L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Total Destruction #2

Aller en bas 
+9
Sharpy
Kate
Diamant Brut
The Iconoclast
Bi-Croquants
Defattaque
Baron
Mark Gaillard
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:52

TOTAL DESTRUCTIOOOOOOOOOOOON






Bonsoir à tous et bienvenue pour la seconde de Total Destruction. Ici Mark Nichols. Nous allons assister encore aujourd'hui à un combat visant à déterminer l'un des finalistes pour devenir champion SPW. Les Hardcores Series seront également à l'honneur avec un nouveau match Total Destruction. Qui sera l'adversaire de Tigerclaw, et surtout où s'affronteront-ils ? Nous verrons cela tout à l'heure.


Pour l'heure, Peter Daniel a tiré au sort tout à l'heure le type de match que nous allons voir pour ce second match. Je rappelle que quatre hommes doivent être choisis pour un combat pour déterminer le champion SPW. La semaine dernière, il est revenu et il a gagné le Only One Survive 100% SPW. Quand je dis IL, je parle du Beastlord Crimson. Qui et comment vont s'affronter nos lutteurs aujourd'hui ? J'ignore encore les lutteurs mais le match sera un match en cage. Une seule façon de gagner: en sortir. Pas de tomber, pas de soumission. Si vous voulez vous en sortir victorieux, vous devez vous échapper. La difficulté aujourd'hui sera surtout le fait qu'ils seront trois à entrer dans cette cage. Le match ne va pas tarder après cette page publicitaire.




PUB





C'est partie pour déterminer qui rejoindra Crimson dans la finale à quatre pour déterminer le nouveau champion SPW. Nous allons assister, toujours en ignorant qui sont les participants, à un match en cage dont la seule façon de triompher sera d'en sortir.
Et voilà le premier lutteur à faire son entrée sous les notes de Sweatin' Bullets de Megadeth. On l'a vu il y a quelques temps à la FGB. Connu pour avoir en plus de douze ans peu de défaites et surtout un nombre impressionnant de victoires, ce monstre de deux mètres cinq pour 186 kilos fait son entrée sous les vivats des fans qui ont apprécié de le voir à l'oeuvre durant un Sacrifice.
L'arbitre, Piotr, lui ouvre la porte de la cage et Brain y pénètre. C'est alors qu'on change de thème pour entendre une musique typé asiatique agrémenté de chut. Oui, voici l'homme - ou la femme qui sait - vêtu de noir de la tête aux pieds, ne laissant entrevoir que ses yeux, noirs d'ailleurs. Si il y a des fans très vieux, ceux de la première heure de la SPW, voici le Ninja. Un lutteur adepte de higt flying et de divers sports de combats et de défenses. Il n'a pas gagné de titres dans sa carrière, hormis un championnat mondial qu'il n'a pas gardé longtemps, mais ne vous méprenez pas, c'est un sérieux client dans le ring.
Il refuse d'entrée de passer par la porte pour entrer dans la cage... et se met à grimper le long de la cage pour passer à l'intérieur. Souhaitons lui de repartir dans le même sens durant le match.
Et on accueille le dernier membre de ce combat. Tout comme Brain, on l'a vu récemment lors d'un show de la FGB, un Countdown. Il s'agit du Dresseur. Il se promène avec son fouet, son chapeau de Mr. Royal sur la tête et une sérieuse envie d'en découdre. Il va pourtant lui falloir laisser tout cela en dehors de la cage.





CAGE MATCH
BRAIN VS LE NINJA VS LE DRESSEUR




Le match débute avec une alliance Ninja / Dresseur face à Brain, la grosse menace de ce match. Les deux hommes donnent droites et coups d'avant bras sur le colosse. Le Dresseur alterne avec des atemi et des coups de pied alors que le Ninga tente d'effectuer plusieurs balayages. Ces derniers ne semblent avancer à rien et il prend un élan... et saute sur la cage, commençant déjà son ascension. Pas bête, le Dresseur étant trop occupé par Brain... qui lui balance un coup de boule avant d'attraper le Ninja par le pantalon. Il tire violemment après lui et le Ninga s'écroule sur le tablier du ring.


Le Dresseur saute sur le dos de Brain. Rigolo à voir qu'il tente une sleeper hold. Brain le fait passer par dessus son crâne et le Dresseur s'écrase le dos sur la cage avant de s'écrouler sur le tablier du ring. Le Ninja revient à l'assaut. Coup de pied circulaire qui sonne quelque peu Brain au crâne. C'est peut-être le moment d'en profiter. Il prend un élan... fait un saut retourné en avant... pour arriver directement la gorge dans la main de Brain: chokeslam !


Le Dresseur arrive par derrière: coup d'avant bras dans les parties intimes de Brain. Il tombe à genoux. Le Dresseur a trouvé ce qui faisait effet à ce mastodonde. Elan du Dresseur. Dropkick à l'arrière du crâne de Brain qui s'écroule sonné. Le Ninja se relève à son tour, se frottant le crâne. Il fait face au Dresseur. On va avoir maintenant un combat de foux volants. Comment ? Pourquoi y'a-t-il autant de publicité dans mes shows ?



Defattaque - Dwight Myers - Quand la FGB rencontre l'UCW dans un ring - Hardcore Series - Championnat Bloody - La semaine prochaine dans Overkill.



On est de retour dans l'action alors que le Ninja vient de mettre le Dresseur à terre, via un coup de pied circulaire. Le ninja se dirige vers la cage et entame sa montée. Saut carpé du Dresseur qui court vers la cage à son tour... et monte au côté du Ninja... et il monte beaucoup plus vite car le voilà déjà à ses côtés. Le Ninja le frappe au visage afin de le faire tomber mais le Dresseur se maintient et lui colle une droite à son tour. Nouvelle tentative du Noinja; cette fois-ci il essaye de lui décoler les doigts du grillage de la cage. Coup de boule du Dresseur. Brain se relève et attrape les deux hommes par le pantalon et les tire en arrière, tout comme au début du combat. Le Ninja parvient à se retenir au grillage mais le Dresseur s'écroule au sol. Brain essaye à nouveau de rattraper le Ninja mais il est en haut de la cage... Brain fait signe à l'arbitre, à l'extérieur, de lui ouvrir la porte. Il va sortir par là... Mais que fait le Ninja ? Il est en haut de la cage, regardant Brain. Ce dernier se rapproche de la porte de la cage. Crossbody du Ninja du haut de la cage. Brain voit l'ombre de son adversaire se rapprocher et lève la tête. Impact !!!! Les deux hommes sont à terre tandis que le Dresseur se relève, avec un mal de dos évident. Il voit le carnage dans le ring et dit à l'arbitre de laisser la porte ouverte. Il se dirige vers cette dernière mais doit passer près de Brain et du Ninja. Le premier parait sonné mais vaut mieux se méfier. Le second s'agite au sol, visiblement blessé aux cotes. Le Dresseur donne un léger coup de pied à Brain pour guetter une réaction. Il n'y en a pas. Il s'engouffle vite fait alors dans la sortie et sort de la cage. La cloche sonne, le Dresseur est vainqueur.


Victoire: Le Dresseur


Le Dresseur retrouvra donc pour la finale à quatre, Crimson. Cela devrait être interessant tellement les styles des deux hommes se situent aux antipodes l'un de l'autre. Dans deux semaines, nous connaitrons le troisième participant de ce match. Mais dans quel style de combat se dévoilera-t-il ?





Countdown 184 - Dernier Countdown avant EXTINCTION VI - Le champion suprême Mr. Hyde sera-t-il fin prêt pour le PPV ? Affrontez Mask Marvel la semaine prochaine serait peut-être plus dangereux que d'affronter Sharpy ? Mardi prochain, Mask Marvel vs Mr. Hyde. Cela et bien plus encore, dans Countdown 184.



Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

Il est temps de vous laisser découvrir le nouvel endroit où va se dérouler nos Hardcores Series: Total Destruction. Qui ira à EXTINCTION VI avec un match de championnat ? Cela pourrait remettre en cause pas mal de pronostics pour le PPV. Restez avec nous, après cette courte page promotionnelle.



Total Destruction #2 Grass+court





Et me voilà confortablement assis sur une chaise d'arbitre, comme ça je verrais les choses de haut. Vous avez compris, après avoir visité la piscine municipale de Kronosie lors du dernier Total Destruction, nous continuons de visiter l'équipement sportif de Kronosie. Ce magnifique court de gazon, le court "Harmonia", va accueillir notre nouveau match.

C'est un court de tennis classique, avec des gradins de cinq rangs sur le côté droit du court, le tout entouré par un grillage. Les gradins remplis par de sympathiques Kronosiens venus assisté au spectacle. Salut les gars, bien installés? Ils sont à fonds en tout cas, je vois plein de pancartes dont une "GTAddict!", "Hyde: épouse moi.", "Bienvenue Carrie!", "Diamant Brut est ma mère!" ou encore "Les T-shirts nWb durent pour la vie". Il y a même un faux Captain Cavern, un petit gros déguisé en Marvel qui bouffe des beignets et un type qui a dessiné une cible sur un carton et qui place sa tête au milieu. Sont marrants ces Kronosiens. Le public et les gradins font bien entendu partie de notre petite aire de jeu et nos combattants de ce soir pourrons bien évidemment y aller si ils le souhaitent. Notre arbitre spécial Total Destruction, j'ai nommé Jean Lapin, et à mes côtés, prêt à oeuvrer. Ca va, Jean? Hum... Oui... OK... Mais... D'accord... Ho! HOOO! Enfin! T'es pas obligé de raconter ta vie non plus, c'était plus une question de politesse qu'autre chose. Ce qui intéresse nos spectateurs, c'est le match qui arrive.

C'est d'ailleurs le moment d'accueillir notre premier concurrent. A tout seigneur tout honneur, le premier à me rejoindre est le vainqueur de la dernière édition de notre émission et par conséquent, "l'homme à abattre". Il est deux fois champion Suprême, c'est un chasseur, un chef de meute, un exécuteur, c'est Tigerclawwwwwwwwww!

Tigerclaw ouvre la porte grillagée du court de tennis et entre dans l'arène de ce soir. Il porte fièrement son T-shirt arborant une cible. Sans sourciller et sans un regard pour les spectateurs qui chantent son nom, il se dirige directement vers moi et me rejoint.

Je suis sûr que Tigerclaw se demande qui il va affronter ce soir et laissez moi vous dire que ça va être un sacré morceau pour notre "Homme à abattre". Car de tous les lutteurs de la FGB, de la UCW et de la SPW, je pense que c'est le plus dangereux dans cet environnement. D'abord parce que sa nationalité lui donne un avantage incontestable sur un court de tennis et ensuite, et surtout, parce qu'il le seul et unique triple champion Bloody de la FGB. Vous avez compris, il est suisse, il est neutre, sauf quand il s'agit du championnat Bloody et des combat extrèmes en général, il s'y connait en chocolat, Mesdames et Messieurs, Maaaark Gaillllaaaaaaaaard!

Mark Gaillard arrive. Oh, attendez! Mais il est déguisé en Roger Federer! Il porte le même bandeau dans les cheveux et une tenue de tennis du plus bel effet. A la main, il porte un étui à raquette. Il salue les spectateurs comme un joueur de tennis alors que ceux-ci entament un chant "Nadal! Nadal!". Ils sont vraiment marrants ces Kronosiens! Mark garde son sourire et me rejoint. Il pose son étui et me serre la main, ainsi que celle de Tigerclaw qui la regarde et la refuse. Tant pis, Mark serre celle de Jean Lapin à la place. Tigerclaw enlève son t-shirt et l'agite sous le nez de Mark Gaillard. Le suisse continue à sourire comme si cette provocation ne le touchait pas.

Jean Lapin demande maintenant aux deux hommes de rejoindre leurs places pour le début du match et il les place chacun d'un côté du filet. C'était pas prévu, c'est bien un arbitre qui prend des initiatives. Je pense qu'on peut y aller, Jean Lapin sort un sifflet de sa poche et souffle dedans. Ca doit être ce qu'il a trouvé de plus semblable à une cloche, j'imagine. Quel esprit pratique chez cet homme!



TOTAL DESTRUCTION MATCH
TIGERCLAW ( Homme à Abattre ) VS MARK GAILLARD




Tigerclaw fait signe à Gaillard de le rejoindre de son côté du filet mais le suisse lui renvoie le même geste. Il n'en faut pas plus à Tigerclaw. Il s'avance déterminé et enjambe le filet. Le chasseur n'a même pas le temps de s'approcher de son adversaire que celui-ci a déjà bondit par dessus le filet et on se retrouve au point de départ, chacun de son côté. Gaillard rigole mais Tiger beaucoup moins. Il n'a pas l'intention de jouer à cache-cache apparement. Il enjambe à nouveau le filet mais Gaillard attrape le cable et le soulève brutalement. En plein dans l'entrejambe du chasseur! Mark ne lâche pas le cable et il continue de s'en prendre aux noix de Tigerclaw. Il ne les brise pas, il les hache menu. Et un grand coup pour terminer. Tigerclaw s'effondre du côté de Mark qui tente immédiatement un tombé. Malgré la violence et la bassesse de l'attaque, c'est un peu tôt pour venir à bout du chasseur qui se dégage au compte de un.


Mark se relève et porte une descente du genou sur le bras de son adversaire. Puis l'épaule. Puis la tête, alouette. Puis l'autre épaule. Non, Tigerclaw a roulé pour se mettre hors de portée et Mark vient de se fracasser la rotule sur le gazon. Et ça a l'air douloureux. Il tente de se remettre debout mais Tigerclaw, toujours au sol, lui fauche la jambe et là, c'est l'arrière de la tête de Mark qui heurte le sol. Ca offre un peu de temps au chasseur qui parvient à se remettre debout. La première attaque de son adversaire l'a salement éprouvé et malgré le masque, on le voit clairement grimacer. Tigerclaw prend le temps de retrouver ses esprits alors que Mark se remet debout à son tour. Tigerclaw le saisit sur le côté, le soulève en lui attrapant le genou et le claque sur sa cuisse. Joli Kneebreaker, enchainé avec une Side Suplex. Les Kronosiens, connaisseurs, applaudissent ce beau mouvement.


Gaillard est au sol, un peu sonné, mais Tigerclaw a encore besoin de temps pour se remettre. Les mains sur les genoux, il essaie de retrouver son souffle mais il perd beaucoup de temps. Suffisament pour permettre à Mark de se mettre à quatre pattes. Tiger se dirige vers moi ... il m'attrape le pied et me vire de ma chaise! Oh, ça va pas non! Il prend ma place maintenant sauf que lui, il est debout. Mark se remet sur pied en titubant. Il se tourne vers Tiger et Diving Clothesline de celui-ci qui touche la cible. Le chasseur soulève maintenant le suisse au-dessus de sa tête. Il se dirige vers un des poteaux qui tient le filet et laisse tomber violemment Gaillard dessus, le ventre en avant. Ouch, c'est un coup à luibriser les abdoo, ça! Pendant que Tiger tente le tombé, j'en profite pour reprendre ma place. De toutes façons, j'ai rien râté, Mark se dégage au compte de deux.


Tigerclaw prend la tête de Gaillard en Front Headlock et le remet debout dans cette position. Tout en maintenant la prise, et en envoyant de temps à autre un coup d'avant-bras de son bras libre dans le dos de Mark, il l'amène tranquilement à proximité du grillage. Il matraque maintenant le dos de Mark, toujours avec son bras, le place en position de Powerbomb, le soulève, se retourne pour faire face au grillage et Powerbomb dans la structure métallique! Il est solide le grillage Kronosien. Est-ce qu'un dos suisse est aussi résistant, je n'en suis pas sûr. Tigerclaw a aussi un doute et il veut vérifier par l'exemple. Il replace donc Mark en position de Powerbomb, le soulève mais Gaillard réagit et lui matraque le front à coup de poings. Tiger finit par le relacher et Mark glisse au sol. Instantanément, il ceinture la taille du chasseur et Belly To Belly Suplex qui envoie Tigerclaw à son tour goûter au grillage.


Mark le saisit maintenant par les cheuveux et lui frotte le visage contre le métal avant de lui cogner la tête dessus avec fureur. Il me semble bien que Tigerclaw saigne. Ah oui, je confirme, il pisse le sang. Et ça ne suffit pas pour Gaillard qui lui matraque la tête à grand coups de pied. Il tente un tombé, tiens pourquoi pas, même si ça me semble un peu léger. Effectivement, il en faudra plus pour gagner ce match contre l'Homme à Abattre. Gaillard relève son adversaire, le place sur son épaule et Powerslam contre le grillage. Tigerclaw glisse au sol et Gaillard, plutôt que de tenter un nouveau tombé, va chercher son sac. Il l'ouvre. J'ai hâte de voir ce qu'il va en sortir. C'est ... une raquette de tennis. Je sais pas pourquoi mais je suis déçu, je m'attendais à quelque chose de plus exotique. Bon, une raquette, c'est logique en même temps. Mark retourne vers Tigerclaw qui vient de se remettre debout. Il lève la raquette au dessus bien au dessus de sa tête, saute et SMASH! Le cordage a explosé et la tête de Tiger est passée dans le cadre. Mais il tient encore debout. Et il a l'air complètement, positivement, carrément furieux. A tel point que Gaillard recule de quelques pas.


Tigerclaw enlève son collier improvisé et balance la raquette vers Gaillard qui fuit vers les spectateurs. C'est au tour du chasseur d'aller farfouiller dans le sac de Gaillard et il en sort ... une autre raquette de tennis. Avec un cordage en fil barbelé! Ca c'est exotique! Et il a l'air content de sa trouvaille. Il se retourne vers le public mais Gaillard a disparu. Tiger se rend à grandes enjambées vers les spectateurs mais toujours pas de petit suisse en vue. Il se place sur les marches entre les rangées et regarde autour de lui. Gaillard surgit au dernier rang! Il s'était caché entre les spectateurs. Il prend son élan et se jette dans les escaliers, les deux pieds en avant. Scud Dropkick! Tigerclaw vient de se prendre un vol en Business Class! L'atterissage sur les marches a du être douloureux pour Mark, d'ailleurs il se tient le dos mais se relève quand même. Il arrache la pancarte-cible à son propriétaire et place la tête de Tiger dans le trou. Il le soulève par le col pour montrer le résultat au spectateurs et coup de pied retourné en plein dans la tempe du chasseur. Il tente le tombé. ...1 ...2 ... C'est pas passé loin cette fois mais c'est toujours pas suffisant.


Mark remarque la raquette barbelée et la ramasse. Il la montre aux fans et leur demande si il doit l'utiliser. Le faux Captain Cavern a l'air très enthousiaste. Mark s'approche de lui et une discussion s'engage entre les deux, le faux Cavern lui faisant de grands gestes pour lui expliquer qu'il veut que Mark utilise la raquette sur le chasseur. Mark a l'air satisfait et serre la main du fan. Il se retourne et oh surprise, il se retrouve face à face avec un Tigerclaw sanguinolant et passablement en colère. Les yeux de Mark ont à peine le temps de s'écarquiller qu'il se prend un énorme Big Boot dans la face. Il en lâche sa raquette du coup.


Tigerclaw fait signe aux spectateurs du premier rang de se pousser. Il est si convaincaint que même ceux du deuxième s'éloignent, au cas où. Le chasseur passe Mark sous son bras et Backbreaker sur le banc. Mark se roule de douleur mais le chasseur n'en a pas fini. Il ramasse Mark et Backbreaker sur le banc du deuxième rang. Le dos du suisse en prend pour son grade ce soir. Il va avoir du mal à enfiler ses chaussettes demain. Tigerclaw laisse Mark mal en point et va placer la raquette barbelée au sol. Il retourne chercher Mark et le ramène un poids presque mort vers la petite surprise qu'il a préparé. Il met le visage du suisse , qui tient à peine debout, à bonne distance de la raquette. J'ai très peur de ce qui se prépare, je l'avoue. Il va lui porter un Reverse Russian Legsweep. Mark est en place ... Il contre avec des coups de coude dans la machoire. Il se dégage! Coup de pied dans le bide! Tigerclaw se penche en avant, Mark lui chope la tête, il place la raquette du pied, DDT! Oh merde alors!


Les deux hommes sont au sol et plus personne ne bouge à part Jean Lapin. Et il a l'air inquiet notre Jean. Il passe de l'un à l'autre sans trop savoir quoi faire. Il me regarde mais j'en sais rien moi Jean, décide! Il met son sifflet à la bouche et lève le bras pour signifier la fin du match. Mark se relève! C'est difficile pour lui, il titube méchamment, se rattrape au filet, s'arréte mais reste debout. Jean baisse la main et retire son sifflet, le match continue donc. Tiger est toujours inconscient et Mark s'aide du filet pour avancer. Il s'approche du poteau et s'y appuie. Il touche à quelque chose, qu'est ce qu'il trafique là? Je ne peux pas voir mais il est évident qu'il vient de toucher à un truc. Il retourne vers Tiger, le retourne difficilement et tente le tombé ... 1 ... 2 ... Wah, le chasseur se dégage! C'est complètement dingue.


Mark se relève et ramasse la raquette, il fait signe qu'il va en finir mais Jean Lapin se place devant lui et lui demande de jeter la raquette. Pour l'intégrité physique de nos combattants, je pense que Jean prend la bonne décision. Ils s'engueulent un peu tous les deux puis à contre coeur, Mark finit par balancer la raquette au loin. Il aperçoit alors le chasseur qui se remet debout et pousse Jean de côté avant de s'élancer vers Tiger. Il tente une Clothesline mais Tigerclaw passe sous son bras. Mark stoppe net, se retourne et se prend un immense Shoulderblock qui le projette en arrière. Pourtant il ne tombe pas, même si c'est pas loin. Par contre, il est désorienté. Tigerclaw guette le bon moment et se rue sur Mark. Spear! Non, c'est esquivé et Tigerclaw fonce dans le filet. Qui lâche complètement! Le chasseur se rtrouve empêtré dans le filet. Mark se précipite et le roue de coups de pieds en le faisant rouler sur lui-même pour que le filet l'emprisonne complètement. J'ai bien l'impression que Tigerclaw est pris au piège, il est tout saucissoné. Mark lui saisit les jambes et porte une sorte de Roll-Up. M'étonnerait que le chasseur s'en sorte cette fois. ...1 ...2 ...3!


Mark Gaillard devient notre nouvel “Homme à Abattre”! Tigerclaw n'aura pas résisté à sa première défense de T-shirt et c'est notre suisse trois fois champion Bloody qui va repartir avec le trophée. Il a fait fait de ruses et d'astuces pour l'emporter, comme quoi les muscles ne font pas tout. On verra si lors de son prochain match, il s'en sort aussi bien et si il pourra gagner un match de championnat supplémentaire à EXTINCTION VI, étant donné qu'il est déjà challenger au titre de vice-champion. En tout cas, c'est tout pour moi et à la prochaine !








Kro Products novembre 12



Merci à Diamant Brut pour Tigerclaw & Gaillard font du tennis.
Je n'ai pas été très inspiré par le match en cage. J'aurais besoin de savoir si cette émission vous interesse. Six émissions sont prévues pour l'instant. Si le succès n'est pas là, je devrais trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

Admin a écrit:

Je n'ai pas été très inspiré par le match en cage. J'aurais besoin de savoir si cette émission vous interesse. Six émissions sont prévues pour l'instant. Si le succès n'est pas là, je devrais trouver autre chose.


Il faudrait par exemple les Fiches des lutteurs de la SPW pour déjà avoir plus d'infos sur les combattants ensuite oui les TD m’intéresse Wink

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:43

J'adore les TD matchs!

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:09

Je parle des matchs SPW. Les DT resteront de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:19

Bah pour moi personnellement, autant il y a des gars de la SPW que je connais ( Crimson, POWER, ect. ) car on les a vu en show souvent à la FGB, mais après ça relève de nouveau du fait qu'on ait pas beaucoup d'informations à propos d'eux mise à part le fait qu'ils aient tous eu un lien avec la SPW, après oui, y'a eu des trucs du genre des petites anecdotes ou des prestiges qui restent et qui sont rappelés mais ça s'arrête là. On voit pas trop le style, des informations toute bête ( vieux, jeune, grand, lourd, petit, jobber, extra, ect. ) d'où l'idée des fiches au moins je pense.

Après, j'avais lu tout le match de la SPW la semaine dernière, je dois être franc, là j'ai regardé plus en détail le second match avec l'homme à abattre que le match de la SPW avec des mecs que je connaissais pas trop ( où dont je ne me souviens pas ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Bi-Croquants
MAIN EVENTER
Bi-Croquants


Nombre de messages : 1423
Localisation : A la cantine
Date d'inscription : 29/04/2012

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:43

C'est vrai que l'inconvénient principale des personnages de la SPW, c'est de ne pas avoir d'informations sur eux. Maintenant, moi ça ne m'empêche pas de lire les matches. Je pense même qu'au fur et à mesure je parviendrais à me familiariser avec les caractéristiques de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:19

Moi ça me gène pas de pas avoir plus d'infos sur les SPW, il me suffit d'imaginer, et j'apprécie autant.

Bien cool le match sur un court de tennis, original, on peut déjà faire des paris sur le prochain lieu du massacre. Smile

J'aime le concept de l'Homme à abattre, et le mini-tournoi des anciens est sympa aussi, faut garder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:31

Comme tu le dis, après tout quand on regarde de la lutte pour la première fois par exemple, on n'a pas de fiches sous les yeux.
Maintenant, l'idée d'en faire aussi n'est peut-être pas si mal puisqu'il s'agit d'une efed, et non pas d'une fed. Les deux avis se valent tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

Ah, je viens d'avoir une idée qui sera mise en pratique dès le prochain Total Destruction et qui permettra de jouer sur les deux avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:55

The Iconoclast a écrit:


Bien cool le match sur un court de tennis, original, on peut déjà faire des paris sur le prochain lieu du massacre. Smile

Et pourquoi pas tiens? Ou même faire des suggestions de lieux si vous voulez. J'ai quelques idées pour les prochains matchs mais rien de définitif donc si vous avez des idées, je prends et je ferais le tri.

EDIT: Je suis d'ailleurs curieux de toutes vos réactions sur les matchs Total Destruction. Je m'éclate à les écrire mais n'hésitez pas à dire ce qui vous plaît ou vous déplaît, j'en tiendrais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:58

Diamant Brut a écrit:
The Iconoclast a écrit:


Bien cool le match sur un court de tennis, original, on peut déjà faire des paris sur le prochain lieu du massacre. Smile

Et pourquoi pas tiens? Ou même faire des suggestions de lieux si vous voulez. J'ai quelques idées pour les prochains matchs mais rien de définitif donc si vous avez des idées, je prends et je ferais le tri.


Sur un trois mats pris dans les glaces au large de la Sibérie ... et bien sûr, le voiliers et percé sous sa coque et commence à sombrer.


Ça te va comme lieu, ou pas assez original ? Very Happy

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:09

C'est assez original, sans problèmes. Mais j'essaie de garder un aspect crédible dans ces matchs. Ils doivent quand même être (presque) réalisables en vrai. Donc là, c'est un poil too much mais je garde quand même le voilier, j'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:11

Perso, je suis fan du Mark Gaillard en Roger Federer, et le match est pas mal délirant, si en plus tu t'éclates à l'écrire, nous tous sommes gagnants ! Ahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:57

Moi j'préfère Nadal à choisir, ça m'a fait un peu baver Laughing

J'ai trouvé ça sympa à lire, même si j'ai du mal à me concentrer sur tout un match passé deux paragraphes. Pour moi plus c'est court et mieux c'est... j'parle des matchs bien entendu bande de vicieux! Razz J'aime bien la narration, c'est toujours fun les encouragements du public, le "bienvenue Carrie" m'a fait plaisir (à mon avis cette personne a été menacé!!!), qui veut épouser Hyde? Wink Les noms des arbitres aussi m'ont fait rigoler... Jean Lapin! cheers Les Spw j'trouve ça sympa, j'peux pas parler de routine parce que je viens d'arriver et du coup je me familiarise tout juste avec le roster habituel, mais je pense que cela peut "ventiler" un peu de temps en temps...

Est ce que quelqu'un comprend ce que j'écris? Ou suis je tombée dans une autre dimension à parler seule devant mon écran... bon ok j'suis barrée maintenant tout le monde le sait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:41

Brain...J'espère qu'il y avait un zombie pour le combattre lors de l’ère de la SPW ^^ Bravo le dresseur !!

Un excellent main-event, qui fait monter l'interaction avec le lieu petit à petit, histoire que l'on savoure pleinement ce match sans overdose.

Un très bon show à lire avec le café du matin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:20

Admin a écrit:
Je n'ai pas été très inspiré par le match en cage. J'aurais besoin de savoir si cette émission vous interesse. Six émissions sont prévues pour l'instant. Si le succès n'est pas là, je devrais trouver autre chose.

Ce n'est pas la qualité mais la quantité d'émissions qui me gène un peu. Il m'est arrivé plusieurs fois de zapper un show dans la semaine et de rattraper le fil de l'histoire sans m'attarder sur le détail des matchs. Un peu comme si je lisais des spoilers. Par simple curiosité, que proposerais tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Brain fait peur et le Ninja porte bien son nom.
Victoire vicieuse du dresseur, hop je suis KO puis hop je me tire.
Il va pas en faire un fromage de cette victoire j'espère. (de toute façon, c'est fromage OU dresseur).

Citation :
j'ai nommé Jean Lapin
Peuh, plagiat éhonté de Jack Lapin.
Mais... mais... c'est débile comme match! Puissant!
Ça rend bien dans le décor, c'est original. J'aurais bien aimé qu'ils se mitraillent de balles de tennis tiens.
J'ai cru qu'ils utiliseraient jamais la raquette barbelée! Des malades ces suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11824
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Honey bee a écrit:
Admin a écrit:
Je n'ai pas été très inspiré par le match en cage. J'aurais besoin de savoir si cette émission vous interesse. Six émissions sont prévues pour l'instant. Si le succès n'est pas là, je devrais trouver autre chose.

Ce n'est pas la qualité mais la quantité d'émissions qui me gène un peu. Il m'est arrivé plusieurs fois de zapper un show dans la semaine et de rattraper le fil de l'histoire sans m'attarder sur le détail des matchs. Un peu comme si je lisais des spoilers. Par simple curiosité, que proposerais tu d'autres ?


J'en sais rien puisque j'ai dit que je devrais trouver autre chose. La seule chose de sûr est la conservation des matchs Total Destruction. A moins qu'on les mettent lors d'un Overkill.
Mainenant, pour ce qui est de zapper les shows parce qu'ils y en a trop, d'une part avant il y en avait que deux et cela n'empêchait pas certains de les zapper également. D'autre part, comme les feuds SPW sont différentes de la FGB, cela reste une préférence, et n'altère en rien la compréhension des autres shows. D'une troisième part, car c'est un grand gâteau, y'a pas dix matchs dans les shows, ils sont pas long que ce soit Total Destruction ou Countdown. Quand à Sacrifice... Ceux qui ne lisent pas Sacrifice car cela fait de trop, cela fait foutage de gueule.
Maintenant, si tout le monde trouve que cela fait trop, effectivement, là cela serait comme un 0 d'audimat et il n'y aurait pas les six émissions de prévues.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:33

Non mais le show est sympa, mes comme beaucoup, une fiche succincte sur les membres de la SPW qu'on ne connait pas pourrait être un plus non négligeable. Après, si tous les Main-Events se font sur des terrains aussi funs que la piscine et le terrain de tennis, c'est un plus qui le différencie indéniablement de la FGB (même si c'est très Overkillesque).
Revenir en haut Aller en bas
Honey bee
Star
Honey bee


Nombre de messages : 831
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2012

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Admin a écrit:
Honey bee a écrit:
Admin a écrit:
Je n'ai pas été très inspiré par le match en cage. J'aurais besoin de savoir si cette émission vous interesse. Six émissions sont prévues pour l'instant. Si le succès n'est pas là, je devrais trouver autre chose.

Ce n'est pas la qualité mais la quantité d'émissions qui me gène un peu. Il m'est arrivé plusieurs fois de zapper un show dans la semaine et de rattraper le fil de l'histoire sans m'attarder sur le détail des matchs. Un peu comme si je lisais des spoilers. Par simple curiosité, que proposerais tu d'autres ?


J'en sais rien puisque j'ai dit que je devrais trouver autre chose. La seule chose de sûr est la conservation des matchs Total Destruction. A moins qu'on les mettent lors d'un Overkill.
Mainenant, pour ce qui est de zapper les shows parce qu'ils y en a trop, d'une part avant il y en avait que deux et cela n'empêchait pas certains de les zapper également. D'autre part, comme les feuds SPW sont différentes de la FGB, cela reste une préférence, et n'altère en rien la compréhension des autres shows. D'une troisième part, car c'est un grand gâteau, y'a pas dix matchs dans les shows, ils sont pas long que ce soit Total Destruction ou Countdown. Quand à Sacrifice... Ceux qui ne lisent pas Sacrifice car cela fait de trop, cela fait foutage de gueule.
Maintenant, si tout le monde trouve que cela fait trop, effectivement, là cela serait comme un 0 d'audimat et il n'y aurait pas les six émissions de prévues.

En ce qui me concerne j'ai loupé " un " UCW mais en écrivant un petit passage pour Mark j'ai pu reprendre le fil assez facilement, voilà tout. Je suis toujours aussi intéressée de découvrir les gimmicks d'anciennes gloires, et là des matchs insolites à Total Destruction comme je l'ai moi même proposé avec le match en cage/ruche d'abeilles. Bref, ne considères pas mon avis comme négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Star
Kate


Nombre de messages : 522
Age : 44
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 07/10/2012

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:23

Sharpy a écrit:


Un très bon show à lire avec le café du matin Smile


Toi aussi tu fais ça I love you

L'idée des fiches représentent peut être un peu trop de boulot non? Sinon on peut tout à fait intégrer dans le match, dans la narration plutôt, un bref rappel de la carrière et les faits les plus importants des lutteurs, et/ou un trait de caractère qui reflète bien le perso. Il me semble que c'est ce qui est fait actuellement, peut être à approfondir un peu plus. En tout cas ce n'est pas ce qui freinera mon envie de lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

Buvons donc du café, de toute façon, marvel à déjà mangé les beignets Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diamant Brut
Joyau
Diamant Brut


Nombre de messages : 2754
Age : 53
Localisation : Les Plaisirs Tabous, Nouvelle-Orléans
Date d'inscription : 17/03/2010

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:07

Tirsalliés.com a écrit:
Brain fait peur et le Ninja porte bien son nom.
Victoire vicieuse du dresseur, hop je suis KO puis hop je me tire.
Il va pas en faire un fromage de cette victoire j'espère. (de toute façon, c'est fromage OU dresseur).

Citation :
j'ai nommé Jean Lapin
Peuh, plagiat éhonté de Jack Lapin.
Mais... mais... c'est débile comme match! Puissant!
Ça rend bien dans le décor, c'est original. J'aurais bien aimé qu'ils se mitraillent de balles de tennis tiens.
J'ai cru qu'ils utiliseraient jamais la raquette barbelée! Des malades ces suisses.

Jean Lapin, c'était justement un hommage à Jack et non un plagiat. C'est peut-être son frère, qui sait.

Pour le mitraillage de balles de tennis, j'y avais pensé mais le match est déjà bien long, je n'ai pas voulu le surcharger.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:03

Moi j'aime bien ce nouveau show, mais bon j'aime bien tous ce qui touche a la SPW donc... hein, quoi, comment ça le Kid prétend qu'il a déglinguer toute la SPW ? Bref...

Pour ma part plus sérieusement, je trouve le nombre de show nikel, on a countdown et Détonation comme gros show à lire, Sacrifice ça se lis en 10 minute et ils sont toujours inntéréssant malgrès le format, donc rajouter un dernier show qui sort un peu de l'ordinaire avec la SPW mélanger au concept d'homme a abbatre, moi je suis pour que ça continue.

Oui je sais, c'est facile pour moi, j'ai toujours 8 semaine de retard donc un show de plus ou de moin, voila je l'ai sortis avant les médisant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Destruction #2 Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction #2   Total Destruction #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Destruction #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Destruction #1
» Total Destruction #3
» Total Destruction #4
» Total Destruction #5
» Total Destruction #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: