L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Venez sur les genoux du père coucou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Venez sur les genoux du père coucou.  Empty
MessageSujet: Venez sur les genoux du père coucou.    Venez sur les genoux du père coucou.  Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:14

T
On retrouve le coucou sur un trône rouge vêtu d'un slip kangourou et d'un bonnet... Rouge. Ben ouais c'est bientôt Noël. Tout est rouge et blanc. Sauf les models de Victoria secret habillées en petits lutins sexys. D'ailleurs l'une d'elles vient s'asseoir sur les genoux de Trevor.

Oh oh oh ma chère enfant, que souhaites tu avoir comme cadeau ?

Je voudrais...

Oui je sais, tu m'auras comme toutes tes copines. Vous êtes les friandises de mon calendrier de l'avent. Un top model chaque jour.

Ô père Coucou, avant de nous honorer de tes saillies, régale nous avec un rap freestyle à base de multi syllabiques sur Mark Gaillard.

Ça m'gène mes cocottes. Dans l'fond j'l'aime bien le Gaillard. Et puis il n'a pas été très véhément envers moi.

Le top model sussure à l'oreille de Trevor. Le coucou à un sourire vicieux.


En plus il est sur la fin, son truc ça sent le sapin.
Exposer son palmarès, c'est comme une pute de bordel de metz qui raconte se qu'elle a pris dans les fesses.
Son calendrier de l'avent c'est genre de dire qu'la fgb c'était mieux avant, ça fait ancien combattant au paquet pendant.
Mais mon con joli, ta biographie ressemble plus à de l'égyptologie,c'est de l'archéologie.
Tu vis à rerulons comme les écrevisses et les bêtes pleines de vices. Remarque c'est p'etre une spécialité suisse.
Depuis toujours en premier tu presentes ton fion à tous les gars,à toutes les générations. Dernier en date: Armada.
A l'inverse de ton valseur, ton panégyrique manque de profondeur. Tu aurais dû t'inspirer de la gorge de ta soeur.
Elle a bouffé tellement de gland que c'est elle qui a inspiré l'idée du tunnel du mont blanc.
Pardon, j'arrête ici, rien de bien méchant sur moi tu as dit.
Avant d'être avec toi plus virulent, tes diatribes j'attends.
Vu que parmis le tas de nouilles du roster, tu parais être celui qui a pour me titiller le seul à avoir des couilles et titiller pépère.
Tu affirmes être le mâle Oméga ? C'est vrai, des dinosaures tu es le dernier.
Je suis le male alpha. Des champions je suis le premier.
Allez attaque moi mon gaillard, n'ai pas peur d'être paillard. Moi j'ai pas peur, j'suis le chevalier Bayard.
Des reproches y en aura car ça va être moche. Ça t'va?
J'te ferai pas cadeau. Avec mes mots ou un doigt j'te casse le dos.

Le coucou tend son majeur vers la caméra.

Tiens, cadeau!



Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Venez sur les genoux du père coucou.  Empty
MessageSujet: Re: Venez sur les genoux du père coucou.    Venez sur les genoux du père coucou.  Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:11

Il n'y a que toi Coucou qui es capable de ''rocker'' un slip de Kangourou et ne pas te faire marteler par la Fashion Police. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez sur les genoux du père coucou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez gratifiez votre égo
» Le Coucou
» Gigablast 52: Bhou Le Coucou
» Gigablast 97: Coucou la folie
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: