L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gigablast 52: Bhou Le Coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 52: Bhou Le Coucou Empty
MessageSujet: Gigablast 52: Bhou Le Coucou   Gigablast 52: Bhou Le Coucou Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:20

Plus tôt, dans la journée, nous assistons devant l'Arena Macabra, à une manifestation de près d'une centaine de personne. ( Selon la FGB. Selon la préfecture, il sont une trentaine ). On peut apercevoir des pancartes pour la défense des animaux et on retrouve Kronos et Flying Booya à exhorter la foule d'investir l'Arena Macabra pour se faire entendre.






FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok et avec moi, Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau show explosif ). Aujourd'hui, on a une émission chargé: un Open Challenge pour le titre suprême, un affrontement entre Pépin Leroy et Kronos, et bien plus encore. Alors ne perdons... ( plus un instant et direction... ) l'action. ( Ne me coupez pas ). Vous vous foutez de moi ?



Match 1:
Mr. Jobber & The Devil vs Billie Kay & Kenneth Slip ( avec Bill Random & BOZO )
Victoire: Le match n'a pas de fin car les manifestants envahissent le ring, mené par Flying Booya et Kronos. Bill Random hurle au complot mais il est pressé de quitté les lieux. Flying Booya rappelle qu'il faut lutter contre la cruauté envers les animaux et Kronos ajoute que c'est dans cette optique qu'ils sont réunis dans ce ring. Il existe un type qui n'en a rien à faire des animaux et c'est Philippe Trevor Le Coucou qui ose porté des slips kangourous. Flying Booya pleure pour les pauvres marsupiaux du bayou australien et Kronos lui demande si il sait de quoi il parle. Enfin, passons. Trevor doit rendre des comptes pour sa méchanceté et son mauvais goût vestimentaire. Les deux hommes demandent donc à tout le monde de signifier au Coucou sa désapprobation de vive voix. Il y a un énorme chant de huées envers le Coucou. Na !




On retrouve JiJi dans les vestiaires avec, au bout de son micro, le Coucou, Pépin Leroy et Tim Roth. Le Coucou va pour répondre à ce que Flying Booya et Kronos viennent de dire, mais JiJi refuse de le laisser parler car c'est un monstre sanguinaire et sans pitié. Tim Roth prend la parole tandis que Pépin tente de calmer Trevor, et déclare que Booya et Kronos n'ont rien trouvé de mieux que de jouer encore des jeux de têtes mais çe jeu là, ils sont mal partis car... JiJi l'interrompt et demande si il cautionne ce qu'a fait Le Coucou. Roth refuse d'entrer dans ce jeu et JiJi lui rétorque que c'est ainsi que tout va mal, quand on joue aux aveugles. Il refuse de continuer cette interview. ( Bande de monstres ).



Match 2:
TITRE BLOODY
Tigerclaw vs Ryan Wilson
Victoire: Pendant le match, Luther Kroft vient attaquer Wilson mais Tigerclaw ne le supporte pas et porte le stripe sur Kroft avant de se faire surprendre par le champion Bloody avec son Mic Drop qui remporte ainsi le match.
Il n'a pas le temps de s'occuper de Luther Kroft puisqu'une certaine Ava Kroft se presse de venir aider Luther à quitter le ring.




Allons en backstage pour y retrouver Le Coucou... ah bah non, le caméraman refuse de le filmer car c'est un être cruel et sanguinaire. Si on est comme ça avec les animaux, on est comme ça avec tout le monde.
Alors, retrouvons plutôt notre président, Mr. Fouk qui reçoit dans son bureau le comptable, Monsieur Koquetail. ( C'est moi ou l'orthographe de son nom a changé ? ) Ce n'est pas le même que celui de la semaine dernière, Harry. ( Ah ouais ? Peut-être... La FGB a combien de comptables ? ) Le dit comptable affirme que l'argent dépensé pour la venue des lutteurs a bien été dépensé. Hors, selon enquête ces lutteurs n'ont jamais existé. Mr. Fouk refuse de croire que Mordred l'a arnaqué et appelle le détective de la FGB, Julianinho a la rescousse. Le Crazy Kid fait son entrée et déclare qu'il est le meilleur chasseur de primes de tout les temps, qu'il écrase aussi bien Colt Silvers que Reno Raines et qu'il trouvera et ramènera Mordred dans cette pièce.





Match 3:
Pépin Leroy ( avec Le Coucou & Tim Roth ) vs Kronos ( avec Flying Booya )
Victoire: Kronos
Pendant le match, le public hue tellement Le Coucou et Flying Booya, armé d'un micro demande le retrait de Trevor, que ce dernier se voit obligé, pressé par... Tim Roth, de rentrer en coulisses. Pépin Leroy voit une ouverture pendant le match et se voit déjà gagnant, ce qui lui coûte naturellement la victoire, se prenant le Jacknife Powerbomb de Kronos.




Allons faire un tour en coulisses une dernière fois pour y retrouver Mr. Mayhem et Mark Gaillard. Le suisse tente de convaincre Mr. Mayhem que leur victoire la semaine précédente n'était pas un coup d'épée dans l'eau et qu'ils pourraient continuer à écrire l'histoire de la FGB en devenant la plus grande des équipes car c'est ce qui manque aujourd'hui à la FGB. Ensemble, ils peuvent écraser la légende qu'était Masks of Doom, Diam's & Roses et autres. Mr. Mayhem semble vraiment réfléchir à la situation mais regarde d'un drôle d’œil quand Gaillard se met à parler qu'IL a un plan pour eux. ( Ah non, il va pas recommencer avec Armada ). Mr. Mayhem demande quand il parle de IL si il parle de lui mais Mark répond qu'il parle naturellement de IL. ( Tiens y'a le remake de ça qui sort au cinéma ce mois-ci ). C'est IL pas IT. ( C'était pour parler ).





Match 4 / Main-event:
OPEN CHALLENGE
TITRE SUPREME
Brujah Tony St Michel vs Elena Irons
Victoire: Elena Irons annonce qu'à l'origine l'adversaire de Brujah devait être Le Coucou mais la direction lui a demandé de le remplacer car Trevor est un être abject qui devrait être en prison.
Le combat se déroule à l'avantage d'Irons quand finalement Brujah parvient à contrer le O.R.B. et à porter sa Mauvaise Augure. ( Est-on sûr que cela soit vraiment féminin ? )
Après le match, les lumières se coupent... et quand elles reviennent, tamisé, c'est accompagné de la musique de... M Cube qui dévisage le champion sous l'écran du titantron, avec la foule debout, hystérique.






Gigablast est terminé. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau show explosif. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à la semaine prochaine ).




Kro Products septembre 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 52: Bhou Le Coucou Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 52: Bhou Le Coucou   Gigablast 52: Bhou Le Coucou Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:37

Haha excellent la fronde anti-coucou, c'est bien mené en fil rouge du show !

Encore une enquête pour le détective euh ... enfin le chasseur de prime Julianinho Laughing

Oui, IL a un plan, j'vous l'assure !

M Cube are back !  cheers  cheers  cheers

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 52: Bhou Le Coucou Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 52: Bhou Le Coucou   Gigablast 52: Bhou Le Coucou Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:49

C'est un complot contre nous, c'est flagrant! En plus le kangourou, c'est délicieux!

C'est n'importe quoi ce show XD

Cube contre Brujah, intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 52: Bhou Le Coucou Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 52: Bhou Le Coucou   Gigablast 52: Bhou Le Coucou Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:04

Je pense comme Pepin, c'est interessant Brujah vs Cube, disont que je ne voyait pas cela venir!
Welcome back Cube!

C'est adorable le truc avec Booya et Kronos, les petits animaux doivent etre heureux.
Mais je me demande si ils rodent autour de Booya quand il chante?

J'aime bien Tigerclaw, je vois que Ryan n'es pas seul a pas vouloir se faire emmerder dans un match.
TigerClaw et Ryan vs Ava et Luther Kroft la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 52: Bhou Le Coucou Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 52: Bhou Le Coucou   Gigablast 52: Bhou Le Coucou Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:05

Coucou es un coco connard mais je l'aime bien, donc, je suis contre le traitement qu'il subit!
Je vais militer pour un meilleur traitement pour lui! Regardez moi bien militer plus fort que Booboo et Krokro :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 52: Bhou Le Coucou Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 52: Bhou Le Coucou   Gigablast 52: Bhou Le Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 52: Bhou Le Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 97: Coucou la folie
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour
» Gigablast 300: 300
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: