L'élite au firmament |
|
| Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 11903 Age : 45 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure Mar 8 Nov - 3:24 | |
| 6 5 4 3.............. 2............. 1............. Bonjour à tous et bienvenu pour ce dernier Countdown avant EXTINCTION V. Je suis Harry Wayland et aujourd'hui, nous allons assister à un show spécial, un peu un EXTINCTION avant l'heure. Nous allons enfin voir les confrontations entre Alpha et Gekko, tout comme la Paranoia Fatale face aux Kay. Parralèllement, la FGB a conservé sa couronne de championne la semaine dernière lors des finales du Crossroad Tournament, en étant à égalité des points avec la RLF. Félicitations à Mr. Hyde, Gentleman Truck et leur capitaine, Mask Marvel. Cela ne va que mettre de l'eau dans le gaz, entre ce dernier et Diamant Brut à mon avis, Diamant ayant été le capitaine de l'équipe FGB l'année dernière lorsque la fédération avait remporté le trôphée. Le show commence maintenant, accrochez vous. On va débuter le show avec un face à face entre deux membres de clan. Kyff vient d'arriver dans le ring alors qu'il est accompagné par BOZO et Bill Random. Voilà maintenant qu'avec Julianinho et Chris Miles, Hukey se dirige vers le ring à son tour. L'arbitre du match se trouve être Ilya Raspoutine, si cela vous intéresse. Je pensais que des deux côtés, on viendrait avec tout le clan, mais on préfère garder ses cartouches au repos pour l'instant. KYFF ( avec BOZO & Bill Random ) VS HUKEY ( avec Julianinho & Chris Miles )Contact entre les deux lutteurs. Hukey est plus massif et se sert de son poids pour écraser Kyff sur place. Ce dernier tombe à genou sous le contact du fermier et lâche prise avant de rouler sur le côté. Pris dans son élan, Hukey manque de tomber en avant et tente de se redresser alors que Kyff se relève et lui balance une série de kick bien sentie derrière les cuisses. Hukey tombe comme une masse. Kyff prend un élan. Hukey se relève juste après qu'il lui soit passé par dessus, continuant sa course. Enfourchement par Hukey à son retour. Ecrasement au sol. Le fermier se relève sous les applaudissements de Julianinho. Kyff fait de même, sauf que Random ne l'applaudit pas. Clothesline par Hukey qui le remet au sol. Cela va mal pour celui qu'on pensait pouvait sauver le Random Squad. Hukey le relève aussitôt, lui maintenant sa nuque entre ses deux grosses mains. Il le place pour un powerbomb. Il lève les bras en signe de victoire et soulève Kyff, mais celui-ci, dans les airs, donne des coups de poing au visage de Kukey qui lâche prise. Libre, Kyff en profite pour effectuer un ciseau de tête, au grand plaisir de Random. Kyff se dirige vers le turnbuckle et y grimpe alors que Hukey se relève... Moonsault mais Hukey le rattrape au vol. Le tenant par la taille, il effectue avec tout son poids, un écrasement dorsal. C'est le tomber. UN... DEUX... BOZO vient d'entrer dans le ring et s'attaque à Hukey. Raspoutine demande qu'on fasse retentir le gong, disqualifiant Kyff. Victoire: Hukey par disqualification Chris Miles pénêtre dans le ring mais BOZO lui colle une clothesline qui l'étale alors que Julianinho fait le tour du ring pour demander des comptes à Random. BOZO quitte le ring et arrive derrière Julianinho qui fait face à un Random apeuré. Julianinho se retourne... et se baisse in-extremis pour éviter une clothesline de BOZO... C'est Random qui se la prend. Oulala la panique pour BOZO alors que Julianinho s'éloigne, hilare. Je me demande si nous les retrouverons à EXTINCTION V, parce que pour l'instant les deux squads me font bien rire. JiJi est en coulisses pour nous interviewer l'Ultrastar Carlo Lanzerotti. JiJi: Carlo Lanzerotti, quand vous avez fait vos débuts à la FGB, vous avez eu quelques problèmes avec Richard Vault...Carlo Lanzerotti: Oh tu veux parlez de Rick, ah ah... non, faut pas s'inquiétez pour lui...JiJi: Heu... c'est pour vous qu'on s'inquiète...Carlo Lanzerotti: Richard et moi avons discuté. Il ne faut pas débuter sous de si mauvais hospices.
JiJi: Heu, on dit auspices. Mais, la semaine dernière, il a sous-entendu que vous lui deviez votre victoire sur Elena Irons et...Carlo Lanzerotti: Alors je t'arrêtes tout de suite, haha, j'aurais vaincu Irons de toute façon.JiJi: Et il vous a demandé de travailler pour lui.Carlo Lanzerotti: Oui mais rien de méchant tu sais. Il vu juste avoir sa chance pour EXTINCTION V. En tant qu'ami, je ne pouvais pas refuser de l'affronter au PPV.JiJi: Vous êtes sûr de vous ?Carlo Lanzerotti: Mais oui, nous allons faire le match de la soirée. De plus, dans les Arènes de Nîmes, avec de tels gladiateurs comme nous, cela ne peut que garantir un spectacle de grande qualité, comme seul sait en proposer Carlo Lanzerotti. JiJi: Heu... très bien, merci.Je crois que le mieux qu'on ai affaire est d'aller assister à notre match suivant. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 11903 Age : 45 Localisation : dans votre ordinateur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure Mar 8 Nov - 3:26 | |
| Alors que la musique commence à se faire entendre, Fatale I.T. et Abaddon vont se placer sur le stage. L’imposante blonde fait des signes aux fans, pendant qu’Abaddon vérifie qu’il n’y a personne qui viendra les attaquer par derrière. Ils descendent la rampe ensemble, sous un grand cri d’Abaddon qui gueule on ne sait quoi, pendant que sa partenaire tape dans les mains des fans. Arrivés devant le ring, Abaddon regarde partout autour, et Fatale I.T. essaie de le rassurer un peu avant de grimper sur le bord du ring et de monter dans un coin pour se placer face aux fans, question de leur envoyer des baisers comme à son habitude. Abaddon monte dans le ring en passant par-dessus la troisième corde, et se place au centre du ring. Fatale I.T. entre dans le ring et dans le coin opposé faire sa routine habituelle, pendant qu’Abaddon hurle un grand coup. Ils se rejoignent ensuite dans l’un des coins du ring. Fatale I.T. et Abaddon semblent prêts à affronter leurs adversaires qu'ils n'ont cessé de provoquer depuis quelques semaines.
Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. A ses côtés, se trouve Arya qui tient aussi une batte à la main sauf que la sienne est rouge. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther et Arya brandissent à deux mains leurs battes. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant qu'ils marchent vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Ils entrent ensuite dans le ring et arrivés au centre, ils brandissent à nouveau leurs battes, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.
Abaddon et Fatale I.T. se mettent aussitôt sous le nez de leurs adversaires qui brandissent leurs battes en signe de réponse mais Piotr s'interpose et demande aux Kay de lui donner leurs armes. Après une longue hésitation, ils acceptent et Piotr sort les battes du ring. Qu'il est courageux ce Piotr! Ca fait du bien de voir des arbitres aussi consciencieux que lui. Dans le ring, les femmes ont laissé la place à leurs partenaires respectifs et on va donc commencer avec Abaddon contre Luther.
PARANOIA FATALE VS ARYA & LUTHER KAY
Les deux hommes se tournent autour quelques secondes puis engagent une prise de contact. Abaddon repousse facilement Luther qui recule de quelques pas. Il assouplit un peu ses poignets en gardant le regard rivé sur son adversaire puis demande une nouvelle prise de contact acceptée par le géant de Paranoïa Fatale. Abaddon tend les bras mais Luther lui envoie un grand coup de genou dans las abdos. Il n'a pas été assez paranoïaque sur le coup, Abaddon. Luther lui saisit la tête certainement pour un DDT mais Abaddon le repousse violemment dans les cordes et le sèche au retour d'un coup de la corde à linge dévastateur. Luther se relève rapidement mais Abaddon est déjà sur lui et lui porte une Belly To Belly Suplex qui l'envoie valser dans le ring. Pourtant Luther se relève encore mais Abaddon l'attendait et se met à lui envoyer une série de coup de boules impressionnante. Il ne s'arrête pas! Il va défoncer le crâne de Luther si il continue comme ça, d'ailleurs le Red Wolf ne répond plus et finit par s'effondrer! Abaddon tente immédiatement le tombé ...1 ... Dégagement de Luther. Abaddon l'attrape en collier de tête et l'amène vers son coin où il fait le tag avec Fatale I.T. Celle-ci entre dans le ring alors qu'Abaddon garde Luther coincé et elle lui balance un énorme coup de pied dans les côtes. Abaddon sort du ring et Fatale colle un coup de pied dans le bide de Luther. Elle se prépare pour une souplesse mais Luther lui saisit la jambe et c'est lui qui la projette. Un peu titubant, il va faire le tag avec Arya qui rentre comme une furie dans le ring.
La belle-soeur de Luther ne perd pas une seconde et envoie un Dropkick sur son adversaire qui recule dans les cordes, rebondit, revient et se fait sécher par un Spear! Arya tente le tombé mais Abaddon intervient et balance la jeune femme de côté. Piotr renvoie Abaddon dans son coin et Fatale I.T. en profite pour porter un Low-Blow à Arya. Ma première femme me disait souvent que ça faisait aussi mal pour une femme que pour un homme . Vu la réaction d'Arya, j'ai l'impression que c'est la seule vérité qu'elle m'est dite pendant notre mariage. Bref, revenons à nos moutons, ou nos brebis dans le cas présent. Piotr se retourne à temps pour voir Fatale projeter Arya dans les cordes et la réceptionner avec un Enzuguiri. Elle monte maintenant sur la troisième cordes alors qu'Arya se relève et Diving Crossbody de Fatale. Elle tente le tombé mais Luther intervient en lui collant un coup de pied dans la nuque. Abaddon tente de rentrer dans le ring mais Piotr l'en empêche et Luther en profite pour porter un Backbreaker à Fatale avant de rejoindre son coin.
J'ai bien l'impression qu'on ne va pas assister à un match propre, et c'est valable des deux côtés. Arya profite du fait que Fatale se torde de douleur au sol pour aller faire le tag avec Luther. Celui-ci entre dans le ring et il semble bien déterminé à s'en prendre à Fatale. Il relève la jeune femme, lui envoie un Throat thrust et la projette dans les cordes. Il l'attend au retour mais Fatale esquive la Clothesline et le surprend avec un Swinging Neckbreaker. Elle ne tente pas le tombé mais va directement faire le Tag avec Abaddon. Il entre dans le ring en courant, directement vers Arya. Il l'éjecte d'un coup d'épaule puis se retourne vers Luther qui se relevait et le ramène au sol avec une Clothesline.
Luther tente de se relever mais Abaddon est déjà derrière lui. Il lui coince les bras et la soulève. Elevated Douvle Chicken Wing! Luther souffre le martyr, les deux bras retenus en arrière. Piotr lui demande si il veut abandonner mais le Red Wolf refuse. Malgré sa puissance, Abaddon semble avoir du mal à tenir la prise plus longtemps. Il lâche subitement les deux bras du Red Wolf et celui-ci s'éclate la face contre le ring. Il soulève maintenant Luther en Military Press. Il semble vouloir faire une démonstration de sa force et le maintient en l'air pendant un moment puis il le lâche et encore une fois, la face de Luther heurte violemment le ring. Abaddon s'écarte un peu et fait signe à Luther de se relever. Celui-ci y parvient et Abaddon s'élance pour son Bicycle Kick mais Luther esquive et passe derrière. Il envoie un coup d'avant-bras dans la nuque d'Abaddon, lui croise les bras et Full Nelson Slam.
Il tente le tombé mais Fatale intervient et fait casser le compte. C'en est trop pour Arya qui entre dans le ring et se jette sur son adversaire. Les deux femmes roulent hors du ring en se crépant le chignon. En termes techniques, on appelle ça un CATFIGGGGHHHHHTTTTT! Elles sont juste devant moi, c'est beau quand même deux femmes qui se battent... Heu, excusez moi. Bon, dans le ring, la guerre a repris et c'est une vraie bagarre de rue. Les deux hommes s'envoient des droites et des gauches à n'en plus finir. Luther finit par prendre l'avantage et Abaddon ne répond plus. Luther lui attrape la gorge et se prépare pour le Hand of Darkness. Il tente de soulever Abaddon mais n'y parvient pas. Une fois, deux fois et Abaddon lui colle un coup de coude dans le visage. Luther lâche et c'est au tour d'Abaddon de lui prendre la gorge. Il soulève Luther mais celui-ci lui envoie ses deux pieds dans le genou. Abaddon est obligé de lâcher Luther. Il se plie en deux et Luther lui envoie immédiatement un coup de genou dans la face. Le Red Wolf se baisse et place Abaddon sur ses épaules! Il le tient! Gun Shot (F5)! Fatale tente de revenir dans le ring mais Arya la retient par le pied! ...1 ...2 ...3!
Victoire: Luther & Arya Kay
Arya lâche Fatale qui se précipite pour prendre des nouvelles de son partenaire qui git au sol. Arya, quand à elle, va rejoindre son beau-frère et tous les deux célèbrent la victoire au centre du ring. Ils quittent en laissant Abaddon qui retrouvent ses esprits, supporté par Fatale. Cette image semble plaire à Luther qui s'éloigne à reculons. Voudront-ils leur revanche ou les Kay sont-ils trop fort ? Le fait est que ces derniers ont bien pris leur revanche après toutes ces semaines passées.
On retourne en coulisses pour y retrouver le Professeur Sane, ayant subi une attaque de Vileny la semaine dernière, causant la défaite de Mr. Hyde face à ses compères Beastlords.
Sane: Je prend la parole aujourd'hui pour annoncer à tous qu'à EXTINCTION V, je serais bien présent. Oh oui, il est facile de s'en prendre à moi, de peur de faire face à Sancho Pansa, le champion Bloody le plus Bloody de tout les temps.
Ah bon ?
Sane: Tout comme les Beastlords, je ne suis pas dupe, veulent cacher leur honte en se débarassant de Mr. Hyde qui pourrait découvrir que ses idoles ne sont pas si merveilleuses que cela. Oui, je ne suis pas dupe. Et donc à EXTINCTION V, je serais bien là.
Cela nous fait une belle jambe, pour être franc.
Sane: Mais je resterais dans ma loge, à manger des friandises. Voilà. C'est dit.
Cameraman: Heu, excusez moi... C'est tout ?
Sane: Oui c'est tout. Cela vous épate hein ?!
Cameraman: Mais... heu... ça a servi à quoi votre prise de parole au juste ?
Sane: A rien.
M'en doutais fortement. Oh la, la porte de la loge de Sane, s'ouvre en grand. SeijuroInugami apparait, visiblement éssouflé.
Inugami: Sane, file moi un tes gars à manager !!!
On veut étendre son commerce Inugami ? Je ne pense pas que Sane va accepter, le racket n'ai pas trop de mise dans le coin. Ah on me fait signe qu'il y a du grabuge devant le bureau de notre GM et co-présidente, Harmonia. On voit Marshall, le champion suprême en sortir, dans une colère noire. Et visiblement, dans le bureau, assise, Harmonia est hors d'elle aussi. Marshall se retourne vers le bureau, sa voix résonnant dans les couloirs.
Marshall: Detwailer y était aussi.
Harmonia: Mais Detwailer n'est pas champion suprême de la FGB !
Marshall: Tu le regretteras Harmonia.
Harmonia: Je le regrette déjà. C'est tout tour très bientôt.
De quoi parlent-ils ? Que vient foutre la Dream Machine la dedans ? Et surtout, quand ce tour viendra-t-il ? Ce n'est peut-être pas judicieux d'avoir Harmonia comme ennemi quand on un match aussi important à EXTINCTION V. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure Mar 8 Nov - 3:27 | |
| Gekko est en train de gagner le ring. Allons nous enfin connaitre aujourd'hui les secrets d'Alpha ? Gekko a-t-il des réponses ? Le financier des rings est dans le ring, toujours aussi conspué de la part des fans. La musique d'Alpha débute alors. Le lutteur amnésique fait son apparition sous le titantron. Gekko l'observe. On sent une rage contrôlée dans son regard. On se retrouve tout de suite, restez avec nous.
PUB
Nous revoilà alors qu'Alpha et Sir Desmond Gekko se font face et que Dédé Saucisson, l'arbitre, leur explique les dernières règles. Je crois qu'à force, ils les connaissent. Et ce n'est pas si cela les intéressait, bien sûr. On fait signe de faire sonner le gong. Le match peut commencer.
SIR DESMOND GEKKO VS ALPHA
Les deux hommes se ruent l'un sur l'autre et s'échangent des droites. La haine est forte, profonde. Alpha fait reculer peu à peu Gekko mais ce dernier aveugle son adversaire via une fourchette, prenant ainsi l'avantage. Prise de tête sur le lutteur. Alpha tente de se dégager et oblige Gekko à courir, le poussant vers les cordes. Double coup de bélier. Les deux lutteurs reculent, se dévisagent quelques secondes avant d'entrer en contact. Tortion du bras par Gekko. Elongation à deux reprises. On fait rouler ensuite Alpha au sol. Descente du genou sur le même bras et tomber. A peine le compte de un, et Alpha se dégage.
Les deux hommes se relèvent et double clothesline qui les met à terre. Ils vont arrêter de jouer au jeu des mirroirs oui ? L'arbitre est entre les deux hommes qui se redressent, Alpha plus lentement que Gekko qui ne tarde pas à être debout. Il aide Alpha à se remettre sur pied en lui maintenant la tête. Manchette à l'européenne qui fait chanceler l'amnésique. On le projète dans le coin. Coup de coude avec élan qui vient s'écraser dans la machoire d'Alpha.
Sir Desmond Gekko s'écrase sur Alpha avant de le projeter durement vers le coin opposé. Il le suit mais s'empale la machoire, avec le pied d'Alpha qui enchaine avec une clothesline qui les met tout deux à terre. Gekko ne perd pas de temps à se relever et alors qu'Alpha fait de même, il lui balance avec un élan un coup de genou dans la machoire. Alpha retrouve le sol, et me semble légèrement out.
Le financier du ring le force à se relever, en le maintenant par la nuque. Aucune réaction de la part d'Alpha. Enfourchement. Brise dos sur le genou de Gekko et on effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Alpha. On relève l'adversaire et Gekko lui colle un punch. Alpha tombe dos aux cordes alors que son adversaire prend un élan dans les cordes opposées... Alpha se redresse juste à temps pour se prendre un Superman Punch. Encore un peu et il était projeté à l'extérieur. Nouveau tomber par Gekko. Dégagement au compte de deux.
Alpha se relève alors que Gekko vient se placer dans le coin. Cela sent le spear à plein nez. Il attend qu'Alpha se tourne vers lui, prêt à agir. Dinero... non Alpha se pousse sur le côté et saisit sous son bras la tête speareuse, et j'invente les mots que je veux, de Gekko, effectuant dans la foulé un DDT. On roule Desmond sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... TR... Non dégagement. Les deux hommes se relèvent mais cette fois-ci, c'est Alpha le plus rapide. Projection de Gekko dans les cordes... Big Foot de ce dernier. Alpha s'effondre alors que Gekko est sur ses genoux, à reprendre ses sens. Il se relève et alors qu'Alpha se met à quatre pattes, prend un élan et balance un coup de pied dans les cotes du lutteur. Alpha roule près des cordes.
Gekko s'approche de lui mais Saucisson s'interpose, Alpha tenant les cables pour s'aider à se relever. Cela n'empêche pas Gekko de balancer un coup de pied sur la cheville d'Alpha qui s'effondre à nouveau, la main continuant à maintenir le cable. Gekko recule les bras levés, histoire de nous faire croire qu'il est désolé. L'arbitre lui dit de se tenir à carreau. Saucisson regarde si Alpha va bien, se penchant vers lui. Gekko prend un élan et fonce sur les deux hommes. Il hurle attention et Saucisson se retourne pour se prendre un coup de bélier qui le fait passer à travers les cordes. Gekko fait mine d'être affolé répétant qu'il l'avait prévenu de faire gaffe. Il nous prend pour qui au juste ? Et voilà, son foutu sourire nous rappellant qu'il est au sommet de la chaine alimentaire.
Alpha se relève mais Gekko lui matraque le dos à coup d'avant bras alors qu'il n'y a plus d'arbitre. Projection d'Alpha dans les cordes. Clothesline de Gekko, esquivée. Le financier se retourne et swimming neckbreaker par Alpha. Il fait le tomber. Bah oui, il n'y a personne pour compter forcément... Alpha se relève et se dirige vers les cordes pour interpeller Saucisson. Gekko en profite pour se redresser. Il s'approche sur les genoux dans le dos d'Alpha prêt à frapper mais ce dernier se retourne au dernier moment, mitraillant du regard son adversaire. Ce dernier lui demande quelques secondes mais Alpha lui gueule dessus. Il veut que Gekko parle, lui révèle le secret autour de son amnésie, de son passé. Gekko tente de changer de conversation. Alpha attrape son adversaire par la gorge et le force de ses deux mains, à se relever, tout en continuant de l'interroger. Il ne semble plus y avoir aucun échappatoire pour Gekko. Il va bien être forcé de parler maintenant... Ce dernier lui demande quelques instants pour classer ses souvenirs. Alpha ne se fait pas avoir et lui colle un headbutt mais le rattrape avant qu'il ne s'effondre. Il lui maintient le bras désormais et le lui tord, l'obligeant à prendre la position allongé, le visage écrasé au sol. Il insiste Alpha, il veut la vérité... et Gekko prétend maintenant qu'il ne sait rien. Il voulait juste prendre sa revanche sur Alpha dans le passé mais il ne connait rien qui puisse l'aider... et cette fois-ci, son discours sonne vrai.
Alpha lâche prise. Il semble furieux de s'être fait avoir ainsi... et le voilà qui quitte le ring en direction des vestiaires. Gekko est surpris mais aussitôt va voir du côté de l'arbitre. Ce dernier est encore dans les vapes. Il se met à hurler qu'il veut un arbitre... Il se doit de gagner ce match par décompte extérieur... Il renouvelle sa demande. Ce n'est pas en parlant ainsi qu'il va s'attirer la sympathie du corps arbitral. Les arbitres ne sont pas des chiens. Personne ne vient alors qu'on me fait signe que le show s'en vient à sa fin.
On se retrouve à EXTINCTION V alors que Gekko quitte le ring pour forcer Saucisson à retrouver ses esprits. Ne manquez pas dans quelques jours un Overkill spécial puisqu'il contiendra deux matchs dont une surprise. C'était Harry Wayland aux commentaires. Merci et au revoir.
Kro Products novembre 11
Merci à Diamant Brut pour le match Paranoia Fatale vs Luther & Arya Kay | |
| | | Gentleman Truck Star
| Sujet: Re: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure Mer 9 Nov - 12:57 | |
| Et bien ! Ce show n'a pas manquer d'affrontement de prestige ! Non, quand je parlai de prestige, je ne parlait pas de l'affrontement des squads, même si un Julianinho vs Random pourrait être bien fun. En tout cas, même s'il ne fait pas parti de la Tafiole Squad, BOZO les aide bien Alors l'accord entre Vault et Carlo était juste pour un match à EXTINCTION V ? Euh...Vault seul ou avec tous ses nouveaux camarades ? Très bon combat entre les paranoïaques fatals et la famille Kay, ces derniers ont finalement réussit à se venger après toutes ces semaines à se faire taper dessus. Une victoire presque clean en plus, pas sûr qu'Abbadon et Fatale I.T veuillent en rester là. Seijuro : Allez Sane, file-moi un de tes lutteurs à manager où je pique tous les bonbons dans ta loge Qu'est ce c'est que cette scène de ménage entre Harmonia et Marshall ? Detwailer était aussi où ? Mmh, tout ceci est mystérieusement mystérieux. Très bon combat pour finir le show ! Gekko a donc manipuler Alpha juste pour se venger ? C'est bête, s'il n'avait pas envoyé Dédé aux fraises, il l'aurait eut sa vengeance. | |
| | | Diamant Brut Joyau
Nombre de messages : 2754 Age : 53 Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure Mer 9 Nov - 13:20 | |
| Go la tafiole! T'est plus fort que Random! Bon, c'est pas dur en même temps mais toi t'es plus drôle que lui.
Mon book entre les Kay et Paranoïa Fatale.
Au début, j'avais lu : "Inugami: Sane, file moi un tes gars à manger !!!" Ca m'inquiètait un peu mais heureusement il veut juste lui voler ses poulains, c'est moins grave.
Pas difficile de savoir de quoi Harmonia et Marshall parlaient. Apparement, elle a pas apprécié la GM.
Pauvre Gekko, non seulement il ne sait rien mais en plus il reste tout seul. C'est pas cool. | |
| | | julianinho Juliette
Nombre de messages : 2283 Age : 37 Localisation : Dans la légende !! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure Jeu 10 Nov - 0:23 | |
| Bon avec ce show je voit que faut vraiment je rerattrape certain truc, je suis larguer sur certaine story, mais sinon comme d'habitude papy castor nous a pondu un jolie show. ^^ Bozo tu vois, tu es destiner a nous débarrasser de Random | |
| | | Ankaa Lutteur
| Sujet: Re: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure Ven 11 Nov - 9:44 | |
| Marrant la story avec les jobbers. Mais je suis CERTAIN que Julia a un vrai plan derrière la tête.
J'aime beaucoup Carlo. Par contre, dans son segment, je comprends pas comment JiJi arrive à faire la différence entre "hospices" et "auspices" durant une discussion...
Luther et Arya reprennent, un temps soit peu, l'avantage.
Fiou, je croyais être le seul à avoir lu "à manger"...
Qu'ont fait Detwailer et Marshall ensemble ? Ankaa: le plus gentil des face
Pauvre Gekko... c'est lui la victime dans l'affaire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure | |
| |
| | | | Countdown 148: EXTINCTION V... avant l'heure | |
|