L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour

Aller en bas 
+3
Fred
Mark Gaillard
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:24

FGB presents





GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour à tous ). Nous allons assister encore aujourd'hui à un show explosif avec entre autre Elena Irons contre le champion suprême, Mr. Mayhem. ( Et si elle gagne, elle rejoindra Tigerclaw dans un match pour le titre suprême la semaine prochaine ). Nous n'allons pas blablater plus que ça... ( c'est vous surtout qui blablatait. Impossible de vous faire taire. Qu'on vous vire ). Et direction l'action. ( Et qu'on vous vire ). 




Match 1:
Serena Black & Charlotte Lannister ( avec Damian Amadeus ) vs The Devil & Hukey ( avec Fin Foon Foon )
Victoire: Serena Black & Charlotte Lannister ( Charlotte fait le tomber sur The Devil alors que c'est Serena Black qui a fait le travail ). Serena Black est étrangement calme, pas de Sarah en vue et ne parait même pas surpris que Charlotte lui ai "volé" la victoire. Damian Amadeus, lui, l'a plutôt mauvaise par contre.




On retrouve JiJi en coulisses avec une interview de Lug... sauf que Le Coucou vient remplacer Jiji au micro, lui donnant sa soirée. ( Il a droit de faire cela ? ) Je ne pense pas. Lug dévisage le Coucou prêt à poser ses questions mais s'en retourne après avoir poussé un grognement qui en dit long sur ses intentions vis à vis du Coucou au cas où il le reverrait.




Pendant ce temps, ça gueule encore entre le General Manager Mordred et Kronos, au point où Mordred informe qu'ils s'affronteront la semaine prochaine pour le poste de General Manager. Kronos déclare qu'il ne veut pas de son travail mais qu'il connait des gens plus qualifiés et quand il battra Mordred, la FGB pourra enfin s'éléver comme elle aurait dû s'éléver dès son retour.




Match 2:
CE MATCH N'EST PAS POUR LES TITRES
Yan "Lone Dragon " Yungsung & Flying Booya vs Bière Moustache
Victoire: Le Duo de Choc vient assister au match, près du ring, se moquant de leurs vieux ennemis et des champions par équipe. Stanley Rosenbaum va pour effectuer le rock bottom  sur Yungsung mais se fait surprendre par un dropkick dans son dos par Flying Booya. Les champions se disputent alors, sous pretexte que ULMANN ne protège pas les arrières de Rosenbaum, ce qui fait énormément rire Wilson et St Michel ( surtout Wilson ). C'est alors que Bière Moustache se met d'accord sur une chose: sortir du ring pour s'en prendre au Duo de Choc. Le brawl éclate et le Lone Dragon et Flying Booya sont déclarés vainqueur par décompte extérieur.



Dans les backstages, une caméra pénètre dans la loge de Mark Gaillard et y découvre une pièce remplie de photographie de Kronos sur lesquelles le visage de ce dernier est barré en rouge. ( On dirait que Gaillard nourrit une petite psychose ). Le suisse apparait à la caméra hurlant qu'il va faire payer Kronos. ( Je le sens mal barré ce match entre le Maître Sinistre et Mordred, du coup ).



Ailleurs, nouveau concours entre Niko Raptor et l'Imperator Théo d'Or, dans le but de déterminer qui est meilleur que l'autre. Aujourd'hui, ils doivent prouver qui est le plus fort via un bras de fer... sauf que celui qui arbitre le duel n'est autre que Kenneth Slip, l'arbitre de Théo d'Or qui donne la victoire à l'Imperator alors que c'est Niko Raptor qui est victorieux. Le dino-lutteur va s'en prendre à Slip mais Théo d'Or l'assomme avec la table du défi qu'il frappe à l'arrière du crâne du gros lézard. Il fête ce qu'il considère comme une double victoire.



Match 3:
Furax Secator vs Pépin Leroy ( avec Tim Roth ) 
Victoire: Carrie et Taylor accompagnaient aussi Pépin Leroy mais Tim Roth leur dit de retourner en coulisses. ( Et moi qui pensait qu'il y avait du mieux entre eux ). Pépin semble dominer le match contre le vétéran de la SPW. Tim Roth semble vouloir que Pépin soit un peu plus... extrême mais il n'en a pas le temps car Wes Yesco, le champion Bloody, le rejoint dans le ring et le passe à tabac, causant la défaite par disqualification à Furax Secator qui n'apprécie guère et s'en prend à Yesco. Ce dernier effectue le Last Supper sur Furax Secator. Tim Roth en profite pour frapper au kendo stick la nuque du champion Bloody qui tombe sur un genou. Il se relève pour voir le kendo stick dans les mains de Pépin. ( Quel enfoiré ce Tim Roth ). Ce dernier tire Leroy par la jambe pour lui faire quitter le ring, sous le regard mauvais du champion Bloody.




On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver le Coucou, encore une fois, qui semble squatter... les vêtements de rechange de Lug !!!! Il l'imite quand arrive le bûcheron, excédé par le squatteur. ( Deux semaines à la FGB et il est déjà excédé ? ) Deux semaines à la FGB et le Coucou emmerde déjà tout le monde. ( On a des lutteurs qui s'investissent dans le rôle au moins ). Le Coucou s'enfuit et percute... Krane King. Coucou reprend sa course alors que Lug arrive devant King. Les deux se dévisagent et allez savoir pourquoi, semblent ne pas s'apprécier du tout !



La semaine prochaine, dans Gigablast 25 - Mr. Mayhem affrontera Tigerclaw pour le titre suprême... et peut-être bien aussi Elena Irons dans un triple threat si cette dernière gagne son match tout à l'heure. De plus, Mordred revient après près de 9 ans d'absence des rings, à l'action, en remettant son poste de General Manager en jeu face à Kronos. Cela et bien plus encore, mardi prochain dans Gigablast 25.



Match 4:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Elena Irons ( avec Melina Sax & Christie Ravenstone ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Christie Ravenstone fait mine d'attaquer Mr. Mayhem ce qui permet à Elena Irons de surprendre le champion avec un O.R.B. qui lui donne la victoire. Tigerclaw accourt dans le ring mais se mange à son tour un O.R.B. Elena Irons vs Tigerclaw vs Mr. Mayhem pour le titre suprême. On connait enfin notre main-event pour Gigablast 25. ( Alors qu'on est à moins d'un mois de OMEGA X et de l'anniversaire d'un an de règne de Mr. Mayhem ). Pas certain qu'on assiste à cela. ( Parce que vous démissionnez ? ) Non, parce que Mr. Mayhem ne sera peut-être plus champion. ( Si il le reste, il sera en manque d'adversaire ). On verra cela la semaine prochaine.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour peut-être le couronnement d'un nouveau champion suprême. ( Et peut-être un nouveau General Manager aussi ). C'était William Shadok aux commentaires, en compagnie de Harry Wayland. ( Au revoir à tous ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:35

Un vrai PPV le gigablast de la semaine prochaine ! Entre le titre Suprême et le poste de GM en jeu, on sera gâté !!

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:17

Pour être honnête je suis un peu confu si la victoire veut dire qu'on rejoint la course pour les titres ou c'était juste un moyen de pousser la rivalité entre le duo et les moustaches, mais bon je vais essayer de trouver des idées avec tout ça xD

Cette petite équipe avec la nouvelle semble bizarrement fonctionner entre l'égo d'une et l'étique de travail de l'autre.

Le coucou qui essaye de faire tous les boulots d'intervieweur, combattant à homme de ménage. Il est vraiment casse tout, mais bon Krane a peut-être un petit défi devant lui avec le gros Lug.

Kro qui connait des personnes? Qualifiés en plus? Surprenant! xD

Mais va falloir qu'il soit bien attentif parce qu'il y a un suisse débalancer dans les parages!! Le Giga de la semaine prochaine s'annonce comme un gros cadeau de noel et peut-être un changement de garde avant la nouvelle année Surprised

Théo qui gagne 2 points dans ce show! Le dino va devoir se rattraper au prochain giga s'il ne veut pas trainer trop derrière.

Ce Tim entraine Pépin dans un gros mauvais pétrin.

Syd qui va atteindre les 365? Il est à un ORB ou Stripe de ne pas l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:43

Il a jamais été prétendu que ce match contre Bière Moustache vous donnait une chance d'entrer directement en lice pour le championnat par équipe.


Dernière édition par Admin le Mer 7 Déc - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:18

A mon souvenir c'est toujours Wilson et Brujah qui sont en lice pour les titres.
Mais je peut comprendre que Fred se questionne sur le sujet. Qui sait es-ce que Yan et Booboo seront prochain en lice apres l'affrontement Duo de Choc / Biere Moustache? Qui sait. ^^

Sinon charmant petit show!
Le prochain va etre geant! Giga meme Je suis une grosse branloutte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Star
Fred


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 20/12/2012

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:42

je sais pas j'essaye juste de trouver une cible pour une promo et on vient de les affronter c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:46

Ca fait du sens Fred. Smile
Tu va trouver je suis pas mal sure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:18


Je me lève tranquille à 14h du mat et là paf, érection matinale: j'ai pas encore combattu et j'ai déjà mon premier titre. En plus,Charlotte et Serena qui agitent leurs petites miches sur le ring. Je pense que je vais pas tarder à amener les miennes chez le general manager. La nuit pendant son sommeil je murmurerai à son oreille un message subliminal: Charlotte, Serena, bikini, match dans la boue. Charlotte, Serena, bikini, match dans la boue.

Ah ah, je m'adore quand je suis pénible. Pauvre Lug, toujours aussi loquace! Il a pas fait l'école Laurent Baffie.

Hey, j'me verai bien en GM moi! Je pourrai squatter partout. Et faire chanter ceux qui me lèche pas le cul quand je leur piquerai leur place sur le canapé et viderai leur frigo.

Putain le match de Bouyave! Là j'ai la pression. J'ai vu sa dernière promo et ça va pas être facile pour moi d'être aussi passionnant. Allez je me lance quand même. Il faisait bon dans l'arena. Pas comme dehors, ca caille un max. Remarque on est en décembre. Faut avouer quand même qu'y a plus de saison. Ma bonne dame, ils nous détraque le temps tous ces politicards. C'est voulu j'vous dis! Alors, pneus neige ? Pneus pluie? M'en fous, suis pas une pédale de pilote de F1 !

Ah ma télé novela! Fais gaffe Kronos, il est colère le Marco! Après la tronche au marqueur, c'est la bite au cirage.

Tiens les deux branleurs. Vont se défier au monopoli ? Je vais pisser!........... Merde j'ai loupé un truc!

Sans déconner, Furax secator? Y a pas un lutteur qui s'appelle Anal intruder aussi? Allez Wes, t'es mon préféré. J'aime taper sur les gros. Ya du gras, on s'egratigne moins les phalanges.

Matez moi ça si j'suis beau gosse, un rien m'habille ! Les fringues du grand singe me vont comme un gant. Ok comme une moufle plutôt. En fait là, je m'échappe pas comme une grosse tapette. Voyez ça plutôt comme un repli stratégique.

Décidément je veux être champion suprême ! T'en branle pas une et tu tates du petit cul de bonnasses sur le ring. Ça c'est un job pour ma pomme. Faites chauffer vos miches les filles, titillez vous les tétons,tonton philou arrive! Et il a pas ses pognes dans les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:49

Le coucou sait comment s'intégrer dans un groupe. A peine arrivé, il fait déjà partie des murs! On peut le servir à toutes les sauces, un coucou ça s'agrémente avec tout!

Ce show est en phase avec les rivalités en cours et laisse entrevoir d'autres possibilités.

Tu ne me facilites pas la tâche avec cette story mon chou, t'as vraiment envie qu'on s'entretue Tim et moi XD Je vais de ce pas tenter d'écrire quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:10

Tu l'as dit puceau ! Je m'intégre, je m'impose, je m'incruste. Pire qu'un morbac sur les roustons velus de Wes. D'ailleurs, il me tarde de répondre à ta promo. Je fais chier, j'ai personne à emmerder à part le premier qui l'ouvre.


Dernière édition par Le Coucou le Jeu 8 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:11

Haha... Puceau...
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:04

Laughing puceau...elle est bonne celle-là!

Revenir en haut Aller en bas
Valia
Jobber
Valia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016

Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:15

Bravo Admin, c'est tip top autant le scénario que le format.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour   Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 75: C'est là où on écrit le titre
» Gigablast 206: WWA For... ah merde ce n'est pas le bon titre
» Gigablast 134: Ils veulent tous le titre
» Gigablast 208: Des fois aucun titre ne ressort
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: