L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Detonation 87: Resistance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:50

Rich. Vault Inc. présente

DETONATION

Salut à tous, c'est Martin L. Jefferson ! (En compagnie de Will Kennedy !) Ce soir dernier Show avant le PPV ABSOLUTION ! (C'est donc aujourd'hui que tout va se jouer avant le PPV) Et on commence s'en plus tarder avec celui qui joue tout au PPV : Antonio de La Luuuz !


La Latino Star est sur le ring, en tenue de ville, il regarde la foule, les fans le soutiennent, quelqu'un ont des pancartes d'encouragement pour le lutteur mexicain, qui prend la parole :


Antonio de La Luz : Vous le savez sans doute, ce soir est sans doute le dernier Detonation de La Latino Star Antonio de La Luz ! Ça fait plus de deux ans qu'Antonio lutte pour la UCW, deux ans de pur bonheur, avec des matchs d'anthologie, des rencontres merveilleuses et surtout une tonne de bon souvenir ! Et je veux que ce qui pourrait être le dernier Detonation d'Antonio continue sur ce pure bonheur, c'est pourquoi en Main Event ce soir, vous aurez le droit à Hall of Famer vs Hall of Famer ! Pour ce qui pourrait être le dernier Detonation de La Latino Star vous aurez donc le droit à un Zack Lionhart vs Antonio de La Luz !

Les fans semblent apprécier, mais c'est bizarre de voir Antonio parler de lui à la troisième personne ! Les fans commencent à scander "Antonio, Antonio ..." Le Mexicain semble ému et ne parvient à rien rajouter d'autre. Il est temps de passer un PUB sur ABSOLUTION !


ABSOLUTION, le 16 octobre en direct de l'Arena Macabra !


Il est temps de passer au premier combat de la soirée. Okama est déjà sur le ring, accompagné par Brutus Magnus Crockett en Ring Side. Space Lord - Monster Magnet se fait entendre et Aaron Zodiac arrive sous le titantron. Le fils de Lord descend ensuite en direction du ring où il ne tarde pas à rentrer. Les deux hommes sont face à face, la cloche sonne !


AARON ZODIAC vs OKAMA


La prise de contact est tout de suite amorcée par les deux combattants. Zodiac Jr. parvient très vite à prendre l'avantage avec un collier arrière, mais quelques coups de coude de la part du Défenseurs des Opprimés font finallement lâcher Aaron qui se fait surprendre par un Low Dropkick. Zodiac est à genoux, Okama prend de la vitesse dans les cordes : Shinning Wizzard, esquivé par Aaron qui se relève ! Kick dans l'estomac de son adversaire suivi d'un Piledriver ! Ouch ! (Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu cette prise ici à la UCW !) Aaron regarde autour du ring, histoire de voir si la Hell Legion ou la Vault Inc ne prépare pas un mauvais tour. Il tente alors le tombé : UN, DEUX et Okama relève une épaule du sol !


Zodiac jette encore un œil autour de lui, personne. Il relève Okama et projection puissante contre le coin ! Okama est alors sonné ou se tient le dos et Zodiacutter ! Aaron ne se précipite pas pour le tombé, il regarde encore autour de lui, mais toujours personne (C'est bon, on le préviendra quand il y aura quelqu'un !) Aaron relève son adversaire qui est complétement sonné. Zodiac est obligé de le tenir pour qu'il tienne debout, il le soulève et Starslam ( Uranage ) ! Un dernier coup d’œil autour du ring, puis : UN, DEUX et TROIS !

Victoire : Aaron Zodiac

AAron se relève et lève les bras en l'air en signe de victoire mais voilà qu'arrive la Hell Legion ! Non, c'est juste Destroyer, accompagné par Jack Stone. Zodiac les voit arriver de loin et à temps de fuir par le public. Sur le ring, BMC a rejoint son partenaire mais Destroyer & Stone n'en ont rien à faire ! (Encore aujourd'hui : la Vault Inc. et la Hell Legion réunies, il se passe vraiment des trucs bizarre ici !)


On se retrouve dans le bureau de RIchard Vault, où le président de Detonation est en discussion avec son ancien garde du corps : Zack Kage :


Zack Kage : Tu voit Rich...

Richard Vault : Depuis quand tu me tutoie toi ?!

Zack Kage : Depuis que je bosse plus pour toi ! Je disais, donc, tu voit Richard, en deux semaines, je bat déjà 2 fois les membres de la Vault Inc ! Alors c'est qui les loosers maintenant ?

Richard Vault : Toi battre mes gars ?! Tu rigole ! C'est surtout que t'avais toujours quelqu'un a tes côté !

Zack Kage : On parie que même sans personne à mes côté, je peux battre n'importe qui de la Vault Inc. en un contre un !

Richard Vault : N'importe qui de la Vault Inc. ?

Zack Kage : Tout à fait !

Richard Vault : Alors que dit tu de ... Monster !

Zack Kage : Monster ?

Richard Vault : Oui, la Hell Legion travail pour moi désormais, donc Monster fait partie de la Vault Inc. désormais !

Zack Kage : Ok, et je l'affronte quand ?

Richard Vault : Au PPV ABSOLUTION ! Et un conseil, viens avec tes nouveaux petits copains, car faudra avoir du monde autour du ring vu que ce match sera un Lumberjack Match !

Zack Kage : Ça marche !

Richard Vault : Au faite ce soir, tu aura un petit entrainement, Destroyer t'attends tout à l'heure sur le ring !


C'est à ce moment là que Dwight Myers entre, bien sûr sans frapper et surout avec une bière à la main, dans le bureau de Richard Vault :


Dwight Myers : Un petit conseil Zack, évite de trainer avec des gens aussi peu fréquentable que lui !

Richard Vault : Moi aussi c'est un plaisir de te voir l'ancien !


Myers ne semble pas du tout apprécié la remarque de Vault, mais il garde tout de même son calme :


Richard Vault : Ça tombe bien que tu soit là, je t'informe que tu combat dans 5 minute face à USA ! Alors bouge ton cul, pose ta bière et va te préparer !


Myers obéit, il vide le fond de sa bière, la pose sur le bureau de Richard et repart en compagnie de Zack, laissant Vault seul dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:00

Le Theme Song de Dwight Myers résonne dans l'Arena. Sur le titantron, une bière apparait, puis d'un coup un bruit d'explosion retentit et Dwight apparait, une bière à la main. Il descend ensuite vers le ring, certains l'applaudissent, d'autre le hue, mais Myers s'en fiche et boit sa bière, qu'il balance ensuite au milieu des fans ! Dwight monte enfin sur le ring prêt à combattre !

La Theme résonne est USA arrive, drapeau américain en main ! Il s'arrête en haut de la rampe et agite son drapeau. Il descend ensuite jusqu'au ring. Il agite une nouvelle fois son drapeur et des Pyros Rouge et Bleu sorte des coins ! Il "plante" ensuite son drapeau dans un coin et est prêt à combattre


Ange Rossignoli vérifie que les deux lutteurs sont prêt et fait signe qu'on fasse sonner la cloche ! Ding, Ding, Ding !!


USA vs DWIGHT MYERS

La prise de contact est amorcée et tout Urban surprend son opposant avec une torsion du bras. Mais "The Machine" ne se laisse pas faire et envoi une droite dans la face de son adversaire, puis une seconde qui fait lâcher prise Altidore. "Good Time" enchaine sur un kick dans le ventre suivi d'une Suplex. Myers se relève sur le champ tout comme USA, mais ce dernier se fait surprendre par une projection, mais celle-ci est retournée. Dwight Myers rebondit alors dans les cordes et surprend "Styler" avec une Clothesline ! Urban "Styler" Altidore se relève un peu sonné : nouvelle Clothesline de Myers ! The American Patriot se relève et Myers remet ça : troisième Cloth... non, esquivé par USA qui surprend son compatriote avec un Neckbreaker ! Urban se relève et aide son adversaire à faire de même, puis l'envoie dans le coin. "Styler" prend de l'élan et Corner Clothesline suivi d'un bulldog et du tombé : UN, DE... dégagement sans soucis de Dwight Myers !


USA se relève, tout comme son opposant. Les deux hommes se font face : Droite de Myers ! Mais USA répond aussi tôt avec une autre droite ! "Good Time" répond immédiatement, "Styler" réplique sur le champs ! C’est du "à toi, à moi", les deux hommes donnent et reçoivent les coups, mais Dwight donne les coups qui font le plus mal et commence à enchainer les droites ! USA finit par reculer jusqu’au coin, où Myers le fait s'écrouler à terre. USA se retrouve assis contre le coin, Myers en profite, il prend de l'élan et Kick dans la mâchoire d'USA ! Non, USA fuit au dernier moment et Dwight met un coup de pied au coin ! Urban en profite : Petit Paquet : UN, DEUX et ... dégagement réflex de Myers !

Les deux hommes se relèvent simultanément ! Mais USA fait parler sa vitesse et se projette dans les cordes, il rebondit et surprend Dwight avec un Low Dropkick. Myers est à genoux, il commence à se relever, mais Urban Altidore à repris de la vitesse dans les cordes et AAA ! Afro American Attack (Scissor Kick) ! Myers est Ko à terre, Urban monte sur le turnbuckle et The Styler (Swanton Bomb) ! Il enchaine avec le tombé : UN, DEUX et TROIS !


Victoire : USA


Le Theme Song d'Urban Altidore se fait entendre. USA lève et lève ses bras en signe de victoire, mais son theme song est rapidement coupé par celui du All-Star Champion : DJ Shaft ! The Cool One arrive alors :

DJ Shaft : A ce que je voit tu n'as pas trop perdu depuis la NHPW, Urban. Mais faut que tu ontre que tu es le digne représentant de nos 50 étoiles, car t'es pas le seul américain ici ! DOnc, c'est pour ça que je te propose un petit combat tranquille entre vieux pote à ABSOLUTION, ça te tente !?


Pour unique réponse, Urban reprend son drapeau et le lève fièrement en l'air ! On a donc un nouveau combat au PPV : USA vs DJ SHAFT pour le titre All-Star !


Page de PUB !


On se retrouve à la UCW, Zack Kage est sur le ring et attends l'arrivée de Destroyer. Il en profite pour s'échauffer car le Darkness Killer se fait attendre ! Kage commence à s'impatienter et proteste au près de Thupten Taring, mais ce dernier lui répond qu'il n'y peut rien ! C'est alors que Destroyer fait son apparition en compagnie de la Vault Inc, de Monster tout ce petit monde s'avance et entoure le ring. Zack est sur ses gardes mais voilà que débarque Luna Dalla Valle, Aaron Zodiac, Akira, Edward Balckbuerry, Dwight Myers et ... Fox Moody ! Munis de Chaises, battes et autres, ils s'attaque aux amis de Vault, qui sont contraint de reculer ! Tout le petit groupe rejoint Kage sur le ring, dans le public, certains scande "Résistance, Résistance ! ", ce qui semble plaire au groupe ! Ça risque d'être show au PPV entre ceux qu'on appelle la Résistance et la Team Vault ! (Et surtout, j'ai bien l'impression qu'on aura pas le droit au Zack Kage vs Monster qui était prévu !)


Dernière édition par Mark Gaillard le Sam 6 Oct - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:00

Ce soir, grand Main Event, les deux UCW Hall of Famer encore en activité à la UCW s'affronte dans un match un contre un ! (Kronos sera arbitre histoire d'avoir que des UCW Hall Of Famer sur le ring ?) Même pas ! Bref, faite de la place à Zack Lionhart :


Alors que "On Broken Glass" de Chimaira se fait entendre dans l'arena, il arrive sur le ring déjà torse nu tenant son Kendo Stick. Il se dirigent vers le ring, tout en ne se préoccupant pas du public. Une fois a hauteur du ring, il y monte dessus avant de simplement s'asseoir dans un coin en attendant son adversaire. Pendant le combat, son Kendo Stick est posé dans un coin.


Shakira - Años Luz retentit dans les oreilles des fans, et c'est Antonio De La Luz, qui sort en compagnie de sa femme Carmen ! Le couple de La Luz descend alors tranquillement vers le ring, tapant les mains des fans du premier rang. Arrivés à 2 ou mettre du ring, Antonio fait un mini sprint pour glisser dans celui-ci. Antonio monte ensuite dans un coin et reçoit un encouragement du public !


Paul Leppert donne ses dernières instructions aux deux UCW Hall Of Famers et fait signe qu'il faut faire sonner la cloche !


ANTONIO DE LA LUZ vs ZACK LIONHART


Les deux lutteurs se tournent autour, aucun des deux ne veux donner la première attaque et ainsi s'exposer à une contre attaque. Zack et Antonio se connaissent parfaitement et chacun à peu de se faire surprendre, finallement Zack prend son courage à deux mains et lance la prise de contact. Mais Antonio le voit venir et le surprend avec une torsion du bras. Apocalypse ne se laisse pas faire comme ça, 3 violents coups de coude et Zack font lâcher le mexicain. Lionhart enchaine alors avec un European Uppercut suivi de près par un Backbreaker ! Antonio est à terre, Zack en profite : Standing Star Press directement ... sur le ring, De La Luz a réussi à esquiver son adversaire en roulant sur le côté !

Les deux hommes se relèvent simultanément, mais Antonio se sert de sa vitesse pour surprendre Zack avec un Arm Drag ! Lionhart se relève à nouveau et nouvel Arm Drag, cette fois-ci La Latino Star enchaine avec une torsion du bras au sol. Zack parvient à attraper la corde inférieur, ce qui oblige Antonio de La Luz à casser sa prise. Les deux combattants se relèvent et une nouvelle épreuve de force débute. Zack prend rapidement l'avantage et surprend Antonio avec un coup de genoux dans le bide, avant de faire passer la Latino Star par dessus la troisième corde ! Tonio est allongé par terre hors du ring, Zack monte sur la troisième corde et Foot-stamp à l'extérieur du ring ! Non ! Antonio esquive une fois de plus et Zack retombe très lourdement sur ses jambes ! trop lourdement même il semble toucher à la jambe gauche ! Zack crie de douleur, Antonio fait signe d'arrêter le combat. Paul Leppert rejoint les deux hommes hors du ring et constate la blessure d'"Apocalypse", il appelle les médecin et fait signe que le combat est stoppé !

No Contest

Les médecins arrivent, munis d'un brancard ! Il installe très vite une attelle à Lionhart, c'est à ce moment là que Brody sort du public, il est d'abbord stoppé par des vigiles, mais Antonio fait signe de le laisser passer ! Zack est évacués sous le regard des fans et d'Antonio, il passe sous le titantron, d'où sort Carlo Lanzerotti, la ceinture de Champion sur l'épaule. L'italien vient défier son challenger une dernière fois avant le PPV ! C'est sur cet échange de regard que s’achève le show, allez, on se retrouve à ABSOLUTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:45

Cette semaine pas de résumé, voilà votre show en entier !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:30

Tant mieux, ça aurait été quand même frustrant d'avoir qu'un résumé du potentiel dernier match de De La Luz! Heureusement, le vieux de la vieille de la UCW n'est pas près de nous quitter.

Un retour en force de Styler Altidore, et un match d'annoncé pour le titre All-star, ça va me donner matière à promotter ça !

Rich Vault rencontre enfin une opposition, je sais pas pour vous mais je sens venir un truc genre Survivor series match, comme ça...

La UCW continue à se remplumer avec ce Detonation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Résistance ? Voilà un nom super classe ! D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on aura au PPV, et puis même, USA vs DJ Shaft officiel pour la prochaine fois ! YES !

J'espère aussi que Antonio va pas mettre fin à sa carrière, ce serait vraiment dommage.

Pour les matches, j'ai bien aimé l'échange entre Aaron et Okama et aussi le match (du moins le début ) du main-event, dommage pour Zack ... Merde alors :s

Bon show de Détonation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:48

Bon petit show, l'angle entre Vault et le roster prend peu à peu de l'importance, des résultats de matchs assez prévisible mais ça marche, USA à l'air prêt pour Shaft. Sans oublier Tonio et Carlo qui continue à se tirer la bourre une fois encore. Pour ce qui est de Zack, ça sens la blessure/fin de carirère, je me demande si c'est juste pour crédibiliser De la Luz ou si c'est pour le HG
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:11

Un show excellent et qui est semble t'il plus varié que d'habitude sur la carte !! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detonation 87: Resistance Empty
MessageSujet: Re: Detonation 87: Resistance   Detonation 87: Resistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 87: Resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP
» Concours UCW Detonation
» Detonation 100: La Centième !!!!!!!
» Detonation 105 : Pré MADNESS VI
» Detonation 89: Les Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: