire dormait paisiblement dans sa chambre. Cette dernière débarque en robe de chambre, l'air plutôt agacée.

Sapphire White - Comment veux-tu mourir ?

Bloody J - T'as vu ce qu'il a dit ?!

Sapphire White - Qui ?

Bloody J - Marvel ! Il a dit que j'étais l'un des meilleurs !! Marvel lui même !

Sapphire White - Ca fait deux semaines qu'il a fait cette promo ...

Bloody J - Et tu me l'a caché ? Pourquoi tu m'a pas dit que mon héros pensait ça de moi ?

Sapphire White - Parce que ça fait des semaines que je t'entend parler de Marvel par-ci, Marvel par-là. Comme si tu étais une fan girl ou une petite groupie ! Même quand tu dors tu rêves de Marvel !

Bloody J - Parce que c'est le meilleur ! Tu as vu ce qu'il a fait à Cyd ? Coup de pied dans le ventre et BOOOM Marvelous Stunner !

Sapphire White - Bon j'avoue que ça ... ça m'a peut-être un petit peu fait sourire.

Bloody J - C'était vraiment le meilleur moment du show à coup s...

Sapphire White - Ah oui ? Tu ne retiens que ça ? Tout ce que j'ai dit pendant ce show n'a pas d'importance pour toi ?

Bloody J - C'est pas ce que je voulais dire Sapphire mais ...

Sapphire White - J'ai encore une fois expliquée avec brio à quelle point la FGB tombe en ruine sous la direction de Fouk. J'ai exposé les problèmes et proposée des solutions. L'exemple était parfait !

Bloody J - Quand t'as dit qu'il y avait que des matchs en cage ?

Sapphire White - Exactement ! Et regarde encore une fois, à EXTREEEEME il n'y aura non pas un Hell In A Cell Match mais deux ! Pour les titres les plus importants de la fédération ! Quel manque d'originalité, quel manque de panache, quel manque de couilles de la part de Fouk.

Bloody J - Tu as vraiment l'air déterminée ...

Sapphire White - Parce que je le suis. Maintenant excuse moi je dois dormir pour préparer au mieux ma campagne et si tu cris ne serait-ce qu'une seule fois je ferais en sorte que tu deviennes comme Mr. Fouk. Compris ?

Bloody J - Que je devienne eunuque ?

Sapphire White - Tu as bien compris. Bonne nuit Joseph.

La belle s'en retourne et la caméra se coupe pour terminer la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:11

Un homme visiblement assez âgé vêtu d'un costume trois pièces tout à fait remarquable apparait devant la loge de Bloody J et toque à la porte. Ce dernier ouvre et reçoit le vieil homme avec étonnement.

Bloody J - Heu ... oui ? C'est pour quoi ?

??? - Bonsouaaaar.

Bloody J - Vous voulez dire "bonsoir" ?

??? - Oui c'est cela, bonsouaaar monsieur J.

Bloody J - Alors non en fait ici, sur Terre, on dit "bonsoir".

??? - Mais bien entendu. Veuillez pardonner mon manque de diction, bonsouaaar monsieur J, je suis Léopold Bondega.

Bloody J - Super ! Ravi de vous avoir rencontré Léopold.

Le lutteur fait un grand sourire au vieil homme et lui ferme la porte au nez. Léopold toque encore à la porte et JJ lui ouvre naïvement.

Bloody J - Encore vous ?

L'homme en costume réajuste sa cravate avant de continuer avec son ton très bourgeois.

Léopold Bondega - Je crois que je ne me suis pas bien présenté. Je suis Léopold Bondega, serviteur de la famille White depuis 1975, je veille sur mademoiselle White depuis qu'elle est toute petite. Je suis ici sur ordre de monsieur Richard White pour m'occuper des affaires de sa famille pendant qu'elle fait campagne pour la présidence de la FGB.

Bloody J - Ah super un larbin. J'ai de la vaisselle et une machine à laver qui tourne pas, on sait jamais si vous pouvez y jeter un œil ...

Léopold Bondega - Monsieur je crois que vous ne comprenez point. Je suis Léopold Bondega et point un vulgaire larbin.

Le vieillard lui jette un regard assassin avant de pénétrer dans la loge et de constater les dégâts.

Léopold Bondega - Néanmoins le désordre ne me plait guère et pour le bien être de mademoiselle White je ferais ce qui est nécessaire.

Bloody J - Cool comme ça vous allez pouvoir recoudre mon costume héroïque de Super J.

Léopold Bondega - Super J, diantre mais qu'est-ce que cela ?

Bloody J - CHUUUUT ! Ne parlez pas si fort. C'est une surprise.

Léopold Bondega - Bien monsieur. Est-ce qu'il y aurait autre chose que je puisse faire pour vous satisfaire ?

Bloody J - Oui alors c'est un peu gênant à expliquer ...

Léopold Bondega - Je ne suis point là pour vous juger monsieur mais pour servir.

Bloody J - Ok alors imaginez que j'ai fais ma grosse commission dans une serviette que j'allais déposer dans la loge de Kevin Cyd ...

Léopold Bondega - Seigneur dieu !

Bloody J - Oui là je vois que vous imaginez bien. Je ne vous dit pas si c'est vrai ou faux mais vous allez prendre la serviette et la jeter dans sa loge !

Léopold Bondega - Je suppose que vos désirs sont des ordres monsieur.

Bloody J - C'est de la plus haute importance Léo, de la plus haute importance ...

Léopold Bondega - Léopold monsieur.

Bloody J - Oui oui c'est ça.

La scène se coupe alors que le lutteur se frotte les mains en pensant à sa blague puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:17

On retrouve Sapphire chez elle, elle est accompagnée de Léopold Bondega qui fait le ménage un peu partout. Tout ce qui se déroule dans cette scène n'est pas filmé et personne d'autre n'en a conscience.

Sapphire White - As-tu vu EXTREEEEME Léopold ?

Léopold Bondega - Je n'en ai point raté une miette mademoiselle White. Vous avez fait forte impression.

Sapphire White - Oui et c'est bien la seule chose à retenir de ce Pay Per View médiocre ! Encore une fois Fouk déçoit.

Léopold Bondega - Comment ça mademoiselle ?

Sapphire White - Tu n'as pas remarqué Léopold ? Sur les six matchs combien ont vraiment suivi le thème du show ?

Léopold Bondega - Hummm ...

Sapphire White - Aucun ! En plus de ça le visage de la division Bloody ne figurait même pas sur la carte alors que ça fait un an que je le met sur le devant de la scène hardcore !

Léopold Bondega - Il semblerait que monsieur Fouk ne soit plus dans le coup mademoiselle.

Sapphire White - Exactement ! Imagine Léopold qu'il a osé dire à Mask Marvel qu'il était "trop hardcore" ces derniers temps. Pourquoi ne pas le laisser s'exprimer ?! Pour la première fois de sa carrière Marvel s'amuse, il découvre un monde qui lui était encore inconnu. Laissez cette légende de la FGB vivre ces derniers instants dans le monde de la lutte comme il l'entend !

Léopold Bondega - Ces derniers instants ?

Sapphire White - Ne me dis pas que toi aussi tu crois que Marvel est immortel ... j'en ai assez des conneries de JJ tu ne vas pas toi aussi t'y mettre ! Il va falloir que sa carrière s'arrête un jour et en tant que future présidente de la FGB à l'issue du troisième tour je serais ravie de l'aider à obtenir une fin grandiose.

Léopold Bondega - Vous avez déjà des idées mademoiselle.

Sapphire White - Tu me connais bien Léopold tu sais bien que je ne parle jamais dans le vent. Tu as vu EXTREEEEME alors tu sais pertinemment que quelqu'un à détériorer le précieux costume de Joseph.

Léopold Bondega - Mais mademoiselle tout le monde sait que ...

Sapphire White - Que c'est Marvel qui l'a déchiqueté ! Car il ne supporte pas que Bloody Marvel puisse être un meilleur super-héros que lui.

Léopold Bondega - Ce n'est point vraiment ce qu'il s'est pa...

Sapphire White - Mais c'est ce que notre JJ national doit croire Léopold. Pour qu'un beau jour la carrière du héros masqué finisse dans un bain de sang !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:23

Damn it...je ne peux même pas y répondre... à moins que...🤔

Defattaque et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:56

Une pièce blanche, toute blanche et très lumineuse c'est le décor dans lequel on se trouve au début de la vidéo. Plusieurs siège sont positionnés, en fait c'est une sorte de salle d'attente. Plusieurs infirmières passent juste à côté alors que Bloody J est tranquillement assis à deux sièges d'écart d'Alexander Pearson.

Bloody J - C'est vraiment cool de ta part de m'accompagner pour sauver Marvel ! On va faire une super équipe j'en suis sur.

Alexander Pearson - Je suis là uniquement parce que Sapphire me l'a demandée.

Bloody J - T'aurais pu dire non, c'est que quelque part tu m'aimes bien.

Alexander Pearson - Ouais voilà on va dire ça.

Bloody J - Allez sois pas rabat-joie ... dis le !

Alexander Pearson - ...

Bloody J - ...

Alexander Pearson - ...

Bloody J - Toujours pas ?

Alexander Pearson - Si ça ne tenait qu'à moi je pourrais te casser la gueule, là tout de suite et je dormirais sur mes deux oreilles ce soir.

JJ reste figé comme si il réfléchissait intensément quand il se met soudainement à s'allonger sur le côté sur les sièges de la salle d'attente, puis il se tourne dans l'autre sens et fini par se redresser.

Bloody J - Ca il faut que tu m'apprenne c'est un véritable talent tu sais ?!

Alexander Pearson - De quoi tu parles ?

Bloody J - Dormir sur les deux oreilles ! J'ai beau me tourner dans tout les sens, impossible.

Alexander Pearson - Alors t'es vraiment con hein c'est pas qu'une légende ...

Infirmière - Le docteur D’Halor va vous recevoir.

Alexander Pearson - Qu'on en finisse.

Les deux lutteurs se lèvent et suivent l'infirmière jusqu'au bureau du docteur.

Dr. D'Halor - Bonjour messieurs, je suis le docteur D'Halor mais nous sommes entre gentlemen vous pouvez m'appeler Homère.

Alexander Pearson - On va pas passer par quatre chemins Homère, fais sortir le gros de ce trou à rat.

Bloody J - Il est pas gros c'est juste qu'il a une ossature assez lourde et puis la cantine à la FGB est pas super équilibrée au niveau des repas ...

Dr. D'Halor - Je crains fort que ce ne soit pas possible, monsieur Fouk à été très claire à ce sujet. Il ne doit pas sortir et il ne doit voir personne.

Alexander Pearson - Alors j'ai attendu une heure avec ce boulet dans une salle d'attente pour rien ?

Dr. D'Halor - Vous m'en voyez sincèrement désolé. Excusez-moi j'ai à faire.

Le docteur sort du bureau, laissant Alexander et ... mais Bloody J n'est plus là.

Alexander Pearson - Il est passé où ce con encore ... et puis merde je suis pas son baby-sitter.

Les images se coupent sur Pearson qui quitte l'asile, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:24

La vidéo démarre devant l'asile où se trouve enfermé Mask Marvel depuis plusieurs jours. Après quelques secondes on voit la grande porte d'entrée s'ouvrir alors que Bloody J est escorté par deux immenses infirmiers qui sont entrain de le mettre à la porte. Le lutteur hurle qu'il ne s'arrêtera pas là et qu'il sauvera Marvel mais rien n'y fait la porte se referme derrière lui alors qu'une foule de journalistes accourent vers lui.

Journaliste 1 - Monsieur Jones avait vous pu voir Mask Marvel ? Est-il réellement fou ?

Bloody J - Non je n'ai malheureusement pas pu le voir mais je n'en ai pas fini avec cet asile !

Journaliste 2 - Pourquoi vouloir le sauver ? Vous n'êtes pas si proches que ça tout les deux d'après ce qu'on dit ...

Bloody J - Certaines personnes se demandent tout le temps "qu'est-ce que Jésus ferait à ma place ?" et bien moi je me demande ce que Marvel ferait à ma place et il ne laisserait certainement pas quelqu'un être victime d'une telle injustice car c'est un vrai héros !

Journaliste 3 - Vous êtes visiblement un grand fan de Mask Marvel, qu'est-ce qui vous attire chez ce lutteur ?

Bloody J - Lui et moi nous sommes pareil.

Journaliste 3 - Précisez ...

Bloody J - Vous savez je viens d'une ville où des choses très dangereuses arrivent, j'ai vu et vécu des choses que je ne souhaite à personne. Je pourrais vous raconter des tonnes d'histoires qui pourrait vous laisser sans voix et qui vous ferait certainement froid dans le dos.

Journalistes - Racontez nous !

Bloody J - Bon ok ... vous gardez ça pour vous hein, tout le monde éteint les caméras je ne veux pas me vanter de mes actions héroïques devant le monde entier. Une fois alors que j'avais douze ans, j'étais dans un parc et je jouais comme tout les gamins de cet âge là. Mon ballon s'est un peu éloigné du terrain de football alors j'ai été le chercher et c'est là que je suis tombé nez à nez avec cet homme ...

L'excitation devient palpable chez les journalistes qui commencent tous à se pousser les uns les autres pour être au plus proche du lutteur afin de capter au mieux son incroyable histoire.

Journaliste 4 - Quel homme monsieur Jones ?

Bloody J - Un homme immense, vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Il a sourit et à enlever son chewing gum de sa bouche. Il a fait une boule avec et l'a jeté au sol. C'est là que tout est devenu une évidence pour moi.

Journaliste 2 - Qu'est-ce qui est devenu une évidence ?

Bloody J - Quand je l'ai vu jeter ce chewing gum au sol, que j'ai vu la loi être violée là juste devant mes yeux dans ce parc, j'ai compris que quelqu'un devait agir et que ce quelqu'un c'était moi. C'est là que j'ai usé de courage et de sens du devoir, j'ai ramassé ce chewing gum et je l'ai mit dans la poubelle la plus proche. Tel un véritable héros.

Aussitôt la fin de sa phrase prononcé les journalistes cessent de se pousser et s'en suis un silence presque gênant pendant plusieurs secondes. Les journalistes finissent par partir sans dire un mot l'air dépité.

Bloody J - Attendez ne partez pas j'ai d'autre histoires au moins aussi passionnante que celle-ci !

Tout le monde est parti, le lutteur est désormais seul devant l'asile. Il hausse les épaules avant de prononcer ces derniers mots.

Bloody J - Oh ... ils sont surement intimidés par autant de bravoure et d'assurance.

The Destroyer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:40

On commence l'enregistrement dans ce qui semble être une grande salle de réunion où se trouve une table ronde, Sapphire White la nouvelle general manager de Gigablast est là et signe des papiers.

Sapphire White - Voilà ça c'est fait, ils me feront plus chier pendant un moment ces deux là.

Dit-elle alors que la caméra s'approche et qu'on peu désormais clairement lire le titre des documents qui annonce la suspension de Marvel et Kronos. Sapphire ordonne à Léopold son assistant de prendre les papiers avec lui alors qu'elle se dirige vers la porte pour sortir de la pièce quand soudainement celle-ci s'ouvre et c'est Bloody J qui apparait avec des bonbons arlequins, des confettis qu'il lance sur la jeune femme, un chapeau d'anniversaire et une vuvuzela qu'il fait retentir au nez de Sapphire. Celle-ci fait la gueule comme bien souvent mais finie par sourire quand elle voit arriver ses frères et son cousin les mains remplis d'alcools en tout genre.

Alexander Pearson - Félicitations cousine, c'est amplement mérité.

Alistair White - Ouais et on va fêter ça dignement !

Bloody J - YOUHOUUUUUUUU

Oui c'est bien JJ qui fait mine de faire du surf sur la table au centre de la pièce.

Sapphire White - Il a déjà touché aux bouteilles n'est-ce pas ?

Luke White - Il a fait un concours de boisson avec son reflet dans le miroir ...

Sapphire White - Et ?

Alistair White - Match nul.

Sapphire White - Bon ... faites pas attention à lui alors, ce soir c'est mon soir ! Vous avez devant vous le nouveau visage de Gigablast !

Alexander Pearson - On ne peut pas être plus fiers de toi ma grande. Tu as parfaitement géré le problème avec Kronos et Marvel pour ton premier soir.

Sapphire White - Tu trouves ? Je me suis dis que j'ai été trop gentille ... j'aurais peut-être dû les virer.

Alexander Pearson - Bof. Il y a bien des fans âgés qui doivent acheter leurs t-shirts et leurs figurines c'est toujours ça en plus dans la poche.

Sapphire White - Bien vu. Mais Kronos avait pas l'air ravi de se faire suspendre, il va tenter de se venger, sur moi !

Alexander Pearson - Pas tant que je serais là.

Bloody J - MOI AUSSI JE SUIS LA !

Sapphire White - Pourquoi tu cris ?

Bloody J - JE SAIS PAS !

Sapphire White - ...

Alexander secoue la tête on voit clairement qu'il a envie de le frapper mais qu'il se retient. Sapphire sert plusieurs coupes de champagne qu'elle donne à tout le monde sauf à JJ puis elle lève son verre.

Sapphire White - Je voudrais porter un toast en l'honneur de notre belle famille. La famille White est au sommet du monde. Luke et Alistair vous êtes le futur de la division par équipe, des combattants acharnés qui font forte impression à la FGM, Alexander tu es devenu champion comme je te l'avais dit à ton arrivée et maintenant tu fais partie du roster principal avec déjà une victoire à ton actif contre un ancien Vice et Bloody champion. Quant à moi je suis la main qui tire les ficelles, la femme au bout de la table, le visage de Gigablast ! A la famille !

La fête continue et les White célèbrent comme il le faut cette accession au pouvoir de Sapphire. Quelques heures plus tard tout le monde quitte le building et Bloody J monte dans la voiture de Sapphire alors que son assistant et chauffeur Léopold les attendait à l'intérieur.

Bloody J - WOOOOOOW RALENTIS CA BOUGE TROP !

Sapphire White - On a pas démarré.

Bloody J - Oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:57

On retrouve Alexander Pearson debout, les bras croisés juste à côté de Sapphire assise dos à la caméra devant un écran géant où passent en multiplex les différentes promo des lutteurs de la FGB. En effet la nouvelle GM de Gigablast prend son job très à cœur et ne laisse rien au hasard en ce qui concerne le management de ses lutteurs.

Sapphire White - Je vois beaucoup de retours et de plaintes par rapport au récentes décisions que nous, la direction, avons prises.

La jeune femme tourne son siège et fait désormais face à la caméra.

Sapphire White - Sachez que je n'en ai rien à faire. Vous savez pourquoi vous vous plaigniez ? Je vais vous le dire. Vous êtes des enfants pourris gâtés qui ont eu l'habitude de faire ce qu'ils voulaient pendant beaucoup trop longtemps ! Alors quand maman vous met un panneau avec des règles claires et nettes sur le frigo tout le petit monde pique une crise. Pas la peine de lâcher votre haine sur Fouk, les décisions c'est moi qui les prend à partir de maintenant. La seule décision qui a été prise par Fouk dernièrement c'est de me donner les rênes de Gigablast, la meilleure décision de sa vie.

Elle se passe une main dans les cheveux avant d'appuyer sur une télécommande qui lance la promo de Elena Irons en fond sur l'écran géant.

Sapphire White - Oui c'est moi la boss maintenant Elena. Tu penses que je suis un poison pour la fédération ? Vraiment ? Je suis l'antidote qui va permettre à ce show de grandir et d'atteindre des sommets encore jamais atteint ! Parce que je sais gérer une entreprise, je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. De toutes façons que ça te plaise ou non, que tu sois championne ou pas je suis la seule reine de ce show et comme les autres tu suivras les règles sinon il y aura des sanctions à ton égard ma grande.

Cette fois c'est les images de l'Arlequin qui volent différentes choses dans plusieurs salles pendant le show qui s'affichent à l'écran.

Sapphire White - Est-ce que je dois vraiment m'étaler sur cet ... Arlequin ? Alexander, qu'est-ce que tu en dis ?

Alexander Pearson - J'espère le voir à Fightcult et enfin pouvoir écraser son crâne.

Sapphire White - Je suis sur qu'il viendra.

Enfin les différentes promo de Marvel et de Kronos défilent.

Sapphire White - Haaa mes deux plus gros détracteurs. Marvel et Kronos, les deux grand-pères de la FGB qui se comportent comme les pires enfants d'une école maternelle. Il faut que je vous explique quelque chose les gars. Vos petits privilèges de légendes de la FGB ont prit fin quand Fouk a posé la couronne sur la tête faisant de moi votre GM. Vous allez devoir vous plier au mêmes règles que les autres. Vous n'êtes plus champions par équipe, faites-vous à l'idée ! Vous avez dépassés les bornes, Kronos tu as failli tuer Kevin Holley et toi Marvel tu croyais réellement t'en sortir comme si de rien était après avoir mit un Stunner à ton boss ?! Vous avez de la chance que je ne vous vire pas sur le champs alors estimez vous heureux et remerciez moi bandes d'ingrats !

A.R.T.E.M.I.S - CECI EST UN MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE EN PROVENANCE DU NETWORK...

Sapphire White - Oh non ça recommence, va couper l'électricité Alexander vite !

Quelques secondes plus tard la vidéo se coupe soudainement.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:07

Marvel:. Non non non tu as tort. Nous ne sommes pas des enfants gâtés. Nous avons subi une injustice des plus flagrantes. Je suis le héros de la FGB, j' ai toujours respecté les règles et décisions. Cette fois ci, ça suffit. Tout ce que tu as à faire pour te faire respecter par nous c'est de rendre justice en avouant vos torts et de dire que nous défendrons nos titres contre les gagnants à Fightcult. Il n'y aura pas d'autres champions que NOUS après Fightcult. À vous de voir. Faites le bon choix ou subissez les conséquences. Ah oui...je ne suis pas vieux.

Ah et j'oubliais...je pourrais intenter une poursuite envers Fouk et la FGB, et je pourrais t'inclure...pour ce traitement pourri où vous m'avez envoyé sans raison et contre mon gré. Imaginez la mauvaise publicité.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:49

Direction la loge de Bloody J où on retrouve le lutteur qui est accompagné par Alice qu'on avait plus vu depuis un moment. Cette dernière, toujours vêtue de son accoutrement qui lui est propre, est entrain de tricoter quelque chose sur le canapé tandis que JJ tourne autour d'elle tout excité.

Bloody J - Alors alors c'est bientôt fini ?!

Alice - Tic tac, tic tac, "patience !" cri le lapin. J'ai bientôt terminée.

Bloody J - J'ai tellement hâte de voir le résultat !

Alice - Tu seras parfait pour FIGHTCULT ne t'en fais pas.

Dés qu'elle prononce cette phrase la porte s'ouvre, c'est Sapphire White qui débarque. Alice bondit du canapé et cache ce qu'elle est entrain de tricoter derrière son dos.

Sapphire White - Qu'est-ce que tu fais là toi ? Je ne t'ai pas encore renvoyée ... c'est étonnant.

Alice - J'allais justement partir. On se voit plus tard Joseph.

Bloody J lui fait un signe de la main et semble désespéré de ne pas avoir pu voir le résultat final du tricot d'Alice. Cette dernière sort de la pièce alors que la general manager claque la porte derrière elle.

Sapphire White - Comme si j'avais du temps à perdre avec ces conneries ! Entre Cyd et ses sbires qui me descendent sur les réseaux sociaux, Marvel et Kronos qui veulent entamer des poursuites et cet Arlequin qui fout la merde partout où il passe je ne sais plus où donner de la tête ...

Bloody J - Ah oui l'Arlequin ... ça doit pas être facile de gérer tout ça.

Sapphire White - Heureusement tout ça va s'arrêter à FIGHTCULT. Tu devrais peut-être accompagner Alexander jusqu'au ring d'ailleurs. Qu'est-ce que tu en penses ?

Bloody J - Oula non ! Très mauvaise idée ! J'aurais trop peur de faire une bêtise et puis j'aime pas accompagner les gens ça me rend nerveux, en plus je crois que Alexander m'aime pas trop.

Sapphire White - Pas besoin de chuchoter il n'est pas là. Néanmoins tu as raison tu ferais mieux de rester en backstage quand il va démolir cet Arlequin.

Bloody J - Le démolir ?

Sapphire White - Oui, le blesser, l'écarteler, le briser.

Bloody J - Ah oui il est tant en colère que ça Pearson ?

Joseph ravale sa salive bruyamment et fait une drôle de tête.

Sapphire White - Il m'a même dit qu'il allait lui arracher les yeux.

Bloody J - PAS LES YEUX !

Sapphire White - Pourquoi tu t'inquiètes tant pour l'Arlequin ? Tu le connais ?

Bloody J - Hein ? Moi ? Heu non bien sur que non. Je dois y aller j'ai piscine. A plus Sapphire !

Le lutteur fuit rapidement la loge alors que Sapphire le regarde sortir avec un léger sourire en coin.

REG, The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:14

On retrouve Sapphire White dans les couloirs de la FGM cette fois-ci, la GM de Gigablast est accompagnée par son fidèle serviteur Léopold qui porte avec lui de nombreux contrats.

Sapphire White - Tu as bien déposé cette petite feuille dans les loges de toutes les équipes de la FGB n'est-ce pas ?

Léopold Bondega - Évidemment mademoiselle.

Sapphire White - Bien, quand ils verront la récompense accordé à ceux qui vaincront Lily Blood et Kronos dans ce Gauntlet je ne doute pas qu'ils se bousculeront pour participer au combat.

Léopold Bondega - Cela coule de source mademoiselle. Pourriez-vous cependant me dire pourquoi nous sommes ici à la FGM ?

Sapphire White - Tu sais bien que je suis une personne qui aime donner sa chance aux autres. Les jeunes talents de Bomber ne sont pas a exclure surtout quand il s'agit d'obtenir plus d'exposition en participant à un Gigablast. Surtout quand ...

Au bout du couloir, dans un coin sombre, un œil rouge se balade dans tout les sens.

Sapphire White - Léopold ?! C'est quoi ça ?!

Léopold Bondega - ...

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ - Inutile de connaitre mon nom.

Sapphire White - Lucian Drake c'est bien ça ? JJ m'a beaucoup parlé de toi, apparemment il fait des cauchemars où tu apparais.

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ - Ce n'est pas le seul. Qu'est-ce que vous faites ici ?

Sapphire White - Hé bien ... nous cherchons des équipes pour affronter Kronos et Lily Blood dans un Gauntlet Match au prochain Gigablast et je pensais que ...

ⱠɄ₵ł₳₦ ĐⱤ₳₭Ɇ - օռ ʏ ֆɛʀǟ.

L’œil disparait aussi vite qu'il est apparu alors qu'au dessus de la pile de paperasse que portait Léopold, la première feuille est remplie et signée avec des noms B.S Jones et Lucian Drake.

Sapphire White - Il fait froid dans le dos ce garçon.

Léopold Bondega - Excusez moi un instant mademoiselle je dois utiliser les commodités ...

Sapphire White - Fais donc Léopold.

Le serviteur de Sapphire part alors en direction des WC alors que la jeune femme continue son chemin. Elle tombe rapidement nez à nez avec STORM.

Sapphire White - Aurora ! Ça fait longtemps ! Comment vas-tu ?

STORM - Mieux que toi d'après ce que j'ai pu voir.

Sapphire White - Tu sais, Marvel, Kronos et sa greluche ne sont que des obstacles mineurs sur ma route.

STORM - Tu cherches des équipes pour ton Gauntlet c'est ça ?

Sapphire White - On ne peut rien te cacher décidément. Tu veux en être ?

STORM - Je suis un peu occupée en ce moment, il faut que je prépare mon règne de Breakout Star. Par contre j'ai avec moi les champions par équipe de la FGM, FROST et TREMOR.

Sapphire lui tend un contrat avec un large sourire alors que STORM lui arrache des mains.

Sapphire White - Toujours un plaisir de faire affaire avec toi Aurora.

STORM - Je n'irais pas jusqu'à là.

La tête d'affiche d'ERASED s'en retourne froidement laissant Sapphire seule dans le couloir.

Sapphire White - Ils sont tous aussi bizarre les uns que les autres ici ... LÉOPOLD ON S'EN VA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presque promos de Double J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presque promos de Double J
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Double J
» PROMO
» The Double Trouble Show
» Mes promos
» Gigablast 292: Double J dans la course

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: