L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Les presque promos de Double J

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:03

Le bruit d'une horloge est le seul son que l'on entend lorsque les caméras s'allument dans ce qui est le bureau de la GM de Gigablast. Néanmoins on y retrouve Bloody J et Alexander Pearson. Les deux hommes sont assis l'un à côté de l'autre sans prononcer un seul mot pendant plusieurs longues minutes.

Bloody J - Il fait beau aujourd'hui.

Alexander Pearson - ...

Bloody J - Tu as mangé quoi ce midi ?

Alexander Pearson - ...

Bloody J - J'étais vraiment triste pour toi hier quand tu as perdu contre ...

Alexander Pearson - Ta gueule, c'est bon ! On ne peut pas toujours parler Joseph, il y a des moments où il est préférable de se taire. Il y a des choses dont on ne peut pas rire !

Bloody J - Comme par exemple les vidéos d'enfants qui font des chutes ?

Alexander Pearson - Non ça c'est ok.

Bloody J - Le faciès de Bouboule Lalar ?

Alexander Pearson - Je ne vois rien de drôle mais non ça tu peux en rire ...

Bloody J - L'holocauste ?

Alexander Pearson - Bof.

Bloody J - Le fait que tu ai perdu contre Elena Irons hier ?

Pearson bondit de son siège et attrape JJ par le col de son t-shirt avant de le soulever légèrement.

Alexander Pearson - Écoute moi bien c'est la dernière fois que je vais te prévenir. Tu fermes ta bouche jusqu'à ce que Sapphire te dises que tu peux parler sinon je t'enfoncerais ta langue au fond de la gorge, compris ?

L'ancien champion Bloody se contente d’acquiescer d'un signe de la tête alors que la GM entre enfin dans la pièce.

Sapphire White - Je vois que vous vous entendez toujours aussi bien. Tout les deux vous m'avez vraiment beaucoup déçue. Je m'attendais a ce que vous arriviez confiants à Honor & Glory, poussés par vos victoires respectives juste avant Pay Per View ! Mais non ... vous êtes incapables d'accomplir quoi que ce soit sans moi et vous me l'avez encore prouvés hier soir. Heureusement pour vous je serais là à vos côtés pour le grand show et vous avez intérêts à me montrer des résultats satisfaisants. Dans le cas contraire il y aura des conséquences pour vous. J'ai été bien claire ?!

Alexander Pearson - Bien sur Sapphire je ne te décevrais plus.

Sapphire White - Et toi Joseph ?

Bloody J - Hum hum.

Sapphire White - Tu as perdu ta langue ?

Bloody J - Hum, hum humhum hum hum hum !

Alexander Pearson - Je lui ai dis de la fermer.

Sapphire White - Bien, continu comme ça JJ c'est ... plus agréable pour tout le monde. Vous pouvez y aller j'ai un tas de paperasses à remplir.

Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:47

L’image s’ouvre sur un cabinet où se trouve un divan sur lequel est allongé le nouveau champion suprême de la FGB qui porte fièrement sa ceinture autour de ses hanches. En face de lui est assise dans un fauteuil en cuir ce qui semble être une psychothérapeute du sport spécialisée dans la psychologie des catcheurs une certaine Emma Clark, oui son nom est écrit sur une petite plaque sur son bureau.

Emma Clark – Monsieur Bloody J on m’a fait part ce matin de plusieurs choses qui vous tourmentent et j’aimerais savoir si en parler avec moi pourrait vous apaisez, ce qui est nécessaire au vu des responsabilités qui pèsent désormais sur vos épaules au sens littéral du terme si j’ose dire.

La thérapeute laisse échapper un petit rire devant un Joseph qui n’a visiblement rien compris au jeu de mots de son interlocutrice puisqu’actuellement la ceinture est autour de sa taille.

Bloody J – Oui on peut discuter si ça peut m’éviter d’entendre Sapphire crier dans son bureau comme elle l’a fait toute la journée …

Emma Clark – Bien, alors dites-moi, si vous deviez décrire comment vous vous sentez en un seul mot après cette victoire lors du Only One Survives, quel mot utiliseriez-vous ?

Bloody J – Wow. C’est un mot « wow » n’est-ce pas ?

Emma Clark – Du coup je pense que vous allez pouvoir approfondir un peu.

Bloody J – Je suis heureux, c’est le plus beau moment de ma carrière. J’ai inscrit mon nom dans deux listes remplies de personnes incroyables. Les champions suprême, Kronos, Julianinho, Legion, Luther Kay, Syd Filmore, Mask Marvel … et maintenant moi.

Emma Clark – Et la deuxième liste ?

Bloody J – Les vainqueurs d’un Only One Survives. Une liste très restreinte qui restera à jamais gravée dans l’histoire. J’ai partagé le ring avec les plus grands ! Mask Marvel, Elena Irons, Marvel, Kronos, Lily Blood, Marvel, Mr. Mayhem, Bouboule et même Marvel ! Je suis bénie madame Clark.

Emma Clark – Vous avez dit quatre fois Marvel …

Le lutteur lève les yeux au ciel avant de se recentrer sur la thérapeute.

Bloody J – Ah oui ? Non je ne crois pas.

Emma Clark – Monsieur Jones, quels rapports entretenez-vous avec Mask Marvel ?

Bloody J – Il m’a dit bonjour une fois à la cafétaria, une fois il m’a regardé dans les yeux dans le couloir et c’est mon idole je veux être comme lui !

Emma Clark – Hum hum d’accord.

On la voit commencer à écrire sur un petit calepin.

Emma Clark – On m’a dit que vous êtes très concerné et très touché par ce qui lui est arrivé lors d’Honor & Glory, la révélation de Fouk, sa défaite lors du Only One Survives … dites m’en plus.

Bloody J – C’est vraiment horrible je sais ce que c’est que d’être envoyé à l’asile contre son gré c’est affreux …

Emma Clark – Oh excusez moi je suis maladroite j’aurais dû me douter que vous aviez été dans un asile vous aussi.

Bloody J – Moi ? Non je vais parfaitement bien ! Ma tante Hilda en revanche, paix à son âme, elle était vraiment folle quand même …

La thérapeute semble gênée mais le lutteur n’a surement même pas compris et continu son histoire sur Marvel.

Bloody J – Pour en revenir à Mask Marvel, j’ai essayé de le sauver vous savez. Mais Sapphire et Fouk arrêtez pas de me dire « Non c’est bon t’en occupes pas, c’est pas tes affaires, c’est pour son bien … ». J’espère au moins que j’aurais réussi à lui remonter un peu le moral et que je l’ai rendu fière en battant Elena Irons avec le Marvelous Stunner.

Emma Clark – Je suis persuadée qui est ravi pour vous monsieur Jones. En parlant d’Elena Irons, elle va surement chercher à récupérer le titre suprême, comment gérez-vous cette pression ?

Bloody J – Ah bon elle peut faire ça ? Elle a le droit ?

Emma Clark – Bien sur les anciens champions ont souvent le droit d’avoir un match revanche oui.

Bloody J – Quand ?

Emma Clark – Je ne sais pas moi, bientôt surement au prochain Pay Per View.

Le champion se lève tout affoler et sert sa ceinture fort contre lui.

Bloody J – Je … je dois y aller.

Emma Clark – Mais la séance n’est pas terminée …

Bloody J – On finira le 32 Juillet je suis dispo, allez merci à plus !

Il part comme une flèche laissant la thérapeute sous le choc du changement d’attitude soudain de Bloody J pour terminer la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:35

Les cris des fans, des applaudissements, des milliers de fans qui chantent en cœur le nom du nouveau champion Suprême, c'est dans cette ambiance de folie qu'on se retrouve devant le building de la White Corp. Sapphire se tient sur une immense estrade bien au-dessus des visiteurs venu assister à la conférence de presse, elle est bien entendu accompagnée par le géant Alexander Pearson. Les journalistes se trouvent au premier rang et se bousculent pour obtenir les premiers mots de la General Manager. La demoiselle se racle la gorge avant de finalement prendre le micro en main.

Sapphire White - Bienvenu à toutes et à tous, merci d'être venu en nombre ce soir cela nous fait chaud au cœur, sincèrement.

Tout le monde applaudis et on entend même certains fans crier le nom de la GM ce qui la fait grimacer.

Sapphire White - Oui ... heu c'est bon ... ça devient gênant là. Mesdames, messieurs, posez vos questions.

Journaliste 1 - Êtes vous fière de votre poulain Bloody J ?

Sapphire White - Comment ne pas l'être ? Cela fait très longtemps qu'on travaille ensemble, Joseph est arrivé à la FGB il y un an et demi, regardez ce qu'on a accompli ensemble. Deux fois champions Bloody, tout le monde ne peut pas se vanter de ça, champion Suprême, seul une pincée de lutteurs peuvent s'estimer assez chanceux d'avoir eu ce titre autours de leur hanches et enfin vainqueur du Only One Survives, seul treize lutteurs ont réussi cet exploit et Bloody J est l'un d'entre eux. Alors bien sur que je suis fière de lui, je suis fière de notre duo, je suis fière des bouches qu'on a fait fermer sur le chemin vers la gloire.

Journaliste 2 - On parle de lui mais où est-il ?

Sapphire White - Au lieu d'appeler un Uber il a appelé un Hubert au hasard dans les pages jaunes, il ne devrait pas tarder.

Journaliste 2 - Bien alors pouvez-vous nous éclairer sur la suite ? Quels autres objectifs visez-vous après le titre Suprême ?

Sapphire White - Tout commence par conserver le titre et qui dit conserver, dit aussi avoir des challengers. Comme vous avez pu le voir Mustaine et Mr. Mayhem vont s'affronter a PANDEMONIUM pour déterminer le prochain challenger au titre Suprême. Que ce soit l'un ou l'autre le défi sera de taille et l'objectif est de s'y préparer comme seul Joseph sait le faire.

Journaliste 3 - Si vous pouviez choisir, plutôt Mustaine ou Syd Filmore ?

Sapphire White - Je vous arrête tout de suite, je suis la GM de Gigablast, j'aurais pu choisir ! Mais je suis confiante et je connais les capacités de mon poulain, je sais que le champion Suprême est au-dessus de tout le roster et je n'ai peur ni de l'un ni de l'autre question sui...

Un bruit énorme se fait entendre faisant même grésiller les enceintes qui diffusent le son devant le building. Quand soudain on voit Bloody J arriver, il a visiblement fait une légère chute avec le micro en main en montant sur l'estrade pour rejoindre Sapphire. Le lutteur réajuste sa ceinture sur son épaule et salue la foule avec sa main ce qui fait aussitôt réagir les fans qui scandent son nom.

Bloody J - Wow merci, merci beaucoup ! Désolé pour le retard, heureusement que Hubert était là, il était super sympa de m'emmener jusqu'à là il m'a même pas fait payer...

Sapphire lui jette un regard énervé comme elle sait si bien le faire.

Journaliste 4 - Certaines personnes sur les sites de lutte réputés disent que vous avez profité de la situation et du chaos inhérent au Only One Survives pour remporter le titre qu'avez-vous a répondre ?

Sapphire White - Excusez moi ?! C'est quoi cette question de me...

Bloody J - J'ai survécu.

Journaliste 4 - Vous pouvez développer ?

Bloody J - Pas seulement dans ce match mais pendant toute l'année 2020. J'ai tout donné, j'ai sacrifié beaucoup pour en arriver là, j'ai battu les plus grands.

Sapphire White - Elena Irons, POWER, Mark Gaillard, Castaner, Rory McMurray, Destroyer, Kevin Cyd, Miss Sarah...

Bloody J - Sans oublier Mr. Jobber ! Tous sans exception je les ai battu et même quand j'ai perdu je ne me suis jamais plaint. Je n'ai jamais baissé les bras et vous savez pourquoi ?

Journaliste 4 - Je vous écoute.

Bloody J - Ah vous savez pas pourquoi ?

Journaliste 4 - Non mais vous allez nous le dire.

Bloody J - Exactement je vais vous le dire !

Journaliste 4 - Et donc ?

Joseph regarde désespérément Sapphire comme un appel à l'aide.

Sapphire White - Parce que Bloody J n'est pas Mask Marvel, il n'est pas Elena Irons ! Pour une fois vous avez un champion qui ne va pas se plaindre de ce qui lui arrive. Jamais ! -changement de voix- Ouin ouin on m'a envoyé dans un asile et je sais même plus si je peux avoir confiance en ma famille ouin ouin ... Ouin ouin mon mari est dans le coma et il y a des méchants démons partout qui m'en veulent ouin ouin ... -fin du changement de voix- Bloody J n'est pas une pleureuse et c'est pour ça qu'il est champion actuellement et que les autres rampent pour décrocher un match de championnat, est-ce que j'ai été assez claire ?!

Journaliste 5 - Et pour la FGM vous aviez dit que ...

Sapphire White - Ah oui je vais vous dire. The Resistance domine la division par équipe. L'écurie White va dominer Bomber autant qu'elle domine Gigablast. Lucian Drake et BS Jones sont les futurs challengers certes. Mais une fois que les titres auront été défendu je peux vous assurer que The Resistance viendra prendre sa place au sommet de la FGM, notez bien ça. Fin de la conférence, on remballe.

Sapphire lache son micro et la vidéo se termine là.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:37

Sapphire White - Bonsoir à tous, merci à tous de vous être rendu disponibles si tard ce soir.

C'est sur ces paroles que commence la vidéo dans une salle de réunion où se trouve une table ronde autour de laquelle se trouve Sapphire ainsi que plusieurs actionnaires de la White Corporation, le champion suprême Bloody J, Alexander Pearson ainsi que ses anciens partenaires à la FGM The Resistance.

Bloody J - C'est pas comme si on avait eu le choix ...

Sapphire White - Pardon ?!

Bloody J - Il sont vraiment bon ces éclairs au chocolat ...

Dit-il en s’empiffrant d'une pâtisserie alors que Sapphire le dévisage.

Sapphire White - Si nous sommes réuni ce soir c'est parce que dans moins d'une semaine commencera la nouvelle saison de la FGB, la quinzième. Vous imaginez à quel point c'est important ? Cette saison je vais la débuter en tant que General Manager ce qui veut dire que c'est vraiment là que le travail commence. Nous allons pouvoir rebâtir Gigablast à notre image ... enfin à mon image.

Actionnaire 1 - Vous avez prévu plusieurs changements je suppose ?

Sapphire White - Bien entendu ! Le show a été bien trop longtemps entre les mêmes mains grasses et sales, il est temps d'apporter un peu de nouveauté et de changer les habitudes des spectateurs.

Alexander Pearson - On peut savoir de quoi tu parles ?

Sapphire White - Je suis ravie que tu prennes la parole Alexander.

Alexander Pearson - Ah ouais ? C'est le premier changement de la saisons quinze ça ? T'es contente quand les autres parlent ...

Sapphire White - Non ça jamais. Mais je suis contente parce que TOI tu vas changer.

Alexander Pearson - Tu me renvois à la FGM ?

Sapphire White - Au contraire. Je veux que tu sois un homme fort ici au sein de la FGB et je veux que tu sois un grand champion Bloody même si tu t'es totalement attribué le droit tout seul de combattre pour ce titre maintenant que c'est fait autant que tu défendes l'honneur de la famille et quoi de mieux pour cela que d'être un véritable combattant, une machine de guerre, un gladiateur des temps modernes !

Alexander Pearson - Qu'est-ce que tu es entrain de me dire là ?

Sapphire White - Tu as vu le film Gladiator ? D'un point de vu marketing c'est incroyable, à partir de maintenant tu es le gladiateur de la FGB, tu iras voir Eve elle a déjà une tenue pour toi et un nouveau thème pour ton entrée que tu devrais écouter. Je revigore ta carrière cousin, estime toi heureux. Tu peux sortir.

L'immense lutteur se lève de son fauteuil en regardant tout les actionnaires et sort de la salle sans se retourner, se demandant ce qui l'attend concernant sa nouvelle gimmick.

Sapphire White - Bien maintenant que ça c'est fait, passons à toi Joseph.

Bloody J - Je te jure que c'est pas moi ...

Sapphire White - De quoi tu parles ?

Bloody J - C'est Juan qui a mangé tout les chocolats j'en ai mangé qu'un ... promis ...

Sapphire White - On est là pour parler de ta carrière Joseph. De Mr. Mayhem, du titre suprême et de ton stupide surnom !

Bloody J - Mon stupide surnom ? Personne trouve que ...

Sapphire White - TOUT LE MONDE TROUVE QUE C'EST STUPIDE ! Les fans ne comprennent plus rien, Bloody J c'était cool quand tu étais champion Bloody mais maintenant tu représentes la fédération toute entière, tu es le champion suprême alors tu reprends le nom qui est noté sur ton contrat et tu redeviens Double J à partir d'aujourd'hui ! Je suis bien claire ?!

Double J - Ça me rappel des souvenirs ce nom ...

Sapphire White - Moi aussi JJ moi aussi, on était beaucoup trop jeunes à l'époque.

Double J - J'avais 18 ans quand on a commencés ! Tu te souviens quand le loup-garou Roderick Steel m'a fait passé à travers cinq tables dans la même soirée ? C'était incroyable !

Sapphire White - Joseph, il a mit fin à ta carrière à la WWE vs ECW ce soir là ... Efface ça de ta tête. Concentre toi ce qu'on a fait ici à la FGB.

Double J - Tu te souviens quand j'ai battu la légende Mr Jobber à Gigablast 138 pour mon premier combat à la FGB ? C'est vraiment incroyable que presque deux ans après il soit challenger pour mon titre suprême !

Sapphire White - Heu ... non mais c'est pas lui.

Double J - Si si je t'assure Mr Jobber a battu Mustaine à PANDEMONIUM c'est le challenger !

Sapphire White - Non c'est Syd Filmore, Mr Mayhem.

Double J - Oh c'est pas le même type ?

Sapphire White - Pas vraiment il y a quelques différences mineures mais je t'expliquerais ça dans la voiture tout à l'heure ... tu peux y aller je vais finir quelques préparatifs pour la nouvelle saison de la FGB et je te rejoins.

Double J quitte la pièce en se posant tout un tas de questions alors que la vidéo se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:13

Il fait déjà nuit noire au manoir des White et on voit Sapphire sortir de sa chambre en furie et déambuler de droite à gauche dans son immense salon alors que son téléphone ne cesse de sonner. La GM de Gigablast fini par se saisir de son téléphone pour décrocher sans dire un mot, le mode haut-parleur est activé et on reconnait aussitôt la voix du champion Suprême à l'autre bout du fil.

Double J - Ah Sapphire enfin ! Ca fait cinquante-trois fois que je t'appelle, je crois que tu as fais une mauvaise manip tout à l'heure ça a raccroché en plein milieu de ma phrase ...

Sapphire White - Oui une mauvaise manip, c'est ça.

Double J - Bref ! C'est au sujet de cette idée qui me trotte dans la tête j'arrive vraiment pas à m'en débarrasser.

Sapphire White - JJ tu sais tout le monde peut avoir des idées ... mais ce qu'il faut c'est en avoir des bonnes et ton idée n'est vraiment pas bonne désolée de devoir te le dire comme ça mais c'est la vérité.

Double J - Oh tu penses que je ne serais pas capable de battre Marvel ?

Sapphire White - Non pas du tout ! C'est pas ça. Mais Marvel est champion par équipe et il a déjà beaucoup de chose à gérer de son côté sans en plus avoir à gérer tout ce qui tourne autour du titre Suprême. Surtout que ce match de rêve entre toi et lui ne peut pas avoir lieu comme ça sur un coup de tête.

Double J - Merci Sapphire tu m'a donnée une encore meilleure idée !

Sapphire White - Là j'ai peur, mais dis toujours ...

Double J - Un simple match pour le titre Suprême ça ne suffirait pas tu as raison. Il faut que j'affronte Marvel dans un combat dangereux avec du sang, des armes, la ceinture en jeu et plein d'autres trucs en jeu !

Sapphire White - C'est pas du tout ce que j'ess...

Double J - Rohlala merci Sapphire ! Merci ! T'es la meilleure ! Bisous à plus tard !

Le champion raccroche au nez de Sapphire alors que cette dernière ne bouge plus d'un pouce. Soudain son téléphone sonne à nouveau.

Sapphire White - Oui ?

Alexander Pearson - Sapphire il faut qu'on parle.

Sapphire White - C'est bien ce qu'on est entrain de faire. Continu.

Alexander Pearson - Cette histoire de gladiateur, ça ne va pas ! Tout le monde se fout de ma gueule en permanence, je n'en peux plus, ça m'énerve au plus haut point j'ai peur de péter un câble.

Sapphire White - Parfait, on se voit à l'Arena, bye.

Sapphire raccroche et retourne se coucher.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:22

On retrouve le champion suprême dans un endroit assez ... inattendu puisqu'on le retrouve chez un zoologiste que nous appellerons Jean-Paul. Le jeune champion se balade dans les allées, observant les serpents, les lézards, les araignées et autre bestioles qui s'y trouvent. Puis il arrive devant les scorpions et les observe avec grand intérêt.

Double J - Ils sont vraiment fascinants ceux-là !

Jean-Paul - Oui ce sont des scorpions qui viennent d’Amérique du sud, saviez-vous qu'un peu comme l'espèce humaine, ils ont tendance à se battre entre-eux ?

Double J - Ah oui vraiment ? Parce que justement je me bat souvent moi, je suis même un champion dans ce domaine ! Ils sont venimeux ?

Jean-Paul - Certains seulement, regardez, celui-là par exemple celui qui a le corps blanc. Il est très venimeux et il a tendance à piquer tout ceux qui se trouvent autours de lui et à les rendre malades.

Double J - Ils sont vraiment comme nous alors, on en a un comme ça aussi à la FGB. Il s'appelle Julianinho et il rend malade tout le monde quand il passe par là. Je devrais pas dire ça mais c'est un vrai connard pour être honnête ...

Le zoologiste laisse échapper un petit rire devant le constat du lutteur et continu sa présentation des scorpions.

Jean-Paul - Oh vous voyez celui-là ? Celui qui brille presque, qui a plein de couleurs là !

Double J - Oui oui je le vois il est magnifique !

Jean-Paul - Je savais que ce serait votre préféré. C'est le scorpion le plus fort de ce terrarium, mais il n'en profite jamais, il tient les autre en respect et maintient l'ordre autour de lui.

Double J - Wow c'est dingue ! Il est un peu comme Marvel alors ?! Vous savez c'est un super héros et il rend tout le monde heureux ! Même si en ce moment il vit des moments difficiles ...

Jean-Paul - Ce scorpion aussi à vécu des moments difficiles mais il s'en sort toujours alors ne vous en faite pas pour votre ami si il est comme lui.

Double J - C'est justement ça le problème je crois que Marvel c'est pas mon ami ...

Jean-Paul - Vraiment ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

Double J - Ba on a fait équipe une fois avec Kronos et on a gagné mais depuis j'ai l'impression qu'il se méfie de moi ... il ne me fait pas confiance. Pourtant c'est mon modèle je ne sais pas comment il peut penser que je lui ferais un coup de travers.

Jean-Paul - Je ne peux pas vous aiguiller, je n'y connais rien à votre monde mais tout ce que je peux dire c'est que les scorpions adorent attaquer par derrière ...

Double J - Je vous arrête tout de suite je ne suis pas ce genre de personne ! Ca serait plutôt le genre de Sapphire ou de Alexander tout ça ! Je suis quelqu'un d'honnête moi.

Jean-Paul - Je dis juste que les scorpions sont très protecteurs et qu'ils n'hésitent pas à être sournois.

JJ se souviens alors des images de sa victoire pour le titre suprême contre Mr. Mayhem lors du Gigablast 200, lorsque Alexander Pearson et Sapphire White sont intervenu.

Double J - Oh vous avez peut-être raison ...

Jean-Paul - Regardez ce scorpion, le noir qui mange juste là. Il est adorable mais si vous essayez de prendre sa nourriture qu'il a durement gagné en se battant avec les autres, il pourrait bien vous tuer et il serait prêt à tout pour ça.

Double J - Vous insinuez que c'est moi ce scorpion et que sa nourriture c'est ma ceinture ?

Jean-Paul - Je n'ai rien dit de tel.

C'est ainsi que se termine la vidéo alors que le champion suprême se pose mille questions.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:07

On se retrouve juste après THY DARKNESS dans les backstages.

Double J - Tu as vu ce que j’ai fait ? J’ai battu une légende de la FGB encore une fois ! Je suis le Legend Killer !

Sapphire White - Non oublie. Ce surnom ne fera jamais vendre, c’est pas bon pour nos ventes de t-shirts…

Double J - Ah ok … tu sais je suis un peu triste quand même.

Sapphire White - Pourquoi ? Tu as battu un vétéran et tu es toujours le champion suprême !

Double J - Oui ça c’est super mais Marvel … je crois que cette fois il a vraiment pété un plomb.

Sapphire White - J’ai essayé de prévenir tout le monde, de le sanctionner en lui retirant les titres par équipe mais tout le monde me croyait folle, méchante et injuste. Qui est le fou maintenant ? Marvel va vraiment finir par blesser quelqu’un gravement.

Double J - Je ne peux pas laisser mon héros passer du côté obscur sans rien faire …

Sapphire White - C’est a Kronos de gérer son partenaire pas à toi. Tu te préoccupes trop des autres JJ.

??? - Il est comme ça depuis qu’il est môme !

Derrière eux arrive un homme aux vêtements assez sales et au ventre gonflé sûrement du a une consommation excessive d’alcool. Double J murmure alors a l’oreille de Sapphire qu’il s’agit de son père.

Barney Jones - Oh cache ta joie gamin, ça me fait plaisir de voir ta tronche t’as pas changé hein !

Double J - Toi non plus a ce que je vois, toujours les mêmes fringues… tu as fait quoi de tout l’argent que je t’ai envoyé ?

Barney Jones - Une réduction de la bite, mais elle est toujours trop grosse haha.

Double J - Super et qu’est-ce que tu viens faire ici ?

Barney Jones - Un père n’a pas le droit de venir voir son fils au travail ? Je suis si content que tu sois le grand champion fiston, tu as vraiment le sens du travail de la famille Jones !

Double J - Tu n’as jamais travaillé de ta vie…

Barney Jones - Et la fois où j’étais sur le chantier ?!

Double J - Ça compte pas tu y est resté trois jours et tu t’es planté volontairement la main avec un pistolet a clou pour avoir droit a la pension d’invalidité.

Barney Jones - C’est qu’un détail. Allez embrasse ton vieux père.

Il s’approche de Double J mais celui-ci le repousse.

Double J - Non merci.

Barney Jones - T’es vraiment ingrats gamin. C’est grâce a moi toi ce que tu as aujourd’hui ! J’aurais pu choisir de relâcher mon fluide divin dans la bouche a ta mère et pourtant je l’ai fait au bon endroit. T’es pas arrivé là par magie alors montre un peu de reconnaissance envers …

Sapphire White - Envers moi. Si il doit être reconnaissant c’est envers moi et personne d’autre. Certainement pas envers un redneck ivre du matin au soir qui empeste la sueur et solitude.

Barney s’approche de la jeune femme et passe sa main dans ses cheveux.

Barney Jones - Oooh je vois que tu t’es dégoté une sacrée tigresse fiston je suis fière de …

Pas le temps de finir sa phrase que Sapphire lui envoit une gifle suivie par un coup de pied directement dans les valseuses. Le père se tord de douleur sur le sol et la jeune femme lui lance des tickets au visage.

Sapphire White - Si tu veux voir ton fils vient le voir pendant un show, dans les gradins et surtout ne t’approche plus de moi. On y va JJ.

Fin.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:27

Quelques heures seulement après le dernier Gigablast on retrouve l'ancien champion suprême de la FGB seul dans sa loge, assis au sol contre un mur, la tête entre les mains. Le caméraman le filme pendant un long moment mais Double J ne dit pas un mot. Sapphire accompagnée d'Alexander Pearson entre enfin dans la loge pour mettre fin à ce pesant silence.

Sapphire White - Ca fait une heure que je te cherche tu devais signer des posters pour les fans à la fin du show tu te souviens ? Bon j'ai imitée ta signature, les petits chiards ne verront pas la différence de toutes façons ...

Le lutteur ne répond toujours pas, il ne lève même pas les yeux vers Sapphire. La GM de Gigablast ne peut alors s'empêcher de venir s'asseoir à côté de son poulain, plaçant même une main sur son épaule.

Sapphire White - J'ai essayée de te prévenir JJ, je ne voulais pas que tu affrontes Marvel et c'est pas parce que je n'ai pas confiance en toi pour en venir à bout. C'est que je sais à quel point lui et son pote Kronos sont fourbes, manipulateurs et foncièrement méchants au fond. Tu voues un culte à Marvel depuis bien trop longtemps et regarde ce qu'il est devenu en quelques mois. Un détraqué qui suit Kronos à la trace et qui n'hésite pas à se marrer en levant la ceinture quand son partenaire te frappe devant lui. C'est normal que tu sois triste d'avoir perdu le titre suprême mais il faut te reprendre et récupérer ce titre !

Double J lève enfin la tête et retire la main de Sapphire qui était toujours sur son épaule.

Double J - Oh je ne suis pas triste d'avoir perdu le titre. Marvel m'a battu à la loyale et je ne peux pas le nier. Je suis triste parce que ... Marvel n'est plus lui même. Il était un modèle pour des milliers de gens à travers le monde, un exemple pour les plus jeunes et une véritable légende pour les plus vieux. Une référence dans notre métier mais maintenant ... maintenant ce n'est plus qu'un pantin.

Sapphire à un large sourire qui apparait sur son visage même si elle reste étonnée de la soudaine lucidité de son poulain. Alors que pendant ce temps Pearson reste les bras croisés en levant les yeux au ciel.

Double J - Il n'est rien de plus que la marionnette de Kronos qui veut prendre le pouvoir à la FGB mais qui n'a pas les couilles de le faire lui même alors il utilise MON héros pour faire le sale job à sa place ! Marvel est toujours là au fond je le sais et je le sauverais quoi qu'il m'en coute. La semaine prochaine à Gigablast je vais montrer à Kronos pourquoi en un peu plus d'un an j'ai accompli tant de choses ici à la FGB ! Je vais lui montrer qu'on ne m'appelait pas Bloody J pour rien. Si il faut suer je suerais, si il faut souffrir je souffrirais et si il faut saigner je saignerais mais à la fin je serais le seul debout et Kronos n'aura plus que ses yeux pour pleurer ! Je n'ai plus envi de rire Sapphire. Je n'ai plus envi de signer tes posters, je n'ai plus envi qu'on m'applaudisse quand j'entre dans l'arène. Mon seul objectif c'est de sauver Marvel des griffes de Kronos et j'y arriverais, peu importe le prix.

Sapphire White - Et tu vas récupérer le titre Suprême hein ?

Double J - Je vais tout faire pour que Kronos soit le plus loin possible de ce titre.

Sapphire White - Ça c'est le genre d'attitude que je veux voir ! L'attitude d'un champion !

La jeune femme lance un regard accusateur à Pearson qui lève une nouvelle fois les yeux au ciel pour mettre fin à cette promo.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:15

Double J - SAPPHIIIIIIIIIRE !!!

Encore une fois on retrouve l'ancien champion suprême devant la porte du manoir de Sapphire White en plein milieu de la nuit. Il tambourine à cette porte pendant plusieurs longues secondes jusqu'à ce qu'enfin elle se décide à ouvrir tombant sur un Double J sentant l'alcool à des kilomètres à la ronde.

Sapphire White - Tu es encore bourré hein ?

Double J - A qui tu parles ? Tu vois bien qu'il y a que moi ici ...

Sapphire White - Tu as bu ?

Double J - Moi ? Ah non non non non ... non. Certainement pas.

Sapphire White - Qu'est-ce que tu veux à cette heure-ci JJ ?

Double J - J'arrive pas à dormir j'ai beaucoup réfléchi.

Sapphire White - C'est suffisamment rare que tu réfléchisses pour que je t'écoute. Tu as une minute.

Double J - Tu sais Marvel m'a proposé de le rejoindre et je crois que je ...

Sapphire lui claque finalement la porte au visage. Le lutteur fini alors par s'asseoir sur les escaliers devant l'entrée du manoir et place sa tête entre ses mains et commence à parler tout seul.

Double J - Je crois que je dois y mettre fin. J'ai remporté le Only One Survives, je peux remporter l'OMEGA Rumble ... mais il y a ce Kronos de malheur qui se met toujours en travers de mon chemin pour manipuler Marvel un peu plus chaque jour ... c'est quoi ça ???

Le téléphone de JJ se met à sonner cependant ce n'est pas sa sonnerie habituelle, on reconnait même la musique d'entrée d'un ancien lutteur de la FGM. Joseph s'empresse de répondre au téléphone, un léger grésillement se faire entendre suivi par une voix robotique.

A.R.T.E.M.I.S - ICI ARTEMIS. JE SUIS LE MESSAGER DU CREATEUR N30. LA JUSTICE N'ATTEND PAS. DES REVELATIONS RESTE A FAIRE. RESTEZ A L'ECOUTE. LE CREATEUR VOIT TOUT. FIN DU MESSAGE.

L'appel se termine et Double J semble totalement perdu.

Double J - Mais c'est qui ce N30 ?!

Ainsi s'achève la vidéo alors que le logo du hacker apparait rapidement après la coupure.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:57

On se retrouve dans un des couloirs de la FGM, plus précisément là où se trouvent toutes les loges des lutteurs. Certains sont appuyés devant leur loge sur des caisses de rangement, d'autre ont leur loge grande ouverte mais il n'y a aucun bruit. Chaque lutteur s'occupe de ses affaires quand soudainement au bout du couloir l'homme qui a récemment créer la surprise dans le monde entier fait son apparition, en costume visiblement assez couteux, marchant de façon nonchalante, on parle bien entendu de l'ancien champion Bloody, ancien champion Suprême, Double J. Il passe devant plusieurs lutteurs qui étaient là lors de l'OMEGA Rumble et leur souri au visage. Il a l'air d'être l'homme le plus heureux du monde et tout le monde le dévisage. Il arrive enfin à la hauteur de N30 et s'arrête, ce dernier le regarde un instant puis détourne le regard vers son téléphone c'est alors que les lumières se mettent à clignoter. Double J semble paniquer.

Double J - C'est toi qui fait clignoter la lumière ?

N30 - Tu crois que j'ai envi que tout le monde vois que je parle à un traître ?

Double J - Un traître ? J'ai aidé un héros à combattre des gens qui abusent des autres ! Pearson est un...

N30 - Je n'écoute pas les excuses je n'écoute que les faits. Tu as choisis un camps Double J. Ce n'est pas à moi de te dire si c'était le bon choix ou pas. Mais quoi qu'il arrive il y aura des conséquences et Artemis m'a dévoilé certaines choses que tu aurais peut-être du savoir avant de faire ton choix. Maintenant dégage.

Double J regarde le hacker étrangement. Il n'est visiblement pas habitué à ce que les autres lutteurs lui parle comme ça. Finalement il continue sa route pour arriver devant Aurora Azul plus connu sous le nom de STORM à la FGM. Elle le regarde et souffle. Le monde entier sait que c'est une lutteuse à la personnalité plutôt relevée qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et elle n'a pas l'air d'avoir apprécié ce qu'il s'est passé lors du dernier PPV. JJ s'arrête alors devant elle.

Double J - Bon dis moi ce qu'il se passe, tout le monde à l'air contre moi ...

STORM - Tu croyais que ça allait passer pendant des années ton petit numéros ?

Double J - De quoi tu parles ?

STORM - Arrêtes ! Arrêtes de jours le débile qui ne comprend pas ce qu'on lui dit. Je parle de ton petit numéro de mongole qui comprend rien et qui se glisse entre les mailles du filet pour gagner des titres alors que tout le monde le sous-estime ! Ça ne prend pas avec moi. On est pas ami Joseph j'espère que ça tu l'as bien compris. Je connais Sapphire depuis très longtemps moi aussi et je pensais que c'était la pire des connasses jusqu'à la semaine dernière ... je n'aurais jamais pensé que c'était toi.

JJ à l'air choqué il ne sait plus quoi dire et préfére continuer son chemin en ignorant la lutteuse jusqu'à arriver enfin devant l'homme qu'il a aider à tabasser il y a quelques jours Alexander Pearson.

Alexander Pearson - Tu sais ce qui me retient actuellement ?

Double J ne répond pas, il semble même plutôt apeuré devant le géant qui se tient devant lui en bombant le torse.

Alexander Pearson - J'ai promis à Sapphire de ne pas te tuer jusqu'au prochain show, j'espère que toi et tes petits partenaires sont prêts parce que vous allez affronter les monstres de la FGB, vous allez payer pour tout ce que vous avez fait ces derniers mois. Aussi bien toi que tes petits copains. J'espère que tu comprends bien qu'ils te prennent pour un con. Parce que au final c'est ce que tu es. Un petit con? Un fanboy qui ne peut s'empêcher de suivre son idole d'enfance parce que tu ne seras jamais capable de devenir Marvel. N'est-ce pas Joseph ? Tu es un nain. Tu es une petite merde dans un océan de requin. Tu es ...

L'ancien champion suprême ne peut pas en supporter plus et envois une droite au visage de la star du prochain film à succès Space Gladiators ! Un baston éclate entre les deux hommes très vite séparés par les autres lutteurs et le staff présent. C'est ainsi que ce termine la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:14

Double J se trouve actuellement sur son canapé, chez lui, enroulé dans un peignoir de couleur noir des plus divin. Il mange du raisin en regardant la dernière promo de Marvel à la télévision.

Marvel a écrit:
C’est aussi ce qui arrive quand on insulte mon ami Double J.  Nous nous soutenons dans la joie et l’allégresse ainsi que la destruction.[/b]

Double J - Est-ce que j'ai bien entendu ?!

JJ fait un lèger retour en arrière juste pour écouter une nouvelle fois cette phrase.

Double J - Oh mon dieu oh mon dieu, je vais m'évanouir ... SAPPHIIIIIRE !!! Tu as ...

Il se rend soudainement compte que la GM de Gigablast n'est plus à ses côtés et baisse la tête. Il se lève finalement de son sofa et se dirige vers sa terrasse qui donne sur toute la ville.

Double J - C'est marrant la vie. J'ai grandi en regardant Marvel se battre dans le ring de la FGB et finalement après des années de galère et de critiques je suis parvenu à arriver jusqu'à la FGB. A y gagner le titre Bloody par deux fois dans le sang et la douleur, j'ai réussi à remporter le Only One Survives et à devenir champion Suprême et tout ça en seulement deux ans ...

Il marche le long de la rambarde de sécurité en faisant glisser sa main tout du long.

Double J - Mais tout ça c'était prévu, c'était mon objectif et je savais que je pourrais y arriver en y mettant le travail nécessaire ... ce que je ne pensais pas possible c'était que le grand Marvel devienne mon ami !

Joseph se tourne ensuite vers la caméra et marche vers elle.

Double J - Cette amitié je ferais tout pour la défendre ! Elle est sincère, je sais que lui, ce grand héros, il ne me trahira pas et qu'il sera toujours la pour moi. Alors je me dois d'être toujours là pour lui aussi ! Valdyra, si tu t'attaques à Marvel, tu t'attaques aussi à moi et à Kronos aussi et on a aucune intention de laisser une rookie s'emparer du titre ultime de notre fédération. Je ne sais pas si tu captes le wifi au pôle nord la viking mais on est les têtes d'affiches ici ! Les fans nous adore ! Enfin pas tout le temps mais de temps en temps quoi ! On a pas de nom officiel encore mais tu pourrais nous appeler les ... les ... LES TOP BOYS !

S'en est trop pour le caméraman qui ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire devant les paroles de l'ancien champion suprême. Double J ne comprend pas pourquoi il rigole et continu.

Double J - Tu ne mettra pas mon amitié avec Marvel en danger Valdyra, les Top Boys seront toujours la pour t'empêcher de mettre tes sales pattes pleines de neige sur le titre suprême et si jamais tu as le malheur de blesser mon ami ... ça pourrait devenir bloody très rapidement !

Fin de la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:48

On retrouve directement Jiji et son caméraman dans les couloirs de la FGB, cherchant un nouveau scoop à décrocher quand soudainement Double J débarque avec Maxie Zeus le soit-disant fils caché de Kronos. Les deux partagent un petit coca light en toute décontraction alors que Double J emmène le jeune homme dans la loge des Top Bo... de son petit groupe.

Double J - Non mais sans rire, je vis les meilleurs moments de ma vie avec ton papa et Marvel ! Oh attend il faut que je te montre quelque chose !

Les deux hommes s'avancent un peu dans la loge et on peut y voir encadrer une tenue.

Double J - Bienvenue chez les TOP BOYS ! Ça Maxie, c'est une relique. La première fois que ton père est devenu champion de la FGB c'est cette tenue qu'il portait. Ah et ça c'est le masque que Marvel portait à Honor & Glory III quand il a remporté le Only One Survives pour devenir champion suprême ! C'est pas tout j'ai un truc incroyable à te montrer.

Ils s'avancent un tout petit peu plus et là se trouve un petit polaroid montrant Marvel, Kronos et Double J au centre du ring, célébrant à OMEGA XV.

Double J - Je ne sais pas si tu t'en rend compte Maxie mais tu as là dans un carré de huit centimètres sur huit centimètres, les deux hommes les plus importants de la fédération ... et moi ! Je n'en reviens toujours pas !

Maxie - Mais ...

JJ lui place un doigt sur la bouche.

Double J - N'en dis pas plus. Je sais que tu es impressionné et Kronos parait terrifiant. Moi aussi j'avais peur au départ je t'assure mais il ne faut pas, au fond c'est une bonne personne et pas l'être manipulateur, infâme, indigne de confiance, méchant, malveillant, narcissique et démoniaque que tout le monde prêtant qu'il est.

Maxie ravale sa salive et semble de moins en moins rassuré.

Double J - Ahlala Maxie je sens qu'on va devenir de vrais potes quand tu vas emménager avec ton papa. Tu sais on sera souvent occupés parce qu'on doit aider Marvel, on a une quête commune tu vois comme dans un jeu vidéo et tout ! Là il y a Bouboule qui veut voler le titre suprême et je vais tout faire pour qu'il n'y arrive pas. La semaine prochaine il devra passer des épreuves, Kronos et Marvel m'ont demandés de réfléchir comme seul moi j'en ai le secret parce qu'ils pensent que je suis une intelligence supérieure ou je sais pas quoi ... bref je peux pas t'en dire plus pour l'instant. Mais une chose que je peux te dire c'est que ton papa sera ravi de te voir tout à l'heure j'ai commandé des pizzas d'ailleurs il devrait pas tarder à arriver.

Maxie - Ca aurait été super mais j'ai des trucs de prévus ce soir je vais y aller ...

Double J - Mais ... Maxie ...

JJ regarde tristement son nouvel ami s'en aller puis hausse les épaules pour conclure cette promo.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:12

Quelques minutes seulement après le match de Double J contre Bouboule Lalar lors du Gigablast 219 on se retrouve sur le site officiel de la FGB une vidéo. Cette vidéo débute sur une image que nous n'avions pas vu depuis un moment, Double J fait face à Sapphire White en plein centre d'un couloir. Les autres employés ont tous arrêtés de faire ce qu'ils faisaient pour observer la scène.

Sapphire White - Joseph.

Double J - Sapphire.

Sapphire White - Joseph il ...

Double J - Sapphire.

Sapphire White - Qu'est-ce qu'il te prend là ?!

Double J - Oh je croyais qu'on faisait un jeu où on devait répéter nos prénoms !

La GM de Gigablast se permet de souffler bien audiblement avant de continuer.

Sapphire White - Les choses n'ont pas l'air de se passer si bien pour toi avec Marvel et Kronos, tu te fais humilier toute la semaine par Lalar et tes deux comparses n'en n'ont rien à faire et ensuite tu perds ton match car ils interviennent alors que tu as déjà montré que tu pouvais surpasser des défis bien pire que Bouboule. Ouvre les yeux Joseph ...

Double J - Je n'ai pas été humilier par Bouboule ! Pas du tout ! En vérité j'ai même gagné la dernière épreuve techniquement Bouboule a pas répondu aux questions du quizz.

Sapphire White - Il t'a fait plongé tête la première dans de la merde de cochon ...

Double J - Ce n'est qu'un détail ! Tu as vu ce qu'on a fait après ? Voila comment on règle les injustices avec les Top Boys !

Sapphire White - Personne ne vous appelle les Top Boys.

Double J - C'est faux.

Sapphire White - Qui alors ?

L'ancien champion suprême se met alors à réfléchir longuement.

Double J - Ce n'est pas la question ! L'important c'est qu'à BROOKSON VICE Bouboule ne sera pas plus champion que maintenant parce que Black Mask Marvel est le meilleur champion suprême qu'on peut avoir et que c'est mon ami. Je ferais tout pour mes amis tu le sais bien Sapphire !

Sapphire White - CE N'EST PAS TON AMI IL PROFITE DE TOI !

Double J - Tu t'y connais en profitageation n'est-ce pas ?

Oui ce mot était inventé de toute pièce par Double J qui fini par partir en tournant le dos à la GM alors que cette dernière reste stupéfaite par la réponse du lutteur, elle qui n'a pas l'habitude qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:59

Direction les coulisses dans le QG de la FGB là où se trouvent toutes les loges de lutteurs pour y retrouver Double J errant dans les couloirs après sa défaite lors du Main Event de DEATH SENTENCE. Il a la tête baissé et ne semble pas en forme quand soudainement c'est Alexander Pearson qui est là, le titre Bloody fièrement vissé sur son épaule. Il arrive face à Joseph et le regarde de haut en bas alors que ce dernier ne fixe que le titre Bloody, comme hypnotisé.

Alexander Pearson - Ne le regarde pas trop longtemps, tu n'y toucheras plus, plus jamais. Tu as choisis de trahir Sapphire et regarde toi maintenant ... tu fais le bouffon de service pour Marvel et Kronos alors que moi je remporte l'OMEGA Rumble et le titre Bloody. Tu n'es plus que l'ombre de toi même Joseph.

Double J - ...

Alexander Pearson - Allô ?! Tu as perdu ta langue ?

L'ancien champion suprême ne lâche pas le titre Bloody des yeux, celui qui se faisait appeler Bloody J est comme littéralement envouté par la ceinture.

Alexander Pearson - Tu sais que t'es un vrai malade mon pauvre Joseph, je devrais peut-être remettre un peu de sens dans tes idées et te faire comprendre qui est le champion dés maintenant dans ce couloir ...

A peine il a fini sa phrase qu'une main féminine vient se poser sur son épaule.

STORM - Non. Tu ne fera rien.

Alexander Pearson - Mais pour qui tu te prend ?!

STORM - Ta Vice Championne. Je ne me prend pas pour une championne, j'en suis une et je l'ai prouvé en défendant mon titre avec succès contre N30 à DEATH SENTENCE. Toi tu as prouvé quoi ? Que tu pouvais perdre une occasion au titre suprême après l'OMEGA Rumble et que tu peux battre un rookie pour le titre Bloody. Wow, très impressionnant monsieur Pearson.

Alexander rumine dans sa barbe et alors qu'il s'apprête à partir Aurora lui attrape le bras.

STORM - Moi non plus je ne suis pas un fan de Double J. Mais ce que je déteste par dessus tout c'est ceux qui profite d'être haut placé ou d'avoir des personnes de leurs entourages qui le sont pour mener a bien leurs plans et leur carrière. A bon entendeur.

La jeune femme envoie un baisé en direction d'Alexander et tourne les talons sous les yeux de Double J qui comprend à peine ce qu'il vient de se passer.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:39

On se retrouve directement sur une plage on se trouve Double J allongé sur le sable, du moins sur une serviette. Il est en train de bronzer de tout son long sans aucune gêne, il ne porte d'ailleurs même pas de maillot de bain puisque la ceinture de champion par équipe sert à cacher ses attributs masculins. La caméra s'approche de lui et il fini par se relever pour lui faire face.

Double J - Wow je ne m'attendais pas à vous voir. Vous savez à chaque fois que je suis champion il y a plein de journalistes qui me suivent et à chaque fois j'ai le droit aux mêmes questions ...

Jiji - Je ne crois pas que ...

Double J - Si Jiji tu m'as déjà posé cette question. Bien entendu aujourd'hui je suis heureux d'être une fois de plus champion à la FGB c'est la quatrième fois que j'obtiens un titre depuis que je suis arrivé dans cette fédération et je tiens a rappeler que je suis arrivé en Janvier 2020. Vous savez, cette fameuse année où le monde a été chamboulé !

Jiji - Vous avez quand même réussi a montrer au monde entier que vous n'étiez pas juste là pendant le covid mais que vous étiez un adversaire redoutable à n'importer quel moment ! Totalement indépendant de la general manager Sapphire White.

Double J - Est-ce que j'ai vraiment réussi a faire tout ça ? Non. J'étais champion Bloody deux fois pendant la grande période du covid. J'étais indétrônable c'est clair. Surement le meilleur champion Bloody de l'histoire de la FGB mais je n'en avais pas assez avec ce titre il me fallait une plus grande reconnaissance pour tout ce que j'ai fais ici !

Jiji - Le titre suprême ?

Double J - Exactement Jiji. Rien ne compte plus à la FGB que ce titre légendaire. Est-ce que je dois vraiment les citer ? POWER, Tragico Comoedia, Tigerclaw, Julianinho, Kronos, Marvel et j'en passe ... Comment ne pas vouloir ce titre ? Et j'ai réussi à l'obtenir, je fais parti de ces héros maintenant.

Jiji - A Night Of The Stars IV Marvel vous a battu pour le titre suprême et vos rêves sont partis en fumés à ce moment là n'est-ce pas ? Est-ce que Marvel a ruiné votre règne ? Au final est-ce qu'il n'a pas ruiné votre momentum à la FGB ?

L'ancien champion suprême regarde Jiji de travers comme si il allait lui faire du mal mais fini par rigoler.

Double J - Bien sur que non ! Haha ! Marvel est mon meilleur ami maintenant et j'ai rêvé toute ma vie de m'allier à cet homme et tu sais quoi Jiji j'ai même fait mieux parce que je suis maintenant ami avec les deux plus grandes légendes de ce business, Kronos et Marvel. Je n'ai jamais cessé de rêver de ça et c'est comme ça que je suis devenu champion par équipe avec Kronos.

Jiji - Vous n'avez pas peur que ...

Double J - Non Jiji je n'ai plus peur de rien parce que je suis entouré des meilleurs. Tu sais pendant des années j'étais accompagné par Sapphire et c'était super mais je me suis hissé un rang au-dessus et désormais je dois défendre les titres par équipes pour la première fois de ma carrière avec une légende la FGB ! Comment je devrais me sentir à l'heure actuelle ?

Jiji - C'est la question que ...

Double J - Je me sens bien, plus que bien même ! Les éveillés, les coudières noires, le duo explosif et les autres ... vous ne valez rien du tout face à Kronos et moi ! Cela fait des années que je regarde Kronos lutter et je sais comment il fonctionne à la perfection, je le laisse agir et je suis là dans son ombre, prêt à bondir à la moindre occasion. Nous sommes l'équipe parfaite, l'équilibre entre la fourberie et ... et ... et moi.

Jiji - Merci pour cet entretien Double J on se retrouve au prochain Gigablast, à vous les studios !

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:11

Les caméras s'allument dans ce qui semble être un grand bureau néanmoins on ne peut pas distinguer grand chose puisque la salle est très sombre, seulement éclairée par quelques bougies posée au sol autour ... d'une statuette représentant Marvel. Devant celle-ci on retrouve Double J ainsi que d'autre personnes qu'on ne peut reconnaitre.

Double J - Remerciez.

Bien entendu tout le monde s’exécute et prononce exactement en même temps le mot "merci" comme si tout avait été scripté.

Double J - Merci God Marvel pour tout ce que tu as fait ces dernières années pour notre métier, pour cet art qui est la lutte professionnelle. Il n'y a qu'un seul dieu et c'est bien toi. Je suis heureux de pouvoir avoir un tel être parmi mes amis même si il me vire du vestiaire commun assez régulièrement God Marvel est un dieu juste et il a toujours raison !

Les autres : Toujours !

Double J - En plus de tout ça c'est un être qui est fondamentalement BON. Il a accepté de donner une chance à Julianinho pour le titre suprême la semaine dernière alors que c'est certainement la personne qui le mérite le moins ici à la FGB. Depuis que je suis là ce type n'a rien fait d'autre que de se ridiculiser encore et encore et d'après ce que Kronos m'a dit, ça fait quelques années déjà qu'il se ridiculise, j'ai même entendu dire que ça faisait plus d'une décennie ...

L'audience autours de la moitié des champions par équipe semble choquée.

Double J - Oui mes amis ! Heureusement, God Marvel va lui montrer pourquoi il n'est pas digne de toucher le titre suprême. Alors que pendant ce temps, Kronos et moi, les TOP BOYS, nous dominons la division par équipe d'une main de maitre. A nous trois nous contrôlons la FGB finalement c'est aussi simple que ...

La porte s'ouvre avec fracas et finalement la lumière s'allume dans la pièce gâchant toute l'ambiance qu'il y avait autour de l’hôtel dédié au dieu vivant Marvel.

Sapphire White - PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS MON BUREAU !!!

Double J - Ca tombe bien Sapphire je ...

Sapphire White - Joseph ... TA GUEULE ! Toi et ta clique méritez une sanction, une grosse sanction ! J'en ai marre de vous trois et vous allez bientôt en payer le prix. Maintenant tu prends tes affaires et les morpions qui te suivent et vous allez prier votre faux dieu ailleurs, il y en a qui travaillent réellement ici !

JJ baisse la tête et fini par quitter les lieux avec les autres personnes qui étaient présentes, ils continuent d'ailleurs tous leur pèlerinage en l'honneur du dieu Marvel avec les bougies dans leurs mains dans les couloirs de la FGB.

REG et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:21

Déjà un mois que rien n'a été posté sur les réseaux sociaux du lutteur préféré des fans de la FGB (du moins des 50 personnes qui ont répondus au sondage sur Twitter) mais aujourd'hui c'est une journée particulière. Oui en effet le 8 Juin 2021 lors de Gigablast 192 Joseph a remporté une des victoires les plus importantes de sa carrière, celle qui a été une véritable révélation, un élément déclencheur et qui lui a permis d'accomplir l'impensable lors du Only One Survives qui suivait. Il y a un an jour pour jour, Double J faisait le compte de trois sur le légendaire Mr. Jobber. Un combat d’anthologie qui restera certainement gravé dans les mémoires.
La loge des Top Boys est intégralement dans le noir, seule une petite lueur produite par quelques bougies sur un gâteau nous permettent d'y voir quelque chose. Autours de la table se trouve Double J toujours vêtue de sa nouvelle veste rose qu'il arbore fièrement, sur une autre chaise se trouve sa ceinture Tag Team, sur une autre une réplique de la ceinture Bloody et la vrai ceinture de champion Suprême surement empruntée à Marvel.


Double J - Wow déjà un an ... C'était juste incroyable. Tout ce parcours, les embuches, les coups par derrière, tout ça qui m'a mené jusqu'à ce moment magique !

La moitié des champions par équipe verse une petite larme qui ruisselle le long de sa joue.

Double J - Ce jour ou j'ai battu cet homme je l'ai su. J'ai vu tout de suite que j'allais remporté le Only One Survives, pour moi c'est devenu une évidence en rivant les épaules de Mr. Jobber au sol.

Il passe sa main sur son visage pour essuyer sa larme.

Double J - Ce n'est pas donné a n'importe qui de battre de véritables vétérans comme lui et quand j'ai fait mon entrée à HONOR & GLORY XIV, je savais que j'allais devoir affronter d'autre légendes, mais cela ne me faisait pas peur. Grâce à ce match ! Je savais déjà ce que c'était d'affronter des légendes. Quand nous étions plus que trois lors du Only One Survives j'ai regardé Elena Irons et Marvel droit dans les yeux et ...

...


...

Il réfléchit un instant car ce qu'il allait dire semblait être une mauvaise idée.

Double J - En fait je n'ai regardé qu'Elena et j'ai vu Mr. Jobber dans ces yeux. Quelqu'un que je pouvais battre et je l'ai fait ! Je suis devenu champion Suprême ça mérite de se fêter !

JJ souffle les bougies sur le gâteau et on ne voit soudainement plus rien dans la pièce mais le champion par équipe continue de parler.

Double J - Aujourd'hui tout est différent ... je suis allié avec mon héros, mon idole, mon dieu Marvel et champion par équipe avec une légende de la FGB ! Qui aurait pu prédire ça il y a un an ?! Je suis si content ! Je vais me qualifier pour le Only One Survives avec Kronos à HONOR & GLORY XV parce que ça ne fait aucun doute qu'on va battre ... ... ... merde. Bloody c'est qui les challengers ???

Il se penche vers la réplique de la ceinture Bloody qu'il semble entendre comme au bon vieux temps et à soudainement l'air surpris.

Double J - QUOI ?! Non ! Non non non. Pas elle ! Pas encore, il faut qu'elle perde la semaine prochaine. Je ne la laisserais pas ruiner mes chances d'être dans le Only One Survives avec Marvel, ça non !

??? - COMPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!!

Double J - Hein ?

Deux croix lumineuses et très blanches s'allument dans le noir de la pièce, on peut rapidement reconnaitre le masque de N30 avant que la vidéo commence à clignoter et se coupe.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:27

On retrouve Double J et Alexander Pearson en plein milieu d'un des nombreux couloirs de la Macabra Arena, les deux hommes sont face à face et JJ fini par prendre la parole.

Double J - Bon ...

Alexander Pearson - Bon ...

Double J - Je suis d'accord ...

Alexander Pearson - Comme tu dis ...

Évidemment cette discussion n'ayant aucun sens c'est finalement Sapphire White qui débarque pour ramener un peu d’intérêt à cette promo.

Sapphire White - Vous êtes tout les deux très décevants. Je tenais à vous le rappeler.

Les deux hommes se regardent assez choqués par la déclaration de la GM de Gigablast avant qu'elle ne reprenne.

Sapphire White - Si je vous ai placé dans le Main Event du dernier show c'est pour avoir un talent majeur qualifié d'office dans le Only One Survives et au lieu de ça je me retrouve avec Kult Hogan qualifié. Personne n'y voit un problème ?

Double J - C'est vrai que Kult Hogan est plus que majeur c'est une véritable légende au même titre que Mr. Jobber. Il va surement remporter le ...

Alexander Pearson - T'es con ou tu le fait exprès ?

Sapphire White - On a déjà débattu sur le sujet.

Double J - En attendant je suis champion par équipe et vous vous n'avez rien ! Toi Sapphire tout le monde est contre toi et N30 va surement te faire chuter de ton piédestal alors que toi Alexander, tu n'es plus capable de remporter un titre depuis que tu as échoué à conserver Bloody à tes côtés. Alors ne me donnez plus de leçons. Je suis un TOP BOYS maintenant ! Moi je vais me qualifier au Only One Survives lors du Pay Per View parce qu'avec Kronos on va conserver nos titres contre les Flags ça ne fait aucun doutes ! Alors que toi Pearson tu seras dans les vestiaires entrain de pleurer le fait que tu n'ai pas réussi à capitaliser sur l'Omega Rumble que tu as remporter par chance !

Pearson s'apprête à frapper Double J mais Sapphire se met entre les deux lutteurs.

Sapphire White - Aucun d'entre vous ne mérite d'être dans le Only One Survives après votre prestation lors du dernier show, vous m'avez fait honte. Vous vous rendez compte que je suis garante de votre succès ??? Sans moi vous ne seriez même pas à la FGB ! Alors bougez-vous et ...

La lumière se coupe soudainement et quatre ombres apparaissent devant Double J, Alexander et Sapphire. Cependant c'est la silhouette la plus féminine qui s'approche et on commence à distinguer Aurora Azul surnommé STORM. Cette dernière s'avance en rigolant, la ceinture de vice-championne sur son épaule droite elle s'arrête finalement juste devant Alexander Pearson.

STORM - La dernière fois qu'on s'est rencontré c'était pour le titre Bloody et ... c'est un peu de ta faute si je ne suis pas double championne aujourd'hui. Tu devrais avoir honte Pearson. J'ai aidé le champion Bloody Jack Sweeney cette semaine pour une seule et unique raison, montrer aux éveillés qu'ils ne peuvent rien contre moi, ils ne peuvent rien contre NOUS. Nous sommes les vrais éveillés, ceux qui ont été effacés des bancs de la FGB encore une fois. ERASED n'est pas mort. Je suis la vice-championne, une des championnes les plus importantes de la fédération et je ne suis pas seule.

Elle regarde surtout Sapphire mais jette aussi un regard aux deux lutteurs.

STORM - A Honor & Glory que ça vous plaise ou non. Je vais conserver mon titre de vice-championne et me qualifier pour le Only One Survives. Ensuite je vais entrer dans le match et t'éliminer toi.

Elle pointe Alexander Pearson du doigt.

STORM - Ensuite je te porterais le Get Erased et je t'éliminerais toi !

Enfin elle montre le champion par équipe Double J.

STORM - Mais ce n'est pas terminé il restera une personne à éliminé parce que je suis certaine qu'il restera jusqu'à la fin. Celui que tu considères comme ton dieu, pour moi c'est juste un imposteur. Marvel. Je vais l'éliminer aussi et je vais devenir LA Championne Suprême de la FGB pour être la championne ULTIME. Personne ne pourra me contredire, je serais tout simplement la seule championne valide à la FGB. Vice Championne et championne Suprême. Je pense qu'ils sont très peu à l'avoir fait et encore je me demande si cela à déjà été fait !

Double J s'apprête à répondre mais Sapphire lui met sa main sur la bouche et avance jusqu'à coller son front à celui de la vice championne.

Sapphire White - Mais pour qui tu te prend sale **** de *****, grosse ******, va te faire ****** ! ****************************

La promo se coupe suite aux nombreuses insultes proférées par la GM de Gigablast afin de ne pas perdre tout les sponsors qui soutiennent la FGB financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:12

Double J dans les vestiaires de la FGB c'est tout de suite et on le retrouve directement micro en main et ceinture par équipe sur l'épaule.

Double J - Bon, je vais dire les choses simplement. Je me suis récemment marié avec Léna White la soeur de Sapphire. Il n'y a rien de plus à dire. Le mariage était incroyable. J'ai la plus belle femme au monde et malgré que Kronos soit mon co-champion par équipe elle est ma meilleure partenaire !

Il réajuste sa ceinture alors que la fameuse Léna apparait à l'écran entourant le champion de ses bras.

Double J - Vous voyez j'étais déjà sur-motivé à l'idée de défendre les titres par équipe avec une légende la FGB en la personne de Kronos pour me qualifier au ONLY ONE SURVIVES mais depuis que je suis marié j'ai une tout autre motivation.

La jeune femme commence à caresser le corps du lutteur qui semble un peu gêner.

Double J - Oui j'ai désormais une famille à nourrir ! Enfin ... presque je suppose qu'à partir de deux c'est une famille. Enfin bref ! Les titres par équipe doivent rester chez les Top Boys ! Déjà pour maintenir notre suprématie sur la division par équipe quasi inexistante de la FGB et ensuite pour aider notre ami, notre DIEU, God Marvel dans le Only One Survives !

Natasha regarde Joseph étrangement et elle semble lui dire qu'il devrait se concentrer sur le fait de gagner le titre mondial, pour leur futur famille.

Double J - Natasha tu connais Marvel voyons ! C'est mon meilleur ami ! Je ne pourrais pas lui prendre le titre suprême quoi qu'il arrive ! C'est mon héro depuis que je suis jeune, je ne pourrais pas lui faire ça. Par contre je promet de conserver les titres par équipe et d'aller dans le Only One Survives comme l'année dernière ! Et quand je serais dans le carré final je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que Marvel y soit aussi. Parce que c'est ça, une véritable amitié !

La promo se coupe soudainement avec une écriture qui apparait et disparait sans cesse au centre de l'écran répétant "tout ceci n'est qu'une conspiration !"...

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:10

Après quelques semaines de vacances bien méritées pour l'équipe de tournage personnelle des Top Boys, on retrouve la femme de Double J dans la loge de l'équipe. Cette dernière est entrain de préparer le repas quand elle se met soudainement à hurler.

Léna White-Jones - A table mon choupinou d'amour !!!

Ni une ni deux, Double J débarque presque en glissant sur le sol et s'assoit à table où il se fait servir copieusement le diner par sa femme.

Double J - Quelle joie de se faire servir de cette façon. Tu sais, Sapphire me faisait jamais d'aussi bon repas ...

Léna White-Jones - Vous n'étiez pas en couple mon ange, c'est normal que je m'occupe de toi tu travailles si dur dans le ring toute les semaines.

Double J - Hum. Tu as raison c'est ce que je mérite. D'ailleurs je pense que les sœurs Kay devraient prendre exemple sur toi Léna. Je veux dire, elles devraient vraiment cuisiner des petits plats à leur pote Mark Gaillard. C'est un vétéran il mérite de bien manger et puis les femmes sont quand même plus préparée pour faire à manger que pour lutt...

Léna lui jette un regard noir et Double J s'arrête instantanément de parler pour prendre une nouvelle bouchée.

Double J - C'est vraiment succulent mon amour.

Léna White-Jones - Ouais je préfère ça ... Ca va avec Kronos et Marvel en ce moment ? J'ai l'impression que vous êtes un peu dépassé par tout vos ennemis en ce moment.

Double J - Tu as vu Honor & Glory XV ? Nous n'avons rien à craindre. Je te promet que nous sommes la meilleure équipe de tout les temps tout les trois ! On ne peut rien nous enlever et certainement pas nos ceintures et puis tu sembles oublier qu'on a Dieu avec nous !

Léna White-Jones - Tu sais que ce n'est pas un vrai d...

Le lutteur vient mettre son doigt sur les lèvres de sa femme pour la faire taire.

Double J - Chut ... chut Léna, ne blasphème pas dans la maison de Dieu.

Et c'est ainsi que ce termine cette promo.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:46

On se retrouve propulsé dans la loge des Top Boys, sont réunis God Marvel, Kronos et Double J. Les trois hommes sont très proches les uns des autres lorsque enfin l'un d'entre eux prend la parole.

Double J - Les boys j'ai quelque chose d'important à vous dire, je crois que je sais qui est l'homme masqué auquel on fait subir toutes ces épreuves pour le recrutement des Top Boys depuis tout ce temps ...

Marvel et Kronos le regardent avec un regard plus que dépité avant de partir très loin de lui sans dire un mot. Double J se retrouve alors seul quand Jiji arrive pour l'interviewer.

Jiji - Bonsoir Double J il semblerait que l'homme masqué qui ai attaqué Kronos pendant son combat lors du dernier show soit nul-autre que Jeremy le Machiavélique qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

Double J - Vous savez ... Il portait un masque depuis le départ de nos épreuves. Je ne sais pas qui est cette personne. Il a l'air très sympa et ça m'a un peu blessé ce que lui ont fait les soeurs Kay lors du dernier Gigablast ...

Jiji - Vous êtes entrain de me dire que vous n'étiez pas au courant que c'était le fils de Kronos lui même qui était mit à l'épreuve au sein de votre propre clan ???

Double J - Oula oula oula ... vous allez me parler sur un autre ton ! Je ne suis pas médium !

Jiji - Ca semblait pourtant évident que ...

Double J - Écoute Jiji je ne vois pas derrière les masques ! A part derrière celui de notre champion suprême et vous savez pourquoi ? Parce que derrière le masque de Marvel se trouve un véritable Wrestling GOD ! Et que ce n'est certainement pas ce vulgaire suisse de Mark Gaillard qui risque de gagner le titre. Je ne l'ai pas vu de l'année se montrer en conquérant, je ne l'ai pas vu être un roi durant les derniers shows alors comment veut-il être ne serait-ce qu'un millimètre du niveau du véritable DIEU ? Soyons sérieux, on parle de Marvel là ...

Jiji - Vous parlez beaucoup de Marvel mais qu'est-ce qu'il se passe pour les titres par équipe ?

Double J - Les Highlanders ne perdent rien pour attendre. Ils auraient mieux fait de rester à la FGM et de mourir avec elle. La seule et unique raison pour laquelle elles ne peuvent pas nous vaincre est très simple et je pense que Kronos pourra l'expliquer mieux que moi ...

JJ tend son micro derrière lui vers là où se trouvait Kronos cependant il est parti depuis bien longtemps ... Le lutteur se rend enfin compte que ses acolytes ne sont plus là.

Double J - Oh heu ... TOP BOYS FOR EVER !

Il fini par partir en courant devant l’incompréhension de Jiji et de tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:55

On se retrouve juste après le dernier Gigablast où les derniers propos apparaissent, puisque tout les segments ne peuvent apparaitre pendant le show.

Léna White-Jones - Mon bébé il semble que tout le roster est contre vous ...

Double J - Comment ça ?

Léna White-Jones - Il semblerait que Bouboule Lalar soit contre vous, que les soeurs Kay soient contre vous, que Mark Gaillard soit contre vous. Bref presque tout le monde, je n'ai entendu personne t'applaudir depuis longtemps Joseph. Toi qui était le favoris de la foule ... Pourquoi ?

Double J - Je ne peux pas mentir a ma femme. Je vais devoir te dire la vérité, rien que la vérité comme je t'ai promis lors de notre mariage.

Le lutteur se rapproche de sa femme et la prend même dans ses bras.

Double J - Tu as pu le voir lors du dernier show ... Le roster entier est prêt à tout pour nuire aux Top Boys. Nous sommes le futur de la FGB. Les seules superstars capables de produire un show digne de ce nom ! Nous sommes actuellement la FGB ! Sans les Top Boys la FGB ne serait rien !

Léna White-Jones - Je trouve que ...

Double J - Non ... non, non, non. Je trouve que tu abuses. Il suffit de regarder le dernier show, pourquoi Gaillard a remporter le Main Event ? Grâce à Marvel ! Et pourquoi ? Car les Top Boys représente l'intégralité du show ! Sans nous il n'y a personne à la FGB ! Et ce n'est certainement pas Zack Sweeney qui va représenter le show, j'ai été champion Bloody assez de fois pour savoir qu'il n'a pas le talent nécessaire pour reprendre ce titre. Si je voulais maintenant je pourrais être double champion. Johnny Bebar n'est pas un vrai champion et Sweeney devrait être honteux d'avoir perdu son titre contre lui ...

Des bruits de pas se font entendre et quatre lutteurs arrivent face à la caméra.

STORM - Quand je t'entend parler de titre ... bref je préfère ne rien dire JJ, vous ne méritez rien. Ni toi. Ni Kronos. Je devrais toujours être Vice Championne et je compte bien retrouver mon titre. Peu importe les critiques, je suis la seule véritable championne de la FGB. Que vous le vouliez ou non. JE mérite et JE serais la seule à obtenir ce que je veux au bout du compte.

Double J fixe STORM et le reste d'ERASED alors qu'ils disparaissent tous dans le noir au fin fond du couloir.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:24

Deux jours après la défaite des Top Boys lors de SOON TO BE DEAD on retrouve Double J devant la loge de son groupe. La porte de cette dernière semble verrouillée. Le lutteur tourne en rond l'air un peu triste quand son ancienne manager Sapphire White débarque dans le couloir. Double J détourne les yeux et regarde vers le plafond comme si il ne l'avait pas vu mais la jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche, elle attrape Joseph par le menton et le force à la regarder.

Sapphire White - Je déteste dire ça mais ... je t'avais prévenu.

Il hausse légérement les sourcils, signe qu'il ne comprend pas vraiment ce que veut dire Sapphire.

Sapphire White - Qu'ils te laisseraient tomber petit à petit au moindre petit désagrément. Je ne supporte pas MJ Price, je dirais même que je fais une réaction allergique à ce type et je n'aime pas l'admettre mais pour une fois il à un peu raison. Tu as tout pour être le meilleur Joseph et je le pense réellement. Mais tu as tourné le dos à tout ça, toutes tes ambitions de devenir le champion suprême, de prouver que tu es le meilleur et que tu peux dépasser toutes les espérances de tes fans, régner d'une main de fer sur la FGB à mes côtés. C'était ça ton but, c'était ce qui te faisait avancer et regarde toi maintenant.

Double J - J'étais quand même champion par équipe il y a encore deux jours ...

Sapphire White - Oui et maintenant c'est terminé et tu es enfermé à l'extérieur de ta propre loge. Bravo !

Elle applaudit ironiquement au visage du lutteur qui baisse les yeux devant la GM.

Sapphire White - Il va falloir que tu prennes quelques décisions Joseph et vite. Tu ne peux pas rester là à avaler toutes les couleuvres que Kronos et Marvel enfournent dans ta bouche à longueur de temps.

Une expression de dégout apparait du côté de Double J.

Double J - Qu'est-ce que tu racontes j'ai jamais mangé de couleuvres de ma vie ! C'est dégueulasse !

Sapphire White - C'est une expression ! Ça veut dire qu'ils te font espérer tout un tas de choses, ils se montrent tout beaux et tout gentils devant toi mais crois moi ils sont pourris de l'intérieur. Ce ne sont pas des personnes pour toi JJ tu vaux mieux que ça.

Double J - Marvel m'a toujours soutenu depuis que je suis à ses côtés et Kronos ... c'est Kronos, mon partenaire !

Sapphire White - Tu as vu le regard qu'il t'a jeté après la perte de vos ceintures ? Il n'est ton partenaire que parce qu'il voit que tu as du potentiel mais il n'en a rien à cirer de toi. Marvel c'est pareil, je sais que tu l'idolâtre depuis très longtemps et que c'est ton héros mais cet homme est un dangereux mégalomane qui risque de te briser et de briser tout ceux qui sont en contact avec lui.

Double J - Kronos et moi on va reprendre nos titres, il n'y a rien de grave c'est juste un petit contre-temps. Les Highlanders ne garderont pas longtemps les titres et tout rentrera dans l'ordre et puis pourquoi tu me dis tout ça ?! Qu'est-ce que tu veux de moi ?!

Sapphire White - Je te dis ça comme ça JJ, pour ton bien. Mais apparemment c'est comme mettre un coup d'épée dans l'eau.

Double J - Mais ça sert à rien un coup d'épée dans l'eau !

Sapphire White - Au moins ça tu l'as bien compris.

La jeune femme tapote légèrement l'épaule de l'ancien champion par équipe et s'en va pour terminer cette promo.

REG et Dubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:59

On apprend via une vidéo sur twitter que Jiji est malade, peut-être une petit grippe enfin bref malade quoi. C'est pour ça qu'un des célébres interviewer de la FGM vient le remplacer. Son nom ? José Pakicé. Ce dernier déambule dans les couloirs de la FGB et tombe finalement sur Double J toujours devant la loge des Top Boys.

José Pakicé - On se retrouve ce soir avec Double J et ça tombe bien parce que je voulais demander a des grands champions de la FGB ce qu'ils pensent de la reprise de la FGM !

Double J - C'est cool, c'est vraiment bien.

José Pakicé - Ah c'est tout ? Pas plus de réaction ?! Le dernier show de la FGM était incroyable pourtant !

Double J - Ca va faire deux semaines que j'ai pas pu prendre de douche parce que la porte ne s'ouvre pas. Je ne comprend toujours pas pourquoi cette porte ne s'ouvre pas mais je commence à penser à un complot contre moi.

José Pakicé - Et à aucun moment vous n'avez pensé à demander à Kronos ou à Marvel d'ouvrir la porte ?

Double J - Mais de quoi tu parles José ?! Ils sont dans la loge si ils pouvaient ouvrir la porte ils l'auraient fait ! Ils sont surement bloqués dans la loge !

José Pakicé - Joseph ... Marvel et Kronos étaient là lors du dernier Gigablast. Ca fait réellement une semaine que vous êtes devant la porte ?

Le lutteur semble étrangement soulagé et s’assoit contre le mur.

Double J - Ouf ... je pensais qu'ils étaient enfermés dans le vestiaires ! Merci je vais enfin pouvoir retrouver mes deux amis ! Tu sais où ils sont ?

José Pakicé - Je ... J'aimerais te le dire mais ... je ne peux rien dire grâce à moi ... pardonne moi !

José commence à courir dans le couloir sous le regard ahuri de Double J.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:05

Double J - Il y a un peu plus de deux ans quand je suis arrivé à la FGB j'ai dis que j'aimerais être Vice champion, qu'être champion Suprême c'était trop haut pour moi ... et pourtant je l'ai fait. God Marvel me l'a prit et il l'a fait de la façon la plus juste évidemment. Mais j'ai été ce champion ultime, régnant sur toute la FGB.

La caméra s'allume à ce moment là sur une salle assez sombre, Double J se trouve en son centre entouré de bougies et de ce qui semble être une boule de cristal comme ont les charlatans qui prédisent l'avenir.

Double J - Et en ce moment j’entends beaucoup de choses ... notamment MJ Price qui se pavane en disant qu'il m'a laissé son trône mais il ne m'a laissé aucun trône, aucune couronne, aucune ceinture. En fait j'ai remporté le Only One Survives à Honor & Glory XIV et j'ai enlevé le titre à Elena Irons. Où se trouve Price dans cette histoire ?

Le lutteur baisse la tête vers sa boule de cristal.

Double J - Oh il semblerait que MJ Price n'était même pas dans ce match ! En fait il ne m'a rien laissé du tout. Je l'ai gagné des mains d'une véritable championne ce titre et je l'ai conservé pendant plus de quatre mois jusqu'à ce que dieu lui même réclame le titre.

Les bougies commencent à vaciller et Double J fixe intensément la boule de cristal.

Double J - Tu vois Price je vois le futur actuellement grâce à cette boule que j'ai acheté à Kro-Mart "le magasin de tout les désirs".

Il fronce un peu plus les sourcils en regardant la boule, le visage presque collé à celle-ci.

Double J - Je vois, je vois les Top Boys devenir champions par équipe pour la deuxième fois mais ça on le savait déjà et je vois ... God Marvel détruire MJ Price, réduire ces espoirs à néant. Je vois MJ Price qui pleure, il se roule au sol sur le ring, le visage ensanglanté. Je vois ...

La porte de la pièce s'ouvre brusquement et la lumière s'allume c'est finalement Sapphire White qui arrive dans ce qui semble être son propre bureau de General Manager.

Sapphire White - Je peux savoir ce que tu fous ici ?!

Double J - Le voyant m'a dit qu'il fallait se nourrir des énergies négatives pour lire l'avenir je me suis dit que ton bureau c'était le meilleur endroit ...

Sapphire White - Dégages d'ici.

Le lutteur ne bouge pas et fixe la GM avec des yeux ronds.

Sapphire White - TOUT DE SUITE !

Double J part rapidement du bureau en laissant son cercle de bougies sur le sol.

REG et Dubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presque promos de Double J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les presque promos de Double J   Les presque promos de Double J - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presque promos de Double J
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Double J
» PROMO
» The Double Trouble Show
» Mes promos
» Gigablast 292: Double J dans la course

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: