L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Countdown 60: Les GM en folie

Aller en bas 
+7
Sharpy
Derek
Tragico Comoedia
Pegase
Legion
Baron
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:00

6


5


4



3................ 2...................... 1.......................




COUNTDOWN




Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de Countdown, le show de la FGB. Je suis Harry Wayland et pour aujourd'hui nous allons avoir encore un show magnifique. Thanatos, l'ange de la mort, testera Derek, ce nouveau lutteur, et nous verront ainsi ce qu'il est capable de faire dans un ring.


Mais pour l'heure, voici notre premier match alors que la musique de Vileny démarre. Le Beastlord fait son entrée sous les huées, seul. Pas de Crimson.
Il approche du ring tout en s'amusant à terrifier les enfants et leurs parents des premiers rangs. Il grimpe dans le ring quand débute la musique de son adversaire, qui n'est nul autre que Dream Machine Théodore J. Detweiler, qui lui, ne reçoit pas des huées mais des acclamations. On espère qu'il saura botter le derrière du Beaslord.
Il est tout sourire. Il commence à devenir très apprécié du public, devient demandé.
On revoit ce qui s'est passé la semaine dernière, durant Sacrifice, pendant que Dream Machine signait des autographes. Legion fait son entrée, et les deux se font face un long moment.
Detweiler monte sur le ring et jète un regard méfiant sur Vileny. Ce dernier esquise un sourire derrière les lanières de cuir qui recouvrent son visage. L'arbitre fait sonner la cloche juste après que Detweiler ai salué la foule dans un coin du ring, et soit redescendu de la seconde corde qui le maintenait.


VILENY VS THEODORE J. DETWEILER



Les deux hommes se rapprochent. Contact entre les deux. Vileny cherche déjà à étrangler Detweiler mais ce dernier parvient à lui écarter les bras et lui donne un coup de boule... qui n'a pas vraiment d'impact sur le Beastlord. Il tente de lui donner une droite, histoire de lui apprendre à vivre, mais Detweiler esquive et commence à lui matraquer la face, de manière à ce que Vileny recule. Ce dernier l'attrape par le bras et le projète dans les cordes... Detweiler en profite pour prendre de l'élan et s'envoler dans les airs... et balancer un coup de coude dévastateur au nez du Beastlord. Ce dernier se le tient, pétri de douleur. Detweiler retourne dans les cordes... Coup de pied chassé dans les jambes de Vileny qui tombe à genou.

Detweiler l'attrape par la tête, mais le Beastlord tente de se relever. Detweiler, de son poid, cherche à le maintenir au sol. Mais Vileny, question poid, n'est pas le dernier, et parvient à se relever, un Detweiler accroché à son crâne... Souplesse arrière qui permet à Vileny de se débarrasser de l'étreinte de son adversaire. Detweiler est dans les cordes, étendu de tout son long. Vileny lui attrape les jambes et s'en sert comme levier pour l'envoyer, directement dans la gorge, vers le premier cable. L'arbitre lui dit de laisser Detweiler sortir des cordes.

Vileny relève Detweiler et le pousse méchamment dans le coin... Il recule de quelques pas... et court... Ecrasement sur le poteau. Detweiler va pour s'effondrer mais Vileny le maintient debout. Enfin... debout car le poteau le maintient. Il recule à nouveau... Nouvel écrasement. Cette fois ci, il laisse Detweiler tomber en avant sur le tablier du ring. Vileny lève les bras mais n'obtient que des insultes des fans.. ce qui sembla lui faire plaisir. Malade ce gars. Oui, je sais, c'est surprenant.

Vileny relève Detweiler par le haut du crâne... Coup de boule qui le renvoit au sol. Il le relève à nouveau. Il le considère avec dédain avant de le prendre en enfourchement... Il le place directement sur son épaule, la tête vers le bas et... Attendez !!!! Detweiler ne se laisse pas faire et tente de se défaire. C'est fait il passe dans le dos de Vileny... Neckbreaker sur le Beastlord, les deux hommes sont au sol. L'arbitre se doit de compter. UN.... DEUX... Detweiler se tourne... TROIS... et pose son bras sur Vileny... C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement.

Detweiler se relève lentement, ainsi que le Beastlord. Detweiler lui attrape le crâne et lui donne une manchette à l'européenne. Vileny réplique par une droite. Nouvelle manchette à l'européenne de la part de la Dream Machine. Droite de Vileny. Manchette de Detweiler. Vileny commence à perdre l'équilibre mais parvient à en renvoyer une nouvelle droite. Manchette de Detweiler. Vileny chancelle et tente une droite qui rate sa cible... Detweiler lui donne une nouvelle manchette... Vileny refuse de tomber... Dream Machine se projète dans les cordes... Coup de bélier qui finit de faire tomber à la renverse le Beastlord. Detweiler bondit sur ce dernier pour faire le tomber... UN... DE... Non Vileny le repousse violemment. Je crois que Théodore J. Detweiler vient de provoquer la colère du Beastlord.

Les deux hommes se relèvent mais Vileny saisit Detweiler par le cou. Aura t'on droit à un chokeslam ? Non, de son pied, Detweiler casse la prise et clothersline... Non, il lui passe seulement dans le dos avec une sleeper hold. Vileny se laisse tomber... Brise Machoire sur Detweiler. Vileny se relève et annonce qu'il va en finir. Il relève Detweiler, mais tout d'un coup, la musique de la Hell Legion démarre. The Destroyer et Joker font leur apparition et narguent Vileny qui en a lâché Detweiler. Ce dernier s'approche des cordes alors que la Hell Legion ne bouge pas de sous le titantron. Ils guettent d'un oeil la possible arrivée de Crimson mais je ne crois pas qu'il soit dans l'arena ce soir, personne ne l'a vu. Detweiler arrive par derrière... ROLL UP.. UN... DEUX... TROIS. Oh l'arbitre a compté vite je trouve. Mais c'est fait, la Hell Legion par sa présence, a couté la victoire à Vileny. Mais Vileny s'en moque car il quitte déjà le ring pour poursuivre la Hell Legion qui repart en coulisses.

Victoire: Dream Machine Théodore J. Detweiler

Théodore fête sa victoire au milieu du ring. Attendez... Il y a quelque chose ou quelqu'un qui arrache le tablier du ring par en dessous. De la fumée sort alors que les lumières se font tamisés... Detweiler regarde crédule ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux. LEGION SORT DE SOUS LE RING. Detweiler le regarde... Et les explosions autour du ring arrivent même à nous faire sursauter. Legion et Detweiler s'observent... ET VOILA QUE LEGION COMMENCE A DISPARAITRE DANS LES PROFONDEURS DE SOUS LE RING !!!! Detweiler bondit pour le rattraper mais les lumières s'éteignent...

Que peut il bien se passer ? Et cette lumière qui ne revient pas... NOUVELLE EXPLOSION PYROTECHNIQUE AUTOUR DU RING. De belles flammes rouges sont apparus autour du ring.. OU DETWEILER EST ETENDU, INANIME. Legion vient de marquer des points sur son adversaire.






On fait un petit tour dans les coulisses où Kronos arrive à l'arena. Il est à la bourre dîtes moi.

Bill Random: Non mais regardez moi qui arrive ? On se crot meilleur que les autres, on arrive en retard ?

Kronos: Laches moi Random, je n'ai pas de compte à te rendre. Cette fédération m'appartient autant qu'à toi, sinon plus.

Bill Random: Ici, c'est moi le General Manager et en tant que haut gradé j'exige que même toi tu montres l'exemple.

Kronos: Haut quoi ? Tu dois confondre...

Bill Random: Je sais ce que tu penses. Tu aimerais bien me mettre la main dessus...

Kronos: Tu n'as aucun interêt à mes yeux dans un ring. Tu ne vaux rien.

Bill Random: J'ai été champion par équipe...

Kronos: Parce que je t'ai donné le titre.

Bill Random: Deux fois champion A.B.K.

Kronos: Grâce à BOZO...

Bill Random: OK tu veux jouer au plus fin avec moi... Tu ne veux pas m'affronter... Mais tu n'auras pas le choix. Tu as tout le show pour te trouver deux partenaires car ce soir, tu me ferras face, ainsi qu'à Acherman et au vice champion de la FGB Legion.

Kronos sourit. Cela me fait bizarre quand il sourit... Qu'est ce qu'il prépare ?





Countdown 61 - La semaine prochaine. On approchera d'ABANDON II avec un match entre Derek en équipe avec K.K. Damned face à Bone Crusher en équipe avec Mark " Pike " Avalon: deux équipes improbables pour un mtch improbable. Cela et bien plus encore dans Countdown 61.




Toujours dans les coulisses, on retrouve le champion suprême de la FGB, FireFighter, au micro de JiJi

JiJi: Pegase...

FireFighter: Pour la énième fois, je suis FireFighter.

JiJi: Oui, heu... pardon... Vous avez refusé d'affronter Tgerclaw pour ABANDON II, préférant faire face à un éventuel Sharpy qui vous a attaqué la semaine dernière...

FireFighter: Effectivement JiJi. J'ai confiance en moi. Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je tiens à ce titre et je ne compte pas le perdre, donc je pourrais toujours affronter Tigerclaw à Honor & Glory II, le grand PPV annuel de la FGB, ce qui le fait, tu en conviendras. De plus, j'ai hâte d'en finir avec cette histoire de vrai et de faux Sharpy. Il m'a attaqué la semaine dernière, et Tragico directement ou indirectement, on ne le sait pas encore, a perdu deux fois à cause ou face à lui. Difficile d'en parler quand on en sait pas plus, et je compte bien stopper cela à ABANDON II.

JiJi; FireFighter vous...

JiJi s'arrête net de parler. Sharpy vient d'arriver. Le vrai ou le faux ?

Sharpy: Hey Peg', c'est moi, le vrai, t'en faisd pas mon pote. Tu sais, je comprend que tu veuilles lui foutre sur la poire à cette crevure de Sharfaux mais moi, je vais avoir du mal à attendre ABANDON II pour que le monde entier sache que je suis clean.

FireFighter: Que proposes tu ?

Sharpy: Toi et moi en équipe contre Sharfaux et celui qu'il veut pour le prochain Countdown. Et je te jure, Pegase, que cette fois ci cette ordure sera démasqué.






Second match de notre show, annoncé plus tôt. Derek, ce jeune loup nouvellement arrivé à la FGB va affronter l'ange de la mort, Thanatos.
Et voilà Derek, accueilli par sa musique, qui fait son entrée. Le jeune homme semble plaire aux femmes, car oui, il y a des femmes aussi dans le public de la FGB. Des femmes qui aiment voir des gens comme les Beastlords... Legion... La Hell Legion... Cela ne fait aucun doute.
Derek se rend dans le ring pour attendre son adversaire qui ne devrait plus tarder. Mais bon... nous... c'est la pub...


PUB


Nous revoilà alors que Thanatos vient de faire son entrée. Il pénètre dans le ring, après avoir serré quelques mains ( et non pas broyés, exit les mauvaises langues ). Derek sautille sur place, histoire de dire qu'il s'échauffe. Thanatos lui jète un rapide regard et enlève sa veste, et lui fait signe d'approche. La cloche sonne. Le match peut débuter.


DEREK CREED VS THANATOS



Derek tourne autour de Thanatos, cherchant un angle d'approche. C'est alors que Thanatos tente de lui attraper le bras. Derek esquive et continue son manège, bien content d'avoir échappé à la première attaque de l'ange de la mort qui... se marre ? Je crois qu'il cherche à tester Derek, connaissant le bonhomme.

Et c'est le contact entre les deux. Thanatos se sert de tout son poid pour amener Derek vers le coin.... Mais celui ci le surprend en posant ses pied sur les cordes dans le coin et... Whaou ... et à passer par dessus lui... et il lui balance des droites à répétition. C'était beau à voir. Projection de Thanatos vers le coin opposé. Non, c'est renversé et l'ange le ramène vers lui. Clothersline qui étale Derek. Mais le jeune homme ne tarde pas à se relever et à s'élancer dans les cordes. Nouvelle clothersline de Thanatos, Derek l'esquive.. Nouvelle projection dans les cordes... Ciseau de tête par Derek parfaitement exécuté et qui amène Thanatos le cul au sol. Il sourit, on dirait que cela l'amuse. Il en a à revendre le nouveau.
Thanatos se relève alors que Derek est sur le qui vive. L'ange lève la main... Il propose désormais une prise de force. Derek accepte... Ils engagent leurs deux mains l'une dans l'autre... et aussitôt Thanatos semble prendre l'avantage en forçant Derek à se courber en arrière en deux. Derek tente de se redresser mais Thanatos, lui, essaye de l'amener directement au sol... Et il y parvient... Non Planchette japonaise de Derek sur l'ange de la mort, qui est propulsé dans les cordes. Les deux hommes se relèvent mais Derek est le plus rapide et se projètant dans les cordes, il balance un coup de pied chassé dans l'épaule de Thanatos qui chute à travers les cables, quittant le ring.

Derek se remet à sautiller sur lui même, il est chaud. Thanatos le regarde avant de regrimper sur le rebord du ring. Il franchit les cables après l'avoir dévisagé un temps. Derek fonce vers lui mais Thanatos est le plus rapide et esquive un nouveau coup de pied chassé. Il lui attrape les jambes et pratique un Boston Crab. On va voir maintenant si Derek est apte à subir la souffrance. L'arbitre se colle au visage de Derek et lui demande si il souhaite abandonner. Derek ne répond pas, il essaye de retourner la prise. Thanatos maintient fortement l'étreinte. Derek ne semble avoir aucune chance de s'en sortir. Derek gigote les mains dans l'espoir de trouver quelque chose à quoi se raccrocher, mais sincèrement, cela semble être sans espoir.

Et bordel... Voilà Bone Crusher qui se ramène, surement pour narguer Derek. Thanatos l'a vu... Il lâche Derek... Derek tente de se relever et voit aussi Bone Crusher. Thanatos surprend Derek et... oh... il le soulève à ma portée alors que Bone Crusher est maintenant aux abords du ring. Et voilà qu'il encourage Thanatos qui approche des cordes, avec Derek, toujours soulevé à porté de mains.... et qui le lance directement sur Bone Crusher. Derek atteri sur son ennemi, l'écrasant à l'impact et commence à le matraquer de coups. Thanatos était dans le coup, il le laisse faire. L'arbitre ne sait pas quoi faire et Thanatos lui chuchote à l'oreille avant de quitter le ring.. Il retourne même dans les vestiaires. La cloche résonne.. Qui a gagné alors ?

Bone repousse Derek et va pour le matraquer mais Derek esquive une droite et ULTIMATEEEEEEEEEEEEE SUR BONE CRUSHER. Derek a repris sa revenche. Bone Crusher, surpris, semble être inconscient alors que Sheila Cavannagh annonce que le vainqueur du match par abandon n'est nul autre que Derek ???????? Thanatos a abandonné et laissé la victoire à son oppossant ????

Victoire
: Derek " Smiloon " Creed

Derek lève les bras en signe de victoire tout en regagnant la rampe... Et comme à l'accoutumée, Bone Crusher se redresse subitement, comme si de rien n'était. Il regarde Derek s'engouffrer dans les coulisses avec le regard de celui qui ne va pas s'en arrêter là.


Dernière édition par Admin le Mer 29 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:02

Retour en coulisses justement où Mark " Pike " Avalon est en train de discuter avec Mordred... Mais soudain son visage s'assombrit... K.K. Damned vient d'arriver et se plante devant lui.

K.K. Damned: Pike.... J'espère que tu ne proposes pas à Mordred de faire équipe avec toi. Le pauvre, il court droit à la catastrophe.

Avalon: Quand est ce que tu vas me lâcher Damned ?

Damned: Non mais je rêve. Monsieur cause ma défaite et il voudrait qu'on ne lui en tienne pas rigueur.

Avalon: Mais à ce que je saches, tu n'as pas brillé non plus durant ce match. Tu as rampé pour me faie le relais tellement tu... n'en pouvais plus.

Damned: Grrr enlèves tes paroles tout de suite.

Avalon: Non mais je rêve. Monsieur m'agresse et il est soupe au lait.

Damned: Ok, tu veux le prendre comme cela ? Pas de problème. Toi et moi dans un ring...

Avalon: Hop là attend un peu...

Damned: ... dans un I Quit Match.

On entend la foule hurler son approbation.

Avalon sourit à Damned. Mais il lui tourne le dos et préfère s'en aller.




Pendant ce temps, Bill Random regarde Sir William Acherman faire les cent pas.

Bill: Ah Willy... quand je vous vois faire les cent pas ainsi vous me rappelez...

Acherman: L'heure n'est pas aux souvenirs Billy.

Bill: Que se passe t'il Willy ?

Acherman: Voyez vous Billy, la semaine dernière, j'ai regardé les différents contrats avec nos lutteurs... et.. bah il y en manquait un.

Bill: Mais non Arnorld... heu... Willy... c'est le contrat de l'Immortel que j'ai mis à la poubelle.

Acherman: Non, je l'ai trouvé dans la poubelle justement... C'est un autre contrat Joel... heu... Billy.

Bill: Ah je sais Willy, c'est le contrat de Benji qui nous disait qu'il quittait.

Acherman: Heu non Billy, c'est moi même qui l'ai enlevé pour pouvoir l'attaquer en procès..

Bill: Mais je sais Willy... c'est celui de Julianinho, le Crazy Kid. Il a pas supporté d'être membre d'une équipe qui ne pourra jamais faire mieux que Bill Random dans le championnat par équipe et il est partie.

Acherman: Non toujours pas Billy, j'ai enlevé le contrat moi même.

Bill: Bah alors je sais pas. Y'en a peut-être pas qui manque.

Acherman: Si... les contrats sont numérotés et il y en manque un.

Bill: Encore une chose... J'ai horreur qu'on m'appele Billy. Tenez le vous pour dit Acherman.

Soupir.




ABANDON II - Le 19 mai 2009 en direct de Perpignan. Venez nombreux. Pas le choix.





Et voici enfin notre main event. Kronos aura t'il trouvé des partenaires ? Nous allons voir cela dans quelques secondes alors que la musique du vice champion résonne et que les lumières s'abaissent. Legion va faire son entrée.

PUB KRONOSIENNE


Legion est sur le ring et on a rien vu, entouré de Bill Random et de Sir William Acherman et on a rien vu du tout. C'est un coup de Kronos en réponse à Random qui nous sucre les entrées des lutteurs qu'il n'aime pas. Mais aussi sûrement pour lui rappeler que lui aussi, a du pouvoir. BOZO est près du ring. Bon en fait moi j'ai vu des trucs puisque je suis devant. Deux choses. Déjà Random a pris le micro pour annoncer que ce match serait un Tornado Tag Team. Et la seconde, c'est qu'on peut lire dans les yeux de Random dès que Legion est dans sa ligne de mire, une crainte immense.

Et la Chevauchée de la Walkyrie débute annonçant l'arrivée de Kronos, notre ancien General Manager.
Kronos fait son entrée, mêlé entre sifflets et acclamations. Il a des fans ce soir. Kronos s'arrête sur la rampe, sourit... et fait le salut pour annoncer l'arrivée de son premier partenaire.... qui n'est autre que Destiny.
L'ancien vice champion fait son entrée, sous les vivats des fans. Il a un compte à régler avec Destiny.
Destiny se met côté à côté avec Kronos qui est tout sourire. Random fait la grimace ainsi qu'Acherman. Legion est égal à lui même! imperturbable.
Il est temps d'acceuillir le troisième partenaire de Kronos. Gageons qu'il s'agit de Mordred... Peut-être une surprise en la présence de l'Immortel... Nous n'allons pas tarder à le savoir.
Kronos refait le salut en direction des coulisses pour accueillir le dernier membre de cette équipe...

CETTE MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les pubs disaient vraies, il est bien à la FGB.... Kronos agite une feuille de papier... Il s'agit du contrat disparu... Et IL FAIT SON ENTREE. ( Pas le contrat, faites pas votre Shadok ). VELOZINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Le Latin Soul est à la FGB... L'équipe qu'il formait avec Kronos, le Vel'Kro est de retour pour ce soir.
La foule est debout, elle ne s'y attendait pas du tout. Et moi non plus. ( Enfin, je devine qu'il y aura toujours un petit malin devant son téléviseur qui affirmerait que lui si ). Velozinho frappe dans la main de Kronos et salue d'un hochement de tête Destiny et l'équipe, oserais je dire de rêve, se rend vers le ring. Random demande à Acherman pourquoi Kronos aussi il a une légende avec lui, et pourquoi lui se fait applaudir par la foule et pas sa légende. ( Qu'est Legion si vous suivez ).
Acherman est vert de rage et Legion... Bah c'est Legion.
Le trio arrive dans le ring, le sourire aux lèvres... L'arbitre fait sonner la cloche et soudain ils fondent sur la bande à Ran.. heu... à Legion.


LEGION, BILL RANDOM & SIR WILLIAM ACHERMAN VS KRONOS, DESTINY & VELOZINHO



Destiny a foncé sur Legion et les deux s'échangent des droites. Pendant ce temps, Kronos poursuit autour du ring Random pour faire face à BOZO. Velozinho est en contact avec Sir William Acherman. Kronos ne souhaite pas affronter BOZO et insulte Random avant de regagner le ring.
Velozinho projète Acherman dans les cordes... Flying Clothersline qui fait rouler l'avocat hors du ring. Legion repousse Destiny et va à l'assaut. Big Foot de Destiny. Legion tombe en arrière, dans les cordes, et se retrouve lui aussi hors du ring. La foule hurle son approbation, l'équipe Vel'Kro, on peut l'appeler ainsi après tout, vient de montrer qui était les tauliers. Chacun d'eux regarde ses adversaires... et les voilà qui quittent le ring pour faire face à l'équipe Rand... heu... Legion.

Acherman et Velozinho s'affrontent. Destiny vient de sauter par dessus les cordes, et arrive sur Legion mais ce dernier l'a vu venir... l'enfourche en plein vol et le maintient en l'air... avant de l'envoyer tête la première dans les barrières de sécurité. Random court encore autour du ring mais... où est Kronos ? Il a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Random se place derrière BOZO en lui disant d'être à l'affut. Il regarde de gauche à droite, il nje voit rien non plus... La foule hurle. Kronos sort de sous le ring, derrière Random.... Random, je crois, l'a compris. Il se retourne... Droite dans sa face. BOZO se retourne mais Kronos lui rappele qu'il n'a pas à intervenir et BOZO justement ne fait rien. J'ai du mal à le comprendre parfois ce gaillard.

Kronos relève Random et le fait rouler dans le ring avant de le rejoindre. Pendant ce temps, Acherman vient de surprendre Velozinho par un coup d'avant bras dans les joyeuses. Kronos considère Random qui demande pitié. Cet homme n'a aucune dignité. Acherman arrive par derrière et monte au haut du poteau. Coup de pied chassé dans le dos de Kronos. Random se relève hilare et prend la pause, comme si il était responsable de l'acte d'Acherman. C'est moi, où il a même les dents qui brillent ?
Acherman martèle le dos de Kronos de coup de pied. Pendant ce temps, on voit Legion qui appuie le crâne, et plus précisemment, la gorge, de Destiny sur la ramparde de protection, face aux fans. Velozinho revient mais fait le tour du ring... Il frappe dans le dos Legion qui lâche son étreinte. Destiny va pouvoir reprendre son souffle. Random dit à Acherman de laisser Kronos se relever... chose qu'il fait. Double clothersline sur notre ancien General Manager.

Velozinho tente de frapper le crâne de Legion sur le poteau du ring mais ce dernier se retient sur le dît poteau et attrape le Latin Soul par la gorge. Non c'est repoussé par un coup de pied dans l'estomac du vice champion. Il lui attrape la tête pour faire un bulldog mais Legion le soulève et souplesse arrière... DIRECTEMENT SUR LES ESCALIERS EN METAL. LE DOS DE VELOZINHO !!!!! Pauvre Latin Soul. Mais Destiny est déjà de retour. Il est remonté sur le bord du ring et court sur ce même bord... Coup de genou dans la face de Legion qui s'écroule en arrière... à son tour sur les escaliers.

Sur le ring, Acherman et Random font des descentes du coude à tour de rôle sur Kronos, à la grande joie de Random qui croit que c'est un jeu. Les deux hommes relevèrent Kronos. Je crois que c'est partie maintenant pour une double souplesse arrière. Ils le mettent en position... Mais Kronos revient sur ses jambes. Il balance une droite à Random... Brise nuque sur Acherman et il repart sur Random qu'il matraque de droites. La foule applaudit.

Hors du ring, Legion se relève tant bien que mal alors que Destiny est allé voir comment allait Velozinho. Legion s'approche d'eux. Les deux coéquipiers se ruent sur le vice champion mais ce dernier les surprend avec une double clothersline avant de regagner le ring, et faire face à Kronos. Ce dernier, en face du maître des ténêbres, n'est pas très à l'aise. Legion approche lentement vers lui. Kronos est prêt pour le combat. Il a connu pire après tout. Enfin... je crois...

C'est alors que Velozinho arrive dans le ring et retourne Legion dans sa direction avant de lui balancer quelques droites. Acherman tente un roll up sur Kronos. UN... DEUX... Dégagement. Kronos en échange lui balance un coup de pied dans l'estomac... Il le met en position de Jacknife Powerbomb. Random ordonne à BOZO d'intervenir. Kronos soulève en jacknife Acherman... et le bamlance hors du ring, directement sur BOZO, avant de sauter sur Random et de lui balancer des coups de poing. Random met ses bras devant son visage en protection.

Legion repousse Velozinho dans le coin et tente désormais de ses deux mains, de l'étrangler. Mais... voilà Théodore J. Detweiler qui accourt vers le ring. Il fait le tour de moyen à arriver près de Legion, afin qu'il le voit. Legion arrête de matraquer Velozinho et se penche vers les cordes, menaçant des pires tourments Detweiler si il ne disparait pas d'ici sur le champ. L'arbitre est en train de s'occuper de Kronos qui ne veut pas laisser Random se relever et qui continue de le mattraquer au sol. Acherman tente de s'en mêler. Bref, personne ne s'occupe de Legion, de Velo, de Detweiler.... et de Vincent Dark qui arrive par la foule... Legion le voit aussi. Dark, le Bloody Champion, se place de l'autre côté du poteau. Legion lui dit d'attaquer Detweiler mais Darkcore Superstar refuse.
Spear de Velozinho qui surprend Legion. Destiny apparait dans le ring... Atomic Leg Drop... Kronos a lâcher Random et fait signe à l'arbitre qu'il se passe des choses en arrières... Sunshine de Velozinho sur Legion. Il fait le tomber... UN... DEUX... Destiny balance une droite sur Acherman venu casser le tomber et Kronos se place devant Random pour l'empêcher d'intervenir... TROIS.

Victoire
: Kronos, Destiny & Velozinho

Velozinho pour son arrivée vient de faire l'exploit. Il a battu Legion. Random est tétanisé. Le trio quitte le ring laissant Random et Acherman se poser les questions sur comment Legion va le prendre. Detweiler rejoint les coulisses à son tour en se marrant tandis que le Bloody Champion repart dans la foule, bien content de tripoter quelqu'un. Ils se sont tous ligués contre leur ennemi commun et ont réussi à le vaincre. Mais Legion ne s'en arrêtera sûrement pas là.


C'était Harry Wayland pour la FGB. Ne manquez pas demain Sacrifice, et moi, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Countdown.





Kro Products Avril 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:38

Tiens, on commence avec un beastlords. Ils sont toujours dans tous les coins, ceux-là. Et aucun de nos GMs n'a songé à nettoyer?

Légion, vilain malade...

Oh, une guerre de pouvoir.

Est-ce que l'on sauta Qui est Sharpy la semaine prochaine?

Joli débuts pour Derek. Mais il gagne sans dq sur une intervention? Ah, il affrontait Thanatos. Un SPW. Ceci explique cela.

Billy et Willy? Fissure à la tête des jobbers?

Abandon à Perpignan? Maisoooooooooooooon! Wink

Belle entrée pour Velo. Et après une telle entrée, il ne peut que l'emporter.

Une magnifique show, Kronos. Abandon se présente déjà comme très gros. Continue comme ça.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:52

Oh les salaud ! A CINQ CONTRE UN ! Je me vengerai !

Theodore qui s'impose sans faire de tombé, mais qui se retrouve dans la ligne de mire de Legion. Aurait-il des vues sur le titre de vice champion ? En tout cas un premier point pour le démon qui étale mystérieusement Detwailer.

Tension entre Kronos et Random. QUi va avoir le dernier mot ?

La semaine prochaine on va enfin savoir qui est le faux Sharpy !

Belle vitoire de Derek au détriment de BoneCrusher. Intéresante feud entre les deux.

De même, la feud se précise entre Avalon et Damned. A suivre !

Velozinho était le fameux contrat disparu ! Fourberie de Kronos comme d'habitude. Destiny n'est pas encore fini ? Va falloir que je m'en occupe pour de bon ! Et la fin offre la victoire de Velozinho, retour gagnant et sur Legion en plus ! Il faut dire que ces empotés de Random et Acherman n'ont pas fait leur boulot, ça va chier pour eux !

Cinq contre un ! Pas étonnant que je perde aussi souvent en équipe ! Je n'ai que des bras cassés avec moi ! Amenez-vous un par un et là c'est une autre paire de manches !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:37

Un countdown de folie (oui je paraphrase le titre après tout je suis le champ et gm (et un peu schizo aussi)).

Kronos prend toujours plaisir à décrire les matchs et cela se sent. C'est excellent.
Belles exploitations de ce qui se dit backstage.

Detweiler pour le titre de vice-champion ? ce serait une belle promotion.

La feud Dereck vs Bone crusher est bien partie.

Bonne entrée en matière pour Velozinho en main-event.
Je me demande comment il va évoluer à la FGB.

Le petit Billy: "Bon on va pas en faire un fromage de cette défaite hein ?"

Un countdown grand cru !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:52

Un très mauvais Countdown en tout cas,
vous me demandez pourquoi?
C'est simple, je n'y étais pas!

La feud Beastlords/Hell Legion s'imposait,
et elle attire mon intérêt.

Et Thédore qui se fait attaquer,
par Légion plus que jamais en santé?

Saurons-nous réellement,
l'identité du Sharpy malfaisant?

Une belle feud entre Derek et Bonecrusher,
à eux de montrer leur valeur.

Avalon et Damned vont s'affronter,
mais un des deux doit plus souvent se présenter,
si ils veulent en faire une feud de qualité.

Un excellent main-event vraiment,
Kronos a du talent.

VINCENT DARK : OUAIS! ON A MIS LÉGION PAR TERRE!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:34

Vileny vs Theodore : Match sympa, ce que j'ai le plus apprécié c'est l'apparition de Legion à la fin qui est très charismatique.
(l'apparition pas le perso ! Parce que personne n'est plus charismatique que derek bien entendu *je blague*)

Segment entre Kronos et random sympa qui introduit bien le main event. J'ai adoré que Kronos casse un à un les exploits de son adversaire.

Il me tarde comme à chacun de découvrir l'identité du faux sharpy.

Satisfait de ma première apparition, je suis content que le booker est fait de mon personnage quelqu'un de tonique voir athlétique avec un petit côté tête brulé. J'étais mort de rire quand une cage de pub est venu un peu cassé mon entrée (c'est la façon dont elle est introduite qui donne l'impression que la page de pub est plus interessante que le match à venir ptdr).

Peut être mon segment préféré que voilà ensuite. Les dialogues sont bien pensés.

En revanche..... j'ai eu du mal à m'y retrouver dans cette histoire de contrat disparu...

Un show à perpignan? Fallait oser !

Exellent ME entre grosses pointures. Une feud entre ce beau monde laissera des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:05

Un match d'ouverture de gros calibre et un match bien foutu techniquement !!
Superbe l'arrivée dans la fête de Légion !!

La tension est palpable (merci frater) et s'intensifie entre Random et Kronos !!

Sharfaux...hahaha...N'empêche, que même moi, je ne sais pas si c'est moi ou l'autre imposteur, là...Mais pegounet propose un excellent main-event pour honor and Glory : Lui Vs tigerclaw !! Wow !!

Derek qui remporte malgrè tout une victoire sur l'ange de la mort...c'est bon pour la suite de sa carrière et la rivalité monte crescendo entre Derek et bone crusher...

Deux bons segments...

Quel main-event !! Du grand art...Et velo qui s'offre une victoire sur la force la plus terrifiante de la FGB, est une chose que je m'attendais pas, car j'imaginais plus le tombé sur Acherman ou Random...Mais c'est là, la force de Kronos...Il nous surprend tout le temps !!

Bravo, Kronos !!
Sharpy : Oh ca va...ce gars est une merde....
Revenir en haut Aller en bas
Velozinho
Apprenti
Velozinho


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/04/2009

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:02

AHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHH
AHHAHAHHA

Bon bah...plutot bon...
J'aime bien le format, pas trop long des shows...
Pour le reste..je continue à essayer de comprendre les feud...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:29

Velozinho a écrit:
Pour le reste..je continue à essayer de comprendre les feud...

Oh, mais c'est pourtant simple:

Kronos vs. Random, Acherman & Legion
Sharpy vs. Sharpy
Beastlords vs. tout le monde...

Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:49

Et les mask Of doom en lutte constante en Backstage...Surtout Marvel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:56

Il lutte surtout contre son incommensurable faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:26

ne les écoute pas Velo, ce sont des diffamateurs éhontés. Tu me connais pourtant, alors tu sais qu'ils ne parlent pour rien dire quand au fait que je mange des beignets...bon ça arrive quelques fois, mais tu sais bien que je ne suis pas gros!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:42

Si señor. Es gordo, muy gordo... Wink

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

hey ti-mine, va manger du Cat-Chow

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Mid carter
Mr.W


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la carte
Date d'inscription : 24/09/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:16

Un maudit bon show bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:51

Excellent boulot encore une fois. Et l'arrivée de Velo dans le ME est une p*tain de surprise.

Bon, les commentaires sont pas super détaillés, mais je suis crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 60: Les GM en folie Empty
MessageSujet: Re: Countdown 60: Les GM en folie   Countdown 60: Les GM en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 60: Les GM en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 79: La folie au pouvoir ?
» Countdown 25: La folie avant l'heure
» Gigablast 97: Coucou la folie
» Gigablast 190: Coup de folie sur la FGB
» Sacrifice 53: MADNESS à la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: