L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA VI

Aller en bas 
+9
Tirsalliés.com
Randy Madness
Legion
Mark Gaillard
Sharpy
Diamant Brut
Bi-Croquants
Baron
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:07

- Sharpy est champion suprême !!!!! Non Peter Daniel l'accuse de tricherie et relance l'affrontement. Mr. Hyde surprend Sharpy par derrière et conserve son titre - Partira ou partira pas ? Je veux mon match OMEGA !!!! Une cage - De l'electricité - Du barbelé - Sharpy annonce la dissolution de GTA - Mr. Hyde vient d'attaquer Sharpy et lui donne toute une leçon mais la GTA intervient, toujours active - Minute... il n'y a plus de Sharpy, il n'y a plus que Clowny - Le titre pour un Omega Match entre Clowny et Mr. Hyde !!!! Il est temps d'arrêter les plaisanteries.
- Carrie et ses encapuchonnés vient, au nom de Legion, de détruire la Generation Clash. Prochaine cible: la No Way Brotha. Cela dégénère en coulisses entre Madness et Hogan et Carrie et sa bande - Stitch Tranus veut nous apprendre le fitness en démolissant Carrie - Ils sont tous sur le pauvre Ceefbake mais le reste de la N.W.B. intervient - Legion a prévu de revenir pour OMEGA. Les jours défilent... Le temps approche...


... et finalement...



OMEGA VI




Bonsoir à tous et une bonne année à vous. Nous sommes en direct de Birmingham, dans l'Alabama pour la fin de la tournée Rage Across The USA II avec la première bombe 2013: OMEGA VI, le PPV de l'extrême. Je suis Harry Wayland. ( Bonsoir, bonne année à tous, je suis William Shadok. Bonsoir et bonne année aussi à nos amis commentateurs de l'UCW ). Vos amis, ce ne sont pas les miens. ( En avez-vous au moins un seul, tel est la question ). Mauvaise langue. ( Une simple constatation ).

Nous avons aujourd'hui un PPV bourré jusqu'à la gueule, pardonnez-moi l'expression, avec une quantité de matchs faramineuse dont le très attendu OMEGA MATCH entre Sharpy et Mr. Hyde pour le titre suprême de ce dernier. ( De plus, Legion a promis qu'il ferait son retour ce soir. La N.W.B. doit-elle craindre le pire ? ) Et bien sûr plein d'autres surprises... ( En espérant que nous en saurons plus sur ce que prépare Lily Blood ). Bref, ne perdons plus de temps et... comment ? ( Oui, vous avez bien entendu Harry, vous devez déjà rendre l'antenne ). Honteux. ( OMEGA VI débute avec un match UCW. A nos amis de commentez l'affrontement que vous allez suivre.



Merci, chers confrères. Bonsoit à tous, ici Martin L. Jefferson aux commentaires, avec à mes côtés Will Kenedy. ( Bonsoir à tous ).
La quasi totalité du roster de la UCW est sur le ring, seul ceux qui ont déjà des matchs de prévu de soir son absent. Ils sont 20 au total et uniquement l'un d'eux aura la chance d'affronter DJ Shaft dans un Table Match pour le titre All-Star plus tard dans la soirée ! Les arbitres placé s tout au tour du ring font signe de faire commencer le combat ! DING, DING DING !



20 MEN- ALL STAR CONTENDER #1 BATTLE ROYAL
ELENA IRONS vs STYLER vs THE MONSTER vs DESTROYER vs LUNA DALLA VALLE vs JASON PAYNE vs MATT CARTER vs DWIGHT MYERS vs JAMES YOUNGER vs M CUBE vs BOB BOBBY vs MEMENTO vs AMALIA PEREZ vs MJ PRICE vs IRONY THE BLACK SHEEP vs THOMAS HARDY vs SNARKK vs FANNY GOMEZ vs BRUTUS MAGNUS CROCKETT vs OKAMA




La son de la cloche a à peine finit de résonner dans les oreilles de tout le monde que Memento entre déjà dans un fureur noir : il se jette dans le tas et c'est Jason Payne qui en paye les frais : il se fait violemment éjecter hors du ring !


Jason Payne éliminé


Snarkk tente de calmer son apprenti, et y parvient ... du moins pour le moment ! Sur le ring, Bob Bobby, la nain de la UCW c'est isolé du reste du roster et reste bien tranquille dans son coin. Ailleurs sur le ring, James Younger et M Cube se font face, le "Next Big Think" envoie une droite à Cube, qui l'imite sur le champ ! James, furieux, réplique avec un atémis, que Cube ne tarde pas à refaire sur Younger.


Les affrontements sont rudes sur le ring, surtout pour Okama qui est encercler dans un coin par la Awesome Fusion qui le passe à tabac ! Brutus Magnsu Crockett, le partenaire d'Okama veut porter secours à son ami, mais il fait l’erreur de bousculer Irony en y allant. The Black Sheep colle alors un Headbutt à BMC qui se retrouve légèrement sonné. Irony se recoiffe alors avant de surprendre son adversaire avec un Hurricanranna faisant passé le Gladiteur par dessus la troisième corde !


Brutus Magnus Crockett éliminé


Voyant Irony sur le bord du ring, Bob Bobby, L’Homme de la UCW, tente de pousser The Black Sheep hors du ring ! Mais ce dernier se tient aux cordes et repousse Bob Bobby, qui va vite se refaire oublier dans un coin. Irony lui fait le spectacle : Springboard Crossbody sur un petit groupe de trois lutteurs composé de la Hell Legion V.2.0 et de Styler ! Dans l'un des coins, la Awesome Fusion en a enfin terminé avec Okama et le couple l’envoie valser en dehors du ring !


Okama éliminé


On croyait que Snarkk avait réussi à calmer Memento, mais non, l'homme tout de noir vêtu redevient lui même et fonce vers Matt Carter Et Dwight Myers qui se mettaient sur la gueule à proximité des cordes ! Dans sa fureur il les fait passé les deux au dessus du troisième câble !


Matt Carter et Dwight Myers éliminés


Au centre du ring, on a le droit à un combat de filles entre Fanny Gomez et Luna Dalla Valle, à la plus grande joie de Bob Bobby qui admire cela ! Mais ce petit fight ne reste pas longtemps un 1 vs 1 : Elena Irons et Carmen de La Luz arrivent alors, puis Amalia Perez ! Bob Bobby a l'impression de rêver, il regardent ses 5 filles se battre et ne fait plus attention au restes. The Monster en profite alors, il prend dans ses bras Bob, tel un enfant capricieux qui en veut pas être porté et l’emmène hors du ring par dessus la troisième corde !


Bob Bobby éliminé


Dans leur coin, M Cube et James Younger joue toujours à qui imite l'autre le mieux ! Le Next Big Think commence à en avoir réellement marre du Protagoniste et préfère allez voir ailleurs, alors qu'il tourne le dos au protagoniste celui-ci l’envoie par dessus la troisième corde ! Mais James se retient aux ring et en chute pas. Ce que Cube n'a pas vu. James est prêt à revenir sur le ring, mais Destroyer viens de projeter Styler dans es cordes directement contre Younger qui tombe hors du gin, tout comme l'ancien All-Star Champion qui est passé lui aussi au dessus des cordes


Styler et James Younger éliminé


Le combat de femmes sur le ring continue. Les 5 combattantes se mettent toujours sur la face. Mais MJ Price viens à la rescousse de sa compagne ! Irony lui aussi viens s'en mêler ! Il envoie des droites, très rapide à MJ Price qui n'arrive pas à suivre le rythme du Black Sheep ! Il se retrouve dos aux cordes, Amalia veut venir aider sa moitié, mais Luna Dalla Valle et Elena Irons la retiennent et l'envoie hors du ring ! Elle ne va pas tarder à être rejoint par son compagnon qui, passe à son tour au dessus des cordes !


Amalia Perez et MJ Price éliminés


Snarkk, voyant tout ce monde à proximité des cordes lâche le chien ... enfin ... Memento qui fonce tête baissée dans le tas : il percute dans son élan Monster ! Mais même un monstre comme celui-ci n'a pas raison de Memento qui parvient à l'envoyer hors du ring ! Mais il n'aura pas le temps de fêter cette élimination (même s'il ne l'aurait pas célébré de toute façon) Car Destroyer venge déjà son coéquipier en éjectant Memento hors du ring !


Memento éliminé


Hors du ring, ce dernier est prêt à attaquer n'importe qui, Snarkk, est obligé de s'autoéliminé par calmer et rassurer Memento en l'attachant !


Snarkk éliminé


Elena est en prise avec Irony ! The Black Sheep lui envoie des mandales dans la face, ce qui provoques des hués des fans ! Il fait reculer Irons jusqu'au cordes avant lui envoyé une belle droite dans la face, sonnant la jolie rousse ! Cette dernière est appuyé contre les cordes, Iroiny en profite : Dropkick qui fait passer Elena Irons par dessus la troisième corde !


Elena Irons éliminée


Il ne reste plus grand monde sur le ring : Destroyer, Carmen, Fanny, Luna, Irony, M Cube, Thomas Hardy (hein ? On l'a déjà vu depuis le début du combat lui ?) Non, il est resté sagement dans son coin. D'ailleurs Irony viens de remarquer l'interviewer de la UCW. il lui envoie une violent dropkick qui pousse Hardy contre les cordes, là Destroyer se charge du reste : il fait passer Thomas par dessus la troisième corde !


Thomas Hardy éliminé


Fanny Gomez est en prise avec Luna Dalla Valle, mais Carmen, viens s'en mêler ! Elle s'allie avec LDV et toutes deux soulèvent l’assistante du Président et l’envoie hors du ring !


Fanny Gomez éliminée


Les deux lutteuses se félicitent, mais bon, pas très longtemps : Destroyer leur fonce dessus et les fait passer hors du ring !


Luna Dalla Valle et Carmen de La Luz éliminées


The Darkness Killer reste penché au dessus des cordes afin de regarder les deux jeunes femmes se relever, légèrement sonnées. mais Cube et The Black Sheep en profite, isl unissent leur force et tente de soulever Destroyer. Le Protagoniste parvient à faire passer un pieds du Destructeur au dessus des cordes. Irony fait de même. Les deux alliés de circonstance poussent alors Destroyer qui tombe hors du ring !


Destroyer éliminé


Math veut remercier Irony, le tout nouveau lutteur de la UCW pour son aide, mais ce dernier le surprend avec un kick dans l'estomac et attrape Cube par la nuque, avant de le faire passer par dessus la troisième corde ! Mais M Cube se retient aux cordes, Irony ne l'a pas vu et fête déjà sa victoire ! Irony finit par se douter que Cube n'est pas encore éliminé, lorsque les fans se mettent à scander "Cube ! Cube ! Cube !" Irony The Black Sheep se tourne alors vers l’intéressé et fonce tête baisser vers lui, mais M baisse les câbles et le Black Sheep passe par dessus celles-ci ! Mais comme Cube, il a la reflex de se retenir à elles !


Les deux hommes sont sur l'Apron du ring, celui, qui lâche perdra ! M Cube envoie une droite à Irony, mais c'est contré ! Le Black Sheep bloque le poing de son adversaire et surprend ce dernier avec un Headbutt ! Le Protagoniste tient toujours la corde mais Irony tente de lui faire lâcher, il lui envoie alors des droites dans la face ! M les encaisse sans pouvoir répondre, il est prêt à lâcher, Irony le voit, il prépar son pied et High Kick ! NON ! Cube esquive et fauche la jambe d'appui d'Irony qui chute à terre ! Il touche le sol, !


Victoire et nouveau Challenger au Titre All-Star: M Cube


Le Theme Song de Protagoniste résonne ! Irony n'y croit pas, il tente de se plaindre vers l'arbitre, mais il n'y aucune contestation possible, le vainqueur de son combat et bel et bien M Cube ! Ce dernier lève les bras au ciel, célébrant sa victoire, mais OMEGA VI ne fait que commencer pour lui, il aura fort à faire tout à l'heure face au Champion All-Star DJ Shaft, dans un Table Match !




Nous sommes de retour et ce n'est pas trop tôt. ( Excellent bataille royale ). Traître.
On retrouve en coulisses JiJi avec à ses côtés Clowny. Heu...


JiJi: On dirait qu'il y a un problème Clowny.


Clo.. heu... Sharpy: Tu m'as bien vu ? Bien sûr qu'il y a un problème. Mon maquillage, mon nez rouge, ma couleur, ma perruque... tout ce qui rend unique Clowny: disparu !


JiJi: Vous avez oublié vos affaires ?


Sharpy: Non, je te dis que tout a disparu. C'était là et puis après, badaboum, plus rien.


JiJi: Vous aurait-on... vôlé ?


Sharpy: Moi !!!! Moi le plus grand des voleurs, on m'a volé !!!!!


JiJi: Si vous demandez à, j'sais pas moi, Kim, Carrie, ou encore Stitch Tranus, l'une d'elle devrait pouvoir vous prêtez du maquillage.


Sharpy: Et puis quoi encore ? Je ne suis pas une gonzesse comme Diamant Brut. Mes affaires sont comme moi: uniques. Hit-Monkeys, Inugami... trouvez moi mon maquillage...


Sharpy est en train de nous faire tout un caca nerveux. Tout compte fait, aurons nous un Clowny vs Mr. Hyde ou un Sharpy vs Mr. Hyde en guise de main-event. Le suspense reste entier. ( Oui... ça c'est du suspense ).

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:17

Retour à l'action mais dehors. Seijuro Inugami n'a pas du entendre le cri de ralliement de Sharpy et pour cause, nous allons assister à son affrontement de suite, face à la champion Bloody, Honey Bee, dans la rue. Et ça caille. ( La haine réchauffe à la FGB ).


Le Rogue One Seijuro Inugami est face à la caméra, semblant attendre son adversaire. Il tient un kendo stick... dans chaque main. On ne sait jamais. ( Comme il fait nuit, Honey Bee peut apparaitre n'importe quand, n'importe où ). Cela se voit sur son visage soucieux. Il la cherche du regard mais pour l'instant, il n'y a personne. ( Il n'avait qu'à pas choisir cette stipulation ). Je crois qu'il a oublié surtout un détail: la nuit. ( Oh un bruit ). Inugami se retourne, en poussant un cri de bataille... mais ce n'est qu'un chat dans une poubelle. Il se retourne et... ouch !!!!! Honey Bee vient de lui foncer dessus et lui a écraser la ceinture Bloody sur le crâne. Le combat peut officiellement débuter.



TITRE BLOODY
STREET FIGHT
THE ROGUE ONE SEIJURO INUGAMI VS HONEY BEE




Seijuro Inugami est à terre. L'arbitre ramasse vite fait la ceinture tandis que Honey Bee s'empare des deux kendo sticks que le Rogue One a eu la sympathie de ramener. ( Qu'il est sympa cet Inugami ). Le roi des voyous est à quatre pattes, à reprendre ses esprits. Honey Bee lève un des kendo stick et l'abat sur le dos de son adversaire. ( Et ça claque rudement fort ). Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Le kendo stick se brise au deuxième coup. Elle le balance sur le côté et tenantle second, à deux mains, ordonne à Inugami de se relever. ( Il ne semble plus trop presser, pour le coup ).


Honey Bee est dans l'attente tandis que Inugami se redresse péniblement. On dirait qu'elle vise la tête. ( Base-balllll ). Elle est prêt à frapper... mais Inugami lui attrape la cheville et se relevant, la fait chuter en arrière avant de lui bondir dessus, la plaquant ainsi au sol. Heu... Je ne rêve pas là non ? Il tente bien de lui griffer le visage avec ses deux mains. ( Il perd un appui et Honey Bee en profite pour le repousser sur le côté ). Les deux adversaires se relèvent mais avant qu'Honey Bee est pu utiliser le kendo stick, elle reçoit un coup de pied dans l'estomac. Inugami l'attrape par l'arrière du crâne et l'envoit valser sur la chaine qui sépare la route de la place où ils s'affrontent. ( Cela nous change des ruelles ).


Honey Bee s'écroule, les pieds pris par la chaine et roule sur le bitume de la route. Inugami ramasse le dernier kendo stick qu'elle a laissé choir et la l'y rejoint. ( Laly ? Qui est-ce ? ) On va dire que c'est votre première et dernière blague de l'année Shadok. Honey Bee reçoit un coup de pied dans les cotes... et boum un coup de kendo stick sur le crâne. Inugami lâche le bâton et relève son adversaire en lui maintenant le crâne entre ses deux mains. Oh lala... Il la place pour un DDT. Il risque de lui pêter le crâne sur le bitume !!!!! Non, Honey Bee le surprend avec une souplesse arrière. ( C'est le dos d'Inugami sur le bitume, c'est pas mieux ). Je sens que ce combat ne va pas durer longtemps.


Honey Bee se relève, se tenant la tête. La douleur perpêtré par le kendo stick semble toujours en vigueur. Elle force Seijuro Inugami à se relever. Brise machoire qui la surprend. Elle titube en arrière. Inugami se redresse et... spear sur Honey Bee. Ils tombent près de la chaine tout deux. Inugami retourne Honey Bee sur le ventre et écrase la gorge de la championne Bloody sur la chaine. Elle tente de se débattre mais... dieu, les yeux du Rogue One... ils transpirent la folie. ( Trop de Sharpy ça ). Honey Bee se débat comme une diablesse mais le souffle commence à lui manquer. Inugami la dégage et la retourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement de la championne Bloody.


Seijuro Inugami relève Honey Bee par les cheveux et commence à la trainer vers le troittoir de l'autre côté de la route. ( Oh une voiture. Qui a eu la mauvaise idée de se garer là ? ) Enfourchement. On la repose durement sur le capot du véhicule. ( Adieu voiture ). J'espère qu'il a une bonne assurance. Seijuro Inugami rejoint Honey Bee sur la voiture et la remet debout, la tournant vers le toit, en position de powerbomb. Exécuté. On risque un peu d'avoir de la tôle froissée mais rien de plus. Sa voiture est sauvé, qui que soit son propriétaire. Tomber effectué sur le toit. UN... DEUX... Dégagement. Ce n'est pas encore terminée pour la championne Bloody.


Le Rogue One la redresse. Il semble décidé à effectué un nouveau powerbomb. Surpassement. Inugami s'écrase le dos sur le toit. Il cherche à se relever mais la main d'Honey Bee lui attrape l'arrière du crâne... et elle lui frappe la face directement sur la vitre avant. Et c'est assez violent pour fisurer le verre... et le crâne d'Inugami. ( On reconnait bien la violence qui caractérise les lutteurs de la FGB ). Et encore un coup. Je crois qu'elle veut surtout briser la vitre et qu'elle n'arrêtera pas de frapper pour cela. Le sang commence à jaillir du visage de Seijuro Inugami. Et encore un coup. Oh la... la vitre vient d'exploser. Elle lâche Inugami tout en le repoussant sur le côté. Il s'écroule de la carroserie et s'éclate le dos sur le bitume. Honey Bee reste allongé sur la voiture, à reprendre des forces.


Inugami rampe au sol mais il perd tellement de sang qu'à mon avis, il ne va pas pouvoir tenir encore très longtemps. Honey Bee se traine pour quitter le véhicule et cherche des pieds, le sol, avant de se relever. Son regard semble complètement absent. Inugami tente de mettre de la distance entre eux. ( C'est bien, il s'éloigne... Il vient d'ailleurs de gagner un nouveau centimètre ). Ouais, c'est pas gagné pour le Rogue One. Il est temps qu'il paye pour ses trahisons et ses moqueries des derniers mois. La championne Bloody marche... sur la cheville qui se traine d'Inugami qui pousse un cri. ( C'est qu'elle devient vicieuse, la championne ). Elle lève le pied... et l'écrase encore plus fort sur la cheville du Rogue One dont le visage n'est plus que rouge. Il cherche encore à avancer comme un serpent mais Honey Bee se baisse et lui chope la cheville. Elle soulève la jambe et par la même occassion le Rogue One avant de lui exploser le genou sur le béton armé de la route. Je crois qu'elle n'est plus là pour se battre pour le titre mais bien pour détruire Inugami. Même l'arbitre semble être désireux d'en finir. Il y a quelque chose qui ne va pas chez la championne. ( bah elle a toujours ce regard absent. C'est flippant ).


Honey Bee regarde, comme absente, son adversaire qui tente de se relever. Il a du mal, Inugami, à rester debout. ( Il a dû se pêter le genou pour de bon ). Le Rogue One sent bien que quelque chose ne va pas et tente de mettre de la distance entre lui et la championne Bloody. Cette dernière a un rictus mauvais. ( C'est le diable ). Elle retourne sur la place, au grand étonnement d'Inugami qui s'écroule à nouveau, pliant sous le poids de la douleur. Que va-t-elle faire ? La caméra tente de la suivre mais la voilà hors champ. Elle vient de disparaitre dans l'arena. ( Elle abandonne ? ) L'arbitre ne semble pas comprendre... Non, la revoilà... avec un sac. ( Heu... c'est moi ou ce sac remue étrangemment ? )


Elle se dirige vers Seijuro Inugami, en train de ramper le plus loin possible. Même une tortue serait plus rapide. Elle est tout prêt de lui... et retourne le sac... d'où sort des abeilles !!!!! ( Mais elle est complètement folle !!!! ) Seijuro Inugami tente de se proteger le visage, en hurlant alors que les abeilles foncent sur lui. L'arbitre n'ose pas s'approcher, de peur de se faire piquer. ( Je crois que là, elle la tient sa vengeance ). Oui, Inugami hurle pitié et annonce qu'il abandonne, avant de supplier à nouveau qu'on vienne de l'aider. Le match est terminé.


Victoire: Honey Bee


Shadok avait dit qu'elle n'arriverait jamais à conserver son titre mais elle a prouvé qu'elle le pouvait. ( Mais je n'ai jamais dit ça !!!! ) Honey Bee garde le titre Bloody. ( Son deuxième règne durera donc plus longtemps que le premier ). Vous voyez, comme vous la critiquez. ( Mais pas du tout, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour cette lutteuse. Mais cette méthode... )


L'arbitre recouvre Inugami d'une veste alors qu'un officiel accourt avec un extincteur pour faire fuir les abeilles. Honey Bee recupère sa ceinture et s'en va, comme si elle avait mieux à faire ailleurs. Flippante, je vous dis, flippante.






On retrouve dans les vestiaires Mark Gaillard. Et comme on pouvait le penser après son dernier match à Total Destruction, il est particulièrement furieux.


Mark Gaillard: Hey la caméra, tu regardes quoi hein ? Tu te demandes ce que je fais là puisque je n'ai pas eu de combat, c'est ça hein ? Tu te dis, le suisse, il a perdu sa chance, il a perdu son statut d'homme à abattre et il n'a rien à faire à OMEGA VI. Tu sais quoi la caméra ? Tu veux que je te dire le fin fond de ma pensée ?


Il est interrompu par Francesca Elliot.


Francesca Elliott: Monsieur Gaillard. Monsieur Daniel souhaiterait vous voir dans son bureau.


Mark Gaillard: Ah enfin. Il a ouvert les yeux et...


Francesca Elliott: Vous aussi.


... dit-elle à Kim qui sirotait un cocktail plus loin.


Mark Gaillard: Comment ? Pourquoi elle ? Qu'est ce que...


Francesca Elliott: Et il vous attend tout de suite.


Gaillard et Kim... ( Peut-être allons nous les revoir s'affronter aujourd'hui ). Cela ne semble guère amuser Mark Gaillard de savoir que Kim pourrait obtenir aussi un combat, même si c'est contre lui. ( Surtout qu'il a perdu ). Surtout. Mais je trouve que Daniel fait pas mal de mystères en ce moment. ( Serait-ce alors lié à Lily Blood ? ) Pour l'instant, beaucoup de questions et aucune réponse, alors passons à la suite.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:51

Gros match très attendu maintenant. Deux équipes de quatre individus se frittant dans un ring c'est déjà quelque chose. Mais si en plus, cela nous permet de connaitre enfin l'identité de ceux qui s'amusent à dissimuler leur visage c'est encore mieux. Voilà ce que l'on espère pour la confrontation entre la No Way Brotha et Carrie et ses Encapuchonnés. ( Legion va peut-être même apparaitre, puisqu'on sait qu'il fait son retour ce soir ). Sauf que généralement, il se montre toujours de façon à faire passer un message. Tout dépendra donc du message et surtout de la personne qui doit le recevra.
Kult Hogan, Randy Madness, Stitch Tranus, Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake et son manager Jimmy Fart font leur entrée. Voilà donc la No Way Brotha qui depuis depuis plus de deux mois, soit leur arrivée à la FGB, provoque des raz de marée positif de réactions des fans. ( Et des caisses également de la FGB, il faut bien l'avouer ).
Kult demande à la foule de mettre de la voix tandis que Cassius joue avec ces ciseaux. ( Je n'aime pas voir ce genre d'objet près d'un ring, surtout lors du PPV de l'extrême ). Jimmy Fart vante les mérites de chacun des lutteurs via son mégaphone, Tranus nous montre sa plastique superbe alors que Randy Madness nous montre un nouveau t-shirt sur lequel est inscrit Carrie Over. ( Je saisis le jeu de mot et il est de mauvais goût ). Vous n'avez aucun humour. Enfin, bref, la N.W.B. est bruyante mais surtout sacrément commercial dans son approche.
Tout ce beau petit monde rejoint le ring. On peut apercevoir Jonas Sanoj en guise d'arbitre, bon courage à lui.
La musique de Carrie démarre et c'est accompagné par ses trois encapuchonnés, que la fille du diable fait son apparition. ( Ce qu'elle doit être malheureuse d'avoir été renié par son papa ). Elle l'a remplacé par Legion. ( Va-t-il faire son apparition durant ce match ? ) Son papa ? ( Legion ). Ah... Pareil, même combat. ( Cela ne répond pas à ma question ). En même temps, personne ne répond jamais à vos questions. Vous êtes invisible. ( C'est vrai ? ) Si cela pouvait réêllement l'être... ( Vous avez répondu ). Indirectement, donc cela ne compte pas.
La sinistre cohorte, guidée par Carrie pénètre dans le ring. ( On peut les appeler aussi les Masqués, parce qu'on dirait qu'ils n'ont pas seulement caché leur tête comme des moines ). Mouais, ou bien ils sont d'une pâleur mortelle.
La tension est palpable. Cela risque d'exploser à tout moment. ( Pourront-ils tous attendre encore quelques secondes que la cloche retentisse ). On lutte contre soi-même pour ne pas débuter le combat prématuremment.
Les deux clans se mâtent. On dirait une course dont on attend le signal et... la cloche tinte.



TORNADO TAG TEAM
NO WAY BROTHA ( Randy Madness, Kult Hogan, Stitch Tranus & Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ) ( avec Jimmy Fart ) VS CARRIE, ENCAPUCHONNE #1, ENCAPUCHONNE #2 & ENCAPUCHONNE #3




Aussitôt, les membres de la No Way Brotha foncent sur les Encapuchonnés. Seul Stitch Tranus parvient jusqu'à Carrie. Les deux femmes s'empoignent. Madness, Hogan et Ceefbake s'en prennent chacun à des encapuchonnés ( Il y a deux gros encapuchonnés tout de même ). Deux puissance et un troisième qui me semble plus apte à faire des voltiges, effectivement. J'ai l'oeil je sais. ( C'est moi qui en ai parlé le premier ). Cela ne compte pas, comme tout ce que vous dites.


Randy Madness a coincé justement le plus frêle des encapuchonnés dans le coin. On l'appelera l'Encap 1 pour faire plus simple. Hogan est avec l'encapuchonné baraqué, cela sera l'Encap 2, et Ceefbake reçoit des droites de l'Encap 3, l'autre baraqué mais plus grand. Voilà pour la facilité d'explication. Qu'ils se dévoilent, au moins on pourra leur mettre de vrai nom. Si ils croient que c'est facile de commenter leurs matchs. Carrie et Tranus, merci mesdames pour avoir des patronymes, viennent de rouler sous les cordes et tombent à l'extérieur en s'étranglant mutuellement.


Dans le ring, Cassius Ceefbake tente de contrer les attaques de l'Encap 3 mais ce dernier ne semble pas se fatiguer tandis que ses coups portent de plus en plus fort. Le Coiffeur est dos aux cordes, sans espoir de s'échapper des assauts répétés de son adversaire. L'Encap 3 le projète dans les cordes. Droite esquivée par le Coiffeur, qui voit là, peut-être un moyen de retourner la situation. Il continue sa course mais l'Encap 3 le suit. Clothesline sur Ceefbake qui est projeté hors du ring.


A l'autre bout de ce même ring, Kult Hogan a coincé l'Encap 2 dans un coin, lui écrasant le masque avec ses deux mains. ( Il tente peut-être de lui arracher le masque ). L'Encap 2 en a perdu sa capuche, du coup je ne sais plus comment l'appeler moi. L'Encap 3 se dirige vers eux et frappe avec une férocité peu commune le dos de Hogan qui s'effondre sur l'Encap 2. On est donc à deux maintenant sur le membre de la No Way Brotha. Randy Madness, quand à lui, vient de placer l'Encap 1 sur son épaule, en fireman carrying et lui fait subir un écrasement au centre du ring, au grand plaisir de la foule. Alors qu'il se relève, il voit son partenaire pris à partie par les deux autres. Il n'en faut pas plus pour qu'il s'en mêle tandis que Hogan au même moment, parvient à repousser les deux monstres masqués. Randy Madness frappe la nuque et le dos de l'Encap 3 à coup d'avant bras tandis que l'Encap 2 subit une pluie d'atemi de la part de Kult.


A l'extérieur, Carrie vient de soulever Tranus et la jeune femme adepte de fitness découvre une nouvelle façon de maigrir, lorsque son ventre s'écrase durement sur la barrière de sécurité. Carrie relève les jambes de Stitch, la faisant basculer parmi la foule. Elle se tourne, visiblement fatigué d'entendre Jimmy Fart hurler dans son portevoix à l'adresse de Ceefbake qui tente de reprendre des forces. Elle se dirige vers le manager du Coiffeur, l'air menaçant. ( Pour le coup, je me sens du côté de Carrie. Il est chiant avec son porte-voix ). Imaginez ce que je ressens avec vous à mes côtés. Jimmy Fart se tait, à l'approche de Carrie. Il a compris qu'il n'en avait plus pour très longtemps sur cette terre. Carrie lui arrache le porte-voix des mains. ( Qu'est ce qu'elle va en faire ? ) et... se fait attaquer dans le dos par Ceefbake qui lui frappe l'arrière du crâne. Elle s'effondre. Jimmy Fart récupère son porte-voix. ( Et zut ). Il recule tandis que Cassius s'aide des cordes pour se hisser sur le rebord. Il rejoint le ring.


Kult Hogan vient de se faire aveugler par l'Encap 2 tandis que l'Encap 3 administre une série de droites sur Randy Madness qui recule. L'Encap 1, toujours à terre, en profite pour le faire chuter en arrière et effectuer le tomber. UN... Cassius vient casser le tomber en s'élançant sur les deux lutteurs. L'Encap 3 effectue une descente du coude sur le Coiffeur, histoire de le punir de son outrecuidance.


Pendant ce temps, Hogan est dans les cordes. L'Encap 2 glisse sous les cordes et attrape le pied du lutteur, le faisant chuter tête la première sur le tablier du ring. Il lui tire la jambe, le forçant à passer sous les cordes et le laisse tomber à l'extérieur du ring. Carrie vient de le rejoindre et lui dit de frapper pour détruire. L'Encap 2 force Hogan à se relever mais ce dernier se défend en balaçant un coup de coude dans l'estomac de son ennemi. Carrie frappe à son tour le dos de Hogan mais ce dernier se retourne. Le coup n'a pas porté du tout. Il fait signe non du doigt à l'adresse de la jeune femme. Il va s'en prendre à elle... Non, l'Encap 2 vient de lui balancer un coup d'avant bras dans les parties intimes... et lui explose le crâne sur la barrière de protection.


Dans le ring, Randy Madness et Cassius Ceefbake ont repris les choses en main en s'en prenant à l'Encap 3. Une droite par Madness, une droite de Ceffbake... mais l'Encap 3 balance un uppercut au Coiffeur. Nouvelle droite de Madness et encore une de Ceefbake. Droite de l'Encap 3 sur Madness. Droite de Ceefbake. L'Encap 3 esquive en se baissant et le poing manque de frapper Madness. Les deux partenaires se retrouvent bêtement à se regarder... et l'Encap 3 leur frappe leur crâne l'un sur l'autre. Madness s'effondre tandis que l'Encap 1, debout sur un des turnbuckles, s'envole vers le Coiffeur avec un moonsault qui atteind son dos. Projecté en avant, vers l'Encap 3, Ceefbake est victime d'un chokeslam qui le met définitivement au sol. ( Cela semble plus que mal partie pour la No Way Brotha ).


Carrie retourne dans le ring laissant l'Encap 2 matraquer Hogan à l'extérieur du ring. Elle commence à donner des ordres. L'Encap 3 relève Ceefbake. Carrie et l'Encap 1 le soulèvent à deux et le place sur les épaules de l'Encap 3: triple powerbomb. Oh oh Stich Tranus revient dans le ring, armé d'une chaise et frappe l'Encap 1. Carrie et l'Encap 3 reculent, face à la folie qui anime Tranus. Elle fait virevolter la chaise comme une furie. Carrie dit à l'Encap 3 de faire quelque chose mais il ne semble pas pressé face à la tornade Tranus. L'Encap 2 vient d'écraser la gorge de Hogan sur une des barrières de sécurité et arrive dans le ring. Tratus a juste le temps de se retourner pour lui coller un coup de chaise au crâne. L'Encap 3 en profite pour s'approche. Tranus se retourne vers lui mais l'Encap 3 lui arrache la chaise de la main. Loin de se démonter pour autant, elle part sur le côté et saute sur Carrie. Les deux femmes roulent vers les cordes. Randy Madness revient. Il est dans le dos de l'Encap 3... et lui saute sur le dos, baissant sa capuche. L'Encap 3 est obligé de lâcher sa chaise tandis que Tranus et Carrie se relèvent, s'échangeant des droites. Oh !!!! Madness tombe du dos de l'Encap 3 mais... ( Oui, il n'est pas partie les mains vides ). Il lui a arraché son masque. Carrie repousse Tranus, interdite. Hogan revient dans le ring à son tour. Stupeur générale: il s'agit de Verdugo !!!!!! Verdugo, le monstre, le géant, le titan, Verdugo est dans le ring, il est avec Legion et sa cohorte !!!!! Et surtout il vient de se faire démasquer. Hey... il fait noir. ( Qui a éteind la lumière ? ) Serait-ce l'arrivée tant attendu de Legion ? C'est un véritable brouhaha qui résonne dans la salle. La foule s'impatiente. Elle veut de la lumière et nous aussi. Voilà, la lumière revient et...


Il n'y a plus personne. ( Mais... mais... où sont-ils passé ? ) Je pensais que Legion faisait son entrée mais on dirait qu'il est juste venu les chercher. ( L'arbitre regarde de gauche à droite, il ne sait même plus quoi faire ). Randy Madness fait de même, pensant à un traquenard. Mais non... y'a plus aucun membre des Encapuchonnés. Carrie et Verdugo se sont également envolé. ( Comment fait-on pour continuer le combat ? ) La cloche sonne !!!!! Je ne pensais jamais voir ce genre de fin de match lors d'un OMEGA. L'annonceur annonce la victoire de la No Way Brotha par abandon de match.


Victoire: N.W.B.


Oh qu'ils sont frustrés au sein de la No Way Brotha. ( Pas étonnant ). Ils allaient gagner purement et simplement et vlan, ils se retrouvent gagnant par défaut. ( Une victoire reste une victoire ). la foune ne s'y trompe pas et salue les membres de la No Way Brotha. ( Et puis maintenant nous connaissons l'identité d'un des Encapuchonnés, et cela fait peur ).
Je doute néanmoins que nos quatre amis en restent là. ( Cinq ). Oui... comment mes tympans ont-ils pu oublier Jimmy Fart.
Ils quittent le ring et nous allons en faire autant.






INFECTION VI - Prochain PPV de la FGB. 26 février 2013 - Melun dans les Yvelines - Ile de France - Prenez garde à la maladie.





Defattaque est dehors. Defattaque est rouge de colère. Defattaque est hors de lui.


Defattaque: Qui ? Qui ?


( Je reconnais cet endroit ). Nous sommes sur la place où Honey Bee et Seijuro Inugami se sont affrontés. Et Defattaque est à deux doigts d'exploser.


Defattaque: Hey toi...


Il s'adresse au caméraman.


Defattaque: Tu m'expliques tas de boudin ? Pourquoi ma voiture est-elle défoncée ?


Ah ah ah ah... C'était donc sa voiture ?


Defattaque: Et surtout pourquoi est-elle là ? Qui l'a mis là ? Qui a fait cela ?


Caméraman: Je l'ignore monsieur. Enfin, je sais qui a fait cela mais vous n'aviez pas à vous garer là.


Defattaque: Me garer là ? Je ne me suis pas garer là ? Je me suis garé dans le parking réservé aux bagnoles des lutteurs. J'ai même piqué la place de parking de Kronos. Ah ah, je suis malin...


Hum...


Defattaque: .... Kronosssssssssssss.


Fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:55

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.


O Fortuna de Carmina Burana démarre et L'Exorciste fait son apparition. Il marche calmement en robe de cérémonie, en direction du ring. Il entre dans celui-ci et retire sa robe et laisse paraître un ensemble de cuir. Il n'échange même pas un regard à son partenaire du soir. Les deux géants attendent leurs adversaire !

Collective Soul - Counting the days se fait entendre ! Et sous un tonnerre de sifflets, la Vault Inc. sort des coulisses ! Les quatre gardes de Richard Vault sont présent : Bob Sloane, Jack Stone, Jax Virgil et Zack Kage. Les 4 combattants descendent en direction du ring, où leur adversaires n'ont pas la patience d'attendre ! L'Exorciste s'est armé d'une batte de Baseball et Sabre vient à avec son Cimeterre et tout deux sortent du ring pour venir à la rencontre de leurs rivaux !



HANDICAP 4 vs 2 HARDCORE MATCH
VAULT INC. vs SABRE & L'EXORCISTE




La Vault Inc. décide de se disperser, Sloane et Stone vont vers Sabre et les deux autres s'occupent de l'Exorciste. Le Tuareg se fait désarmer par ses opposants. Bob sort de sa poche un coup de poing américain, tandis que Jack lui envoie le Géant du Désert au sol. Il le met ensuite à genoux, lui tenant les bras dans le dos et Sloane se fait un plaisir d'envoyer un coup de poing américain en plein dans le visage de l'arabe ! De l'autre côté du ring, ça se passe également bien pour la Vault Inc., malgré que Jax Virgil s'est pris un coup de Batte. Kage est venu à son secours et a subtiliser la batte de Baseball ! Il ne tarde à en envoyer un coup dans l'estomac du Chasseur d'Hérétique. Il enchaîne ensuite avec un Coup dans le dos de l'ancien membre de la Resistance ! Virgil relève ensuite Exorciste et le met sur le ring. Il le rejoint et tente le pinfall : UN .. dégagement sans soucis d'Exorciste !


Sloane et Stone, eux, gardent Sabre au sol, Jack va fouiller sous le ring et en sort ... un pair de menotte ! Les deux hommes attachent alors le Desert Giant à l'un des poteau du ring ! Le Tuareg tente de se délivrer, mais c'est trop dur pour lui, à la plus grande joie de la Vault Inc. qui se retrouve en totalité sur le ring. Les 4 hommes encerclent L'Exorciste qui se relève, ce dernier fonce sur le premier hommes qu'il voit, en l’occurrence, Bob Sloane et le plaque à terre ! Mais ses 3 complices viennent à son secours et attrapent L'Exorciste. Il le plaque à terre, alors que Sloane se relève. Il ramasse la batte de baseball et assène un violent contre le crâne de son adversaire, sous les sifflets des fans.
Le sang commence à couler le long du front de l'Exorciste alors qu'en dehors du ring, Sabre est toujours attaché et n'arrive pas à venir à bout des menottes qui le retiennent !


Virgil jette un regard hors du ring pour vérifier que Sabre ne s'est pas enfui. Les quatre gars de la Vault Inc. relève Exorciste et l'appui contre un coin. Il lui envoie au passant quelques mandales dans la face. Zack prend de l'élan : Corner Clothesline ! non, ils e fait accueillir en Big Boot par Exorciste ! Ce dernier envoie ensuite un coup d'avant bras dans le crâne à Bob Sloane, puis contre celui de Jax Virgil. Il envoie ensuit un coup de genoux dans le ventre du dernier bodyguard de Richard Vault et l'envoie à terre à l'aide d'un headbutt ! Exorciste roule hors du ring afin de reprendre son souffle ! Sabre lui crie en arabe de venir l'aider, mais l'Exorciste fait semblant de ne pas comprendre et fait signe à son coéquipier qu'il va gérer la suite du combat tout seul ! L'exorciste remonte sur le ring, mais le temps qu'il a passé en dehors de l'aire de combat pour reprendre son souffle à laisser le temps à la Vault Inc. de faire de même ! Les 4 hommes passent une nouvelle fois Exorciste à tabac, ce dernier, à terre tente de se protéger à l'aide de ses avant bras, mais à 4 contre 1, c'est dur !


La Vault Inc. laisse enfin de l'air à Exorciste ! Il le laisse même se relever ! Exorciste est sur ses pieds et tente de frapper celui qui est devant lui, Jax Virgil, mais l'ancien Boxeur esquive et renvoie un violent Uppercut dans la mâchoire d'Exorciste ! Ce dernier restes miraculeusement debout, mais Zack le soulève et Kage Great Boss (Attitude Adjusment) porté avec autorité ! Zack veut tout de suite enchaîner avec le tombé, mais Jack lui dit de se calmer et d'en profiter, Stone relève son adversaire, et veut lui asséner son Stone's edge (Gallows pole) ! Mais ... Sabre est de retour ! Il vient d’arracher ses menottes ! Elle son céder sous la force du géant du désert ! Il ne reste qu'un petit morceau de menottes autour du poignet du Desert Giant qui s'en sert comme Coup de Poing Américain ! Il envoie une droite à Stone qui tombé à terre ! Puis fait de même avec Sloane et Virgil ! Zack tente de fuir, mais Sabre le retient : "Tuareg Scimitar" : un Sitout Crucifix Powerbomb porté avec une rare violence !


Quel combattant ! L'Exorciste se relève, complètement sonné, il viens de comprendre ce que Sabre a fait, il veut lui en remercier, mais Sabre a encre en tête ce que l'Exorciste à fait tout à l'heure : (Oui, il a pas voulu aider Sabre à se défaire des menottes). les Desert Giant n'hésite pas un instant : Tuareg Spear" : le Spear façon Rhino. 5 personnes KO sur le ring, seul Sabre est encore debout et préfère quitter le ring.


Le Touareg se dirige vers les vestiaires ! il s'y rend d'un pas calme et déterminé, malgré les fans qui lui demande de revenir dans le combat ! Sur le ring, Bob Sloane, le moins amoché de tous, tente d'en profiter, il rampe vers L'Exorciste et pose sur son corps inerte son bras : UN DEUX et TROIS !

Victoire: Vault Inc.


Personne ne célèbre cette victoire car tout les combattants sont encore au sol ! Seul l'ombre de Sabre plane encore devant l'entrée des coulisse ! L'Exorciste voudra sans doute se venger de cette trahison ! (Je ne sais pas si on peut appelle ça une trahison, il n'y a même pas eu d'alliance ! Mais l'Exorciste vaudra le faire payer à Sabre, ça c'est sûr !) Sur le ring la Vault Inc. commence a se relever, fière d'elle, mais les fans ne sont pas de cet avis et siffle !






Voilà des extraits de ce qui s'est passé avant le PPV alors qu'on faisait de Stanley Rosenbaum, la nouvelle DreamStar. Le voilà dans le ring, sous les acclamations des fans.


Stanley Rosenbaum: Je ne suis pas dans l'industrie de la lutte depuis autant de temps que certains de mes collègues. Je découvre peu à peu le milieu, tout les jours, j'apprend... et me trouver aujourd'hui devenir une DreamStar de la FGB, c'est tout bonnement incroyable.


Coupure.


Stanley Rosenbaum: J'ai commencé ma carrière en tant qu'entartreur professionel mais à mon arrivée ici, je me suis retrouvé d'office entouré des meilleurs, tel que... Diamant Brut...


Quelques huées... C'était pourtant l'une des plus grandes équipes de lutte qu'il y ai eu et on donnerait cher pour la revoir un jour.


Stanley Rosenbaum: ... Julianinho...


Hum... pardon, là c'est moi qui rit.


Stanley Rosenbaum: ... et tant d'autre. Savoir qu'on me met à la même hauteur que ces grands noms de la lutte, cela... cela me donne vraiment envie de bouger mon corps...


Il est en train de se cloner en Julianinho. ( Je suis moi même stupéfait ).


Stanley Rosenbaum: ... et contrairement à mes prédécesseurs, de rester à lutter dans un ring et à botter des fesses.


Lexxi Mars et Pablito Ramirez viennent interrompre son discours en fonçant dans le ring. L'occasion de s'en prendre à l'un de leurs adversaires à quelques heures de leur combat était trop tentante. Les Hit-Monkeys matraquent la nouvelle Dreamstar qui se défend comme il peut. Et voilà Julianinho qui accourre vers le ring à son tour. ( Les chances s'égalisent ). Le Kid balance des droites à Lexxi Mars, le faisant reculer alors que Stanley Rosenbaum repousse Pablito Ramirez et lui fait goûter la même médecine, le faisant reculer de l'autre côté. Clothesline de chacun des membres des Crazy Dudes. Ils virent les Hit-Monkeys du ring et la foule célèbre avec eux, ce que tous espère être un signe pour plus tard, à savoir une victoire contre les champions par équipe. ( Pour l'heure, Stanley Rosenbaum rejoint Marshall, Detwailer, FireFighter, Harmonia et Mordred au sein des Dreamstars, l'équivalant du Temple de la Renommée ). Ou encore du Hall of Fame... ( Dreamstar à la FGB c'est mieux ). Tout est mieux à la FGB. Je me demande bien d'ailleurs pourquoi on vous garde.





Nous sommes de retour dans le présent pour le combat suivant.
Les titres par équipes de la FGB vont désormais être mis en jeu. Depuis le dernier PPV, EXTINCTION VI, où les Hit-Monkeys se sont moqués puis attaqués à Julianinho, les deux équipes participantes n'ont pas cessé de se provoquer hors et in-ring. Mais ce que l'on se souviendra le plus dans cette histoire, c'est le retour de l'ancien vice-champion et champion par équipe Stanley Rosenbaum, venu pour former cette équipe, les Crazy Dudes, avec Julianinho. ( Arriveront-ils à faire aussi fort que les Diams & Roses ? ) Sûrement pas, Julianinho va tout gâcher. ( Mauvaise langue. C'est aussi grâce à lui que Rosenbaum est revenu ). Ce que l'on a vu plutôt, lors de l'intronisation de Rosenbaum au rang de Dreamstar reste un bon préambule de ce qu'a été le dernier mois entre les deux équipes.
Les Crazy Dudes sont donc les premiers à faire leur entrée. Julianinho et Stanley Rosenbaum recoivent tout un accueil des fans américains. ( Stanley applaudit même son entrée ). Non, il applaudit celle de son partenaire. Julianinho s'y croit. Qu'il profite, il ne sera pas acclamé ainsi avant un long moment. ( Et vous recommencez ).
Les deux hommes se dirigent vers le ring où attend l'arbitre le plus ridicule du monde. ( Kenneth Slip, une personne qui n'a rien fait pour s'attirer la haine de Harry Wayland mais comme Harry Wayland aime cracher sur les gens qui n'ont rien demandé... ) Arrêtez de parler de moi comme si je n'étais pas là. ( Ah si vous pouviez dire vrai ). Et arrêtez de me piquer mes répliques.
Les Carzy Dudes sont dans le ring et grimpent chacun dans un des coins pour saluer la foule.
Et ce sont les Hit-Monkeys, les champions par équipe de la FGB, membres de GTA, qui font désormais leur entrée. Lexxi mars et Pablito Ramirez, les ceintures autour de la taille, nous arrivent comme des conquérants en terre inconnue. ( Des conquérants qui se font hués ). Des conquérants d'il y a 500 ans, rien de plus normal de se faire hué quand on sait ce qu'ils ont fait. ( C'était votre minute culture ? ) Oui. ( Sur un sujet que tout le monde apprend au Collège ? ) Je vous enquiquine.
Les champions ne tardent pas à rejoindre le ring, prêt à en découdre mais avant ils posent avec leurs ceintures, les détachent ensuite de leur buste et narguent les challengers avec. Slip demande le calme. Il se croit où au juste cet arbitre ? Qu'il prenne les ceintures et qu'il se barre ouais... ( C'est chose faite... du moins pour les titres ). Il les transmet à l'intérieur et demande à ce que l'on fasse retentir le gong. C'est bon, maintenant, barre toi Slip. ( Concentrez vous sur le match je vous prie ).



TITRE EQUIPE FGB
TORANDO TAG TEAM
CRAZY DUDES ( Julianinho & Stanley Rosenbaum ) VS HIT-MONKEYS




Julianinho entre en contact avec Lexxi Mars tandis que Stanley Rosenbaum pousse d'entrée Pablito Ramirez dos aux cordes. Clothesline sur le Hit-Monkey. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde. ( On va pouvoir se focaliser sur ce qui se passe dans le ring ). Julianinho fait subir à Mars de rapides coups de pied sur les cuisses et les hanches. Le Hit-Monkey commence à perdre pied et... dropkick par Julianinho qui le met à terre. Le Crazy Kid se relève, content de lui. ( La foule l'est aussi ). Lexxi Mars se relève à son tour. Il l'est un peu moins, lui. Et maintenant, il se prend des droites de la part du challenger.


Pendant ce temps, près du ring, Stanley Rosenbaum promène Pablito Ramirez de barrière en barrière. ( Dis bonjour à la barrière Pablito ). Il se fait cogner le crâne sur la rembarde et quand Rosenbaum le lâche, c'est pour s'écrouler, complètement sonné. Le Virilman se tourne vers le ring où il voit Julianinho projeter Lexxi Mars dans les cordes. Droite esquivée par le Hit Monkey qui lui passe dans le dos. Swimming neckbreaker qui met le Kid au sol. Stanley roule sous les cordes pour aller aider son partenaire mais Lexxi Mars se précipite sur lui et l'empêche de se relever dès les cordes franchis. Il lui frappe le dos des deux mains, en se laissant tomber près de lui.


Lexxi Mars se relève en maintenant le crâne de Rosenbaum. Manchette à l'européenne. On va pour le projeter dans les cordes mais Rosenbaum l'attire vers lui. BITE THE.... NON Lexxi Mars contre le Rock Bottom avec un coup de coude dans l'oreille de son adversaire. Et encore un autre. Rosenbaum est penché en avant, sonné. Elan de Lexxi Mars. Il se saisit de la tête de Rosenbaum pour un nouveau swimming neckbreaker mais Rosenbaum le stoppe dans sa course et le surprend avec un écrasement dorsal. Lexxi roule près des cordes. Rosenbaum s'approche et va pour le relever mais Pablito Ramirez refait son apparition, près du ring. Il surprend Rosenbaum avec un coup de la guillotine sur la corde supérieur. Rosenbaum recule, se tenant la gorge. Pablito revient dans le ring et met son adversaire au tapis avec une clothesline à la nuque.


Lexxi Mars se relève à son tour et fait signe à son partenaire de relever Rosenbaum. On s'exécute. Coup d'avant bras sur le dos de Stanley histoire de l'affaiblir. Lexi court dans les cordes. Pablito fait de même de l'autre côté. Stanley est au milieu. Clothesline de Pablito dans la face de Rosenbaum au même moment où Lexxi Mars donne un coup de bélier derrière le genou du Virilman. Il s'écroule, naturellement.


Les Hit-Monkeys se redressent, se congratulant. De la foule, ce n'est que des sifflets. Au tour de Julianinho maintenant. Mars se tourne vers lui et... dropkick qui l'étale. Julianinho est de retour aux affaires. ( Le public est content, vive le public ). Pablito se précipite sur le Crazy Kid qui le met à terre via un spinebuster. Il se relève, chaud bouillant. ( Vous dites cela car le public est en train de scander Fire ). Julianinho semble d'ailleurs s'en amuser. Va-t-il rejouer les pyromanes ?


Pour l'instant, il relève Lexxi Mars par le bras et le place pour une souplesse arrière. Pablito se relève tandis que Julianinho exécute la souplesse. Coup de pied chassé en pleine poitrine. Julianinho tombe et se fait écraser par le poids de Mars. Il cogite assez vite pour se dégager aussitôt pour que cela ne soit pas pris pour un tomber mais Pablito effectue aussitôt une descente du coude sur le dos du Crazy Kid et le retourne pour le tomber. UN... Dégagement de Julianinho.


Les deux Hit-Monkeys se relèvent et forcent Julianinho à faire de même. Ramirez projète le Kid dans les cordes. Double clothesline des champions par équipe. Et revoilà Rosenbaum qui surprend Ramirez par derrière, en lui saissisant la taille. German suplex. Le temps de se relever, il reçoit des droites de Lexxi Mars. Julianinho se ramène à son tour mais Pablito Ramirez le surprend avec un spear. Le Kid roule sous les cordes et s'écroule à l'extérieur et le Hit-Monkey vient aider son partenaire à maitriser Rosenbaum.


Le Virilman, mal partie, se retrouve bloqué par un full nelson perpêtré par Pablito Ramirez. Lexxi Mars le frappe dans l'estomac à plusieurs reprises. ( On en arrive à un passage à tabac là ). Elan de Lexxi Mars... et nouvelle droite dans l'estomac. Ramirez lâche prise et Rosenbaum s'effondre, se tenant le ventre. Coup de pied sur l'arrière du crâne de Ramirez. Rosenbaum s'effondre et les Hit-Monkeys demandent aux fans de les acclamer pour ce qui ressemble à une victoire. ( Il manque juste la fin du combat ). Lexxi Mars fait signe à Pablito de rejoindre le coin et relève Stanley Rosenbaum. Pablito Ramirez grimpe en haut du turnbuckle... Lexxi Mars place Rosenbaum sur ses épaules... ( Electric Chair chers amis ). Ramirez est debout sur la troisième corde tandis que Mars se tourne vers lui. Julianinho, à l'extérieur, saute sur le rebord, sur les cordes, superkick sur Ramirez. Les deux hommes s'écroulent à l'extérieur du ring, au grand plaisir des fans. Rosenbaum en profite pour se laisser choir en arrière, amenant dans sa chute, Lexxi Mars, le bloquant pour un tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Lexxi Mars. On a failli avoir de nouveaux champions.


Les deux hommes se relèvent et Stanley Rosenbaum administre punch et droites sur Lexxi Mars, trop décontenancé pour se défendre. On le projète dans les cordes. Surpassement réussi. Stanley lève la main et demande aux fans de lui donner leurs forces. Lexxi Mars se relève. Rosenbaum se dirige vers lui et lui saisit le bras mais Mars le surprend avec une tortion. Il lui bloque le bras dans le dos. Rosenbaum se laisse tomber sur les fesses, effectuant un brise machoire sur le Hit-Monkey qui lâche prise. Le Virilman se relève et force Mars à venir vers lui, alors qu'il est à genou. Coup d'avant bras dans les parties intimes du challenger. Penché en avant, Stanley Rosenbaum voit Lexxi Mars prendre un élan... Il lui fonce dessus. Rosenbaum se redresse et...


Lexxi Mars est surpris par Stanley Rosenbaum. BITE THE DUST !!!!!! ( C'est terminé, on va avoir de nouveaux champions ). Taisez-vous, oiseaux de mauvaise augure. Stanley fait signe aux fans... Que va-t-il faire ? Il prend un élan et... ouch, Pablito Ramirez vient de surgir sur le rebord du ring et frappe Rosenbaum par derrière, avec la ceinture de championnat... et Julianinho tire sur la jambe de Ramirez, le faisant tomber du rebord. Il parvient à se redresser et superkick !!!!! Il s'écroule. Julianinho est le seul apte à continuer le combat. C'est lui qui va remporter le championnat. Il glisse sous les cordes et vérifie l'état de son partenaire. Tout semble okay puisqu'il se tourne vers Lexxi Mars. Il le relève et... non, petit paquet par Lexxi Mars. Il a eu du temps pour se remettre du Bite the Dust. UN... DEUX... TROIS. Je rêve. Non, je cauchemarde.


Victoire: Hit-Monkeys



( Les Crazy Dudes se sont fait avoir à la dernière seconde. On y croyait pourtant ). Lexxi Mars roule sous les cordes pour quitter le ring tandis que Maxy Naze Slip récupère les ceintures. Mars va pour aider Pablito à se relever et récupère les ceintures des mains de Slip, avant de se moquer de Julianinho qui, évidemment, est très déçu. Stanley Rosenbaum fait les cent pas dans le ring. Cette défaite, il semble l'avoir pris personnellement. ( Bah en même temps... ) Les Hit-Monkeys continuent à se foutre d'eux tout en reculant vers le titantron. Auront-ils de nouveaux challengers ou les Carzy Dudes n'en resteront-ils pas là ?



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:20

De retour en coulisses, nous retrouvons Matt Bloon en train de marcher dans un des couloirs quand son chemin est obstrué... ( Vous n'avez pas trouvé un autre terme ? )... par les Bi-Croquants.
Les trois hommes se dévisagent. Tant de silence devient gênant.


........................ ( C'est lourd même ).


Matt Bloon: Bah quoi ?


Galaad: Mon camarade attend.


Matt Bloon: Vous me voulez quoi au juste ?


Galaad: Vous avez fait une promesse à mon compagnon ici présent et nous vous demanderons de l'honorer.


Matt Bloon: Gné ?


Grandgousier: Il fait mine de ne pas comprendre.


Galaad: Je crois surtout qu'il est en train de nous flouser.


Matt Bloon: Bon, j'ai pas que ça à foutre, dégagez.


Grandgousier: Cher collègue, à la fin de l'année vous m'avez promis une caisse de pâté si je protégeait vos arrières lors d'un match en cage durant un de nos shows...


Matt Bloon: Hein ? Ah... ah ouais ah ah... t'es con toi.


Grandgousier ( se tournant vers Galaad ): Je crains de ne pas comprendre.


Galaad: Il dit que vous êtes idiot.


Grandgousier: J'avais compris ça. C'est l'intention que je ne saisis pas.


Galaad: Bah l'intention est de vous faire comprendre votre bêtise.


Grandgousier: C'est fort malvenu je trouve.


Galaad: Et puis cela ne répond pas à notre question: où se trouve la caisse.


Matt Bloon: Ecoutez les bouffons. Vous vous êtes fait avoir, c'est la dure loi du métier. La prochaine fois, vous réfléchirez.


Galaad: Là, je crois que cela veut dire qu'on peut dire adieu à notre caisse de pâté.


Grandgousier voit rouge. Il ne faut pas déconner avec ça. Il attrape Matt Bloon par le cou mais ce dernier réagit de suite et donne un coup de genou dans l'estomac, pourtant sacrément rebondi du Bi-Croquant.


Galaad: Haro sur le manant.


Galaad saute sur le dos de Matt Bloon alors qu'il matraque le dos de Grandgousier. Cool, on a même de la baston en coulisses. ( Ne dîtes pas cela comme si c'était la première fois. Surtout avec les Bi-Croquants ). D'habitude, avec eux, cela se passe en cuisine.






Defattaque fait son entrée, annonçant ainsi le prochain match. Il arrive comme un fou sous le titantron en insultant le caméraman qui est en train de le cadrer. ( Il n'est vraiment pas sortable ). Et il balance une ou deux méchancetés sur Kronos et Charlotte. ( C'est pas comme cela qu'il aura du succès auprès de la gente féminine ).
Il descend de la rampe et se dirige vers le ring. La victoire sera donné par Ilya Raspoutine dans cet affrontement. ( Si il ne lui arrive pas des bricoles entre temps ).
Defattaque avance vers le ring et... je vois quelqu'un sortir du titantron. ( Pas un, mais plusieurs ). C'est le fan-club de Defattaque. ( C'est plutôt le fan club anti Kronos ). Armé de pancartes, ils suivent tous Defattaque qui, du coup, semble rudement fier. Et ça scande non aux vieux débris. ( C'est un manque de respect évident perpétré par la jeunesse ). Oui, un complot. ( J'ai hinte pour eux ). Comprenez un peu mon collègue. Il est vieux, il prend cela pour lui. ( Vous n'êtes pas très jeune non plus ). Non, mais toujours plus que vous. ( Pour l'instant ). Hein ?
Defattaque va dans le ring, maintenant entouré des membres du fan-club qui, pour le coup, ressemble plus à un groupe de manifestants qu'à autre chose.
Et voilà la Walkyrie qui se fait entendre... La guerre, cela represente bien l'adversaire de Defattaque ce soir. Accompagné de son manager, Charlotte, ancienne vice-championne de la SPW ( recorwoman puisqu'elle a détenu le titre pendant presque deux ans sans interruption ), voilà le Maître Sinistre, Kronos. Ces derniers mois, après être sorti d'un procès avec la WSF, il a renvoyé en enfer Balthazar et appris à Captain Cavern ce qu'était le monde réêl. Defattaque est-il le prochain sur sa liste ?
Il avance vers le ring alors que Charlotte lui susure dans l'oreille. ( Elle lui demande peut-être de faire attention, vu le nombre d'ennemi qui se presse devant eux ). Kronos n'a pas l'air impressionné plus que ça. Faut dire, il y a quelques semaines, durant un match de Defattaque, il a botté le cul au fan club en coulisse. Il peut le refaire. ( Ils sont une bonne dizaine maintenant, et certains sont baraques. Je ne suis pas certain que cela soit les mêmes ).
Kronos ordonne aux membres du fan club, d'un côté du ring, de virer pour que Charlotte puisse avancer et menace tout le monde si il arrive quoique ce soit à son manager. Defattaque est penché par dessus les cordes, insultant les deux "vieux débris". ( Quel âge a Charlotte ? ) C'est une femme, cela ne se fait pas de demander. ( Ah... bon ). Mais elle a passé les quarante piges. ( Ah quand même ouais... Elle conserve rudement bien ). Bah comme Kronos qui a dépassé plusieurs millénaires. ( Très drôle ). Hum... je ne plaisantais pas. ( Comment ? ) Rien.
Kenneth Slip se mêle de l'histoire comme un malpropre et demande aux membres du fan club de se calmer et d'aller se regrouper d'un côté du ring; Mais qu'est ce que cela peut bien lui faire. ( Bah comme ça il peut les surveiller au cas où. C'est plus simple si ils sont tous à un seul endroit ). Charlotte est désormais seule de son côté. Defattaque dit qu'elle a bien besoin de toute cette place. Kronos entre dans le ring en glissant sous les cordes et se place devant son adversaire, avec ce visage qui veut dire "toi, tu vas enlever ces paroles tout de suite". Baston allez, faites sonner la cloche bon sang. Ah voilà, c'est partie.



DEFATTAQUE VS KRONOS ( avec Charlotte )



On s'échange des droites très vite dès le début de ce combat. Aucun des deux ne semblent vouloir concéder un centimètre de terrain sur l'autre. Kronos joue l'exépérience en esquivant la dernière droite de son adversaire et lui griffe les yeux, l'aveuglant. Prise de tête sur Defattaque qui tente de repousser Kronos... Ce dernier serre son étreinte. ( Il est surtout en train de l'étrangler mais à OMEGA, cela n'est pas sujet à discussion avec l'arbitre ). Les arbitres ne sont là que pour clore les matchs.


Defattaque parvient à se décaler vers les cordes. Pour ce que cela change. Kronos ne lâche pas d'un iota son emprise. Le fan club commence à scander le nom de Defattaque. Charlotte leur demande de se taire. ( Elle vient de leur dire de fermer leur gueule pour être plus exact ). Oui, mais avec politesse. Kronos force Defattaque à revenir vers le centre du ring. Le lutteur semble voir une ouverture et parvient à remonter les bras de Kronos légèrement à hauteur de son menton. Non, les bras de Kronos retombent sur sa gorge mais Defattaque enchaine en mêlant ses pieds en travers de ceux de Kronos et ce dernier titube avec le lutteur, le lâchant.


Ils se relèvent mais Defattaque est le plus rapide. Il tente de placer une prise en quatre sur son adversaire. Fourchette par Kronos, aveuglant Defattaque. Kronos se relève. Aveuglé, Defattaque balance une droite dans le vide. Son adversaire esquive de justesse. ( Il est meilleur les yeux fermés ou quoi ? ) Kronos lui passe dans le dos et.. lui bloque la tête du revers de la main... Balayage arrière. On fait le tomber. Dégagement aussitôt.


Kronos relève Defattaque en lui relevant la tête et le projète face en avant vers le coin. Defattaque s'écrase le visage sur le turnbuckle avant de repartir en arrière. DDT inversé par Kronos. Defattaque est dans les choux. Kronos en profite pour se diriger dans le coin. Il s'active à enlever la protection du turnbuckle supérieur. Charlotte le rejoint dans le ring, bien décidé à s'en mêler aussi et dans le coin opposé, enlève à son tour une autre des protections. ( Ah oui, mais ce n'était pas convenu que le combat devient un handicap ).


Kronos fait signe à Charlotte de repartir et relève Defattaque par le bras. Il va pour le projeter mais Defattaque le ramène vers lui. Belly to bely suplex réussie. Kronos s'est fait surprendre en beauté. Les deux hommes sont à terre mais Defattaque ne tarde pas à se relever, balançant insulte sur insulte à son adversaire. Il lui attrape les deux jambes, qu'il écarte. Coup de talon dans le bas ventre à plusieurs reprises. C'est fait, Defattaque a les nerfs. Les membres du fan-club l'applaudit et l'un d'eux interpelle le lutteur, le prévenant que des protections ont été enlevé des turnbuckles. Les cafteurs... Charlotte est en train de faire le tour du ring et menace les membres du fan-club. Defattaque se penche par dessus les cordes et, entre deux grossieretés, prévient Charlotte de ne pas approcher d'eux. Elle lui répond par un doigt. Comme c'est charmant à chaque fois, entre ces deux là.


Kronos en profite pour se relever et frappe les deux poings liés, l'arrière du crâne de Defattaque, ce qui fait beaucoup rire Charlotte qui repart de son côté du ring. On retourne Defattaque, dos aux cordes, et on lui colle un atemi avant de le projeter dans les cordes. Elan de Kronos qui le rejoint... Double clothesline. Les deux hommes se sont surpris mutuellement et se retrouvent désormais à terre. Néanmoins, Defattaque ne perd pas de temps à se relever et se dirige vers le coin, tout en reprenant ses esprits. Il grimpe en haut du turnbuckle mais voilà que Charlotte monte sur le rebord, invectivant le lutteur. Il tourne la tête vers la manager de Kronos. ( Oh oh, je crois que c'est elle qui va morfler à la place de Kronos ). Le Maître Sinistre se relève, fonçant dans le coin et fait trébucher Defattaque qui s'écrase les arpions sur l'apron. ( Joli ). Répétez le dix fois, on en rediscutera. ( J'en vois pas la necéssité ).


Kronos rejoint Defattaque sur le turnbuckle. Charlotte redescend, quand à elle, du rebord. ( Faut avouez, que du côté de Defattaque, les membres du fan-club sont plutôt sages ). Cela contraste avec Defattaque, y'a pas un pli. Kronos lui colle plusieurs coups de poing sur le crâne et le place pour une souplesse arrière. Executé !!!!! ( Très belle souplesse ). Kronos reste au sol à reprendre son souffle tandis que Defattaque n'est plus là. Le Mâitre Sinistre se retourne sur le ventre et place son bras sur son adversaire pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Il en a encore à revendre.


Kronos se relève et force Defattaque à faire de même. Il lui place le crâne entre ses jambes. Il est fin prêt pour son jacknife powerbomb. Il le soulève mais Defattaque l'aveugle et lui saisit la tête en plein vol. Ouch... ce DDT. ( Cela va finir avec un gros trou dans le ring, si cela continue ). C'est Defattaque maintenant qui fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement mais ce fut juste.


On relève Kronos pour le projeter mais Kronos contre et renvoie Defattaque dans le coin... Aïe. Defattaque vient de se prendre le turnbuckle dans la nuque. Plus aucune protection. Defattaque s'écroule. Cela aura donc servi d'enlever les protections tout à l'heure tout compte fait. ( Defattaque semblait avoir oublier ce détail contrairement à Kronos, le fourbe ). Kronos lève les bras et frappe ses deux poings, l'un étant retourné. ( Le signe de ralliement de la Brigade K ). Ne me dites pas qu'elle va revenir. ( Bof, il faisait ça aussi dans le passé, quoique ce fut plus rare. Je crois surtout qu'il est prêt à en finir ).


Kronos attend que Defattaque se relève... C'est lent et douloureux... mais Defattaque se remet de bout. Il tourne le dos à Kronos qui l'attrape par derrière. Defattaque force Kronos à reculer... jusque dans le coin. Et boum, le turnbuckle libéré par Charlotte !!!!!! Kronos vient de se morfler l'épaule dessus. ( Chacun son tour, c'est bien fait ). Kronos lâche prise. Defattaque se retourne et attrape Kronos par la taille avec une german suplex... et avec maintient. UN... DEUX... Dégagement. Les deux hommes se retournent. Coup de pied dans l'estomac de Defattaque. Elan de Kronos. REVERSE STO de Defattaque qui surprend Kronos. Defattaque ne cherche pas à en rajouter, il fait le tomber de suite. UN... DEUX... TROIS et dégagement trop tard. Oui.


Victoire: Defattaque


Defattaque roule sous les cordes, suivi de l'arbitre qui lui lève le bras de la victoiredès qu'ils se retrouvent dans le corridor d'accès, également accompagnés des membres du fan-club. ( Pour le coup, les membres du fan-club sont rudement sages et polis. Soit ils haisent vraiment Kronos, soit ils n'ont pas conscience de qui est vraiment Defattaque ). Kronos ne semble pas le croire. ( Au sujet des membres du... ) Je parle de sa défaite et Charlotte non plus. Elle se fortte les yeux comme si elle venait d'halluciner. Defattaque pointe du doigt le Maître Sinistre et se moque de lui. ( J'appelle cela des insultes moi ). Avec Defattaque, tout se fait à base d'insulte. Faut saisir les nuances, c'est tout.

Kronos se relève, et il semble lui même surpris de la victoire de Defattaque. Ce dernier s'en retourne vers les coulisses en se moquant du Maître Sinistre, et là, c'est vrai que ce n'était pas une presque victoire. Ah non, c'est quoi encore ? Il fait tout noir. ( La salle n'a pas payé sa redevance d'électricité visiblement ). Dur pour la FG de devoir faire une tournée chez de tel pauvres. ( Bah surtout pour un PPV, ça la fout mal ). Après tout, on vous a déjà aux commentaires, alors une couille de plus ou de moins. ( Vous avez mangez du Defattaque pour être aussi vulgaire ? ) Ah la lumière revient... Comment ?
Charlotte recule, passablement effrayé. Le ring est entouré par les Encapuchonnés et Carrie ( et Verdugo... quel monstre tout de même ) .... mais le pire... Kronos les voit, il regarde derrière lui. HAND OF DARKNESS !!!!! Legion est de retour, c'est fait, et sa cible semble avoir été Kronos. Il vient de lui porter son terrible chokeslam et Kronos est au sol. Charlotte fonce dans le ring pour voir comment il va mais Legion lui barre le passage. Carrie, Verdugo et les Encapuchonnés pénêtrent dans le ring. ( Vont-ils enfin se découvrir ? ) Charlotte est entouré par cette bande infernale et... c'est la No Way Brotha qui accourent vers le ring mais les lumières s'éteignent à nouveau. ( C'est un monde ça ).

A leurs retours, la No Way Brotha est dans le ring. Kronos est à terre. Charlotte au milieu de tout ce petit monde mais pas une seule trace de Legion, de Carrie ou d'un autre. Ils vont nous la jouer fille de l'air longtemps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:22

On va en coulisses pour y retrouver le premier nouveau lutteur de la FGB 2013: l'espagnol El Cacaoto, et son manager... ( assistant en fait )... Zack Lompile. ( Qui, lui, est turc ). Cela se voit. Dès qu'on l'a vu à l'image, je me suis dit, lui, il est turc. ( Mais bien sûr ).


El Cacaoto: Nous voici enfin dans la place. Zack... dis leur.


Zack Lompile: Oui monsieur Cacaoto. Heu... je dit quoi à qui au juste ?


El Cacaoto: Mais quel crétin. Pousses toi.


Il pousse son assistant sur le côté. Au moins, il fait ce qu'il dit. Il fixe la caméra. Déjà, je le sens pas du tout ce type.


El Cacaoto: FGB, je suis El Cacaoto. Si j'arrive aujourd'hui à OMEGA VI, le PPV de l'extrême, c'est que je suis la personnification de l'extrême. A partir de maintenant, fini les pseudos combats hardcore qui émaillent les shows de la FGB. El Cacaoto est là. El Cacaoto va vous apprendre. Dès la semaine prochaine, je vous montrerais ce qu'est le vrai combat extrême. Il est temps que la FGB découvre ce qu'est le sang.


Il sait où il se trouve au juste ? J'en n'ai pas l'impression.





Les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, puis descend la rampe sobrement. Lorsqu'il atteint le ring, il saute par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.


Nice guys de We are scientists retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec une bouteille d'eau sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il lève le bras qui ne porte pas la bouteille d'eau puis il marche en direction du ring et regardant un peu partout dans le public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa bouteille sur la table avant de les saluer puis d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring.



ALL-STAR CHAMPIONSHIP
TABLE MATCH
M CUBE vs DJ SHAFT



C'est partit entre ces deux lutteurs dans ce table match. M Cube prends l'avantage avec une série de coups de poing. Il enchaîne avec un DDT porté avec autorité sur DJ Shaft. M Cube sort du ring, fouille sous le ring pour trouver la première table du combat. Mais ce dernier est trop lent et il est à peine debout que Shaft est déjà là et Suicide Dive sur M Cube. Le Champion relève son challenger et le frappe avec plusieurs coups de poing et des middle kicks.


Mais Cube,après avoir encaissé plusieurs coups retient le pied de Shaft et le relâche pour porter une CLotheslien au Champion qui chute à terre. Le protagoniste remet alors le champion sur le ring et y met également la table sortie précédemment ! Cube s'élance dans les cordes et effectue un big splash sur Shaft qui se roule par terre de douleur. M Cube va chercher la table et la positionne derrière lui.


Il relève DJ Shaft et le positionne en suplex afin de tenter de le faire traverser la Table. Il le soulève mais Shaft contre avec un Pay Dirt. Il va près des cordes et..... Magnifique Lionsault sur M Cube. DJ Shaft positionne M Cube sur la table mais celui ci résiste et essaye de forcer DJ Shaft à le lâcher avec plusieurs coups de boule. Une fois que Shaft a enfin lâché prise, Math lui porte une clothesline dans la face. Il a décapité DJ Shaft. Le protagoniste va chercher une autre table et la positionne en face de l'autre. Mais DJ Shaft revient et balance un spear sur Cube. M semble à terre pour un petit moment, Shaft en profite : Il empile la table au dessus de l'autre et place le Protagoniste sur cette table.


Bon Dieu qu'il est haut ! Le combat ne va pas se terminer comme ça ?!


Shaft monte sur les cordes. Il montre à la foule qu'il va pas partir pour en finir déjà avec son challenger ! Mais à trop prendre son temps, Cube en laisse suffisamment à son adversaire pour se sauver et sortir de ce pétrin ! Shaft reste cependant sur la troisième corde, puisque Cube a eu l'idée de le rejoindre ! Les deux hommes se retrouvent face à face, juste au dessus des la pile de table, gare à celui qui tombera ! Le Protagoniste envoie son poing dans la face du Champion. Il réédite ceci juste après, en donnant plus de force. The Cool One semble être sonné, Cube veut en profiter et prend le Champion en position de Suplex ! Math est prêt pour partir pour une SUperplex à travers les tables. Les fans retiennent leur souffle ! Mais Shaft ne se laisse pas faire : European Uppercut sur Cube, suivi d'un Headbutt. Celui qu'on appelait autrefois Matthew Duke reste tout de même accrocher au coin et ne tombe pas ! The Genius a repris l'ascendant sur son adversaire, il se redresse et frappe Cube sur le haut du crâne. Ce dernier est prêt à lâcher et tomber en arrière, mais tout à coup ... Le Theme Song d'Irony The Black Sheep se fait entendre ! Le tout nouveau lutteur de la UCW s'avance vers le ring, ce qui retient l'attention de DJ et profite à Cube !


Le protagoniste envoie un Headbutt à son opposant ! Irony lui s'approche toujours du ring, Cube veut en profiter et tente une nouvelle fois une Superplex ... mais James Younger sort du public ! Le Next Big Think de la UCW monte à toute vitesse sur le ring ! Irony lui aussi entre sur le ring ! Cube regarde les deux lutteurs monter sur le ring, il ne fait plus attention au Champion All-Star qui le pousse en arrière ! Le Protagoniste n'a le temps de se retenir à rien et passe à travers les deux tables !


Vainqueur et toujours Champion: DJ Shaft


Toujours assis sur son coin, DJ lèvent les deux bras au ciel en signe de victoire, mais Irony va très vite le refaire descendre de son petit nuage ! D'un bon il monte sur la troisième corde et envoie des très violente droite sur le crâne du Cool One et enchaîne tout de suite après avec un Super Hurricunranna ! La foule reste bouche bée devant ce magnifique move ! The Black Sheep se relève fier de lui et n'hésite pas à faire le signe de la ceinture autour de ses reins. James Younger veut lui aussi son moment de gloire : il envoie un coup de pied dans le ventre du Black Sheep et le met en position pour sa Sit-Down Powerbomb ! Le Next Big Think soulève Irony, mais The Black Sheep ne se laisse pas faire et renverse en Hurricunranna !

The Time-Skillet démarre à nouveau, Irony The Black Sheep se relève. Il lève les bras pour montrer sa domination sur les 3 autres lutteurs encore au sol ! Nul doute que cela ne fait que commencer entre ces 4 là !



En coulisses, de nombreux photographes s'empressent autour de Zoé Molari, une comédienne de film de charme ( Ils ne sont pas aussi soft je crois ). Vous croyez ? ( Oui, je crois. Le pervers c'est vous, pas moi ). Je ne fais que lire la fiche qu'on m'a transmise. ( Que vous dites ). Zoé Molari a décidé de se mettre à la lutte. ( Bah faut dire qu'elle n'est pas frêle ). Ah bah voilà JiJi, toujours prêt à se sacrifier pour ses interviews. ( Et quel sacrifice là ).


JiJi: Mademoiselle Molari. Bonsoir et bienvenue à OMEGA VI.


Zoé Molari: Bonsoir bonsoir. Je suis très heureuse de pouvoir être à vos côté en ce début d'année. D'ailleurs je souhaite à tous beaucoup d'amour pour 2013.


JiJi: Beaucoup d'amour oui... Cela nous changera ici.


Zoé Molari: JiJi, j'espère avec ma venue, pouvoir renforcer les liens entre lutteurs. Je souhaite que nous soyons tous unis dans le travail et que ce dernier nous apporte beaucoup de plaisir.


Oh oui, renforçons nos liens.


JiJi: Vous avez conscience que la paix et l'amour sont deux notions que les lutteurs de la FGB ignorent ici ?


Zoé Molari: Comprenons-nous JiJi, c'est pour cela que je suis là. Pour aider ces gens à s'aimer, à se sentir proche les uns des autres. Et si je dois massacrer dans un ring quiconque pour lui faire comprendre l'importance de ce qui nous rapproche, je n'hésiterais pas.


JiJi: Ah oui, là, je comprend mieux... Question, la dernière, parce que les flashs des photographes sont en train de me tourner la tête...


T'es sur que ce sont les flashs ?


JiJi: FGB ou UCW ?


Zoé Molari: J'irais partout où je sentirais les gens en manque.


Oh oui.. Hum pardon. Tout de suite, la suite. ( Oui oui... faisons cela ).



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:24

Retour dans l'extrême avec le championnat pour le titre de vice-champion. Et une occasion en or pour Aaron Zodiac. Comme à chaque PPV, la question en suspens reste: qui rivera les épaules de Gentleman Truck ? Personne n'a encore réussi. Venu de l'UCW, Zodiac espère entrer dans l'histoire de sa fédération mais aussi de celle de la FGB. ( Imaginez si il gagne: la FGB perd le titre de vice-champion au profit de l'UCW ). Cela serait terrible. Il ne faut pas que cela arrive.
Aaron Zodiac est donc le premier à faire son entrée sous le titantron au son du Space Lord de Monster Magnet. C'est quoi cette manie de faire des signes de croix ? ( Les américains semblent apprécier ). Il ne leur en faut pas beaucoup à ceux là. Aaron Zodiac descend de la rampe d'accès, souriant. Il semble confiant. Je rappelle que personne n'a jamais rivé les épaules ou fait abandonner Gentleman Truck lors d'un PPV. ( Vous le rappelez à chaque PPV oui ). Justement, c'est que c'est toujours d'actualité. ( Cela ne semble pas trop inquiéter Aaron Zodiac ).
Il frappe dans quelques mains des fans avant de pénétrer dans le ring pour ce match qui sera arbitré par Jonas Sanoj. On salue à de nouveau les fans, n'hésitant pas à grimper dans un des coins histoire de se mettre bien en évidence. ( Je sens le sarcasme dans votre voix. ) Non mais c'est bon, il est entré, on l'a vu, on pourrait passer à autre chose. ( Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit un lutteur de l'UCW n'est ce pas ? ) Je n'ai pas de compte à vous rendre.
La musique de Gentleman Truck résonne enfin. Le vice-champion apparait parmi quelques explosions pyrotechniques. Le plus célèbre des camionneurs, le titre autour de la taille, salue les fans à son tour. Quelle prestance. Quel style. ( Vous en faites trop, on a compris: vous n'aimez pas l'UCW ). Arrêtez de tout ramener à ça. ( C'est vous qui... ) Peut-on accueillir notre vice-champion avec le respect qui lui ai dû s'il vous plait. ( Vous et votre mauvaise foi ).
Gentleman Truck se dirige vers le ring. Regardez comme il est sympa: il serre les mains des fans. ( Zodiac l'a fait juste avant ). Non, lui il tapait. Truck lui, il serre. C'est plus respectueux. ( Si vous le dites ). Arrêtez de soupirer, cela fait un bruit désagréable dans les écouteurs. ( Non, c'est votre voix mais c'est cool qu'au bout de cinq ans et demi, vous vous en rendiez finalement compte ). Même pas drôle. ( Ce n'était guère le but ).
Gentleman Truck pénètre dans le ring et détache sa ceinture avant de faire le tour de la zone, en la levant. Il peut en être fier de son titre. Et je ne vois pas qui pourra la lui enlever. ( Hum... Zodiac ? ) Le bruit dans les écouteurs... ( Ok ok... )
On donne le titre à Jonas Sanoj qui le transmet à l'extérieur, à la magnifique Sheila Cavannagh. La cloche sonne. Vas-y Gentleman Truck apprend à Aaron Zodiac ce qu'est réêllement la lutte.



TITRE VICE-CHAMPION
AARON ZODIAC VS GENTLEMAN TRUCK




Les deux hommes se jaugent du regard... avant d'approcher l'un de l'autre, comme un seul homme. C'est le contact. Aaron Zodiac parvient à surprendre Gentleman Truck en le repoussant assez fort pour que le camionneur recule jusque dans le coin. Cela semble l'amuser. Zodiac aussi d'ailleurs.


Les deux hommes font le tour du ring, se défiant du regard. ( Ils vont faire tout le combat en se regardant, c'est ça ? ) Nouveau contact. Cette fois-ci, c'est Gentleman Truck qui surprend Aaron Zodiac via une clé de bras qu'il place dans son dos. Zodiac retourne la prise mais se mange un coup de coude au menton, lâchant prise. On le projète dans les cordes. Droite esquivée par le lutteur de l'UCW qui continue sa course dans les cables. Powerslam par Gentleman Truck qui l'explose au sol.


Aaron Zodiac se relève, pas assez vite puisque le vice-champion a le temps de lui coller quelques droites, le faisant reculer. On le projète à nouveau. Non, c'est renversé. Surpassement de Zodiac râté: Gentleman Truck lui attrape le crâne. DDT. On le roule sur le dos pour le premier tomber de cette rencontre. Dégagement avant un quelconque compte. Les deux hommes se relèvent. Coup de genou dans l'estomac de Zodiac. Elan de Gentleman Truck. Clothesline qui le remet au sol. Cela va très vite comme début de match.


Le vice-champion relève son adversaire et pratique un enfourchement... Brise dos. Il refait le tomber. UN, ah bah non même pas, Aaron Zodiac relevant très vite l'épaule. Gentleman Truck va pour relever à nouveau le lutteur mais ce dernier le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement du vice-champion. ( Oh la la, comme ce match a failli se finir plus vite qu'on ne le pensait ). Les deux hommes se relèvent. Big foot sur Zodiac qui s'écroule, sonné pour le coup. Gentleman Truck peut souffler, il a échappé au pire.


Le vice-champion relève néanmoins, sans tarder, son opposant et le coince dans le coin. Il prend un élan... Coup de coude qui écrase la machoire d'Aaron Zodiac. On le projète dans le coin opposé. Elan de Gentleman Truck. Aaron Zodiac s'élève par la force des bras, à l'aide des cordes et passe derrière le vice-champion le bloquant dans le coin. Dropkick dans le dos de Gentleman Truck qui se mange le turnbuckle en pleine poire. Il tombe en arrière. Aaron Zodiac voit là une opportunité et effectue le tomber. UN... Gentleman Truck se dégage vivement.


Les deux hommes se relèvent mais cette fois-ci, Zodiac prend les choses en main. Quelques droites au menton puis on tourne le vice-champion face au coin. Il va pour lui frapper le crâne sur le turnbuckle mais Gentleman Truck bloque avec ses deux bras sur les cordes. Coup de boule arrière qui surprend Zodiac. Gentleman Truck se retourne et se hisse sur la deuxième corde. Flying clothesline qui décapite Aaron Zodiac. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement du lutteur de l'UCW.


Gentleman Truck se relève et prend un élan. Descente de la cuisse sur Aaron Zodiac qui se pousse au dernier moment, évitant ainsi le coup. La douleur remonte jusque dans le dos de Gentleman Truck. Zodiac se relève et en profite pour donner quelques coups de talon sur les jambes du vice-champion. On le relève par le crâne et on le projète de toutes ses forces dans les cordes. Gentleman Truck passe à travers les cordes et finit sa course, par terre, à l'extérieur.


Aaron Zodiac passe les cordes, le rejoignant. Le vice-champion est à quatre pattes et tente de se relever vite fait mais Aaron Zodiac lui grimpe sur le dos. Cela n'empêche pas le camionneur de parvenir à se remettre debout, avec un sacré poids sur le dos maintenant. Il recule vers la barrière de sécurité, et explose le dos de Zodiac, le forçant à lâcher prise. Il se retourne mais se mange une droite en guise de représailles. Et une autre. Zodiac lui attrape le poignet, prêt à l'envoyer vers le poteau du ring mais c'est retourné et le lutteur de l'UCW se mange le rebord du ring dans les cotes. Il a juste le temps de relever la tête vers son adversaire pour se manger une clothesine, l'étendant net, au sol.


Gentleman Truck reprend son souffle avant de jeter un coup d'oeil sous le ring... ( Bah après tout, c'est OMEGA, il a raison, faisons nous plaisir ). Il en ressort... un klaxon qui balance derrière lui. ( Mauvaise pioche ). On regarde de nouveau sous le ring... Cette fois-ci, c'est.... un cric ? ( Qu'est ce qu'un cric fout sous le ring ? ) Bah cela doit être utile pour placer le ring. Moi, ce qui m'inquiète c'est que vous posez la question pour le cric mais pas pour le klaxon. Le fait est que cela ne semble pas lui convenir non plus. Une ombre approche. Gentleman Truck relève la tête pour voir Aaron Zodiac voler au dessus des cordes. Les deux hommes se percutent et finissent leur chute au sol, collés à la barrière de sécurité. L'arbitre quitte le ring à son tour tandis que la foule pop.


Aaron Zodiac se relève et frappe dans la main d'un des fans avant de forcer son adversaire à se relever. On le ramène dans le ring et, avant de l'y rejoindre, Zodiac ramasse le klaxon. Cela semble beaucoup l'amuser et... Shadok, pourquoi vous bouchez vous les oreilles ? POUETTTTT. Aïe, le con. Zodiac vient d'appuyer sur le kaxon en plein tympan de Gentleman Truck qui a sursauté. Zodiac lâche le klaxon et relève le vice-champion par le crâne, devenu probablement sourd. Il le ceinture par la taille mais n'arrive pas à le soulever pour une souplesse, le camionneur contrant. Il s'est degagé un bras et par deux fois, frappe son coude sur l'épaule d'Aaron Zodiac qui finit par lâcher prise. On projète le lutteur de l'UCW dans les cordes... Trucker Punch esquivée par Zodiac qui glisse entre les jambes du Driver. Ce dernier se retourne et lui colle un coup de pied dans l'estomac avant de lui bloquer les deux bras... Zodiacfly sur Gentleman Truck !!!! Aaron Zodiac fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement sur le fil du rasoir pour le vice-champion.


Aaron Zodiac semble surpris qu'il ai pu se dégager et, se relevant, lui attrape le bras effectuant une clé. Il se laisse tomber dos au sol, tout en augmentant la pression sur le membre du camionneur, mais ce dernier parvient à se retourner et écrase de son poids Zodiac pour le tomber. UN... DEUX... Aaron Zodiac est obligé de lâcher prise afin de se dégager... TR... C'est fait. Les deux hommes se relèvent. Coup de genou dans le bas ventre de Zodiac. Droite... encore une droite... On projète Aaron Zodiac dans le coin, où il s'explose le dos. Spear de Gentleman Truck. Non, Zodiac se pousse et le vice-champion se cogne le crâne dans le coin. Il titube en arrière, se tournant vers le lutteur de l'UCW et Zodiacutter sur le vice-champion. Nouveau tomber par Aaron Zodiac... UN... DEUX... TROIS. Il se rel... hein ? Trois ? C'est pas vrai ? ( Si si, c'est terminé ). Non. ( Si si ). Zodiac a gagné ? ( Oui oui ).


Victoire: Aaron Zodiac: nouveau vice-champion


Je n'y crois pas. ( Aaron Zodiac entre dans l'histoire: il ramène le titre à l'UCW et en plus il bat Gentleman Truck ). Aaron Zodiac se relève, extenué et se voit offrir la ceinture par Jonas Sanoj qui lui lève le bras. Il n'en revient pas. ( Vous non plus, visiblement ). Zodiac regarde la ceinture avant de l'attacher autour de sa taille. Il se dirige vers le coin, le bras levé. Il est heureux. ( C'était tout de même tout un match et Gentleman Truck n'a pas démérité ). Ce n'est pas la question. Le titre part à l'UCW. Vous vous rendez compte ? On va faire comment pour le recupérer maintenant ?
Aaron Zodiac revient au centre du ring et salue les fans. Gentleman Truck est avachi dans un coin. Lui non plus, il en revient pas.




En coulisses, c'est sur le fan-club de Defattaque que notre caméra se pose. Et Defattaque aussi bien sûr. Ils sont tous heureux et fêtent leur victoires.


Membre du fan club: Et c'est en ma qualité de président du fan-club Va Chir Vieux Debris que je lève ma coupe à celui qui nous a débarassé des vieux débris, j'ai nommé...


????: Legion.


Membre du fan club: Def... qui a parlé ?


Defattaque: Personne, continues.


Membre du fan club: Defattaque. Santé.


Tout le monde: Santé.


Defattaque: Merci à vous tous bordel de queue furonclée. Sachez avant tout, merde alors, que je...


????: C'est Legion qui a mis Kronos à terre.


Defattaque: Hein ? J'sais pas qui parle mais c'est moi qui a battu Kronos. Legion, ce tas de purrin, est arrivé après, ça compte pas.


????: Mais Kronos s'était relevé. Tu as gagné le combat mais tu n'as pas vaincu Kronos comme il le fallait.


Defattaque: Ta gueule et montres-toi. T'es qui ?


????: Je suis ta petite voix. Je suis là pour te guider.


Defattaque: Bordel de bordel de bordel de merde, si t'étais ma petite voix, comment cela se fait-il que tout le monde t'entende ?


????: Oups, tu as une petite voix qui porte.


Les membres du fan club s'écarte, pour laisser apparaitre derrière eux... Casimir Ketchup ?


Casimir Ketchup: Ah ah tu as eu peur hein ? Ah ah ah ah....


Defattaque semble prêt à lu en foutre une mais tout ce petit monde est interrompu par le Dr. Sane.


Dr. Sane: Casimir, j'ai bien peur que nous devions aller voir le General Manager.


Casimir: Désolé messieurs, vous pouvez arrêter de trembler.


Casimir traverse le groupe, sans un regard pour Defattaque qui, pour le coup, est vachement maître de lui même, cela change.


Dr Sane: Tu as saisi Casimir ? J'ai peur qu'on doive aller voir le GM... J'ai peur... ah ah... elle est bonne hein.


Defattaque: NON.


Dr. Sane tournant la tête: Comment ?


Casimir Ketchup: Laissez tomber, docteur, ce n'est qu'une petite voix qui vous parle. Allons-y.


Mais Peter Daniel fait une fête avec les lutteurs en congé aujourd'hui ou quoi ? ( Alors là... je ne vois pas trop le rapport pour le coup entre lui et Kim et Gaillard ). C'est peut-être encore autre chose. Oh Defattaque a le visage qui vire au rouge. ( Le pauvre, il va explosé si il continu à résister à la rage ).


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:27

On pourrait donner comme sous-titre à ce match, The Clash of Titans. ( Oh, vous êtes bilingue ). On ne se moque pas. ( Je n'oserais jamais ). Tigerclaw et Diamant Brut vont s'affronter, mettre fin, on l'espère, à une rivalité qui n'a que trop durer. Mais pour bien débuter cela, nous acceuillons leur arbitre spécial de la soirée, l'homme qui est revenu prendre la place laisser vacante par un Mask Marvel blessé par Diamant Brut... le nouveau super-héros de la FGB: Mask Benji. Il apparait non pas sous le titantron mais parmi les fans, en haut de l'escalier d'accès aux tribunes. Il descend alors que la foule tente de le toucher. ( C'est une entrée de super-héros ).
Il arrive près des barrières de sécurié, passant par dessus avant de rouler sous les cordes et, se mettant sur un genou, à écarter les bras, comme si il accueillait les vivats de la foule en son sein. ( C'est beau ce que vous dites ). Vous moquez pas de moi, je décris tout simplement. ( Vous êtes un poète ). Vous le fatiguez. ( Cool, prenez votre retraite ). Vous recommencez à me piquez mes répliques. Mask Benji enlève sa cape, ne portant plus que l'uniforme des arbitres. C'est à ce moment là que le thème d'entrée de Tigerclaw résonne dans l'arena.
Le Chasseur fait son entrée sur la rampe d'accès. Des explosions retentissent de part et d'autre de la rampe d'accès. Il avance d'un pas lent, descendant la rampe. Au dernier PPV, il a faillir emporter son combat contre Mask Marvel mais Diamant Brut a réussi à surprendre les deux hommes et à envoyer le super-héros à l'hôpital. Encore aujourd'hui, on ne sait même pas si Mask Marvel pourra un jour revenir dans un ring. ( Triste ).
Mask Benji, dans le ring, est étrangement calme, vis à vis de l'homme qui est responsable de tout les malheurs de ces six derniers mois, de son héros, de son mentor. Pourra-t-il conserver son integrité en tant qu'arbitre et devrions nous compter Tigerclaw au nombre des victimes du nouveau protecteur de la FGB ?
Le Chasseur pénètre dans le ring, sans manquer de se moquer de cet arbitre atypique. Au même moment, alors que Mask Benji reste un mur de calme et de silence, la musique de l'adversaire résonne. L'adversaire, c'est l'autre homme responsable des malheurs de Mask Marvel, comme je l'ai dit plutôt: l'homme responsable de la blessure fatale: Diamant Brut.
L'ombrelle à la main, il avance d'un pas rapide. Il n'est pas là pour faire faire le spectacle, se fout de ce qui l'entoure. La seule chose qui lui importe est d'en finir avec ces types et d'aller vers le championnat suprême. ( Comme d'autres ). Cela fait longtemps qu'on lui barre le chemin mais maintenant, c'est avec la puissance d'un 38 tonnes qu'il dégage les obstacles qui se dressent devant lui.
Diamant Brut dépose son ombrelle près de l'escalier en métal et grimpe dans le ring, prêt à en finir avec cette histoire qui n'a que trop durer. ( Dans un sens, je comprend son changement de comportement. Tigerclaw s'est servi de lui. Mask Marvel lui a enlevé très vite sa confiance. Un moment, c'est bon, il faut réagir. C'est dommage qu'il en soit arriver à briser la carrière du super-héros. Tigerclaw va devoir faire très attention à ne pas subir le même sort ).
La cloche sonne, suite à la demande de Mask Benji qui est le centre de pas mal de regard aujourd'hui.



TIGERCLAW VS DIAMANT BRUT
Arbitre: Mask Benji




Tigerclaw pousse Diamant Brut en arrière mais ce dernier réagit au quart de tour en s'en servant comme élan et revenir en lui sautant dessus. Le Chasseur tombe en arrière, écrasé par le poids de son adversaire qui se saisit de son crâne et s'en sert pour frapper sur le tablier du ring. ( Cela débute avec violence. Comment cela va-t-il finir ? ) Le Chasseur parvient à le repousser et se relève, un peu dans le flou. Diamant Brut revient sur lui en lui administrant une série de droites qui fait reculer le Chasseur dos aux cordes. On le projète de toutes ses forces vers le côté opposé. Diamant Brut en a perdu ses appui mais il reste par terre, ne faisant que se redresser et au retour de Tigerclaw, il se projète à son tour vers la taille de son opposant, le faisant à nouveau chuter en arrière. Il le plaque au sol et lui colle encore des droites. Mask Benji décide d'intervenir. On se demande bien pourquoi.


Il oblige Diamant Brut à se relever et ce dernier le repousse. Mask Benji le prévient qu'il est arbitre. Diamant Brut lui signale qu'il ne peut le disqualifer car on est à OMEGA et que les règles sont à oublier. ( Je crois que Mask Benji n'est intervenu que pour l'emmerder, non ? ) C'est suffisant pour Tigerclaw qui envoit son avant-bras dans les valseuses de Diamant Brut. Le Chasseur se relève alors que Diamant Brut est penché en avant, sa bouche formant un O de circonstance. Tigerclaw lui redresse la tête en lui tirant sur les cheveux et avec un rictus mauvais, lui décoche une droite monumental qui le met à terre.


Diamant Brut se relève alors que Tigerclaw lui saisit le bras. Elongation de ce dernier suivi d'un coup de bélier. Encore une élongation et un coup de bélier, combo dévastateur. On projète Diamant Brut dans les cordes... Surpassement. Oh que Diamant a volé là... Cela ne l'empêche pas de se relever. Tigerclaw tente déjà de placer son stripe mais Diamant Brut le repousse et tente une clothesline mais Tigerclaw lui saisit le bras au même moment... et le fait tourner sur lui même avant de le projeter ( de le lâcher plutôt ). Diamant Brut est propulsé vers les cordes, perd l'équilibre et quitte le ring.


Tigerclaw approche des cordes mais Mask Benji se place devant lui. C'est le Chasseur maintenant qui subit les excès de zèle de l'arbitre. Il ne veut pas que le combat continue à l'extérieur. Tigerclaw ne dit rien, conscient de ce que recherche Mask Benji. ( Pour ce dernier, je crois que c'est clair: il est venu dans l'espoir qu'aucun des deux ne gagnent ce combat ). Il a une drôle de méthode pour en arriver là. Je pense plutôt que vous ne savez encore pas de quoi vous parlez. Diamant Brut revient dans le ring mais Tigerclaw est déjà sur lui, le bloquant dos aux cordes. Atemi à deux reprises sur la poitrine de Diamant Brut... Il semble accuser le coup. Tigerclaw le projète vers les cordes opposées. Droite esquivée par Diamant Brut qui continue sa course. Oh sprinboard moonsault qui surprend le Chasseur. C'est rare de le voir lutter ainsi.


Diamant Brut quitte le ring et Mask Benji s'approche des cordes, se demandant ce qu'il fabrique... Le lutteur semble chercher quelque chose sous le ring... et en ressort... que dalle. La pêche a été vaine. Il se tourne vers l'escalier et va ramasser son ombrelle. Cela lui parle visiblement. Il retourne dans le ring mais l'arbitre s'interpose. ( Mask Benji est en train de nous gâcher le spectacle ). Le super-héros se fait copieusement hué par les fans qui veulent voir de l'extrême. ( En même temps, MaskMarvel haissait le hardcore alors voir Mask Benji agir ainsi n'est guère surprenant ). Diamant Brut en a assez de Mask benji alors que ce dernier lui arrache l'ombrelle des mains. Il se prend une droite. Diamant Brut ramasse l'ombrelle mais Mask Benji contre-attaque et surprend Diamant Brut par un brise machoire. ( Cela vire au triple threat ). Tigerclaw se relève et met Diamant Brut à terre avec un coup de bélier. Mask Benji recule, montrant ses habits au Chasseur. Il ne se battra pas. Il est arbitre mais il sait se défendre, voilà ce qu'il semble dire au Chasseur qui ne demande pas mieux que d'écraser l'héritier de son ennemie juré, Mask Marvel.


Diamant Brut se relève mais se fait matraquer à coup de droites par le Chasseur. Il est mis en position de powerbomb. ( Il est rudement prêt des cordes ). Powerbomb... par dessus la troisième corde. Mask Benji enguirlande Tigerclaw. ( Qu'est ce que cela peut bien changer ). Diamant Brut est complètement out, j'espère malgré tout qu'il n'est pas blessé. La foule est debout tandis que Tigerclaw semble beaucoup s'amuser. Il quitte le ring à son tour. Interpellé par Mask Benji, il lui répond qu'il est bien obligé d'aller chercher Diamant Brut si le match doit continuer. ( Que répondre à cela ? )


Le Chasseur décolle Diamant Brut du sol. Il me parait être dans un sale état. Il le projète dans les escaliers en métal. Mask Benji, penché au dessus des cordes, se voit encore obligé d'intervenir et Tigerclaw s'excuse, sous pretexte qu'il s'est tromper de côté. ( Mais bien sûr ). On va rechercher Diamant Brut et on le roule sous les cordes avant de le rejoindre, sous le doigt menaçant de Mask Benji qui se fait de plus en plus siffler. Tout le monde est là pour voir du hardcore et il fait tout pour gâcher le spectacle. Il va devenir aussi chiant que Mask Marvel, je le sens. ( Une place est libre après tout ).


Tigerclaw marche sur le dos de Diamant Brut qui tentait de se relever. Oui, il semble vraiment beaucoup s'amuser. On relève le lutteur et on le fait reculer dans le coin, avant de le projeter de toutes ses forces, dans le coin opposé. Diamant Brut s'y écrase le dos. Elan du Chasseur... Diamant Brut se pousse sur le côté alors que Tigerclaw s'écrase le coude sur le turnbuckle. Il se retourne et se bouffe une tripotée de coups de poing à la machoire. Mask Benji les interrompt, jugeant innoportun le poing fermé de Diamant Brut. Là, cela en est trop pour ce dernier qui repousse Mask Benji et est à deux doigts de le frapper... Tigerclaw en profite pour le surprendre avec un spear qui l'étale. Il fait le tomber. UN... ( C'est rudement lent comme décompte )... DEUX... Dégagement.


C'est le Chasseur maintenant qui risque d'agresser Mask Benji pour son compte lent. Il pousse l'arbitre mais ce dernier fait de même... Cela va partir en sucette. ( Et avec le public, on n'attend que ça d'ailleurs ). Diamant Brut attrape la jambe de Tigerclaw et le fait chuter alors qu'il pratique une clé. Va-t-il faire abandonner son adversaire. Mask Benji se plaque au sol, visage collé à celle du Chasseur et lui demande si il souhaite abdiquer. Tigerclaw lui dit de dégager et tente de se redresser avec la force des bras... et avec son autre jambe, parvient à frapper Diamant Brut au torse, le faisant lâcher prise.


Tigerclaw se relève. Diamant Brut lui fonce dessus et le fait chuter en arrière, avec tout son poids... lui mordant le visage. Enfin, le masque. Encore une fois Mask Benji intervient, trouvant ce procédé guère reluisant. Diamant Brut se relève. Oui, il va le frapper. Tigerclaw se relève. Diamant Brut lui tourne le dos. Mask Benji prévient une dernière fois ce dernier. Le Chasseur fonce sur Diamant Brut. Il l'a vu venir. Il se pousse sur le côté alors que Tigerclaw risque de frapper à son tour l'arbitre. Il se tourne. Fourchette dans les yeux.


Tigerclaw est aveuglé mais réagit tout de même. STRIPEEEEEEE... sur Mask Benji !!!! Il s'est planté de cible. ( En est on si sûr ? ) L'arbitre est à terre !!!! Diamant Brut réagit du tac-o-tac et le met à terre via une clothesline. Tigerclaw est à quatre pattes mais Diamant Brut lui attrape le bras et... La Magistrale !!!!! ( Mais il n'y a plus d'arbitre pour faire le tomber )... Mask benji ne semble pas pressé de se réveiller. Un, deux, trois, Diamant Brut avait gagné... Tigerclaw se dégage tandis que Diamant Brut se relève et tente de faire relever, avant de relâcher mollement Mask Benji. Il se retourne vers Tigerclaw. STRIPE !!!!!! C'est terminé. Tigerclaw fait le tomber. ( Heu... y'a toujours pas d'arbitre, je ne vois pas en quoi c'est terminé )... Si, Piotr accourt vers le ring, glisse sous les cordes. UN... DEUX... TR... Dégagement de Diamant Brut. A une seconde près, Tigerclaw était victorieux.


Le Chasseur relève Diamant Brut et lui attrape les jambes, lui écrasant le dos au sol. Il va faire son Claw Lock. Diamant Brut parvient à le surprendre avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement du Chasseur. Il se relève alors que Diamant Brut est encore sur un genou. Coup de pied dans la face. Diamant Brut s'écroule et Tigerclaw fait le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement encore une fois. Mais ces types sont fait de quoi au juste ?


Tigerclaw se dirige vers le coin et monte en haut de l'apron. Diamant Brut se relève tant bien que mal. Crossbody de Tigerclaw sur Diamant Brut mais ce dernier, en arrivant au sol, fait un retourner et maintient la jambe du Chasseur pour un tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Ce fut juste. ( Cela va très vite ). Et Mask Benji est toujours dans les vappes. Il semble néanmoins commencer à se réveiller.


Les deux adversaires se relèvent. Droite de Tigerclaw qui met Diamant Brut au tapis. Il lui attrape les jambes pour un coup du boomerang vers le coin. Effectué... mais Diamant Brut saute sur le coin. Tigerclaw se retourne et LE DIAMANT ETERNEL !!!! ( Alors que Tigerclaw est toujours debout ). Les deux hommes se percutent. Oh que cela a du faire mal pour les deux !!!! Diamant Brut est sur le Chasseur pour le tomber alors que ce dernier semble sonner. UN... ( C'est sa tête qui a trinqué ). DEUX... TROIS.


Victoire: Diamant Brut


Maintenant, plus rien n'empêche Diamant Brut de réaliser son rêve: obtenir un combat de championnat pour le titre suprême. ( Ne dites pas cela, à chaque fois, le pauvre, il lui arrive une bévue ). Ouais bah là, il l'aurait pas volé. Autant je le respectais dans le temps, autant maintenant il est devenu tout ce qu'il reprochait à Mask Marvel dans le passé. Le fait est que Tigerclaw est un peu dans le même style, donc la victoire de Diamant Brut est un moindre mal.


Mask Benji semble aller mieux, alors que Piotr l'aide à se relever. Tigerclaw en ai à deux défaites d'affilée contre Diamant Brut et là, cela ne semble vraiment pas passer. Diamant Brut a quitter le ring et le Chasseur se tourne vers Piotr et Mask Benji. Il les juge coupable de sa défaite. Double clothesline sur les deux arbitres.





Nous retrouvons les champions par équipe: les détestables Hit-Monkeys Lexi Mars et Pablito Ramirez du groupe dissous mais toujours actif GTA. Non, ce n'est pas contradictoire. Il s'agit du groupe de Sharpy. ( Ah bah je comprends mieux alors ).


Lexxi Mars: Et boum, ah ah ah ah... c'était tellement simple.


On semble bien s'amuser...


Pablito Ramirez: Attend tu sais pas le meilleur... Là, le Rosenbaum... parait qu'il a déjà été champion par équipe... Si...


Lexxi Mars: Avec Julianinho ?


Pablito Ramirez: Non, c'est peut-être pour ça...


Les deux éclatent de rire. Visiblement, ils sont contents. Bien...


Lexxi Mars: Hey mais attend parce que Julianinho a aussi été champion par équipe.


Pablito Ramirez: Non ?


Lexxi Mars: Si... Trop drôle hein ? Ah ah ah ah...


Pablito Ramirez: C'est la preuve alors.


Lexxi Mars: La preuve de quoi ?


Pablito Ramirez: Que nous sommes la meilleur équipe du monde.


Lexxi Mars: En même temps, c'est triste. Parce que là... on a clairement que des équipes qui ne valent rien...


Pablito Ramirez: D'où mon idée pour la prochaine fois, hermano.


Lexxi Mars: Une idée ? De quoi tu parles ?


Pablito Ramirez: On va organiser un tournoi spécial. Nous allons permettre à une nouvelle équipe de voir le jour. Bon, on finira par la vaincre mais personne n'oubliera que le plaisir de ce tournoi, la création de cette équipe, tout cela sera notre oeuvre. On va booster la carrière de deux pékins et cela sera grâce à nous.


Lexxi Mars: Malin...


Pablito Ramirez: Si.


Lexxi Mars: Mais... tu vois la chose comment ?


Pablito Ramirez: Laisses moi t'expliquer hermano. 16 hommes s'affrontent dans quatre matchs à quatre, ok ?


Lexxi Mars: Mouais...


Pablito Ramirez: Les quatre gagnants s'affrontent dans deux demi-finales. Tu suis ?


Lexxi Mars: Ouais...


Pablito Ramirez: Et en guise de finale, les deux finalistes se retrouvent en équipe pour nous affronter à INFECTION VI.


Lexxi Mars: Trop la classe.


Interessant. ( J'sais pas, un tournoi c'est cool, mais il manque quelque chose ). Quand les Hit-Monkeys perdront leurs titres, vous ne direz pas cela. Et les voilà en train de reprendre leurs rires idiots. Cela doit être la marque de fabrique de la GTA.


Dernière édition par Admin le Mar 8 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:14

L'Arena a totalement changée. Le ring à disparu, Il n'y a qu'un espèce de tatami, entouré de quatre poteaux auxquels sont reliés des barbelés. Au dessus de ceci, une cage est prêt à descendre ! Et vu les fils qui la traverse, nul doute qu'elle est est électrifiée !


Shakira - Años Luz démarre en premier dans l'Arena ! Antonio ne tarde pas à arriver, en compagnie de son coach, spécialiste du Hardcore : Dynamite Joe ! Les conseils et la préparation prodigué par ce dernier vont-il lui servir ?! (Pour l'instant, pas trop, Antonio n'a pas gagné le DFL Match et en plus ... il a même perdu son titre de Champion du Monde !) Oui mais ça c'était en 2012 ! 2013 s'annonce peut être mieux pour Antonio ! Les deux Hall of Famers de la UCW arrivent à proximité du barbelés et des tatamis. Joe donne d'ultimes conseils à Antonio qui entre enfin dans cette zone de combat.


Le Theme Song du Champion du Monde UCW se fait entendre ! Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son arrive aux oreilles des fans et au bout de quelques secondes, le UCW World Champion fait son apparition. la ceinture posé sur l'épaule et surtout un look de voleur ! On dirait presque Sharpy avec ce bandeau cachant en parti son visage ! Sharp ... heu .. Moody descend très confiant vers l'air de jeu de l'OMEGA MATCH, il passe devant Joe, sans même porté attention à lui et rejoint Antonio au milieu des barbelés alors que la cage électrifiée entame sa descente !

Paul Leppert récupère la ceinture de Fox Moody et la présente aux deux combattants, puis au public ! Antonio dit à Moody qu'il va se faire un plaisir de récupérer son dût ! Ceci provoque le rire de L'intérimaire qui envoie son poing dans la face du Challenger ! La cloche sonne à, l'instant !



OMEGA MATCH
TITRE MONDIAL UCW
ANTONIO vs FOX MOODY (C)




Antonio n'a pas le temps de répondre au coup que Moody lui renvoie déjà une mandale ! La Latino Star tente de répondre à nouveau mais l'Intérimaire lui colle une droite dans le ventre, qui oblige le Mexicain à posé un genoux au sol. Le voleur se tourne vers Joe, et lui dit d'admirer ça : il attrape Antonio par la nuque et le balance contre le barbelé et la cage électrifiée ! Non ! Antonio se retient à Moody et lui envoie un coup de coude dans le ventre, puis un second suivi d'un troisième ! L'intérimaire fini par lâcher son adversaire et se fait surprendre par une Suplex.


Alors que Moody se relève, tout en se tenant le dos, Antonio se tourne vers Joe ... qui lui balance par dessus la cage une chaise. De la Luz la ramasse et admire cet objet métallique ! L'ancien Champion Underground lui dit de frapper Moody avec ! D'ailleurs ce dernier viens de se remettre sur ses pieds et Chair Shoot ! Antonio viens de coller un coup de chaise en plein dans le crâne du Champion ! Joe félicite son poulain et lui dit d’enchaîner ! Le Mexicain pose la chaise métallique devant lui et relève Fox Moody. Il est obligé de tenir le Champion debout et le prend en position de DDT. Il se place juste au dessus de la chaise et ... Moody se met à se débattre, il envoie des coups de poings dans le ventre de son challengeur. Le champion semble retrouver du poil de la bête, il se met même à pousser Antonio ! Les deux hommes s'approchent dangereusement des barbelés.Antonio tente de faire chuter Moody mais ce dernier le pousse violemment contre les barbelés et la cage ou circule de l'Electricité !


HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


Moody viens de plaquer son adversaire contre la cage ! Antonio en tombe en avant, les cheveux hérissés par le courant et le dos ouvert par les pics du barbelé ! Fox lui se relève, un sourire sadique aux lèvres, les fans semblent choqué par cette vision d'Antonio électrisé, même Joe semble choqué ! Paul Leppert, l'arbitre en chef de Detonation, s'approche de l'ancien Champion, mais ce dernier bouge une main, ce qui peut en rassurer quelques-uns ! Moody pousse l'arbitre de devant Antonio et lui ordonne de faire le compte, puisque l'ancien meneur de la Resistance tente le tombé : UN, DEUX et TR... non ! Antonio relève une épaule du sol !


Les fans n'en reviennent pas ! Ni même Joe et Fox ! Ce dernier semble fou de rage de voir son adversaire encore en course ! Il attrape alors son challenger par les cheveux et lui demande s'il veut jouer ! Avant de lui envoyer un coup de coude en plein dans la mâchoire. Fox se relève ensuite et se tourne vers Joe à l'extérieur de la cage et lui demande ... de lui envoyer une batte de Baseball entourée de Barbelés ! La légende Hardcore de la UCW fixe Moody et lui demande s'il sait s'en servir ! Ceci provoque une nouvelle fois les rires du Champion qui rétorque à Joe qu'il savait déjà frappé quelqu'un avec une batte avant qu'il ne soit né ! Dynamite demande à voir, il va fouiller dans une caisse se trouvant à proximité de la cage et en sort une fameuse batte enroulé par du barbelés et l'envoi à Fox !


Moody l'a ramasse, il admire cette ouvre d'art et teste avec un doigt que les pics sont bien pointu et il le sont : du sang coule du doigt de l’intérimaire. Fox regarde à nouveau Joe avant de se retourner vers Antonio qui se relève enfin ! Mais dans un geste désespéré, Antonio s’est saisit de la chaise et en envoie une coup directement dans le ventre du Champion, qui sous le choc en lâche sa batte de baseball ! Ceci fait bien rire Joe qui se moque ouvertement de Fox Moody ! Les deux combattant, s'écroule à genoux l'un en face de l'autre. "La Latino Star" a lâcher sa chaise, les deux hommes sont aux mains à mains comme à l'ancienne !


Fox envoie le premier son poing contre la face de son challenger qui ne tarde pas à répliquer ! Moody en renvoie alors encore plus forte directement dans la face du mexicain ! Antonio ne se laisse pas marcher dessus aussi facilement il frappe Moody encore plus fort ! Il ne s'arrête pas là ! Il ne laisse même pas le temps à Fox de frapper qu'il lui renvoie déjà son poing en pleine gueule ! Il renvoie même une troisième fois une droite à son adversaire avant de se relever. Face à lui, le Champion est toujours à genoux, sonné après les coups de poing qu'il a pris, Antonio n’hésite pas une seconde : High Kick dans la tempe du Champion du Monde de la UCW ! Fox s’effondre alors sur le ring, Antonio lui se laisse tombé sur lui pour tenter à son tour un tombé : UN, DEUX, toujours aucune réaction du Champion .... TR. Non, dans une ultime reflex Fox se dégage !


Antonio n'y croit pas, il a tout donné dans ce kick et ça se voit, il n'a même plus la force de se relever pour le moment ! Même avec le soutient de la foule et les cries de son coach hardcore Antonio à besoin de temps pour retrouver tout ses esprits. Ce temps profite à Moody qui se remet petit à petit du Kick qu'il a pris en pleine poire !


On dirait presque que les deux hommes se sont mit d'accord pour se relever car c'est quasiment ensemble qu'il se remette sur leurs pieds ! Antonio semble extrêmement éprouvé, il semble payer son enchaînement de violent combat en fin d'année ! Quoiqu'il en soit, pour le moment, il est face à face avec Fox Moody. Il tente de lui envoyer un coup de poing, mais l’intérimaire lui retient le bras ! Le champion en profite alors et colle un Headbutt à son challengeur mais ce coup de crâne semble avoir fait autant de mal à l'un qu'à l'autre : les deux hommes s’effondrent au sol en même temps ! L'arbitre vérifie l'état de santé des deux protagonistes du combat aucun des deux ne bougent, si Moody viens de lever un bras et le pose sur le corps inerte d'Antonio de La Luz : UN, DEUX et TROI .. non, dieu sait comment, Antonio à réussi à lever son épaule du sol, pas énormément, mais juste ce qu'il faut !


Les deux combattants sont à nouveau à terre, côte à côte, aucun des deux ne semble avoir la force de se remettre ne serait-ce que assis ! Moody se met à bouger, il tente de rouler sur le côté. Il se dandine par terre et passe sur le ventre. Il retire ensuite son masque de voleur et le prend dans ses mains ! (Maintenant on est sûr que c'est bien Moody et pas Sharpy qui squatte à la UCW) Bref, il à sa son bout de tisses dans les mains et il en fait bon usage : il tente d’étrangler son challengeur avec ! Antonio qui était inerte depuis un petit moment se met enfin à bouger ! Il tente de se débattre et de s’éloigner de son adversaire ! Mais repousser comme ça son adversaire ne fait que resserrer la tissus autour de son coups ! Le manque d’oxygène calme les hardeurs du Chanteur latino, qui bouge de moisn en moins ! Paul Leppert est prêt à stopper le combat, mais en bougeant, De La Luz tape sur quelques chose ! il a la lucidité de voir ce que c'est ... la batte de Baseball barbelée ! Etant tout prêt de lui, il parvient à l'attraper et de frapper Moody avec ! Le coups est certes un mou et très mal placé, mais ça arrête au moins Moody dans son étrangement ! Antonio peut enfion respirer, lui qui était en train de virer à la couleur des schtroumpfs !


Le coup de batte semble avoir redonné du poil de la bête à Moody. le tout nouveau champion de la UCW se relève, et écarte la batte d'Antonio ! Mais on dirait qu'il s'est relevé trop vite, Fox n'arrive pas à se tenir debout sur ses deux pieds et tombe en avant ! Fort heureusement pour lui, il arrive à se retenir à ... la cage !


HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!


Moody viens à son tour de se prendre du voltage dans les dents ! Il chute à côté de la Latino Star et se retrouve une fois de plus couché à côté de son challenger ! (Carmen va être jalouse à force de voir Moody toujours couché avec son mari ...) Pour l'instant je croit surtout que même depuis les coulisses elle n'ose pas regarder le combat et ça se comprend vu l'état de son cher et tendre ! Les deux combattants sont encore à terre, Antonio semble le plus frais des deux (même s'il ne l'est pas du tout !) Le Mexicain viens de se mettre à genoux, se tenant les mains derrière la tête ! Il prend tout son temps pour se remettre sur ses pieds afin de ne pas faire la même erreur que Moody. La Latino Star est à présent à genoux, il se tourne vers son manager qui lui dit de tenter le tombé tout de suite. Antonio obéit : UN, DEUX et TROI... et non ! Dégagement à l'ultime instant de Fox Moody !


Antonio n'y croit pas ! Joe lui crie d'en finir une bonne fois pour toute et "Bonne Nuit !" ! Antonio continue à se relever et se remet debout ! Lui aussi à du mal à retrouver son équilibre, il est obligé de faire deux pas en avant puis deux pas sur la gauche et un derrière avant de réussir à se stabilisé sur ses deux pieds ! Il se tourne vers Moody qui bouge un peu au sol et lui fait signe que c'est l'heure de dormir ! Antonio se baisse au dessus de Moody et aide le champion à se relever. Il le met dans un premier temps à genoux puis le lève et tente de le prendre sur ses épaules pour son Buenas Noches (Go To Sleep) ! Mais Antonio est crevé et Moody semble pesé deux tonnes ! Le Mexicain n'arrive à pas à soulever entièrement son adversaire et est obligé de le reposer à terre ! Il ne le lâche pas pour autant et tente à nouveau de le resoulever cette fois-ci c'est la bonne, il le place sur ses épaules, mais là .. c'est Fox Moody qui se rebiffe ! Il se tortille comme un asticot obligeant Tonio à le lâcher ! Il retombe à genoux devant son adversaire et n'hésite pas un instant à lui envoyer un coup dans le bijou de famille ! (Ouille ! C'est Carmen qui ne va pas être contente !


Alors que son opposant s’écroule à genoux devant lui, Moody se remet sur ses deux pieds et place la tête de Tonio entre ses deux jambes ! Fox ne perd pas de temps, il soulève Antonio et Fin de Contrat (Razon Edge) ! Bam ! Quel choc ! (C'était pas un bruit métalique ça ?!) Si, Antonio à atterri contre la chaise ! Moody rampe sur son adversaire : UN, DEUX et TROIS !


Victoire et toujours Champion:Fox Moody


Le Theme Song du Champion démarre alors que la cage remonte ! Une armée d docteurs débarque des coulisses et fonce voir les deux combattant ! Les deux sont mal au point, mais Antonio semble être dans un pire état ! Un médecin fait même signe d'apporter une civière ! Celle-ci ne tarde pas à arriver, escorté par Madame de Luz ! Moody lui viens de se remettre à genoux tandis que l'arbitre lui repasse sa ceinture ! Joe lui qui n'avait pas encore bouger depuis la fin du match, s'approche de Moody, toujours à genoux ! Il semble prêt à confronter le Champion mais .. il lui tend la mains ! L’intérimaire inspecte cette mains tendu puis regarde Joe droit dans les yeux : les deux hommes se serrent la main ! Joe laisse ensuite tranquille Fox et va au chevet d'Antonio en compagnie de Carmen qui est raccompagné en coulisse avant sans doute d'aller à la clinique !





Cela nous a été confirmé plus tôt, suite à la politique d'échange de lutteur UCW-FGB, c'est l'ancien vice-champion Gentleman Truck qui va rejoindre l'UCW jusqu'à INFECTION VI, notre prochain PPV. Va-t-il tenter de nous ramener le titre de vice-champion que lui a pris Aaron Zodiac, tout à l'heure ? Bah y'a interêt hein !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

On retrouve Richard Vault dans son bureau, il est seul, tout ses employés aillant des combats ce soir (ses gardes dans le 4 vs 2 Hardcore Match et Fanny Gomez dans La Battle Royal. Mais il reçoit de la visite : la General Manager : Margareth Kingsley qui entre sans frapper ! Ce qui énerve "Rich" :


Richard Vault : Déjà on frappe avant d'entrer !


Margareth Kinglsey : Je suis pressée, je passe juste pour vous informer de ma dernière décision !


Richard Vault : Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie ?!


Margareth Kinglsey : Ça concerne le lutteur prêté à la FGB après le PPV !


Richard Vault : Oui, c'est Moody et alors tout est bon ! j'ai remplie les papier y a bel lurette !


Margareth Kinglsey : D'abord ça se fait pas d'envoyer son champion là bas ...


Richard Vault : Je sais .. il serait capable de perdre son titre là bas !


Margareth Kinglsey : Ça, c'est pas mon problème. Ce que je veut te dire c'est que tu avait oublié de remplir une feuille importante .. mais bon, je l'ai fait pour toi !


Richard Vault : Voilà ! Quand tu veut tu peut faire des trucs bien !


Margareth Kinglsey : Mais j'en ai aussi profiter pour changer le nom du lutteur qui part dans le cadre de la politique d'échange !


Richard Vault : T'as fait quoi ?!?!


Ho .. la tête de Richard !


Margareth Kinglsey : Je me suis dit que ça ferait plaisir à Sloane d'aller revoir ses copains de la FGB !


Richard est au bord de la crise de nerfs alors que Margareth repart fière d'elle !






Le main-event va débuter mesdames et messieurs. Pendant l'entracte, le ring a été complètement viré. Il n'y a qu'un espèce de tatami, entouré de quatre poteaux auxquels sont reliés des barbelés. La cage électrifié est en train de descendre sur cette zone de combat annonçant ainsi l'Omega Match pour le titre suprême. ( Heu... le match précédent était un Omega Match aussi ). Non. ( Vu la politique de la maison avec l'UCW, vous n'allez pas faire de vieux os ). C'est le premier Omega Match. ( Vous êtes vraiment irrécupérable. De plus, répétez exactement mot pour mot nos collègues c'est vraiment... ) Ah, justement, voici la délicieuse Sheila Cavannagh.


Sheila Cavannagh: Mesdames, messieurs, le match qui suit est un Omega Match pour le titre suprême de la FGB. Il s'agit d'un match qui doit se conclure soit par un tombé soit par une soumission. Il n'y a aucune autre règle.


Vous voyez. Si Sheila présente le match, c'est que c'est la première fois qu'il a lieu. ( Elle fait cela à chaque fois, pour tout. ) Alors pourquoi on ne l'entend pas à chaque fois ? ( Parce que vous parlez généralement tout le temps par dessus sa voix ). C'est pas vrai. ( J'abandonne ). Ah ah... ( Vous êtes grave ).


Sharpy est en train de faire son entrée. Il est furieux: pas de maquillage, pas d'affaire de clown. Il s'est fait voler tout simplement. ( Mouais, où il a oublié ses affaires et est de trop mauvaise foi pour l'avouer ). Aussi, c'est possible. Il me fait penser à vous. ( Hey oh... ici, le commentaire de mauvaise foi le plus connu, c'est bien Harry Wayland ). Même pas vrai. ( Qui s'en prend sans raison à Kenneth Slip ? Qui critique Julianinho pour un rien ? ) Jamais. Je n'ai jamais fait ça. ( Vous me fatiguez ).
Sharpy arrive dans la cage et demande, et pas de la plus aimable des façons, à Dédé Saucisson, l'arbitre, si il a quelque chose à voir avec cela. Il demande le micro maintenant.... Sheila Cavannagh lui donne.


Sharpy: Qu'est ce que c'est que ça ?


Dit-il en pointant du doigt Saucisson.


Sharpy: On me vole mon matériel. On me dit qu'il y aura un arbitre spécial pour ce match, et voilà que ce n'est que Saucisson. Je veux mon arbitre spécial.


Il laisse tomber le micro et c'est avec lui qu'on attend tous fébrilement la venue de Hyde ou d'un arbitre ou de la St Glinglin, c'est selon, faut voir vos envies à chacun. Hein ? ( C'est la musique de Bill Random ). C'est lui l'arbitre ? ( Non, il est avec BOZO, le nouvel homme à abattre ). Je l'avais oublié. BOZO a donc tiré au sort une chance pour le titre suprême. ( Cela ne va vraiment pas arranger les affaires de Sharpy qui se voyait déjà champion suprême ).
Bill Random fait le tour de la cage tandis que BOZO ouvre la porte de la cage, pas encore vérouillée, et rejoint Sharpy en prenant bien soin de ne pas se couper. ( Quelle idée d'installer des barbelés avant l'arrivée des lutteurs ). Sharpy lui demande si il est l'arbitre. Il n'a pas encore compris que BOZO était aussi un participant. Quand BOZO lui répond qu'il va lutter aussi, le célèbre voleur hurle au scandale. ( Pas de maquillage, pas d'arbitre et maintenant un triple threat, c'est sûr qu'il y a de quoi pêter une durite là ).
Et voilà la musique de Mr. Hyde, le champion suprême qui retentit. ( Mais qui va arbitrer ? C'est complètement abhérrant cette histoire ). Saucisson est là. ( Ah bah je l'avais déjà oubliée, autant pour moi ). La ceinture à la main, il fait son entrée sous le titantron. Et là, Sharpy a de quoi voir rouge. ( Ah ah ah ah... ) On sait où est passé le maquillage de Clowny maintenant. Mr. Hyde s'est maquillé et a même mis le nez rouge... qu'il arrache et écrase dans sa main. Il balance le nez rouge, foutu, à terre. Voilà ce qui va t'arriver Sharpy, semble-t-il lui faire comprendre. Mr. Hyde voulait affronter Sharpy ce sor et non Clowny et voilà comment il a fait. ( Simple mais efficace ). Sharpy est passablement énervé devant un BOZO placide, comme à l'accoutumée.
Mr.Hyde avance vers le ring en faisant des grimaces. Il fait plus peur qu'autre chose en fait... ( Il force bien le trait et Sharpy n'en peut plus ). Le champion arrive dans le ring et lève son titre en face de ses deux adversaires. Affronter BOZO en plus, alors que ce n'était pas prévu, ne semble pas le déranger outre mesure.
Il va pour donner son titre mais se rend compte à son tour qu'il n'y a pas d'arbitre. Il se penche par dessus les cordes et hèle Dédé Saucisson qui n'a pas l'air d'être l'arbitre en chef. Il hausse simplement les épaules et... ohhhh sirène de pompier. ( Vous savez ce que cela veut dire ). Oui et les fans américains aussi... FireFighter... Il fait son entrée... sauf qu'il n'est pas en pompier. C'est sous son identité de Pégase que la première Dreamstar de la FGB fait son entrée. Le voilà ton arbitre spécial Sharpy.
Pégase avance, souriant. Créateur de l'Institute, de la New Institute qui devint ensuite les Masks of Doom, avec Mask Marvel, Tragico Comoedia et Mask Benji, il a été aussi le rival aussi bien en coulisses que sur le ring de Kronos pendant près de 18 mois. ( Quel feud quand j'y repense ). C'était l'agent des actionnaires de la FGB, chargé de surveiller le Maître Sinistre. Vice champion, champion par équipe et bien sûr champion suprême de la FGB, il a livré son dernier combat lors de Honor & Glory V face à la Dream Machine Théodore J. Detwailer il y a six mois, sous le casque de FireFighter. Et il revient pour arbitrer ce qui pourrait être le dernier match de la carrière de Sharpy.
Pégase rejoint le ring. Sharpy a retrouvé le sourire et lui tend la main. Pégase le considère un instant, se demandant ce que recherche au juste le challenger au titre suprême. Il l'ignore superbement en se tournant vers le champion et en prenant la ceinture. Il n'est pas là pour faire copain copain. Juste arbitrer. Et toc Sharpy. Non mais... il se prend pour qui. ( Pour un membre de la GTA, à savoir quelqu'un qui croit que tout lui est acquis ).
Pégase transmet le titre à l'extérieur et fait signe à Saucisson qui demande à ce que l'on fasse tinter la cloche.



TITRE SUPREME FGB
OMEGA MATCH
SHARPY VS THE BIG GREAT BOZO ( avec Bill Random ) VS MR HYDE

Arbitre spécial: Pegase



J'ai cru que ce combat n'allait jamais commencer mias ça y est, on y est. Sharpy et Mr. Hyde sont séparés par la stature imposante de The Big great BOZO, que Bill Random encourage. ( Il braille plus fort que la foule et il n'a pas de porte-voix, contrairement à d'autre ). Les deux hommes semblent hésiter. Ne devrait-on pas s'en prendre avant tout au plus gros, voilà ce qu'ils semblent penser. Les deux hommes, tel un seul être, fondent sur BOZO et le bloque dos aux barbelés avec des coups d'avant bras et des droites. Il est à deux doigts d'être agrippé par ces cables mortels mais il réagit en attrapant la tête de Sharpy: coup de boule. Atemi sur Clow... sur Hyde. Voilà que je vais les confondre maintenant.


Mr. Hyde revient à la charge mais BOZO le pousse, le faisant trébucher au centre du ring. Il avance vers le champion... mais Sharpy est aggripé à la jambe du massif lutteur. BOZO est immobilisé. Mr. Hyde en profite pour lui asséner des coups de poings, fermés, au menton. Bill Random, à travers la cage électrique, encourage BOZO mais ce dernier commence à sentir les coups du champion suprême. Sharpy tente de le faire tomber mais un pareil mastodonte... ce n'est pas évident. Mr. Hyde semble s'en donner à coeur joie. ( Il aime faire mal. Cette découverte lui ai venu un peu tard sinon il aurait pu devenir un Beastlord ). Je crois que c'est d'avoir postulé chez eux qui lui a appris cela.


BOZO commence à chanceler. Elan de Mr. Hyde... Sharpy parvient à se redresser tout en soulevant la jambe de BOZO. ( Pour le coup, c'est Impressionnant ! ) Coup de genou sur le torse de BOZO... mais ce dernier tombe en avant, sur le champion. Sharpy a bien joué le coup. Il fait signe à la foule, un doigt à la tempe, qu'il est intelligent. Coup de pied à répétition sur le dos de BOZO tandis que Mr. Hyde roule sur le côté et tente de se relever. Aussitôt, Sharpy vient lui matraquer le dos à coup d'avant bras. Mr. Hyde se redresse, repoussant Sharpy et le projète directement dans les barbelés. Sharpy tente de les éviter et saute directement sur la cage pour se faire... heu... elle était pas électrifié la cage ?


Sharpy, agrippé à la cage, s'envole vers Mr. Hyde, surpris de voir que son adversaire n'a pas été électrifié. Descente du coude en pleine face. Mr. Hyde s'effondre et Sharpy fait le premier tomber de cette rencontre. UN... Dégagement. ( Je sens une arnaque avec cette cage ). Sharpy se relève mais se prend un coup de bélier de la part de BOZO qui fait maintenant le tomber sur Mr. Hyde. UN... DEUX... Sharpy casse le tomber. ( On dirait que Mr. Hyde a eu du mal à virer le poids de son adversaire. Cela peut être dangereux pour les deux hommes ). Imaginez un peu: BOZO champion suprême. ( Tout est possible à la FGB ).


Sharpy matraque de coup de pied la nuque de BOZO avant de se tourner vers Pegase. Il le soupçonne d'avoir compter plus vite pour BOZO que pour lui. Pegase nie, bien sûr, il a compté normalement. Mr. Hyde se relève, Sharpy lui tournant le dos. La main sur l'épaule de ce dernier, il le force à se retourner et lui balance une suite de droites. Sharpy se retrouve près des barbelés mais réagit en renvoyant les droites, forçant le champion à reculer à son tour. Il saute de nouveau sur la cage tel Spîder-Man... et encore une fois, aucune réaction électrique. ( Il doit y avoir une panne, ce n'est pas possible ). Même Pegase s'interroge et demande à Saucisson, en dehors de la cage, d'aller vérifier si il y a un problème. Sharpy s'envole à nouveau vers Mr. Hyde, mais cette fois-ci, le champion le rattrape en plein vol... et brise rein sur le voleur. Mr. hyde se dirige à son tour vers la cage. Comprenant qu'elle doit être en panne, il saute par dessus les barbelés pour s'accrocher aux maillons de la cage et grimpe... et retombe, électrifié !!!! Ah bah elle marche maintenant. ( Comme c'est bizarre ). Surtout que Saucisson est dans le corridor d'accès, donc il n'est pas encore aller vérifier si il y avait un disfonctionnement. ( Je sens une implication extérieure à cette histoire ).


Mr. Hyde s'effondre et Sharpy le place sur le dos avant d'aller sur lui et... s'empresse d'effacer le maquillage sur le visage du champion, n'appréciant que modérément la blague qu'il lui a fait aujourd'hui. Pégase interpelle Sharpy et lui demande des explications au sujet de la cage. Sharpy se redresse, face à l'arbitre, et lui dit qu'il n'a rien à voir avec ça. ( Comme si il était crédible ). BOZO revient au même moment à la charge. Il pousse dans le dos, Sharpy, à l'aide de son ventre. Le voleur est projeté tête la première dans les barbelés et hurle de douleur. Il tente de vite partir de là, mais accroché au bras, il ne fait que se lacérer encore plus.


Pendant ce temps, The Big Great BOZO relève Mr. Hyde et l'envoit dans les cordes. Coup de genou dans l'estomac en guise de réception. Mr. Hyde fait un tour sur lui même dans les airs avant de s'écraser le dos sur le tablier du ring. BOZO prend quelques pas d'élan... et va pour écraser ses grosses fesses sur la tête du champion mais ce dernier se redresse au dernier moment. Sharpy vient d'arracher un morceau de barbelé. ( En fait, il a arraché sa main et un morceau de barbelé est rester ). C'est suffisant alors que BOZO est assis au sol, pour écraser sa main barbelifié... ( Comment ? ) sur le visage de BOZO. Il cherche à le mutiler. Et même Mr. Hyde, qui s'est relevé, laisse faire, conscient que ce challenger non prévu peut-être la menace de ce combat.


Sharpy laisse BOZO tranquille, qui s'effondre, le visage en sang, au grand dam de Bill Random. Mr. Hyde surprend le voleur avec un coup d'avant bras sur la nuque et le projète vers la cage sur laquelle il s'écrase... et sans se faire encore electrifier. Il y en a marre là. Pegase se tourne vers Dédé Saucisson qui a cru que cela s'était arrangé et n'a pas fait le déplacement. Saucisson a compris le message. Quoi qu'il arrive, il doit aller s'occuper de ce problème. Mr. Hyde tend un doigt vers la cage et le retire vivement. ( Ah bah là, cela semble fonctionner. A croire qu'il ne faut pas de Sharpy pour changer une lampe ). Cela pourrait être drôle. ( N'est ce pas ?! ) Mais votre blague est mal tournée.


Mr. Hyde relève Sharpy, encore pris dans les barbelés. On le soulève. Descente dorsale. C'est le tomber. UN... D... Dégagement du voleur. Mr. Hyde remet debout son adversaire et le place pour un powerbomb en le tournant vers BOZO toujours au sol. Non, c'est un marteau pillon directement sur le crâne en sang de BOZO. Les deux sont définitivement sonné. Mr. Hyde repousse Sharpy et fait le tomber sur BOZO. UN... DEUX... TR... Dégagement de l'homme de main de Bill Random qui avait retenu sa respiration.


Sharpy est en train de ramper vers les barbelés. ( Il en a perdu le morceau accroché à sa main ). Mr. Hyde se relève et se dirige vers le voleur. Sharpy se retourne sur le dos et voyant Hyde se pencher vers lui, agite ses pieds, pour le frapper. Mr. Hyde se recule, évitant les coups et attrape la cheville remuante de son ennemi... et joue à l'hélicoptère avec lui avant de le lâcher, de nouveau, dans les barbelés. Mais Sharpy n'abandonne pas et le voilà à regrimper sur la cage... qui ne marche une fois de plus toujours pas... tandis que Pablito Ramirez est en train de courir, venant du corridor d'accès, hurlant à Sharpy de descendre. Sharpy ne l'entend pas et... se fait électrocuter avant de tomber près des barbelés. ( Ah, bah là ça marche ). Visiblement, Dédé Saucisson a repris les choses en mains en coulisses. Il fallait bien se douter que les Hit-Monkeys étaient impliqués.


Mr. Hyde en profite pour faire le tomber sur Sharpy. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis du voleur. J'ai cru que c'était terminé là. BOZO se relève au même moment. Descente du coude sur le dos de Mr. Hyde. Il en a écrasé Sharpy aussi. ( Il s'est bouffé le poids de quatre hommes ). BOZO vaut bien trois types... Pablito Ramirez est repartie en coulisses, l'air bien embêté. BOZO retourne Mr. Hyde pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement du champion suprême.


BOZO relève Mr. Hyde et effectue un enfourchement... avant de le placer sur la cage. Le champion suprême se retrouve électrifié. BOZO le laisse tomber dans les barbelés avant de relever Sharpy en la manière d'un nouvel enfourchement... et c'est la même médecine qu'il applique pour le voleur. ( On se rapproche de plus en plus d'un BOZO champion suprême. Quelle surprise cela sera ). BOZO est sommé par Bill Random d'en finir au plus vite. Il relève de nouveau Mr. Hyde. Il lui redresse le crâne... Invisible Hand ( of Random's Market ) en pleine machoire. ( Je crois que c'est la première fois qu'on nomme ce coup de poing de BOZO ). Mr. Hyde s'écroule. BOZO se baisse mais pas au bon endroit. Random lui dit que Mr. Hyde est couché à côté. BOZo frotte son visage pour enlever le sang qui l'aveugle et se positionne sur Mr. Hyde. UN... DEUX... TR... Dégagement. ( Oh si il n'y avait pas eu cette erreur, c'était terminé ).


BOZO relève la tête vers Pegase pour lui demander si c'est fini. L'arbitre fait signe de la tête que non. BOZO se redresse et décide de relever maintenant Sharpy. Je crois qu'il va lui aussi subir le coup de poing dévastateur. Sharpy le surprend avec un revers de la main dans la gorge. Prise de tête. Sharpy est dans les airs, à tenter un DDT sur BOZO. Mr. Hyde se relève et tire sur les jambes de Sharpy pour le faire tomber. BOZO se redresse et un élan du champion suprême se termine en running knee strike sur le géant malien qui s'effondre. ll se tourne vers Sharpy qui se relève. Coup de pied dans l'estomac du voleur. On est fin prêt pour la Vengeance d'Outre-Tombe. Mr. Hyde attrape le crâne de Sharpy mais ce dernier le repousse et Mr. Hyde percute Pegase qui était derrière lui. Mr. Hyde se retourne surpris de trouver " de la vie " derrière lui. Oups, ce n'est que l'arbitre. Pégase est à quattre pattes, secouant la tête. Il en a connu des pires, heureusement. Le champion suprême se retourne vers Sharpy... VENGEANCE D'OUTRE TOMBE... volé par Sharpy. Mr. Hyde est dans les choux. Sharpy ne perd pas de temps et fait le tomber. Pégase laisse un flottement à peine perceptible avant de faire le tomber. UN... DEUX... TR... NON dégagement du champion suprême. ( On n'a arrêté de respirer un instant ).


Sharpy oblige Pégase à se relever et lui demande ce qui lui prend. ( Il a pourtant fait son boulôt ). Pas au goût de Sharpy visiblement. Mr. Hyde surprend Sharpy en lui attrapant les jambes. C'est un roll-up. UN... DEUX... TRO... Dégagement tout juste. Les deux hommes se relèvent mais Sharpy fait une béquille et Mr. Hyde tombe tête la première dans les barbelés. Au même moment, Sharpy se laisse tomber sur BOZO qui semble ne plus vouloir sortir de son sommeil pour un nouveau tomber. UN... DEUX... TROIS. On a un nouveau champion suprême.


Victoire: Sharpy: nouveau champion suprême de la FGB


Et zut, il ne prendre pas sa retraite aujourd'hui. ( Pour la première fois de l'histoire de la FGB, Sharpy ou Clowny, qu'importe son nom, devient enfin champion suprême ). Cela doit être dur pour Mr. Hyde de perdre son titre sans se faire river les épaules. Pégase l'aide alors qu'il essaye de détacher un morceau de barbelé de son visage. Lui aussi se retrouve le visage en sang. ( Faut que le match soit fini pour qu'il soit en sang ).


Sharpy attrape Pégase par l'épaule, le forçant à se relever. Il n'a pas à s'occuper de Mr. Hyde. Il veut la ceinture et Pégase doit lui donner. La cage est en train de se relever lentement et on transmet la ceinture à Pégase qui la donne à Sharpy. Notre arbitre veut aller vérifier l'état de Hyde et de BOZO mais Sharpy insiste pour qu'il lui lève le bras. Pégase, dans un soupir, s'exécute. ( Cela semble lui faire tellement plaisir... ) Sharpy veut maintenant qu'il l'aide à attacher la ceinture autour de sa taille. Il veut faire craquer Pégase ou quoi ? ( C'est bien parti pour ).
Enfin, Pégase peut s'occuper des lutteurs tandis que Sharpy lève les bras, le titre autour de la taille, au centre du ring. Mr. Hyde mettra-t-il sa clause de combat retour ? ( Surtout qu'il n'a pas été battu directement ). Aurons nous de nouveaux challengers sur la route du voleur ? 2013 commence par de nombreuses questions.



Dernière édition par Admin le Mar 8 Jan - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

OMEGA VI est terminé. La semaine prochaine, on retrouve la Kronosie et l'Arena Macabra. On va... Hein ? Mais attendez, que se passe-t-il ? Blow your Speaker de Manowar se fait entendre dans l’aréna ! Et oui c’est bien elle, Lily Blood fait son entrée sous le titantron micro en main et elle arbore un large sourire, ça ne présage rien de bon ça. La musique s’arrête et la Beastlady s’apprête à parler alors que de lourds rideaux de tissus s’abaissent de chaque côtés de la cage et que commence le va et vient de plusieurs techniciens s’affairant à l’intérieure de la cage.


Lily Blood : Que tout le monde retourne à sa place, la soirée n’est pas encore finie ! Nous sommes à OMEGA VI, un PPV soit disant placé sous le signe de l’extrême … tsss, la bonne blague. Ca un show extrême ? Bientôt à OMEGA vous verrez une bataille de boules de neige et ils appelleront ça un Snow Hardcore Match. Il était vraiment temps que je revienne et pour fêter ça je vous ai préparé une petite surprise. J’ai fait une petite sélection pour trouver les trois meilleurs lutteurs hardcore, bon faut l’avouer que je ne suis pas vraiment satisfaite du peloton de tête mais avec toutes les lavettes que compte cette fédération fallait pas s’attendre à mieux. Voilà donc le premier participant, Casimir Ketchup…


La musique de The Windowmaker ( Windquoi ? ) commence à retentir dans l’aréna mais Lily reprend le micro…


Lily Blood : HEY ! HEY ! Coupez moi ça! On n’est pas aux victoires de la musique ici, en plus on va pas se payer les trois entrées, c’est déjà bien que je les présente les trois gusses le temps qu’on mette en place le décor du match, alors je dis votre nom, vous entrez et vous attendez que je vous dises quoi faire après, non mais. Donc Casimir tu rappliques ici et fissa.


On dirait que Casimir Ketchup n’est pas motivé à faire son apparition (et Lily commence à s’impatienter.) Vu la tournure que prenne les choses, on risque d’avoir un match en coulisse. Et c’est parti la Beastlady n’y tient plus et fonce comme une furie derrière le titantron. (J’espère qu’on va avoir droit aux images). Visiblement on n’aura aucun visuel mais on entend d’ici les éclats de voix, ça chauffe en coulisses. (Et nous on va devoir meubler pendant ce temps, bravo). Toute l’équipe technique s’affaire à l’intérieure de la cage, dommage que nous ne puissions pas voir ce qui se trame, mais le staff fait des va et viens, transportant des caisses qui ont l’air assez lourdes. (S’ils se bastonnent déjà on ne verra peut-être jamais ce qui était prévu) Restons optimistes, on les entend toujours c’est qu’il y a des survivants.
Attendez on dirait qu’il y a du mouvement… et oui il s’agit de Casimir Ketchup mais il n’est pas seul, il est escorté d’un Vileny armé d’une barre à mine ! Lily Blood a fait appel à du renfort pour rétablir l’ordre. Casimir tente d’intimider le Beastlord qui l’ignore totalement. Et voilà maintenant Mark Gaillard qui arrive suivi de près par un Crimson muni d’une batte (Le suisse à l’air de se méfier tout de même). N’importe qui le serait avec un monstre aux cheveux verts armé derrière soi. Et c’est au tour de Kim de faire son entrée accompagnée d’une Lily Blood et de son kendostick, les deux lutteuses sont en train de s’insulter (comme quoi il y a des choses qui ne changeront jamais).


Bon ça avance enfin cette histoire, les techniciens ont visiblement fini de leur côté, reste plus qu’à attendre que ces demoiselles terminent de se chamailler… et c’est chose faite après que Lily ait levé son arme menaçant ainsi Kim (ah on va devoir encore attendre un peu, Lily va encore dire quelque chose au micro).


Lily Blood : Bien. On va faire vite, donc tous les trois vous allez rentrer dans la cage, les règles sont simples… il n’y en a pas, le gagnant sera celui qui sort de la cage, bien sûr c’est moi qui ait les clés, je n’ouvrirais seulement que si les deux autres adversaires sont K.O et je dis bien K.O et pas juste hagards. Voilà en gros et bien entendu je vous ai préparé tout un tas de jouets pour vous amuser. Maintenant en route !


Les Beastlords font avancer nos lutteurs vers la cage toujours dissimulée par les rideaux (d’ici la scène fait penser à des moutons qu’on amène à l’abattoir), connaissant Blood je pense que ça ne doit pas en être loin. Lily fait un signe de la tête et les rideaux se lèvent révélant une cage entièrement tapissée de barbelés et il y a effectivement tout un stock d’armes variées, nous avons des chaises, extincteurs, kendostick, battes, barres à mine, divers sacs qui devraient réserver des surprises à nos pauvres lutteurs (ce ne sont pas tellement tous ces objets qui présentent de l’intérêt, mais plutôt là où ils sont). Effectivement tout ceci se trouve accroché aux barbelés et à plus de deux mètres du sol, Casimir, Mark et Kim vont devoir grimper aux barbelés pour s’en emparer (faut être tordu tout de même).
Mais ça y est ça va commencer, nos trois lutteurs pénètrent dans la cage, Lily Blood ferme la porte à clé, la cloche sonne, que le match commence.



MARK GAILLARD VS CASIMIR KETCHUP VS KIM



Et c’est Mark Gaillard qui débute les hostilités en s’élançant sur Casimir alors que ce dernier tentait semble-t-il d’intimider Kim du moins on suppose que c’était de l’intimidation. The Windowmaker est projeté violement en arrière et s’écrase contre les barbelés. De son côté Kim préfère rester en retrait pour le moment, elle a repéré une chaise qui pourrait lui convenir comme arme mais l’idée d’escalader les barbelés n’a pas l’air de l’enchanter. Et Gaillard repart à la charge, il court et coup d’épaule sur le torse se Casimir ce qui l’encastre un peu plus dans les barbelés faisant couler les premières gouttes de sang de ce match. Le suisse a l’air fier du résultat mais il ne voit pas arriver Kim qui bondit sur son dos et passe un bras autour de la gorge de Mark, étranglement de la nippone. Le lutteur tente de se défaire de la prise mais Kim résiste et ne compte pas lâcher sa proie aussi facilement.


Mais Casimir est de retour le dos rempli de stigmates, kick dans l’estomac de Gaillard qui le projette avec Kim toujours sur son dos contre la cage, The Windowmaker enchaine avec un Spear dans l’abdomen de Mark, puis un deuxième… Kim en a lâché sa prise, tel un totem nous avons un suisse surmonté d’une nipponne empêtrés dans les barbelés. Casimir va pour rebalancer un kick mais cette fois ci Gaillard ne se laisse pas faire et attrape le pied de son adversaire avant l’impact, Mark a l’habitude des matchs extrêmes et ce n’est pas quelques égratignures qui vont l’impressionner…. Des égratignures non mais un violent coup d’extincteur sur le haut du crâne c’est plus efficace. En effet Kim en a profité d’être surélevée pour s’emparer d’un extincteur qui se trouvait à coté s’elle et vient de s’en servir sur la tête du suisse qui s’écroule au sol lâchant ainsi le pied de Casimir.


Kim retombe au sol accroupie laissant derrière elle quelques morceaux de tissus ensanglantés sur les barbelés, mais elle a toujours en main l’extincteur et ne perd pas de temps, elle envoie de la mousse sur Casimir pour l’aveugler, ce dernier fait quelques pas en arrière en toussant et gesticulant pour dissiper le nuage… mais trop tard la seule qu’il voit s’est un extincteur lui arrivant en pleine face. The Windowmaker s’effondre le nez en sang. Kim toujours arme en main jette un coup d’œil sur ses deux adversaires, pour le moment pas un ne bouge, elle se dirige vers la porte pour que Lily lui ouvre…


Kim hurle à Blood d’ouvrir mais la Beastlady, kendostick sur les épaules, fait style de ne pas entendre. Kim s’énerve et donne un coup de pied dans la porte hurlant encore plus ce qui a pour effet de faire éclater de rire Lily, cette dernière n’a pas l’intention d’ouvrir estimant qu’il n’y a pas eu assez de sang. La réaction de la nipponne ne se fait pas attendre, elle finit de vider le contenu de l’extincteur sur Lily Blood à travers la cage.


Blood folle de rage est prête à rentrer dans la cage mais heureusement Crimson et Vileny ne sont pas loin et la retiennent sous le regard amusé de Kim, mais celle-ci ferait mieux de surveiller ses arrières… c’est un Mark Gaillard avec le crâne en sang qui arrivent vers elle et la ceinture pour une prise de l’ours! Malgré tous les efforts de la nipponne, rien n’y fait, impossible de se dégager. Gaillard sert de plus en plus fort alors que Kim sombre peu à peu, de son côté Casimir le visage en sang tente de se relever difficilement.


Il semble que Kim soit arrivé à bout, elle ne se débat plus, Gaillard desserre son étreinte, aucune réaction de la lutteuse, il l’a soulève au-dessus de sa tête et la projette comme un vulgaire chiffon contre les barbelés ! Mais quelle horreur… Kim ne retombe pas au sol, elle est restée suspendue à plus d’un mètre et demi tête en bas dans les barbelés tel un pantin ! Le suisse s’avance, il a repéré un sac au-dessus de la lutteuse, il prend appuie sur le corps de la jeune femme pour éviter de mettre les mains sur les barbelés et se saisie du sac, sous le poids le corps de Kim tombe au sol, les barbelés ayant lacérés sa chair assez profondément au passage, la nipponne pousse des cris de douleurs en martelant le sol du point.


Mark ouvre le sac et repend son contenu sur le tatami, il s’agit de verre pillé, il esquisse un léger sourire sadique, sa prochaine victime sera Casimir. Il pivote surement pensant trouver The Windowmaker toujours au sol mais Casimir n’est pas resté à attendre pendant qu’il s’occupait de Kim. Casimir en a profité pour aller décrocher une masse et c’est maintenant les mains en sang et armé qu’il fonce sur Gaillard et coup de masse dans le tibia ! Le suisse s’écroule sur le verre pilé en se tenant la jambe, nouveau coup de masse sur le tibia et les mains de Mark ! Je crois que Casimir tente de faire une grimace pour faire peur (à moins que cela ne soit la douleur qui le fasse grimacer). Dans tous les cas le résultat est assez … terrifiant.


Casimir laisse tomber la masse et commence à se diriger vers la porte mais Lily Blood lui fait non de la main et lui désigne Mark Gaillard, s’il veut sortir tous ses adversaires doivent être K.O et le suisse, même s’il se tord de douleur, est encore conscient. Casimir n’a pas l’air d’accord, il fait les gros yeux à Blood, n’importe qui d’autre aurait été impressionné mais Lily est immunisée et ne présente aucun signe d’effroi. The Windowmaker est furieux (cela se lit sur son visage), il retourne sur ses pas et ramasse la masse qu’il a abandonné il y a quelques minutes, il revient vers la porte et essaye de l’enfoncer à coup de masse.
Cette fois ci c’est Lily Blood qui est en rage, elle appelle Crimson qui était à quelques pas de la lutteuse ( Vileny n’est pas loin non plus, à croire qu’ils se déplacent en troupeau), j’espère pour vous qu’ils ne vous ont pas entendu. Donc le Beastlord aux cheveux verts vient vers Lily et lui tend une batte cloutée, oh je n’aime pas l’expression de Blood… cette dernière va vers la porte clé dans une main et batte dans l’autre, elle fait signe à Casimir de reculer pour pouvoir ouvrir, ce dernier s’exécute et non ! Il lâche sa masse, mais à quoi pense-t-il ? Il ne sait pas qui il a en face de lui !!!!


Lily Blood ouvre la porte et pénètre dans la cage, elle s’écarte sur le côté et invite Casimir à sortir, le lutteur bombe le torse et s’avance vers la sortie… et coup de batte cloutée dans le ventre du malheureux ! The Windowmaker s’écroule à genoux plié en deux. Lily lève son arme comme pour signifier que le spectacle va enfin commencer. Elle s’apprête à asséner un autre coup dans le dos de Casimir mais se ravise, elle vient de voir Kim, le corps lacéré, qui essaye de se lever, la Beastlady se dirige vers elle et coup de pied dans l’estomac de la nipponne. Blood lui montre du doigt le sol, visiblement la lutteuse veut d’abord en finir avec Casimir et compte bien s’occuper des autres lutteurs après. Et effectivement elle revient vers Ketchup qui pendant ce temps essayait de ramper vers la sortie… et cette fois ci il n’échappera pas au coup de batte dans le dos (il va être pire qu’une passoire si ça continue), que trouve cette remarque déplacé, le pauvre homme doit souffrir. Blood attrape sa victime par les cheveux et le traine jusqu’au centre de la cage… coup de batte cloutée dans les côtes de Casimir, la lutteuse éclate de rire et c’est maintenant une pluie de coups qui s’abat sur Casimir, il commence à y avoir un peu trop de sang à mon gout, ce n’est plus un match mais un lynchage pur et simple.


Mais que se passe-t-il, Blood a stoppé net l’acharnement ! Incroyable, Kim a profité que la Beastlady ne fasse plus attention à elle pour s’emparer de barbelés qui devaient être mal fixés, et la voilà maintenant qui étrangle Lily avec. La Beastlady en a laissé tomber sa batte et tente d’enlever le fil qui l’étrangle et lui cisaille la gorge. Mais Kim ne lâche pas prise, elle est comme folle, elle serre tellement fort que le sang coule de ses mains (comment vous voyez ça vous, y’a du rouge partout, on sait même plus à qui appartient tout ce sang), j’ai une très bonne vue. Et voilà Crimson et Vileny qui accourent dans la cage pour séparer les deux lutteuses mais même ces deux gabaries n’arrivent pas à faire lâcher prise à Kim, la nipponne est dans un état second !
Quoi ? La cloche vient de sonner ? C’est la fin du match ? Mais que… ? Mark Gaillard ? Mais oui, Gaillard a profité que tout le monde soit occupé pour se trainer jusqu’à la porte de la cage, il vient de sortir et c’est lui qui remporte ce combat ! (ça doit lui faire une belle jambe d’avoir gagné), c’est très fin ça.


Victoire: Mark Gaillard.


Et c’est avec l’arrivée de tout un groupe de secouristes et d’agents de l’ordre que ce match se termine alors même que le combat dans la cage n’est pas encore finit. ( OMEGA VI ne pouvait pas finir sans une touche d'apocalypse ). On l'a eu l'apocalypse quand Sharpy est devenu champion. Et puis finit, finit... on ne sait jamais.


Je... ( Quoi ? ) Non je veux être certain qu'OMEGA VI soit bien terminé. J'hésite maintenant à dire au revoir. On me fait signe que oui. Alors merci à tous de nous avoir suivi. Au revoir les Etats-Unis. ( Vivement la tournée Rage III, qu'elle soit aussi réussie que celle-ci ). C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ). Merci, au revoir et à la semaine prochaine pour la suite de nos aventures.





Kro Products janvier 13




Merci à Lily Blood pour le booking Gaillard vs ketchup vs Kim
Merci à Mark Gaillard pour la Bataille Royale, le match handicap et le match pour le titre UCW
Merci à Queen Lizzie et Mark Gaillard pour le match all-Star
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:49

*sifflote Sweet Home Alabama*

Tiens, déjà le premier match d'Irony? Pauvre Bob Bobby. Des éliminations en pagaille, toutes bien amenées et gérées. Irony finaliste contre le favori?

Sharpy s'est fait voler? Kronos, pourquoi?

Bloody Bee conserve. Et on cache le visage de Seijuro Inugami? C'est si grave que ça?

Peter Daniel veut offrir un compte en Suisse à Kim?

Et un encap dévoilé, un! Par contre, ils se sont vraiment enfuis? Avant de se faire relooker avec des t-shirts spécialement designés par Randy? Tant pis pour eux, c'était offert...

Quel raisonnement impressionnant de Defy!

Sabre prochain maître des rings de l'UCW? Attention...

Stanley Rosenbaum au niveau de DB et Julia? Pourtant c'est lui et seulement lui qui a été intronisé Dreamstar.

Julia a frimé, Juliette a trainé, Julianinho a perdu. Les deux singes conservent.

Matt Bloon a fait une grosse erreur.

J'ai cru à une leçon de Kronos, mais Defattaque a su renverser le cours du match. Et un nouveau Legion contre Kronos? Des matchs qui n'ont jamais déçu!

Shaft conserve suite à l'apparition d'Irony? Comment tout ce monde va-t-il s'agencer pour la suite?

Le titre ne change pas seulement de mains, mais aussi de show... C'est vicieux!

Casimir est une petite voix? Mais Def est connu pour ne pas aimer les petites voix. Surtout celles qui parlent poliment et le contredisent.

Mask Benji a oublié mon enveloppe compromettante, semble-t-il. Il a oublié ce qu'il était sensé faire...

Les Hit-Monkeys partent dans un délire. Pardon? GTA?

Moody débarque en tenue de Sharpy? Je l'aurais plutôt attendu en électricien. Et il y a maintenant une odeur de cochon grillé...

Margareth Kinglsey est vraiment une incapable!

La venue de Saint-Glinglin? Mais non, Julianinho est présentement à l'infirmerie. Hyde ne fait le clown aussi bien que Sharpy. Et Pegase!!! Les deux matchs Omega ont réussi à être bien différents, ce qui n'est pas forcément des plus faciles quand la même stipulation s'enchaine. Et Sharpy qui ne peut pas mettre sa ceinture à cause de sa main aux barbelés. Il risquerait de la rayer.

Oh chouette, un bonus! Avec des arbitres bien dangereux! L'ancien homme à abattre l'emporte et gagne un séjour à l'infirmerie. Ses adversaires aussi d'ailleurs. Doit-on s'attendre à d'autres interventions de ce genre de cette "nouvelle police" dans les prochains shows?

La fin du monde de décembre dernier a été ratée. Mais avec Omega VI, il y en a bien eu une!

Et l'an prochain, on doit prévoir nos vitamines?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Admin a écrit:
La foune ne s'y trompe pas et salue les membres de la No Way Brotha.

Il semblerait que Zoé n'ait pas perdu de temps.

Sinon l'identité du premier encap', c'est du lourd.

Je tâcherais de finir de lire ce PPV immense avant la fin du mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:04

Je trouve que cette erreur n'en ai pas vraiment une. Elle se marie assez bien avec la N.W.B.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:09

Ah bah c'est sûr que ce n'est pas Randy Madness qui va se plaindre de se faire saluer le membre par la foune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:10

Jimmy Fart: Je vous prierai, messieurs, de ne pas dire du mal de Strich Tranus!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:22

Stitch. Cela la fout mal Fart.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:28

Jimmy Fart: Strich est la soeur de Stitch!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:34

Ah autant pour moi, je croyais que c'était Lilo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:42

Gros PPV! C'est parti.

Surpris de voir Irony aller aussi loin pour sa première apparition. Il est bien booké en plus. Pas surpris par la victoire de Cube, c'était un peu attendu.

Finalement Clowny va rester dans son cirque et c'est bien le Sharpy qui défendra ses chances.

La reine des abeilles conserve son titre sans laisser la moindre chance au Rogue One.

Très bon combat entre la nWb et les Encap et Carrie, qui finit par la divulgation de l'identité d'un des Encap. Je me demande pourquoi j'y avais pas pensé.

Kro n'a pas perdu la main pour les coups de salopiot.

L'Exorciste le sait pas qu'il faut pas jouer avec Sabre? Maintenant il le sait... et va vouloir se venger, certainement.

Les Hit-Monkeys ont bien appris avec Sharpy. Ou bien ils étaient déjà comme ça avant...

TORANDO? Les Hit-Monkeys se sauvent d'un poil de fesse. C'est pas fini à mon avis.

Faut vraiment être fou pour propose de la bouffe aux Bi-Cro et pas leur donner. Matt Bloon, va vite acheter du pâté, ça t'évitera d'autres dérouillées.

Vraiment content de la victoire de Deffy. Une victoire contre Kro, ça fait toujours bien sur le CV. Par contre, je suis bien curieux de voir où va nous amener la fin de ce match. Une association nWb/Kronos?

El Cacaoto veut du Hardcore? Il est bien tombé alors.

Encore une fois, surpris de voir Irony. En tout cas, une feud Younger/Cube/Shaft/Irony autour du titre All-Star, ça va envoyer du petit bois!

Kro va bien s'amuser avec le perso de Zoé...

J'aime bien Zodiac mais j'aime pas qu'il parte avec le titre à la UCW.

Deffy vs Casimir en préparation?

Mask Benji est un mauvais arbitre... Tigerclaw est un mauvais lutteur... Le diamant est éternel!

Un tournoi par équipe sans équipes! Y a qu'à la FGB franchement.

Moody garde sa ceinture dans un combat électrisant, ça forge le caractère.

Un garde du corps de moins pour faire des papouilles à Rich!

Sharpy gagne la ceinture, ça devait arriver. En toute objectivité, je suis content pour lui. Hyde va rebondir, je me fais pas de soucis. Pégase est juste passé faire coucou ou c'est un vrai retour?

Lily, t'as pas entendu El Cacaoto? C'est lui qui devait être dans la cage. Mark prouve que malgré quelques grosses défaites, il reste un lutteur Hardcore dominant.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:51

Cube nouveau challenger au titre all-star...Voilà qui va être intéressant !!

Bordel, qui vole le clown ?? Surement cette lopette de Hyde !! Je veux Clowny moi !!

Le retour à la bonne vieille gimmick de Honey Bee !! Dommage qu'elle conserve, je voulais voir Honey grimper d'un cran et ne pas stagner dans ce titre !!

Gaillard doit avoir un match !!

Verdugo est donc un encapuchonné...C'était une belle feud !! Bravo à Kro pour avoir magnifié cela en show !!

Sacré defattaque ^^' La relève de julianinho est assuré avec lui...d'ailleurs, ils n'ont jamais pensé à faire équipe ??

Une victoire de la Vault Inc qui fait du bien à la crédibilité de l'armée de Vault !!

Go stanley, go !!

Je suis fier des hits monkeys...Quel putain de grand match et quel booking formidable !!

Il faut faire une tournée mondiale pour obtenir des dons pour le gosier de grandgousier !!

Je suis content pour Defattaque. Cela prouve bien que Kronos récompense les efforts !! Juste sa victoire qui est moins auréolé par la fin avec les encapuchonnés qui empêchent Defattaque de savourer cela et qui éclipse donc un peu la chose !!

El cacaoto...Le mare de café présage t'il un coup dans l'eau ou pas ??

Dj Shaft s'impose une nouvelle fois !! Cela est une bonne chose, car le titre continue de gagner en valeur !!

Sacré Jiji ^^'

Aaron Zodiac s'impose de tout son fort !! C'est carton plein ce soir pour ses persos !! C'est un juste retour des choses. J'adore les gens qui arrachent leurs victoires comme cela à coup de promo !!

Quand je disais que sa victoire était un peu éclipsé...Pauvre defattaque, cela va être marrant avec ketchup ^^'

Sacré Diamant brut...Quel match en tout cas !! Rêve pas pupuce, si je gagne le titre, tu auras le droit à un match de championnat...En badminton...Au foot....Ou tennis...Tu auras le choix !!

GTA n'est pas mon groupe scrogneugneu...

...N'empêche que ce tournoi aura du bon.

Oh putain !! Moody qui conserve...Avec les fêtes, je fus un piètre défenseur de mon titre...je vais me rattrapé !! Je te veux Joe...Respect ou pas, Moody doit détruire le plus illustre représentant de la UCW pour évincer celui-ci une fois pour toute Smile

Super l'échange !! Cela renforce toujours un peu plus le partenariat avec cette feud et ce titre. C'est comme cela que j'aime bien l'échange !!

Moody : Bah alors Vault ?? Je ne suis pas encore à la FGB ?? tocard va !!

Un tombé ou une soumission ?? C'était pas un i Quit match ?? ^^'
Oh putain Bozo...Oh putain Hyde qui m'a effectivement volé....Oh putain firefighter !!

Oh putain quel main-event !! Oh putainggggg, je l'ai fais !!

Woaaaaaw...Le show n'est pas finit !! J'adore ce genre de surprise !! Gaillard s'en sort super bien et cela récompense son travail !!

Voilà, je suis éreinté par la lecture de ce PPV maintenant !!

Points négatifs :

-La UCW livre un super main-event pour son écurie, mais semble négligé sur la forme (pas sur le fond, vu que j'adore les feuds qui s'y déroule) les autres matchs dans le style d'écriture. Cela tranche pas mal avec le PPV !! Ce n'est pas une critique négative, j'adore gaillard et ce qu'il fait, mais s'il faut de l'aide pour l'écriture de ses matchs de PPV's, il doit le demander !! Wink Par contre, ne change rien du coté du divertissement, car c'est excellent !! Et les shows sont sensass et répondent pour ma part à mes attentes !!

-Avec le retour de Légion, n'y à t'il pas trop de faction désormais à la FGB et l'UCW ?? J'aurais aimer voir Légion en solo pour une fois et non plus dans un clan, puisque cela est pareil depuis ses débuts ici, même si cela diffère avec ses persos et ses gangs!! Une fois encore, ce n'est pas une critique, s'il aime cela comme çà tant mieux et c'est bien de le faire, mais on me dit que je suis redondant et ce n'est pas toujours faux, mais là aussi j'aurais aimer voir Légion en solo, histoire de magnifié ce personnage sans intervention d'un gang... La vault Inc, GTA, NWB, les beastlords et maintenant Légion est les encapuchonnés...Trop de factions, tue la faction !! Et heureusement qu'il n'y à plus la Brigade K et la random Squad. Ceci n'est pas une attaque gratuite, mais juste un constat !! (Oui, je suis devenu très critiques et beaucoup plus intransigeant, mais c'est parce que j'aime la FGB et ses membres !!)

-Pourquoi Sharpy et pas Clowny ?? Suis-je obligé de reprendre la gimmick de Sharpy ?? Vous voulez d'un champion redondant ?? J'ai pris en compte vos remarques sur mes promos, sur mon coté trop hors piste, je m'adapte, je deviens plus doux et hop...On zappe Clowny...Gné ?? Mais je suis content d'avoir remporté le titre (déjà de une) et en plus, sous mes traits officiels (de deux)

-Honey Bee qui reste dans le championnat Bloody...Même si cela renforce le titre, à l'instar du All-star que Shaft conserve !! J'aime pas les titres yo-yo qui change trop souvent de main !!



Points forts :
-La culminance de certaines feuds (comme Diamant et Tigerclaw)
-le retour de Légion et de pégase (pour un soir Sad )
-le sacre des persos de deffataque !!
-La surprise après le match de championnat suprême !!
-La symbiose entre la FGB et la UCW qui grossit toujours un peu plus !!
-Et pour finir, car ce PPv est une perle et qu'il y à encore trop de qualité à énoncé, je suis content de voir que Kronos ne néglige jamais le championnat par équipe !! Pour ma part, c'est mon championnat préféré et je vais me régalé avec ce tournoi !!


Voilà, quand aux points négatifs, c'est vraiment pas pour faire débat ou pour dire du mal de son voisin. C'est juste un point de vue du lecteur que je suis. Un peu comme-ci vous critiqueriez un Strange ou une BD, quand un truc vous semble tout clocle...


















Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:02

Sharpy a écrit:

-La UCW livre un super main-event pour son écurie, mais semble négligé sur la forme (pas sur le fond, vu que j'adore les feuds qui s'y déroule) les autres matchs dans le style d'écriture. Cela tranche pas mal avec le PPV !! Ce n'est pas une critique négative, j'adore gaillard et ce qu'il fait, mais s'il faut de l'aide pour l'écriture de ses matchs de PPV's, il doit le demander !! Wink Par contre, ne change rien du coté du divertissement, car c'est excellent !! Et les shows sont sensass et répondent pour ma part à mes attentes !!



Ça me fait rigolé, car le main event UCW a été le match qui m'a pris le moins de temps pour être écrit, je connais tellement bien les deux persos qu'en même pas 25 minutes j'ai bouclé le combat ! J'ai mit plus de temps à écrire les autres combats ! Laughing

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:04

Sharpy a écrit:
Moody : Bah alors Vault ?? Je ne suis pas encore à la FGB ?? tocard va !!

Richard Vault: Monsieur Moody, veuillez aller vous plaindre à la general manageuse de votre choix, Margareth Kinglsey. C'est elle qui a décidé que la direction n'avait pas à tenir ses promesses. Il était aussi question d'une renégociation de votre contrat pour améliorer votre salaire. Tant pis pour vous, suite à ses manigances c'est Bob Sloane qui va en profiter.

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Pourquoi pas ? Je trouvais sympa l'idée de te faire piquer ton maquillage, d'où Sharpy. Clowny est toujours là. Sinon, on ne jouerait pas sur la double identité quand on parle de toi lors des shows.
De plus, tu soulignes le fait d'avoir le titre sous tes traits officiels et c'était ce que je voulais. Pour l'instant, néanmoins, tu restes Clowny.
Et puis, rien ne dis que tu ne vas perdre ton titre dans une semaine.


Honey Bee conserve son titre. Oui. En même temps, c'est la première fois qu'elle le conserve. Une championne qui gagne pour reperdre son titre aussitôt, c'est une story. Une championne qui gagne pour reperdre son titre aussitôt deux fois de suite, c'est foutage de gueule. Et Honey et le titre perdraient en crédibilité.
En même temps tu dis que tu n'aimes pas les titres qui changent trop de mains.


Sinon, d'un niveau global:
- Pegase peut revenir quand il veut. C'était pour un soir, mais ça dépend de lui. Donc pour l'instant, on va dire qu'il était guest.
- Les PPV dont j'ai plaisir à écrire sont ceux qui semblent marcher le moins je remarque depuis ces 5 dernières années. Pour preuve, je n'ai pas aimé l'écrire celui là. Les matchs sont faiblards pour la plupart. Cela manque de spots pour un PPV de l'extrême. Les idées n'étaient pas là lors de son élaboration.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1666
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:45

Legion a fait ses débuts en solo. Il a même eu une feud avec Destiny et a envoûté Vincent Dark.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA VI Empty
MessageSujet: Re: OMEGA VI   OMEGA VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA IV
» OMEGA X
» OMEGA XI
» OMEGA V
» OMEGA XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: