L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Countdown

Aller en bas 
+7
POWER
Hermione
Sharpy
Admin
Pegase
Vileny
Kronos SM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Countdown   Countdown Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:16

5....

4.......

3.... 2........ 1........



COUNTDOWN




Le show débute en coulisse tandis qu'on voit Kronos en train de discuter avec Sharpy sur le show à venir.

Kronos: Ecoute Sharpy, il est temps pour toi de prouver au monde entier que tu peux briller en tête d'affiche. J'ai besoin de toi pour être le porte étendart de la FGB.

Sharpy: J'entend déjà les mauvaise langues.

Kronos: Le fait que je sois le patron n'a aucune incidence sur tes talents. Je sais que je peux te faire confiance pour faire de la FGB la référence en matière de fédération de lutte. Si cela pose un problème à quelqu'un qui vienne me voir...

Justement il semble y avoir quelqu'un qui écoute la conversation mais Kronos et Sharpy ne le voient pas.

Kronos: Tu vas affronter l'Immortel. Mais ne t'inquiète pas tu auras un avantage certain...

Sharpy: Un avantage ? Lequel ? Cet homme est un des plus dangereux qui travaillent ici....

Kronos: Ne t'inquiète pas te dis je. Après tout je suis le patron, il faut bien que tu en profites un peu...

Sharpy: Mais tu viens de dire que...

Kronos: Allez va te préparer. Fais moi confiance...


Les deux hommes se séparent sous un sourire machiavélique de Kronos.


On retrouve le ring de la FGB avec Terry Mac'Onneil, l'annonceuse de la FGB pour le tout premier match de la soirée, et donc de la federation.


To live is to die de Metallica retentit dans l'arena alors que apparait Power. La foule scande son nom montrant son appréciation. Le lutteur le lui rend bien, n'hésitant pas à taper dans les mains de certains fans. Puis entre sur le ring et montre sur l'apron pour saluer les fans. Mais déjà les premières notes de Reign In Glory de Majesty se font entendre. La foule se met alors à hurler des insanités sur le compte du lutteur qui apparait: Vileny, un des lutteurs les plus gros de la federation mais aussi un des plus agiles. Le monstre ne fait pas attention au public et rentre sur le ring et s'élance d'office sur Power qui parvient à se tasser de côté. Les deux hommes se dévisagent, la cloche retentit, le match peut commencer.

POWER VS VILENY

Prise de force entre les deux hommes mais Vileny semble prendre l'avantage avant un retournement de Power. Vileny parvient dans un effort à reprendre le contrôle mais Power retourne encore la tendance. Vileny le frappe d'un coup de genou dans le bide et le slam violement au sol. Puis il se lance avec un coup de coude sur le visage mais Power l'évite en se glissant sur sa gauche et Vileny s'écrase le bras. Pourtant il ne semble ne ressentir aucune douleur car il est déjà debout tandis que Power s'est lancé sur lui à coup de poingt sur le visage. L'arbitre tente de les séparer les coups n'étant pas réglementaires. Mais Vileny profite de l'inatention de son adversaire pour le repousser sur l'arbitre. Ce dernier est dans les vappes. Il saisit Power par la gorge et le soulève avant de le lancer vers un coin du ring où le dos de ce dernier vient s'écraser. Il s'écroule au sol et Vileny sans perdre un instant sors du ring et semble chercher quelque chose sous le ring. Power tente avec difficulté de se relever tandis que Vileny sort de sous le ring ... Barbie !!! un madrier entouré de barbelé. Avec un sourire entendu il remonter sur le ring et se dirige vers Power qui est à quatre pattes toujours en train de reprendre sa respiration. Il ne semble pas avoir vu Vileny qui lève Barbie et s'apprête à l'écraser sur son ennemi d'un soir COUP D'AVANT BRAS DANS LES PARTIE !!!!!!!!!! Power a pu frapper Vileny qui se met en boule et lâche le madrier. Power se relève, s'élance dans les cordes et fait un clotherline sur Vileny qui chancèle. Power recommence et deuxième clotherline. Vilneny est toujours chancelant. L'arbitre semble reprendre connaissance. Troisème clotherline NON CONTRE par Vileny qui slam Power. Il reprend un peu ses esprits avant de monter sur l'apron du ring. Il veut faire un ecrasement de toute sa masse sur Power. Il monte sur la deuxième corde. Il observe Power et change d'avis IL MONTE SUR LA TROISIEME CORDE. Il sourit sous les huées du public et s'élance sur Power QUI L'EVITE DE JUSTESSE. Vileny s'écrase tandis qu'à nouveau debout, Power s'élance et lance son Power Leg Drop sur Vileny qui atteint sa gorge. Vileny semble être pris de convulsion. Power fait le tombé UN DEUX TROIS VICTOIRE DE POWER Le public laisse exploser sa joie, hurlant à outrance le nom de Power...

Ce dernier fête avec le public. L'arbitre voit Barbie sur le ring et cherche à savoir ce qui s'est passé. Power explique l'acte de Vileny mais ce dernier de nouveau debout nie les faits. L'arbitre ne sait sur quel pied danser et annonce que le match est nul. Le public est stupéfait. Vileny se moque de Power arguant qu'il n'a que ce qu'il mérite d'avoir ramener une arme sur le ring. Power voit rouge et s'élance sur son ennemi. C'est le brawl sur le ring, les officiels arrivent pour tenter de les séparer. Mais aucun n'est assez courageux pour poser la main sur les deux lutteurs qui quittent le ring en se bastonnant....

RESULTAT: MATCH NUL


On retourne dans les coulisses, dans la loge de l'Immortel. Il semble parler à quelqu'un mais on ne voit ce dernier.

Immortel: Tu me garantis que Kronos me prépare un mauvais coup alors ?

???????: Effectivement.

Immortel: Même en tant que patron de la FGB il veut me mettre des bâtons dans les roues...

???????: Nous allons le surprendre. Nous aussi on a un plan. Ecoute moi...

La caméra quitte...

Une autre prend le relais.

Nous retrouvons Harmonia dans son bureau qui discute avec un gringalet binoclard.

Harmonia: Non monsieur Random, je me moque de vos richesses, mon père dépense en restau le PIB de la Belgique tous les midis.

Bill Random: Mais je veux cette place dans votre fédération

Harmonia: Bah nous on s'en passera. Merci, au revoir, fermez la porte en sortant.

Brusquement les yeux de Harmonia se levèrent. Une masse noire venait de cacher la lumière. The Big Great BOZO.

Harmonia: Qui ?

Bill Random: Voici mon garde du corps. Il fait 2m32 et...

Harmonia: Impressionnant. Signez ici. Dit elle en lui tendant un contrat.

Bill Random: Excellent.

Harmonia: Pas vous, votre gars là. Je l'engage...

Elle lui tendit un crayon mais ses mains étaient trop grosses pour s'en saisir. Random prit le stylo.

Bill Random: Ne vous en faîtes pas, je vais signer à sa place.

Il s'éxécuta. Harmonia jeta un oeil suspicieux sur le contrat.

Harmonia: Il s'appele aussi Bill Random ?

Bill Random: Oui, quelle coïncidence, n'est ce pas ?

Harmonia: Sortez, on réglera cela plus tard.

Ils obéirent tandis que la responsable du personnel leva les yeux au plafond.

Harmonia: Enfin cela aurait pu être pire, j'aurais pu me payer un clodo alccolique.

La porte s'ouvrit sans sommation.

Boggart: Hey la gonze c'est toi la taspé responsable ici ?

...................................................





La caméra n'est déjà plus là puisqu'on a rejoint de nouveau le ring. Terry Mac'Onneil annonce le prochain match.

La musique Strange Wings de Savatage retentit et apparait un ancien champion de la SPW Destiny. Il effectue son grand retour dans la lutte et le public ne semble pas l'avoir oublié. Il prend son temps pour arriver vers le ring, n'hésitant pas à saluer les fans les uns après les autres. Il monte sur le ring et commence à faire des poses plastiques. C'est alors que sans musique son adversaire arrive en accourant vers le ring, il s'agit de Gilberts V1. Il monte sur le ring, Destiny l'accueille avec un surélèvement qui finit au sol la tête la première alors que la cloche rententit.

DESTINY VS GILBERTS V1

Il relève Gilberts V1, le place en jacknife mais change d'avis et décide simplement de lui faire un Roll Up. UN DEUX TROIS Incroyable Destiny est déjà vainqueur.

RESULTAT: DESTINY WINNER

Il reprend à fêter avec le public après avoir viré son adversaire du ring en l'ayant fait roulé avec le pied.




On repart dans les vestiaires. On voit l'Immortel se préparer pour le main event, Sharpy regardé de droite à gauche se demandant ce qui va se passer, Kronos buvant une biè... heu.... PLACE AU MAIN EVENT


Road to Ruins de Annihilator résonne dans l'arena. L'Immortel apparait et se dirige vers le ring se demandant bien ce que lui prépare Kronos et Sharpy. Il salut deux trois péons au passage mais n'a guère envie de faire ami ami avec le public. Il lève les bras au milieu du centre de baston, pour prouver qu'il est bien là et qu'il attend son adversaire et qu'il en a pas peur.

Blood of the Kings de Manowar retentit et Sharpy.......... sans son sac pour le cacher apparait. Il ne semble tout de même pas très confiant mais son boss lui a dit de ne pas s'inquiéter alors....
Il monte sur le ring, le public lui étant totalement indifférent malgré quelques chants en son nom. Il devrait pourtant faire ami ami après tout il est le futur bon sang de bois.
Les deux hommes se dévisagent. Mais la cloche ne sonne pas. Et pour cause, il manque quelqu'un....

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner se fait alors entendre et Kronos apparait sous les sifflets. Il sourit et l'Immortel semble comprendre pourquoi. Sharpy aussi et il se marre.
Effectivement, vu son costume, Kronos n'est nul autre que l'arbitre du match. Il nargue l'Immortel tout en montant sur le ring mais ce dernier se dirige vers le coin où attend Terry McOnneil et lui demande le micro.

Immortel: Kronos, je me doutais bien que tes sales coups et toi, ce sont quelque choses de totalement indissociables. Le fait est de te voir arbitre de ce match le prouve bien. Mais vois tu moi aussi à force de te connaitre j'apprend les sales coups. C'est pour cela que j'ai quelqu'un à mes côtés pour surveiller le bon déroulement du match.

C'est alors que retentit des sirènes de pompier............ Pegase, oui Pegase, et non pas FireFighter, apparait, tendant du doigt Sharpy et Kronos. Kronos semble en colère tandis que Sharpy ne comprend pas trop ce qui se passe. Le patron de la FGB fait retentir la cloche à contre coeur et le combat commence.

IMMORTEL VS SHARPY

Le combat débute rapidement alors que l'Immortel saute la tête la première sur Sharpy et le martèle de coup au visage. Kronos ne semble pas d'accord et tente de repousser l'Immortel. Ce dernier se lève d'un bond et fait un geste de la main menaçant vers l'arbitre. Sharpy en profite pour se faufiler dans les cordes et sortir du ring. Il semble décidé tout compte fait à ne pas affronter l'Immortel. Mais Pegase derrière lui le prend par la peau du cul et le projète de nouveau dans le ring. L'Immortel vient vers lui et lui assène des coups de pieds dans l'estomac. Kronos déclare que c'est pas très fair play et conjure l'Immortel de laisser Sharpy se relever. Il lui répond en lui faisant un doigt. Kronos commence à le prendre à partie, il lui doit le respect en tant qu'arbitre. Cela laisse le temps à Sharpy de s erelever fourbement et de lui lancer un coup dans les parties à l'aide de son poing. L'Immortel s'écroule sous la souffrance et Kronos fait style qu'il n'a rien vu du coup bas de Sharpy. Ce dernier commence à lui faire une clé de bras et Kronos demande avec insistance si l'Immortel va abandonner. Ce dernier tient bon. Sharpy met de la pression en s'aidant des cordes. Curieusement Kronos ne voit rien. Pegase arrive et vire le pied de Sharpy des cordes. Kronos s'approche et menace Pegase de le virer des abords du ring si il intervient. Pegase s'échauffe tandis que Sharpy transforme la clé de bras en étranglement en relevant le membre de l'Immortel. Mais ce dernier résiste et commence à se relever. Sharpy lache la prise laissant son adverdsaire commencer à se remettre sur pieds... mais il reprend la clé de bras. Pegase semble vouloir monter sur les abords du ring mais Kronos sort de ce dernier et prends Pegase à partie. Sharpy s'aide à nouveau des cordes. Pegase et Kronos s'enguirlandent hors du ring. Soudain HAMMERHEART sur Pegase. Kronos a frappé Pegase au coeur. Il s'effondre au sol tandis que l'arbitre corrompu remonte sur le ring. Il reprend ses moqueries sur l'Immortel, lui demandant si il veut s'arrêter.
Mais l'Immortel a commencé de nouveau à se relever malgré la pression. Il est sur un genou et assène des coups de coudes au ventre de Sharpy. Ce dernier commence à vaciller. Kronos recule stupéfait. L'Immortel parvient à faire lâcher la prise, s'élance dans les cordes et balance un coup de coude sur le crâne de Sharpy. Ce dernier s'effondre au sol, grogy. Kronos est tétanisé. L'Immortel le somme de compter. Kronos refuse. Pegase revient doucement à lui. L'Immortel prend Kronos par la chemine et lui ordonne de compter. Kronos refuse. Pegase semble appeler l'Immortel mais ce dernier n'entend rien trop occupé à sermonner Kronos. C'est alors que ce dernier le repousse d'un coup sec et dans le dos, Sharpy le surprend avec une prise du sommeil. Pegase monte sur le ring, Kronos semble vouloir le stopper mais Pegase n'est pas venu seul, il a la cloche du ring. Il assome l'arbitre avec. Puis alors que Sharpy lâche l'Immortel pour aider Kronos, il se prend à son tour un coup de cloche. Il s'effrondre. L'Immortel en profite pour faire le tombé. C'est alors qu'à la surprise général Pegase enlève son maillot et laisse en découvrir un autre, un d'arbitre. Il fait le tombé UN DEUX TROIS Victoire de l'Immortel.

RESULTAT: L'IMMORTEL WINNER


Kronos commence à reprendre conscience. Il met du temps avant de comprendre mais quand il voit Pegase et l'Immortel se diriger vers les vestiaires il ne tarde pas à découvrir la vérité. Pegase a saisi un micro et s'arrête avec l'Immortel sous le Titantron.

Pegase: Ah Kronos tu croyais que les actionnaires allaient te laisser seul maître à bord de la FGB ? Tu crois qu'ils peuvent te laisser faire mumuse avec leur fric sans te demander des comptes ? Saches que je suis là en tant que représentant des actionnaires. Tes coups tordues donc n'ont aucune place ici. J'ai les pleins pouvoirs pour te surveiller, et crois moi Kronos, je vais prendre mon pied... "

Il lâche le micro et l'émission se termine sur le visage aigri et crispé de Kronos, tandis que Sharpy se relève maladroitement dans son dos...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:05

Y'a une faute dans le titre.
Oui je suis chiant.

J'ai hâte de lire/vivre la suite, comprenez, détruire POWER.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

Le premier match est vraiment sensass.
Le booker n’a rien à envier à ceux d’une certaine fédération…

L’engagement de Random est excellent et crédible. Bon segment !

Concernant le squash de Gilbert : s’agit-il là du début d’une série de squash (running gag) permettant au « boss » de se défouler sur certains lutteurs d’une autre fédération ? Wink

Dans ce cas, je vois bien comme prochaine victime : The Bone Collector !

Tous les ingrédient d’un bon Main-event sont réunis, suspens, surprises, retournements de situation.

Je suis impatient de voir les autres protagonistes en action et de savoir quels seront les plans pour la ceinture suprême de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

Pegase a écrit:
Concernant le squash de Gilbert : s’agit-il là du début d’une série de squash (running gag) permettant au « boss » de se défouler sur certains lutteurs d’une autre fédération ? Wink

Dans ce cas, je vois bien comme prochaine victime : The Bone Collector !


Réaction avant d'avoir lu la dernière promo de Vileny :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:16

Bone Collector ? demande à Vileny... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Les bases de countdown sont déjà solides...j'ai hate de voir la suite...

L'immortel, tu vas nous payer cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:36

T'hésites pas si tu as d'autres victimes à m'offrir... C'est un système de paiement qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lutteur
Hermione


Nombre de messages : 96
Localisation : Dans le coeur du Maitre du Temps ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:56

Vileny me fiche vraiment la pétoche avec son couteau... pi ya des cris atroces qui sortent de sa cav.... euh de sa loge Wink
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Lutteur
POWER


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

Vileny a écrit:
Y'a une faute dans le titre.
Oui je suis chiant.

J'ai hâte de lire/vivre la suite, comprenez, détruire POWER.


Amène toi donc le gros... cela fait trop longtemps que cela dure entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:25

Et si nous faisions une 20 men Royal Rumble à dix pour le prochain show ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:26

On pourrait rentrer deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:23

T'aurais du commencer le show sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Lutteur
Destiny


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

Je ne pense pas, cela fait intro avec le réêl commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:18

C'est moi où celui là est juste venu pour critiquer ? Si c'était au moins constructible....
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

Le gm qui viens expliquer ce ques la fed...son style,des infos a propos du ppv chez pas.

tk.

Et un face arrive ou heel tout dépendant si le gm est face ou heel...

Et la feud commence..
Revenir en haut Aller en bas
Immortel
Lutteur
Immortel


Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:51

quelqu'un a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

Immortel a écrit:
quelqu'un a compris ?

Siboire...Je suis rendu un maitre en booking.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:15

Disons surtout qu'on a du mal à comprendre l'à peu près dont tu sembles t'être rendu maître.
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:22

Kronos SM a écrit:
Disons surtout qu'on a du mal à comprendre l'à peu près dont tu sembles t'être rendu maître.

C'était pourtant tres simple ce que jai dis...Vous etes des putain de novices...

Faudrais je part une école...innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:32

Bah écoutes, va créer ton forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:36

Kronos SM a écrit:
Bah écoutes, va créer ton forum alors...

Le seul forum que je vais créé sera l'officiel de mon projet.

Quelle soulagement sa sera ne pas pouvoir se faire bannir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia
Lutteur
Harmonia


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Kronosie
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:37

Moi, je te dis d'aller jouer ailleurs, y'a rien de sérieux ici... aller ouste déguerpie avant que je me fâche....



Père, je pars une journée et tu laisses entrer les ordures ici... pfff


En passant HSW, si tu es banni de partout poses toi de sérieuses questions....
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:10

C'est pas Franco, ce type ??
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Lutteur
Kronos SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:28

Et bien je n'ai toujours pas de fiche de sa part donc....

Comme en plus il pense pouvoir nous donner des idées alors qu'on a pas besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
HSW
Invité




Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:19

Sharpy a écrit:
C'est pas Franco, ce type ??

Tu viens de t'atomiser jusquau cendre ma journée.

Fuck tes méchant.

Harmonia...Je men fou po mal de me faire bannir...Je ne retiens pas mes paroles et je ne sais pas trop pourquoi je le ferais...

Je ne veux pas vraiment jouer je n'aime pas trop sa...Jai joué une fois au début de la wwfn et je suis le premier qui a quitté par lui meme sans le dire au autres...Je suis l'innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown Empty
MessageSujet: Re: Countdown   Countdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown 142: Le cas Kay
» Countdown 198: Un ami
» Countdown 58
» Countdown 32: OOS
» Countdown 112: Va te...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: