L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez gratifiez votre égo

Aller en bas 
+10
Tirsalliés.com
Lily Blood
Ankaa
Diamant Brut
Mark Gaillard
Marshall
Admin
Cassandra Santa-Maria
MrFredSeguin
Kim
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:09

Je fais ce topic à la demande de lily blood *Feignante* . Ce topic va servir à savoir ce que vous pensez de certaine gimmick de la FGB. Et pour vous motivez bande de petit coquin voici une photo de Kim.


Venez gratifiez votre égo Gail-kim_007

Kim

Arya Kay:

Bilal Asil:

Bones

Chico Rico

Christie Ravenstone

Crimson

Davey Cruz

Diamant Brut

Elena Irons

Flying Booya

Gentleman Truck

Hollywood

Julianinho

Koddok GR Nemesis

Kronos

Legion

Lily Blood

Mask Benji

Mask Marvel

Melina Sax

Mr. Hyde

Ox

" Rich " Richard Vault

Sane, professeur

Stanley Rosenbaum

Tigerclaw

Tragico Comoedia

Vileny

Mark Gaillard



Dernière édition par Kim le Lun 8 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:45

Kim Magnifique membre de la Booya Nation Very Happy

Arya Kay: Connais pas

Bilal Asil: Bah... c'est bilal....

Bones Connais pas

Chico Rico Connais pas

Christie Ravenstone Connais pas

Crimson Un membre méconnu de la faction des beastlords... qui mangeront un jour une raclée!

Davey Cruz Connais pas beaucoup...

Diamant Brut Semble sympatique.... Membre potentiel de la BN

Elena Irons C'est une femme

Flying Booya INCROYABLE!!!!

Gentleman Truck Drôle, sympatique, bah en fait un futur membre de la BN

Hollywood Connais pas

Julianinho Connais pas beaucoup... Mais semble aimer les femmes et le pouvoir....

Koddok GR Nemesis Connais pas

Kronos Bah Kronos, c'Est le boss... Rien à dire!

Legion Connais pas beaucoup...

Lily Blood Semble sympatique à certains moment, mais dans le ring pas super et comme Crimson une membre des ennemies jurés les Beastlords....

Mask Benji Connais pas beaucoup...

Mask Marvel Semble masqué

Melina Sax Connais pas...

Mr. Hyde Il devra un jour se rendre compte que les beastlords sont méchant et nous joindre.

Ox Connais pas...

" Rich " Richard Vault Connais pas...

Sane, professeur Connais pas...

Stanley Rosenbaum Connais pas...

Tigerclaw Semble monstrueux... Je veux jamais l'Affronter.... trop méchant

Tragico Comoedia Connais pas...

Vileny Lui et sa cave vont en manger lorsque je planterai de la dynamite dans celle ci.

Mark Gaillard Connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Santa-Maria
Jobber
Cassandra Santa-Maria


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/05/2011

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:57

hey et on m'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:59

C'est la faute de kronos il ta pas mis dans le roster. Engueule le. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:32

Pourtant Bill Random y est et tu ne l'as pas mis. Et vlan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:38

Revoilà la liste:



- Arya Kay
- [ InFamous ] Benjamin Marshall
- Benji Cruz
- Big Great BOZO - garde du corps de Bill Random
- Bilal Asil
- Bill Random
- Bones
- Cassandra Santa Maria
- Chico Rico
- Christie Ravenstone
- Crimson
- Curtis Shadow
- Davey Cruz
- Diamant Brut
- Dream Machine Théodore J. Detwailer
- Elena Irons
- FireFighter
- Flying Booya
- Gentleman Truck
- Hollywood
- Hukey
- Immortel
- Jack Lapin
- Jesse Heath
- Jonathan Redman
- Julianinho
- Julian Sanzo
- Kim
- Koddok GR Nemesis
- Kronos
- Legion
- Lily Blood
- Mark Gaillard
- Mask Marvel
- Melina Sax
- Mr. Jobber
- Mr. Hyde
- Ox
- POWER
- " Rich " Richard Vault
- Sane, professeur
- Spiker
- Stanley Rosenbaum
- The Devil
- Tigerclaw
- Vileny


Dernière édition par Admin le Mar 21 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:51

Une liste éronnée... C'est ce qui arrive quand on laisse les japonais faire le boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:15

J'avais oublié des noms pour ma charge.
Et à ma décharge.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:24

Et Xiaginghua ? Comment as-tu pu oublier Xiaginghua ?!!

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:06

MrFredSeguin a écrit:


Bones Connais pas


Je veux pas remuer le couteau à fromage dans le St-Moret mais c'est quand même un peu bizarre que tu connaisse pas Bones, c'est le champion Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:07

Bah en même temps, il a mit "Connais pas" à un paquet de lutteur.

Puis bon, c'est mieux qu'avoir un "Bah... c'est bilal....".

Marshall : Bientôt absent.

Benji Cruz : Disparu.

Bilal Asil : Le seul, l'unique.

Bill Random : Pourquoi quand je le lis, j'imagine le gars avec un putain d'accent anglais hautain ? Laughing Sinon, j'aime bien.

Bones : L'histoire avec l'AC est bien mené et en plus, il arrive à tout gérer tout bien, bravo champ.

Cassandra Santa Maria : Elle s'est crissement amélioré depuis la FCW e tant mieux.

Chico Rico : A voir.

Crimson : Avec Vileny, ils ont l'air bien sympathique même s'ils sont plus là.

Diamant Brut : J'aime bien le perso mais un turn de Stanley ou une simple cassure de la team leur serait bénéfique.

FireFighter : Mh.

Flying Booya : Je pense déjà lui avoir dit ce que je pense du perso.

Generation Clash : Un groupe de fille rebelz... pourquoi pas. Par contre, Kay Twisted Evil

Gentleman Truck : Comme tout ce que fait le monsieur derrière ses personnages, super. Puis bon, un gentilhomme quoi.

Hollywood : Mh.

Hukey : Mh.

Jack Lapin : Son nom donne la couleur, j'attend de voir sur le moyen terme.

Julianinho : Tarlouze.

Julian Sanzo : Sur le retour.

Kim : Je lui ai déjà dit ce que je pensais.

Koddok GR Nemesis : Je connais pas assez.

Kronos : Un mégal... patron, oui, un superbe boss.

Legion : Mon... partenaire. Ankaa a perdu contre AAA J'aime bien la gimmick mais sous les ordres de Kronos, ça rend bizarre.

Lily Blood : La lutteuse de la fed. Puis, elle est bien partie pour être le lutteur tout court.

Mark Gaillard : Sur le retour. Une gimmick de suisse, pourquoi pas. Tant qu'il reste neutre... Very Happy

Mask Marvel : Semi-Amnésique, original (enfin, y'en a un qui l'est totalement, dommage ^^).

Mr. Hyde (et Sane) : Génial. Et l'histoire avec les Beast le rend encore plus.

Ox : Voir Bones.

" Rich " Richard Vault : Même si la gimmick n'est pas nouvelle, il faut toujours un p'tit riche.

Stanley Rosenbaum : Moins divertissant que Hyde mais Icono le maîtrise aussi bien je pense. L'Homme viril de la FGB en team avec Diamant... joli contraste.

Tigerclaw : J'aime bien le personnage, son attachement pour la chasse qui va si loin... même si ça serait sympa de le voir plus promoter. ^^

Vileny : Voir Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:21

Mark Gaillard a écrit:
Et Xiaginghua ? Comment as-tu pu oublier Xiaginghua ?!!


Ce n'est pas un oubli. Tout comme Chris Miles ou Dan West, je suis certain que tout le monde serait interressé par ce que tu penses de leur gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:45

Admin a écrit:
Mark Gaillard a écrit:
Et Xiaginghua ? Comment as-tu pu oublier Xiaginghua ?!!


Ce n'est pas un oubli. Tout comme Chris Miles ou Dan West, je suis certain que tout le monde serait interressé par ce que tu penses de leur gimmick.

Voilà :

Xiaginghua : China RPZ !

Chris Miles : Un très bon jobber !

Dan West :
Il a pas perdu l'ouest heu... le nord ! Il fait bien son job de jobber !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:04

Diamant Brut a écrit:
MrFredSeguin a écrit:


Bones Connais pas


Je veux pas remuer le couteau à fromage dans le St-Moret mais c'est quand même un peu bizarre que tu connaisse pas Bones, c'est le champion Suprême.

Le champion quoi??? Ah le champion à supprimer.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:11

Kim, va t'occuper du cochonnet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:26

La photo n'a pas motivé grand monde... Je vais devoir trouver autre chose Kim: champion suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:17

A la base, je croit que Kim voulait que l'on parle des gimmicks des personnage pas des joueur

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 11 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:25

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:26

Kim: Qui ça? Mon puching Ball perso, Kim s'investit de plus en plus. On aime ou pas mais moi j'adore le personnage et la personne. C'est quelqu'un de super quand on prend le temps de la connaitre. J'espère que tu resteras longtemps parmis nous.

Lion: DJ de l'année!!! Sérieusement... le type tu l'invites chez toi et il reste dehors dans sa voiture... ah ah. Tu fais beaucoup de choses (notre Lion est un créatif dans beaucoup de domaines) même si ces derniers temps tu délègues un peu plus, j'espère juste que ça te permettra d'avoir ne serait ce que quelques minutes pour nous faire une promo de Legion, j'adore les promos de Legion Very Happy.
GC (Arya Kay, Christie Ravenstone, Melina Sax, Elena Irons): Je préfère surtout Irons de tout le groupe, c'est le perso qui a le plus de caractere ou du moins c'est ce qui ressort de toutes les stories.
Legion: Je le redit, j'adore les promos de Legion, ce perso a un potentiel énorme.

Bilal Asil: Mon Gentil Petit Ankaa Very Happy , quelqu'un que je connaissais mal et plus je discute avec toi plus je t'adore. Je suis contente que tu sois à la FGB sinon j'aurais pu passer à coté d'une personne géniale comme toi . Bilal... juste une chose: c'est face qui s'ignore Laughing

Didi : Voilà quelqu'un qui m'impressionne, comment tu fais pour tout gérer? Tu es drole, imaginatif et j'en passe et tu arrives à combiner tout ça pour notre plus grand plaisir. Moi je dis bravo mister Didi Very Happy, tu le mérites vraiment ton titre.
Diamant Brut: Ah ah ah que dire?... Juste énorme, comment faire d'un perso qui au premier abord parait juste "comique", un super lutteur complet (lutte et personnalité).
Robert,Bones et Ox: Et là encore c'est du lourd. Tu maitrises tellement tes persos que quand on lit tes promos on a l'impression de les voir et de les connaitres.

Sissi : J'aimais bien moi Vitro... snif. Tu sais choisir des gimmick atypiques et on ne s'en plaint pas au contraire Very Happy. J'espere que ton retour sera définitif sinon Lily elle te botte les fesses Laughing
Mark Gaillard : heu... un suisse... j'attend de voir a tournure que va prendre ton perso aprés la feud contre la Brigade K Very Happy.
Chico Rico : Celui là il promet.

Crimson et Vileny : Les meilleurs... merci à vous deux de m'avoir fait confiance en me laissant utiliser vos persos. (comment ça Kro vous a pas laissé le choix?)

Cruz: On ne le voit plus et c'est d'autant plus dommage qu'il était Champion...

Flying Booya: Perso trés interessant. Tu fais des efforts et ton association avec Kim t'apporte beaucoup (du moins c'est ce dont on a l'impression). Il te reste encore du travail mister Booya mais je suis certaine que tu y arriveras avec juste un peu d'aide. Faudra juste faire un peu plus attention au fonctionnement d'une e fed mais on est là pour toi. Very Happy

Gentleman Truck: Le gentleman camionneur. Peg a dit sur un topic: " il s'intègre parfaitement à l'esprit FGB" et je ne peux que confirmer. Tu es un excellent e fedeur et un mec qui m'a l'air super, j'espère que j'aurais un peu plus l'occasion de te "découvrir" en HG Very Happy.

Marshall: Mon p'tit Marshallou. Tu as moins de temps dernièrement mais tu sais rester présent à la FGB et c'est tout à ton honneur. PS: tu me dois toujours un Cd de ton groupe... non je n'ai pas oublié.

Julianinho: La tafiole de la FGB. Dommage que tu sois moins présent ces derniers temps, tes foirages nous manquent. Un des membres qui a fait ce que la FGB est actuellement. Ps : Une juliette Face.... et puis quoi encore, on va te faire redevenir méchant.

Cassandra Santa Maria: Un nouveau membre de la gente féminine... enfin Laughing . Un démarrage un peu tranquille dans la fed mais je suis sûr que d'ici quelques temps tu seras un peu plus parmi nous.

Koddok GR Nemesis: Un mystère mystérieux... comme c'est mystérieux. Hâte de voir ce que va donner ton "perso"... et voir si le "mystère" est aussi intéressant que je le pense Very Happy. Oui c'est un commentaire mystérieux aussi Laughing

Lily Blood: La meilleure voyons.

Mask Marvel: Notre amnésique mangeur de beignets! C'est vraiment super que tu sois de retour à la FGB. Et comme je le dis souvent à Kro, arriver à tenir un perso pur Face comme ça depuis tant d'année moi je dis chapeau.

Titi: Titiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Quand Kro m'a annoncé ton retour... bah je me suis dit.. on va enfin retrouver nos jeux de mots pourris Laughing . Non mais la FGB sans Titi... ça fait quand même un vide. (ps: Baron était déprimé depuis ton départ mais ne lui dit pas.)

Julian Sanzo: J'aimais bien moi El Loco moi Very Happy . Et t'as interet à assurer parce que tu as planté Lily alors qu'elle devait te botter les fesses!

Pegase: Mon Pegouneeeeeeeeet. Une personne que j'adore le plus sur le net, tu as été moins présent dernièrement et qu'est ce que tu as pu nous manquer. Un des membres qui me fait le plus rire que ça soit en promo, dans les commentaires ou même sur la CB.
Random/Bozo/Jobber Squad: Ces persos m'étonneront toujours, c'est un "groupe" atypique et je dis chapeau être toujours inspiré à les faire vivre.
Firefighter: Perso déjà plus classique, que va t il devenir maintenant que les MOD ne sont plus.

Icoco: Encore un de mes "chouchou" Laughing . Ico tu me fais aussi énormement rire et j'adore te taquiner. (ps: quel age as tu? ...oups je m'égare Very Happy ). Vous vous êtes bien trouvé avec Didi, c'est un duo détonnant que vous formez.
Stanley Rosenbaum : Quand est ce qu'il va avouer ses sentiments à Diamant? Cette love story est passionnante.
Mr. Hyde : J'aimais bien moi ce personnage... hein? Les Beasts ont pas encore eu sa peau? Zut!

Baron: C'est pas bien d'embêter Marvel sans arrêt... Un mec extra qui a réussi à pourrir la vie de Kro en lui racontant tout ce qui allait se passer dans Mass Effect 2 Laughing . Mais un type qui a une connaissance impressionnante et avec qui c'est super plaisant de discuter.

Kronos: Et le meilleur pour la fin. Kro qui se décarcasse depuis bientôt 4 ans à écrire des shows et à se creuser le cerveau pour faire vivre nos persos et leur trouver des stories pour les mettre en valeur. Mais ça n'empêchera pas Lily de le mettre en pièce si un jour ils ont une feud Very Happy.

_________________
Venez gratifiez votre égo Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:31

Citation :
Kim: Qui ça? Mon puching Ball perso, Kim s'investit de plus en plus. On aime ou pas mais moi j'adore le personnage et la personne. C'est quelqu'un de super quand on prend le temps de la connaitre. J'espère que tu resteras longtemps parmis nous.

Quoi c'est tout? Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:02

Lily a pas compris le truc Kim.

Laissez moi faire.

Kim: La meilleure. Tout simplement. Au dessus de tous les autres lutteurs et lutteuses de la FGB. Réunis aurais je envie de dire. Kim est une personne en tout point remarquable, maniant l'humour, la subtilité, mais aussi la violence et le vice comme il faut, ce qui fait qu'elle est tout simplement imbattable sur le terrain des promos ou du ring. De plus, outre sa remarquable intelligence, son corps est tout simplement parfait. C'est un modèle. D'ailleurs, Lily devrait s'inspirer de Kim de ce côté là. (pique gratuite que Kim devrait apprécier).
Kim, c'est la crème chantilly sur la cerise de la FGB, Kim, c'est le chef d'orchestre qui dirige le bonheur des lutteurs de la FGB, Kim, c'est la tornade qui ravage les backstages de son talent.
Si le soleil permet aux humains de vivre, Kim, elle, permet à la FGB d'exister.
Je voudrais conclure en disant que si je suis revenu à la FGB, c'est pour Kim, et seulement pour Kim. D'ailleurs, Kim m'a battu facilement à la WWA, et je l'en remercie.

Les autres? Comment parler des autres sans être insultant envers eux après cet éloge de Kim? Soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:06

Ah ben voilà un qui a compris flower
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:33

Tirsalliés.com a écrit:
Lily a pas compris le truc Kim.

Laissez moi faire.

Kim: La meilleure. Tout simplement. Au dessus de tous les autres lutteurs et lutteuses de la FGB. Réunis aurais je envie de dire. Kim est une personne en tout point remarquable, maniant l'humour, la subtilité, mais aussi la violence et le vice comme il faut, ce qui fait qu'elle est tout simplement imbattable sur le terrain des promos ou du ring. De plus, outre sa remarquable intelligence, son corps est tout simplement parfait. C'est un modèle. D'ailleurs, Lily devrait s'inspirer de Kim de ce côté là. (pique gratuite que Kim devrait apprécier).
Kim, c'est la crème chantilly sur la cerise de la FGB, Kim, c'est le chef d'orchestre qui dirige le bonheur des lutteurs de la FGB, Kim, c'est la tornade qui ravage les backstages de son talent.
Si le soleil permet aux humains de vivre, Kim, elle, permet à la FGB d'exister.
Je voudrais conclure en disant que si je suis revenu à la FGB, c'est pour Kim, et seulement pour Kim. D'ailleurs, Kim m'a battu facilement à la WWA, et je l'en remercie.

Les autres? Comment parler des autres sans être insultant envers eux après cet éloge de Kim? Soyons sérieux.

Super manip de Titi pour pas commenter les autres lutteurs.

Tu es mon dieu. afro
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:39

Kim a écrit:
Citation :
Kim: Qui ça? Mon puching Ball perso, Kim s'investit de plus en plus. On aime ou pas mais moi j'adore le personnage et la personne. C'est quelqu'un de super quand on prend le temps de la connaitre. J'espère que tu resteras longtemps parmis nous.

Quoi c'est tout? Sad Shocked

Pourquoi dire ce qui est evident voyons!

_________________
Venez gratifiez votre égo Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:24

Et ben merci c'est heu... Gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez gratifiez votre égo Empty
MessageSujet: Re: Venez gratifiez votre égo   Venez gratifiez votre égo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez gratifiez votre égo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez sur les genoux du père coucou.
» La Horde : votre opinion
» Pour votre apprentissage
» Célébrités représentant votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: