L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Countdown 79: La folie au pouvoir ?

Aller en bas 
+8
Don Vittorio
Gabriel
Lily Blood
julianinho
Pegase
Baron
Derek
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:49

6

5

4

3............... 2............. 1..............


COUNTDOWN


Bienvenue à tous pour ce nouveau numéro de Countdown au lendemain d'EXTINCTION III. Je suis Harry Wayland et vous propose un show explosif. Oui, encore plus que d'habitude. On est comme ça à la FGB, on est explosif, n'en déplaise à FireFighter.
A EXTINCTION III, les bons ont triomphés de la Horde durant le Wargames. Kronos a le droit dorénavant de choisir les matchs de championnats de Legion jusqu'à OMEGA III. On a évité d'avoir ce dernier comme GM, mais alors qui est le nouveau GM ? On le saura assez vite je pense.
Pour l'instant, on retrouve Kronos dans le ring. La foule lui fait une ovation, bien contente de la dégelée de la Horde la semaine passée.

Kronos: Merci merci merci. Profitez, c'est rare que je dise merci. Haha... On ne se refait pas. La semaine dernière, à EXTINCTION III, mon équipe a botté les fesses de la Horde.

Cri de joie des fans.

Kronos: Et j'ai fait abandonner cette grosse lavette de Acheron. Ce qui n'est guère difficile, même Chakan étant capable de le faire pleurer. Donc, mon équipe a vaincu la Horde et me voilà libre de choisir les matchs de Legion pour la défense de son titre de vice champion jusqu'à OMEGA III... sauf si il parvient à perdre son titre, ce qui est le but, vous en conviendrez. Ah... Legion... Tu crois sincèrement que je t'aurais laissé controler ce que j'ai créer ? Tu crois vraiment que j'aurais permis que tu détruises mes rêves ? Mais maintenant, c'est moi qui tire les cartes...

Ah ah... On parle de Legion, mais le voilà qui arrive...

Kronos: Minute papillon. Ce n'est même pas la peine de me sortir ton laiüs sur les ténêbres et tout le tremblement. Mais j'suis bien content que tu ai décidé de déplacer ta grosse carcasse jusqu'à là. Cela sera plus facile pour te dire de te préparer pour aujourd'hui. Oui, mon gars, tu vas devoir défendre ton titre de vice champion ici même, pour le main event de Countdown.

C'est fou comme Legion peut rester imperturbable.

Kronos: Mais faisons les choses en grand Legion... Je vois bien ton titre accroché au dessus du ring. Oui mesdames et messieurs, quoi de mieux aujourd'hui qu'un ladder match.

Oh bonbon sur le gâteau...

Kronos: Tu ne dis toujours rien ? Tant mieux. Car un ladder match est une chose qui doit être banal pour toi, n'est ce pas... alors si nous mettions cette ceinture à plus de huit mètres de haut... Je crois qu'il faudrait une échelle très spéciale pour la récupérer.... Disons une échelle de type... pompier.

La foule exulte. ( et non éructe ).

Kronos: Quelle joie cela va être Legion de te voir monter à plus de huit mètres et de chuter de cette échelle pour te briser en plusieurs morceaux. Je vais prendre mon pied Legion.

Legion: Kronos, j'ai appris de source sûr que tu crains une chose. Je te vois mal pour ma part essayer de m'arracher ce titre quand on sait que le vide te paralyse les jambes.

Kronos: Haha, je vois qu emonsieur s'est renseigné. C'est vrai... Cela pourrait être dur. Mais il y a quelque chose que tu n'as pas l'air de saisir Legion. Je ne t'ai jamais dit que je serais ton adversaire. Je pense que pour ce type de match, on parle d'un Fireman Ladder Match tout d emême, il n'y a qu'une personne ici de qualifié... Legion... ce soir... tu défends ton titre contre FireFighter.

La foule exulte. Oui encore. Elle exulte encore plus. Mais si c'est possible. Lâchez moi...

Kronos regarde avec un grand sourire Legion, à plus de dix mètres de distance. Legion fait le signe qu'il va briser en deux son opposant. On a notre main event d'aujourd'hui: un Fireman Ladder Match pour le titre de vice champion opposant Legion à FireFighte. On a hâte.




On voit un clip qui retrace le match mouvementé entre Baracouda et Lily Blood dans le match de la camisole, à EXTINCTION III.




On est sur le ring alors que Derek Creed se dirige vers la zone de combat. Après un match haletant à EXTINCTION III, il a du laisser le titre Bloody à Gabriel. De plus, il s'est attiré les foudres de Mr. Fouk en critiquant la FGB, et le voilà, puni à devoir lutter aujourd'hui, demain et visiblement, plus souvent qu'il ne voudrait vraiment.
Il pénètre dans le ring et on accueuille son adversaire d'aujourd'hui. Lui aussi a perdu son titre à EXTINCTION III face à Detweiler, le nouveau champion suprême. Il s'agit du Crazy Kid Julianinho. Théodore J Detweiler a disposé de lui et de destiny pour devenir le nouveau champion suprême.
Le Kid avance vers le ring, de méchante humeur, alors que les fans se moquent de lui. Il manque d'agresser un des fans mais change d'avis en draguant la copine de ce dernier. Le fan s'interpose et le Kid lui dit de franchir les barrières de sécurité si il ose avant de lui tourner le dos et de monter dans le ring où l'attend Derek Creed.
Il n'a pas l'air de prendre son adversaire au sérieux, lui tournant le dos. Il fait signe à l'arbitre qu'il est prêt mùais il tourne toujours le dos à Derek./ Ce dernier ne semble guère apprécier mai slui fonce dessus alors que la cloche sonne.


DEREK CREED VS JULIANINHO


D'un coup Julianinho se retourne, tout sourire. Il fait signe qu'il est intelligent et qu'il ne se laissera pas surprendre par Derek. Moi, je me demande à quoi cela rime mais bon. Derek entre en contact avec le Crazy Kid. Ce dernier lui tord le bras mais Derek s'en dégage par une pirouette et lui tord le sien à son tour. Dégagement du Kid par un coup de coude. Derek l'évite mais à laché son adversaire. Nouveau contact entre les deux. Coup de genou dans l'estomac par l'ancien champion suprême. Il lui attrape les bras, le soulève en le retournant et lui écrase le dos sur le tablier du ring. Et fai tle tomber tant qu'à faire. UN.... DEUX... Dégagement du Smiloon.

Julianinho le relève par l'arrière du crâne et va pour lui faire rencontrer le coin mais Derek place la jambe en avant pour contrer et balance un coup de coude dans le ventre de Julianinho avant de lui faire goûter ce même coin, tête la première. Il grimpe à hauteur du premier cable et commence à faire pleuvoir son poing sur la machoire du Crazy Kid. Mais ce dernier parvient à le repousser. Derek est propulsé en arrière mais parvient à garder l'équilibre sur ses deux jambes. Le Kid fonce sur lui. Un bras à la volée qui envoit le Kid glisser sous les cordes où la première chose qu'il fait est d'envoyer promener les fans qui l'insultent au premier rang.

Il grimpe sur le rebord du ring. Derek fonce sur lui. Coup de boule dans l'estomac du Smiloon, à travers les cordes... Julianinho lui attr^pe la tête et vlan la gorge la première sur le cable supérieur. Derek tombe à la renverse et le Kid revient dans le ring. Il commence à marteler les jambes du Smiloon à coup de tâlon. Il le relève et le projète dans le coin. Il fonce... et écrase son coude dans la machoire de l'ancien champion Bloody.Il lui attrape la tête sous son bras.... le soulève pour une souplesse arrière. Mais Derek l'amène avec lui par surprise. C'est un tombé roll up. UN... DEUX... Dégagement du Kid qui se relève et balance une clothersline à Derek. Il est ivre de colère notre Julianinho. Il n'a pas supporté de s'être laissé ainsi surprendre.

Il relève le Smiloon et le projète dans les cordes. Coup de pied circulaire qui étale Creed au sol. Mais regardez qui voilà ?! le champion suprême Théodore J. Detweiler, la Dream Machine, est sur la rampe pour regarder le match. Le Kid l'a vu et lui demande ce qu'il vient foutre là. Detweiler lui montre la ceinture. Il est en train de le narguer. Julianinho est accoudé aux cordes. Il est en train d'insulter notre nouveau champion suprême. Derek est debout et l'attaque par derrière avec un ciseau de tête qui se conclut par le maintient des jambes. C'est un tomber. UN... DEUX... TROIS. Inconcevable. Julianinho a perdu !!!!

Victoire
: Derek Creed

Derek vient de glisser hors du ring, victorieux alors que le Kid n'en revient pas de s'être laissé avoir. Cette fois ci, c'était la bonne. Detweiler, notre champion suprême, est mort de rire et applaudit avant de repartir vers les coulisses. Le Kid décide d'y aller à son tour, sûrement pour avoir des explication de la Dream Machine.




On va dans les coulisses où l'on retrouve JiJi avec, à son micro, le nouveau champion Bloody Gabriel.

JiJi: Bonjour à tous. Gabriel, tu as réussi enfin à t'emparer du titre de Derek Creed faisant de toi le nouveau champion Bloody.

Gabriel: Et oui, le titre Bloody peut enfin briller autour de ma taille. C'est le divin qui m'a mené jusqu'à là et je défie quiconque de dire maintenant que la ovix de Dieu est insuivable, c'est bien la preuve qu'il ne m'abandonne pas, et que...

????: Et que surtout c'est vrai que cela tien tud miracle.

Lily Blood vient de faire son apparition.

Gabriel: Lily, qu'est ce que tu veux ?

Lily Blood: Je tenais à te féliciter. Il faut aimer le ang pour obtenir ce titre tu sais.

Gabriel: Commence pa rgagner tes matvchs avant de m'expliquer ta philosophie du championnat Bloody.

Lily Blood: Comme c'est méchant de ta part. Ton Dieu serait en colère si il savait que tu es aussi vilain. Ah mais oui, c'est vrai.. Il n'y a pas de dieu... Enfin... Aujourd'hui et jusqu'à OMEGA III, le seul dieu qui existe est à la FGB et est une femme.

Gabriel: C'est pas Baracouda qu'aurait dû être interné mais toi.

Lily Blood: Gaby Gaby Gaby ( l'ami des tout petits ) tu es lent à réfléchir. Je suis la nouvelle General Manager.

Quoi ?????

Lily Blood: Et en tant que GM, je vais avoir plaisir la semaine prochaine à te voir mettre sur la gueule avec Baracouda pour... ça là... ce petit truc en metal... Ah oui, ta ceinture... divine.

Baracouda contre Gabriel pour le titre Bloody la semaine prochaine ? Quelle annonce ? Après Crimson, on a un autre membre de la FGB complètement barré.

Lily Blood: On se revoit plus tard... angelot.







Retour à l'action dans les rings alors que Chakan est dans le ring, avec Amazone. Il a le micro dans la main.

Chakan: La direction a souhaité que je fasse équipe avec Amazone. J'ai refusé car son contrat stipule qu'elle ne doit pas lutter.

Whaou, il en a du vocabulaire.

Chakan: J'affronterais donc seul Sabre et Acheron dans un handicap match.

Amazone quitte le ring, se tenant prêt du rebord pour souhaiter bonne chance à son poulain. Oui, un gros poulain.

Et la musique de Sabre débute. Le Demon Desert arrive, accompagné par Acheron. Ce dernier lui dit de hâter le pas vers le ring car Sabre ne semble pas trop savoir où aller. Déjà à EXTINCTION III, il agissait curieusement, comme si l'influence d'Acheron, alors menotté, n'avait plus beaucoup de prise sur le mab... le colosse.
Les deux hommes, enfin.. si Sabre est bien un homme, pénètre dans le ring. Acheon regard eméchamment Chakan alors que Sabre observe Amazone, toujours aux abords du ring. Cela a beau être un match handicapt, l'arbitre demande tout d emême qu'il n'y ai qu'un homme face à Chakan et que l'autre rejoigne le coin. C'est Acheron qui va commencer. L'arbitre fait retentir le gong.


HANDICAP MATCH
CHAKAN VS SABRE & ACHERON



Acheron commence à matraquer Chakan par des droites mais le Néolithique Purulent ne semble rien sentir. Il pousse un cri venu d'un autre âge avant de donner un coup de torse sur Acheron qui recule, surpris. Il est comme nous, il a du mal à s'y faire à cet adversaire. Pourtant avec Sabre... Acheron revient à la charge avec une clothersline qu'esquive Chakan. Prise de ^tete par ce dernier. Acheron le fait passer par dessus lui et se laisse tomber, coude en avant. Il percute l'épaule du barbare, prenant enfin l'avantage.

L'Avare relève Chakan en lui tirant les cheveux. L'arbitre sermonne, et comme d'habitude, il sermonne dans le vide. Chakan donne un coup de coude dans le ventre du membre de la Horde par deux fois mais ce dernier le surprend avec une manchette à l'européenne. Il l'attrape par l'arrière du crâne et l'amène vers son coin. Il fait le relais avec Sabre. Ce dernier a l'air d'hésiter pour entrer. Chakan en profite pour repousser Acheron qui ne l'avait pas lâché et donne une droite à Sabre qui chancelle sur le rebord. Acheron lui hurle après pour qu'il vienne détruire Chakan. Il s'éxécute enfin et fait mine d'ejamber les cordes mais Chakan l'attaque. OOO Sabre a attrapé Chakan par la gorge. Il n'est pas encore dans le ring mais cela ne l'empêche pas d'effectuer le Hand of Darkness sur Chakan qui se retrouve le dos explosé au sol.

Legion pénètre dans le ring alors que l'Avare rejoint son coin. Il lui dit d'effectuer le tomber. Sabre le regarde, comme si il cherchait à comprendre... ou plutôt comme si il voulait lui signifier qu'il n'a pas à entendre dire ce qu'il a à faire. Mais finalement il fait le tomber sur le Néolithique... qui se dégage avant le compte de deux. Acheron soupire alors que Sabre relève Chakan par les cheveux. Coup de boule qui fait tourner à 360 degré le barbare. Clothersline qui l'étale. Acheron respire à nouveau normalement alors que Sabre marche sur le torse de Chakan. Cela ne doit pas faire du bien.

Encore une fois, Chakan s'aide à se remettre debout par le mab... par Sabre. Mais non, je n'allait pas le dire. Projection du barbare dans les cordes. Le Desert Demon fait barrage et Chakan s'écrase sur le torse imposant de son adversaire. Sabre va faire le relais avec Acheron mais ce dernier refuse et lui dit de continuer à massacrer Chakan. Sabre a l'air bizarre... Acheron insiste et le Demon Desert s'éxécute finalement.

Chakan se relève péniblement mais Sabre est déjà sur lui. Il le projète dans les cordes. Canadian Destroyer par le géant du désert. Et changement fait sur Acheron. Ce dernier fait le tomber directement. UN... DE... Dégagement de Chakan. Acheron le relève en lui maintenant le bras. Uppercut dans le crâne du barbare. Projection suivi d'une droite qui renvoit Chakan sur le deuxième cable. Acheron se propulse sur Chakan... et s'écrase sur le dos de Chakan qui mange de s'étrangler sur le cable. Acheron lève les bras en signe de victoire. Amazone tape sur le tablier du ring rappelant sa présence à Acheron qui invite la jeune femme à grimper dans le ring. L'arbitre s'interpose pour rappeler au membre de la Horde que son adversaire est déjà sur le ring. Acheron repousse légèrement l'arbitre et continue de narguer Amazone. Chakan se relève. Il a l'air d'être en pleine forme. Il a retrouver son pouvoir. Acheron a l'air de s'en douter car il se retourne avec appréhension. Chakan pousse son cri de bête féroce. Acheron recule en manquant de tomber et fait vite le relais avec Sabre qui regagne le ring.

Sabre rate Chakan en voulant lui exploser le haut du crâne avec son poing. Le Purulent a esquivé et se tient maintenant dans son dos. Sabre se retourne mais trop tard pour esquiver l'atemi qui fait trembler tout le ring. Il fait reculer le Demon Desert a coup d'atemi. C'est assez impressionnant. Projection de Sabre. C'est retourné. Clothersline mais Chakan esquive par en dessous... Nouveau contact avec les cordes. Sabre se retourne. Trop lent... Super spear qui envoit Sabre à travers les cordes pour quitter le ring. Chakan en profite pour balancer une droite au crâne d'Acheron qui en tombe sur le bitume, prêt du ring. Il retrouve ainsi son partenaire. Et l'arbitre compte. UN... DEUX... TROIS... Sabre se relève. QUATRE... Chakan s'excite tout seul sur le ring... CINQ... Acheron est debout aussi, furieux. SIX.... SEPT... Il revient dans son coin et dit à Sabre d'en finir une bonne fois pour toute... HUIT... Sabre le regarde. Il semble encore hésoter. Ce n'est peut-être pas le moment... NEUF. Acheron n'en revient pas. Il ordonne à Sabre de se magner... Mais qu'est ce qui se passe avec le Demon Desert. Acheron continue de lui dire qu'il doit obéir... DIX. L'arbitre fait sonner la cloche. Acheron se prend la tête entre les mains alors qu'Amazone rejoint Chakan dans le ring pour le féliciter.

Victoire
: Chakan par décompte extérieur.

Chakan et Amazone quittent le ring et s'échangent un regard lourd avec Sabre alors qu'Acheron rejoint le ring et approche du côté opposé. Sheila Cavannaugh lui donne un micro.

Acheron: C'est quoi ton problème Sabre ? Qu'est ce qui se passe dans ta petite tête pour ne pas comprendre quand il faut monter dans un ring ? Tu nous as humilié à EXTINCTION III. Tu continues ici. T n'a spas compris qui était ton maître ? Qui t'a fait venir ici à ton avis ? Tu dois obéir à Legion et étant sa voix, tu dois m'obéir, espèce de maboul...

Ooo la parole malheureuse. Sabre a redressé la tête et vient de grimper dans le ring. Acheron s'est rendu compte tardivement qu'il avait fait une bêtise. Il demande à Sabre de se calmer, que tout va très bien. Oui, tout va très bien Acheron mais sûrement pas pour toi. La foule est derrière Sabre désormais. Ooo Acheron tente une droite pour s edéfendre... DARK STORM PAR SABRE !!!!!! Bye bye et bonne nuit monsieur Acheron. On ne traite pas de mab... hum... aussi impunément Sabre.


Dernière édition par Admin le Lun 30 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:50

On va faire un petit tour en arrière alors que l'InFamous Benjamin Marshall pénètre en furie dans le bureau de Lily Blood, notre nouveau general Manager.

Marshall: C'est quoi cette idée de merde. C'est moi qui devrait être le challenger numéro un au titre Bloody.

Lily Blood: Blablabla blablabla.

Marshall: Je suis celui qui avait gagné le tournoi. J'étais le seul à pourvoir au titre. Crimson, que la gangrène l'étouffe, a triché et...

Lily Blood: Blabla bla blablabla

Marshall: Arrêtes de te foutre de moi. Je....

Lily Blood: Hey ho, mec, tu te crois où là ? Tu sais ce qu'est le titre Bloody ? Tu crois que tu peux concourir à ce championnat en respectant les règles. En demandant un " un contre un ". Tu n'es plus à l'école là. Quand tu es dans un ring pour l e titre Bloody, tu es comme dans la rue. C'est la loi du plus fort qui prévaut.

Marshall: On ne me donnes pas les chances. Je veux mon match.

Lily Blood: Mais Benny, la semaine prochaine, tu ne pourrais pas affronter Gabriel pour le titre... C'est tout bionnement impossible... puisque tu as déjà un match.

Marshall: Comment çà ? Contre qui ?

Lily Blood: Mais voyons... un extreme match comme le titre Bloody mais sans le titre Bloody, face à Crimson. Tu pourras lui expliquer ainsi ton point de vue sur la question.

On voit qu'elle est sortie de l'école de Kronos, notre nouvelle GM. Faut pas l'emmerder. Crimson / Marshall en extreme match et Baracouda / Gabriel pour le titre Bloody. Le show de la semaine prochaine promet d'être explosif.






Pendant ce temps, on retrouve Bill Random, avec BOZO, Hukey et l'assistance de Random, Judy.

Bill Random: Je ne comprend pas pourquoi ils n'appelent pas ?

Hukey: Vous savez patron, Don Vittorio a plein d'argent et...

Random: Mais je ne parle pas d'eux. Et puis moi, j'ai beaucoup plus d'argent.

Hukey ( gromellant comme à lui même ): Oui mais lui, il le partage.

Random: Judy ?

Judy: Ils auraient dû appeler il y a une minute.

Random: Cela m'inquiète. C'est un long retard.

............................


Hukey: Patron... Vous parlez de quoi au juste ?

Le téléphone sonne.

Random: Ahah... Judy, répondez s'il vous plait.

Judy: Entreprises Random. Oui ? Oui... Oui... Heinhein... D'accord... Mmmm... Oui... Ah ! Bon. Oui, bonne journée.

Random: Alors ? Combien ?

Judy: Trop tard monsieur Random. La vente des produits Cruz ont été remporté par un tiers. Il a doublé votre prix.

Random: Ah très bien................. COMMENT ????????? Mais comment peut-on doubler mon prix ? Personne n'est aussi riche que moi...

Judy: Il semblerait que si monsieur Random.

Random: Je vous dis que non. Oh lala... C'est le début de la ruine.

Judy: On a de la marge monsieur.

Random: trouvez moi le responsable. Et vite. Votre place en dépend.

Après le Jobber Squad, Random perd en affaires. Sa déchéance semble se poursuivre mai selle ira jusqu'à où ?




C'est partie pour notre main event. Le fameux ladder match avec échelle de pompier. La ceinture de vice champion est à huiot mètre au dessus e la surface du ring. Je sens que ce match va petre terrible, et ce, dans tous les sens du terme.
Le premie rà faire son entrée est le challenger, FireFighter. Malgré tout les coups qu'il a pris à EXTINCTION III lors de ce qui est déjà un clasique Wargames, le pompier semble avoir retrouver du poil de la bête. Il ne boite pas, c'est déjà un signe.
Il se rend dans le ring alors que nous, nous allons devoir encore subir cette saleté page publicitaire.


PUB


On se retrouve toutes lumières éteintes. ForeFighter est dans le ring. Ring où se trouve à côté l'énorme échelle de pompier en position allongée. Legion fait son entrée, le titre de vice champion autour de la taille. Sa démarche est lente, comme toujours, histoire de faire impatienter ses adversaires. Et nous. Après on s'étonne si la direction préfère mettre de la pub à la place. Bravo la Horde hein.
Il approche du ring et s'arrête pour regarder FireFighter, toujours dans le ring, immobile, focusé. Il grimpe sur le rebord du ring, observe de nouveau une pause avant d'enjamber le troisième cable et faire face au pompier tandis que les lumières se rallument.
Legion donne san sun regard la ceinture à l'arbitre. Les deu xadversaires se font face à face... La cloche sonne.


TITRE DE VICE CHAMPION
LADDER MATCH
FIREFIGHTER VS LEGION



FireFighter recule et se met en position, guettant une ouverture alors que Legion reste immobile. Contact entre les deux finalement. Coup d'avant bras sur le dos de FireFighter. Il s'effondre mais se relève aussitôt et repart à l'attaque. Prise de l'ours par Legion. Notre pompier balance un coup de boule au maître de la Horde, qui, aveuglé, lâche très vite prise. FireFighter se projète dans les cordes, glisse sa jambe vers celles de legion pour le faire chuter.... Sauf que cela ne se fait pas en une fois. Il se relève et recommence. Legion chancelle. Non, il attrape le pompier par le haut du crâne et le soulève à sa hauteur.... avant de le pousser en l'air quelques kilomètres pluds loin. Hein ? Je ne vous l'ai pas dit ? On est à Marseille. Donc on n'exagère jamais.

FireFighter se remet debout avec méfiance, et il fait bien, car Legion es-t déjà sur lui. Il cherche à le projeter vers le coin. C'est renversé. C'est encore renversé, cette fois ci par Legion qui ramène le pompier vers lui et l'écrase à l'aide de son corps. Ce match commence mal pour FireFighter. Non mais... qu'est ce que Acherman et Luther Kay font ils là ? Legion leur fait signe de ramener l'échelle dans le ring. Ooooooo Il ne l'a pas vu venir celle là. FireFighter a tenté de s'aggriper à quelque chose pour se relever. Ce sont les roupettes de legion qui ont écopés. Il n'est donc pas asexué. Ah, on en apprend des choses à la FGB.

FireFighter laisse Acherman et Luther Kay se dépatouiller avec l'échelle. Ce n'est pas évident de mettre une longueur pareille dans le ring. Heureuseument, elle est rétractable. FireFighter attrape par derrière le crâne de Legion. Bulldog. Les membres de la Horde montent dans le ring pour mettre l'échelle en position couchée. FireFighter les remercie avant de balancer une droite à Luther Kay, sur le rebord du ring. Il en tombe alros qu'Acherman est dans le ring et demande piytié. La foule veut une mise à mort. Mai sil fuit alors que Legion est déjà de retour et attaque notre pompier dans le dos à coup d'avant bras.

Il attrape FireFighter et l'envoit par dessus les cordes, le virant du ring. Acherman et Luther Kay décide de s'en donner à coeur joie et commence à matraquer le pompier alors que Legion relève l'échelle. Il la met en place alors que OUIIIIIIIIIII les Masks of Doom, Mask marvel et Tragico Comoedia s'attaquent à Acherman et Luther Kay, permettant à FireFighter de regagner le match. La bagarre entre les quatre hommes se rapprochent des vestiaires alors que Legion commenc eà grimper au haut de cette échelle de pompier. L'ascension va être longue. FireFighter attrape son pied, enfin, celui de Legion, et le tire. Legion retombe debout et tente un Hand of Darkness. FireFighter repousse le bras et surprend le colosse avec un crossface. Il le lâche et laisse tomber son genou sur le dos du maître de la Horde.

Notre pompier se tourne vers l'échelle. Cela va être son tour de la grimper. Mais Legion est déjà debout... FireFighter a commencé à grimper mais a vu Legion.. Il saute vers lui et les deux hommes... se percutent et passent par dessus les cables, pour quitter le ring. Le public est en feu. Oui, normal, on est à Marseille. Le public est toujours en feu, d'où la présence j'imagine aujourd'hui de FireFighter.

Les deux hommes se relèvent et se balancent des droites chacun leur tour alors que la Horde et les Masks finissent leur bagarre dans les coulisses. FireFighter contre la dernière droite de Legion et lui fait rencontrer via le crâne, la barrière de sécurité. Il le projete ensuite sur l'escalier en metal qui s'effondre à l'impact, emmenant dans sa chute le maître de la Horde. Legion tente de se redresser. FireFighter bondit sur lui mais Legion se repousse en arrière et amène FireFighter par dessus lui, l'envoyant plus loin...

Legion se relève et s'empare de la chaise de Sheila Cavannaught. C'est vrai qu'elle passe tout son temps assisse. FireFighter se relève. Coup de chaise dans son dos. Sans le rebord du ring, il serait à terre. Nouveau coup de chaise dans son dos. Legion la lâche et l'envoit sur la table des commentateurs. Oui la mienne. Obligé de me lever, c'est pas honteux. Oui, je sais, je passe mon temps assis.

Legion place FireFighter sur MA table et revient vers le ring. Il monte sur le rebord... et s'élance dans le sairs pour écraser notre pompier et MA table... Veut pas voir ça. Une table toute neuve. FireFighter se pousse au dernie rmoment et Legion percute la table qui s'effondre. MA TABLE snif... FireFighter reprend son souffle. Legion n'est plus là, il s'est détruit tout seul. Il est temps pour FireFighter de s'emparer du titre de vice champion. Il regarde au dessus de lui... Il a compris.

Il glisse sous les cordes. L'échelle trône au centre du ring et au dessus, la ceinture tant convoitée. Il commence à monter. Mais... et ma table alors ? C'est honteux. Legion se redresse.. Comment ? Déjà ? FireFighter monte doucement mais sûrement vers le titre et donc vers la victoire. Legion se relève... Il n'a pas vu que son adversaire est déjà sur l'échelle à mi parcours. Il tourne la tête et voit FireFighter se rapprocher dangereusement de osn but. Il décide de regagner le ring. FireFighter n'est plus qu'à deux mètres de la ceinture. C'est impressionnant comme c'est haut. Legion est dans le ring. Va t'il le rejoindre. Il lève la tête... J'ai peur tout d'un coup. FireFighter a la main qui frôle la cienture mais Legion s'empare de l'échelle de pompier. Il joue avec, à la faire bouger. FireFighter regarde par en bas et voit son ennemi tenir sa vie entre les mains... Legion lache l'échelle !!!!! Bizarre. Il recule. FireFighter doit s eposer des questions mais il préfère attraper la ceinture. OOOOOOOOOOOOOOO Coup de bélier de Legion dans l'échelle qui part en vrille. FireFighter !!!!!!!!!!! FireFighter vient de faire une horrible chute de près de huit mètres !!!!!!!!!!! Mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!! Il est tomber sur le bitume entre le ring et la rampe d'accès menant aux vestiaires.

Le public est silencieu. C'est terrible. C'est horrible. C'est... c'est... Je ne sais plus quoi dire. Legion refixe correctement l'échelle. Il monte. Vite, des secours... On doti vérifier l'état de notre pompier. L'arbitre s'en approche alors que Legion continue tranquillement l'ascension de la gigantesque échelle. L'arbitre fait des signe en direction des coulisses. Je crois que cela va mal pour FireFighter. Legion approche du titre. Il va conserver mai slà, on s'en moque, c'est trop grave ce qui vient de se passer.

Les secours arrivent et entourent le corps inerte de FireFighter. Il me semble que.. oui, il saigne aucrâne... Oh mon dieu, j'en tremble d'effroi devant un tel acte. C'est encore pire que d'assister à un Deadly Battle. Legion tient la cienture et la détache. Il redescent avec osn titre de l'échelle sans se soucier de ce uqi se passe tout près de lui. Les infirmiers ont l'air de s'inquiéter, cela n'augure rien de obn. L'arbitre regagne le ring et fait sonner la cloche en voyant que Legion a détaché le titre. On aurait dû arrêter le match de toute façon.

Victoire
: Legion

Marvel, Tragico... même Kronos arrivent, s'inquiétant pour leur collègue et partenaire. Kronos regarde Legion lever le titre au dessus des cordes, toisant ses ennemis. Mais quel monstre. Tigerclaw se ramène à son tour et murmure à l'oreille de Kronos mais ce dernier n'a aucune réaction. Il ne fait que regarder Legion l'air embêté. Enfin, il baisse la tête en direction de sinfirmiers. Il veut des réponses. Nous aussi. Le brancard arrive. On va devoir se quitter sur cette note tragique. J'espère qu'il y a plus de peur que de mal... On en saura plus dans le Sacrifice de demain à coup sûr. C'était Harry Wayland pour la FGB. Voilà, on place doucement FireFighter sur le brancard. Il n'a aucune réaction. Au revoir et merci à tous.



Kro Products Novembre 09
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:50

Bon segment d'ouverture, j'aime notamment la façon de s'exprimer de Kronos qui a un language soutenu l'air de rien.

Timide match contre Julianinho dont la fin est assez logique... apparamment Detweiler & Julia, une histoire qui dure. Si on met de côté un instant que ce n'est rien d'autre qu'une grosse tafiole égocentrique, une victoire contre le kid ça fait toujours du bien sur son CV.

C'est quoi ce GM ? UNE FEMME !!! NON ! XD ... par contre l'annonce de Gabriel vs Baracouda j'adore ^^

Chakan se fait piéger par le hors gimmick, décidemment Kro'... faut t'arrêter... Par contre le simulacre de Tarzan fait bonne impression et réussit même à l'emporter. Beau boulot.

Sabre n'obéit plus.... la horde est venu, la horde a vu, la horde est presque déjà vaincue...

Marshall va se payer de nouvelles cicatrices, décidemment il doit aimer la douleur.

Pour le surenchéreur j'ai ma petite idée... mais ça semble trop évident...

Quel final ! Surtout l'intensité dramatique de la chute de Firefighter qu'aucune blague idiote ne vient couper. Je m'attendais à des spots qui iraient avec la stipu' mais pas à une fin de show aussi "sombre"... l'idée est vraiment bonne, c'est la première fois que je lis un show qui finit de la sorte... Ce cliffhanger heureusement trouvera un début de réponse dans le sacrifice de demain, un show dont l'ambiance ne sera peut être pas au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:59

Qu'est ce que tu dis là ? Des blagues idiotes ? A la FGB ? JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:09

Un Fireman ladder match? Voilà une bien belle annonce pour commencer le show!
Citation :
D'un coup Julianinho [...] fait signe qu'il est intelligent
Euh... Non, en fait ça se passe de tout commentaire.

Lilly Blood nouveau GM? Les nouvelles stipus vont-elles pleuvoir pour le ppv?

Mais qu'est-ce qui arrive à Sabre?

Random essayait de créer un musée Cruz ou quoi?

Tiens, Forefighter a fait un petit retour.

Oh la chute! Pégase, ça va? Que disent les médecins? Vite!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:11

J'suis dyslexique Sad entre les i et les o, entre la taille de Sharpy et le ventre de Marvel... ou l'inverse, on sait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Derek
Mid carter
Derek


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/04/2009

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:24

Admin a écrit:
Qu'est ce que tu dis là ? Des blagues idiotes ? A la FGB ? JAMAIS.

Je me comprends.... Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:38

Heu... Elie Semoun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:03

DEREK CREED VS JULIANINHO
Marrant dans ce match (malgré le final), Derek revient face.
Il a coupe les liens avec la Horde ???

Lily GM : ça va sharcler !
Des décisions intéressantes pour le titre Bloody à l’honneur la semaine prochaine.

CHAKAN VS SABRE & ACHERON
Quel macho ce Chakan.
Sabre était donc également sous influence.
J’ai bien aimé ce match. Très bien fait sauf un truc que je n’ai pas compris : l’apparition furtive de Legion.

Curieux le segment avec Random. Je demande à voir la suite.

FIREFIGHTER VS LEGION
« Le public est toujours en feu, d'où la présence j'imagine aujourd'hui de FireFighter. »
C’es beauuuuu !
« Legion se relève et s'empare de la chaise de Sheila Cavannaught. »
Si elle passe tout son temps assise, j’ose à peine imaginer ce qui lui est arrivé lors de cette action.

Un moment tragique bien narré, très émouvant. So long FireFighter !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:52

DEREK CREED VS JULIANINHO
Théo théo théo, ce n'est plus simplement de la folie tes action, ça devien suicidaire, une victoire pour Derek dans un bon match, dommage que cela va entrainer la mort de votre champion...

Je ne m'attendais pas du tout a Lily comme GM, après Crimson on reste dans le GM sadique !!

CHAKAN VS SABRE & ACHERON
Et bien qui osera dire que Kronos ne tien pas compte des remarque, Chakan ne veut pas qu'Amazone lutte et bien avec plaisir notre cher booker le fou en handicap match. ^^

Maboul is back !!!!

FIREFIGHTER VS LEGION
Et bien un gros match, Pégase se blesse... J'espère que hors gimmick cela ne sous entend pas un long depart...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:45

Depuis quand les fans adulent Kronos, plus rien ne va.

DEREK CREED VS JULIANINHO : match rapide, mais c'est normal face à Juli. Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_wink

Ah ah, et oui je suis GM , ça va saigner Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_twisted.

CHAKAN VS SABRE & ACHERON : Encore une victoire de l'homme de kromagnon. Légion faut arreter de lobotomiser les gens t'as vu le resultat.

Bon je me suis occupée du cas Gabriel, Baracouda, du cas Marshall, Crimson, allez aux suivants.

FIREFIGHTER VS LEGION : Je me suis régalée à lire ce match. Et en plus y'a une morale: si tu touches les roupettes de Légion, tu risques de tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:20

julianinho a écrit:
Pégase se blesse... J'espère que hors gimmick cela ne sous entend pas un long depart...

Bill Random: "Désormais, c'est moi seul qu'il faudra supporter... AH AH AH AH AH AH AH AH (etc...)"

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Lutteur
Gabriel


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/05/2009

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:03

Lily GM ?! Countdown 79: La folie au pouvoir ? Affraid Elle n'a pas les épaules ! Je l'avais battu d'ailleurs... et 3 fois ! Pas très credible comme GM ^^

Moi contre Baracouda ? Pfff.... C'est pas un pirate qui va me prendre mon titre... Mais en tout cas je vois que Kronos a bien entendu ce que j'avais dit... Je ne defend mon titre que contre des jobbers Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_razz

Les matchs sont très bons ! Julianinho continu sa chute en perdant contre Derek, et le Main Event fut un plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:32

Le début du show entre Kronos et Légion est trés bon, en plus Kronos ne s'exprime plus comme Rambo?! C'est une première... et l'annonce du match pour le titre Vice championship m'a vraiment beaucoup surpris! Ca fait du bien de voir des titres défendus dans des shows hebdomadaires!

Oulàlà!! Ca va mal Julia. On sait tous que la mort de Davey t'as beaucoup ému mais ressaissis toi que diable!! Un super opener qui rien qu'aux noms présent aurait pu etre le main event!

Lily GM?!!Ca c'est du GM qui va mal faire mal. J'espère ne pas faire parti de ta liste noire des lutteurs. ^^

Gabriel, bonne chance face à Baracouda!

J'ai trouvé le match des deux titans vraiment plaisant à lire. Sabre qui se retourne contre Acheron?!! Mauvais nouvelle pour la Horde.

Hahaha!! Lily Blood va etre super en GM! J'ai adoré la mnière dont elle a rembaré Marshall.

On se demande tous qui a surenchéri sur toi Bill...Sans doute un lutteur trés riche...Ce qui restreint considéreablement les possibilités.

Wow! Wow! Wow! What a ladder match!! Et Pegase qui sort sur civière?! Legion est vraiment en forme en ce moment. Je plains son futur adversaire. Un main event digne d'un PPV, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Lutteur
Baracouda


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2008

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:01

Julia', intelligent, c'est sûrement la plus grand nouvelle de ce show, mais ça l'a trop perturber de réfléchir et donc il a perdu.

Et mince, la voilà GM elle Smile

Gabriel prépare toi à subir une humiliante défaite !

Gros match, mais Chakan s'en sort face à deux buldozers, bravo...

Crimson Vs Marshall à venir ? Ca va être du bon

Legion le vinqueur d'un pur match, franchement jolie !

Très bon Coutdown !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:54

Très bon show!
Je crois que ce match (ou cette feud... on verras) avec Crimsom vas être ce qui vas me placer sur la map à la FGB sans dec.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:55

Très bon segment entre Kronos et Legion, c'est fort, c'est puissant, on sent les deux chefs.
Le ME va être mirifique.

Julia est une tarlouze.
En plus il perd.
En plus à cause de moi.
Ahahaha.
Tu peux me remercier Derek. Je suis trop bon avec toi.

Lily est une GM. Pfff, elle a couché pour réussir.

Bara contre Gabi vont pouvoir se foutre sur la gueule.

Matchs handicap de boeufs. Le mabel se reboule. Ah, Sharpy s'est fait avoir. En tout cas, c'est excellent.

Marshall contre Crimson? RIP Marshall.

Rien ne va plus au royaume de Random.

SOyons dithyrembiques: le ME est excellent. Tout est parfaitement maîtrisé, jusqu'à l'horreur finale. J'ai entendu le crâne de Pégase se briser en mille morceaux. (Oui, bon, on est à Marseille)
Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:44

Tirsalliés.com a écrit:
Lily est une GM. Pfff, elle a couché pour réussir.

Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle.
Et elle du mérite de se taper ce gars là. Ce qu'il faut pas faire pour réussir. Bon il y a quand même des limites tout de même. D'un autre côté, c'est vrai qu'elle aime le hardcore, ce qui est extrême.
Et il faut vachement être à contre-courant pour se taper Fouk.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:31

Kronos avec tout ces "haha", tu me rappelle quelqu'un ! ! Sinon, à la place du pompier, je me méfierai. Kronos n'a qu'un intérêt : LES SIENS !! S'il fait tout cela, c'est que derrière, il y à une bonne raison...Haha !!

Le kid qui se fais surprendre...Argh...Sur une pente de défaite le Kid ?? Mais rappelez vous l'histoire, avec les cabochards qui subissent défaite après défaite face à l'Institute et qui ensuite vont au sommet et y restes pour planter leurs bannière dans la légende !! Si cela continue comme cela, on va avoir un retour du kid, à une nouvelle apogée de sa carrière, je le pense !!

Lily blood GM ?? Wow...
Par contre, le booker devait avoir bu quelques cannettes pour ce segment, car y'a pas mal d'erreur de frappe Smile

Chakan qui gagne ce handicap match, je le savais...Il à la puissance des dieux, après tout, donc c'est normal. Par contre, la fin m'a passionné...Comment va finir cela ?? wow !! Et bravo à Kronos qui réussit à faire passer ce match pour celui de deux titans !!

Blood va se faire un tas d'ennemi...Et le booker qui l'a fait perdre à chaque fois, ne vas pas être à la fête...
Hooo...Bonjour lily, le booker est là-bas...C'est le gros là, tu sais celui avec une cape, un masque et un gros M sur son bide comme Marvel...

On dirait un picsou, le random...Bientôt, vous verrez que le responsable mafieux de tout ce bazar, va lui voler son sou fétiche ^^ Ou son slip en or, allez savoir avec ces mafieux lool

Main-event : Surement une, voir LA tragèdie la plus tragique dans un countdown...J'espère que cela ne sonne pas le glas de la carrière du pompier, dans les e-feds Sad
Pégounet, c'est pas la fin dit...hein, ce n'est pas la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:52

Ouais je vais me contenter du sou, car d'après la légende le slip de Bill il le porte depuis ses débuts à la FGB, et ne l'a pour ainsi dire jamais enlevé...un peu comme toi et ton pagne. Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:53

Hahaha, c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown 79: La folie au pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: Countdown 79: La folie au pouvoir ?   Countdown 79: La folie au pouvoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 79: La folie au pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 60: Les GM en folie
» Countdown 25: La folie avant l'heure
» Gigablast 272: Une étape de plus vers la folie
» Countdown 108
» Gigablast 190: Coup de folie sur la FGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: