L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Detonation 98 : Le RDGPCESRP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:23

Rich Vault Inc. présente

Detonation 98 : Le RDGPCESRP 1353428780-detonation

Salut tout le monde, ici, en direct de l'Arena Macabra pour la 98ème édition de Detonation : Martin L. Jefferson ! Avec toujours à mes côtés, ce très cher Will Kennedy ! (Bonjour messieurs dames !) Ce Detonation s'annonce palpitant puisqu'en Main Event nous aurons le droit à un magnifique 3 contre 3 avec d'un côté une équipe de rêve : 3 Champions réunis en équipe pour un soir et de l'autre, les représentants de Richard Vault : La Vault Inc. ! (Ce n'est pas tout puisque Richard Vault nous a dit qu'il aurais une annonce importante à faire à Margareth Kingsley. Que va-t-il lui dire ? Aucune idée pour le moment, donc si vous voulez le savoir : ne zapper pas !) En parlant d'annonce, il y a quelqu'un sur le ring qui veut également en faire une ... enfin je croit : Bob Bobby !


En effet, Bob Bobby est sur le ring un micro à la main :


Bob Bobby : Les gens ne me prennent pas au sérieux vu ma petite taille, vous trouvez ça normal ?


Pas ou peu de réponses du public, ce qui énerve l'Homme de la UCW.


Bob Bobby : Allez tous vous faire voir si c'est ça !


Ha là, y a une réaction : des huées ! Ce qui donne le sourire au nain.


Bob Bobby : Bon, je disais donc, que les membres de la UCW ne me prennent pas au sérieux. Soit disant que je fait la moitié de leur taille ! Hey !! Réveillez vous les gens, la semaine dernière j'ai battu Sabre ! Oui Sabre, le Géant des Désert est tombé face à l'Homme Bob Bobby !


En même temps le match à finit en Décompte Extérieur.


Bob Bobby : Bref, même avec cette magnifique victoire, personne ne me prend encore au sérieux donc c'est pour ça que j'ai encagé l'Agent Sergio ! Allez, Sergio viens, ne soit pas timide !


Un géant de plus de 2m sort des coulisse, tout vêtu de noir et s'avance vers le ring. Il passe par les escaliers métalliques et rejoint celui qui est donc son patron : Bob Bobby sur le ring !


Bob Bobby : Donc voilà la solution : l'Agent Sergio : 155 kg de purs muscles ! Un véritable Monstre ! Ce gaillard est donc mon nouveau garde du corps ! Et pour vous montrer de quoi il est capable j'ai demandé à ce qu'un Match par équipe soit organisé !


Oui on viens de nous le dire dans l'oreillette, ils affronterons les Défenseurs des Opprimés qui ne devraient pas tarder à arriver (De quoi? Non, ce ne sont pas les Défenseurs des Opprimés mais ... Los Defenseros de Los Opprimos ?!) Comment ?!


Sur une musique un peu latino (et ratée, surement une composition d'Antonio), Okama et Brutus Magnus Crockett arrive avec ... des masques de Luchadores sur le visage ! Les fans ont le sourire voyant les deux Défenseurs s'avancer vers le ring leur masque de lutteurs mexicains sur le crâne. Okama et BMC entrent alors sur le ring, où Bob Bobby donne ses dernière indications à Sergio avant de gagner son coin.


LOS DEFENSEROS DE LOS OPPRIMOS vs BOB BOBBY & AGENT SERGIO


Sergio fait face à Brutus Magnus Crockett. Le Gladiateur tente une première approche en tentant d'attraper l'Agent Sergio. Mais en tentant ceci, il se met à découvert et le Garde du Corps du nain en profite pour surprendre celui qui porte un masque de luchador avec une violente droite qui envoie BMC au sol. Il se relève très vite, mais Sergio est là pour le renvoyer par terre grâce à un Spinebuster. Le combattant d'origine vénézuélienne se relève et regarde ensuite son opposant au sol, avant de se retourner vers son patron : Bob Bobby. Ce dernier lui fait signe de continuer. Le Monstre de l'Homme relève Brutus avant de le projeter dans les cordes. Crockett rebondit dans celles-ci avant d'encaisser un violent Big Boot ! BMC se relève dans la foulée, complètement désorienté, mais par chance il est dans le coin de son équipe et Okama lui tape dans le dos afin de prendre sa place dans le match ! Et il entre très vite dans le vif du sujet : Springboard Clothesline ! Non !


Il se fait accueillir dans les bras de l'Agent, qui soulève Okama avant de le plaquer violemment contre l'un des turnbuckle ! Le Defenseros de Los Opprimos reste au sol, L'Agent Sergio se tourne à nouveau vers l'Homme de la UCW qui lui dit que c'est le moment d'en finir. Le garde du corps relève alors Okama et Plant the Bomb (Sitout Powerbomb) ! Okama est Ko à terre tandis que Sergio se relève et fait le tag avec Bob Booby ! Mais Brutus est de retour sur le ring : malheureusement pour lui, Drop the Bomb : Sergio viens de lancer Bob Bobby sur le Gladiateur ! Le Cheap Shot Artist se dépêche ensuite d'aller faire le cover : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Bob Bobby et Agent Sergio


Le Theme Song du petit combattant de la UCW démarre et ce dernier se relève recevant les sifflets de la foule. L'Agent Sergio viens féliciter son patron avant de le raccompagné en Backstage. Pendant ce temps-là, Brutus Magnus Crockett a retiré son masque et viens voir comment se porte Okama, à qui il retire à son tour le masque.


Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons le champion du monde de la UCW, Fox Moody, discutant avec Margareth Kinglsey. Mais il se séparent alors que la GM entre dans un bureau. Celui de Richard Vault.

Richard Vault : Ah! Enfin! Vous avez trainé ! Je voulais vous présenter quelqu'un. Voici...

Margareth Kinglsey : Kareem Ibn Al'khanan. Oui, je le connais.

Richard Vault : Kareem va maintenant travailler à la UCW, avec nous.

Margareth Kinglsey : Je m'en doute. Sa proximité avec Sabre, son frère, en fait un interlocuteur et un manager parfaitement désig...

Richard Vault : Non.

Margareth Kinglsey : Non?

Richard Vault : Kareem va être notre nouveau responsable délégué à la gestion du personnel en charge de l'élaboration des shows et des relations publiques. Ou, comme Zack Kage aime dire, notre nouveau RDGPCESRP.

Margareth Kinglsey : Ce qui veut dire ?

Richard Vault : J'aurais dû me douter que vous seriez trop stupide pour comprendre. Kareem Al'Khanan est votre nouveau supérieur et ce, à partir de la semaine prochaine !

Margareth Kingsley : Quoi ?

Kareem Al'Khanan : Bijour joulie dimoiselle. Nous bientôt divoir parler di vot burqa...

Margareth Kinglsey : Mais...

Richard Vault : Et si vous n'êtes pas contente, parlez à son frère !


Quelle Annonce ! (La Direction s'arme d'une force de plus !) Cela veut sans doute dire que Sabre va s'allier à la Vault Inc. ? (Aucune idée, l'avenir nous le dira et on le saura peut être même ce soir, puisqu'une rencontre Sabre-Exorciste est prévue sur le ring ! ) Aucun combat, seulement des explications, mais bon est-ce qu'au moins un des deux voudra s’expliquer ?


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 26 Jan - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:23

Dans un couloir des Backstage, Fox Moody, après avoir discuté avec Margareth est entouré cette fois-ci par DJ Shaft et Aaron Zodiac, avec qui il fera équipe ce soir. Les 3 Champions sont alors rejoint par Dwight Myers, le tout premier lutteur a avoir été prêté à la FGB, qui semble content de voir ses 3 amis champions :


Dwight Myers : Les gars encore bravo pour vos Championnats, faudrait penser à arroser ça ! Une petite fête ça vous intéresse ?

Aaron Zodiac : Merci Dwight, mais pas maintenant, on a un match à préparé !

Dwight Myers : Même pas une petite binouze ?

DJ Shaft : Une autre fois avec plaisir !

Dwight Myers : Allé Fox, t'en meurt d'envie, ça se voit !

Fox Moody : Désolé gars, mais aujourd'hui, je suis le garde du corps de Shaft, y a 3 petits rigolo qui ne font que lui chercher des noix !


Shaft rigole :

DJ Shaft : Je suis assez grands pour me défendre tout seul !

Aaron Zodiac : On a bien vu la semaine dernière !

DJ Shaft : J'avoue, merci d'être venu à la rescousse !


Bon, on retourne dans l'Arena pour le second combat de la soirée :


L'arrivée de Memento, accompagné de son manager Snarkk, marque le début d'une nouvelle confrontation. Les cris des fans semblent tourmentés le lutteur mais Snarkk le focalise vers le ring, lui affirmant qu'il ne risque rien. Il doit être le seul ici à s'inquiéter pour Memento. ( On s'inquieterait pour nous oui ). Memento rejoint le ring laissant Snarkk gérer les abords du ring. ( Et voici son adversaire ). La fouine. ( Il a un autre nom ). Oui, Styler La Fouine. ( Styler fait son entrée, se pointant du doigt et vantant les mérites de son physique ). Le Kid d'Atlanta avance vers le ring où attend Memento, observé par un Ange Rossignoli assez circonspect. ( Ah bah faut aimez le genre latex ).
Style pénètre dans le ring et Rossignoli fait lancer le match.



MEMENTO ( avec Snarkk ) VS STYLER


Les deux lutteurs se tournent autour. Enfin, Style bouge beaucoup plus que Memento. Il fait mine d'attaquer de nombreuses fois et se ravisent tout en se moquant de son adversaire. Ah c'est enfin le contact. Styler passe dans le dos de Memento et lui ceinture la taille. C'est retourné par le poulain de Snarkk qui le soulève par derrière. Styler parvient à revenir sur ses pieds et ouch... le coup de pied dans les parties !!!! ( Au moins, il s'est dégagé ). Ange Rossignoli prévient de manière véhémente Styler qui ne perd pas le sourire malgré tout.


Le lutteur se tourne vers Memento, penché en avant. Il lui redresse le menton et lui colle une droite avant de le projeter dans les cordes. Droite esquivée par Memento qui continue sa course dans les cordes. A son retour, Styler se plaque au sol. Memento lui passe par dessus et continue sa course. Styler se relève... Memento se laisse tomber, glissant son pied en avant. Il percute le tibia de Styler qui tombe sur un genou. Memento se relève. Collier de tête. Il se laisse tomber en arrière en maintenant le collier. Styler se retrouver tordu en deux, le crâne sur le tablier du ring. Il tente de se relever malgré la prise de soumission. Rossignoli lui demande si il souhaite abandonner mais Styler commence à se redresser, en portant Memento... Ce dernier lui passe dans le dos, la tête vers le bas et l'attire en arrière, lui rivant les épaules. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent. Coup de pied dans l'estomac de Styler. Nouveau coup de pied sur le tibia qui a morflé il y a une minute. Et coup de genou dans le menton de Styler alors que ce dernier avait la tête baissé. Il s'effondre. Memento fait le tomber à nouveau. UN... DEUX... Dégagement à nouveau.


Memento maintient le bras de Styler qui se tient à quatre pattes. Il effectue une clé. ( J'ai peur qui lui casse le bras là ). Il est vrai que la clé est parfaitement exécuté. On a mal pour Styler. Ce dernier refuse toujours d'abandonner. Memento se laisse tomber en écrasant le bras au sol, sans lâcher sa prise. Styler lâche un cri plein de douleur. Memento abandonne sa prise et relève Styler le projetant dos au poteau, dans le coin. Élan de Memento... Coup de coude dans la mâchoire de Styler qui n'a pas eu le temps de voir quoique ce soit. On lui attrape le crâne des deux mains... et on le fait voler jusqu'au centre du ring. Styler s'explose le dos. Descente du bras sur la gorge du lutteur. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement un peu mou mais dégagement tout de même de Styler. ( Il aura au moins le mérite de se relever à chaque fois ).


Justement, Memento le laisse se remettre debout par lui même cette fois-ci. Styler lui tourne le dos. Memento se saisit des bras de son adversaire et les lui écarte, dans le but de l'écarteler. Non, on le tire en arrière violemment. Styler s'éclate de nouveau le dos sur le tablier du ring. ( C'est de la démolition pur et simple que subit Styler aujourd'hui ). Memento grimpe en haut de l'apron, se tape le coude, et sous les vivats de Snarkk effectue une descente du coude qui atteint en plein fouet son opposant. On le relève. On le place en marteau pillon. Non, c'est retourné par Styler. Marteau pillon. Il fait le tomber. UN... Hey il a les pieds dans les cordes... DEUX... Memento n'arrive pas à se dégager et l'arbitre ne voit pas la tricherie de Styler... TROIS.


Victoire: Styler


Ce type s'en sort toujours. ( Victoire donc de Styler alors que Memento dominait le match ). Ce type s'en sort toujours. ( Oui vous l'avez déjà dit ). Je n'en reviens simplement pas. Snarkk est en train de se plaindre auprès de Rossignoli. Styler quitte le ring vite fait et se marre aux dépens du manager et de son poulain. ( Il boitille par contre ). Cela n'a pas été sans mal pour la Fouine. Je vous l'avais dît, ce type n'est pas clair.
Memento est près des cordes, regardant Styler s'éloigner. Je donnerais cher pour voir sous le masque tout de même. ( Et moi dans sa tête ). Heu... non, ça je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:49

On revient pour la troisème partie de notre Show :


Detonation 100 : Le 9 Février 2013 ! Les légendes seront de retour pour montrer aux petits jeunes de la UCW comment on se battait à Detonation 1 ! Detonation 100, à ne manquer pour rien au mondes !



On revient dans l'Arena où L'Exorciste est déjà sur le ring. IL attends sans doute Sabre pour la confrontation prévue entre les deux.

Sabre ne tarde pas à arriver. Le Theme Song du Tuareg se fait entendre dans l'Arena et le Desert Giant fait son apparition sous quelques huées (surement du à l'alliance de son frère avec Vault). Sabre marche tout droit vers le ring sans ce soucier de ceux qui le siffle. Mais le Géant du désert s'arrête net au pieds du ring et fixe droit dans les yeux son rival se touvant sur le ring. Les deux géants s'échangent un regard noir, glacial ... Sabre finit par prendre les escaliers métalliques et pénètrent sur le ring pour faire face à son ennemi pour des explications.


Des micros ont été amenés sur le ring pour que les deux lutteurs s'expliquent, mais aucun d'eux ne semble intéressés par le micro, ils se contentent de se fixer du regard. Des officiels hésitent à leur donner le micro en main propre, mais personne n'ose rejoindre ces deux là sur le ring ! L'Exorciste fait quelques pas sur le côté, imité quelques secondes après par Sabre. Les deux guerriers commencent à se tourner autour d'un rythme lent qui en foutrait presque les chocottes ... Leurs regards ne c'est toujours séparé alors qu'ils se tournent toujours autour. La foule retient son souffle attendant que cela parte en fight, des vigiles ont même fait leur arrivés en haut du backstage. Mais sur le ring ça ne bouge toujours pas debout, d'ailleurs ils ont finit de se tourner autour mais subitement, L’Exorciste quitte le ring . Quelques secondes plus tard Sabre fait de même et les deux hommes repartent chacun de leur côté en coulisses devant une foule interloquée.


J'ai pas tout compris ! (La magie de la pensée, ils ont communiqués par télépathie !) Lord Zodiac sort de ce corps ! (Ho je plaisante ! C'est surtout qu'il n'y avait pas besoin de mot pour exprimer ce qu'ils pensent l'un de l'autre !) Le regard à suffit, c'est ça . (Exactement et on est pas passer loin de la baston de l'année !) Ouais mais en attendant ils n'ont fait que e tourner autour ... (Quand vous les verrai les deux enfin face à face sur le ring, là vous serait content !) Je l'espère, mais en attendant, c'est maintenant l'heure de notre Main Event, ce fameux 3 vs 3 entre les Champions et la Vault Inc., privée de Bob Sloane parti à la FGB jusqu'à INFECTION VI :


Le Theme Song de la Vault Inc. démarre et au bout de quelques instants, Zack Kage, Jax Virgil et Jack Stone font leur apparitions sur le stage sous des huées tonitruantes ! Les 3 hommes arrivent sourire aux lèvres, Zack en profite même pour prendre des poses mettant en avant sa musculature. La Vault Inc. s'avance ensuite d'un pas calme vers le ring. Les 3 Bodyguards de Richard Vault discutent entre eux, élaborant sans doutes des stratégies de dernières minute pour venir à bout des 3 Champions ! Ils finissent par arriver dans le ring, dans lequel ils attendant leurs adversaires.


Le Theme Song de Fox Moody ne tarde pas à résonner aux oreilles des fans ! L’intérimaire n'arrive pas seul : ses deux coéquipiers font aussi leur entrée ! Les trois Champions sont sous le titantron et lèvent fièrement leur Championnats respectif sous les acclamations du public, seul la Vaut Inc. tente de les siffler sur le ring, mais bon, y a trop de crie de soutient qu'on entend que dalle ! (Même la grande gueule de Zack ne suffit pas !) Les Champions s'avancent vers le ring, tapant dans les mains de quelques privilégiés se trouvant dans les premiers rangs. Il rejoignent ensuite le ring où ils filent leurs ceintures aux officiels en attendant que le combat commence.


Thupten Taring, notre arbitre-moine aura la lourde tâche de faire en sorte que tout se passe bien dans ce match. Tout les combattants semble près, le match est sur le point de débuter, mais la projecteurs se braquent sur un homme debout au milieu du public : Irony The Black Sheep !


Irony : A quoi sert ce combat ?! Dite le moi ! On en a rien à foutre de savoir si les les champions peuvent battre la Vault Inc., ce que tout le monde veut c'est que DJ Shaft défende son titre contre Le Black Sh...

M Cube :: Contre moi, plutôt !


Ha tient voilà M Cube qui sort des coulisses, manque plus que James Younger et on a toute la cliq !


Irony : T'as déjà au ta chance Cube, t'as perdu ! Laisse la place aux grands !

M Cube :: Toi grand ? Même Bobby l'est plus que toi !


Irony n'a pas trop aimé ça et commence à descendre vers le ring ! Cube lui aussi se rapproche de l'aire de combat. Et voilà enfin Younger sous le titantron :


James Younger : Et moi ? On m'oublie ? Je suis quand même le Next Big Think de la UCW !


Sur le ring, DJ Shaft semble déjà en avoir marre de ces trois là ! Cube et Irony s’insultent mutuellement, quand à James Younger, il essaye d'hausser sa voix plus fort que ces deux compère, mais en vain ! The Cool One ne semble pas le seul a en avoir raz la casquette : Margareth Kingsley sort elle aussi des coulisses :


Margaretk Kingsley : Vous êtes chiant vous trois ! Vous voulez affronter Shaft ? Vous le ferez : tout de suite ! J'ajoute une équipe à ce match : la Team All-Star composée de James Younger ... M Cube et Irony The Black Sheep !

Irony : Hors de question !

Margaretk Kingsley : Vous n'avez le choix, en plus vous devraient coopérer car si vous perdez ce match : aucun de vous n'aura la chance d'affronter DJ Shaft dans un match de Championnat !


Mon dieu, ce match était déjà beau, il devient grandiose ! (Un 3 vs 3 vs 3 !). Irony, Cube et Younger viennent en direction du ring, peu content de devoir faire équipe. Il rejoignent un des coins non occupé par les deux autres équipes. Ni M Cube, ni Irony ne veut commencer sur le ring : ils envoient donc James au charbon. Cette fois-ci le match semble prêt à débuter mais ...


Gentleman Truck Un instant s'il vous plait !

Margaretk Kingsley : QUOI ENCORE ?!

Gentleman Truck Je souhaite moi aussi participer à ce match avec mon équipe !

Margaretk Kingsley : Une équipe, quelle équipe ?

Gentleman Truck Celle-ci !


Mask Benji et Kim sortent des coulisse ! Les fans semble heureux de voir ses deux combattants de la FGB, ici, à Detonation !


Gentleman Truck Bien sûr, en cas de victoire de mon équipe, on m'offrira un match face à Aaron Zodiac pour le titre de Vice Champion de la FGB au prochain PPV !


La GM semble hésiter, mais les fans, eux, veulent bien de ces quatrième équipe !


Margaretk Kingsley : Bon d'accord ...


WWWAAAAAAIIIIIIIIII ! Un 3 vs 3 vs 3 vs 3 ! Un Fatal 4 Way 3-Men Tag Team Match !


Margaretk Kingsley : Autant profiter à fond de ce match : Thupten : le match devient en plus d'un 3 contre 3 contre 3 contre 3; un Match à élimination ! Un lutteur se prend un tombé, une soumission, une Disqualification : il est éliminé du match ! L'équipe gagnante sera la dernière à avoir au moins un membre dans le combat !


L'équipe FGB court vers le ring se plaçant dans le dernier coin libre. (En espérant qu'il n'y est pas de cinquième équipe, il n'y aurait pas assez de coin !) Oui, faudra penser demander un ring à six côté à la WSF si ça continue.


Cette fois-ci pas d'autres équipe le match peu enfin débuter avec sur le ring pour représenté l'équipe de la FGB : Mask Benji, pour les Champions : Aaron Zodiac, pour la Vault Inc. : Zack Kage et enfin pour l'équipe des "meilleurs amis" : James Younger !


FATAL 4 WAY 3-MEN ELIMINATION TAG TEAM MATCH
TEAM CHAMPIONS (MOODY, SHAFT & ZODIAC) vs VAULT INC. (Kage, Stone & Virgil) vs TEAM FGB (Benji, Kim & Truck) vs TEAM ALL-STAR (Cube, Irony & Younger)



Mask Benji entame tout de suite le combat en s'attaquant à celui qui à "voler" le titre Vice à la FGB. De l'autre côté du ring, Kage lui est au prise avec Younger. Zack colle une droite à Younger, qui recul sous le coup. "Big Mouth" ne s'arrête pas là et enchaîne les coups faisant reculer le "Next Big Think" jusqu'au coin de la Vault Inc. Kage continue alors à marteler le pauvre James, avant d'en profiter pour faire le tag avec Jax Virgil. Ce dernier rejoint Zack sur le ring : "Big Mouth" tient les bras de leur opposant dans le dos, tandis que l’ancien boxeur lui colle une droite dans la mâchoire. Zack quitte ensuite le ring, laisse Virgil faire le pinfall :


UN, DE... dégagement de James !


De l'autre côté du ring Benji a pris l’avantage sur Aaron : Le lutteur masqué soulève Zodiac et lui inflige un Scoop Slam. L'ancien membre de Mask of Doom prend ensuite de la vitesse contre les cordes et enchaîne avec un Leg Drop. Mask Benji passe ensuite le relais à Kim. La nippone entre dans le ring, mais Jax Virgil ne semble pas envie de voir une femme sur le ring et s'attaque directement à elle, la faisant passé hors du ring. Jax envisage d'aller la rejoindre hors du ring, mais alors qu'il passe entre les cordes, Aaron lui choppe le slip et lui fait un Rool Up : UN, DEUX et TROIS !


Jax Virgil éliminé


Aaron se relève fier de lui, mais à peine il se retourne qu'un train, nommé Jack Stone, lui fonce dessus et l’envoie au sol grâce à un puissant Spear ! Aaron préfère rouler à l'extérieur du ring afin de reprendre ses esprits. Stone lui retourne s'occuper du cas Younger : il relève le "Next Big Think" puis le projette dans les cordes. James rebondit dans celles-ci avant de se prendre un Surpassement. Aaron se relève assez vite, puis Stone le surprend avec une Corde à Linge. Non, James l'esquive et parvient même à surprendre le membre de la Vault Inc. avec un Neckbreaker. James en profite alors et fait le changement avec M Cube, qui n'avait pas plus envie que ça d'entrer dans le match.


Cube entre donc sur le ring pour faire face à Jack Stone. Pendant ce temps là dehors, Kim viens de coller un claque à Aaron. Elle le saisit alors par le nuque et écrase la face du FGB Vice Champion contre le bord du ring ! La japonaise ne lâche pas Zodiac et lui écrase à nouveau la face, cette fois-ci, contre les escaliers métalliques. Kim remet par la suite son adversaire sur le ring, puis y revient à son tour. Et se dirige vers le duo Cube-Stone en pleine épreuve de force : Tamakashi fait d’abord alliance avec Stone avec qui elle réussi à mettre le Protagoniste au sol, avant de se retourner contre Jack est le surprendre en le balançant hors du ring. Elle relève ensuite Cube et le projète dans les cordes : Cube rebondit contre celles-ci avant d'encaisser un Dropkick. Math se relève tout de même assez vite, mais un peu déboussolé, ce qui profite à la japonaise : Kim soulève Cube est Suplex suivi du tombé : UN, DEUX et le protagoniste relève son épaule du sol !


Kim se remet alors sur ses pieds, mais Zodiac a fait le changement et c'est cette fois-ci DJ Shaft, le Champion All-Star en titre qui entre dans l'aire de combat. Il emmène avec un lui un rythme de combat plus soutenue : Dropkick sur Stone qui tentait de remonter sur le ring entre les cordes, puis il fonce vers Kim, esquive sa Clothesline, avant de rebondir contre les cordes et surprendre la jeune femme avec un Lou Thesz Press avant de lui coller quelques droites dans la face. The Cool One se relève ensuite, tout comme Kim, qu'il soulève : Atomic Drop avant d’enchaîner avec son combo : le DDT pour conclure le Night Boogie Atomic ! La combattante de la FGb est au sol, il n'en fallait pas plus poru DJ : SharpPlayer (Cloverleaf) sous les yeux de M Cube, qui bien sûr d'intervient pas ! La nippone craque et tape !


Kim éliminée


Mais à peine la main de Kim tapant sur le ring pour l'abandon, que M Cube s'attaque déjà au Champion All-Star en lui envoyant un violent kick dans les côtes. DJ parvient cependant à se relever, mais l'ancien WWA Fire Champion lui exerce alors une torsion du bras. Ailleurs sur le ring, on eu le droit à du changement : Zack Kage remplace Jack Stone et enfin Gentleman Truck à pris la place laissée vacante par Kim. Les deux lutteurs entrés à peu près en même temps ce sont dirigé instinctivement l'un vers l'autre et cette rencontre à profiter au camionneur qui a très vite surpris Kage avec un European Uppercut. Pendant ce temps là, M Cube tente de faire une deuxième tour à la torsion qu'il exerce sur le bras du Double Champion All-Star, mais Shaft se rebelle et envoie son poing dans le ventre de son opposant une première fois, puis une seconde et une troisième, finissant par le faire lâcher. Shaft l'envoie alors dans le coin des champions où il fait le tag au Champion du Monde de la UCW : Fox Moody !


Les deux Champions coopèrent : Double Suplex sur le Protagoniste ! Sur l'autre côté du ring : Truck à toujours l’avantage sur Kage : le camionneur fait parler sa technique : il soulève "Big Mouth" et lui fait un Puissant Samoan Drop, sous les yeux de l’intérimaire qui relève M Cube. il fait signe à Truck de bien regarder : il place la tête de Math entre ses jambes puis le soulève : Razor Edge : son Fin de Contrat ! M Cube est définitivement hors course, Fox n'a plus qu'à se baisser pour faire le tobmé : UN, DEUX et TROIS !

M Cube éliminé


Toute les équipe sont réduites à deux hormis celle des Champions qui est en effectif complet. C'est ce que fait remarquer Jack Stone aux autres lutteurs, sans doute dans l'espoir de créer une alliance ... Mais bon avant qu'il y est alliance entre équipe, il faut déjà qu'il y ait une alliance au sein même des équipes : James Younger et Irony The Black Sheep sont en train de s'engueuler pour savoir qui doit aller sur le ring. Irony dit que c'est pas encore le moment pour lui d'y entrer alors que James lui rappelle que c'est lui qui a débuter le combat ! Le ton monte brusquement entre les deux hommes, mais James finit par s'écraser à la plus grande peine de Fox Moody, qui s'approche du "Next Big Think" pour lui dire que si il s'écrase déjà comme ça devant un casse-couille comme Irony, il n'est pas près de devenir un grand ! Il lui ajoute que c'est le moment de devenir un grand et de se rebeller ! Impressionné d'avoir été conseillé par le Champion du Monde, Younger se retourne vers Irony pour lui dire ses 4 vérités, mais manque de pot : l'emmerdeur d'Irony n'avait pas envie que le "Next Big Think" l'ouvre et lui envoie une très violente droite avant qu'il n'est pu dire un mot ! Voyant ça, Fox ne cherche même pas à comprendre : Retraite anticipée : Brise rein x3 puis le tombé : UN, DEUX et TROIS !


James Younger éliminé


Fox se relève et fait signe à Irony de venir se battre, qu'il n'a pas le choix ! The Black Sheep dit que ce n'est pas Moody qu'il veut face à lui, mais Shaft ! Mais bon ... Fox est de la vieille école : il déteste qu'on refuse le combat, il veut donc faire sa fête au petit jeune mais c'est raté car Irony surprend le Champion du Monde avec une Guillotine contre les cordes ! Zack Kage, qui entre temps à réussi à prendre l’avantage sur Truck, en profite : KGB (Attitude Adjusment) sur le rival de son patron, puis le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Fox Moody éliminé


Zack Kage a éliminé Moody, Zack Kage a éliminé Fox Moody, je n'y croit pas ! (Irony la bien aidé aussi !) Mais Fox est le premier éliminé de la Team Champion ! (Oui, mais il avait déjà éliminé deux combattants avant ! ) Les fans eux aussi tombe des nues, l'écran géant affiche ce qu'il se passe en coulisse, où Richard Vault accompagné par Kareem Ibn Al'khanan, et tout juste rejoint par Jax Vrigil, se félicite de cette élimination. Il se tourne vers la caméra et fait le signe de la Ceinture autour de ses hanches, ce qui provoque une recrudescence des huées dans l'Arena Macabra !


Aaron remplace alors Fox sur le ring et comme ce n'est pas DJ Shaft, Irony reste hors du combat. Le Vice Champion veut tout de suite remettre Zack à sa place, mais Aaron est surpris par l'ancien détenteur de sa ceinture qui s’attaque violemment à lui ! Il le plaque à terre et se met à rouer de coups le Fils de l'Astrologue, tel un camionneurs lituanien alcoolisé sur une aire de repos de l'autoroute A36 entre un camion portugais de Téléviseurs et un 25 Tonnes Hongrois chargé de jantes de Saxo. Bref, on s’égare, mais quoiqu'il en soit on aimerait pas être à la place d'Aaron qui s'en prend plein la gueule ! Truck cesse enfin ses coups ce qui permet à Aaron d'essayer de se relever, mais en vain. The Ring Trucker veut en profiter : il place Zodiac pour son Last Drive Powerbomb (Last Ride Powerbomb) ! Il le soulève, mais alors qu'il est sur ses épaules, Aaron se rebiffe : il envoie des droites et des gauche sur le crâne du Driver qui finit par faiblir et même se faire surprendre par un Facebuster ! Aaron viens de se sauver la vie, du moins pour le moment car Zack Kage viens de faire le Tag avec partenaire Jack Stone !


Ce dernier arrive dans le dos de Zodiac Jr. et le surprend avec un One Handed Bulldog ! Aaron atterri à proximité de son coin et DJ en profite pour taper ! Shaft entre sur le ring, esquive une attaque de Stone avant de surprendre ce dernier avec un Dropkick qui l'envoie hors du ring ! The Player se relève, mais Irony entre enfin dans le match et lui envoie une belle mandale qui met KO le Champion All-Star ! Il avait un Coup de Poing Américain, mais l'arbitre n'a rien vu ! Irony fait le tombé tout en se débarrassant rapidement de l'objet illicite : UN, DEUX et TROIS !


DJ Shaft éliminé


Les Champions perde coup sur coup deux membres et se retrouve dans une situation délicate ! Aaron se voit obligé de revenir dans le ring, lui qui venait d'en sortir. On se retrouve donc avec Irony, Aaron, Truck et Jack sur le ring ! Aaron tente de venger DJ en s'attaquant à Irony tandis que Truck lui en profite pour changer avec Mask Benji. Aaron surprend The Black Sheep avec un Headbutt. Mais Irony semble avoir la tête dur, puisque Zodiac semble s'être fait aussi mal que son adversaire. Benji lui est en prise avec Stone, ce dernier tente de le projeter vers le coin de Zack, mais Mask ne se laisse pas faire et envoie un coup de pied dans le ventre de son opposant avant d’enchaîner avec un DDT. Il tente le tombé : UN, DEU ... dégagement du membre de la Vault Inc. Mais Benji ne se laisse pas abattre pour autant : il monte sur le coin laissé libre après les éliminations au sein de la Team All-Star. Benji est près à s'élancer sur Jack, mais Kage arrive est fait chuter violemment son Opposant qui retombe durement sur le ring ! Ceci ne plait pas du tout à Thupten qui viens de suite engueuler "Big Mouth" et lui prévient qu'à sa prochaine entorse au règlement, c'est l'élimination ! Mais comme souvent Zack sort le mot de trop ce qui énerve le moine tibétain (Un moine ne s’énerve jamais !) Quoique en soit Taring annonce la Disqualification de Zack Kage !


Zack Kage éliminé


Kage quitte les abords du ring criant au scandales. Jack lui profite de l'aide apportée par son coéquipier et rampe jusqu'à Mask Benji : UN, DEUX et TROIS !


Mask Benji éliminé


Ils ne sont plus que quatre : Un dans chaque équipe : Gentleman Truck, Aaron Zodiac, Jack Stone et enfin Irony the Black Sheep. Ce dernier prend l'avantage sur Aaron, lui fracassant la tête contre le Turnbuckle, mais Aaron en se laisse pas pour autant : il envoie un Coup de coude dans le ventre d'Irony qui finit par le lâcher ! Truck arrive alors : il envoie à son tour un énorme Kick dans le ventre de l'emmerdeur et le place en Powerbomb : Last Drive Powerbomb (Last Ride Powerbomb) sous les yeux d'Aaron qui se remet des coups reçu par Irony! Truck fait alors le cover sans perdre Zodiac Jr. des yeux : UN , DEUX et TROIS !


Irony The Black Sheep éliminé


On dit au revoir à la Team All-Star ! The Driver se relève, faisant face à Aaron. Toute la salle est prêt à assister à l'affrontement, mais Jack Stone viens tout gâcher en s'attaquant à Gentleman Truck dans le dos ! Il plaque le camionneur au sol et le frappe à la nuque et dans le dos ! Aaron repose Jack, mais ce dernier préfère battre en retraite et fui hors du ring sous les sifflets des fans ! Aaron n'a pas le temps, ni l'envie d'aller rejoindre le Garde de "Rich", car Truck est déjà en train d'essayer de se remettre sur ses pieds. Zodiac s'approche de lui, mais le Ring Trucker ne se laisse pas toucher si facilement : Headbutt sur Aaron, puis un autre qui fait reculer Zodiac contre un coin, où Truck se fait plaisir à marteler son rival de coups jusqu'à le faire tombé assis contre le turnbuckle, il s'éloigne alors afin de prendre de l'élan et : Appui sur le champignon ! (Running Face Wash sur un adversaire assis dans le coin) ! Il tire ensuite son adversaire vers le centre du ring pour le pinfall : UN, DE... dégagement reflex !


Même si ce tombé est infructueux, Truck est en confiance, il relève Aaron et place à sa tête entre ses jambes prêt à partir pour un nouveau Laste Ride. Il soulève Aaron, non sans mal, mais pour un gaillard comme ça est .... Laste Drive (Last Ride) porté avec brio ! Il ne tarde pas à réessayé le tombé : UN, DEUX et TROIS, dégagement de Zodiac, mais trop tard !


Aaron Zodiac éliminé

Ça alors !! La Team Champions deuxième équipe à être éliminé !!!

Truck se met à genoux les deux bras au ciel, comme célébrant une victoire, c'est à ce moment précis que Jack décide de revenir en jeu ... dans le dos du camionneur qu'il frappe vivement à la nuque ! Le camionneur parvient tout de même à se relever, mais ça n'empêche pas Stone de continuer à le frapper. Truck semble affaibli, Jack le sait très bien et en profite : Stone's edge (Gallows pole) ! Le camionneur n'a rien pu faire alors que Jack se couche sur lui sous des sifflets : UN DEUX et TROIS


Victoire : Vault Inc.


Jack Stone lève les bras en l'air, il l'a fait son équipe et sorti victorieuse de ce fantastique Main Event ! On voit Vault célébré avec ces associés la victoire de son équipe ! La foule elle n'est pas de cet avis là et préfère sifflet ! Bref, le shows s'achève sur ses images -ci on se retrouve le Weekend prochain, d'ici là bonne semaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

Merci à Baron pour le segment Richard Karrem Margareth
Merci à admin pour Styler vs Memento
Merci à un ami pour la vidéo

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:59

Irony The Black Sheep, pensées sur Detonation 98

Brutus et Okama, avec ou sans masque, c'est des losers... Bob Bobby, avec ou sans garde du corps, c'est un nain.

La UCW a t'elle vraiment besoin du frère de Sabre? Sabre a t'il vraiment besoin d'un frère? Est-on vraiment obligé de subir ça?

Styler ne fait-il pas partie de la GTA UCW? Ca n'existe pas? La GTA non plus, hein!

L'Exorciste et Sabre s'entrainent pour Danse avec les Stars. Un avec l'Homme invisible, l'autre avec la fille de l'Homme invisible en Burqa.

Ca aurait pu être une affiche magnifique. Vraiment. Dommage qu'il y ait M Cube et James Younger. Et Moody. Et Shaft. Et Zodiac. Et Gentleman Truck. Et Kim. Et Benji. Et les gars de Vault. Sans eux, ça aurait été la plus belle affiche du siècle. Et surtout, on aurait pas eu ces vainqueurs tout pourris. Vraiment dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:23

Désolé de ne pas t'avoir donné de réponses au dernier show au sujet du booking, sinon je m'empresse de lire le show, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Vika
Jobber



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:25

Le FATAL 4 WAY 3-MEN ELIMINATION TAG TEAM MATCH est propre et joliment détaillé. Le show est divertissant à lire. Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:28

La vault inc contre-attaque et commence à rendre coup pour coup. Cette feud est décidément passionnante !!

Un très bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 98 : Le RDGPCESRP Empty
MessageSujet: Re: Detonation 98 : Le RDGPCESRP   Detonation 98 : Le RDGPCESRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 98 : Le RDGPCESRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 87: Resistance
» Concours UCW Detonation
» Detonation 100: La Centième !!!!!!!
» Detonation 105 : Pré MADNESS VI
» Detonation 89: Les Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: