L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Répondre au sujet
 

 Promo de MC/Casimir K

Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Promo de MC/Casimir K Empty
MessageSujet: Promo de MC/Casimir K   Promo de MC/Casimir K Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

HG note: Promo en collaboration avec Titi

On est backstage avec la nouvelle alliance que représente Casimir K et Methodcobra avec Dr Sane qui se trouve entre les deux lutteurs et le Mercenaire est le premier à parler.

Methodcobra : Pétale! Je l'attend toujours cette râclée que tu vas me donner, quand est-ce que tu vas te pointer pour me l'offrir? Cela fait depuis deux semaines et demi que j'attends cette honneur mais c'est à croire que je n'admirerais pas la violence de Pétale Orientale. À la place tu préfères écouter les judicieux conseilles de ton petit ami qui n'a pas de couilles et mettre une mise sur ma tête, en mettant tout la FGB contre moi. Merde! que je m'ennuie de la vieille Pétale Orientale, cette dernière pourrait faire le tour du monde rien pour faire de la baston avec moi, se que je vois devant moi n'est rien d'autres qu'une femme prêt à rester dans la cuisine, car c'est se que comment Bomb te traite.

Il te protège de moi!! Il sait que je t'ai déjà fait tapper dans le passé et que je peux très bien recommencé à la FGB et je n'aurais aucune honte cette fois.

Il s'apprête à dire d'autres provocation envers Pétale mais se fait arrêter par Docteur Sane.

Docteur Sane : Ce jeune homme n'a donc pas de couilles? Intéressant! C'est un cas que l'on rencontre plus fréquemment qu'on ne pourrait le croire dans le milieu médical voyez-vous! En effet...

Casimir : Docteur Sane, je crois qu'il s'agissait d'une métaphore de la part de Methodcobra...

Docteur Sane : Ah dommage, j'avais pensé pouvoir lui proposer mes services...

Casimir : Non! ce sont nos ennemis désormais! On ne va toute de même pas aider nos ennemis. Notez-bien bien que personnellement, je n'avais aucun grief personnel contre Pétale Orientale et Sex Bomb, si l'on oublie leurs noms ridicules. Mais j'ai vu comment ils ont traité ce pauvre Methodcobra ; j'ai vu comment ils  ont traité celui qui était l'un de leur ami. Method avait un rêve ; lutter auprès de ses amis, des gens qui lui étaient chers. Et eux qu'ont-ils fait ? Ils se sont débarrassés de lui comme d'une vieille chaussette! Method m'a raconté toute la rancoeur qu'il avait contre ces gens, qui lui ont fait vivre un cauchemar. Et pour cela, je veux l'aider.

Le Mercenaire regarde le docteur.

Methodcobra : En effet! c'est une façon de décrire Bomb comme une tarlouze qui n'a pas peur de se mouiller comme je croyais que c'tait le cas avec Pétale.

Il regarde ensuite Casimir.

Methodcobra: Le pire c'est qu'ils auraient plus se montrer patient et me pardonner malgré mes erreurs mais ils ont préféré agir comme des putains de paranos. C'est dommage de gâcher une amitié, rien pour une petite boulette. Sinon, c'est un honneur d'être ton Co-équipier, tu ne seras pas déçu. Dans le passé, j'ai plus faire des chanceux, en devenant tag team champion, du à mon expérience de vétéran dans les matchs par équipe, alors ensemble on pourra prendre se qu'il est cher pour eux, leurs ceintures.

Casimir, tout sourire : Tu sais MC, j'ai déjà été champion par équipe moi-même. Mais l'important là dedans, ce n'est pas que nous ; nous avons un rôle à jouer, et ce rôle n'est pas simplement de devenir champion. Ce rôle, c'est de montrer à tout le monde que l'on ne brise pas les rêves des gens ainsi ; qu'une amitié est quelque chose qui se chérit. Sex Bomb et Pétale Orientale sont des gens négatifs ; il faut que nous leur montrions que cela ne peut pas fonctionner. Il faut que nous leur montrions que l'amitié, la sympathie mutuelle, l'envie de faire plaisir, c'est ce qui compte. C'est le message que je me dois de faire passer en tant que Dream Machine ; et c'est le message que nous ferons passer, ensemble, partenaire.

Casimir fait une câlin à Method qui ne s'attendait pas et semble un peu mal à l'aise, mais participe pareils afin de montrer sa gentilesse envers son nouveau Tag team partner, et le Dream machine fait de même  pour Docteur Sane et c'est sur ce bromance scene que la scène ce termine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de MC/Casimir K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Squadron promo
» PROMO
» PROMO
» PROMO
» Promo du louveteau.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: