L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 the Squadron promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

the Squadron promo Empty
MessageSujet: the Squadron promo   the Squadron promo Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:19

La scène s'ouvre et on se trouve dans la loge de la nouvelle équipe dirigé par Julio Angelo, un lutteur ayant fait sa trace à la SOW, WWA ainsi que la FGB. Derrière-lui, se trouve Marcus et Charlotte en train de jouer au Poker avec du rhum, de la bières et autres combinaison d'alcool pouvant créer des mix de shooter. Le Québécois origine italien est le seul à s'adresser devant la caméra.

Julio Angelo : Salut, je suis Julio Angelo. Humoriste dans mes temps libres mais aussi botteurs de culs à mes heures. Vous-vous demandez pourquoi un petit italien avec des rôles de bouffons détient un rôle de leader de groupes de mercenaire? Vous,vous dites peut-être parce que j'ai des origines Italien, que je suis un pure mafioso? Hmm nah! Je suis tout simplement un gars ordinaire étant arrivé à un moment approximatif et a comme tâche d'être le leader de deux mercenaires. .

Au départ s'était sensé d'être Methodcobra mais étant aujourd'hui à la retraite, il m'a légué le contrôle de ce groupe qu'est the Squadron. Malheureusement, notre premier match a été sans succès du à un petit plaisantin du nom de Tigerclaw mais moi et mes collègues allons s'occuper de son cas, ultérieurement.

Il marche un peu avec les bras croisés derrières son dos.

Julio Angelo : Aujourd'hui c'est tout simplement en rapport de qui nous sommes et qu'elles sont nos motifs au sein de la Fédération de la Grande Baston. Nous sommes un groupe de mercenaire qui a pour but d'éradiquer toutes menaces qui se trouvent sur notre chemins et bien sûr de ce faire un nom dans cette compagnie pour que tout le monde nous connaissent. Mais avec le pouvoir de l'argent Kronosien, vous pouvez bénéficier de notre protection pour un combat de championnat ou pour faire le sale boulot que vous êtes incapables de faire en tant qu'être humain.

Mais si vous essayez de nous rouler, vous n'aurez pas tout simplement affaire à moi mes à mes amis qui se feront une grande joie de vous envoyez dans l'hôpital le plus proche.

On peut entendre  Marcus qui se met à se marrer tellement qui se met à danser.

Marcus : Ouais!!! Ho! Ho! Ho! Dans ta gueule je t'ai enfin où. Hé mais où tu vas comme ça? Cela n'est qu'un jeu, je ne vais pas prendre ton argent pour de vrai.

La Rouquine irlandaise fout le bordel en balançant la table pour retourner dans sa chambre en gueulant après l'homme noir.

Charlotte : Vachier Marcus!! C'est la dernière fois que je joue avec toi à ce jeu.

Marcus : Oh! Allez! Je promet que je ne recommencerais plus oh!

Le Mercenaire d'origine d'Haïtienne tourne son attention vers Julio en posant son bras sur l'épaule gauche de Julio.

Marcus:bon sang qu'elle est mauvaise perdante cette petite, j'ai pourtant jouer de manière honnête je te le jure.

Une carte caché tombe de la camisole de l'homme noir.

Marcus  (étant pris sur le fait) : Je crois que ceci t'appartient.

Il se sauve en courant pour éviter que Julio ait des soupçons alors qu'il avait toute suite deviné mais ce dernier, s'en fout éperdument poursuit sa promo en posant ses mains derrières son dos.

Julio Angelo : Avant que je sois soudainement interrompu, je parlais à quel point que nous prenons les choses à cœur pour des situations chiantes ou importantes. Comme l'exemple de Tigerclaw qui est venu saboter notre début qu'on pourrait classer ceci dans le dossier de cas important à régler.

Il racle sa gorge.

Julio Angelo : Avec nous, le chasseur risque bien de devenir le chassé lorsqu'on sera à ses trousses. Il comprendra vite qu'il ne faut jamais provoquer un individu en possession d'un mitrailleuse. C'est une définition qui ne risque pas d'oublier....

Il fait signe à ses collègues qui étaient en train de se disputer mais s'arrête brusquement pour venir vers the Man with two personality.

Julio Angelo : Avec Marcus Augustin possédant des poings redoutable pouvant faire à tigrou. C'est aussi les muscles de ce groupe. Alors si tu as envie de jouer corps à corps, Marcus se fera un très grand plaisir de t'expédier au sol par un knockout.

Marcus Augustin : Cela me ferait un jolie trophée possédé la tête de Tony le tigre ha ha ha! Je me demande se que cela vaudrait sur Ebay.

Il regarde la québécoise d'origine Irlandaise.

Julio Angelo : Et cette rouquine que tu vois est Charlotte McAlister, fille du mentor de Methodcobra, Jonathan Mcalister. Avec les connaissance de son père et de l'innovateur de la Brutalité et en plus de l'avoir sous mon aile, elle risque d'avoir un belle avenir ici à la FGB.

Marcus Augustin : Avec le mauvais caractère qu'elle possède, elle peut tueur dix Julianinho.

Charlotte : Julianinho? C'est qui cette guignole?

Julio Angelo : Un nobody que j'ai pulvérisé lorsque j'étais un clown psychopathe. Il ne représente pas une menace. La FGB book souvent les nouveaux contre lui, car il sait qu'il ne tiendrais pas le coup. Il jappe beaucoup mais retourne vite dans sa niche, lorsqu'il a trouvé plus gros que lui. Il est temporaire comme un rhume.

Charlotte : Se qui m'intéresse, c'est les Génération Clash. J'espère avoir d'autres occasions de pouvoir me mesurer contre eux.

Julio Angelo : C'est quelque chose que tu auras l'occasion lorsqu'on aura fini avec le Chasseur.

La promo se termine sous les rires de l'italien alors que les trois membres de Squadron quittent leurs loges en fermant la portes derrières eux.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

the Squadron promo Empty
MessageSujet: Re: the Squadron promo   the Squadron promo Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:11

La scène s'ouvre dans une classe où il y a seulement deux pupitres et un tableaux. Les deux pupitres sont destiné aux deux mercenaires, qui se demandent en quoi ils sont convoqué. Alors que Julio de son côté est déjà préparé à faire le briefing de ce soir.

Julio Angelo : Salut les amis, j'espère que vous savez pourquoi je vous ai réuni?

Marcus : Afin de parler de notre augmentation? Owww..

Il reçoit un coup sur son épaule gauche par la rouquine irlandaise qui le corrige.

Charlotte : Bah! Non idiot! Nous sommes ici pour se débarrasser des Génération Clash si on veut mettre un terme à Tigerclaw qui nous gêne déjà.

Marcus : Oh! Ces Bitches!! Je ne comprend pas c'est quoi leurs problèmes de nous manquer de respect. Je n'ai rien fait à eux. C'est dommage qui ont une mauvaise langue car moi l'italienne me plaît bien. Avec le pognon qu'on va se faire pour descendre Tigerclaw, une sortie au ciné me ferait pas de mal, quoi qu'elle est italienne peut-être qu'elle connaît de meilleur endroit pour avoir un petit tête à tête.

Charlotte : Cela n'est pas le moment de penser aux lune de miel Marcus!!

Le sourire de Julio se fait voir au moment que Charlotte réprimande cet grande gueule de Marcus.

Julio Angelo : Évidemment les filles de Génération Clash nous prennent pour des novices car nous sommes trop récent à la FGB. Mais c'est apparemment une bonne chose de se faire sous-estimer par eux. Car elles croient que cela va être jeu d'enfant du à mon passé de comédien et à mon palmarès semi vierge en ayant deux Bloody championship à mon actif. Pour vous c'est peut-être un outrage mais pour moi c'est une opportunité de montrer se qu'on a dans le ventre. Si on parvient à les déloger non seulement elles auraient d'lair idiotes dans leurs bêtises mais elles y penseront deux fois avant de faire des jeux de mots sur notre nom d'équipe. C'est pourquoi, qu'ils sera important de rester unis et de vous faire connaître votre chimie aux monde entier.

Julio s'approche vers le pupitre de Marcus.

Julio Angelo : C'est pourquoi tu devras mettre ton charme de côté, car cela n'est loin d'un jeu de drague. Si ces amazones parviennent à remporter cette semaine, cela va être un retour vers la case de départ et un diminution de salaire pour celui qui a été la cause à nous faire perdre.

Il s'approche vers l'oreille de l'haïtien.

Julio Angelo : Cela veut dire, moins de blé pour jouer les gentlemans.

Marcus : Mais comment je serais en mesure de foutre une raclée alors qu'elle ne sont que des filles?

Charlotte : Rooh! Tu vas tout de même pas dire que tu as le trouille de vouloir les égratigner? Si tu n'as pas les couilles, laisse la championne te montrer comment il faut faire. Je me charge de la gothique et toi tu t'occupes de la géante rouquine. Cela sera facile pour toi, elle fait presque ta grandeur et elle n'attend à se que tu la fout un knockout et elles possèdent le même genre de background que nous, alors cela sera un jeu d'enfant.

Marcus : Facile à dire tu es une fille.

Elle le frappe dans le ventre.

Charlotte : Imagine que c'est des zombies ou des mecs qui sont raciste envers toi. D'ailleurs je crois, que Elena Irons a dit le mot en N en s'adressant à toi.

Des flammes se font voir dans les yeux du mercenaire haïtien.

Marcus : Ah! Ouais elle a dit cela hein?

Il attend de voir la confirmation de ses camarades qui confirment avec un oui en bougeant leurs tête.

Marcus : GRRRR CETTE GARCE DE RACISTE NE PERD RIEN POUR ATTENDRE AAARGH!!

Il pousse un cri de guerre en sortant de la loge alors que Julio regarde Charlotte en se questionnant.

Julio Angelo : Elle a vraiment dit le mot en N?

Charlotte : Nah! Je trouvais un moyen de le motiver. Il faut bien s'entraider en tant que partenaire.

Elle quitte à son tour la loge afin de rattraper son partenaire qui tente chercher les Valkyries de Génération Clash.

Julio Angelo : Hmm belle façon de motiver son partenaire.

La scène coupe lorsqu'on voit Julio se diriger vers son bureau afin de continuer de créer sa stratégie pour le combat face à Génération Clash.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

the Squadron promo Empty
MessageSujet: Re: the Squadron promo   the Squadron promo Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:46

Une ouverture de caméra débute la promo avec les visages des trois membres de the Squadron, avec Julio étant placé au milieu, Marcus vers la droite et Charlotte étant vers la gauche. Le Québécois d'origine italien est le premier à s'approcher vers l'écran.

Julio Angelo : Oh! Tigrou que c'est admirable de vouloir prendre son combat tout seul face aux Génération Clash. Tu es vraiment sûr de vouloir parvenir à réussir à toi tout seul? Car le but d'un tag team match est de l'entraide et avec sans entraide de la part de ton co-équipier, cela te ménera nulle part.

Charlotte : On a peut-être perdu la première manche mais on ne va pas lever le drapeau si facilement.

Marcus : Cela n'est parce que tu t'autoproclame le chasseur qu'on devra te craindre. Tôt au tard, on finira par prendre ta place en tant que nouveaux prédateurs de la FGB.

Julio Angelo sourit.

Julio Angelo : On aurait aimé te porter secours dans ta quête à vouloir secourir ton titre mais comme tu as voulu chercher des emmerdes. Il ya un prix à payer pour ta conséquence.

Charlotte : l'autre raison, est que Marcus et moi, sommes intéressés à vouloir ton championnat.

Marcus : Pas même la puissance du dollars pourra te racheter face à notre soif de vouloir s'établir à la FGB.

La caméra retourne vers le comédien.

Julio Angelo : Ta seule option serait de prouver que tu peux être ce « One man army » que tu clames tant l'être, mais je crains que ces de puisse se produire car nous serons probablement dans les parages à vouloir admirer ce spectacle et peut-être mettre un peu d'ambiance. Car il faut bien divertir le publique avec un peu de violence dans ce ring.

Charlotte : Si ce n'est pas ces barbies de Génération Clash et bien cela sera nous qui te délivrera de ton fardeau à devenir l'unique champion tag team.

Marcus : Cela n'est pas fini Tony le tigre!!!

Julio Angelo : Savoure tes dernières instants en tant que Champion car cela sera le dernier croit en ma parole. Mes collègues seront les prochains tag team champion de la FGB.

Et cela se termine avec les trois membres de Squadron qui laissent tomber la caméra et quittent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

the Squadron promo Empty
MessageSujet: Re: the Squadron promo   the Squadron promo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:20

On ouvre la scène dans les coulisses où on retrouves les trois mercenaires de the Squadron. Charlotte semble être assis sur une caisse, en écoutant patiemment les directives de leurs leader, Julio Angelo. Seul Marcus, ne sait pas quoi faire. Il tourne en rond, mord ses doigts comme s'il était sur le point de faire une crise de paniques, alors qu'il est stressé en vérité.

Charlotte : Tu sais que me saouler ne t'aideras pas à arranger la situation.

Marcus : Pourquoi rester calme!! Cela fait plusieurs fois qu'on se fait avoir par ce gros matou. Il y en a marre. Il n'est qu'un seul et nous sommes trois. Sommes nous des amateurs ou des professionnel. Ou peut-être que c'est Julio qui n'est pas à la hauteur. Qu'il devrait retourner à faire des bouffonnerie plutôt que nous porter sous ton aile. Tu ne fais que nous porter malheurs.

Julio s'approche vers lui et ferme les yeux en tentant de garder son calme, il saisit les joues de Augustin d'un geste vif.

Julio Angelo : Es-tu en train de questionner mon habileté de diriger ce groupe? Tu  crois que je ne suis bon qu'à faire des bouffonnerie étant Gamegénie? Comment te débrouillerais-tu si tu serais seul face à Tigerclaw? Tu crois tu serais en mesure de tenir tête face au chasseur. Non!! avec ton côté impulsif, tu finiras comme Elena Irons, victime du Stripes.

Depuis certains temps cela n'a pas été fort, j'en suis conscient mais c'est en travaillant fort qu'on peut arriver à toute sorte de choses mais en te voyant plaindre comme une madeleine. Cela me motive moins d'être gentil. Et cela c'est pas une bonne nouvelle lorsque j'atteins ce stade. Tu ne voudrais pas découvrir lorsque je ne peux contrôler mon insanité? Je ne crois pas que tu aurais envie d'être dicté par un certain Azrael et moi non plus.

Il s'apprêtait à parler mais l'italien lui coupe la parole.

Julio Angelo : Si tu tiens à ne pas lui faire connaissance, tu serais mieux de FERMER TA GRANDE GUEULE!!! SORTIR LA TÊTE DE TON CUL!! ET D'OBÉIR À MES DIRECTIVES!! À moins que tu as une meilleur idée pour donner une bonne leçon à Tigerclaw? Si c'est le cas je t'écoutes.....

Marcus ne fait que mâcher ses mots car il n'arrive pas à faire une phrase tellement qu'il est intimidé par la colère de son patron. C'est là que Charlotte tente d'intervenir car elle voit que la situation commence à dégénérer.

Charlotte : Ok! Ok! Je crois qu'on devrait tous se calmer et prendre un café afin de trouver une solution pour nous sortir de ce pétrin que représente la génération Clash et Tigerclaw. Nous voir se chamaillez est se que le Chasseur et la Génération Clash veulent. Alors montrons-leurs de quoi nous sommes capables, qu'est-ce que vous en dites?

Les deux hommes regardent la rousses et Julio est le premier à sourire.

Julio Angelo : Tu as raison, je me suis un peu laissé emporter

Marcus :. Je connais un endroit où ils font le meilleur grillot en ville.

Charlotte et Julio regardent Marcus dans ses yeux et le deux fois bloody champion s'approche vers Marcus en lui tapotant le dos.

Julio Angelo : C'est toi qui paies..

Le leader de Squadron s'éloigne de ses deux camarades et ce dernier n'en croit pas ces yeux.

Marcus : Quoi?! Mais pourquoi il faut que je sois celui qui paie tout?

Charlotte : Car tu es celui qui a énervé Julio.

The Killer Bee s'éloigne à son tour et va rejoindre Julio qui est déjà en train d'embarquer dans sa voiture.

Marcus  ( pensée) : Putain que j'aurais du me taire....

Il voit qu'il se retrouve seul et décide de courir pour les rattraper.

Marcus : Hé!! Attendez moi! Ne me laissez pas seul.

C'est sur un Marcus en train de courir que cette scène se termine en image fondue en noire. Est-ce que the Squadron réussira en fin à prêter assouvir leurs vengeances sur Génération Clash et Tigerclaw? C'est se qu'on découvrira très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

the Squadron promo Empty
MessageSujet: Re: the Squadron promo   the Squadron promo Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:43

La scène s'ouvre dans la bureau de Julio Angelo où l'on voit qu'il est bien organisé tel qu'un homme d'affaire prêt à faire business avec son client. Après quelques minutes, on voit Marcus qui ouvre la porte violemment car il ne semble pas satisfait au traitement qu'il a subi au dernier Gigablast. Charlotte semble de plus en plus calme malgré que cela la dérange aussi.

Marcus : Hey! Gee!! Tu peux m'expliquer c'est quoi ce bordel? Pourquoi tu n'es pas venu prêter mains forte lorsque ces barbies nous a foutu une sale correction. On est sensé d'être une équipe non? Pourquoi tu t'es enfuie comme une fillette? Un patron n'abandonne jamais ces soldats non?.

Charlotte : Marcus!! Laisse moi faire!

Dit-elle en se mettant à travers le chemin du mercenaire noire et impulsif. Car elle voulait évité que Marcus fasse une autre bêtises.

Charlotte : Comme Marcus, je tente de comprendre pourquoi êtes-vous enfuie? Vous auriez plus nous donner un coup de main non?

La laisse se tourne enfin et Julio pose ses pieds sur son bureau pour se mettre à l'aise.

Julio Angelo : C'était pour voir se que vous valiez en tant qu'une unité prêt à tous. Je croyais que vous seriez en mesure de prendre la situation en main. Mais je vois que cela n'était pas le cas, que vous avez encore prouvez que Génération Clash ont des chances de partir avec le titre de Tigerclaw. Si vous ne pouvez battre deux bimbo, comment pouvez-vous imaginer avoir une chance contre un tigre?

Marcus : Tss! Il est seul.... Légion a décidé de faire sa masisi (tarlouze) alors il est foutu gros matou.

Julio Angelo : Oui, mais il ne faut pas trop gardé le focus sur Tigerclaw. Car il y a ces infâmes Génération Clash qui sont sur notre chemin. Il suffit que vous les écartiez et ils seront enfin à votre merci.

Charlotte : Mais notre but n'étais pas aussi de faire la vie de Tigerclaw un véritable enfer?

Julio Angelo : Chaque chose dans son temps, commençons par lui prendre son titre avant de passer à l'étape suivante. Il croit gagner le Only one survive mais si on parvient à lui prendre son titre. On pourra aussi ajouter un couche de plus en venant foutre la merde dans ce match pour le rendre misérable comme il a fait avec nous.

Il se lève de son bureau et s'approche vers ses alliés.

Julio Angelo : Alors à Honor&Glory il ne reste que deux choses à faire, s'emparer du butin puit mettre un balle dans la tête à ce tigre de malheur. Qui est avec moi?

Et la scène se termine lorsqu'on voit que la Killer Bee est la première à montrer son accord, en collant son poing prêt de celui de Julio et Marcus fait de même après quelques secondes de questionnement. Julio les invite ensuite à quitter le bureau, afin qu'il prépare des plans pour l'après Honor&Glory.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Squadron promo Empty
MessageSujet: Re: the Squadron promo   the Squadron promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Squadron promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» The Sweeney Promo #1
» PROMO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: