L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Countdown 25: La folie avant l'heure

Aller en bas 
+5
zora
Vileny
julianinho
Sharpy
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:30

6


5


4


3............. 2.............. 1..............




COUNTDOWN



Bienvenue pour le 25ème numéro de Countdown, le dernier avant notre PPV MADNESS. Je suis Harry Wayland et nous allons vivre aujourd'hui une émission exceptionnelle car il s'agira d'un préMADNESS. En effet, ce soir, vous alez vivre des matchs initialement prévu pour le PPV mais qui faute de temps ( fuck la chaîne qui nous diffuse ) ne pourra être diffusé. C'est pour ça que ce soir, exceptionnellement nous durerons un peu plus longtemps ( bénie soit la châine qui nous diffuse ).

Mais avant d'aller dans le feud de l'action, allons voir ce qui s'est passé dans le bureau de Kronos quelques minutes avant le show.

Kronos est avec ELLE dans son bureau et ils... ah on frappe à la porte. Damned !

Kronos: Ouais tirez vous et fâites pas chier.

ELLE: Voyons... pour une fois qu'on frappe avant d'entrer.

Kronos: Ouais entrez... et faîtes pas chier.

..................................................... Mais qui c'est ?

Kronos: Mais... mais... qu'est ce que tu fous là... ? FOUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.

On voit Kronos sortie en furie. ELLE sourit.

ELLE: Je ne pensais pas être aussi contente de te voir, tu vas pouvoir me permettre de jouer un tour à ma vieille ennemie... Vileny.

La caméra clot sur le sourire de ce dernier, effectivement de retour.


Nous sommes partie pour notre premier match de la soirée. Le main event sera pour les titres par équipe mais pour l'heure, voici une autre femme qui va monter sur le ring, régler ses comptes avec le pervers de la FGB. Ce dernier est déjà sur le ring, il s'agit évidemment de Boggart.
La musique d'Esperanza rententit alors. La jeune femme apparait, l'oeil vengeur, adressé à Boggart qsui lui se gratte les... enfin bon... Esperanza se rue vers le ring, glisse sous la corde et commence à matraquer le clodo revenu du front. l'arbitre fait sonne rla cloche en catastrophe.


BOGGART VS ESPERANZA


Boggart recule sous les coups. Il tente même de fuir mais Esperanza lui bloque le passage et se saisit de sa tête par les cheveux... qu'elle lâch aussitôt plein de dégoût. Il doit avoir les cheveux gras, ou plein d elentes, ou pire... des lentes grasseuses. Hum.. j'ai mal au ventre là...

Boggart lui sourit crétinement. Elle lui balance une baffe, elle ne le supporte vraiment pas. Il la lui rend. Et c'est le BRAWL ENTRE LES DEUX. On se frappe à qui mieux mieux, gauches, droites, chacun leur tour. Boggart projète Esperanza dans les cordes... et elle se jète sur lui, faisant tomber à la renverse l'alcolo notoire, tout en le matraquant au visage. Elle se relève, l'air décidé à détruire son adversaire, et reçoit l'approbation des fans.

Boggart se relève. Là, il a l'air vraiment énervé. Esperanza lui balance un atemi qui résonne dans la salle, provoquant des Ooh de la part du public. Il lui balourde un coup de boule. C'est pas de la lutte, c'est de la baston... oui.. je sais... on est à la FGB. Esperanza est sonné et se tient la tête entre les mains. Boggart en profite pour la saisir et l'envoyer dans le coin où elle s'écrase le dos durement.

Boggart monte sur la deuxième corde et pratique un étranglement des yeux ( ! ) sur Esperanza. C'est limite, il n'y aurait pas des flots de bave qui couleraient de sa bouche qui semble ne pas avoir connu de brosse à dent depuis... en fait jamais... Il lâche son étreinte et Esperanza tombe un genou, se tenant le visage. Boggart se marre, fier d'avoir une femelle encore ( re ! ) à ses pieds. Coup d'avant bras dans les parties !!!! Cette fois çi c'est Boggart qui nous pousse un Ooh expressif.

Esperanza se relève et en même temps envoit une clotherline à son ennemi. Il se remet sur ses pieds l'air hagard, et elle se saisit de lui... avec dégoût, on le voit à son rictus... SOUPLESSE VENTRALE. Une magnifique souplesse il faut bien l'avouer. Cela dénote avec la laideur de celui qui en fut victime. Espenranza monte sur la duexième corde... Descente du coudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......... RATE, Boggart a tendu le pied et elle s'est écrasé le visage dessus. Il la couche, le regard ceintré sur sa poitrine... UN... Elle se dégage. Elle n'a pas perdu de temps.

Boggart se relève, l'attrape par les deux jambes et commence à jouer à l'hélicoptère avant de la balancer à l'autre bout du ring, comme un vulgaire fétus de paille. Elle tente de se relever mais il lui envoit un terrible coup de pied dans les cotes. On peut lire de la rage dans son regard. De la folie, c'est pas nouveau, mais aussi du plaisir à infliger des sévices à Esperanza. Il lui saisit le bras, élongation, tnetnative de projection... elle contre et tente de lui administrer un cisseau de tête. Contré aussi et transformé en powerbomb par Boggart. Il la tient autour de la taille, maintenant le tombé. UN...DEUX... Dégagement d'Esperanza. On a tendance à oublier qu eBoggart derrière ses allules de porc reste un lutteur émérite. On se rappele tous son dernier match à INFECTION face à Destiny... Enfin, on s'en rappele presque tous... on est une bonne partie à s'en rappeler... quelques uns quoi. Enfin moi je m'en rappele quoi.

Boggart place Esperanza en position de.... de rien du tout... Un masque de souffrance anime son visage. Esperanza tente de revenir de la façon la plus déloyale qui soit. L'arbitre demande le bris. Elle est en train de lui broyer les parties génitales. L'abitre fait sonner la cloche.

Victoire: Boggart par disqualification

Il ne faut pas se moquer d'Esperanza. Personnellement, c'est pas moi qui lui jeterait la première pierre. L'arbitre se penche sur le clodo... et fait aussitôt le signe X à l'adresse des vestiaires. Il semblerait qu'elle y soit pas allé de main morte. Les secours arrivent alors qu'Esperanza quitte le ring. Elle n'est pas fière d'elle mai selle a tenu parole: elle a détruit Boggart.


On revient en coulisses où Kronos cherche après Mr. Fouk. C'est alors que Sharpy l'arrête en pleine recherche.

Sharpy: Tu ne m'as pas répondu à ma proposition de cette semaine.

Kronos: Hein ? QuiQuoiQueCocu ? Tu veux quoi ? Ah oui, Stunner c'est ça ?

Sharpy: Je veux l'électrocuter sur une chaise, je veux...

Kronos: Fouk. Moi, je veux Fouk, il est où ? Dis moi où il est ?

Sharpy: Mais... j'en sais rien moi mentor.

Kronos: Ah m'appele pas ainsi ça m'énerve, quand tu m'appeles ainsi.

..........................

Kronos: T'es encore là ? ah oui, Stunner. MADNESS ? Sharpy vs Stunner dans un I Quit Match avec des tonnes d'électricité chez Stunner et pour toi, car j'ai remarqué ton manège ces dernières semaines, une cuve de flotte rien que pour toi, pour apprendre à Stunny à barboter.

Sharpy: Heu...

Kronos: Electricité, Eau, I Quit, c'est dingue hein ? C'est MADNESS. Je veux Fouk, il est où ?

Sharpy: Heu.. je...

Kronos: Pas grave, je le trouverais.

Et on voit notre estimé patron partir à la recherche du sien... de patron. Donc le notre aussi. Heu... Qui paye nos chèques ?


Pendant ce temps, en coulisses, avant le match suivant oppossant Stivers à Destiny, nous allons faire un tour dans la loge de l'Immortel, qui nous a prévenu pendant le match d'Esperanza qu'il avait une annonce à faire concernant le Crazy Kid Julianinho.

Immortel: Julianinho, mo cher petit. Tu m'as défié pour un type de match qui ne sied pas à ma personne. En fait, pour tout dire, j'ai rien compris aux subtilités de ton défi. Sûrement parce que cela ne sonne pas assez défi à mes yeux.
Kid, j'ai un autre défi à te proposer, puisque tu te sens si proche de ta cellule, et que je compte bien faire de MADNESS ton dernier rendez vous avec la FGB. Ce que je me propose de faire c'est de t'enfermer moi même avant lh'eure derrière les barreaux. Le match de cage m'a donné une idée. BOZO et Hunter vont devoir s'affronte rpour sortir d ela cage. Moi, je me popose pour gagner le match de te mettre dans une cage. Je me propose de t'y enfermer et de jeter la clé.
Julianinho, crois tu pouvoir toi m'enfermer dans une cage. J'attend ta réponse. Mais je sais déjà que la peur t'étreint.




La caméra nous ramène sur le ring pour un match classique, entre Stivers et Destiny…Le match risque d’être d’un niveau assez élevée, vu que ce sont deux lutteurs de grande qualité !!

Et la musique de Stivers résonnent dans l’aréna et il se dirige vers le ring, sans se soucier de tout ce qu’il y à autour…Mais avant qu’il ne monte sur le ring, Destiny s’amène sous le titantron, avec un micro dans la main…

Destiny : Regardez moi cela…Ce type s’en viens dans le ring et se fout de tout !! T’a plus la passion Stivers…La lutte, c’est une religion et il va être temps de te redonner la foi !! Tu est irrespectueux de tout ce qu’on t’apportes…De tout ce que l’on t’a donné…Et surtout, tu est irrespectueux, envers les fans !!

La foule acclame Destiny…Pendant que Stivers continue de grimper dans le ring…Et Destiny s’approche…Au bout de quelques secondes, il grimpe les marches et pénètre dans le ring, avec le micro à la main…

Destiny : Je serais ton messie Stivers…Tu vas par la défaite que je vais t’apporté, reprendre goût à ce noble sport qui est le notre !! Et pendant les prochaines minute qui vont suivre, je te déconseille de te déconcentrer !!

Destiny jette son micro à terre pendant que l’arbitre fait débuter le match et ensuite, il fait le signe de croix, sur Stivers…ce dernier ne semble pas content et s’attaque à Destiny par une droite…Destiny évite le coup…Seconde tentative de Stivers et Destiny esquive une seconde fois et Stivers ne perd pas le moral et y retourne pour une troisième fois et rebelote, Destiny baisse la tête et y va avec un solide crochet dans les côtes de Stivers…Et plus précisément, sur le cœur de Stivers…Ce dernier pose un genou à terre et se tiens le cœur…Et il semble souffrir atrocement…

Destiny reprend le micro…

Destiny : Pose donc ta main sur ton cœur et ressent la palpitation de celui-ci, réclamer que tout ton être, aspire à la vengeance…Retrouve la foi Stivers et viens me faire face…

Stivers se relève et tente une Clothesline sur Destiny et se dernier s’abaisse et saisit la tête de Stivers par l’arrière et NECKBREAKER !! Stivers tombe sur la nuque et Destiny enchaîne avec une leg drop !! Puis une deuxième…Puis une troisième !! Stivers saigne du nez !! Destiny le relève et lui colle une baffe au visage…Puis une deuxième…Puis lui porte un solide marteau-pilon !!

H.Wayland : Destiny est en train d’humiliez Stivers !! Faut dire que dès qu’il s’agit de redonner la foi, Destiny est là !!

Stivers se remet sur les genoux, alors que Destiny est parti se mettre dans le coin et attend avec une grande patience Stivers !! Ce dernier frappe du poing à terre et enrage de l’humiliation qu’il est en train de subir…Il se remet debout…Destiny cours vers lui et Big Boot !! NON !! Stivers esquive et se retourne rapidement sur Destiny et lui place une solide droite…Destiny encaisse le coup et titube vers l’arrière…Et il sourit !! Stivers n’apprécie pas cet état de fait et enchaîne avec des coups de genou dans l’abdomen de Destiny…Et profite que Destiny est courbé, pour lui appliquer une Power Bomb !! il le couvre…1….2….Non, dégagement de Destiny !!

H.Wayland : Stivers réagit enfin !!

Destiny est relevé brutalement par Stivers et se dernier déclare déjà qu’il va en terminer…Il place Destiny dans son Brainbuster dévastateur et une fois en l’air et en chandelle, Destiny renverse le tout et bascule dans le dos de Stivers…Ce dernier se retourne et se fait prendre en position de Tombstone Piledriver !! Et Destiny clame une prière en latin et effectue un slam sur Stivers !! C’est le DESTINY FAITH !! Destiny couvre Stivers pour le compte de trois…1…….2…………3 !!

Victoire: Destiny

Sur le ring, Destiny reprend le micro et se place sur le corps inerte de Stivers…

Destiny : Tu à voulu bâclée le travail, alors que tu venais à peine d'en commencer avec moi Stivers... Et cela t’a coûté la défaite, à vouloir aller trop vite…T’a plus aucune foi…Sauf peut-être que t’es qu’un foie jaune !! Ta vue me donne la jaunisse en tout cas, et il va être temps de te guérir au plus vite !!

Destiny lâche son micro et quitte le ring, sous une foule scandant son nom !!

H.Wayland : Qu’entend t’il par là, en disant qu’il va être temps de le guérir au plus vite ?? Assisterons à un second massacre, dans les semaines à venir ?? Stivers arrêtera t’il son attitude remplis de dédain, vis-à-vis de la FGB ?? Stivers va-t-il supporter d’avoir subit une correction ?? J’ai hâte de découvrir ce qui va se passer entre les deux là, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:43

Nous avons aujourd'hui des matchs de hautes volés. Mais avant notre main event, allons voir ce qui se passe en backstage.

Nous pouvons voir, marchant dans les couloirs, le jeune Vincent Dark. Mais voilà que les Enbfats de la Liberté, le groupe néo nazi qui accompagne Iron Pat, l'encercle. Ils sont sept, et traitent Dark de petit pédé.

Simplet: Alors fillette, tu as défi én'importe qui pour un first blood match c'est ça.

Prof: Cela tombe bien, je me suis toujours demandé quel couleur avait le sang des tapettes...

Grincheux: Je vous propose qu'on aille voir..

Atchoum: C'est une bonne atchoum idée. snif.

Vincent Dark: Ecoutez les gars vous...

Mr. Fouk: Que se passe t'il ici ?

Prof: Tirez vous de là, c'est Papy Chan...

Athcoum: Lui non atchoum plus il ne perd rien snif pour attendre.

Les 7 Enfants de la Liberté disparaissent, laissant Vincent Dark seul avec Mr. Fouk.

Mr. Fouk: Vous savez jeune homme. Ici, quan don pose un défi il faut y aller jusqu'au bout, et cela qu'importe le nombre d'adversaires. Mais à ce moment là alors il vaut mieux se savoir des partenaires pour assurer ses derrières. A moins d'être suicidaire... hahahahahaha

Devant le visage déterminé de Dark, Mr. Fouk cessa d erire. Il aurait peut-être pas du utiliser le dernier mot... que je ne préfère pas dire sinon Dark va ve venir me regarder bizarrement...

Il est temps pour nous de retourner sur le ring pour... comment ? Non ? Ce n'est pas fini en backstage ? Que s'y passe t'il ?

On voit Kronos tenir par le haut du col, Vincent Dark.

Kronos: Il est où ? Il est où ? Tu l'as vu hein ? Tu l'as vu ?

Dark balbutie quelques mots mais Kronos est déjà partie, en hurlant IL EST OU ? Me semble qu'il a pété une coche, le Kronos.



C'est partie pour notre main event, le championnat par équipe entre Marleena et Zora face aux challengers The Immortals, à savoir la responsable du personnel Harmonia et son mari, le champion suprême The Xtreme Enigma Draven.
La musique des Immortals débute. Harmonia et Draven, qui a eu la descence de ne pas ramener le titre suprême ave clui, font leur apparition. Harmonia reçoit quelques acclamatations mais visiblement, le public n'aime pas trop son champion. Mais Draven fait comme si. Encore un, mené par son égo.
The Immortals pénètrent sur le ring et la musique des champions par équipe débutent. Marleena, encore l'air de bon poil, apparait, au côté d'une Zora toujours aussi souriante, voire resplandissante. Voire magnif... Sharpy ? Tu reprends ta fiche de rpésentation veux tu, merci.
Alors que Zora salue le public, Marleena ignore les fans, l'ai dédaigneux. Quel contraste entre les deux, c'est saisissant. On se demande comment elles font pour cohabiter...
Elles pénètrent sur le ring, enlèvent leurs ceintures autour de leur taille, sans cesser de fixer Harmonia et Draven, qui eux fixent les titres.L'arbitre v apouvoir faire sonner la... Une minute...

Boîte à Musique de MyPollux se fait entendre. ELLE apparait, netouré de ses quatre gardes du corps. Quel tour elle va joueer ?

ELLE: Harmonia, tu comprendras que malgré qu'on soit à Countdown, nous avons là un mathc de PPV. Un main event de surcroit. C'est pour cela qu'il faut rehausser le niveau de plusieurs crans.

Harmonia lance un oeil mauvais à ELLE. Qu'est ce qu'elle a bien pu inventer encore ?

ELLE: D'abord je pense qu'on devrait rajouter des prétendants au titre.

Mais... mais... c'est la musique de la C.A.S.S.E. qui résonne. L epublic est fou de joie car il a compris qu'il allait avoir droit à l'arrivée de.. Oui, ils sont là tous les deux. Mr. ? et Hysteria font leur entrée, courant vers le ring. Quand je disais qu'on avait des matchs de hautes volés, ELLE a décidé de me prendre au mot.

ELLE: Et puisque en plus nous avons droit ce soir à un TORNADO TAG TEAM MATCH A QUATRE EQUIPE, acueillons les deux derniers participants.

Bordel. La Terre Gronde... et oui voiçi Crimson... et VILENY derrière lui. Vileny de retour sur les rings.

ELLE: Merci d'accueillir les prochains champions de la FGB: Les BeastLords.

Les deux monstres ( Thanatos c'est du chocolat comparé à eux ) arrivent lentement vers le ring. La baston a déjà commencé dan sle ring, c'est partie, n'importe qui peut coucher un membre d'une équipe adverse. Les huit peuvent être sur le ring.


CHAMPIONNAT FGB PAR EQUIPE
FATAL FOUR WAY TORNADO TAG TEAM
THE IMMORTALS VS ZORA & MARLEENA VS Mr. ? & HYSTERIA VS BEASTLORDS



Harmonia s'active sur Marleena, Crimson s'interresse à Mr. ?, Vileny aussi après avoir ejecter avec une clotherline Zora hors du ring. Draven est sur Hysteria. Harmonia quitte le ring pour aller s'emparer d'un Kendo Stick qui l'attendait mais elle se fait surprendre dans une espèce d'étranglement, par derrière, par Zora, déjà sur ses pieds. Marleena quitte le ring à son tour pour aider sa partenaire.

Pendant ce temps, Crimson et Vileny s'activent sur Mr. ? dans un coin mais Vileny dit à Crimson de le laisser un instant, histoire de rappeler à Hysteria et Draven qui se martèlent de droites chacun leur tour, que les BeastLords sont là. Crimson saisit Hysteria par derrière et le ramène au sol. Vileny tente un chokeslam à Draven mais ce dernier contre et tente une cle de bras sur le fameux tueur en série. Hysteria lui est propulsé dans les cordes... CLOTHERNONNN, il esquive. Crimson se retourne... Cisseau à la volée !!!! HYSTERIA VIENT D'EFFECTUER UN CISSEAU DE TETE A CRIMSON. Vileny lui balance un coup de tête à Draven pour se srotirde son armlock.

En dehors du ring, Harmonia vient de balancer un coup de pied dans l'estomac de Marleena.. STUNNER SUR ZORA. Mr. ? reiven tà lui dans le coin et court vers Hysteria.. Ce dernier se baisse, les mains jointes comme si il allait lui faire la courte échelle. Mr. ? saute vers son partenaire et Hysteria le propulse dans les airs... POUR EFFECTUER UN BULLDOG SUR VILENY !!!!!

Harmonia revient dans le ring, avec son kendo stick. Elle frappe avec Hysteria dans le dos mais Mr. ? n'hésite et elle reçoit un missile dropkick tandis que Marleena tire sur la troisième corde pour la faire tomber de nouveau à l'extérieur. Zora rampe vers le côté opposé du ring et Draven reprend ses esprits. Vileny lui est déjà debout et attend que Mr. ? se retourne vers lui.... C'est fait BIG FOOT QUI ETALE Mr. ? NET !

Marleena rejoint le ring à son tour alors que Draven vient de sauter dan sle dos de Vileny pour effectuer une prise du sommeil. Hysteria invite la championne à se confronter mais Crimson derrière lui se rélève. Marleena recule et Hysteria semble comprendre la menace qui le guette car doucement il se retourne.... ET EVITE DE JUSTESSE UNE ATTAQUE POINGS JOINTS DE CRIMSON SUR LE HAUT DE SON CRANE. Zora elle tente de remonter sur le ring, mais fait bien attention de ne pas se faire repérer avant d'attaquer.

On voit Harmonia reprendre son soufle hors du ring... OHOH elle semble avoir vu Zora qui cherche l'ouverture pour attaquer dans le ring. Sur le ring, Crimson s'est saisi du kendo de Harmonia et le casse en deux, pour faire comprendre qu'il peut bien s'occuper de Hysteria et de Marleena en même temps.

Voilà Tragico qui fait son entrée !!! La foule semble ravie d ele voir et Crimson tourne la tête vers lui. Il pose sa main au coeur, pour exprimer son affection !!!! Haha quel comédien ce Crimson. Ils devraient faire une troupe ces deux là. Mais... Attendez ! Tragico est suivie par Screw et R.I.C..... Et voilà les Enfats de la Liberté mené par iron Pat. Mais qu'est ce que c'est que ce bazaar ? Et voilà POWER, qui reçoit le meilleur des accueils. ELLE fait son retour.

ELLE: Dernière petite chose, vous êtes les seuls habilités dans ce match à effectuer un tombé mais N'IMPORTE QUI PEUT VENIR VOUS MASSACRER !!!!!!

ELLE a t'elle perdu l'esprit ? Tout le groupe se rue vers le ring... POWER s'attaque à Draven, les Enfants de la et Iron Pat prennent à partie Hysteria, Screw se jette sur Mr. ?, l'arbitre perd la boule, Tragico tourne autour de Crimson mais c'est lui qui lui saute dessus, aprè savoir lâché son kendo. Harmonia surprend Zora en essayant de l'assomer sur le poteau de coin du ring mai selle contre et c'est Harmonia qui goûte à sa propre médecine. C'est le KO.L'arbitre demande de l'aide et on voit très vite arriver un second arbitre. On ne comprend plus rien. DRAVEN SUBIT UN ATOMIC LEG DROP !!!! Vileny est partie chercher une chaise et revient et assome violemment POWER alors qu'au même moment on voit arriver B.O.B., Vincent Dark, Tha Doggfather ( rere ! ), Destiny et Esperanza qu s'attaquent aux Enfants de la Liberté, laissant Hysteria enfin apte à se défendre contre Iron Pat.

Zora est sur la troisième corde. Screw effectue un powerbomb sur Mr. ? et Zora en profite pour sauter vers lui... Descente de la Jambe. ET LE COUCHE DEVANT UN SCREW QUI SEMBLE VOULOIR TOUT FAIRE POUR QUE PERSONNE NE VIENNE EMPECHER LA DEFAITE DE Mr. ? !!!! UN.... DEUX.... TROIS...

Victoire.... hein ? Les deux arbitres ont fait un tombé au même moment ?

Victoire: Zora & Vileny ex-aequo.

On ne faisait pas attention à ce qui se passait mais le deuxième arbitre était en train de compter Vileny sur Draven. On revoit un extrait ce qui vient de se passer. Il y a une synchronie extraordinaire entre les arbitres...

Harmonia a prie un micro en dehors du ring.

Harmonia: OK maintenant c'est à moi d'établir certaines choses, que cela te palise ou non, ELLE. Alors Vileny... Zora... soit vous devenez une équipe et donc les champions du monde, soit à MADNESS, vous vous affrontez tous les deux et le vainqueur remporte les titres.

Dieu, nous avons un nouvea match de prévu pour MADNESS alors... Nous aurons encore Sacrifice demain, pour en savoirplsu sur la position du titre A.B.K. et nosu pourrons alors partir pour notre PPV le 15 avril.
Sur ce, à bientôt.


Kro Products Avril 08
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:43

Merci à Sharpy pour Destiny / Stivers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:25

Admin a écrit:
Merci à Sharpy pour Destiny / Stivers. Smile
hahaha ce sourire en dit long Very Happy

Sinon, un excellent show...
Vileny et Zora !! Wow !!
Le segment avec Dark est bien sympathique !!
Moi et Stunner dans un match trés dangereux...miam Smile
Crazy Kid contre Immortel dans une stipulation qui va faire mal !!
Le main-event est remplis de folie et de suspense !! Excellent !!

Qu'est-ce quelle à, ma fiche de Zora ?? Very Happy

Note de Boggart qui parle d'une voix fluette : Elle va me le payer, cette conne !!
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:28

Vive zora/Vileny, j'espere qu'il vont choisir de rester en equipe, ca fera un garde du corp a zora pour arrété sharpy. Razz

Sinon trés bon show encore une fois, meme si a force de toujours me mettre en cellule jcroi je vais devenir clostrophobe...

Belle participation aussi des 7 nain... eux des combatants de la libertés.

PS : a MADNESS c'est toi Immortel qui va devenir clostrophobe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:32

Cela veut dire que tu acceptes son défi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:38

Tu le saura dans ma prochaine promo Rolling Eyes

Avis du Crazy Kid :

Evidement que j'accepte !! Moi et Junior on refuse jamais !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:43

JE SUIS DE RETOUR






ZORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
zora
Star
zora


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 03/01/2008

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:31

Exclamation ...la folie avant l'heure !! Tout à fait pertinent comme titre ! :lol:
Vileny !! Vileny et Zora...si oui,il serait traité aux p'tits oignons, sinon il goûtera à ma médecine !

Qiqiqiqigong Qi gong gong gong ! ( Bruits de casserole )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:40

Je crois qu'il a faim.


Mais je ne pense pas que tu aimerais le menu à base de Zora...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
ka Camby
Lutteur
ka Camby


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:25

Un bon show!!!!

Boggart se fait démolir les partis!!!

Qui est le prochain iron pat? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:59

Excellent le segment de Vincent DArk. Exactement ce que j'avais en tête pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
The Xtreme Enigma
Lutteur
The Xtreme Enigma


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Wow !

Excellent show, le main-event est terrible, complexe, mais agréable à lire, tout le roster est là en même temps à la fin, ohh merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:18

excellent show pré-ppv.

Le tornado tag team est une bonne surprise.

Mais Zora vs Vileny gloups. Espérons pour elle qu'il se soit un peu rouillé en prison.

Quanbt à Boggart, il va pouvoir envisager un changement de sexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 25: La folie avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: Countdown 25: La folie avant l'heure   Countdown 25: La folie avant l'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 25: La folie avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 60: Les GM en folie
» Countdown 79: La folie au pouvoir ?
» Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure
» Countdown 187: Nôël avant l'heure
» Countdown 82: OMEGA avant l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: