L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Total Destruction #5

Aller en bas 
+2
Baron
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

TOTAL DESTRUCTIOOOOOOOOOOOON






Bonsoir à tous et bienvenu pour cette nouvelle édition de Total Destruction. Je suis Mark Nichols et c'est avec moi que vous allez vivre le dernier show de la FGB de l'année 2012. Cette fois-ci, en plus du match Total Destruction où Mark Gaillard tentera de conserver son titre d'homme à abattre, nous allons assister à un affrontement des Hardcore Series opposant une moitié des champions par équipe, à savoir Lexxi Mars, à l'homme qui, selon les dires de Kronos, qu'il affrontera lors d'OMEGA VI, dans quelques jours, ne fait que presque gagner, à savoir Defattaque. Ce match s'est déroulé lors du dernier Countdown en dark match. Rien que pour vous, nous allons pouvoir y assister aujourd'hui. Alors restez avec nous, ça commence dans quelques secondes.




Les ténèbres - Le premier et le dernier - Un seul être - Et pourtant... Legion. OMEGA VI - La fin du monde est en 2013.



Je suis avec Harry Wayland pour commenter ce match des Hardcores Series qui s'ouvrent devant nous et avec ni plus ni moins un des grands noms de la division Tag Team qui fait son entrée, Lexxi Mars des Hit-Monkeys ! Il arrive avec sa ceinture et sans sa Harley-Davidson ( de peur qu'on la casse durant le match ? ) Possible. Il entre dans le ring et le vitamine kid n'attend plus que son adversaire : l'ancien champion Bloody Defattaque.


Ce dernier fait son entrée sous le theme de "Lie", pas qu'il soit un menteur ( non, un hypocrite ) mais non, un homme distingué ( un connard oui ) pas étonnant qu'il est méchant avec tous le monde si on le traite de cette manière ( et vous pensez qu'il ira vous faire un câlin avant le match ? ) hum ... non, non, je ne pense pas, c'est triste de savoir que ce lutteur est si seul. Defattaque regarde Lexxi droit dans les yeux et lui lance une insulte ( laquelle ? ) je ne sais pas trop ( et bien réécoutons ... ) "Face d'huitre", bon on a eu mieux tout de même. Remarquez aussi que pour ce Hardcore Series match, nous avons des fléchettes à l'extérieur du ring ainsi qu'un cactus. Je n'imagine pas comment il sera possible d'utiliser ses objets ... la cloche sonne pour annoncer le début de ce Hardcore Series match ! Go go go !



HARDCORE SERIES
LEXXI MARS VS DEFATTAQUE




Et ça commence fort car directement après la prise de contacte, Lexxi Mars donne des coups vers les yeux de son adversaire, puis un coup de coude au niveau de la tête. Il lui matraque la figure, les fans ne sont pas vraiment à fond dans le match ( en même temps, personne n'est vraiment aimé dans le ring ) on sait jamais, peut être que ce genre de situation peut changer.


Lexxi Mars attaque le crâne de Defattaque, il veut le faire saigner, mais l'ancien champion Bloody a déjà connu mieux comme traitement et le sub'missioner se dégage des coups pour balancer un coup de genoux dans la mâchoire de son adversaires à "tête de rousinges" ( ouuuh, c'était méchant ça ... ), il lui envoie plusieurs coups d'avant-bras avant de l'envoyer au sol avec un retournement du bras violent. Defattaque place une descente du coude sur l'épaule de son adversaire, Lexxi se relève, il a mal. Mais on a toujours pas vu d'objets, et Lexxi se met à genoux devant Deffy voulant l'implorer d'arrêter. Ce dernier ne comprend pas et lui gueule que c'est la stipulation du match de se mettre sur la gueul... pas le temps, claque de la part de Lexxi Mars. Defattaque est sonné, il se retourne et est accueilli par un Dropkick. Il est sortit du ring.


Defattaque a du mal à se remettre du coup, il enrage et Lexxi en profite pour se placer sur le bord du ring et le Vitamine Kid tente un coup de pied mais deffy l'arrête à temps ... non, Lexxi se tient aux cordes et envoie un coup de pied avec l'autre jambe. Defattaque recule, il semble déboussolé et Lexxi Mars prend son appui ... Il saute et SHOOTING STAR CLOTHESLINE ! les fan au premier rang ont bien cru avoir un arrêt cardiaque, Lexxi vient de mettre Defattaque au sol, le connard de la FGB a mal, et se tient la gorge. Des applaudissements se font entendre, il y a des replays ect... Lexxi relève son adversaire, coup de coude dans la tête, il tente de l'envoyer vers les barricades, mais même avec le choc précédent, Defattaque se retient comme il peut et ... coup de tête. Defattaque est sonné, Lexxi aussi, ce dernier reprend plus vite ses esprits que son adversaire et charge ... non, Defattaque contre et envoie voler son adversaire avec un Hip toss ... vers les escaliers métalliques ! Lexxi tombe, les mains sur ses jambes, un très gros coup pour le champion par équipe de la FGB.


Defattaque prend des objets, l'ancien champion Bloody envoie tout dans la tronche de Mars, sous les applaudissements du public ( ils commencent à l'apprécier parce qu'il est violent ... et bah ... ) des chaises, des panneaux, des canettes, des ballons. Il ramène ensuite Lexxi qui a du sang sur le bras dans le ring, il glisse ensuite à l'intérieur des plaques de bois, et ensuite un autre ballon ... mais avec cette fois-ci, entouré de barbelé ! Defattaque a le ballon dans la main, il est prudent. Lexxi se relève et ... le ballon est envoyé dans le dos de Lexxi Mars ! Un "OOOOH" général est balancé, et on voit même Defattaque se féliciter dans le ring en gueulant "GOAL !" ( un peu con, ça rensemblait plus à du hand qu'à du foot .. )


Defattaque reprend le ballon, il montre la balle aux fans. Il les menace ? Non, en fait il voulait montré les bouts de peaux attachés au ballon, et arraché au dos de Lexxi. Defattaque se prépare maintenant une nouvelle fois et il va envoyer la balle vers Lexxi Mars ... c'est envoyé, mais Lexxi contre en envoyant un coup de pied dans la balle qui repart de plus belle ... dans l'entre-jambe de Defattaque ! Ce dernier tombe au sol, les fans ont adorés ce contre de Lexxi, le coup de pied dans le ballon fut magistral.


Lexxi Mars attrape un des objets que Defattaque avait glissé dans le ring ... oh, le sac, on devine bien u'il y a des punais... qu'es-ce que ? Des mikados ? Bon bah pourquoi pas, Lexxi Mars se dirige vers le roi des jurons et lui colle une bonne vieille droite dans la tête. Il tente ensuite de lui placer une souplesse, mais Defattaque ne se laisse pas faire, il ne se laisse toujours pas faire. Le connard de la FGB envoie ensuite un coup de boule dans la tête de Lexxi. Le vitamine Kid a failli tombé en arrière dans les mikados ( vous croyez qu'ils sont en chocolats ? ) Même si ils étaient en chocolat, je pense qu'ils peuvent faire vraiment mal vu comme ils sont pointus ( Ah ). Defattaque envoie un coup de poing dans la mâchoire de son adversaire, il va ensuite dans les cordes. Non, Lexxi a foncé sur Deffy en lui envoyant son genoux dans le bide, il montre ensuite les mikados à la foule et il tente un genre de hip toss ... non, Defattaque passe derrière son adversaire et Dragon Suplex ! C'est maintenu, arbitre ! 1 ... 2 ... dégagement !


Defattaque n'aime pas trop ça et il se décide de prendre un des mikados dans ses mains et ... il en plante un dans le dos de Lexxi Mars ! Les fans du premier rang sont de vraies sadiques et demande à Defattaque de replanter un autre mikado dans le dos du membre des Hit-Monkeys, mais voici que Pablito Ramirez se ramène vers le ring en courant pour sauver son partenaire ! ( Bah tient ... )


Pablito monte dans le ring et ... non, Defattaque l'a vu venir, Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Pablito Ramirez est à l'extérieur du ring, Lexxi Mars en profite pour placer plusieurs coups dans le dos de Defattaque. Le roi des jurons est en difficulté et Lexxi lui saute dessus pour placer une prise du sommeil, Lexxi tient son adversaire en soumission ... Defattaque ne semble pas vraiment sous les effets de la soumission, même si il vient de poser un genoux au sol. Il attrape la tête de son adversaire et ... Oh ! Un Snapmare qui fait passé son adversaire par dessus ses épaules, les deux hommes se relèvent et ... Defattaque attrape Lexxi en position, oh ! Full Nelson Slam porté par Defattaque ... qui envoie Lexxi Mars droit vers les mikados ! Defattaque s'empresse de faire le tombé, mais l'arbitre voulait voir dans quel état était Pablito à l'extérieur du ring, Defattaque demande à l'arbitre de "ramener son fion de poulet". C'est le tombé 1 ... 2 .... Dégagement de Lexxi Mars !


Defattaque semble dégoûté, mais il fait signe à la foule qu'il va placer son ... Koji Clutch, mais avant, il attrape une chaise et se dirige maintenant vers le corps inerte du membre des Hit-Monkeys. Defattaque place la chaise autour du cou de Lexxi et ... lui crache dessus ! Il place le Koji Clutch avec la chaise ! Du sang sur le dos de Lexxi Mars, et une prise qui lui éclate littéralement la gorge et le crâne, Defattaque va faire taper son adversaire ... oh non ! Pablito Ramirez est revenu dans le ring et ... Springboard Leg Drop ! Defattaque s'est fait éclaté avec cette prise sortit de nul part ... et ... Lexxi Mars est relevé par son partenaire. Ils reculent ensemble et ... DOUBLE SENTON ! Quel prise porté sur le connard de la FGB, et Defattaque ne semble plus pouvoir réagir comme il se doit, les deux tombent sur le corps de Deffy et le tombé ... 1 ... 2 .... 3 !


Victoire: Lexxi Mars


( On devrait plutôt créditer la victoire aux Hit-Monkeys ). J'entend déjà le rire de Kronos en coulisses. ( Il faut avouer que Defattaque n'a jamais de chance. ) Merci Harry d'avoir participer aux commentaires. ( Pas de problème, la FGB sait que vous n'êtes pas capable, c'est pour cela ). Je me disais bien que vous sembliez trop aimable.


On se retrouve dans quelques instants pour la suite de notre show, restez avec nous et vous saurez quelle lieu atypique a été choisi pour l'affrontement Total Destruction.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:49

Champion par équipe avec les Diams & Roses - Deux fois élu meilleur équipe d'affilée aux FGB Awards - Vice champion de la FGB pendant 9 mois, le record de la fédération - Il est de retour et il sera la nouvelle Dreamstar couronnée à OMEGA VI - Stanley Rosenbaum.




Total Destruction #5 1172961148



Nous revoilà pour le Total Destruction Match et là, je vous sens déçu. Vous auriez certainement aimé un lieu en rapport avec Noël, pour rester dans l'ambiance du moment. C'est certainement ce qu'on aurait vu ailleurs. Mais on n'est pas ailleurs, on est à la FGB pour Total Destruction et ici on fait ce qu'on veut. Et ce qu'on veut, c'est voir un match étonnant, détonnant et violent. Et quoi de mieux qu'un cirque pour s'éblouir ? Surtout un cirque aussi magnifique que celui-ci.


On trouve un peu partout sur la piste des accessoires utiles pour faire un beau spectacle. Je ne vais pas détailler, nos combattants s'en serviront. Les techniciens nous ont même gentiment montés une partie de la cage aux fauves pour ajouter un peu de piment. Ca ne manquait déjà pas de possibilités pour se faire mal mais on en a jamais assez et on connaît nos participants, il leur en faut toujours plus. D'ailleurs en parlant de nos combattants, je pense qu'il est temps de les accueillir. Jean Lapin est à mes côtés, impatient d'arbitrer ce nouveau carnage.


A tout seigneur tout honneur, notre premier participant est notre Homme à Abattre. Vous savez tous de qui il s'agit, bien sûr. Il a défait Tigerclaw pour obtenir ce titre et l'a ensuite conservé face à DJ Shaft, les Bi-Croquants et Julianinho. C'est l'unique Triple Champion Bloody de la FGB, il est neutre sauf quand il s'agit de la couleur des vaches Milka, il est détenteur du T-shirt d'Homme à Abattre, Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit Maaaaaarkkkkkk Gailllllllllaaaaaaard !


Voilà notre champion qui arrive, toujours aussi souriant et affable. Plus les semaines passent et plus il semble confiant. Il se retourne et montre que sur le dos de son T-shirt, trois bâtons ont été rajouté aux deux déjà présents, chacun représentant un adversaire qu'il a dû battre pour conserver son trésor. Ce soir, il va encore faire preuve de courage, de détermination et de ruse pour venir à bout du lutteur qui s’apprête à nous rejoindre.


Depuis quelques mois, avec ses acolytes, il sème le chaos et la destruction à la FGB. Aujourd'hui, il a décidé de s'opposer seul à Mark Gaillard et de prouver que son titre de champion Tag Team n'est pas un hasard. Il nous vient de Sacramento, il mange tellement d'orange au petit déjeuner qu'on l'appelle le Vitamine Kid, il n'a peur de rien ni de personne, surtout quand il est accompagné de son gang la GTA, Mesdames et Messieurs, Lexxxxxxxi Maaaaaaaaars ! Comment ? Oui encore, il est partout.


Le voilà qui nous rejoint et se démarche trahit toute sa morgue et son assurance. Il regarde Mark avec dédain et refuse de lui serrer la main tout en le menaçant, un petit sourire en coin. Et bien ça promet pour ce soir ! Jean est prêt à faire débuter ce match, on est tous en place donc c'est …


-Attendez !


Hein, qu'est-ce que c'est que ça encore ? C'est BOZO ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il a un papier à la main qu'il me montre. C'est un accord stipulant que le match de ce soir peut se dérouler sous ce chapiteau à la condition que Bozo en fasse partie ! Mais on m'a rien dit à moi et apparemment Jean n'était pas au courant non plus. Ca fait rigoler Mark mais pas du tout Lexxi qui proteste. De toutes façons, vu le contrat que j'ai sous les yeux, il n'y a pas le choix, Bozo doit participer à ce match. Je rappelle donc que pour gagner, Lexxi et Bozo doivent absolument faire le tombé sur Mark alors que lui peut gagner quelle que soit celui qui prend le tombé.


Et bien, je pense que cette fois nous sommes prêt, c'est parti ! Jean, coup de sifflet s'il te plaît ?


Drrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiittttttt !



TOTAL DESTRUCTION
MARK GAILLARD (HàA) vs LEXXI MARS VS BOZO




Mark et Lexxi semblent relativement étonnés de se retrouver face à un monstre comme Bozo. On comprend leur surprise. Bozo en profite tout de suite pour rentrer dans le match. D'un revers de la main, il envoie Lexxi bouler et d'une baffe, il colle Mark au sol. Lexxi tente de le charger, un peu en traître il faut bien l'avouer, mais le géant a eu le temps de se retourner. Il chope le membre de la GTA en plein vol et le serre contre lui. Lexxi devient tout rouge. Il réagit avec une double manchette sur les tempes de Bozo alors qu'au même moment, Mark lui frappe la nuque avec une massue de jonglerie. Bozo lâche Lexxi et se retourne en tendant le bras. Son énorme paluche heurte le visage de Mark et celui-ci prend un joli vol. C'est marrant, on dirait que Bozo est attaqué par deux mouches.


D'un coup de pied dans le flanc, il empêche Mars de se relever et s'en retourne vers Gaillard, qui tente de se remettre sur pied. Il le saisit et le porte bras tendu au-dessus de sa tête. Dans cette position, il attend que Mars soit debout et il lui balance Gaillard. Boum ! Grosse percussion. Gaillard et Mars sont tout enchevêtrés au sol. Pas pour longtemps, car Bozo attrape Gaillard par le pied et le balance contre les grilles en fer. Il prend Mars, le soulève et le rabat contre son genou. Mars se roule au sol, pétri de douleur. Bozo le soulève et le claque une nouvelle fois contre son genou. C'est tranquillement qu'il se retourne vers Gaillard qui tente de le surprendre avec un Big Boot. C'est facilement capté par le géant. Il sourit en regardant Gaillard, son pied dans la main. Gaillard lui sourit aussi et Enzuguiri dans la tempe de Bozo. Ca a méchamment claqué et le géant a laché le pied de Mark. Mais il n'est pas tombé et n'a pas cessé de sourire. C'est pas bon signe pour Gaillard, ça.


Mark ne perd pas espoir et charge le géant mais celui-ci l'envoie balader d'un coup de ventre. Mark se retrouve dos au grillage. C'est au tour de Bozo de le charger, bras écartés, bide en avant. Splash ! Bozo recule et écrase Mark à nouveau. Et encore. Et encore. Et encore. Mark glisse au sol, inconscient. Bozo lui saisit la tête et la lui cogne contre le métal. C'est un déluge de rage et de fureur. Le front de Mark pisse le sang. Voilà Lexxi ! Il attaque dans le dos de Bozo mais le géant ne se laisse pas surprendre. Il s'efface au moment où Lexxi arrive et le champion Tag-Team va s'écraser à son tour contre le grillage. Bozo lui saisit le crâne de sa main libre et, en cadence, il frappe alternativement la tête de Mark et celle de Lexxi contre le métal. Bozo, c'est le king of Bongo baby !


Le front de Lexxi est maintenant aussi sanglant que celui de Gaillard. En les tenant toujours par le crâne, Bozo relève les deux hommes et leur claque front contre front. Il balance Lexxi au loin et laisse tomber Mark. Il pose un pied sur sa poitrine. Notre ami Jean fait le compte ...1 ...2 … Mark soulève une épaule au tout dernier moment. Ce type est indestructible ! Pourtant, j'ai bien peur qu'il ne soit obligé de plier ce soir, le challenge est quand même énorme, c'est le cas de le dire, et Bozo semble plus que déterminé. Pour l'instant, il gère parfaitement ce match et ne laisse pas une chance à ses adversaires.


Il prend Mark à bras le corps et lui porte sa prise de l'ours. Il le serre de toutes ses forces et notre Gaillard semble en bien mauvaise posture. Il est même carrément dans les choux, si vous me passez l'expression. Jean lui prend la main, la soulève et la lâche. Elle retombe mollement. Il recommence la même opération pour le même résultat. Une troisième fois, il va lâcher la main … Oh ! Bozo vient de se prendre un coup de fouet dans le dos et il a lâché Mark ! C'est Lexxi qui a récupéré le fouet pour les chevaux et il frappe le dos de Bozo avec de toutes ses forces. Bozo essaie bien de se retourner pour se mettre face à lui mais Lexxi parvient à rester dans son dos et les coups redoublent. Le dos de Bozo est strié de zébrures sanglantes.


Lexxi laisse Bozo se retourner. Il lâche son fouet, s'élance, attrape un trapèze en pleine course et envoie ses deux pieds dans la poitrine du géant qui titube. Lexxi continue de se balancer et il lui enserre maintenant le cou avec ses jambes. Bozo tente bien de se débarrasser de lui mais Lexxi est fermement accroché à son trapèze et maintient son étranglement coûte que coûte. Dans le dos du géant, Mark refait surface. Il voit ce qu'il est en train de se passer et il envoie son épaule dans l'arrière du genou de Bozo qui plie mais ne rompt pas. Mark attaque maintenant le deuxième genou de Bozo, qui vacille encore un peu plus. Mark attrape le fouet et, avec le manche, frappe l'arrière des deux genoux de Bozo qui cette fois s'écroule.


Lexxi exécute une superbe pirouette sur son trapèze, se laissant tomber les deux pieds sur la poitrine de Bozo et Mark entreprend le Tour de l'horloge, des descentes du genou sur tout le corps de Bozo, dans le sens des aiguilles d'une montre. L'idée semble plaire à Lexxi qui fait la même chose dans les sens inverse avec des descentes du coude. Bozo finit par se relever en envoyant voler ses deux assaillants mais Mark et Lexxi ont entrevu la faiblesse de leur adversaire et ne compte pas en rester là. Lexxi attrape un cerceau et le passe par la tête de Bozo qui se retrouve coincé les deux bras par le cerceau. Mark s'élance et coup de coude sauté en plein de la face du géant qui titube. Lexxi interpelle Mark et lui montre la bascule qui sert aux numéros d'équilibristes. Mark comprend immédiatement et il monte sur la petite estrade qui surplombe la bascule. Lexxi s'installe sur la partie au sol. Mark saute sur la bascule et Lexxi s 'envole ! Moonsault transformé en DDT ! Quel mouvement ! Il n'y a vraiment qu'ici qu'on peut voir de telles folies !


Bozo, toujours coincé dans son cerceau, est out pour le compte. Mark et Lexxi se rejoignent et Mark tend la main à Lexxi. Une seconde d'hésitation pour le membre de la GTA et Mark en profite pour placer sa spécialité, coup de pied dans les couilles ! Lexxi s'effondre, quel sale petit opportuniste que ce Suisse qui saute sur Bozo pour le tombé ...1 …2 … Bozo roule sur lui-même, ce qui casse le compte. Le suisse se précipite sur Lexxi et tente à nouveau le tombé ...1 ...2 … Dégagement de Lexxi. Mark le relève et Belly-To Belly Suplex instantanée. Gaillard place un siège pour éléphants à proximité, ramasse Lexxi et nouvelle Belly-To-Belly suplex en direction du support mais Mars retombe dessus sur ses pieds. Mark se retourne et Hurricanranna de Lexii qui l'envoie contre la cage.


Mars court vers son adversaire et lui porte une planchette japonaise. Gaillard atterrit dos sur le tabouret à éléphant et roule au sol. Lexxi monte sur l'objet et Shooting Star Press sur Mark. Il tente le tombé ...1 ...2 … Dégagement de Mark. A quatre pattes, il tente de s'éloigner de son adversaire mais d'un Dropkick dans les flancs, Lexii le renvoie au sol. Mark est juste sous le trapèze. Lexxi le saisit, y grimpe et se met debout dessus. Il se balance, prend un peu de vitesse et se laisse tomber en saut de l'ange. Il atterrit à plat ventre sur Mark et tente un nouveau tombé ...1 ...2 … Incroyable, Mark n'abdique pas. Lexxi regarde Jean et lui demande si il n'a pas compté trop lentement. Jean lui dit que non, que c'est un professionnel et qu'il connaît le rythme parfait pour un tombé. Lexxi se retourne vers Mark et se prend un coup de massue dans la poire !


Mark s'est armé d'une massue de jonglerie dans chaque main et il frappe son adversaire avec, en rythme, un coup à droite, un coup à gauche. Lexxi recule sous les coups répétés et semble de plus en plus sonné. Mark lui colle un coup de pied dans le bide, jette ses massues, place Lexxi en position de Powerbomb, le soulève et … Lexxi saisit les barreaux d'un poteau qui permet de monter pour la voltige et grimpe rapidement, échappant à Gaillard. Mark grimpe derrière lui immédiatement. Quand à Bozo, il se tortille au sol en essayant de se défaire du cerceau.


Lexxi est arrivé sur la plate-forme. Il constate que Mark va bientôt le rejoindre et saisit un trapéze. Mark arrive à son tour sur le plateau au moment où Lexxi s'élance. Le membre de la GTA traverse le chapiteau suspendu à son trapèze et atteint sans encombres la plate-forme opposée. Quel acrobate ce Lexxi. Si un jour il abandonne la lutte, sa reconversion est toute trouvée. Mark n'a pas attendu de contempler le spectacle. Il est redescendu et court déjà vers le poteau opposé alors que Lexxi est en train de descendre. Mark grimpe et les deux hommes se retrouvent à mi-chemin, à environ deux mètres du sol. Lexxi tente de se débarrasser de Mark à grand coup de pieds mais le suisse évite les coups et le saisit par le fond de la culotte. Lexxi a compris ce qui risque de lui arriver et redouble de coups avec ses pieds mais Mark parvient grimper et place les jambes de Lexxi sur ses épaules. Voilà Bozo ! Il a réussi à se dégager et il court, façon de parler, se placer sous Mark. Il met sa tête entre les jambes du suisse en lui saisissant les cuisses mais ce n'est pas pour une gâterie, croyez-moi ! Bozo tire Mark, qui tire Lexxi. Powerbomb de Bozo ! Et Electric Chair de Gaillard sur Lexxi!Mars est sur Pluton, c'est évident ! Bozo maintient Mark en tombé ...1 ...2 ...3 !


Drrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiittttttt !


Oh mon dieu, c'est arrivé, Mark Gaillard a perdu ! Et contre le plus improbable des lutteurs de la FG B ! Certes ce n'était pas un contre un mais Bozo a réussi là où tant d'autres ont échoués. Sa manière de remporter ce combat peut être discutée mais après tout, Mark n'a pas toujours été très glorieux non plus et ce qui compte dans un Total Destruction Match, c'est qui fait le tombé, rien d'autre. On a donc un nouvel Homme à Abattre en la personne de Bozo. Même en le disant, j'arrive pas y croire. Il va falloir lui tailler un T-shirt XXXXL pour qu'il ait fière allure. Qui sera l'inconscient qui tentera de le lui voler ? Et où ? Réponses au prochain numéro ! On retrouvera BOZO à OMEGA VI, reste à savoir quel match de championnnat il tirera au sort. Mark Gaillard va être furieux à mon avis, lui qui se faisait une choix de nous rappeller à chaque fois qu'il sera au PPV contrairement à d'autres. Rendez-vous donc le 8 janvier.
A bientôt.







Kro Products décembre 12



Merci à Defattaque pour le Harcore Series et m'avoir appris à orthographier enfin correctemetn le prénom de Lexxi.
Merci à Diamant Brut pour le match Total Destruction.
Bah... pour le coup, j'ai rien branler aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

Je suis choqué! Le match de l'homme a abattre est au cirque sans Clowny ni Diamant Brut? C'est n'importe quoi!

Et Mark Gaillard qui perd son t-shirt? Je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:27

"Merci à Defattaque pour le Harcore Series et m'avoir appris à orthographier enfin correctemetn le prénom de Lexxi."

Dreien Kronos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:55

Y'a une différence entre faute de frappe et orthographe. Les fautes de frappes par exemple, sont les quelques corrections que j'ai du faire dans ton booking. Et vlan. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:00

Des mikados.. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:17

C'était le Lexxi Show cette semaine!

Que ceux ou celles (de la FGB ou de l'UCW) qui veulent affronter Bozo m'envoient un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:14

Salopio.

Bah ouais, des mikados.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:46

J'ai pas trouvé le premier match très bon, il était hardcore, ça y a pas de problème mais je trouvais qu'il manquait u ntruc. Ou alors c'est moi qui était pas dedans, comme les spectateurs au début. Je remercie quand même Defattaque pour avoir booké Lexxi et Pablito de la sorte, c'était impecc, et faire perdre son perso de façon élégante quand on booke soi-même le match c'est pas évident, alors bien joué Deff !

Le match de l'Homme à Abattre était pas mal, mais moins bon que les autres, je pense que c'est le fait de voir Lexxi participer alors qu'il s'est fait défoncer par Defattaque juste avant, ça m'a enlevé un peu de saveur. Mais Diamant pouvait pas prévoir, je lui reproche rien, hein. Sinon le match était bien booké là aussi, avec des spots marrants, le décor particulier a été bien exploité, le principe des matchs Total Destruction est toujours plaisant.
En tout cas, gros gros challenge avec Bozo qui gagne le t-shirt.. mais rappelez-vous quand Crimson a gagné le titre Bloody: on croyait que personne n'allait lui prendre avant longtemps et puis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:36

Je rappelle que l'émission est un best-of des matchs non vus à la FGB. Il y a différentes émissions mais le tout forme Total Destruction.
Le premier match était un Dark Match des Hardcores Series diffusés avant Countdown de mardi.
Le second est un Total Destruction donc son enregistrement se fait toujours avant sa diffusion. ( comprendre qu'il n'y a pas de direct ).
Donc, faut vous attendre des fois à voir deux matchs avec un même lutteur. Imaginez que vous êtes devant votre télé et que vous assistez à un best-of de ce lutteur. Par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:25

The Iconoclast a écrit:

Le match de l'Homme à Abattre était pas mal, mais moins bon que les autres, je pense que c'est le fait de voir Lexxi participer alors qu'il s'est fait défoncer par Defattaque juste avant, ça m'a enlevé un peu de saveur. Mais Diamant pouvait pas prévoir, je lui reproche rien, hein. Sinon le match était bien booké là aussi, avec des spots marrants, le décor particulier a été bien exploité, le principe des matchs Total Destruction est toujours plaisant.
En tout cas, gros gros challenge avec Bozo qui gagne le t-shirt.. mais rappelez-vous quand Crimson a gagné le titre Bloody: on croyait que personne n'allait lui prendre avant longtemps et puis... Wink

T'as absolument le droit de trouver le match moins bon et encore plus de le dire. Je dois reconnaître que même moi, je moins convaincu avec celui-là même si j'ai essayé de faire comme d'habitude.

Personne ne veut challenger le gros Bozo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Destruction #5 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #5   Total Destruction #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Destruction #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Destruction #1
» Total Destruction #2
» Total Destruction #3
» Total Destruction #4
» Total Destruction #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: