L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Total Destruction #4

Aller en bas 
+2
Diamant Brut
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:02

TOTAL DESTRUCTIOOOOOOOOOOOON






Bonsoir à tous et bienvenu pour ce Total Destruction. Nous sommes dans les studios de la FGB et c'est moi, Mark Nichols, qui vait vous présenter les derniers évènements à la FGB que vous n'avez pas vu en show. Aujourd'hui, on va débuter avec le troisième match de qualification pour la grande finale SPW. Il s'agira d'un match entre deux lutteurs, mais avec les règles d'un Last Man Standing. De plus, Mark Gaillard va remettre en jeu son titre d'homme à abattre dans un nouveau combat, face à un nouvel adversaire, dans un nouvel endroit. C'est la surprise. On retrouve donc tout de suite le ring pour notre première confrontation.



" Warlock " Chase est le premier lutteur qui pénètre dans le ring où se trouve déjà l'arbitre du match, Ilya Raspoutine. " Warlock " Chase, comme vous pouvez le voir, est un blond avec du maquillage mystique sur le visage. Enfin... il parait que c'est mystique. Il a été trois fois champion de la SPW et surtout c'était le grand patron de la fédération avant la fermeture. On l'a déjà vu vers les débuts de la FGB alors qu'il était en rivalité avec Kronos qui avait fait un petit tour chez eux pour voir comment allait son ancienne fédération. Cela s'était conclue par la victoire de Kronos au titre de champion du monde.
Il fait 1m91 pour 156 kilos. Pour sa taille, il est assez à l'aise dans tout ce qui est higt-flying. Contrairement à son adversaire, beaucoup plus grand, beaucoup plus lourd et beaucoup plus titré. On l'a déjà vu à la FGB il y a quelques mois. Il est reconnaissable à ces vêtements de médecin légiste, c'est bien le Coroner. 2m11 ou 2m12, on ne sait jamais avec précision...
Il avance vers le ring en s'amusant à faire craquer ses poings. Nombreuses fois champion du monde à la SPW, il est l'un des lutteurs les plus anciens de la promotion mais aussi l'un des plus dangereux. On se retrouve tout de suite pour notre combat.



La semaine prochaine, à la FGB.
Mardi: Countdown, que prépare Sharpy pour OMEGA VI ? Qui sera le partenaire de Julianinho ? Carrie et ses compagnons continueront-ils à semer la terreur au nom de Legion ?
Mercredi: Sacrifice, pour la tournée Rage Across II, la FGB sera à Lincoln, dans le Nebraska.
Samedi: Detonation. L'UCW continue son voyage en Floride sous la houlette d'un nouveau General Manager.
Restez FGB !



Nous revoilà alors que nos deux adversaires, "Warlock" Chase et Coroner sont face à face. L'arbitre, Raspoutine, fait sonner la cloche. C'est partie pour un match qui s'annoncer carnagesque. Voilà que je met encore à parler comme Harry Wayland maintenant.



LAST MAN STANDING
" WARLOCK" CHASE VS CORONER




Les deux gladiateurs débutent le match par des échanges de droite. On est là pour faire mal et la technique risque de manquer dans cet affrontement. Coup de genou du Coroner, grand habitué de ce genre de cassure. Descente du coude sur le dos de Chase qui s'effondre. Peu de temps car il se relève de suite mais Coroner l'expédit dans les cordes. Big Foot qui le remet au sol. Coroner lève les poings et pousse un cri bestial. Je me demande si il a fait des études de médecine et je comprend bien que ce commentaire sort un peu comme un cheveu sur la soupe.


On relève "Warlock" Chase par les cheveux. Guère permi mais après tout c'est un Last Man Standing, l'arbitre n'a donc pas son mot à dire. Coup de boule qui fait chanceler Chase. On le pousse dos au poteau, dans le coin. (NdMoi-Même: Un poteau au milieu du ring serait gênant ). Elan de Coroner. Coup de coude dans la machoire. Chase s'écroule. Coroner écrase son pied dans sa face, tentant de le broyer la machoire. Quand il arrête, c'est pour relever son adversaire, les deux mains entourant son crâne. On le soulève et on le fait voler vers le centre du ring, tête la première. C'est très mal partie pour "Warlock" Chase.


Coroner avance vers Chase qui se relève malgré tout. Il est en train de se tourner vers Coroner présentemment et... oh Coroner vient de le saisir, probablement pour un chokeslam. Non, "Warlock" Chase lui colle un coup de pied dans les parties intimes. Voilà comment on règle les problèmes ici. On se retrouve de suite, restez avec nous.



OMEGA VI sera l'occasion de débuter la nouvelle année dans le sang et les tripes. C'est le retour du PPV de l'extrême de l'année et il se déroulera le mardi 8 janvier 2012 aux Etats-Unis, à l'occasion de la tournée Rage II, et plus précisement à la ville magique de Birmingham, dans l'Alabama.



Nous voici de retour pour la suite de notre match alors que Coroner est bloqué au sol, victime d'une prise de tête par "Warlock" Chase qui vient de prendre les allures d'étranglement. Coroner cherche à se relever mais Chaise lui enfonce, en même temps, son genou dans le dos. Coroner, par la force des bras, parvient tout de même à se redresse quelque peu, faison tomber Chase de son dos. Il ne lâche pas prise mais Coroner commence à se relever et se saisit de son adversaire. Ecrasement dorsal. Les deux hommes retrouvent le sol. Coroner est assis et semble avoir du mal à retrouver ses esprits. Chase roule sur le côté et s'aide des cordes pour se relever. Coroner se relève et lui fonce dessus. Chase baise les cordes alors que le pied de son adversaire allait le frapper, et remonte subitement la corde. Ce sont de nouveaux les bijoux de famille du géant qui en prenne pour leur grade. Chase se relève. Coup de bélier qui fait trébucher à l'extérieur Coroner.


"Warlock" Chase le rejoint près du ring et profite qu'il soit à terre pour lui coller des coups de pied sur les jambes. Un géant qui ne peut plus se relever reste un nain. Coroner rampe malgré les coups pour s'éloigner de son opposant. Chase le suit. Coroner approche des barrières de sécurité et s'en sert pour se relever. "Warlock" Chase le saisit par l'arrière du crâne et lui frappe le front sur le rebord de la barrière. Coup de coude arrière de Coroner en guise de represailles. Chase l'évite de justesse. Coroner est encore dans les vappes. Coup de pied de Chase derrière le genou de Coroner qui s'effondrerait si il n'avait pas les deux bras au-dessus de la barrière.


"Warlock" Chase aide son adversaire à se relever et non, il le refrappe le crâne sur le rebord. Il lui tourne le dos pour aller s'emparer d'une chaise et revient, le dos de Coroner dans la ligne de mire. Chaise levé, c'est mal partie pour Coroner... Il frappe mais Coroner a réussi à esquiver en se poussant sur le côté. Coup de genou en plein "Warlock" Chase qui lâche la chaise. Coroner s'en empare. Il a du mal néanmoins à se maintenir correctement debout. Coup de chaise sur le crâne de Chase qui s'effondre. Coroner le considère un instant au sol et à l'arrivée de l'arbitre, lâche la chaise et recule, dos à la barrière. Il tombe sur un genou alors que l'officiel débute le décompte pour Chase. UN... DEUX... TROIS... "Warlock" Chase commence à se redresse à quatre... CINQ... Chase émerge... SIX... Coroner stoppe le compte en collant son pied dans la face de Chase qui s'effondre à nouveau. Raspoutine lui demande de reculer, voulant pouvoir faire le décompte normalement. On recommence à UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... Chase se redresse à nouveau. Coroner semble bien énervé devant un tel spectacle. Il rompt encore le décompte en forçant Chase à se relever. Il le fait revenir dans le ring, monte sur le rebord, enjambe les cordes. "Warlock" Chase se relève, chancelant. Coroner l'attrape par le crâne et le lui place entre les jambes. Cela pue le powerbomb...


Une minute. Crimson vient d'accourir jusque dans le ring et matraque Coroner dans le dos. Chase est libre de la prise. Il se relève, en reculant. Crimson frappe aussi bien le dos que les jambes de Coroner qui s'effondre de nouveau à genou. Chase quitte le ring et s'empare de la chaise avant de revenir. Crimson lui fait signe de le finir avec l'arme. Crimson et Chase alliés ? Ou bien Crimson ne veut-il pas affronter un géant pour la finale ?


"Warlock" Chase lève la chaise et frappe le crâne de Coroner. Crimson lui dit de continuer. Nouveau coup de chaise. Crimson lui dit de balancer un troisième coup. Troisième coup de chaise. Crimson place Coroner vers le coin pour le Purple Death. Peut-il fait un powerbomb à un géant pareil ? Non, il semble déçu mais il n'arrive pas. Il lui frappe le crâne sur l'apron et le laisse tomber en arrière. Il est allongé au sol. Nouveau coup de chaise par Chaise en pleine face. Et l'arbitre compte. UN... DEUX... Crimson et Chase entourent Coroner et Raspoutine... TROIS... QUATRE. CINQ... Coroner ne semble plus enclin à bouger quelque membre que ce soit... SIX... SEPT... HUIT... NEUF... DIX.


Victoire: " Warlock " Chase


Il rejoint Crimson et le Dresseur pour la finale. L'arbitre lève le bras de Chase en signe de victoire. Ce dernier se tourne vers Crimson... et se mange un big foot en pleine face. Je reconnais bien là le Beastlord. Il relève "Warlock" et dirigé vers le coin, le met en position de powerbomb... PURPLE DEATH !!!!!! C'est l'hécatombe dans le ring.
Encore un match et on aura nos quatre finalistes. Crimson marque néanmoins des points dans ce tournoi pour le titre de champion SPW.




Nous allons retrouver l'ordinateur maintenant pour la présentation d'une nouvelle fiche de lutteur. Qui sera l'élu aujourd'hui ?


Computer on.....


Nom: Furax Secator
Identité: Jean Richmind
Taille: 1m81
Poids: 136 kilos
Cheveux: crète blonde mais des cheveux longs bruns. C'est d'un goût.
Yeux: marrons
Alignement: personne ne s'est jamais interrogé
Musique d'entrée: du bruit de casseroles. A moins que cela ne soit une vraie musique.
Carrière: Triste. SPW ou FGB, Furax Secator est l'archétype du type qui veut bien faire mais qui sert surtout à faire bien valoir ses adversaires en ayant l'idée de perdre. Connu pour ses colères, aucune d'elle ne lui a vraiment porté chance car elle retombe si vite, lui retirant la majorité de son énergie, qu'il devient une proie plus que facile pour ses adversaires.
Titres: Aucun
Prise fétiche: Il parait qu'il aime bien faire un neckbreaker pour conclure ses matchs, même si ce n'est jamais dans la position qu'il rêve que les matchs sont conclues.
extrait de match: Furax Secator vs Dresseur
mars 2001
On projète le Dresseur dans les cordes. Droite de Furax Secator esquivée par le Dresseur qui continue sa course dans les cordes. Furax Secator se retourne alors que le Dresseur utilise les cordes pour lui balancer un super-kick qui le met à terre. Le Dresseur fait le tomber. UN... DEUX... TROIS. Encore une défaite pour Furax Secator.



... Computer off.


Je ne m'attendais pas à voir la fiche de Furax Secator. Cette séquence semble plaire à pas mal de fan et vous risquez bientôt de la voir au sein même de la FGB lors des Countdowns. Cela nous permettra de replonger dans le passé de la lutte, alors on ne va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

Et maintenant nous allons pouvoir assister à un match Total Destruction. Où allons-nous nous retrouver aujourd'hui ? Juste une petite page de pub et vous le saurez.





PUB




Total Destruction #4 Hotspot-2-d



C'est au volant d'une superbe Aston Martin que je vous accueille aujourd'hui pour ce nouveau Total Destruction Match. Vous l'aurez compris, nous sommes aujourd'hui au troisième étage du parking municipal de Kronosie, ce match ayant eu lieu en réalité, la semaine dernière, alors que la FGB était encore à la maison.
Tous les véhicules présents appartiennent à notre bien-aimé Kronos qui a décidé que ce match ne pouvait pas se dérouler dans un parking vide. Comme nous ne pouvions courir le risque d'endommager les voitures des braves Kronosiens, et surtout le risque de se retrouver avec une horde de compagnies d'assurance furibardes aux fesses, Kronos a rempli le parking de ses propres véhicules de collection. Et dire que certain prétendent encore que notre bien-aimé dictateur est un homme sans coeur alors que pour lui, la FGB passe avant tout! Il ne recule devant aucun sacrifice pour vous offrir le plus beau des spectacles.


J'entends déjà certains d'entre vous râler. "C'est pas original un parking.", "On a déjà vu ça avant plein de fois" et tout ça et tout ça. Pensez-vous vraiment que nous faisons les choses comme les autres? Je vous promets des surprises et un spectacle à la hauteur de nos émissions précédentes. Jean Lapin est à mes côtés, chaud comme la braise, prêt à arbitrer le plus conscieusement possible l'affrontement de ce soir. Par contre, nous n'avions pas la place pour nos spectateurs habituels, ce qui est bien dommage car les Kronosiens sont les rois de l'ambiance. J'espère qu'on pourra vous recevoir la prochaine fois, les gars.


Allez, trève de bavardages, accueillons tout de suite notre Homme à Abattre. Si vous suivez régulièrement notre émission, vous savez déjà de qui il s'agit. C'est l'unique triple champion Bloody de la FGB, il est neutre sauf quand il s'agit d'une bonne baston, c'est le pape du chocolat au lait made in Switzerland, mesdames et messieurs, Maaaaark Gailllllllllaaaaaard!


Le voici qui arrive, très détendu comme d'habitude, vétu de son t-shirt symbolisant son statut. Tiens, il tourne le dos et du pouce indique quelque chose. Ah oui! Dans le dos de son t-shirt, il a tracé au feutre rouge deux batons qui symbolise ses deux victimes, Tigerclaw et DJ Shaft. Va t'il pouvoir rajouter un autre baton ce soir? Nous n'allons pas tarder à le savoir. Mark nous rejoint et nous serre la main, comme à son habitude. On peut être une brute et un gentleman en même temps, Mark en est la preuve vivante.


Je vous avais promis des surprises, et bien, voici la première. Ce soir, Mark Gaillard va devoir faire face non pas à un mais à deux adversaires, tout simplement car il s'agit d'une équipe et que les deux hommes ont refusés d'être séparés. Ils sont le ventre de la FGB, ils militent pour un Pays de Galle indépendant, ils sont sans pitié, surtout quand il s'agit de buffet à volonté, les Biiiiiiiiiiiii-Croquaaaaaaaannnnnts!


Qu'ils sont beaux nos deux fiers guerriers! Ils s'approchent de nous d'un pas décidé et altier et ... Bon, ben ma deuxième surprise tombe à l'eau puisque tout le monde voit bien qu'ils sont accompagnés par le Crazy Kid Julianinho, qui tient Junior à la main. J'avais prévu une super annonce pour lui mais il n'a rien compris et il a tout fait foirer en entrant avec Galaad et Grand-Gousier. Il vient de comprendre sa gaffe et essaie de repartir discrétement. Non mais c'est bon Julia, tout le monde t'as vu maintenant. Il est tout désolé d'avoir raté son entrée mais il me semble que ce n'est pas la première fois que ça arrive. Donc tout le monde a compris, Mark ne devra pas se défaire d'un adversaire, ni même de deux, mais bien de trois si il souhaite conserver son titre d'Homme à Abattre. Comment Grand-Gousier? Non, on est pas dans un restaurant. Pardon? Ah ben j'y peux rien moi si on vous a donné de fausses informations. De toutes façons, vous n'êtes pas là pour manger non plus. Vous pouvez faire les deux en même temps? Ben ce soir, faudra se contenter de la baston. Voilà. Je peux reprendre? Merci bien.


A match spécial, règles spéciales. Pour devenir l'Homme à Abattre, nos trois challengers devront obligatoirement effectuer le tombé ou la soumission sur Mark Gaillard et uniquement sur lui. Le Gaillard risque bien d'être une espèce en voie de disparition ce soir. En revanche, Mark retiendra son titre si il parvient à faire le tombé ou la soumission sur n'importe lequel de ses trois adversaires. Ca nous promet une belle bagarre, une belle baston, un gros bordel quoi! Tout le monde est prêt? Alors, j'appuie sur le klaxon! NNNNNNUUUUUUUUUTTTTTTTTT!



TOTAL DESTRUCTION
MARK GAILLARD (HàA) VS GALAAD & GRANDGOUSIER & JULIANINHO




Julianinho prend le contrôle des opérations et les trois hommes encerclent Mark Gaillard qui tente de trouver une échapatoire mais se retrouve coincé dos à une voiture. Julianinho fait un signe et c'est un déluge de coups qui s'abat sur le suisse. Coups de poing, de pied, d'avant-bras, de Junior, tout y passe. L'Homme à Abattre tente bien de se défendre mais il se retrouve submergé et le voilà qui disparait sous la bastonnade qu'il reçoit. Même si il est au sol, cela ne calme pas ses adversaires et les coups redoublent. Ils finissent par s'arréter et s'écartent pour constater avec surprise que Gaillard n'est plus là! Mais où est-il passé? Galaad se penche pour regarder sous les voitures alors que Julia et Grand-Gousier regardent autour d'eux. Mark n'est nulle part en vue. Le voilà! Il est debout sur une camionette qui surplombe ses trois adversaires. Ils se retournent et le voit mais c'est trop tard. Mark prend son élan et Swanton Bomb qui envoie tout le monde au sol.


Premier debout, Gaillard, les mains sur les genoux attend que le premier des trois challengers se remette debout. C'est Julianinho qui se prend un gros Big Boot dans la face. Puis c'est Galaad et Spear qui le séche. Mark se retourne vers Grand-Gousier qui est enfin debout et Clothesline sur le gros gallois. C'était un peu faible comme corde à linge et Grand-Gousier ne tombe pas, il se contente de tituber puis charge Gaillard et grosses baffes des deux bras sur les tympans du suisse. Il titube, sonné, et Grand-Gousier recommence la même attaque, puis une troisième fois. Ce coup-là, Gaillard s'effondre.


Julianinho et Galaad rejoignent leur compère et le People Kid recommence à donner des ordres. Ils relèvent Gaillard et coup de boule de Julia qui fait tituber l'Homme à Abattre vers Galaad. Atémi et Gaillard se retourne vers Grand-Gousier qui lui colle une droite. Gaillard repart vers Julia. Les trois hommes jouent au flipper avec Mark, littéralement. Julia finit par placer Mark sur ses épaules et Samoan Drop sur le capot d'une voiture. C'est au tour de Grand-Gousier de saisir le suisse. il le soulève au dessus de sa tête bras tendus et le laisse tomber, toujours sur le capot. Galaad grimpe pour rejoindre l'Homme à Abattre. Il le relève en le ceinturant et German Suplex qui envoie Gaillard sur le bitume. Il a pris un sacré vol, je peux vous le dire.


Julia tente le tombé mais les deux Bi-Croquants le retire par les pieds. Furieux, Julia se relève et une engueulade commence. Ca braille et ça gesticule, ils ne parviennent pas à se mettre d'accord. Finalement, c'est Julia qui parle. Je n'entends pas ce qu'il dit mais il a l'air de proposer un marché, du genre "Si vous me laissez gagner, il y aura une opportunité pour vous après." Il a l'air de les avoir convaincu, les Gallois acquiescent. Julia se retourne alors vers Gaillard et ... il se prend un coup d'avant-bras dans les joyeuses, qui ne le sont plus tant que ça maintenant. Galaad s'approche et même punition. C'est au tour de Grand-Gousier ... qui bloque le bras de Mark! Il tire dessus pour relever le suisse qui, une fois debout, lui sourit et, coup de pied dans les testicules! C'est la spécialité de Gaillard dans ces matchs Total Destruction et il a distribué triple ration ce soir.


Il profite de ce moment de répit pour se précipiter vers un van. Il ouvre la portière, regarde près du volant et saisit les clès. Il ouvre le haillan arrière, saisit Grand-Gousier encore tout rouge et affaiblit, et le balance dans le van. Il claque la porte, verouille à distance et jette les clés très loin. Il vient de mettre un adversaire hors-combat, c'est bien joué de sa part. Par contre, il se fait surprendre par Galaad qui lui inflige un Atomic Drop. Il titube et Clothesline de Julianinho qui l'envoie au sol. Julia fait un signe à Galaad et les deux hommes placent Mark en position de double souplesse arrière. Il le soulève et BOUM sur un capot. Mark roule au sol et Galaad tente le tombé aussitôt. Jean n'a même pas le temps de compter que Julia donne un coup de pied au Bi-Croquant. Celui-ci se relève et bouscule le People Kid qui riposte avec une droite et c'est parti entre les deux hommes! C'est la grosse baston!


Dans cette échange de coups, c'est Galaad qui prend l'avantage avec un magnifique Rolling Elbow pour finir le travail. Il empoigne les cheveux d'un Julianinho sonné et lui balance le crane contre un phare de Mini qui explose sous l'impact. Galaad arrache l'antenne de la voiture de collection et se met à fouetter le People Kid. Celuui-ci roule au sol en essayant d'esquiver les coups mais Galaad est sans pitié. Descente du genou sur la tête de Julia maintenant. Le Bi-Croquant passe derrière son adversaire et se met à l'étrangler avec l'antenne. Le People Kid doit réagir absolument. C'est qu'il fait en se relevant, bien que Galaad ne lâche pas son étranglement. Julia recule violemment et écrase Galaad contre un poteau, puis une deuxième fois. Le gallois finit par laisser tomber son antenne. Julia se retourne et Crazy Kick! A la pointe du menton de Galaad. Qui s'effondre. Normal vu le coup qu'il vient de prendre.


Mais que fait Julia? Il ouvre une portière, baisse la vitre manuellement, attrape Galaad, lui passe la tête par la portière et remonte la vitre. Il l'a coincé! De toutes façons, Galaad est encore aux abonnés absents mais quand il va se réveiller, il va avoir du mal à se sortir de là, avec sa tête coincé entre la vitre et la portière et la pignée de l'autre côté. Belle démonstartion d'oppotunisme du People Kid et on sait qu'ici, dans un match Total Destruction, l'opportunisme est une qualité essentielle. Revenons à nos moutons ou plutôt à notre People Kid qui cherche Gaillard. Il est là-bas, adossé à un mur, tentant de reprendre ses esprits. Tiens, y a Grand-Gousier, toujours enfermé dans son van et assis à la place du conducteur, qui se goinfre d'un paquet de gateau qu'il a dû trouver dans la voiture. C'est un radar à bouffe ce mec!


Julianinho fonce vers Mark, toutes voiles dehors, mais le suisse sort un truc de son dos. C'est un extincteur et dés que Julia est à portée, il l'asperge de neige carbonique, l'aveuglant par la même occasion. Julia recule et Mark en profite. Headbutt, Uppercut, European Upercut, coup de pied dans le bide, tout y passe. Julia subit sans pouvoir contrer. Il tente une riposte mais Mark esquive sans problèmes et réplique avec un ShoulderBlock. Il se baisse et ... Tiens, tiens, il a récupéré Junior. Il se place en face de Julia, KO debout, se met en position de batteur au Base-Ball et swing dans la tête. Julia s'effondre et Mark tente le tombé ... 1 ...2 ... Dégagement in-extremis du People Kid. C'est marrant, le premier vrai tombé du match aurait pu être décisif. Mais ce n'est pas encore suffisant.


Mark a l'air de se demander ce qu'il va bien pouvoir utiliser pour infliger un maximum de dégats à son adversaire. Il le soulève par le colbac, l'approche d'une voiture, et lui ouvre la portière dans la tronche. Et puis une deuxième fois tant qu'à faire. Mais Julia réagit subitement et d'un coup d'épaule, il coince Mark entre la portière et la voiture. Dropkick dans la portière maintenant. Mark en a eu le souffle coupé. Julia lui attrape la tête et la passe à travers d'une des fenêtres de la voiture! Maman! La vitre a littéralement explosé sous l'impact. Mark glisse au sol et tentative de tombé de Julia ...1 ...2 ... Mark se dégage. Il pisse le sang et semble inconscient mais il se dégage quand même! Ce mec est increvable, je vous le dis.


Julianinho pensait en avoir terminé. De rage, il soulève Gaillard et le balance contre un véhicule dans l'allée opposée. Mark accuse le coup mais tente quand même de se remettre sur pied. Le People Kid le charge mais se fait contrer par un surpassement et il passe au travers du pare-brise! Oh mon dieu! Il a disparu à l'intèrieur du van dans les éclats de verre. Mais qu'est ce qui passe? C'est Grand-Gousier qui sort par le pare-brise! C'était le van dans lequel il était enfermé! Et il a l'air furieux le gallois. Il se dirige vers Mark qui ne l'a toujours pas vu, le saisit d'autorité, le place sous son bras et Sidewalk Slam sur un capot. Sauf qu'il n'a pas lâché Mark et se dirige vers un autre capot. Sidewalk Slam. Il a toujours Mark sous le bras. Nouveau capot et nouveau Sidewalk Slam. Il va où là exactement? En tout cas, à chaque nouvelle voiture, c'est un nouveau Sidewalk Slam. Il laisse enfin un Mark inanimé tomber au sol et se va libérer son pote Galaad. C'était donc sa destination. Les Bi-Croquants plongent ensemble sur l'Homme à Abattre. Jean Lapin se penche mais ne compte pas. Il ne peut pas, un seul homme peut remporter le match, pas deux.


Une discussion courtoise et polie s'engagent entre les gallois. Ca se fait des courbettes et des politesses mais le temps passe et personne ne tente le tombé. Ah, ça y est, ils se sont décidés, c'est Galaad qui s'y colle. Il couvre Gaillard sous l'oeil bienveillant de Grand-Gousier ...1 ...2 ... Grand-Gousier s'effondre sur son co-équipier et sur le suisse, cassant le compte. A l'endroit où il se tenait, on a maintenant Julia, un pare-choc dans les mains et un méchant sourire sur le visage. Galaad parvient à se dégager de son partenaire et fait face au People Kid. Il esquive un premier coup de pare-choc mais pas le second et il va retrouver son partenaire sur le bitume. Julia lâche son pare-choc et tire Gaillard de sous les Bi-Croquants. Il le tire par le pied sur quelques mètres et le place sur le toit d'une voiture. Il monte sur une camionnette qui surplombe la voiture et Shooting Star Press ! Mark est laminé. Quoi qu'il arrive maintenant, je vois pas comment Mark pourrait gagner ce match. Julianinho s'est quand même fait mal sur le coup et il lui faut quelques secondes pour retrouver ses esprits.


Il descend du capot et tire Mark au sol. Il tente le tombé ...1 ...2 … Intervention des Bi-Croquants qui semblent bien décidés à se venger du People Kid. Ils l'attrapent et Double DDT. Julia est hors course mais ça ne suffit pas aux Gallois. Il leur en faut plus. Grand-Gousier monte sur la camionnette et Galaad lui passe un Julia inanimé. Le gros gallois le soulève au dessus de sa tête et le projette vers Galaad en bas qui le réceptionne en Backstabber, les deux genoux dans le dos. J'ai entendu son dos craquer. Ces mecs sont complètements fous, je suis bien content d'être à l'abri et de n'avoir qu'à commenter. Grand-Gousier demande à Galaad de lui passer Mark maintenant. Il veut lui faire subir le même sort. Il le soulève et le balance. Réaction de Mark qui tombe sur Galaad en Double Foot Stomp ! Il lui à défoncé la cage thoracique. Surpris, Grand-Gousier tente de descendre du camion mais il est trop lent, Mark l'attrape et le balance sur le bitume ! Il ramasse Galaad, le place dans son dos et SMIS (Backpack Stunner) ! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3 !


NNNNNNNNNNUUUUUUUUTTTTTTTT !


Encore une fois, Mark Gaillard s'en sort ! Pourtant, je n'aurais pas parié le dentier de ma grand-mère là-dessus mais une fois de plus, le suisse déjoue tous les pronostics et repart le t-shirt d'Homme à Abattre. Il s'en sort tout le temps, même si il n'a pas l'air très en forme. Pour lui, l'important n'est pas de participer mais bien de gagner. Je ne sais pas qui parviendra à le lui retirer, ça semble impossible. Qui tentera le coup ? Rendez-vous la prochaine fois pour le savoir !





Kro Products décembre 12


Merci à Diamant Brut pour le match qui vous apprend qu'il vaut mieux garer sa bagnole ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:55

Total Destruction est mon show préféré à la FGB, je n'ai qu'une moitié à lire. geek

Gros match entre deux grands gaillards. La victoire de Warlock n'est quand même pas très glorieuse.

Merci monsieur l'ordinateur, Furax Secator, c'est culte instantané.

Bonne idée que de mettre cette séquence dans d'autres shows, personne ne s'en plaindra.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

J’aime bien les matchs de géants (bon d’accord, pour moi tout ce qui dépasse le mètre 70 est géant, vu ma petite taille).. parfois je me demande comment ils font pour pas passer à travers du ring..

Je trouve les fiches super sympas à lire, ça donne un ptit côté rétro (un peu comme le coffre à catch).

Krokro a un klaxon qui fait « NUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT » révélations croustillantes wouahou
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

C'est juste le klaxon de l'Aston Martin qui fait ce bruit là.
Les autres jouent La Cucaracha.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Encore une fois, j'ai passé un très bon moment à lire Total Destruction. D'autant plus qu'il y avait mes Bi-Croquants Very Happy
Il va falloir que je fasse annuler la commande spéciale du T-shirt de "l’Homme à Abattre" taille XXXL pour Grandgousier, tout ça parce-que Julia est un gros arriviste !!

Super boulot en tout cas Messieurs. Merci et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:48

Dit pas de sotise, sans votre présence j'en aurai finis avec le suisse sans difficulter !!!

Sinon très bon last man standing, c'est vraiment ma stipulation préféré. ^^

Et bravo quand meme a mes adversaire du soir, ça fait lontemp que le Kid n'avais ramassez de la sorte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:40

Eh beh, ça finit en carnage, en massacre! Crimson est un bourrin, on le savait.

Il mérite ses défaites vu sa coupe de merde.

Julia, fidèle à sa réputation.
Mark s'est un monstre. Julia a pris cher. GG doit un paquet de gâteau à Kro.
Match de dingues, c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Destruction #4 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #4   Total Destruction #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Destruction #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Destruction #1
» Total Destruction #2
» Total Destruction #3
» Total Destruction #5
» Total Destruction #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: