L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Total Destruction #1

Aller en bas 
+3
Baron
Diamant Brut
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

TOTAL DESTRUCTIOOOOOOOOOOOON






Bonsoir à tous pour cette première de Total Destruction. Je suis Mark Nichols. Cette émission va nous permettre de retrouver les lutteurs de la SPW, mais aussi ceux de la FGB et de l'UCW avec entre autre un nouveau concert, initié lors du dernier Sacrifice: l'homme à abattre. L'homme à abattre, le jour d'EXTINCTION VI, aura un match de championnat déterminé par un tirage au sort, et ce, même si il a un autre match de prévu. Nos deux qualifiés pour devenir l'homme à abattre et espérer le rester jusqu'au prochain PPV sont Bones des Outcasts et Tigerclaw.
De plus, je vous ai parlé des lutteurs de la SPW. Cela veut dire des feuds 100% SPW, avec des retours, des icones de cette fédération qui fête ses 20 ans cette année et surtout, le couronnement dans les semaines à venir, du champion SPW, un titre totalement prévu que pour cette émission. Pas besoin de payer un PPV pour voir un match de championnat SPW, ils seront tous là. Quatre matchs seront prévu pour déterminer qui sera le participant de cette finale, et ils seront tous différents, puisqu'également tirés au sort. Autant dire, ce show réserve que des surprises.




On va rejoindre de suite les coulisses pour retrouver notre General Manager, Peter Daniel.


Peter Daniel: Je vais tirer au sort le premier match de qualification pour le titre SPW de ce nouveau show. Cela déterminera le nombre de participants et qui je choisirais. Ce match aura lieu dans quelques minutes alors soyez tous prêt à y aller.


Il place sa main dans un bocal et en ressort un papier.


Peter Daniel: Nous allons voir pour débuter un mini Only One Survive. Je vais choisir 8 lutteurs pour ce match, soyez prêt...


Et nous, on va devoir attendre que le match arrive pour connaitre les participants. Bravo.





Dehors, on peut remarquer que les vigiles ont fort à faire.


Defattaque: Je suis champion Bloody bordel, c'est à moi d'aller me battre dans ce show.


Vigile René: S'il vous plait, circulez.


Defattaque: Mais vous ne pigez rien bande de macaques faisandés du bulbe. Je suis De-Fat-Taque. Je suis le champion Bloody quoi.


Vigile Bébert: Non mais circulez s'il vous plaît.


Defattaque: Je crois que vous entendez, mais n'écoutez pas, à moins que cela ne soit l'inverse: je suis le champion Bloody. Je me dois donc d'être l'homme à abattre.


Vigiles René & Bébert, en choeur: Non circulez mais vous s'il plaît.


Je ne sais pas qui sont les pires: Defattaque et sa ceinture, ou ces vigiles au vocabulaire fort limité.



Notre premier match de qualification pour couronner le champion SPW va commencer. J'ai hâte de voir les lutteurs qui vont y participer. Aurons-nous des surprises ?
C'est POWER, le premier, à faire son entrée, sous les vivats de la foule. Comment ? Y'a de la pub même ici ? C'est honteux. Zut, je commence à parler comme Wayland. Bon, restez avec nous.




PUB




Nous revoici pour le Only One Survive 100% SPW de notre première émission Total Destruction. Pendant la pub, l'Immortel, Mark "Pike" Avalon, Scorbut, que vous avez vu au dernier Countdown, et Matt Traveller, vu à la Royal Rumble de juillet, ont rejoint POWER dans le ring. Et c'est... Oh K.K. Damned fait son retour chez nous pour ce premier match. Il est tout sourire. Aurait-il enfin compris que la voix qu'il avait pris ces dernières années n'étaient pas la bonne ?
C'est Thanatos qui est juste derrière lui. Quand je vois déjà tout les lutteurs qu'il y a là, je me demande qui va participer aux trois autres matchs de qualification ?! L'ange de la mort, lui, n'a pas changé depuis ces derniers mois, et c'est bien dommage. Il ne reste qu'un participant... et... oooo La Terre Gronde de Motoi Sakuraba... Il est de retour. Viré de la FGB, il regagne ainsi la SPW, il s'agit du Beastlord Crimson. Et dans le ring, on est certes surpris de ce retour, mais un peu moins tranquille surtout.
Crimson arrive vers le ring, prêt à briser des os. Il enjambe les cordes prêt à en découdre. L'arbitre, Dédé Saucisson, est à l'extérieur, en compagnie des arbitres de touche: Ilya Raspoutine, Kenneth Slip et Piotr. La cloche sonne, le chaos va commencer.



ONLY ONE SURVIVE
POWER VS L'IMMORTEL VS MARK "PIKE" AVALON VS SCORBUT VS MATT TRAVELLER VS K.K. DAMNED VS THANATOS VS CRIMSON


C'est partie alors que Scorbut et POWER s'échangent des coups. L'Immortel, Avalon et Matt Traveller, pas bêtes, se sont mis à trois pour essayer d'expulser Crimson du ring. Je rappelle pour les nouveaux fans de la FGB qui ne connaissent pas les Only One Survive, que le but est de virer tout les lutteurs du ring, de n'importe lesquelles des manières pour qu'à la fin il n'en reste que deux qui se livreront bataille dans un match aux règles plus normales. Bref, cela commence comme une bataille royale et cela finit par un tombé ou une soumision.


Thanatos, l'Ange de la Mort, tente de virer K.K. Damned du ring en lui poussant, dos aux cordes, le visage des deux mains. Oh Crimson vient de repousser Avalon, a infligé un coup de boule à l'Immortel et Matt Traveller est déjà à genou à demander grâce. Crimson est prêt à le saisir par la gorge mais se prend du même Traveller, un coup d'avant-bras dans les parties intimes. Crimson tombe à genou alors qu'Avalon revient lui matraquer le dos. Matt Traveller fait signe au public qu'il est d'une intelligence rare. l'Immortel en profite, ayant vite retrouvé ses esprits, pour le projeter dans les cordes. Il le suit de près: coup d'épaule. Matt Traveller passe à travers les cordes pour atterir à l'extérieur du ring. MATT TRAVELLER ELIMINE. Il n'aura pas duré longtemps. Les rumbles ne lui portent définitivement pas chance.


K.K. Damned vient d'aveugler Thanatos, ce qui lui permet de revenir dans le ring de manière un peu plus convenable. POWER a coincé Scorbut dans un coin mais ce dernier vient d'échanger sa place avec lui et le martèle le visage à coup d'avant bras. Crimson vient d'être relever par la crâne, par Avalon qui cherche à le trainer vers les cordes. Oh... Scorbut a un regard vers lui... Coup de bélier du lutteur sur Avalon. Crimson en profite pour le chopper par la taille. Prise de l'ours sur Avalon. Scorbut a des griefs vis à vis d'Avalon et je me demande si cela date du dernier Countdown. Si c'est le cas, il est rudement suceptible.


POWER profite de cette accalmie à son égard pour reprendre un peu des forces, et surtout guetter toute opportunité. Scorbut vient de rouler Avalon vers les cordes mais ce dernier se retient à ces dernières. Scorbut se relève et tente de pousser le lutteur avec son pied. Cela avait commencé à Countdown mais quand je vois le visage de Scorbut, je me dis que les dissensions de mardi se sont transformés en haine.


Pendant ce temps, Crimson subit dans un coin une pluie de droites de la part de l'Immortel. Ce dernier recule pour prend un élan... Clothesline qui écrase encore plus durement le dos de Crimson au poteau. Nouvel élan... Cloth... Non, Crimson s'est redressé et vient d'attraper l'Immortel par la gorge. Choke... Non pas encore, l'Immortel a collé un coup de pied dans l'estomac de son adversaire, le libérant de son emprise. DDT sur Crimson.


Thanatos vient de laisser K.K. Damned au sol et s'est tourné vers POWER. Avalon est toujours à se retenir aux cordes mais Scorbut vient de s'en prendre à l'Immortel, lui donnant ainsi l'occasion de revenir et de reprendre son souffle. Crimson est à terre mais commence déjà à remuer. Restez avec nous après cette courte annonce.



Décembre 2012 - UCW et FGB de retour aux Etats-Unis. OMEGA VI en direct de Los Angeles - Tournée Rage accross II.



Nous sommes de retour alors que Crimson vient de séparer l'Immortel et Scorbut, distribuant à chacun des coups de boules. POWER est au centre du ring et effectue une souplesse arrière sur l'ange de la mort Thanatos. Il se relève. Coup de pied chassé surprise de la part de K.K. Damned sur POWER. Mark "Pike" Avalon vient d'attraper Scorbut par derrière. Full nelson slam. L'Immortel saute sur le dos de Crimson et tente une sleeper hold. Bon courage.


Avalon relève Scorbut et le pousse vers les cordes, cherchant à lui soulever les jambes pour le virer du ring. Scorbut, à son tour, retient les cordes. Crimson recule violemment dans le coin et y écrase l'Immortel qui le lâche. Elan de Crimson... en direction d'Avalon et Scorbut... Double clothesline sur la tronche, faisant passer les deux hommes à travers les cordes. SCORBUT ELIMINE. MARK "PIKE" AVALON ELIMINE.


Thanatos laisse tranquille K.K. Damned qui est sur POWER, au sol, à lui fracasser le crâne à coup de droites. Il se dirige vers Crimson qui le voit venir. C'est le contact des monstres sur le ring, tandis que l'Immortel prend un élan et colle un coup de pied dans le flanc de K.K. Damned, le forçant à laisser tranquille POWER. Damned roule jusqu'aux cordes mais se hâte de se relever. L'Immortel lui fonce dessus. Surpassement. L'Immortel passe derrière les cordes mais reste sur le rebord, tout sourire. K.K. Damned lève les bras de la victoire. POWER le surprend avec un coup de bélier qui le fait tituber en arrière. L'Immortel s'appuie sur les cordes pour les baisser. K.K. Damned trèbuche en arrière et se retrouve propulsé à l'extérieur du ring. K.K. DAMNED ELIMINE. POWER reprend un élan alors que l'Immortel n'est pas encore de retour sur le ring. Nouveau coup de bélier. L'Immortel est poussé hors du rebord pour s'écraser l'épaule sur la barrière de sécurité. L'IMMORTEL ELIMINE.


Il ne reste plus que POWER, Thanatos et Crimson sur le ring. Justement, l'Ange de la Mort envoie Crimson dans les cordes. Big Foot sur le Beastlord. C'est rare de voir cela. Crimson s'écroule. POWER devrait reprendre son souffle mais il est connu pour son courage: il attaque Thanatos, lui collant des droites qui l'oblige à coller le dos au turnbuckle. Violente projection de Thanatos vers le coin opposé. Elan de POWER. Supersplash qui atteind sa cible. On projète Thanatos vers l'autre coin. Et même cinéma: supersplash de POWER. Thanatos semble mal partie.


Crimson se relève mais POWER lui assène quelques droites sur le crâne alors que Thanatos est avachi dans le coin. Qui des trois sera viré, permettant la finale de ce match ? Pour l'instant, POWER semble bien décidé à participer à l'un contre un. On projète à nouveau Crimson dans les cordes. Thanatos s'élance finalement sur POWER. Spear sur POWER... sauf que ce dernier l'a vu venir. Thanatos continue sa course vers le coin et s'assome sur le turnbuckle. Cela donne la possibilité à Crimson d'effectuer une flying clothesline qui met POWER à terre.


Thanatos tente de retrouver ses esprits. Il se redresse. Crimson est à nouveau sur lui, le poussant de tout son poids, à travers les cordes. THANATOS ELIMINE. La cloche sonne.


Sheila Cavannagh: Le match se poursuit désormais de manière classique. Pour gagner le match, il faudra effectuer soit un tomber, soit un abandon sur son adversaire.


La cloche resonne. On va assister à la confrontation Crimson et POWER. Au tout début de la FGB, POWER avait affronté le partenaire de Crimson, Vileny, pour devenir champion suprême, provoquant l'arrivée du Beastlors aux cheveux verts. C'est, en quelque sorte, cinq ans plus tard, la boucle qui se boucle.


Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre alors que Dédé Saucisson les a rejoint dans le ring. C'est le contact. Coup de genou de Crimson dans l'estomac de POWER. Il se tient le ventre. Coup de coude sur la colonne vertébrale. Crimson s'empare du crâne de POWER à deux mains, et le force à roule en avant pour gagner le sol. POWER est assis sur le tablier du ring et se mange un violent coup de pied dans le dos. Et un autre. Crimson se baisse et force son adversaire à s'allonger, effectuant le tomber. UN... Dégagement. On peut voir qu'il reste encore pas mal d'énergie en POWER.


Crimson relève son adversaire et l'envoit s'écraser le dos dans un des coins. Elan. Coup de coude à nouveau, dans la machoire de POWER cette fois-ci. La foule commence à scander le nom de POWER, espérant l'aider à réagir. Avec un adversaire comme Crimson, cela n'est pas aussi évident.


Le Beastlord enfonce ses mains dans la gorge de POWER, l'étranglant. L'arbitre est obligé de compter jusqu'à cinq mais Crimson ne lâche pas prise. Dédé Saucisson tente de s'interposer. Quel courage ! Et cela est payant puisque Crimson est tellement surpris de voir un arbitre se dresser contre lui qu'il en oublie ce qu'il faisait. POWER en profite. Coup de pied dans le bas ventre du Beastlord, au grand plaisir de la foule. On le fait reculer maintenant vers le centre du ring à grand renfort de droites... Crimson tente une contre-attaque, la première droite touchant sa cible... mais la seconde est contré par POWER qui reprend son attaque. Projection de Crimson dans les cordes. Surpassement réussi.


Crimson se relève de suite mais POWER a pris un nouvel élan... et se laisse glisser pour effectuer une bequille dans les jambes du monstre. Il tombe à genou. Prise de tête. Crimson se redresse, soulevant POWER qui n'est pourtant pas un poids plume, encore que le Beastlord n'a pas l'air de s'en rendre compte tellement cela a l'air facile pour lui. Ecrasement dorsal sur POWER. C'est le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux hommes se relèvent à nouveau. Droite de Crimson. Droite de POWER. Droite de Crimson. Droite de POWER. Droite de POWER. Droite de POWER. Il n'arrive plus à suivre la cadence, le Beastlord. Projection dans les cordes encore une fois. Enfourchement par POWER. Ecrasement au sol et POWER est prêt pour sa descente de la cuisse !!!! Elan de POWER... La foule est en feu... Descente de la cuisse... Mais Crimson a roule sur le côté et s'est relevé alors que POWER s'écrasait de tout son poids sur le tablier du ring. Crimson enchaine en lui attrapant la tête... et le place pour un powerbomb... se tournant vers le turnbuckle... Aïe aïe aïe... PURPLE DEATH !!!!!!! POWER n'est plus de ce monde. Ce coup est vraiment horrible, et à subir et à voir. C'est le tomber. UN... Mais plus personne n'y croit... DEUX... TROIS.


Victoire: Crimson


Premier challenger pour le titre SPW et ça fait déjà mal. Retour réussi donc pour Crimson. L'arbitre lui lève le bras, mais Crimson le repousse et fait signe autour de sa taille qu'il y aura bientôt une ceinture. Dédé Saucisson vérifie l'état de POWER et demande à ses confrères, restés autour du ring, de venir l'assister. Qui rejoindra Crimson dans la finale ? Nous le saurons dès le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:52

En coulisses, voici que cela s'envenime encore entre Scorbut et Mark "Pike" Avalon. Les deux hommes continuent à se battre et font même de la casse, obligeant les officiels et les vigiles à les séparer. On peut apercevoir Peter Daniel qui semble exasperer. Et puis avec ce boucan, merci les oreilles.




Countdown 182 - X-tream n'est plus. Mais la Bloody Team est né et ce qu'elle veut, c'est la peau de Seijuro Inugami. La semaine prochaine, elle devra faire face aux nouveaux amis du Rogue One: les Hit Monkeys. La semaine prochaine: Defattaque & Honey Bee vs Hit Monkeys, cela et bien plus encore dans Countdown 182.






Total Destruction #1 Art-deco-pool



Vous demandez certainement ce que je fais pieds nus dans vingt centimètres d'eau, au milieu de cette magnifique piscine ? Et bien, c'est ici que va se passer notre match ! Et au prochain show, nous serons dans un autre lieu, puis encore un autre. Il n'y a qu'un lieu où nous n'irons jamais, c'est dans un ring. C'était la surprise de ces Total Destruction. Nous avions placé un ring pour le match précédent afin de conserver la surprise mais tout les matchs pour devenir l'homme à abattre auront la particularité d'être dans des lieux atypiques.


Nous nous trouvons à la piscine municipale de Kronosie, petit chef d'oeuvre d'architecture. Quand je pense que certains prétendent que Kronos n'aime pas son peuple. Regardez ce qu'il leur offre. Pour pouvez vous aussi venir nager ici tous les premiers mai. Le reste du temps, elle est à la disposition du chef de la nation.


Je suis ici dans le grand bassin vide. Enfin presque, il n'y a qu'un tout petit peu d'eau pour amortir un peu les chutes. C'est un bassin qui fait 25 mètres sur 15, pour deux mètres de profondeur et il a une particularité architecturale tout à fait surprenante. Le long de toutes les parois, il y a un rebord à 75 centimètres du sol qui mesure 50 centimètres. On peut faire le tour en marchant, et c'est exactement pour cela que Kronos l'a fait construire comme ça. Il marche dessus et bouge les bras comme si il nageait. Je suis sûr que nos deux lutteurs de ce soir vont lui trouver d'autres utilités, bien plus brutales.


Et brutal, je peux vous garantir que ça va l'être. Pourtant, notre arbitre Jean Lapin devra quand même, à la fin, désigner un vainqueur et ce vainqueur repartira avec ceci. (Il montre un T-shirt avec une cible stylisée peinte dessus.) Ce T-shirt symbolisera ce qu'il est devenu, un « Homme à abattre ». Car lors de notre prochaine édition, il sera présent pour défendre sa victoire. Jusqu'à ce que quelqu'un d'autre devienne le nouvel « Homme à abattre ».


Maintenant, que tout est clair, il est temps de vous présentez nos deux premiers concurrents. D'abord, c'est un ancien champion Suprême, il fait partie des Outcasts … BONNNNNNNNES !


Bones apparaît au dessus de Mark Nichols, sur le bord de la piscine et se dirige vers l'échelle pour descendre tout en regardant autour de lui pour bien repérer les lieux. Il saisit l'échelle des deux mains, saute et glisse rapidement le long du métal. Il se réceptionne sur ses deux pieds et effectue un petit salto puis il se dirige vers Mark.


Mark Nichols : Son adversaire est lui aussi un ancien champion Suprême mais double, comme le sandwich. C'est le Maître de la chasse, le chef de la meute, l'exécuteur, c'est TIGERRRRRRRRRRCLAWWWWWW !


Tigerclaw est déjà là, assis au bord de la piscine, le regard fixé sur Bones. Il glisse jusqu'au rebord intérieur, puis saute à pieds joints dans l'eau qui éclabousse. Il rejoint Mark et Bones au centre de la piscine, en ne quittant jamais son adversaire des yeux.


Mark Nichols : Avant de commencer, je vais demander un mot à nos deux compétiteurs. Bones, quelque chose à dire ?


Bones (en regardant tout autour de lui avec des grands yeux) : C'est génial, bordel on va s'éclater !


Mark Nichols : Tigerclaw ?


Tigerclaw (ses yeux envoient des poignards à Bones) : C'est génial, bordel je vais l'éclater !


Mark Nichols : Et bien, les hostilités sont déjà lancées. Je vais vite rejoindre ma place en haut et nous allons vivre notre premier Hardcore Series : Total Destruction.


Mark quitte rapidement la piscine pendant que Jean parle aux deux lutteurs à voix basse et en faisant des gestes de la main. Un silence plein de tension prend place pendant quelques secondes puis une cloche résonne dans la piscine. C'est parti.


TOTAL DESTRUCTION
BONES VS TIGERCLAW




Bones est tout de suite en action, il ne perd pas une seconde. Il tourne autour de Tigerclaw en faisant de grands bonds et en feintant quelques coups de pied. Tigerclaw le suit un peu dépassé. Bones continue son manège mais j'ai bien l'impression quand fait il amène Tigerclaw vers les parois. Il est à portée du rebord et voilà. Il rebondit dessus et coup de pied retourné que Tigerclaw balaie facilement du bras. Bones se réceptionne en roulant au sol, repart vers la bordure, saute dessus et Moonsault. Directement sur l'épaule du chasseur qui court aussi vers la paroi et Powerslam contre le mur. Bones heurte l'émail, se fracasse sur le rebord et tombe dans l'eau. Je pense que ce match est déjà fini. L'arbitre compte ...1 ...2 … Bones se dégage. Au dernier moment. Tigerclaw retente immédiatement un autre tombé ...1 ...2 … Nouveau dégagement. Le chasseur va devoir continuer à travailler sa proie.


Il relève Bones et le place à nouveau sur son épaule, comme tout à l'heure. Il va refaire le même Powerslam, c'est sûr. Il court vers le mur mais Bones glisse dans son dos au dernier moment et projette Tigerclaw face première contre la paroi. Le chasseur est sonné, il titube, Bones se relève, saute sur le rebord et le coup de pied retourné passe cette fois. Ouch, ça a bien claqué pile dans la tempe de Tiger qui s'est effondré comme une masse. Bones lui tombe dessus, attention c'est un tombé ...1 ...2 … Le chasseur se dégage, on est passé pas loin là encore.


Bones reste un peu sol puis se redresse à genoux, tentant de reprendre ses esprits. Tigerclaw tente lui aussi de se remettre sur pied, attention Bones le charge. Le chasseur réagit avec une corde à linge très proche et très brutale et Bones se retrouve au sol. Il roule de côté à plusieurs reprises pour échapper à son agresseur et se remet debout, assez éprouvé. On voit bien que ce n'est pas un ring, malgré l'eau, les coups portés font beaucoup plus mal.


Bones refuse le combat. Il tente d'échapper à Tigerclaw qui le poursuit d'un pas décidé. Bones arrive à côté d'une échelle et entreprend de grimper. Il est presque arrivé en haut quand Tigreclaw saisit l'échelle pour le poursuivre. Oh, Moonsault de Bones qui retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire. Il lui saisit les chevilles et le tire un grand coup. La tête de Tigerclaw heurte l'échelle et il s'écroule. Bones lui marche dessus pour attraper l'échelle, monte, se laisse tomber en Double Foot Stomp sur le cou de Tigerclaw puis recommence à grimper et quitte le bassin.


Le chasseur reprend ses esprits et suit son adversaire. Il sort du bassin mais Bones n'est pas en vue. Le voilà qui surgit dans le dos de Tiger, armé d'une bouée orange. Et il la passe à Tigerclaw par la tête, lui emprisonnant les deux bras. La biche vient clairement de niquer le chasseur. Tiger essaie de se dégager mais n'y parvient pas. Bones revient avec une canne de maître-nageur et frappe son adversaire dans le dos. Encore une fois. Il lui tourne autour, restant dans son dos et le frappe à intervalles réguliers. Pourtant, ça n'a pas l'air de faire de mal à Tigerclaw, ça l'énerve juste un peu plus. Il parvient à se mettre face à Bones qui le charge aussitôt et se prend un Big Boot en pleine gueule.


Il se déplace à quatre pattes un peu sonné pendant que Tigerclaw essaie de se dégager. Il se tortille et y parvient. La bouée à la main, il se dirige immédiatement vers Bones toujours à quatre pattes et l'envoie bouler au sol d'un coup de pied dans la tête. Il lui enfile maintenant la bouée et relève un Bones prisonnier. Tigerclaw s'éloigne de quelques pas, ajuste la mire et coup de la corde à linge monumentale qui fait faire un soleil en l'air à Bones. Le chasseur ne lui laisse pas le temps de respirer. Il le remet sur pied par la culotte et le projette tête la première contre un banc.


Le choc aura au moins eu le mérite de libérer Bones de sa bouée mais ce n'est pas ça qui va l'aider car Tigerclaw le saisit et le balance à nouveau contre le banc. Il tente un tombé ...1 ...2 … Dégagement de Bones. Jean Lapin est sur le coup. Discret mais efficace et toujours là au bon moment, c'est un bon arbitre. Qui sait aussi se pousser quand Tigerclaw passe à proximité en trainant un Bones titubant. Il se dirige vers le bassin vide. Oh non ! S'il vous plaît, non ! Il prend Bones, le soulève au dessus de sa tête …


Putain Bones tire toi de là ! Il m'a entendu, il vient de glisser dans le dos de son adversaire mais s'écrase au sol lourdement. Tigerclaw se retourne et Bones réplique avec l'arme la plus fatale qui soit, un grand coup dans les couilles. Vulgaire mais efficace. Tigerclaw s'effondre, les mains sur les noix. Bones pose sa main sur lui ...1 ...2 … Le tigre n'est pas vaincu. L'Outcast se relève difficilement, toujours suivi par Tigerclaw. C'est même lui qui reprend l'attaque ! Il est increvable ce type ! Il colle quelques chops bien sonores dans la poitrine de Bones puis l'envoie vers un des poteaux de la piscine mais le Zébulon rebondit dessus, revient vers son adversaire en plongeant entre ses jambes, passe dans son dos et Backstabber enchainé ! J'ai jamais vu ça avant ! Tombé tout de suite ! ...1 ...2 … Ohh, Tigerclaw s'en sort encore.


L'Outcast se demande surement ce qu'il va falloir faire pour gagner ce combat. Il attrape son adversaire par la tête et le ramène à son tour vers le bord. Au passage, il ramasse la perche de tout à l'heure et la jette dans la piscine. Ils s'approchent dangereusement du vide mais Tiger réagit et envoie une droite au visage de Bones, puis une deuxième. Bones préfère fuir et emprunte l'échelle. Tiger le suit immédiatement mais au moment où il pose le pied sur le premier barreau, Bones le lui saisit et se laisse tomber. Tigerclaw chute très lourdement au bas de l'échelle. Bones a de nouveau réussi à le surprendre.


L'Outcast va récupérer sa perche et attend que le tigre se relève. Le chasseur se remet debout en titubant et Bones soulève sa perche. Tigerclaw le charge et Spear! Quel Spear! Il l'a soulevé sur au moins 5 mètres avant de le rabattre violemment au sol. Tiger tente le tombé ...1 ...2 ... Bones s'en sort! On se demande où ils vont chercher toute cette énergie. Le chasseur est furieux de ne pas avoir pu en finir. Il se met à envoyer des stomps sur tout le corps de son adversaire. Il le relève et le place en position de Russian Legsweep mais Bones se débat et s'en sort à grands coups de coude dans la face de Tigerclaw.Il le saisit en collier de tête et se met à lui bourrer le torse de coups de genoux. Tout en lui maintenant la tête, il recule vers la bordure de la piscine. Il grimpe dessus, la tête de son adversaire sous le bras. Il va pour s'élancer mais Tiger parvient à le repousser des deux mains et l'envoie contre la paroi. Il monte à son tour sur le rebord et Big Boot. Dans le mur! Bones a esquivé et il glisse au sol en saisissant la jambe du chasseur et le fait chuter durement au sol.


Bones se presse d'aller chercher sa perche en métal. Il l'a dans les mains, guette le chef de la meute qui se relève et se prend un énorme swing de la perche en pleine tête. Tombé tenté par Bones … 1 ...2 … Et non, toujours pas ! Bones se relève rapidement, traîne Tiger sur quelques pas et quitte le bassin. Mais qu'est ce qu'il fout ? Il part ? Oh non, il se dirige vers le plongeoir ! Et Tigerclaw est en dessous ! Bones hésite à monter sur le plongeoir. En bas, Tiger tente lui de se remettre debout. Bones se décide. Il monte et se dirige vers son adversaire. Tigerclaw est maintenant debout, il titube. Bones prend de l'élan et IL SE JETTE ! Le Diving Crossbody n'a jamais aussi bien porté son nom ! Quel plongeon et il a heurté Tiger de plein fouet. Les deux hommes se relèvent. Bones charge un chasseur titubant … STRIPE ! STRIPE SUR BONES ! ...1 ...2 ...3 !


Victoire de Tigerclaw qui devient notre premier « Homme à abattre » ! Il reste au sol, épuisé à côté d'un Bones qui ne bouge plus non plus. Quel combat ces deux là nous ont donné ! Vraiment une magnifique première pour les Hardcore Series : Total Destruction car oui, ce n'est qu'une première, beaucoup vont encore suivre, aussi palpitants que celui-ci. On va se quitter maintenant sur deux questions : Qui va venir se mesurer à Tigerclaw et surtout, où ?




Ce premier numéro s'achève là. C'était Mark Nichols à l'antenne. Vivement la suite dans deux semaines. Au revoir.





Kro Products octobre 12



Merci à Diamant Brut, initiateur du projet Total Destruction et booker de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:01

Qui osera challenger Tigerclaw pour tenter de devenir "L'homme à abattre"?

Les courageux qui veulent tenter le coup sont invités à m'envoyer le plus rapidement possible un MP. Le premier arrivé sera le challenger officiel.

Pour conserver le suspens, ne mentionnez pas si vous m'avez envoyé un MP, la surprise sera ainsi complète pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

Joli show, mais ça manque un peu de Robert...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:47

Sympathique premier Total Destruction !

Ca fait plaisir de voir des minis OOS !

Sinon, le Total Destruction est plaisant à lire, j'aime bien le principe des lieux spéciaux comme la piscine municipal de Kronosie !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

Ce que je retiens du show, c'est le mini OOS avec les gars de la SPW, sympa à regarder. En plus de l'annonce du retour des RAGE, aux USA, YOUHOU !

Et enfin, l'homme à abattre sera donc Tigerclaw, hum, intéressant comme challenge, je suppose qu'il va garder ce titre pendant longtemps..

Sympathique petit show de total DESTRUUUUUCCCCTTTIOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:37

Bon show bien fun ce Total Destruction !

L'idée du mini-OOS est bien vu avec une victoire d'un gros psychopathe (pour le coup Def devrait être content d'avoir été refoulé à l'entrée).

Gros match entre Tigerclaw et Bones. Faire du chasseur un "homme à abattre", y aurait pas de l'ironie quelque part dans cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:01

Et dans les cuisines de la FGB, il vaut quoi l'homme à abattre hein ?... Hein ?

J'aime également beaucoup le concept de Total Destruction ! Bravo pour l'idée et le travail Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Destruction #1 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #1   Total Destruction #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Destruction #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Destruction #2
» Total Destruction #3
» Total Destruction #4
» Total Destruction #5
» Total Destruction #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: