L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Detonation 100: La Centième !!!!!!!

Aller en bas 
+5
Last Wolves
The Xtrem
Diamant Brut
The Iconoclast
Mark Gaillard
9 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:04

Rich Vault Inc. présente

Detonation 100: La Centième !!!!!!! 13534210


Bonjour à tous et bienvenu à Detonation 100 ! (Nous sommes très heureux d'être ici, 100ème épisode de votre show préféré !) Je suis Martin L. Jefferson (et moi Will Kennedy, et c'est nous qui auront le privilège de vous présenter ce show spécial !) Et pour commencer ce show show si spécial, quoi de mieux qu'un invité spécial ? Mesdames et messieurs accueillez celui qui a créer la UCW ... Jesse Heath !


L'ancien président de la UCW arrive sous le titantron, accueilli en triomphe ! Après tout, tout ça n'existerais pas sans lui ! Celui qu'on appelle par fois le Reverand Horton Heat s'avance vers le ring, heureux de revoir sa UCW chérie ! Jesse semble ému alors qu'il passe les cordes pour entrer sur le ring. Il regarde tout autour de lui, admirant les fans qui ont la chance d'assister à ce show si spécial !


Jesse Heath : Bordel que ça fait du bien de vous revoir ! Centième épisode de Detonation ! Vous vous rendez compte ? La UCW en a fait un bout de chemin ! J'ai souvent fait de long discours, mais là, j'ai un truc à vous montrer, voilà comme l'Histoire de la UCW à commencer, le samedi 16 janvier 2010, il y a plus de 3 ans :


Citation :
A ce moment, Heres To The Past de A Day To Remember résonne dans l'arena, et Ricky Rakoto est le premier lutteur à apparaître. Il semble impatient d'en découdre, fait quelques signes à la foule et rejoint le ring rapidement. Une fois qu'il y est, il grimpe sur le turnbuckle et s'y assoit, attendant tranquillement. La foule semble l'acclamer, mais si on y regarde de plus près on voit surtout que ce sont les femmes qui l'acclament, apparemment folles de son physique.

I Came to Play de Downstait se fait entendre à son tour, et c'est Hyrnalo, partenaire de Ricky pour ce soir , qui arrive à son tour. Celui-ci semble plus décidé que jamais, et ça se voit à son regard.

Martin L. Jefferson : "J'aimerais pas le croiser dans la rue s'il visait mon portefeuille, celui-là."
 
T.N.T du légendaire groupe AC/DC se fait entendre à son tour, et le premier adversaire des deux lutteurs précédents fait son entrée. Flow apparaît sur le stage, lui aussi l'air décidé, avec un sourire en coin un peu pervers. Il marche en direction du ring, mais avant même qu'il ne l'atteigne, on entend déjà arriver son partenaire de ce soir : Endzeit de Heaven Shall Burn résonne dans l'arena et Sparkos court vers le ring.


Martin L. Jefferson : "En voilà un de bien pressé !"

Mark Fitzerald : "En tout cas, cette musique est assourdissante."

Martin L. Jefferson : " Moi j'aime bien. "


Les deux équipes se font face sur le ring, et l'arbitre se pointe à ce moment pour demander quels sont ceux qui démarreront le match. Ricky et Hyrnalo se mettent rapidement d'accord et Hyrnalo décide de démarrer le match, alors que Ricky va se placer dans le coin. Flow et Sparkos débattent un peu plus difficilement, et c'est sous la pression de l'arbitre que Flow cède finalement pour laisser Sparkos démarrer. L'arbitre fait alors sonner la cloche.


 
Tag Team Match
Ricky Rakoto & Hyrnalo vs Flow & Sparkos

 

Mark Fitzerald : "En voilà qui n'iront nulle part s'ils ne parviennent même pas à se mettre d'accord pour des broutilles."

Martin L. Jefferson : "Ce n'est pas évident de faire équipe avec quelqu'un qu'on ne connaît pas. Je ne crois pas que Jesse Heath leur ait proposé de faire équipe. A moins que ce ne soit miss Kingsley qui ait arrangé ça. Ah, elle est si... "

Mark Fitzerald : "Taisez-vous, Jefferson, regardez le match a déjà commencé."


En effet, les deux hommes se sont déjà empoignés. Sparkos prend l'avantage sur l'adversaire... Suplex ! Hyrnalo est renversé en arrière, sur le dos. Sparkos fait déjà le signe de la victoire à la foule, alors qu'Hyrnalo en profite pour se relever tranquillement. Sparkos ne l'a pas perdu des yeux, Hyrnalo revient alors à la charge, mais... Big Boot en plein visage porté par Sparkos, et Hyrnalo est de nouveau projeté au sol. Sparkos continue de narguer l'adversaire, un sourire sadique aux lèvres.


Mark Fitzerald : "A force de faire le malin, ça va se retourner contre lui. "


Hyrnalo se relève à nouveau, cette fois c'est Sparkos qui attaque avec un clothesline, avant de soulever son adversaire et prendre son élan...


Martin L. Jefferson : "Running Powerslam !!! "

Mark Fitzerald : "Non, regardez, Hyrnalo s'est dégagé."


En effet, Hyrnalo parvient à se dégager à temps et atterrit debout sur le ring. Sparkos ne perd pas son élan, rebondit dans les cordes et revient à la charge comme un boulet de canon... mais il est accueilli par un violent coup de pied chassé en plein visage. Superkick porté par Hyrnalo ! Sparkos recule, chancelant sur le ring, Hyrnalo court vers lui, attrape sa tête et... RKO ! Sparkos est au sol.


Hyrnalo fait des taunts à la foule, qui réagit plutôt bien à ce retournement de situation. Mais déjà, Sparkos commence à se relever... Hyrnalo va se placer derrière lui, et alors que Sparkos est debout, son adversaire lui bloque les bras, et le soulève pour le faire tomber en arrière : Tiger Suplex !


Mark Fitzerald : "Hyrnalo semble avoir reprit l'avantage."

Martin L. Jefferson : "Je l'adore déjà, ce petit gars ! "

Mark Fitzerald : "Dommage pour vous, car c'est son partenaire qui rentre sur le ring maintenant. "


En effet, les deux hommes viennent de faire le changement et c'est Ricky Rakoto qui vient finir le boulot commencé par Hyrnalo. Il attrape Sparkos par les cheveux, et lui martèle la nuque de coups de poings. L'arbitre commence à protester, Ricky arrête donc et écrase d'un coup sec le visage de son adversaire au sol. Il le relève ensuite et lui porte une Suplex. Ricky fait quelques taunts à la foule, avant de relever une nouvelle fois Sparkos, le projeter dans les cordes, et le réceptionner en l'attrapant par les jambes. Il le soulève et...

Martin L. Jefferson : " Rickochet !!! Rickochet !!! Et Ricky qui fait le tombé..."

L'arbitre compte le tombé...

1...

2...

NON !!! Intervention de Flow qui effectue un Missile Dropkick du haut de la troisième corde.


Martin L. Jefferson : "Quelle honte ! Ricky et Hyrnalo devaient remporter ce match ! "
 
Mark Fitzerald : "Le match commençait à peine, Jefferson. "
 
 
Ricky roule sur le côté et est alors sonné au milieu du ring, à côté de Sparkos dans le même état. L'arbitre engueule Flow qui retourne dans le coin. Les deux hommes légaux sont inertes, et leurs partenaires respectifs leur tendent la main, les appelant à faire le changement.

L'arbitre commence à compter les deux hommes.

1...

2...

3... Ricky commence à bouger.

4...

5... Ricky se relève doucement.

6... Sparkos bouge et commence à ramper vers son partenaire.


Ricky est le premier à faire le changement avec Hyrnalo, celui-ci s'élance déjà pour stopper Sparkos, mais... trop tard, Flow tape dans la main de son partenaire et réceptionne Hyrnalo dans son élan... Codebreaker !!!
 

Mark Fitzerald : " Hyrnalo s'est fait surprendre d'une bien drôle de manière. "


Flow tente le tombé, l'arbitre commence alors à compter.

1...

2...


Hyrnalo se relève. On voit Flow serrer les dents, et marteler Hyrnalo de coups dans sa colère. Il le relève, le projette dans les cordes et le réceptionne pour lui porter une German Suplex. Hyrnalo ne perd pas de temps, se relève encore mais Flow le projette à nouveau dans les cordes. Flow tourne sur lui-même sur un pied, Spinning High-Kick ? Non, Hyrnalo l'évite en se retenant aux cordes. Profitant que Flow n'est pas encore stable, Hyrnalo s'élance et... spear !!!


Hyrnalo relève alors Flow, place sa tête entre ses jambes, le soulève... Tiger Powerbomb ???


Non, Flow se dégage, va se projeter dans les cordes et... One-handed Bulldog sur Hyrnalo !!! Et Flow ne s'arrête pas là, il saute à pieds joints sur la deuxième corde, s'élance en arrière...


Martin L. Jefferson : "Lionsault !!! "

Mark Fitzerald : "Non, c'est contré. "


En effet, Hyrnalo a eu le réflexe de relever les jambes, offrant une réception douloureuse à Flow. Hyrnalo se relève difficilement, et rampe vers Ricky pour le changement, mais Flow se relève et l'attrape par les jambes pour le tirer vers l'autre côté. Le changement est fait, les deux hommes écrasent Hyrnalo de tous les coups de pied qu'ils peuvent, avant que l'arbitre n'oblige Flow à se mettre en retrait, en les menaçant. Les deux hommes se plaignent, Ricky y voit là une diversion parfaite et rejoint le ring pour secourir son partenaire.


Non ! Flow l'a vu s'élancer et l'accueille avec un CodeBreaker ! Ricky tombe au sol et roule à l'extérieur du ring. Flow fait des taunts à la foule puis se met dans le coin, laissant le champ libre à son partenaire Sparkos qui est à présent l'homme légal.


Parlant d'homme légal, Hyrnalo est toujours au sol et à la merci de son adversaire. Sparkos fait pleuvoir les coups de pied sur le malheureux, puis le relève, le soulève du sol et lui porte un violent DDT. Il tente alors le tombé.
 
1...
 

Martin L. Jefferson : "Oh ! Voilà décidément un match qui manque de fair-play ! "
 
Mark Fitzerald : "Sparkos et Flow n'ont là que la monnaie de leur pièce."
 

En effet, Ricky qui est toujours à l'extérieur vient de tirer les jambes de son partenaire pour empêcher Sparkos de faire le tombé. Ce dernier est en train de se plaindre à l'arbitre, alors que Ricky se renseigne sur la forme d'Hyrnalo. Celui-ci a l'air assez sonné, mais alors que les deux hommes discutent, Sparkos et Flow descendent déjà à l'extérieur. Et l'arbitre commence le décompte !
 
1... Sparkos et Flow marchent vers leurs adversaires.

2... Sparkos court vers Hyrnalo...

3... Ricky s'interpose et porte un violent coup de pied dans l'estomac de Sparkos, avant d'aider son partenaire à remonter sur le ring.

4... Ricky retourne à sa place dans le coin, et fait le tag à Hyrnalo pour devenir l'homme légal.

5... Sparkos se relève, alors que Flow le regarde bêtement pour savoir s'il a besoin d'aide.
 
Sparkos remonte dans le ring, et se retrouve face à Ricky. Les deux hommes tournent en rond, cherchant le bon moment pour attaquer.
 

Martin L. Jefferson : "On ne va pas en finir..."
 

Ricky semble bien décidé à en finir, puisqu'il vient de porter une clé de bras à son adversaire. Celui-ci se dégage, mais Ricky lui porte un Clothesline pour le calmer. Descente du coude contre le bide de Sparkos, Ricky réitère son geste une seconde fois, une troisième fois... Sparkos rampe vers les cordes, l'arbitre demande à Ricky de s'arrêter, tandis que Sparkos se relève... pour se faire aussitôt soulever du sol et recevoir un magnifique Rickochet, pour la deuxième fois dans ce match.
 

Mark Fitzerald : "Sparkos va finir par être habitué à cette prise..."
 

Ricky tente le tombé, l'arbitre compte...

1...

2...
 

Et Flow vient de nouveau casser la prise ! Ricky réplique avec un Clothesline contre ce gêneur. Hyrnalo court sur le ring, s'élance pour porter un RKO à Flow... qui se dégage au dernier moment et c'est la tête de Ricky qu'Hyrnalo écrase involontairement sur le sol.
 

Mark Fitzerald : "Hyrnalo n'aurait vraiment, vraiment pas dû intervenir."
 

Flow n'en peut plus de rire alors qu'il retourne à sa place, tandis que Sparkos a eu le temps de récupérer et se relever. Hyrnalo, qui est en train de se rendre compte de son erreur, n'a pas vu Sparkos qui le vire du ring aussi sec.


Sparkos contemple alors un Ricky groggy par le choc, à sa merci, puis l'air décidé, il le soulève d'un seul coup.
 

Martin L. Jefferson : "Powerbomb ?"
 
Mark Fitzerald : "Non, je crois que c'est pire que ça."
 

PsychoPiledriver !!! Ricky est complètement inerte et Sparkos s'abaisse pour faire le tombé.

1...

2...
 
3 !!!
 
Spoiler:
 

Martin L. Jefferson :
"Quel match, Mark, quel match ! Ces quatre-là ont vraiment annoncé la couleur. Nous avons deux vainqueurs ce soir, ils peuvent célébrer leur victoire mais l'emporteront-ils au paradis ?"
 
Mark Fitzerald : "Nous le saurons dans les semaines à venir, Jefferson."


On revient dans le présent avec Jesse Heath qui est toujours sur le ring :


Jesse Heath : Voilà comment tout à commencer ! Même si je en suis plus du tout au sein de la UCW je suis heureux de ce qu'elle est devenu et souhaite bon courage à Richard Vault pour que la Ultimate Championship Wrestling continue à prospérer ! Pour faire une transition sympa sur le premier combat de la soirée, je peut vous dire que le tout premier match de l'histoire de la UCW était un Tag Team Match, il en sera de même pour Detonation 100, mais cette fois-ci avec en jeu les Championnats par Équipes ! Vous l'avez devinez, la Vault Inc. affronte les Gentlemen Agreement pour les UCW Tag Team Champioships !



Sous une lumière dorée, Zack Kage sort des coulisses et commence à poser en haut de la rampe. Il commence à la descendre en ayant des gestes condescendants envers les fans des premiers rangs. Il monte sur le ring par l'escalier, puis va escalader le coin opposé où il recommence à poser alors que son coéquipier arrive. A sa sortie du backstage, Jack Stone s'arrête pour regarder la foule. Puis il lève les deux bras. Il s'avance jusqu'au ring sans accorder plus d'attention aux spectateurs des premiers rangs. Il les ignore ostensiblement. Il passe les cordes et lève de nouveau les bras. Puis envoie quelques coups de poing dans le vide pour se chauffer en attendant son adversaire.


Martin L. Jefferson : On dirais Festus vous trouver pas ?

Will Kennedy : C'est un échauffement voyons ...

Martin L. Jefferson : Il faudrais peut-être lui dire qu'il faut attendre quelqu'un avant de taper non ?


Killing Me de Skindred se fait entendre et nous voyons Delrey Jackson et Kronos sortir des Backstages et aller vers le ring sans broncher. Ils montent et se prépare au combat.


Ding Ding !

UCW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
VAULT INC (Zack Kage et Jack Stone) vs GENTLEMEN AGREEMENT



Delrey est chaud sur le ring alors que c'est la Bimbo Zack qui commence le combat de l'autre côté. Zack fais genre une petite pose mais Jackson s'en fou est va vers lui avec des droites qui font reculer Zack dans son coin. Delrey fais signe à Zack de venir ce battre mais celui-ci préfére faire le tag avec Jack qui monte sur le ring décidé de battre tout le monde. La bimbo sort du ring et fais une petite pose pour faire comme si il n'avait rien. Kronos ris et un silence ce fait dans la salle.


Martin L. Jefferson : Mon dieu Kronos viens de rire

Will Kennedy : Il nous surprendra toujours le vieux crouton

Martin L. Jefferson : Vous voulez une soupe ?


Delrey commence un peu à s'énerver et fonce sur Jack avec des droites qui le sonne. Mais Jack ne se laisse pas faire et contre avec un coup de genoux dans le ventre de Delrey qui le plis suivis d'un bon coup de poing dans le dos qui fait mettre à genoux Delrey. Delrey réussi à repousser Jack dans le coin et recule un peu dans son coin pour respirer et faire le tag si nécessaire. Jack hésite à s'approcher et Kronos fais le tag et rentre dans le ring. Alors que Delrey commence à sortir du ring il se prend un shoot dans la tête par Jack qui est directement enchainé par Kronos avec des coups de poings suivis d'une projection dans les cordes. Kronos l'attend au retour mais Jack lui met un coup de pied dans le ventre puis l'enchaine avec un DDT très bien exécuté.


Martin L. Jefferson : Voila la tarlouze et le trizomique 25 reprenne l'avantage.

Will Kennedy : Oui et le vieux avec le black du quartier de saint-germain des pré sont dans une mauvaise posture


Jack relève Kronos et le balance dans le coin et commence à boxer le ventre de celui-ci qui se plis en fonction des coups. Kronos ce redresse et met un coup de boule dans la faced de Jack qui titube et Kronos en profite pour placer un coup de pied dans l'arriére de la jambe de son adversaire qui s'écroule. Kronos se tient le ventre et respire un peu et...Houla Zack rentre très vite dans le ring et SPEAR Kronos qui s'écroule. Delrey s'énerve et monte sur le ring. L'arbitre sais plus trop quoi faire et sort de sa poche un petit drapeau blanc et recule alors que Jackson fonce sur Jack qui l'enchaine de droites puis l'attrape et lui fou un Big Boot dans la face qui le fais tituber et Delrey l'attrape et Spinebuster mais Zack fonce sur Delrey et l'enchaine avec un coup de pied suivit d'un BackBreaker et le fais rouler hors du ring. Kronos se relève et prend Zack par derrière et SUPLEX fais avec autorité puis fais le tombé.

1

2

....

Martin L. Jefferson : Tout le monde y a cru à celui là...

Will Kennedy : En tout cas il était beau son retour.


Zack a beaucoup de mal à ce relever et Kronos lui attrape la téte et le met dans le coin puis lui asséme des coups de poings puis ce recule et lui met un bon coup de pied dans le ventre. Mais Zack lui attrape le pied puis lui fauche l'autre jambe. Kronos est par terre et Zack fais signe qui veut en finir et fais un signe à Jack. Zack reléve Kronos et l'améne dans le coin puis le fais monter sur la 3éme cordes. Alors que....Mais qu'est ce qui se passe Jack a bougé et s'en prend à Delrey en le fauchant par derrière puis l'assome et le balance dans les barrières. Dans le ring Kronos c'est réveiller et met des droites dans le crane de Zack mais reste sur la 3ème. Zack titube mais reviens vite à lui et alors que Kronos est sur la 3éme corde Zack lui bouge le pied et Kronos ne pourras plus avoir d'enfant. Zack profite de la douleur de Kronos pour le prendre sur ses épaules. Zack regarde vite fais le coin de Delrey et souris puis se tourne et part pour son KG....Non Delrey est de retour sur le ring et Big Boot de la part de Jackson et Zack s'écroule avec Kronos mais Jack attrape Delrey et le dégage du ring mais Kronos fais de méme avec lui puis redresse Zack et le prend pour sa fameuse Jacknife Powerbomb...Mais non Zack se réveille et le prend et K....G....B


1

2

3

Victoire et toujours UCW Tag Team Champions : Vault Inc.


La Vault Inc célèbrent cette victoire sous les hués des fans ! Les deux Bodyuards de Richard Vault récupèrent leur ceintures et repartent fier du travail accompli en coulisse ! Pendant ce temps là Kronos et DelRey se relèvent, évidemment très déçu du résultat !


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 11 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:33

On va en coulisses où quelques légendes de la UCW sont en train de discuter. Il y a entre autre Ace, Lennox Parker, James Cameron, Sparkos, Flow ou encore Bazz. Ça ressemblerais presque à une réunion d'anciens élèves ! Tout ce petit monde discutent autour d'un verre et ne semble pas avoir envie que les caméras s'approche de trop !


Nous sommes sur le parking de l'Arena, dans le coin réserve au personnel. On y voit les voitures de certain lutteurs comme celle d'Aaron Zodiac ou d'Antonio, ainsi que la limousine de Richard Vault. Mais un camion arrive sur le parking, un très long 60 tonnes qui "se gare" en plein milieu empêchant toutes voitures de sortir du parking. Et devinez qui l'a mit là ? Gentleman Truck ! Le camionneur sort de son véhicule :


Gentleman Truck : Vous inquiétez pas, je reste pas longtemps ! Dés que j'ai mon match pour le titre de FGB Vice Champion à INFECTION VI : Je bouge le monstre ! Mais en attendant il reste là !


Truck ferme le camion est entre dans l'Arena, où il a bientôt un combat.


On revient dans la salle où le second combat de la soirée de va pas tarder !


Le Theme Song de James Younger se fait entendre. "Le Next Big Think" de la UCW arrive sous le titantron ! On voit toute l'émotion dans ses yeux quand il arrive devant cette salle archi-comble ! Il descend calmement vers le ring, puis passe par les escaliers pour entrer dans la zone de combat, où il regarde au dessus de lui l'imposante structure métallique de la Cage.

Nice guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec une bouteille d'eau sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il lève le bras qui ne porte pas la bouteille d'eau puis il marche en direction du ring et regardant un peu partout dans le public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa bouteille sur la table avant de les saluer puis d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring.

Skillet résonne dans l'arène parcourue par des spots rouges jaunes et verts. Irony The Black Sheep sort des backstages, machouillant un cure-dent. Il écarte les bras et fais un tour rapide sur lui-même. Il descend ensuite la rampe sans vraiment danser mais avec pas mal de groove dans ses pas. Arrivé sur le tableir du ring, il fait un saut périlleux par dessus le troisième corde et se rend au milieu du ring. Il commence à danser puis s’arrête en faisant signe au public qu'il ne mérite pas de le voir. Il place ensuite son cure-dent dans sa touffe de cheveux.

Les trois hommes sont sur le ring, se regardent méchamment alors que la cage descend sur eux ! Ça y est, ils sont complétement enfermés !


ALL-STAR CHALLENGER #1
MATCH EN CAGE
M CUBE vs IRONY THE BLACK SHEEP vs JAMES YOUNGER



Le match débute à l'instant et les trois lutteurs se fixent toujours, aucun ne semble vouloir se découvrir. Ils commencent à se tourner autour et Younger se décide enfin à être le premier à attaquer ! Il s'en prend à Irony, essayant de le soulever en le prenant par la cuisse, mais The Black Sheep se défend et envoie des coup de coude dans la nuque de son adversaire.


Cube tente déjà d'en profiter et se met à escalader la paroi de la cage. Irony enchaine alors avec un DDT sur le "Next Big Think" avant d'aller à la poursuite du fuyard. Ce dernier est déjà bein haut sur la paroi, mais Irony arrive à lui attraper la botte ! Il le tire alors pour el renvoyer sur le ring, mais Le Protagoniste s'agrippe fermement à la cage ! Il envoie ensuite de coup de pied sur le crâne de son rival, histoire de lui faire lâcher son pied. Cube arrive à enchainer ses coups de pieds et l'afro-américain lâche finalement prise.


M Cube sent déjà l'odeur de la victoire : il continue de monter, mais c'est James Younger qui de retour cette fois ! Le Next Big Think monte au côté de Cube qu'il rattrape ! Les deux hommes tentent de s'échanger des coups. Ils essayent de s'échanger des droites : ils y parviennent, mais vu leurs positions, ces coups ne sont que peu puissant ! Quoiqu'il en soit, ils continuent de s’échanger ces coups ! Sur le ring, Irony se relève enfin et voit ceci, il n'hésite pas un instant : il va sous les deux hommes et les tires par les pieds vers le ring. James et Cube finissent à plat sur le ring !


The Black Sheep semble fier de son coup. Il se tourne vers l'arbitre et lui demande d’ouvrir la porte de la cage. L'arbitre s'éxécute et Irony s'en va d'un pas tranquille savourant déjà sa victoire. Il passe les cordes et s'apprête à sortir par la porte, mais un homme en sweat à capuche et sorti du public et .... claque la porte au nez d'Irony ! Le mystérieux intervenant enlève son sweat ... c'est le Champion All-Star : DJ Shaft !


Irony retombe sur le ring, se tenant le visage : Le Genius a claquer très fort la porte au visage du Black Sheep : ce dernier en a le nez en sang, ce qui fait rire Shaft, qui prend un micro :


DJ Shaft : J'ai pas envie d'un challenger qui gagne un combat sans gloire comme ça Irony. Alors si tu veut être mon challenger prouve que tu le mérite ! Ça compte aussi pour vous deux, Cube et Younger !


Irony se relève sur le ring, se tenant toujours son nez ensanglanté, mais Younger lui aussi est sur ses pieds : il soulève Irony et Spinebuster ! Malheureusement le Next Big Think ne peut enchainer : il se prend un violent coup de poing dans le ventre, signé M Cube, qui l'attrape ensuite par la nuque et le balance contre la cage ! Le protagoniste se tourne vers Shaft, qui suit attentivement le combat au abord de la cage, il lui fait le signe de la ceinture autour de ses hanches. Ceci provoque le rire de Shaft, et pour cause, Irony est dans le dos de Cube et tente le Rool Up ... UN ... DEUX; Dégagement !


Cube se relève très vite, et fonce sur Irony, mais se fait surprendre avec un Low Kick, puis un autre. The Black Sheep varie ensuite ses coups en se servant de ses poings ! Le protagoniste n'arrive pas à répondre et recule se retrouvant dos au coin ! Irony laisse un peu répit à Cube en reculant de quelques pas, mais pour mieux retourner à la charges : Corner Clothesline ! Non ! C'est esquivé ! Et Irony se paye la cage dans la face. Il est légèrement sonné sur le coup, il veut se tourner vers son adversaire mais .. M Finale (Codebreaker), parfaitement exécuté. Math tente le pinfall :


UN ... DEUX ... TR .. Non, intervention de James Younger qui casse le tombé !


Cube se relève, mais James le surprend avec un Kick dans le ventre avant d’enchainer avec un Snapemare. Il se projette ensuite dans les cordes et enchaine avec un Dropkick sur son opposant assis par terre. James relève son adversaire et le prend en position de DDT qu'il ne tarde pas à faire ! Il se relève d'un saut carpé, il pose ensuite son genoux au sol et lève les bras avec ses mains qui font un signe de pistolet. Le public applaudis le "Next Big Think".


Ce dernier relève Irony, mais le Black Sheep le piège avec un Jawbreaker. Il enchaine ensuite avec un Headbutt, qui l'oblige à se recoiffer ensuite. Irony prend l'ascendant sur son opposant direct et le démontre en enchainant avec un joli Hurricanranna. James se relève très vite, légèrement déboussolé, Irony lui prend la main et lui fait un High Five pour se foutre de lui, avant d'aller dans son dos et ... Black Sheep Kiss: DND !


Irony tente le tombé : UN ... DEUX ... TROIS ! Intervention de Cube ! Non trop tard !


Victoire et nouveau Challenger au Titre All-Star : Irony The Black Sheep


La Cage se relève alors que le Theme Song d'Irony démarre. The Black Sheep lève les bras en l'air alors que M Cube n'y croit pas et quitte le ring. Irony se relève, mais DJ Shaft entre sur le ring, sa ceinture de Champion All-Star a l'épaule. Les deux afro-américains se fixent droit dans les yeux. DJ lève fièrement sa ceinture, ce qui en plait pas du tout à Irony qui s’attaque à au Champion ! Mais DJ ne se laisse pas faire et surprend The Black Sheep avec un Coup de ceinture en pleine face !


On revient en coulisse avec la General Manager : Margareth Kingsley :

Margareth Kinglsey : Alors comme ça, Richard Vault ne veut pas apparaitre lors de Detonation 100 ? Il est beau le Président de Detonation ...


??? : Oui, mais au bon, il fait son boulot, lui !


Tient, voilà Kareem !


Margareth Kinglsey :C'est vous qui dite ça ?

Kareem : Exactiment dimoiselle ! Je t'y surveille là !

Margareth Kinglsey :Allez plutôt surveiller Sabre, il en a plus besoin que moi ...

Kareem : Espice di conasse ! Sabre a pas bisoin de moi !

Margareth Kinglsey :Contre l'Exorciste pas sûr qu'il fasse le poids !

Kareem : Sabre y peut battre n'importe qu'il Exorciste !

Margareth Kinglsey :C'est ce qu'on verra ...


PUB


Dernière édition par Mark Gaillard le Lun 11 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:35

On est sur le parking de la UCW où Zack Kage s’énerve contre le camion de Gentleman Truck qui l'empêche de sortir la voiture de Richard Vault. "Big Mouth" commence à frapper le camion et l'insulter de tout les noms. Une moto arrive alors. Le motard s'arrête près de Zack et du camion et retire son casque ... c'est Aaron Zodiac :


Aaron Zodiac : Jolie bête !

Zack Kage : C'est à moi que tu parles ?!

Aaron Zodiac : Mais oui ... en tout cas si ce camion te fait chier, je sait à qui il est !

Zack Kage : Je sait très bien que c'est encore un coup de Moody ! Y a que lui pour faire chier comme ça !

Aaron Zodiac : Tu le fait exprès ? Bon, je te laisse tu réglera ça avec Fox ...



On revient dans l'Arena où le réel propriétaire du Camion fait son entrée. Truck descend vers le ring recevant un accueil mitigés. Il monte ensuite sur le ring où il attends son adversaire !


Anis Luz de Shakira se fait entendre ! Au bout de quelques secondes "La Latino Star" fait son apparition ! Mais ... il arrive habillé en Vitro Hyte ! Il a remit son masque pour Detonation 100 ! La foule est folle de joie et scande "Vitro, Vitro" ! Le Theme Song change et c'est désormais du Blink 182 qui arrive aux oreilles des fans ! Hyte court vers le ring et glisse sur celui-ci ! il monte ensuite sur l'un des coin salue les fans et Salto Arrière pour revenir sur le ring !


GENTLEMAN TRUCK vs VITRO HYTE


Le combat débute à l'instant et vitro fonce déjà tête baissé vers son adversaire. Ce dernier tente une Corde à linge, mais Hyte l'évite et va rebondir contre les cordes derrière afin de reprendre de la vitesse et de surprendre son opposant avec un HeadScissors ! Le fans sont debout, Truck se relève aussi, mais le lutteur masqué lui envoie un Low Dropkick, lui faisant posé un genou à terre ! Il le prend ensuite par la cou et Neckbreaker suivi d'un tombé : UN .. dégagement !


Vitro se relève et aide son adversaire à en faire de même. Projection contre un coin, non c'est retournée ! Hyte se retrouve contre le Turnbuckle ... non, il monte directement sur celui-ci et Moonsault Attack sur Truck ! Mais c'est raté ! Le Gentleman ratrappe le mexicain dans ses bras et ... Oklahoma Slam ! Vitro reste au sol après cette monstrueuse prise. Le Camionneur le relève, puis le plaque contre l'un des coins, où il le matraque de coups. L'arbitre est obligé de s'interposé car Truck frappe son adversaire bien au delà des 5 secondes réglementaires ! Vitro en tombe le nez par terre. Mais Gentleman Truck le relève puis le soulève : Scoop Slam. Il se projette ensuite contre les cordes : Descente du Coudes, non, esquivé par Vitro qui roule hors du ring.


Le Mexicain reprend ses esprits alors que sur le ring, Truck se remet sur ses deux jambes. L'arbitre en est à 3 dans son Count Out. Le Camionneur décide d'aller chercher son adversaire, mais alors qu'il quitte le ring, Vitro le regagne ! Ceci énerve Truck qui veut revenir sur le ring mais alors qu'il passe les cordes Hyte lui fait un Running Dropkick qui le renvoie hors de la Zone de Combat ! Le petit mexicain fonce sur les cordes opposées pour prendre de la vitesse puis Suicide Dive sur Truck à l'extérieur du ring ! La foule est sous le charme de ce match, la plus part des spectateur n'ont pas mit encore leur cul sur leur chaise depuis le début du combat !


Les deux combattants sont sonnés, l'arbitre lui fait son compte et en est déjà à 4 ... 5 Vitro tente de se relever, s'aidant avec les escaliers, 6 ... 7 ! Hyte se met sur ses pieds et essaye déjà de relever son adversaire, 8 il relève Truck et le remet sur le ring, 9 .... Vitro rente sur le ring, à temps !

Truck reste au sol et n'a pas l'aire de trop bouger, cela semble parfait pour le luchador qui fait ce que tout bon lutteur mexicain en ses moments là : il prend de la hauteur ! Hyte monte sur le turbuckle, il est désormais debout sur la cordes supérieur et s'élance ... Welcome To Mexico (450° Splash) ... dans le vide ! Truck esquive le mexicain volant et Antonio enfin ... Vitro finit le nez contre le ring ! Le Conducteur de 35 tonnes s'est déjà remit sur ses deux jambes :: il relève le Luchador en le tirant par le masque mais, tirant trop fort, il arrache celui-ci ! Et là reflex de Luchador qu'on en comprendra jamais, Vitro se couvre le visage avec ses mains (Mais à quoi ça sert on a déjà tous vu sa sale gueule ?!) Truck ne se pose pas de question : Last Drive Powerbomb (Last Ride Powerbomb) ! Suivi du tombe : UN DEUX et TROIS !


Victoire : Gentleman Truck

Le Theme Song du camionneur redémarre, ce dernier se relève, fier de son combat. Il lève les bras en signe de victoire, mais son theme Song se fait rapidemnt coupé et une vidéo démarre sur le titantron : On y voit Vault sur le parking de la UCW ! A peine son visage sur l'écran, le public hue le président de la UCW !


Richard Vault : Truck, c'est pas parce que c'est ton dernier Detonation que tu te croit tout permit ! Tu bloque tout le parking avec ton camions juste pour avoir un match de championnat ? J'avoue que je l'avait jamais vu celle-là ! Bon, tu veut ton match : tu l'aura, mais bordel de merde bouge ton foutu camion tout de suite !


La vidéo se coupe !


Truck a encore plus le sourire et repart en coulisse, direction le parking pour bouger son immense véhicule !


On refait un nouveau tour en backstage avec d'autres anciens comme Hyrnalo, Nemo Epps, Alexandra (pour laquelle ils se sont tant battu les deux), mais celle-ci n'est ni avec l'un ni avec l'autre, puisqu'elle accompagne Hayden Flynn, l'ancien lutteur et journaliste de Detonation discute avec les Défenseurs des Opprimés. On peut également voir Danny Thompson, toujours au côté de sa cher Anita. Dans le fond, il y a aussi Thomas Hardy, The Xtrem : la X-Generation est là et même plutôt les X-Slash avec Black Lotus et Kent4Ro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:13

Dernière partie de ce Detonation 100 ! C'est bientôt l'heure du Main Event de ce show évènement entre l'actuel Champion du Monde de la Ultimate Championship Wrestling : Fox Moody et l'un des lutteurs les plus titré de l'histoire de la UCW : The XTrem Une victoire de ce dernier face au lutteur le "plus fort" du moment à la UCW le fera t-il revenir ? Ou au contraire, une défaite le confortera dans son choix de rester en retraite ? On verra ça tout à l'heure !


On revient dans l'Arena où le Theme Song de Fox Moody se fait entendre ! Le Champion du Monde UCW arrive habillé en pilote de course. Le casque à la main, la combinaison de pilote sur lui il avance fièrement vers le ring. Il entre dans celui-ci et pose son casque dans l'un des coins.


Peu de temps après le theme Song de The Xtrem démarre ! L'ancien Champion Undisputed de la UCW apparaît sous les applaudissements des fans. Le premier vainqueur du Tournoi Behind The Mask fonce vers le ring, tapant dans les mains des fans des premier rang et glisse sur le ring, mais Fox semble d'humeur bagarreuse et s'attaque déjà à son adversaire

La Cloche sonne en même temps DING DING DING


LE TITRE N'EST PAS EN JEU
THE XTREM vs FOX MOODY



XTrem se retrouve au sol, où le pilote Fox Moody continue de le frapper. Mais grâce à ses jambes, Xtrem parvient à repousser l’intérimaire assez loin pour avoir le temps de se relever. Les deux lutteurs se font à présent face. Ils se fixent, mais ne s’attaquent pas. Le combat est au point mort. Les deux hommes se tournent autour, Moody tente une approche, mais se prend un coup de pied de son adversaire en plein bide. Le UCW Hall of Famer en profite et enchaîne avec un European Uppercut avant de poursuivre avec une Projection dans les cordes. Moody revient à pleine vitesse face à son adversaire et se prend un Dropkick, suivi du tombé UN D... dégagement !


Xtrem se relève, Fox fait de même. Le premier veut montrer que l'un de ses points forts est sa vitesse : il fonce sur Moody, mais ce dernier ne se laisse pas faire et surprend son adversaire avec un Croque-en-Jambe. Fox poursuit très vite en envoyant un coup de pied dans les côtes d'XTrem qui venant de se remettre à 4 pattes. Moody relève ensuite son adversaire et le place conte un coin. Ce dernier essaye de se défendre, mais un coup de coude sur le haut de son crâne le calme. Fox enchaîne ensuite avec des Atémis. Moody les fait claquer de plus en plus fort ! Au bout de 5 ou 6, il cesse enfin ses coups d'avant bras laissant le torse de Xtrem rouge vif. Il projète ensuite Moody dans le coin opposé et enchaîne très vite avec une Turnbuckle Clothesline. Mais il se fait accueillir par un coup de coude dans la mâchoire.


The XTrem continue avec une droite, puis une seconde et une troisième. Il envoie ensuite un coup de genou dans le ventre de Moody et enchaîne sur un DDT. Moody reste au sol, Xtrem lui monte sur les cordes, sous les encouragement des fans. Il est debout sur el coin et s'élance : Diving Leg Drop ! Il tente très vite le pinfall : UN, DEUX et TR... non Moody relève son épaule du sol !


The Xtrem pensait avoir tout fait mais il n'en n'est rien ! Il veut retenter tout de suite le pinfall : UN ... D .. Dégagement de nouveau !


Il ne tentera pas un 3ème tombé, le Hall of Famer se relève et aide son adversaire à faire de même. Xtrem veut en finir une bonne fois pour toutes, il crie à la foule que c'est l'heure du XKO ! C'est parti ! Non, Moody le repousse au dernier moment et s’écroule au sol ! L'ancienne gloire de la UCW se relève, frustré de ne pas avoir réussi son coup. Il relève son adversaire mais le Champion actuel ne se laisse pas faire : Jawbreaker ! L'ancien Champion underground ne l'a pas venu venir celle là ! Moody semble retrouver du poil de la bête et exerce une torsion du bras à Xtrem. Mais d'une roulade avant celui-ci se dégage. Mais se retrouvant face à son opposant, il se fait surprendre par une Corde à Linge. Le lutteur du Havre se relève, mais Moody le soulève en Suplex ! Il tente le cover : UN .. DEU et c'est tout !


Moody se relève calmement, son adversaire, lui a un peu plus de mal, mais se met tout de même sur ses deux jambes assez vite. Projection dans les cordes et Tour-de-Hanche de Moody ! Non Xtrem, parvient à atterrir sur ses deux pieds et tente dans le même mouvement un Rool Up : UN DEUX ... dégagement reflex !

les deux hommes se relèvent simultanément et se font face. La prise de force débute entre les deux. Mais ce petit jeu tourne à l’avantage de Moody plus puissant qu'Xtrem. Il enchaîne les European Uppercut faisant vaciller son adversaire. Il lui envoie par la suite un coup de poing vicieusement placé dans le ventre. Ça en coupe le souffle à l’ancien membre de la X-Generation. Le Champion du monde en profite, il place la tête d'Xtrem entre ses cuisses et le soulève pour le fin de Contrat (Razor Edge) ! NON ! Xtrem parivent à passer dans le dos de son adversaire !Ce dernier se retourne vers lui : XKO ... XKO porté ! Moody en est KO ! On voti totue la joie dans les yeux du UCW Hall of Famer qui s’écroule sur son opposant : UN DEUX et TROIS !


Victoire : The XTrem


Le Theme Song d'Xtrem démarre. Les fans célèbrent le combattant qui est à genoux au milieu du ring, les bras en l'air ! On croirait el revoir gagner le titre Undisputed ! C'est là dessus que s'achève le show. On ne se voit pas avant INFECTION VI alors d'ici là ne ... (Attendez Xtrem à un micro à la main Smile


The XTrem : C'est pas mon plus beau combat de ma carrière, mais putain que ça m'a fait plaisir de revenir ici, à la UCW. Ma fédération de coeur ! J'adore monter sur le ring, c'est un plaisir permanent. Et puis chiotte ... je revient !


De quoi ? (Xtrem de retour pour de bon ?) On dirait bien ! Les fans son content en tout cas ! Bon c'est là dessus que se clos ce centième Detonation ! Retrouvez Mardi Countdown et Sacrifice Mercredi. Allez tchao, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:46

Bonne lecture, merci à Ronnie pour le tag team et à Xtrem pour la vidéo ainsi que pour le 100 sur l'affiche Smile

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

Un épisode très spécial pour ce centième anniversaire, je trouve ça un peu dommage de faire paumer le champion du monde, mais le match était quand même vraiment pas mal, tout comme le triple threat en cage et l'affrontement entre la Valt, inc. et le Gentleman Agreement.

Par contre Xtrem revient vraiment à la UCW ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:32

Citation :
Et puis chiotte ... je revient !


Tout est dit Ico !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

Merci, merci, merci.

Un très beau show pour cette centième. Bon, j'ai pas chialé, faut pas exagérer non plus, mais j'ai eu un peu d'émotion à la lecture et à la mention des noms des anciens de la UCW. Ca m'a renvoyé en arrière, à l'époque des beaux jours de la UCW, et ça m'a fait regretter l'absence de certains, comme le Rvd par exemple, ou Hyrnalo. A chaque fois que je pense à lui, j'espère que tout va bien pour lui...
Le retour d'X-trem, c'est une très bonne chose et tu lui as filé une superbe rampe de lancement.
Et tu m'as aussi donné de quoi taillé une tite promo sur Shaft qui arrivera cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Xtrem
Lutteur
The Xtrem


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 13/03/2012

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Et oui... I'M BACK!!! Officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
Last Wolves
Star
Last Wolves


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

Remarque, ça colle bien : c'est la centième fois qu'il revient ! Very Happy

Je te charrie ! Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

The Xtrem a écrit:
Et oui... I'M BACK!!! Officiellement!

Yes! Yes! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

Diamant Brut a écrit:
Merci, merci, merci.

Un très beau show pour cette centième. Bon, j'ai pas chialé, faut pas exagérer non plus, mais j'ai eu un peu d'émotion à la lecture et à la mention des noms des anciens de la UCW. Ca m'a renvoyé en arrière, à l'époque des beaux jours de la UCW, et ça m'a fait regretter l'absence de certains, comme le Rvd par exemple, ou Hyrnalo. A chaque fois que je pense à lui, j'espère que tout va bien pour lui...
Le retour d'X-trem, c'est une très bonne chose et tu lui as filé une superbe rampe de lancement.
Et tu m'as aussi donné de quoi taillé une tite promo sur Shaft qui arrivera cette semaine.

Je m’excuse aussi de ne pas avoir citer tout les noms de ceux qui on fait la UCW !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:07

Comme Cassandra.
Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:09

Je dis cela comme çà, mais c'est un mauvais choix tactique que de faire perdre clean le champion du monde face à une légende sur le retour. Même un hall of famer. La UCW relève la tête depuis des mois et vlan, on nous renfonces la tête en arrière en nous disant que c'était mieux avant, puisque le champion se fait battre comme cela.

Sinon le show est correct, mais bizarrement je le trouve moins bon que les shows habituelle, car il ralentit des histoires en cours et que cela casse un peu le rythme des derniers shows qui montaient crescendo !!

Mais sympa de revoir des vieilles têtes de la UCW !!
Revenir en haut Aller en bas
aiRKO
Lutteur



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 22/08/2012

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:24

Quel show :ému:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:02

Superbe show et avec à la clé en plus le retour de The Xtrem !

HOURRA !

Detonation revient en force avec un show qui marque les 100 comme il le faut en revanche la remarque de Moody m'interpelle aussi un peu et me fait dire que Moody aurait du gagner je pense ce match, même si Xtrem est un très bon lutteur, sa crédibilité face à Vault a baissé d'un coup je trouve.

Pour ce qui est des autres matches, j'ai hâte de voir les Vault se débrouiller dans la division Tag Team, ils vont avoir pas mal de challengers un peu ... pitoyable dirons nous, mais les team à la UCW, comme on peut voir, ça se forme et ça crée de véritable légendes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Detonation 100: La Centième !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Detonation 100: La Centième !!!!!!!   Detonation 100: La Centième !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detonation 100: La Centième !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detonation 98 : Le RDGPCESRP
» Detonation 87: Resistance
» Concours UCW Detonation
» Detonation 105 : Pré MADNESS VI
» Detonation 89: Les Bannis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: