L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 97: Coucou la folie

Aller en bas 
+2
Syd Filmore
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 97: Coucou la folie Empty
MessageSujet: Gigablast 97: Coucou la folie   Gigablast 97: Coucou la folie Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:50

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
ULMANN vs La Muerta
Victoire: ULMANN




Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Christie Ravenstone vs Kronos
Victoire: Kronos





FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast, Je suis Harry Wayland, en direct de l'Arena Macabra. ( Et je suis William Shadok ). Oh... oui, y'a lui aussi. Nous allons assister au dernier Gigablast avant le super show de la semaine prochaine, VIOLENT REVOLUTION. Le Tournoi Century continuera également et nous allons de suite nous rendre vers le ring pour assister au premier affrontement de la journée. ( Un match par équipe ). C'est partie.





Match 1:
Paradox ( avec Elicie ) vs Dynasty
Victoire: Dynasty ( Brother Radley effectue le tomber victoriex sur Slambooya ). Après le match, les frangins de Dynasty continuent leur attaque sur Slambooya et Fat Booya. Elicie s'en mêle, armé d'une barre à mine trouvé sous le ring. ( C'est un vrai dépotoir la dessous ). Dynasty préfère quitter le ring mais se moque de Paradox au passage.




On retrouve JiJi, au côté du champion Bloody Azrael. JiJi a beau posé des questions, Azrael reste silencieux. C'est alors que Geoffroy IV fait son apparition prétendant que le silence d'Azrael est une infamie pour les oreilles. ( Hein ? ) Heureusement, à VIOLENT REVOLUTION, il va permettre à la FGB de retrouver la lumière et cela commence par le retour d'Azrael en enfer. L'ange de la mort lève son titre face à Geoffroy. Les deux hommes se collent le visage l'un contre l'autre. Geoffroy prétend qu'Azrael finira dans les flammes de l'enfer, et on dirait... non j'ai rêvé. ( Non non, Azrael a sourit ). Ce fut fugitif mais il a bien sourit.





Match 2:
Amalia Perez vs Elena Irons
Victoire: Amalia Perez par disqualification alors que Madison Graves vient la narguer autour du ring, lui demandant si elle est libre à VIOLENT REVOLUTION pour se faire botter le cul. Amalia répond en lui crachant au visage. Furieuse, Madison Graves entre dans le ring pour l'attaquer. Elena Irons, en colère d'avoir été disqualifié va pour son O.R.B. qui atteind Graves, repoussé au même moment par Perez. Cette dernière quitte le ring et annonce que le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine.





Retour en backstage, avec Methodcobra qui tente de convaincre Sex Bomb de lui laisser sa place à VIOLENT REVOLUTION, au côté de Pétale Orientale, afin de se venger de Julianinho et de Bill Random. Mais Bomb comme Pétale sont d'accord pour admettre que ce match est très important et que Methodcobra doit leur faire confiance. Ils le vengeront mais avant tout ils deviendront les nouveaux champions par équipe. Methodcobra ne semble pas très satisfait mais n'en rajoute pas, seulement qu'il sera à leur côté de toute façon pour s'assurer de la bonne tenue du match. Pétale et Sex Bomb se regardent comme si ils craignent le pire.





Match 3:
TOURNOI CENTURY
Vileny vs Mordred
Victoire: Vileny
Il y a de la zizanie dans les rangs des Sauveurs, alors que les deux adversaires se prennent la tête tout le long du match. Crimson intervient pour les calmer tout les deux mais Mordred repousse Crimson. Vileny en profite pour le mettre à terre avec un big foot avant d'effectuer son powerbomb pour la victoire. Crimson, après le match, s'en prend à Mordred, encore KO. Brujah et Mark Gaillard arrivent pour les séparer. Miss Sarah fait alors son entrée sous l'écran du titantron pour déplorer la situation et prétendre que le seul responsable de tout cela se nomme Mark Gaillard. Le champion suprême lui ordonne de la fermer. Miss Sarah l'invite alors à venir de lui même la faire taire. Le suisse semble hésiter mais il parait qu'il a mieux à faire dans le ring là... ( Bah tiens ).




Pendant ce temps, en coulisses, M Cube a la mauvaise surprise, une fois de plus, de croiser MJ Price. Ce dernier lui raconte qu'il est un homme ciblé à la FGB, que tout le monde en a après lui ( non, juste Luther Kay ) et c'est pour cela que leur match à VIOLENT REVOLUTION devrait se déroulé avec le maximum de sécurité. M Cube lui demande d'abréger car il n'est pas pressé mais Price le saoule. MJ va de suite demander à la direction d'obtenir un match de cage pour le super show.





Match 4:
TOURNOI CENTURY
Twist Over vs Defattaque
Victoire: Defattaque
Après le match, Defattaque prend le micro et demande à Twist Over, KO au sol, texto, "mais putain, t'es qui toi ? "



Et voici le récap de la carte pour VIOLENT REVOLUTION, la semaine prochaine. Les titres par équipe seront défendus par La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps face à Pétale Orientale et Sex Bomb. Azrael défendra le titre Bloody contre Geoffroy IV. Tigerclaw et Draven lutteront dans le cadre du Tournoi Century. Ils ne seront pas les seuls puisque Mr. Mayhem combattra contre Manga. Amalia Perez et Madison Graves régleront leurs comptes. Enfin, Miss Sarah et Malecia auront une conversation à coeur ouvert dans le ring. ( Et à coups de poing surtout ). ( Et le main-event ? ) Bah y'a encore des incertitudes sur ce qui pourrait arriver mais le fait est qu'il est vrai que MJ Price affrontera M Cube.

.


Match 5 / Main-event:
TOURNOI CENTURY
Le Coucou vs Randy Madness
Victoire: Randy Madness
Un match de plus de 25 minutes qui se termine par une tricherie de Randy Madness qui se sert des pieds dans les cordes pour effectuer le tomber final.




Et on vient d'avoir la confirmation. A VIOLENT REVOLUTION, M Cube et MJ Price s'affronteront bien dans le main-event dans un combat de cage. D'ailleurs, c'est M Cube qui nous l'annonce, sauf qu'il a pensé à ce que lui a dit Price et il pense qu'il a raison. Il faut un maximum de sécurité pour qu'ils soient tranquilles dans le ring. C'est pour cela qu'il a obtenu de la direction que leur combat soit un match en cage... électrifié. ( Ah ah ah ah ). Bisous Price, conclut-il.




Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine avec VIOLENT REVOLUTION. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).




Kro Products novembre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 97: Coucou la folie Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 97: Coucou la folie   Gigablast 97: Coucou la folie Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:52

Sympathique de revoir le Coucou en action, j'espère le revoir promoter à l'occasion, c'est toujours du caviar. 

Je dis quand même que Methodcobra est pas à une idée à la con près pour se faire entendre... Après j'dis ça... j'dis rien... 

Sinon... Gaillard... Retiens-toi quand même bien de t'approcher de Sarah... J'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

Gigablast 97: Coucou la folie Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 97: Coucou la folie   Gigablast 97: Coucou la folie Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:49

Pourquoi je me dis justement la même chose que toi Syd au sujet de MC 🤔🤔🤔

J’ai la nette impression qu’il ne sera pas capable de rester simple spectateur!!

Un match en cage c’est cool! En faire le Main Event? Encore plus cool! Mais de mettre l’électricité à cette cage??? 😲😲😲😲 WTF!! Ça va sentir le bacon brûler dans la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 97: Coucou la folie Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 97: Coucou la folie   Gigablast 97: Coucou la folie Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:53

La barre à mine, ça va encore, je serai plus surpris si l'on trouvait une barre à ka

On vend bien le match lumière contre ténèbre

Pourquoi remettre à la semaine prochaine ce que l'on peut faire aujourdhui même? Baasssttooonnn

Haha, MC, un ami qui vous veut du bien...

Gaillard avait piscine. C'est important la piscine.

Le genre d'idée qui reste de mal finir pour MJ...

Haha, faut faire gaffe à ce qu'on commente en show...

J'ai pas vu passer les 25minutes!

Ha bah voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 97: Coucou la folie Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 97: Coucou la folie   Gigablast 97: Coucou la folie Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27

Connais une folle qui aime bien l'idée de la cage électrifiée moi. Il doit fouiller dans mes fantasmes le cube.

Gaillard le trouillard qui refuse encore de se battre. Ca viendta bien.

Mc m'inquiète. Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 97: Coucou la folie Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 97: Coucou la folie   Gigablast 97: Coucou la folie Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:18

J'espère que cela va être temporaire l'image que je projette Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 97: Coucou la folie Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 97: Coucou la folie   Gigablast 97: Coucou la folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 97: Coucou la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 190: Coup de folie sur la FGB
» Gigablast 272: Une étape de plus vers la folie
» Gigablast 52: Bhou Le Coucou
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour
» Countdown 60: Les GM en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: