L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 PROMO

Aller en bas 
+25
REG
El Jefe
julianinho
Methodcobra
M.O.M
EnQuêteDeNom
Le Coucou
Valia
Pépin Leroy
Niko Raptor
M.D
Legion
Baron
Tirsalliés.com
Last Wolves
Pegase
Madriana Williams
Defattaque
Mark Gaillard
Randy Madness
The Iconoclast
Fred
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:40


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   This is the FGBBBBBBB !!!Featuring Lestat Dragonheart


   
L'enquête du Punisher trépigne. Il est clair qu'Elena Irons et les Highlanders ne veulent pas de son aide, ni même avancer plus que ça sur les investigations menées pour retrouver Luther Kay. Mais Dragonheart est bien décidé à aller jusqu'au bout. Mais a-t-il choisi la bonne voie ? Le bon combat ? Les actes des Eveillés sont répréhensibles et ont attiré l'attention du Punisher, pourtant, n'a-t-il pas d'autres combats à mener ? Oui, le doute semble l'envahir tout à coup...


« L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La baston est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là, pour toujours
La violence qui hurle en moi ne pense plus à demain
Elle est bien trop forte
J'ai lutté en vain...

Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments !!

Libérée, délivrée
Je ne combattrai plus jamais
Libérée, délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
La FGB est pour moi le prix de la liberté !

Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l'angoisse et la peur
M'ont quittée depuis longtemps
Je veux voir ce que je peux faire
De cette violence pleine de mystère
Le bien, le mal, je dis tant pis
Tant pis!

Libérée, délivrée
Les Eveillés me tendent les bras
Libérée, délivrée
Non, je pleure surtout pas
Me voilà
Oui, je suis là
Perdue dans l'enquête

Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la face
Et mes pensées sont des poings sur les Eveillés
Je ne reviendrai pas
Le passé est passé!

Libérée, délivrée
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, délivrée
Plus d'Elena parfaite
Je suis là, comme je l'ai rêvé
Perdue dans l'enquête
La FGB est pour moi le prix de la liberté !
»


Peu à peu, The Punisher commence à s'abandonner à cette idée de tout laisser tomber. Mais soudain, une main agrippe son épaule et le sort vivement de ce bourbier. Il expire fortement, presque surpris par la situation. Il plisse les yeux, pour tenter d'éclaircir sa vision voilée...

« Kahen ?? C'est toi, mais comment ?? »

« Peu importe Lestat. Tu ne peux pas baisser les bras comme cela. Luther Kay a besoin de toi, comment pourrait-il en être autrement ! »

« J'ai essayé, oui tout essayé, mais je ne vois pas. Je perds mon temps, j'ai l'impression de ne pas avancer, j'étais sûr d'avoir fait de mon mieux... »

« Ecoute mes paroles Punisher ! Et accomplis ton destin ! »

Oui, Kahen se dressait eux pour les faire avancer suffisamment, les galvaniser grâce à cette foi inébranlable. Il les a motivé comme jamais...


« Attaquons l'exercice
Pour défaire les Eveillés
M'ont-ils donnés leurs fils ?
Nous vaincrons c'est vrai.
Nous sommes plus fragiles que des fillettes
mais jusqu'au bout et coup par coup
je saurais faire de vrais Punisher de nous.

Comme la flèche qui vibre
Et frappe en plein coeur.
En trouvant l'équilibre
Nous serons vainqueur
Nous sommes qu'une bande de femmelettes
mais envers et contre tout
je saurais faire de vrais Punisher de nous


Titan : J'aurais dù me mettre au régime
Lestat : Salue tous mes amis pour moi
Titan: Je n'aurais pas dù séchez les cours de gym
Lestat : Ce gars-là leurs flaquent les foies
Don Robert de la Vega : Et s'il voyait la fille en moi
Titan : Je suis tout en nage, mais nager je ne sais pas

(comme un Punisher)
Soit plus violent que le cour du torrent
(comme un Punisher)
Soit plus puissant que les ouragans
(comme un Punisher)
Soit plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de Titan


Les jours passent et les Eveillés
ne sont plus très loin
Suivez mon long sentier
vous vivrez demain
Vous ne serez jamais vaillant et fort
comme des hommes
rentrez chez vous
Je ne peux faire de vrais Punisher de vous


(comme un Punisher)
Soit plus violent que le cour du torrent
(comme un Punisher)
Soit plus puissant que les ouragans
(comme un Punisher)
Soit plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de Titan
(comme un Punisher)
Soit plus violent que le cour du torrent
Soit plus puissant que les ouragans
Soit plus ardent que le feu des volcans
Secret comme les nuits de lune de Titan.
»

Les épaules basses, The Punisher lève ses yeux vers sa déchéance. Kahen s'était montré dur pour leur permettre de surmonter tous les efforts et pourtant, ils semblaient submergés... humiliés... Mais la vision de Kahen qui continue à les encourager les réconforte...

« C'est parce que tu n'as pas écouter ton cœur Punisher... Car les indices sont tous là, au plus profond de la tête des Eveillés, de Noire... »

The Punisher lève son regard sur Kahen... et sourit, car il l'entend...


« La nuit est l'esprit de la vie
Appelle
FGB...
»

« Et une voix comme l'enfant qui a peur
Répond
Oh FGB
»


« Elle vit en toi
Elle vit en moi
Toujours Elle veille
Sur ce que tu bats
»

« Dans l'eau qui parle comme un miroir
Même dans ton reflet
Elle vit en toi »

« Elle vit en toi
Elle vit en moi [/b]»

« Elle vit en toi
Elle vit en moi
Toujours Elle vielle
Sur ce que tu bats [/b]»

« Dans l'eau qui parle
Dans un miroir
Même dans ton reflet
Elle vit en moi
»

« Elle vit en toi
Elle vit en toi

Elle vit en toi
Elle vit en moi
Toujours Elle veille
(toujours Elle veille)
Sur ce que tu vois
Dans l'eau qui parle
Dans un miroir
(Dans l'eau qui part)
Même dans ton reflet
(Même dans ton reflet)
Elle vit en toi

Dans ma terre, Elle vit en moi
Toujours Elle veille
Sur ce que tu vois
(sur ce que je vois)
Dans l'eau qui parle
Comme un miroir
Même dans ton reflet
(même dans ton reflet)

Elle vit en toi
»


Oui, The Punisher sent le FGB, son essence même, vivre en lui. Elle l'inspire, le guide et le fait reprendre confiance. Il avait pourtant d'autre projet pour les Highlanders et Elena Irons, il voulait leur permettre d'obtenir l vérité mais surtout de se venger des Eveillés, leur offrir un monde qu'elles méritent, loin de la tristesse et du froid, un monde légitime pour l'élite de la FGB...


« J'vais vous offrir un monde
Aux mille et une douleurs.
Dites-moi les filles,
N'avez-vous jamais laissé parler vos poings ?

Je vais ouvrir vos yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel,
Au pays du rêve Noire.
Ce rêve Noire,
C'est un nouveau monde en couleurs.
Où personne ne nous dit,
C'est interdit,
De croire encore à la baston.
»


« Ce rêve Noire,
Je n'y crois pas, c'est merveilleux.
Pour moi, c'est fabuleux,
Quand dans les cieux,
Nous partageons ce rêve Noire, tous ensemble.
Nous faisons ce rêve Noire ensemble.
Sous le ciel de cristal,
Je me sens si léger.
Je vire, délire et chavire Dans un océan d'étoiles.
Ce rêve Noire ...
»


« Ne ferme pas les yeux! »

« C'est un voyage fabuleux ... »

« Et contemple ces merveilles! »

« Je suis montée trop haut,
Allée trop loin,
Je ne peux plus retourner d'où je viens.
»


« Un rêve Noire ...
Sur les chevaux du vent ...
Vers les horizons du bonheur ...
Dans la poussière d'étoiles ...
Naviguons dans le temps,
Infiniment,
Et vivons ce rêve merveilleux!
Ce rêve Noire ...
Ce rêve Noire ...
Aux mille nuits ...
Aux mille nuits ...
Qui durera ...
Pour vous et nous ...
Toute la vie!
»


Oui, c'était possible pour les Highlanders, Elena Irons et The Punisher...


   

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:46

Sexiste… pourriture sexiste…vieux… idéaux à la con…pire mysogyne de l’histoire de la lutte…faux respect puant…

Tous ces mots…God Marvel se frotte les yeux, comme si un mal de tête l’envahie subitement….

God Marvel : C’est ça le monde d’aujourd’hui?  C’est ça qu’on doit endurer et subir jours après jours?  Des jeunes femmes se lamentant sans cesse?  Des jeunes femmes s’entrainant dans des gyms, croyant que toute la place est à elles, se filmant en se montrant le popotin dans un costume moulant et ensuite se plaignant que les hommes les regardent de façon vulgaire?  Des hommes qui se disent femme, sans vraiment trop se forcer et qui sont défendus par d’autres femmes?  Des femmes qui osent dire qu’elles n’ont pas besoin des hommes dans ce monde sans voir plus loin que le bout de leur nez?  Des femmes qui demandent à des hommes de les noter et quand on leur dit 8 sur 10, elles crient au meurtre..  il y a peut-être bien des choses que je ne comprends pas dans ce monde mais…toute cette merde que vous dites, ce n’est que pour vous donner de la haine pour mieux combattre.  Tout ce que vous dites sur moi, c’est de la merde aussi.  J’ai toujours respecté les femmes.  Je me suis battu contre elles, j’ai gagné, j’ai perdu.  Mais vous ne comprenez strictement rien ou bien ce ne sont que de pathétiques excuses que vous vous donnez.  Je ne veux pas combattre les femmes par respect justement.  J’ai été bien élevé moi.  On ne frappe pas les femmes.  Mais mon problème, c’est que je suis à la FGB où tout est permis, tout peut se faire contrairement à bien d’autres endroits.  Vous allez me faire croire qu’une jeune femme de 125 livres mouillées, peut battre Bouboule Lalard?  Ah oui c’est vrai, nous vivons dans un monde parallèle à la FGB!  Tout peut arriver ici, j’en sais quelque chose.

Vous me faites penser à ces femmes qui jappent sans cesse quand elles ne veulent rien entendre.  C’est pour ça que Sapphire White vous a laissé tomber car vous n’êtes que du vent.  Elle sait que mon ami Double J a plus à donner que toute votre Génération Clash réunie.  Je me suis bien amusé à vos dépend dernièrement dans le milieu du ring.  Mais nos titres par équipe sont en jeu…vous ne me donnez guère le choix que de renier mes convictions et je devrai vous donner la sévère correction que vous méritez pour votre manque de respect envers moi et Kronos et vos allégations mensongères à mon endroit.  Je ne laisserai pas mon partenaire Kronos se battre seule face à une bande de folles enragées en manque d’attention.  Vous allez aussi comprendre que…oser prononcer le nom « Mask Marvel » dans vos discours est une insulte et que vous allez payer en subissant la défaite.  Mask Marvel est mort et enterré.  Il n’y a que God Marvel maintenant.  C’est God Marvel qui a eu le plus long règne de champion Suprême.  C’est God Marvel qui, avec les Top Boys, a redoré les blasons de la FGB.  Ce Mask Marvel a été rejeté par tous et par toutes.  Il combattait les forces du mal et on se marrait bien de lui.  Kronos lui a fait comprendre ses erreurs, et est né God Marvel.

Peut-être que vous vous foutez bien de ça, mais comprenez bien qu’il y a une différence…une ÉNORME différence.  Vous allez la subir quand on vous regardera de haut, nos titres bien en vu alors que vous serez au sol, vaincues et humiliées.  Vous irez encore pleurer vos pathétiques excuses.  Vous me faites pitié.  J’en ai rien à battre de vos histoires.  Ce qui m’importe, c’est NOS titres par équipe qui resteront avec les Top Boys…Tant qu’à être misogyne…n’oubliez pas de bien faire votre lavage après ce combat car vos costumes risque de baigner dans votre propre sang…AHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart
Lutteur
Lestat Dragonheart


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2012

PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:08


   
   

   

   

   
the-pu10.jpg shirt-ripping-mountain.gif

   Au suivant !!!Featuring Lestat Dragonheart


   
Butchermania !!! 4 qui plus est !! Rien que le no, ça fait rêver... 'fin une personne en particulier, ou une entité, je ne sais pas trop...

« On va les fumer !!!! On va les fumer !!! On va, on va, on va les fumer !!! Putain Butchermania, c'est un truc fait pour moi ! Rien que pour moi. Déjà, la Butcher Party, c'est trop de la balle. Mais là, tout un PPV rien que pour moi. Mouais enfin ne t'emballe pas, nous n'allons combattre qu'une fois hein. M'en fous, y aura pleins d'Eveillés à rendormir. Z'ont tous pris un ticket, comme à la sécu, et hop, je les enchaîne : Gillou D'Oneval avec son p'tit accordéou, Noire Dégénalro, et le prochain, El machin le géant. Une fois que celui-là aura aussi mordu la poussière, enfin je pourrai m'occuper de Longenius ! Et après ? Facile, ce sera au tour de M. Lyne, et celui-là, il va cracher le morceau. Une fois que tous les larbins seront écrasé, Lyne n'aura plus d'autres choix que passer à table. Alors là, j'avoue, ce n'est pas idiot. Tu vois quand tu m'laisses faire des fois. Et tu vas le faire parler comment ? En lui écrasant la tête contre l'mur jusqu'à il nous dise où se trouve Luther ! »

Lestat secoue la tête de dépit en se tenant le front.

« Si tu en fais de la charpie, on ne va pas vraiment avancer... Il restera Godfrey t'en fais pas. Ben c'est le même que Lyne. Ben non ! Ben si ! Ben non ! Ben si. Non, tu vois bien que Lyne et Godfrey sont deux personnes différentes, comme toi et moi ! Hein ? Ben ouais, moi j'suis moi, et toi t'es toi, et eux mais c'est lui et l'autre. J'ai mal au crâne. Lâche l'affaire coco, cette fois, j'me charge de tout, Butchermania, c'est fait pour moi. Le titre Bloddy, c'est fait pour moi. Arracher la tête des Eveillés, c'est fait pour moi. Donc le fin mot de la disparition de Luther, c'est fait pour moi !! CQFD ! Je me mets en pause, tu as raison. Je te laisse gérer à Butchermania, mais s'il te plaît, laisses-en vivant, qu'on puisse retrouver Luther Kay... Ben je te l'ai dit, je garderai Godfrey en bon état au cas où. Et donc Lyne... Ben non pas forcément. J'abandonne... »


   

Admin, REG et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PROMO   PROMO - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» Promo du louveteau.
» the Squadron promo
» Promo de MC/Casimir K

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: