L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Total Destruction #3

Aller en bas 
+4
Baron
Bi-Croquants
Diamant Brut
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:23

TOTAL DESTRUCTIOOOOOOOOOOOON






Bonsoir à tous et bienvenue pour ce Total Destruction à quelques jours à peine d'EXTINCTION VI. Ici Mark Nichols. Nous allons savoir aujourd'hui si Mark Gaillard conservera son rang d'homme à abattre et donc si il aura une chance d'avoir un match supplémentaire à EXTINCTION VI pour un titre qui sera tiré au sort en début de PPV. Nous retrouverons aussi les lutteurs de la SPW avec, pour une fois, un match en dehors du tournoi pour déterminer le champion de la SPW. Nous verrons en effet Mark "Pike" Avalon et Scorbut régler leurs comptes une bonne fois pour toute dans un match sans disqualification. Nouveauté aussi, une séquence souvenir et analyse consacré à un lutteur, je vous laisse la surprise de découvrir qui inaugura cette nouvelle rubrique. Alors, sans perdre un instant, rendons-nous dans le ring.




Scorbut et Mark "Pike" Avalon viennent juste de rejoindre le ring. Chargé de faire les tombés, nous retrouvons l'arbitre Kenneth Slip. Les deux hommes ont commencé à montré des signes de dissension lors d'un ancien Countdown, ont continuer à se bouffer le nez lors de la première de notre émission et aujourd'hui, ils s'affrontent dans un match sans disqualification. La cloche sonne.



SANS DISQUALIFICATION
SCORBUT VS MARK "PIKE" AVALON




Scorbut cherche d'entrée une ouverture chez son adversaire et tente de lui attraper la jambe. Avalon recule prestement et les deux hommes continuent de se tourner autour. C'est le contact. Les deux hommes s'enervent pour savoir lequel prendre l'avantage sur l'autre mais c'est Avalon qui place Scorbut jusque dans le coin. Il abat son poing mais Scorbut esquive en passant sous son bras. Avalon se cogne la main sur le turnbuckle tandis que Scorbut l'attrape par les épaules et le fait tomber en arrière directement sur ses genoux. Il fait déjà le tomber. UN... DE... Dégagement.


Scorbut relève son adversaire et pratique un enfourchement... Ecrasement de l'épaule d'Avalon sur sa cuisse. On fait à nouveau le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Scorbut relève une fois de plus son adversaire... On le place pour une souplesse arrière. Réussie. Encore un tomber. UN... DEUX... Dégagement. Scorbut se saisit du bras d'Avalon et pratique une clé mais le lutteur se fait surprendre alors qu'Avalon se retourne sur le ventre au même moment. Scorbut vole par dessus son opposant et s'écrase tête la première sur le tablier du ring. Quand il se relève, c'est pour voir qu'Avalon a fait de même. Atemi à deux reprises sur la poitrine de Scorbut. On le projète dans les cordes. Spinebuster réussie. Avalon effectue le tomber. UN... D... Dégagement de Scorbut.


On remet Scorbut sur pied et on lui colle quelques droites. Aveuglement par Scorbut qui calme Avalon. Le lutteur prend un élan mais Avalon réagit à temps avec un powerslam. Il se relève et lève le doigt à l'adresse de la foule. Il reçoit quelques acclamations et s'empresse alors de relever son adversaire par les cheveux. Il recule dos aux cordes et soulève Scorbut, droit comme un I pour le laisser tomber face la première sur le cable supérieur. Scorbut s'écrase le larynx avant de s'écroule au sol. Avalon fait le tomber. UN... DEUX... T... Dégagement. Ce fut juste.


Avalon se rend maintenant vers le coin et monte en haut de l'apron... Un petit salue à la foule... Descente du coude. Mais Scorbut se pousse sur le côté et Avalon s'explose le bras au sol. Scorbut roule jusqu'aux cordes, passant dessus, afin de quitter le ring. Il se dirige vers le préposé à la cloche et la lui arrache des mains. Il revient dans le ring alors qu'Avalon est debout, ne se doutant pas que son adversaire est désormais armé... Scorbut balace la cloche... dans le vide. Avalon vient d'esquiver et la lui retire des mains. Coup de cloche sur le crâne de Scorbut qui s'écroule. C'est le tomber. UN... DEUX... TR... Non dégagement. Je croyais sincèrement que c'était fini.


Avalon ramasse à nouveau la cloche mais c'est pour la virer du ring. Je peux voir le préposé à la cloche se lever pour la récuperer fissa. Mark "Pike" Avalon relève ensuite Scorbut et écrase ses doigts sur le visage du lutteur. Scorbut saigne du crâne et Avalon en profite pour placer ses doigts sur la blessure de son ennemi. Manchette à l'européenne qui met Scorbut à terre. Avalon semble déterminer à le détruire pour de bon.


Il quitte à son tour le ring et s'empare d'une chaise. A son retour dans le ring, Scorbut n'a pas bougé d'un iota. Il est toujours au sol. Avalon place la cheville de Scorbut à travers la chaise. Cela va faire mal. Et il fait un STF, avec la chaise en plus... Scorbut hurle sous la douleur et ne perd pas de temps à taper.


Victoire: Mark "Pike" Avalon


Le vainqueur de ce match se relève et l'arbitre lui lève le bras. Ce même arbitre qui se hâte d'aller vérifier l'état de Scorbut qui est parvenu à virer la chaise de son pied mais qui ne peut plus se relever. Mark "Pike" Avalon a une moue dédaigneuse vis à vis de son ennemie. A coup sûr Scorbut voudra se venger mais si il doit réapprendre à marcher, je ne crois pas que cela sera pour maintenant. Alors que des infirmiers arrivent vers le ring, nous allons devoir observer une annonce publicitaire avant la suite de ce Total Destruction. A tout de suite.




UCW - FGB - Retour aux Etats-Unis - Dès le mardi 4 décembre - Countdown 185, en direct de Denver.




Nouvelle rubrique, consacré à un lutteur. Nous allons découvrir sa carrière, ses faits d'armes. Pour commencer, honneur à la SPW, avec le colossal Brain.
Let's Go Ordinateur.


Nom: Brain
Identité: Inconnue
Taille: 2m05
Poids: 186 kilos
Cheveux: Aucun
Yeux: Deux... heu... bleus
Alignement: Face
Musique d'entrée: Sweatin' Bullets de Megadeth
Carrière: Ne comptabilisant que peu de défaites. ( Trois matchs perdus en ne comptant que les combats où il a subi des tombés ), Brain, en presque treize de carrière, essentiellement à la SPW, a été longtemps considéré comme le lutteur que personne ne voulait affronter.
Titres: 3x champion du monde SPW et 1x champion par équipe ( avec Super X )
Prise fétiche: Brainbuster
extrait de match: Brain vs Coroner
Brain projète Coroner dans les cordes. Oh ce monstrueux spear !!!!! Coroner a été plié en deux. Il est temps pour le monstre de prendre sa revanche sur le Coroner, ce dernier étant le seul à l'avoir battu. On relève Coroner... Brain soulève son adversaire. Fantastique. Il le place pour son brainbuster alors que Coroner est plus grand que lui !!!!! Brainbuster. C'est le tomber. UN... DEUX... TROIS. Oui nous avons un nouveau champion du monde de la SPW !!!!! Brain a le titre !!!!! Il ne pourra plus changer de main à moins d'un miracle !!!!


Computer... Off !


Rendez-vous à la prochaine émission pour une nouvelle fiche, consacrée à vos lutteurs préférés.




Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:24

Mark Gaillard va-t-il conserver son titre d'homme à abattre ? Réponse dans quelques secondes.




PUB





Nous revoilà pour la suite de notre émission. Bienvenue si vous nous rejoignez pour ce numéro de Total destruction. C'est le moment de notre Total Destruction Match. Après avoir visité certains des équipements sportifs de Kronosie, nous sommes aujourd'hui dans un des temples de la culture de ce beau pays, le magnifique Strip Club étatique "Le Kro Kroquin".


Total Destruction #3 Seamless-stripclub


Construit il y a 5 ans à la demande de notre dictateur adoré, "Le Kro Kroquin" est ce qui se fait de mieux en matière de clubs pour adultes. Confortable, luxueux et élégant, "Le Kro Kroquin" saura satisfaire tous les amateurs de spectacle sexy mais classe. La vulgarité n'a pas sa place ici, messieurs dames. En tout cas en temps normal car ce soir, ça va être du brutal. Dans l'espace VIP situé en mezzanine, une poignée de fidèles Kronosiens nous a rejoint pour assister à ce combat. Et ils sont chauds, comme d'habitude. Le faux Captain Cavern est encore là mais il n'est pas venu seul puisqu'il tape avec sa massue en plastique sur la tête d'un faux Kronos. On voit bien que ce n'est pas le vrai, il a beau avoir au moins 70 ans, il fait quand même beaucoup plus jeune. Il y a quelques pancartes aussi : « Honey/Sharpy : Catfighhhht ! », « Reste Mask Marvel ! » ou encore « Les Bi-Croquants m'ont volé mon Panini ! ». Ils sont marrants ces Kronosiens.


Lors de notre dernière émission, Mark Gaillard est devenu le nouvel "Homme à abattre" en disposant de Tigerclaw. ce fut un match âpre et disputé et il a fallu toute la pugnacité du suisse pour venir à bout du chasseur. Réussira t'il la performance de conserver son T-Shirt? C'est ce que nous allons découvrir tout de suite. Jean Lapin est là, chaud comme la braise, prêt à arbitrer ce match mais nous avons aussi avec nous le DJ officiel du « Kro Kroquin », j'ai nommé DJ Latreek. Il aura pour mission de nous mettre encore un peu plus d'ambiance que d'habitude.


DJ Latreek joue Hands like houses et il temps d'accueillir notre Homme à abattre. Il est l'unique triple champion Bloody, il est neutre sauf quand il s'agit de gagner un match, c'est le maître du chocolat aux amandes, c'est l'Homme à abattre, un triomphe pour Mark Gaillard ! Et le voilà, décontracté, un grand sourire aux lèvres, en jean et T-shirt cible. Ca me rassure, j'avais peur qu'il arrive en string. Les Kronosiens entame un chant « Combien de temps », le vieux tube de Stephan Eicher. Ils savent recevoir les Kronosiens.


Qui va affronter Mark Gaillard ? Qui va tenter de lui piquer son T-Shirt ? Qui va tout donner et plus encore pour remporter ce combat ? Bad Boys, Bad Boys whatch gonna do ? Merci DJ Latreek ! Ancien champion All-Star de la UCW, c'est un gars cool, un génie, un adversaire redoutable, Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir DJ Shaft ! En jean aussi mais torse nu, on est dans un Strip Club quand même, voici Shaft. Il a l'air un peu plus tendu que Mark, ou plus concentré peut-être. En tout cas, il a le visage fermé. Il rejoint Mark et Jean. Gaillard lui tend la main. Shaft l'observe puis finit par tendre la sienne. Les deux hommes se serrent rapidement la main sous les acclamations de notre petit public. Jean fait signe à DJ Latreek de faire sonner le gong.



TOTAL DESTRUCTION MATCH
MARK GAILLARD (HàA) VS DJ SHAFT




Opa Gangnam Style ? C'est assez original comme gong. En tout cas c'est parti à cent à l'heure entre les deux combattants qui se balancent des droites et des gauches à qui mieux mieux. Ca pleut de tous les côtés et ça claque sévèrement. Shaft finit par prendre l'avantage, Mark ne répond presque plus, il est en difficulté. Shaft saisit Mark et Atomic Drop, suivi par une Clothesline violente qui amène les deux hommes au sol. Shaft tente immédiatement un tombé. Pas plus de un, fallait s'y attendre. Shaft relève Mark et le balance tête la première contre le bar. Il lui prend maintenant la tête et la claque sur le bar à de nombreuses reprises. Il lui saisit la main et le balance directement sur une table. Mark rebondit et atterrit sur un canapé. Il tente de se relever mais Shaft jaillit, prend son appui sur la table et Enzuguiri ! En pleine tête ! Shaft tire Gaillard au sol et nouvel tentative de tombé. A peine deux cette fois.


Shaft place Gaillard en position de Powerbomb et Bam, sur la table. Gaillard se tord de douleur alors que Shaft passe par dessus le bar. Il fouille quelques secondes et revient avec un plateau en métal juste au moment où Mark tient à peu prés debout. Coup de plateau dans la face. Et encore un. Gaillard titube mais ne tombe pas. Shaft balance son plateau de côté et charge Gaillard qui réagit au quart de tour. Il profite de l'élan de son adversaire et le balance tête première contre un mur.


Shaft vient de se prendre un sacré coup sur le crâne. Gaillard, les deux mains sur les genoux, en profite pour récupérer. Son repos est de courte durée car Shaft se dirige déjà vers lui l'ai déterminé. Gaillard le stoppe avec un bon coupo d'épaule dans le bide puis lui saisit la main et le projette vers le bar. Au lieu de le percuter, Shaft saute et se retrouve dessus. Gaillard s'approche et se prend un bon vieux coup de pied en pleine tête. Shaft plonge derrière le bar et ré-apparaît avec une bouteille de champagne à la main. Il rejoint Gaillard qui, à la vue de la Veuve Cliquot, bat en retraite. Il tente de fuir mais Shaft le colle de près, bien décidé à utiliser son arme improvisé. DJ Latreek nous met comme musique de fond « Viens boire un petit coup à la maison ». Bien vu.


Gaillard rejoint la scène où se produisent en temps normal les strip-teaseuses et le voilà qui tombe à genoux. Je sais pas si il a glissé ou trébuché, toujours est-il que Shaft s'en fout. Il arrive à la hauteur de son adversaire, lève sa bouteille et se prend un énorme coup d'avant-bras dans les burnes ! Gaillard n'avait ni glissé, ni trébuché, il est malin ce suisse. Ca plaît aux Kronosiens qui entament un chant « Gaillard, casse-couilles, Clap ! Clap ! Clap ! ». C'est au tour de Shaft d'être à genoux. Mark lui arrache la bouteille de champagne des mains et la lui éclate sur la tête, dans une gerbe de verre et de mousse. Shaft s'effondre et Gaillard tente son premier tombé du match si je ne m'abuse. ...1 ...2 … Sahft lève une épaule au dernier moment. Quasiment avec sa première attaque, Gaillard a failli remporter le match.


Gaillard place son adversaire sous une des barres en métal utilisée pour le Pole Dance. Il y grimpe à la force des bras, lève ses deux jambes et se laisse glisser rapidement. Double descente de la cuisse sur Shaft ! Très original comme façon de la porter. Ca a d'ailleurs du lui plaire puisqu'il remonte à la barre et lâche tout d'un coup. Double Foot Stomp ! Il attrape la main de Shaft, le remet sur pied et, sans lui lâcher la main, l'envoie contre une des barres de Pole Dance, puis une autre, puis la troisième, puis retour à la première, ainsi de suite. DJ Latreek fait jouer « Comme une boule de flipper » de Corinne Charby, c'est très à propos effectivement. En tout cas, c'en est trop pour Shaft qui tombe à nouveau à genous, complètement sonné. Gaillard s'écarte de quelques pas, court vers Shaft, saisit une barre en métal au passage, s'envole et claque un coup de pied dans la tempe de Shaft qui s'écroule. Tombé et encore une fois, Shaft se dégage à l'ultime moment. La fin du match semble assez proche.


Gaillard regarde une montre invisible à son poignet puis crie « C'est l'heure ! ». Il relève Shaft et le place pour la Ricola Bomb. Comme je le disais à l'instant, ça sent la fin pour Shaft. Non ! Alors que Gaillard plaçait ses jambes sur ses épaules, Shaft a réussi à les dégager et retombe debout face à son adversaire. Il profite de la surprise du suisse pour lui infliger un coup de boule puis un deuxième. Il ceinture Gaillard et Belly To Belly Suplex qui fait passer le suisse à travers un des miroirs du fond de scène. Oh mon dieu ! Il y a quelque secondes, le Cool one était en difficulté mais il a retourné la situation à son avantage et de quelle manière. Gaillard vient de faire comme Alice, il est passé de l'autre côté du miroir ! Il se relève comme il peut, le corps zébré de petites coupures et bien qu'il soit suisse, ce n'est pas d'argent dont je parle. Il titube alors que Shaft saisit une des barres en acier, se soulève, attrape le cou de Mark avec ses pieds et Hurricanranna qui le projette hors de la scène. DJ Latreek en profite pour nous passer « Staying Alive ». Je ne sais pas auquel des deux lutteurs ce morceau va s'appliquer.


Comme tout à l'heure, Mark tente d'échapper à son adversaire et retourne vers le bar. Et comme tout à l'heure, Shaft le suit. Il prend son élan et Running Bulldog qui envoie le front de Gaillard heurter le bois. Il gît à moitié sur le bar et entre prend de ramper dessus. Shaft lui saisit un pied mais avec une ruade de l'autre, Gaillard parvient à se dégager et reprend sa reptation. Le Cool One reprend ses esprits et le rejoint sur le bar. Il s'approche de Mark qui farfouille côté serveurs. Au moment où Shaft se penche vers lui, Mark l'asperge avec le jet d'eau d'un flexible qui sert à nettoyer les verres. Shaft recule, aveuglé. Gaillard en profite pour se remettre debout et porte un Big Boot qui expédie Shaft directement sur la moquette. Elle est moelleuse mais Shaft vient quand même de se prendre une sacrée gamelle. Il se roule au sol alors que Mark, à bout de souffle, l'observe debout sur le bar, un léger sourire sur les lèvres.


Ca y est, Shaft parvient à tenir sur ses pieds. Mark se tient à prêt à lui bondir dessus. Shaft se retourne lentement, voit Mark du coin de l'oeil et se rue sur lui avec un coup d'avant-bras qui touche les abdos du suisse. Le Cool One a bondit le premier et il ne s'en tient pas là. Il attrape les bras de Mark en les croisant et Iconoclasm ! Sur les tabouret ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! « Tombé du ciel » de Jacques Higelin résonne dans le « Kro Kroquin ». DJ Latreek à bouffé Clowny aujourd'hui. Shaft rampe vers Gaillard et finit par lui mettre une main dessus. Jean Lapin est sur le coup, de toutes façons c'est fini. …1 ...2 … HOOOOO ! Le suisse se dégage ! Faiblement mais bon, il y arrive. C'est pas possible. Il montre quand même des qualités de résistance incroyables. Il n'est pas Triple champoin Bloody pour rien, il le prouve dans ces matchs Total Destruction. Je ne suis pas le seul à ne pas y croire. Les yeux de Shaft sont à deux doigts de sortir de leurs orbites. Il hurle un bon coup et se remet au boulot.


Il va chercher une table basse et la place sous la mezzanine. Il en tire une deuxième qu'il met à côté, revient vers Gaillard toujours au sol, lui inflige une descente du genou sur la tête et repart vers ses tables. Il en place maintenant deux autres sur les deux premières. Je crois que tout le monde a compris ce qu'il veut faire et c'est le silence dans la salle. Même DJ Latreek ne trouve rien à nous mettre comme musique. Jean Lapin, en grand arbitre professionnel qu'il ait, vérifie que la construction se trouve bien dans l'axe de la mezzanine et qu'elle ne tangue pas. C'est beau une conscience professionnel comme ça, un peu comme celle des bourreaux du Moyen-âge. C'est pas parce que ça va faire mal qu'il faut le faire n'importe comment.


Shaft relève Gaillard et DDT ! Il rigole pas Shaft, il est comme ça. Du coup, il est quand même un peu embêté pour amener Mark jusqu'aux marches alors il le traîne par un bras. Il le relève pour gravir les marches mais Gaillard se réveille soudain. Il pousse Shaft dos contre les marches et lui porte une descente du genou directement dans le plexus, lui coupant le souffle. Il lui attrape la tête à deux mains et la cogne contre la marche. Pour faire bonne mesure, il le matraque maintenant à coup de pieds. Il le remet sur pied, lui envoie la tête contre la rambarde en métal et lui fait monter l'escalier. Arrivé en haut, il le soulève et lui porte un brise-dos. J'ai bien cru qu'il allait le balancer dans les escaliers.


Mark regarde maintenant les tables disposées en bas, à pas loin de deux mètres. Et ça le fait encore sourire ! Je suis sur qu'il regrette de pas avoir eu l'idée lui-même. A sa décharge, il était pas vraiment en état non plus tout à l'heure. Il demande l'avis des spectateurs et ceux-ci l'encourage à balancer Shaft. Enfin pas tous non plus, uniquement les plus excités, Captain Cavern et Kronos en tête. Gaillard acquiesce et se retourne vers Shaft qui se relève d'un bond et le surprend avec un Spine Buster ! Boum ! Les deux hommes sont au sol mais Shaft est le premier à se remettre debout, suivi de près par Gaillard qui se rue sur lui. Shaft esquive et Gaillard se balance tout seul dans l'escalier ! Oh mon dieu, il vient de le dégringoler à grande vitesse ! Shaft le regarde, surpris lui-même de ce qui vient de se passer. Il descend enfin l'escalier pour tenter le tombé sur un Gaillard inconscient. Là c'est fini. ...1 ...2 … C'est pas vrai, il se dégage encore ! Et pourtant, il est encore KO, croyez moi. Shaft soulève Gaillard et le place sur l'empilement de tables.


Il fait un geste des bras pour signifier que c'est terminé et remonte l'escalier. Il passe devant les spectateurs et franchit la rambarde. DJ Latreek vient de se réveiller et passe « I believe I can fly ». Shaft regarde Mark toujours allongé sur la table. Il s'élance. Diving Elbow Drop. Gaillard roule sur lui-même et se casse la gueule des tables. Shaft s'écrase tout seul ! Il a pulvérisé les quatre tables ! Gaillard rampe et pose sa main sur Shaft ! ...1 ...2 ...3 !


Ce type est incroyable ! Il en prend plein la figure mais il parvient toujours à s'en sortir. Mark Gaillard ne bouge plus mais conserve quand même son T-Shirt et son statut d'Homme à Abattre. J'en ai le souffle coupé. Quel spectacle ! Il n'y a qu'à Total Destruction qu'on peut voir des matchs comme ça. Je vous rappelle d'ailleurs que vous ne devez pas reproduire ce que vous venez de voir chez vous, à l'école ou dans un Strip-Club. Nulle part, jamais. Croyez moi, ça fait mal. Shaft et Gaillard risquent de se souvenir de ce match pour un bon bout de temps. Mais Gaillard reviendra dans le prochain numéro de Total Destruction car après tout, c'est notre « Homme à Abattre » ! A la prochaine avec la suite du tournoi SPW et un nouveau challenger pour Mark Gaillard.




Kro Products novembre 12




Merci à Diamant Brut pour le match Gallairdou vs Shaftytou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:15

Qui qui veut affronter Mark gaillard lors du prochain TD?

Envoyez moi discrètement votre candidature par MP. Premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

Le gaillard qui fait le break, va falloir se lever tôt pour lui ôter le t-shirt de l'homme à abattre !!

Super boulot les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

En fait, ce n'est pas le drapeau suisse sur le t-shirt de Mark Gaillard. Il semble avoir bien l'intention de faire de cette croix la cible... Smile

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14

Un règlement de compte sympatoche entre Scorbut et Mark Avalon, est-ce que les deux avaient déjà eu une rivalité du temps de la SPW ?

Pas mal la petite review consacrée à Brain, le fait d'ajouter un extrait de match est astucieux, on devrait faire ça pour ses propres persos lutteurs en mettant le match qui, selon nous, a marqué l'histoire du lutteur, ou bien son meilleur match d'après les autres joueurs, etc.

Et un très bon Total Destruction entre l'Homme à Abattre et DJ Shaft ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu Shaft aussi dominant dans un match en un contre un, ça fait bizarre Laughing Mark Gaillard devient vraiment une grosse pointure, si il remporte le titre de Vice-champion, il aura un sacré paquets de hauts-faits !

Du tout bon pour ce troisième Total Destruction !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

Je suit Icono sur la Review. j'ai bien aimé. il pourrait presque en avoir à Countdown avec cette fois-ci des lutteurs passés de la FGB pour se rapeller d'eux.


Sinon bravo DB d'avoir imaginer un combat dans un club de Stripe Tease ! Excellent combat !

Tout comme celui de la SPW, j'aime ses combat sans DQ (Bloody Style !)

Mark Gaillard : J'attends le suivant !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

Match de violent (pauvre cloche), ça finit dans le sang et dans la chaise. Avalon a trouvé l'antidote à Scorbut.
(par contre pour faire mon chieur : on dit le tombé, pas le tomber je pense. Voilà, c'était le point grammaire inutile. Bisous. A la prochaine fois pour : COD ou COI, que choisir pour rendre vos amies folles de jalousie?)

Ah ouais, pas un petit joueur le Brain. Mais je signalerais juste que Casimir Ketchup est toujours invaincu. Alors hein, il se la ramène moins là.

Le Kro Koquin? Je... c'est quand même pas Kronos qui vient faire des strips hein?
Aha, énorme le match. Ça rend bien le catch dans un strip-club en fait. On remarque la présence de Kro et Cap Cavern. Qui ne viennent bien sur là que pour le catch. N'en doutons point. S'ils sont les plus excités, ça n'a rien à voir.
Gaillard, c'est un vrai malabar.






Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:49

Mark, t'as failli me faire louper mon postage de message! T'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:55

Tirsalliés.com a écrit:
Mark, t'as failli me faire louper mon postage de message! T'as de la chance!

Mais quelle idée de lire le Show en même temps que Moi .... ? santa

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:13

J'y ai pensé quand j'ai écrit la Bio de Brain, justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:56

Gros show et super match bien violent entre Scorbut et Avalon !

Très bonne idée la bio de Brain, on voit bien que c'est un sacré bestiaux le... bestiaux.

Le Kro Kroquin ? J'ai commencé à avoir des doutes sur la soit disant classe de l'établissement à partir de la présentation du DJ... puis la cloche a sonné en Gangman Style... c'est fou comme se truc arrange bien des choses ses derniers temps. Super match là aussi avec un Gaillard qui va être dur à détee-shirter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Destruction #3 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #3   Total Destruction #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Destruction #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Destruction #1
» Total Destruction #2
» Total Destruction #4
» Total Destruction #5
» Total Destruction #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: