L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Countdown 187: Nôël avant l'heure

+7
The Iconoclast
Sharpy
Tirsalliés.com
Baron
Diamant Brut
Bi-Croquants
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Countdown 187:  Nôël avant l'heure Empty
MessageSujet: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:40

6

5

4

3.............. 2............. 1.............

Countdown 187:  Nôël avant l'heure 506042Countdown_definitif

Bienvenu pour ce nouveau Countdown. Je suis Harry Wayland et nous sommes toujours dans le cadre de notre tournée Rage Across USA II, dans la ville de Little Rock, dans l'Arkansas. Donc, si vous voyez de l'anglais s'afficher en bas de votre écran, ne vous inquiétez pas.
Aujourd'hui, nous allons encore vous proposez des matchs d'enfer, avec, entre autre, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake de la No Way Brotha qui va affronter l'un des Encapuchonnés de Carrie. Saurons nous qui se cache la dessus ? Devrons-nous attendre OMEGA VI ? Réponse tout à l'heure.

Nous démarrons avec un match alors que les Bi-Croquants viennent d'arriver dans le ring. Enfin... plus exactement Galaad qui va lutter en solo aujourd'hui, Grandgousier étant aux abords. L'arbitre est Ilya Raspoutine et l'adversaire, le voilà, accompagné par Robert, l'Outcast Ox. Depuis plus de deux mois, ces deux équipes se livrent une guerre. Cela a débuté avec un os de poulet puis avec un Bones qui ne cautionne pas les attaques de ses partenaires vis à vis des Bi-Croquants.

GALAAD ( avec Grandgousier ) VS OX ( avec Robert )

Cela commence sur les chapeaux de roue alors que Ox surprend Galaad avec de puissantes droites. On le projète dans les cordes. Coup de coude dans la face. Le Bi-Croquant s'effondre. Ox ne perd pas de temps et le relève de suite en le maintenant par le crâne entre ses deux grosses mains. Coup de boule qui fait chanceler Galaad, sous les applaudissements de Robert. On le projète à nouveau dans les cordes. Prise de l'ours. Début du match très douleureux pour Galaad. Ce dernier fait la grimace, subissant l'étau des bras d'Ox. Il cherche à se dégager alors que l'arbitre est sur le qui-vive au cas où il abandonnerait. L'Outcast resserre son étreinte. Galaad... oui Galaad se met à lui mordre le visage. Ox le lâche. Galaad serait-il aussi affamé que son partenaire ? Galaad prend un élan, se baisse... coup de bélier dans les jambes d'Ox qui s'effondre.

On maintient l'Outcast au sol avec une prise de tête. L'arbitre n'en revient toujours pas du bouffage de face auquel il vient d'assister. Quand il réagit enfin, c'est pour voir que Galaad n'étrangle pas son adversaire. Ox cherche à se relever mais le Bi-Croquant se place sur son dos... sauf qu'Ox est beaucoup plus puissant et parvient à se remettre sur un genou... puis à le lever. Galaad se retrouve dans son dos, maintenant la prise de tête. Ox est debout... et recule subitement vers le coin, écrasant le dos de son adversaire sur les turnbuckles.

L'Outcast se retourne et écrase le visage de Galaad avec ses mains tandis que l'arbitre compte jusqu'à quatre. Ox lâche prise et recule tandis que le Bi-Croquant s'effondre. Il tente de se redresser mais Ox revient vers lui, lui attrape le crâne des deux mains et le fait voler jusqu'au centre du ring. Robert est en train de narguer Grandgousier qui voyant qu'il n'a pas de nourriture, préfère détourner la tête. Oui Grandgousier, nous vivons dans un monde de déception.

Ox attend que Galaad se relève et le saisit en full nelson... slam. On fait le tomber sur le Bi-Croquant. UN... DEUX... Dégagement de Galaad. On le relève à nouveau. Robert dit à IOx d'en finir une bonne fois pour toute. On place Galaad en powerbomb... Surpassedu Bi-Croquant qui se libère de l'emprise d'Ox. L'Outcast se relève. Droitze à profusion de la part de Galaad qui revient enfin dans le match. Ah la dernière est contrée. Renvoi d'Ox. Contrée à son tour et kick sur la taille de l'Outcast. On le projète dans le coin tout en le suivant. Coup de genou dans le ventre d'Ox. Galaad recule jusqu'au coin opposé.

Galaad: Pays de Galles indépendaaaaaaaaaaaaaaaant !

La foule explose alors que le Bi-Croquant fonce dans le coin. Et on écrase Ox via un rodeo drive... Galaad recule, se retourne pour faire signe à la foule. Ox se redresse et lui fonce dessus via une clothesline. Galaad esquive et attrape son adversaire par la ceinture. Petit paquet. UN... DEUX... TROIS.

Victoire: Galaad

Robert est furieux alors que le puplic applaudit à bâton rompu. L'arbitre lève le bras de la victoire à Galaad mais Robert vient d'entrer dans le ring et frappe le Bi-Croquant dans le dos, à coup d'avant bras. Galaad s'effondre tandis que Grandgousier monte sur le rebord du ring et subit le coup de la guillotine surprise de Ox. Le gargantuesque lutteur s'effondre et Ox quitte le ring pour le rejoindre.

Robert donne des coups de pied sur le crâne et le dos du Bi-Croquant tandis qu'Ox parvient à envoyer Grandgousier s'éclater sur l'escalier en metal. Tant qu'on ne touche pas à ma table, ça va. Robert interpelle Ox. Il veut une chaise. Ox en ramasse une et la fait glisser sous les cordes. Robert la ramasse alors que Galaad tente de se relever. La foule se lève, regardant vers le titantron. Oui, c'est Bones qui accourt vers le ring. Il glisse sous les cordes et arrache la chaise des mains de Robert qui préfère quitter le ring, au côté d'Ox qui demande à son partenaire ce qui lui prend. Galaad se relève. Bones menace ses compères des Outcasts, les invite même dans le ring. Il se tourne vers Galaad et l'aide à se maintenir debout avant de lui montrer du doigt Grandgousier à l'extérieur. Galaad se dirige vers son partenaire, le pas tremblant et... coup de chaise derrière le crâne de Galaad !!!! Bones vient de frapper durement le Bi-Croquant, sous les rires d'Ox et de Robert. Le traitre !!!! Bon en même temps non puisque c'est un Outcast, mais il s'est bien foutu d'eux.

Bones envoit la chaise par dessus les cordes et Robert la rattrape... avant de la fracasser sur le crâne de Grandgousier alors qu'elle était posé sur l'une des marches des escaliers. Ox rejoint Bones dans le ring. Il relève Galaad. C'est pas un peu fini oui ? Bones grimpe en haut de l'apron tandis qu'Ox place Galaad sur ses épaules... DRUNK !!!!!! Les Outcasts viennent de faire subir aux Bi-Croquants, malgré la victoire de Galaad, une solide déconvenue. Comment vont-ils réagir ?

On va en coulisses alors que la caméra est fixé sur... Mask Benji.

Mask Benji: Tigerclaw... Diamant Brut... Je vous observe depuis longtemps. J'ai vu tout ce que vous avez fait contre Mask Marvel, mon ami. Vous avez craché sur un symbole, celle de la justice, celle qui rassemble les peuples, et ce, à des fins bassement égoistes. J'ai vu à EXTINCTION VI, ce que vous avez fait à un homme qui a toujours été là pour son prochain, l'homme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, l'homme qui a sauvé Benji Cruz des turbitudes de la vie.

Il prend une courte pause, baissant la tête, comme si des souvenirs encore récents l'empêchaient de continuer... avant de regarder à nouveau droit vers nous.

Mask Benji: L'homme que je suis maintenant c'est celui qui, modestement, pense pouvoir reprendre là où s'est arrêté Mask Marvel. Je compte bien continuer à perpétuer son rêve, à refaire briller l'espoir dans le coeur de chacun. Diamant Brut, quand tu es revenu de ta blessure, tu as juré de te débarasser de ceux qui faisaient le mal. Mark Gaillard a été ta première cible, après que son partenaire, Thanatos, est envoyé Stanley Rosenbaum à l'hôpital... mais tu as décidé de mettre tout cela au rencard, te focalisant sur ta petite personne. Quand à toi, Tigerclaw, cela fait des années que tu essayes de détruire l'icone Marvel. Il est temps que tu cesses de nuir.

Je sens le triple-threat pour OMEGA VI.

Mask Benji: A OMEGA VI, nous serons tous les trois dans le ring.

Ah, voilà, je l'avais dit.

Mask Benji: Mais pas comme vous le pensez. Diamant Brut... Tigerclaw... Je vais vous apprendre ce qu'est le droit, ce qu'est la justice. A OMEGA VI, moi, Mask Benji, je serais l'arbitre de votre confrontation.

Didiouuuu.

Mask Benji: A OMEGA VI, l'héritage de Mask Marvel continuera à s'étendre car Mask Benji, le nouveau super-héros de la FGB, s'y engagera.

Quelle nouvelle pour le PPV de l'extrême. Bon, tout de même... il ne va pas faire grand chose parce que niveau règles, il s'est planté de PPV mais cela pourrait être interessant.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:42

Pendant ce temps, Mark Gaillard est au micro de Mark Nichols.

Mark Nichols: Mark Gaillard, vous avez encore un match à venir à Total Destruction. Si vous le perdez, vous vous retrouvez sans rien à OMEGA VI.

Mark Gaillard: Adieu tout le monde. Hey Nichols, je trouve que tu vas vite en besogne. Je sui sl'homme à abattre et je compte le rester. A OMEGA VI, j'aurais de nouveau une chance pour le titre mais cette fois-ci je le remporterai. Tout le monde parle de Sharpy et de Mr. Hyde mais imagine si cette fois-ci je tire le bon numéro. Il y a une chance sur quatre pour que je devienne soit champion suprême. Ou bien une chance sur quatre que je devienne champion Bloody une quatrième fois. Ou bien une chance sur quatre que je récupère enfin le titre de vice-champion. Ce qui est certain, c'est qu'à OMEGA VI, Mark Gaillard va de nouveau écrire l'histoire de la FGB.

Oh, Kim vient d'apparaitre. Elle est finalement rentrée de ses vacances.

Kim: Pardon ? Tu as bien parlé du titre de vice-champion là ? Cela fait des mois que tu essayes de l'avoir. T'es pas foutu d'engranger une victoire sur Gentleman Truck. Je vous l'ai dit à tous, à mon retour, cela sera mon tour. Alors n'y pense pas Gaillard. Ce titre, il est pour moi.

Mark Gaillard: Je vois que tu t'es remise de ton calin dans le ring d'avec Kult Hogan.

Kim: Arghhh, ne me parles pas de cela.

Mark Gaillard: Pourquoi pas ? Tu n'es bon qu'à ça Kim. Te rendre ridicule sur le ring et avoir des accointances nonséabondes avec tes collègues. Laisse les titres pour les hommes, les vraies. Laisse les titres pour Mark Gaillard.

Kim: C'est mon tour.

Mark Gaillard: Dans tes rêves.

Le ton monte entre les deux. Francesca Elliot vient tempérer les deux lutteurs.

Francesca Elliot: Oh la oh la, on se calme tout les deux. Ecoutez, dans l'immédiat à OMEGA VI, c'est Aaron Zodiac qui s'est mérité une chance pour le titre. Par contre, comme vous semblez vouloir vous mettre l'un sur l'autre...

Kim lance un regard noir à Elliot, relayé par Mark Gaillard.

Francesca Elliot: Non, je ne parlais pas de ça, mais du fait que vous êtes prêt à vous affrontez, alors la semaine prochaine pour l'émission Post OMEGA VI, vous vous ferrez face l'un contre l'autre dans un ring, avec les règles OMEGA bien naturellement.

Mark Gaillard et Kim se dévisagent, tentant d'intimider l'autre. Les deux s'affronteront donc la semaine prochaine dan sun match extrême, tout comme tout ceux qui iront dans le ring mardi prochain. J'ai déjà hâte.

Retour sur les rings. Jimmy Fart vient de nous casser les oreilles pour nous présenter son poulain, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake quand arrive, sans musique, sous le titantron, l'un des encapuchonné qui accompagne Carrie depuis un mois. Sauf que là, il arrive seul, ce qui n'est peut-être pas des plus engagents. Si Carrie ou l'autre encapuchonné étaient là, on pourrait savoir ce qu'ils fabriquent. Là, cela n'annonce rien de bon.
C'est tout de même fort d'être encapuchonné de la sorte. On voit pas un bout de peau filtré de là. C'est de la magie. C'est... de la sorcellerie. C'est du Legion tout craché ouais bon...
L'encapuchonné, qu'on va peut-être appelé seulement l'Encap, car c'est long et c'est chiant surtout à prononcer comme mot, avance vers le ring d'un pas peu engageant. Jimmy Fart continue à nous casser les tympans en s'en prenant via son mégaphone à l'Encap, lui disant qu'il va payer pour les crimes commis par les siens et que Cassius va venger JiJi. C'est sympa d'avoir une pensée pour lui. Ah et qu'il a mis en vente des figurines de Cassius... Heu... Il sort un peu du sujet là.
L'Encap pénètre dans le ring. On y retrouve aussi Piotr en tant qu'arbitre. La cloche sonne, le combat peut débuter.

CASSIUS "LE COIFFEUR" CEEFBAKE ( avec Jimmy Fart ) VS ENCAPUCHONNE #1

Les deux adversaires s'approchent. Enfin, disons que Ceefbake s'approche alors que l'Encap ne fait qu'avancer d'un pas, droit comme un I. Le Coiffeur cherche l'ouverture... Cet encapuchonné... Il ne bouge pas d'un iota, il est flippant. Cassius, pressé par son manager, à qui on devrait vraiment lui confisquer son porte-voix, fait mine d'attaquer mais la main de son adversaire surgit subitement autour de sa gorge. Cassius repousse le bras... ah voilà réaction: l'Encap lui colle une droite mais Cassius réplique. C'est parti pour de bon là.

Cassius recule, l'Encap commençant à prendre l'avantage. Cassius est dans les cordes. L'arbitre demande à l'Encap de reculer mais il ne l'écoute pas. Je me demande même si il est au courant de l'existence de Piotr. Ce dernier s'interpose. L'Encap recule, surpris, comme si une mouche venait de le toucher. Cassius repart à l'assaut et en profite, collant un coup d'avant bras dans la face de son adversaire qui s'écroule. Il se relève mais le Coiffeur a pris un élan. Clothesline. L'Encap se relève... Nouvelle clothesline et écoutez moi ce public: il est à fond derrière Cassius Ceefbake. La No Way Brotha a su très vite avoir une popularité partout dans le monde depuis ces deux derniers mois.

Cassius aide l'Encap à se redresser, en lui tenant la tête. Coup de coude de Ceefbake sur le front de son opposant qui recule, chancelant. Nouvel élan du Coiffeur... Spinebuster surprise par l'Encap. Il vient de calmer direct le poulain de Jimmy Fart. L'Encap se redresse. On dirait un géant s'amusant avec un insecte: il ne bouge pas plus que ça, ne semble avoir guère de réaction... et faites taire Jimmy Fart, il m'explose le crâne.

Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake se redresse lentement. L'Encap le saisit par le crâne et le remet sur pied. Enfourchement. On le soulève... brise côte. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Ceefbake. On le remet à nouveau sur pied... Projection dans les cordes. Surpassement réussi. Cassius se tient le dos alors que la foule commence à l'encourager, pressée par Jimmy Fart.

L'Encap se saisit de l'arrière du crâne de son opposant, le forçant à se remettre debout mais le Coiffeur écarte les bras et frappe les deux oreilles, du moins, là où devrait se situer les oreilles, de l'Encap qui lâche prise, sonné. Punch à répétition sur le mystérieux personnage. On le projète dans les cordes. Dropkick qui le met à terre. Cassius se saisit de ses jambes et tente un boston crab... mais voilà Carrie et l'Enc... et les Encapuchonnés qui arrivent. Elle est encore entouré de deux encapuchonnés. Mais il y en a combien de ces types là ?

Les trois individus pénètrent dans le ring et matraquent Caissus, permettant à son adversaire de se libérer et se rejoindre à la mêlée, tandis que l'officiel fait sonner la cloche en faveur de Cassius.

Victoire: Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake par disqualification

On s'acharne à quatre sur Cassius à coup de pied, alors que Jimmy Fart hurle sans son porte-voix qu'il faut de l'aide. Cela ne tarde pas à arriver. La N.W.B. au complet, Randy Madness, Kult Hogan et Stitch Tranus, accourent vers le ring. Carrie et ses trois partenaires quittent la zone alors que la N.W.B. envahit le ring. La bande de la fille du diable recule dans le corridor. Carrie semble prévenir la N.W.B. des pires représailles. Randy Madness est penché sur les cordes et les invite à revenir. Comment cela va-t-il finir ?
Carrie et sa bande semble préférer retourner en coulisses. Dommage, personne n'a été démasqué et le pire, c'est qu'on a même eu un nouvel encapuchonné. Mais combien sont-ils ? Non... pas légion... du moins je le souhaite.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

On va aller retrouver en coulisses le Rogue One Seijuro Inugami. Honey Bee l'a défié, via FGB.com pour un swarm & ladder match. Va-t-il accepter ?

Seijuro Inugami: Non non non, Honey Bee. Sous pretexte que tu es championne Bloody, tu crois encore que c'est toi qui établis les règles du jeu. Un Swarm et Ladder match maintenant ? Et quand tu voudras ta revanche, après que je sois devenu champion Bloody, cela sera quoi ? Un Swarm Ladder Catch In the Parking match ?

Moi, je trouvais cela sympa comme stipulation...

Seijuro Inugami: Tu vois Honey Bee, il y a deux mondes visiblement à la FGB. Celui comme le tien qui consiste à rêver tout éveillé, à croire que tout est beau ou en passe de le devenir. Un monde où tu peux faire ce que tu veux. Et puis il y a le monde où il y a des règles à suivre. Le monde réêl. Et les règles sont celle de GTA.

Francesca Elliot: Moi je trouvais cela sympa comme stipulation.

Ah vous voyez, la chargé des relations entre lutteurs est d'accord avec moi.

Seijuro Inugami: Et je... hein ? Quoi ? Tu veux quoi toi ? PD n'est pas foutu de l'ouvrir et tu le remplaces c'est ça ?

Francesca Elliot: Avant toute chose, vous avez un patron ici et son nom est Peter Daniel. Deuxièment, si Honey Bee vit dans son monde, il est clair que la GTA vit dans le sien, mais en aucun cas il s'agit du monde réêl.

Seijuro Inugami: Hey cousine...

Voilà qu'il parle racaille maintenant.

Francesca Elliot: Je ne suis pas votre... "cousine" et ici, quand une désicion ne peut être prise entre les lutteurs, c'est moi qui intervient. Comme maintenant.

Seijuro Inugami: Comment ça ?

Francesca Elliot: Demain, monsieur Inugami, vous aurez un match. Si vous gagnez, vous pourrez choisir votre stipulation. Par contre, si vous perdez... nous pourrons assister à OMEGA VI à un Swarm & Ladder Match.

La foule semble ravie de la décision de Francesca Elliot.

Seijuro Inugami: Demain ? Ok, tu verras Honey Bee. Le Rogue One triomphera et à OMEGA VI, toi et moi, nous réglerons cela dans le monde réêl: un véritable street fight dans les rues de Birmingham.

Francesca Elliot: Franchement, je préfère l'idée de Honey Bee.

Le Rogue One lance un regard noir à la chargé des relations entre lutteurs. Demain, nous connaitrons lors de Sacrifice la stipulation du match pour le titre Bloody à OMEGA VI, entre Seijuro inugami et la tenant du titre, Honey Bee.

Countdown 188 - Dernier show 2012 - Special POST-OMEGA VI - Trois combats extrêmes - Trois rivalités - Casimir Ketchup affrontera Matt Bloon dans un TLC Match... hum... of the DEATH. Mark Gaillard et Kim se feront face. Et en match handicap, les Bi-Croquants seront opposés aux trois Outcasts. Tout cela et bien plus, mardi prochain, dans Countdown 188.

Notre main-event va débuter. Pour son retour dans le ring, Stanley Rosenbaum va affronter l'un des Hit-Monkeys, à savoir Pablito Ramirez. Ce match sera arbitré par Dédé Saucisson. A noter que demain, lors de Sacrifice, ce sont les Hit-Monkeys, les champions par équipe, qui seront interviewer. Et des questions, on en a !
Pablito Ramirez, évidemment accompagné par Lexi Mars, fait son entrée. Pour l'occasion, Lexi Mars tient sur chacune de ses épaules, les titres par équipe. On me fait signe qu'on va devoir passer la page publicitaire alors restez avec nous pour la suite de ce Countdown.

PUB

Nous sommes de retour alors Pablito Ramirez discute avec Lexi Mars, par dessus les cordes. La musique de Stanley Rosenbaum résonne enfin dans l'arena et dieu que cela fait plaisir d'entendre à nouveau la musique du plus grand vice-champion qui l'y ait eu à la FGB. Champion par équipe avec Diams & Roses, certifié meilleur équipe de la FGB ces deux dernières années, vice-champion pendant un nombre important de mois, blessé par Thanatos qui lui prit le titre qu'on pensait alors imprenable, il est de retour... et même si c'est pour faire équipe avec Julianinho, cela fait plaisir.
Stanley Rosenbaum apparait sous le titantron et semble heureux d'être là alors que les fans l'acclament comme personne. Il salue la foule et descend de la rampe après des explosions pyrotechniques. Pablito Ramirez s'étire à l'aide des cordes, prêt à en découdre. C'est tout un défi pour lui ce soir. Thanatos n'aurait pas blessé Rosenbaum, je suis certain qu'il serait toujours vice-champion à l'heure où je vous parle. Et voilà Julianinho qui sort des coulisses, en courant et tape dans le dos de Rosenbaum. Les deux semblent vraiment devenus les meilleurs amis du monde. La présence du Kid n'est pas pour faire plaisir aux Hit-Monkeys, vu la tronche qu'ils tirent depuis son apparition.
Finalement, tandis que Julianinho fait le tour du ring, Stanley Rosenbaum y pénètre et s'amuse à faire crier la foule. Pablito n'apprécie pas un tel honneur en la personne du Virilman et presse l'arbitre de lancer le match. Dédé Saucisson lui dit de ne pas lui apprendre son métier et de se tenir à l'écart.
Rosenbaum enlève sa veste. Il semble fin prêt. La cloche sonne, le match peut commencer.

PABLITO RAMIREZ ( avec Lexi Mars ) VS STANLEY ROSENBAUM ( avec Julianinho )

Pablito Ramirez et Stanley Rosenbaum font le contact. Aucun ne veut concéder face à l'autre ne serait-ce qu'un millimètre de terrain. On se repousse mutuellement. Pablito Ramirez se frotte les bras tandis que Rosenbaum lève les bras et agite les mains à l'adresse de la foule qui commence à taper. C'est un véritable boucan en l'honneur du Virilman qui sera intronisé en tant que Dreamstar lors d'OMEGA VI.

Nouveau contact entre les deux adversaires. Coup de genou dans le bas ventre de Rosenbaum. Prise de tête. Stanley repousse Ramirez dans les cordes. Ce dernier revient à l'assaut. Powerslam qui le met à terre, sous les acclamations de la foule. Mars leur demande, guère gentiment, de se taire. Rosenbaum relève Ramirez. Enfourchement. Ecrasement au sol. Elan du Virilman. Descente du coude qui atteint sa cible. On fait déjà le tomber mais le Hit-Monkey se dégage. Julianinho est en train de lever la foule, au grand dam de Lexi Mars.

Pablito Ramirez se relève, fort mécontent... oui, une fois de plus. Rosenbaum lui fait son plus beau sourire. Ramirez voit rouge et lui fonce dessus. Béquille de Rosenbaum. Ramirez s'écrase le pif sur le tablier du ring tandis que son adversaire lui grimpe sur le dos pour un camel clutch. Cela semble très mal partie pour le Hit-Monkey. L'arbitre lui demande si il souhaite abandonner. Pas de réponse de Ramirez qui tente de se soulever. Ah voilà Mars qui fait mine d'entrer dans le ring. Rosenbaum lâche prise et fonce vers les cordes mais Mars redescend vite fait du rebord, l'air innoncent. Rosenbaum est penché au dessus des cordes tandis que l'arbitre le menace de le virer des lieux. Julianinho semble hésiter pour lui faire voir sa façon de penser. Oh, Ramirez s'est redressé et tel une fouille arrive dans le dos de Rosenbaum le matraquant à coup d'avant bras. On le pousse dos au poteau. Coup d'épaule dans la machoire du Virilman. On va pour le projeter vers le coin opposé mais c'est renversé par Rosenbaum. Ramirez est dans le coin, mais voyant son adversaire lui foncer dessus, il lève la jambe. Rosenbaum s'écrase la face sur le pied et s'écroule, dans les vappes, sur le tablier du ring.

Ramirez se hisse par la force des bras sur l'apron. Il regarde, assis, son adversaire, toujours au sol. Il se redresse, se tenant maintenant debout à hauteur de la troisième corde. Descente de la cuisse sur la face de Rosenbaum. Je sens comme une envie de le défigurer. Ramirez fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Stanley Rosenbaum.

On relève Rosenbaum, le plaçant à côté de soi... Balayage arrière. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement à nouveau du Virilman. Ramirez insiste. Nouveau tomber. UN... DEUX... Dégagement. Lexi Mars se plaint de la lenteur de l'arbitre. Je ne suis pas d'accord et... ah nouveau tomber sur Rosenbaum. U... A peine un. On relève Rosenbaum. Manchette à l'européenne. Deux fois. On le projète dans les cordes. Ramirez part de l'autre côté. Coup de bélier volant... mais Rosenbaum a arrêté sa course avant de subir l'impact.

Pablito Ramirez se relève, un peu ridicule, et se mange des droites, au grand plaisir du public de Little Rock. On projète Ramirez dans les cordes. Stanley part de l'autre côté. Ouch, Lexi Mars vient de le faire tomber en lui saisissant un court instant la cheville... Et voilà Julianinho qui part attaquer le Hit-Monkey. Pablito Ramirez en profite pour surprendre Stanley Rosenbaum avec un pedigree. Il fait le tomber mais l'arbitre est en travers des cordes et... oui il ordonne à Lexi Mars et Julianinho de retourner en coulisses. Il les bannis des abords du ring. Mars n'a pas le temps d'être furieux car Julianinho est en train de faire reculer Lexi Mars dans le corridor d'accès, à coup de droites.

Pablito Ramirez s'est relevé et va vers l'arbitre. Il le bouscule quelque peut, pretextant qu'il ne fait pas son boulôt. Il avait fait le tomber et...oh Stanley Rosenbaum s'est relevé. Pablito se retourne vers lui toujours en se plaignant et... BITE THE DUST !!!!!! Oh comme cette prise m'avait manqué. Et c'est le tomber. UN... Entendez la foule comptez, unis comme un seul être... DEUX... TROIS.

Victoire: Stanley Rosenbaum

On va oublier ce qui s'est passé la semaine dernière. Là, Stanley Rosenbaum a fait son véritable retour. C'est nôël avant l'heure. Si il pouvait avec Julianinho faire de même lors d'OMEGA VI et le monde s'en retrouvera beaucoup plus heureux.
L'arbitre lève le bras de Stanley avant que celui-ci n'aille sur l'un des turnbuckles et fête sa victoire avec les fans de Little Rock. Enfin, une émission qui se termine bien.

Il est temps de se quitter. La semaine prochaine, comme vous le savez, le dernier Countdown de l'année sera un Post-OMEGA VI avec que des matchs extrêmes qui n'ont pu figurer à l'affiche initial. Demain, Sacrifice reviendra, et en fin de semaine c'est Detonation et Total Destruction que vous pourrez voir. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir.

Kro Products décembre 12
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:32

Diamant Brut a écrit:
C'est pas le genre de Bones. En tout cas, il n'a jamais été comme ça jusqu'à présent.

Quel fumiste celui-là !!
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:05

Laughing

J'ai pas encore lu le show mais je devine vu ta réaction...
J'y suis pour rien moi, c'est le patron qui décide!
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:19

Bones est un salopiot ... et un sacré même. Ca va saigner à Omega.

Benji arbitre? M'étonnerait qu'il reste neutre très longtemps mais la vraie question est: à qui va t'il d'en prendre? Tiger, DB ou bien les deux?

Japon vs Suisse: International FGB!

Carrie se prend pour Jésus, elle multiplie les encapuchonnés. Ils ont beau être de plus en plus nombreux, ça changera pas la branlée qu'ils vont prendre.

Stanley en force! Bon retour pour mon ancien partenaire.
Baron
Dieu
Baron

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:39

Diamant Brut a écrit:
Benji arbitre? M'étonnerait qu'il reste neutre très longtemps mais la vraie question est: à qui va t'il d'en prendre? Tiger, DB ou bien les deux?

A toi. Moi j'ai une photo compromettante qui le traumatiserait si je la divulgais. Il ne veut même pas la voir. Donc il sait qu'il n'a pas intérêt à me toucher. Wink

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:37

Les gentils gagnent, c'est bien. Mais pas très classe le petit paquet.
Un peu déçu de la trahison de Bones.

Ça sent le triple threat officieux et le gros bordel ouais.

Kim revient et est déjà une chieuse. Tsss. Je vais supporter Mark je crois.

Ils me font flipper les encapuchonnés. Me demande si on verra sous la capuche un jour. Kro sait ménager le suspend.

Ah ouais. Les deux matchs sont tentant quoi.

Ahah! Bloone l'aura son TLC match of THE DEATH! Il va morfler.

Stanley fête dignement son retour. Hum, c'est officiel, il sera Dreamstar? Un lutteur ne sera pas content, moi je peux vous le dire...
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Un bon show. En deçà de d'habitude pour un show qui représente un PPV qui approche de plus en plus. Mais cela est surement du à l'intégration de nouvelles têtes qui empêche de bien vendre le futur PPV.

Ceci ne remet pas en cause le divertissement et le plaisir de lire.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:13

De nouvelles têtes ? Les feuds pour les titres Bloody et équipe avancent, la feud Carrie et N.W.B. avance, la feud Outcasts / Bi-Croquant avance, il reste encore un Countdown, un Sacrifice et un Total Destruction la semaine prochaine. Si je balance tout maintenant, il n'y aura plus rien à faire la semaine prochaine aussi. Tu as bien conscience que le PPV est dans trois semaines et non deux n'est ce pas ?
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:32

Oui, je sais qu'il y à encore un show Wink

C'est juste un point de vue. Le show à était moins mordant que d'habitude (dans les segments peut-être ??), mais il faut dire que la barre est toujours haute, mais même ce show à le standing haut dans les matchs.

C'est surement du aux nouveaux retours aussi...j'ai un peu cette impression de débarqué dans une nouvelle féd, même si je suis bien content des retours de Benji et de stanley. Mais ajoutons à cela Beefcake, kim, l'encapuchonné, cela donne de la nouveauté en stock et réduit pour ma part, l'impact de la carte du prochain PPV, même si j'ai conscience que cela va faire éclore de nouvelles bonne feud et que les encapuchonnés vont avoir un truc à faire au PPV, surement.

Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

Et y'à une faute à Noël Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:55

Dis le mec qui oublie le chapeau sur le -o de nôël.
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:34

Sharpy je comprends pas ce que tu veux dire quand tu écris que les nouvelles têtes empêchent de bien vendre le ppv ? Si tu penses à ceux de la nWb et Carrie, on peut considérer qu'ils sont déjà bien intégrés à la FGB et que leurs feuds aident autant à construire le ppv que les rivalités pour les titres de championnats, non ?

Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

Moi la feud nWb/Carrie est une de mes préférées. Tout comme Icono, je ne comprendrais pas.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:19

Bah vous non plus je vous comprends pas, puisque je parle pas de cette feud là...Mais plus du personnage sous la capuche pour le coup qui ajoute un élément nouveau au show. Cela n'est pas mauvais, loin de là, mais cela ajoute une part de découverte, plus que de mordant Wink

Après, c'est peut-être mon ressenti qu'il est temps de ne plus qu'avoir un seul personnage à la FGB...Nous sommes assez nombreux et a la longue, je pense que nous allons tous lire un truc du genre "sacrifice de Sharpy".
Kate
Star
Kate

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:31

On en est qu'au début en plus Laughing vous savez que vous réalisez un de mes souhaits les plus chers avec cette feud? J'peux mourir tranquille! m'enfin pas tout de suite! Razz
Baron
Dieu
Baron

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:22

Non, c'est bon, tu peux mourir. Legion doit bien avoir un nécromancien ou deux dans son stock. Wink

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Legion
LEGENDE
Legion

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:05

Oui mais c'est payant.

Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:36

Sharpy a écrit:
Bah vous non plus je vous comprends pas, puisque je parle pas de cette feud là...Mais plus du personnage sous la capuche pour le coup qui ajoute un élément nouveau au show. Cela n'est pas mauvais, loin de là, mais cela ajoute une part de découverte, plus que de mordant Wink

Après, c'est peut-être mon ressenti qu'il est temps de ne plus qu'avoir un seul personnage à la FGB...Nous sommes assez nombreux et a la longue, je pense que nous allons tous lire un truc du genre "sacrifice de Sharpy".

Ils te demandent de t'expliquer mais ils essayent de trouver des exemples pour comprendre. Si tu ne sais pas ce que tu veux dire, ce n'est pas eux qui vont trouver.
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:58

Bah je sais pas...on déforme tout...Je pèse toujours mes mots car ils semblent y avoir un truc étrange quand on poste une remarque, surtout venant de moi. Un simple point de vue peut être pris comme une plainte ou complainte quand c'est Sharpy qui le dit !!

On dirait que personne ne critiquent jamais le dernier spielberg, le dernier stephen king, le dernier album de motorhead en disant que chaque choses qu'ils font sont sans faille et parfaite. Donnez un point de vue sur un show FGB, qui dans ce cas là, n'est même pas une critique mais juste une impression, semble un blasphème.

J'ai eu une impression, je l'a donne....La prochaine fois, je dirais juste "bon show". cela va être vachement constructif et sérieux, mais j'aurais pas l'air du connard mécontent de service. Je m'en veux presque d'être honnête.

Si tout le monde hoche la tête, fait oui oui, cela n'avance pas le truc non plus. Bon, je me dis qu'au moins, je poste ma critique du show au moins.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:11

C'est pas ce que l'on dit. Personne ne t'a demandé de te taire. On veut juste que tu expliques puisqu'on ne comprend pas. Si on ne comprend pas, comment veux tu que moi, j'améliore les shows.

Tu dis qu'il y a trop de nouvelles têtes dans ce show mais pourtant à part le retour de Kim qui n'est pas vraiment un retour, tout le monde est là depuis un moment maintenant.
Tu parles des doubles persos, ok le main-event est basé sur deux persos d'un même joueur mais sinon y'a que des joueurs différents qui sont présent. Donc là non plus je vois pas trop.

Personne ne t'agresse, on veut juste piger. Le seul qui prend mal pour l'instant vu le message c'est toi. Arrêtes un peu de te victimiser aussi. Dans ce cas là on fait pareil: on te laisse dire, causes toujours. Ce qui va vachement m'avancer moi aussi.

On déforme rien puisqu'on pige rien. J'sais pas, mets des exemples. Argumentes.

Dernière édition par Admin le Jeu 20 Déc - 14:14, édité 1 fois
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:13

C'est pas parce-que tu exprimes une remarque que je ne partage pas complétement, que c'est forcément une connerie, Sharpy Razz
Tu as tout à fait le droit de penser et dire ce que tu veux. D'ailleurs, tu ne t'ai jamais gêné pour le faire, et c'est très bien comme ça.
Si ça peut te rassurer, moi je t'aime bien I love you
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:44

Merci bibi, c'est réciproque de toute façon... Very Happy

Où je joue la victime kro ?? Où ais-je l'air de le prendre mal ?? Je le vis bien en m’adaptant, mais en pesant mes mots certes. Mais c'est aprce que j'ai cette aura de connard qui dis que de la merde, qui semble me trainer aux baskets...

Des exemples, j'en ai donné. beefcake, l'encapuchonné, kim, rosembaum etc etc...Cela apporte de la nouveauté et donc cela renforce moins l'intensité du PPV qui approche.
Après on aura toujours un point de vue différent sur certaines choses, mais pour ma part je fais avec et ce ne sont que des détails par rapport aux plaisir que je prends à lire des shows...
Mais hormis cela, j'ai un point de vue qui diffère de beaucoup, puisque je suis pour que les shows soit complémentaire des promos. Or dans les exemples que je cite, à part ta part de contribution dans les shows, je ne connais pas trop les lutteurs, puisque si j'écoutes tes dires, ils sont là depuis longtemps, mais il n'y à que toi qui leurs donne vie dans tes shows et que je n'ai rien lu ou très peu en promo. Donc pour moi, c'est du neuf...Que cela plaise ou non et j'en suis désolé.

Je pense que la FGB arrive à un stade où elle se doit de n'accepter qu'un seul lutteurs (ou équipe) par perso. Car à quoi bon avoir pleins de gimmicks et de laisser le trucs entre tes mains à chaque fois. Nous sommes nombreux et je pense que c'est le bon moment.
Cela forcera les gens à s'investir aussi un peu plus backstage, car le concept actuelle de la FGB cautionne l'inactivité des membres. C'est pour cela que je ne suis pas toujours d'accord avec le concept de la feud qui prime sur tout le reste...
Tôt ou tard, on va lire un show qui semblera écrit que pour un seul membre, alors que l'on est avant tout, une communauté.

Ceci est mon point de vue. Je ne vise personne, ceci n'est pas pour faire une guerre ou autres. J'attends à votre tour vos arguments sur l'utilité d'avoir dix milles persos qui ne vivent qu'à 90 % par kronos.
Mais je trouve que la politique actuelle laisse trop de chose dans les bras de kronos et que sans des irréductibles, le backstage, et donc 50 à 70 pour cent de l’intérêt de faire de l'efed serait obsolète. C'est difficile à dire à la FGB, car la lecture d'un show représente une plus grande part qu'ailleurs.

Je ne demande pas la lune, mais au moins une promo en réponse à un show (donc une par semaine environ) serait le minimum. Déjà, cela serait respectueux pour toi. m'enfin, je vois cela comme çà, car faut toujours rendre ce que l'on nous donne... Là, je trouve que tu fais tout le boulot pour tous le monde. Pour les gens comme moi qui te suivent depuis longtemps, cela se ressent dans l'écriture parfois. Même si je suis toujours stupéfait de ta faculté à être divertissant et novateur, avec le minimum de répétitions dans les shows.

Tu te rends compte que la FGB est la seule féd qui ne survivrait pas sans toi ?? Ailleurs, les boss désertent et hop, on remplace...Mais ici, cela serait impossible. Non seulement pour ton talent (et je ne suis pas suce boule, je le pense vraiment), mais aussi parce que tu est le seul à faire vivre bon nombre des personnages !!

Voilà mes arguments...Pas complet, pas très claire, mais une fois encore, je pèse mes mots, ne voulant heurter ou viser personne, car ce n'est pas le but.

Legion
LEGENDE
Legion

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:49

Le fait de pouvoir jouer plus d'un lutteur par contre contribue à l'identité de la fed, et cela permet à Kro de diversifier les storylines.

Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Countdown 187: Nôël avant l'heure   Countdown 187:  Nôël avant l'heure Icon_minitime

Countdown 187: Nôël avant l'heure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant