L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Overkill 35: Cage

Aller en bas 
+4
Marshall
Ankaa
MrFredSeguin
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:58

OVERKILL




Miami






Bonsoir à tous et bienvenu pour ce nouveau Overkill avec les Hardcores Series de cette semaine, enregistré à Miami, en Floride. On a le soleil, les jolies filles mais aussi et surtout, un angle et un match, la recette gagnante d'Overkill. Oui oui oui, je suis Mark Nichols et je propose d'aller retrouver tout de suite notre interviewer de la FGB.




On retrouve donc, dans les coulisses, JiJi qui a quelques questions à poser à Mask Marvel.


JiJi: Mask Marvel, à Nashville, vous avez créer la stupeur en portant à Benji Cruz le Marvelous Stunner.


Mask Marvel: Benji Cruz... Il a tendu sa main comme un ami...


JiJi: Vous avez été champion par équipe ensemble... Dans le même clan les Défunts Masks of Doom.


Mask Marvel: Oui... C'est un ami...


JiJi: Bah alors pourquoi ?


Mask Marvel: J'ai... j'ai dû réagir au son du nom de Cruz... Si c'est un ami, pourquoi avez parlé de notre clan comme de quelque chose d'obsolète ?


JiJi: Heu...


Mask Marvel: Es tu ami avec Benji ?


JiJi: Marvel, je crois que vous confondez Benji avec Davey. C'est lui le responsable de votre perte de mémoire il y a quelques mémoires.


Mask Marvel: Vraiment ?


JiJi: Vraiment.


Mask Marvel: Mais tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est ce qui me dit que tu n'es pas de mèche avec Benji et que tu ne me ments pas. Bill Random a essayé de me manipuler il y a quelques jours... Tu pourrais en faire tout autant.


JiJi: Mais on ne va jamais s'en sortir.


Mask Marvel: Oh si... A Honor & Glory IV, lors du Only One Survive, je saurais. Je saurais quand Benji et moi nous nous ferrons face, je saurais la vérité. Je te le promet. Et si je découvre que tu as mouillé la dedans JiJi...


Mask Marvel se fait menaçant maintenant. Il commence à devenir parano, espérons que comme il le pense, cela s'arrange à Honor & Glory IV.






Notre match du jour va opposer Tigerclaw à Flying Booya dans le cadre des Hardcores Series, dans un match très spécial, puisqu'il s'agit d'un Cage match.


Pour commencer, c'est Flying Booya qui fait son apparition! Hall the vilain de Runaway retentit et Flying Booya arrive dans la salle. Il s'arrête sous l'écran géant, regarde la foule, il lève les bras alors que des feux d'artifices explosent de chaque côté de la rampe. Puis il poursuit son chemin, frappant dans les mains des spectateurs et restant concentré sur son objectif, le ring.

Et c'est au tour de Tigerclaw de faire son entrée! On entend les premières notes de Parasite, de Disturbed, puis la lumière baisse dans toute l'aréna, et un nuage de fumée envahit progressivement la scène d'entrée. Tigerclaw arrive des coulisses, il s'arrête sous l'écran pour jauger la foule, et reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors que le Chasseur grimpe sur le coin opposé du ring et croise les bras sur le torse, dominant les alentours.

L'arbitre intime aux deux lutteurs de se rejoindre sur le ring, face à face. Il leur rapelle les règles du combat, à savoir que la seule façon possible de gagner le match est de s'échapper de la cage en escaldant la paroi grillagée. Il s'écarte des lutteurs qui se toisent en silence, tandis que la cage s'abaissent lentement jusqu'au ring.

Ca y est, la cage est fixée autour du ring, l'arbitre de ce match, Kenneth Slip, fait sonner la cloche, le match peut commencer!



CAGE MATCH
FLYING BOOYA VS TIGERCLAW




Les deux lutteurs commencent à tourner en cercle. Flying Booya semble impatient d’en découdre, sautillant sur place, tandis que Tigerclaw reste impassible, cherchant l’ouverture idéale en bon chasseur. C’est Flying Booya qui brise le cercle en s’élançant au contact du Chasseur. Les deux lutteurs sont partis dans une épreuve de force, et c’est Tigerclaw qui remporte l’avantage physique. Il force Flying Booya à reculer jusque dans un coin du ring, et commence à lui envoyer plusieurs droites au visage. L’arbitre demande la séparation, mais Tigerclaw ne l’entend pas de cette oreille. L’arbitre compte alors jusqu’à quatre, et le Chasseur relâche le leader de la Booya Nation. Mais Flying Booya n’a pas le temps de se dégager car Tigerclaw lui envoie un coup de pied dans l’estomac ! Plié en deux, Flying Booya offre une cible facile pour Tigerclaw qui lui attrape la tête pour le tirer au centre du ring, et le soulever en souplesse arrière…. Effectuée ! Tigerclaw se relève promptement et envoie plusieurs coups de pieds dans la cuisse de son adversaire. Évidemment, Tigerclaw espère ainsi affaiblir Booya qui aura plus de mal à escalader la paroi de la cage avec des jambes en mousse.


Le chef de la meute arrête son assaut à la demande de l’arbitre, je sais pas vous mais pour moi, Tigerclaw qui obéit à l’arbitre sans rechigner ça sent le roussi… Flying Booya se relève rapidement et se tient à bonne distance de son adversaire. Tigerglaw lui propose une épreuve de force ! Flying Booya accepte ! Les deux lutteurs s’escriment à nouveau pour prendre l’avantage, et encore une fois, le Chasseur a le dessus. Il prend la tête de Booya en headlock et l’amène au sol, serrant son éteinte pour rendre son adversaire plus docile. Booya a de la peine à bouger la tête sans souffrir, son visage commence à rougir. Et l’arbitre ne peut pas lui demander si il souhaite abandonner, car un match en cage ne peut se finir que par évasion d’un des participants, sauf cas exceptionnels. Mais l’arbitre prend quand même des nouvelles du lutteur. Celui-ci essaye de trouver une bonne position pour se sortir de l’emprise de Tigerclaw, en déplaçant son bassin, poussant sur ses jambes, mais rien n’y fait, le Chasseur ne desserre pas son étau.


Flying Booya commence visiblement à faiblir et à paniquer, et vu le sourire de Tigerclaw, celui-ci pense la victoire proche. Mais voilà que Booya se contorsionne et réussit à lancer ses jambes en arrière….pour attraper la tête de son adversaire en scissor headlock ! Surpris, Tigerclaw desserre sa prise, et Flying Booya en profite pour le faire passer par-dessus lui ! Les spectateurs impressionnés par cette issue, encouragent fortement Booya. Celui-ci les regarde et semble retrouver des forces en les entendant. Il décide alors de monter sur un des coins du ring et de guetter l’approche de Tigerclaw. Celui-ci revient à la charge, mais Booya s’élance en moonsault… contré par Tigerclaw qui garde son adversaire bloqué dans ses bras, et qui l’écrase sur le ring en powerslam ! Flying Booya est encore soufflé par le choc, son adversaire en profite pour commencer à grimper sur la paroi de la cage.


Tigerclaw est arrivé au milieu du grillage, quand Booya se relève et saute sur Tigerclaw ! Il l’agrippe à la taille, mais Tigerclaw essaye de lui coller des coups de coude dans la tête pour lui faire lâcher prise. Peine perdue on dirait, le jeune voltigeur ne veut pas le laisser partir. Il prend même appui de ses deux pieds sur la paroi de la cage et pousse de toutes ses forces pour décoller Tigerclaw ! Il a réussi ! Les deux lutteurs sont retombés lourdement sur le ring, et apparemment la chute du Chasseur a été la plus haute car il met plus de temps à se relever que Flying Booya. Celui ne perd pas de temps et saute sur la deuxième corde pour s’élancer en springboard elbow drop sur Tigerclaw. Dans le mille ! Flying Booya relève ensuite Tigerclaw par le masque, mais le chef de la meute le stoppe d’un uppercut dans l’estomac ! Il enchaîne directement avec un DDT !


Tigerclaw revient sur ses deux jambes, et relève Flying Booya par les cheveux (ce qui déplait à l’arbitre qui demande au Chasseur de cesser immédiatement). Le lutteur masqué envoie alors Booya en irish whip contre le grillage, et le jeune high-flyer percute la paroi en acier de tout son long! Le public réagit bruyamment, et vu l’expression hagarde de Flying Booya, le choc a dû être douloureux. Le Chasseur saisit la tête de son adversaire et l’écrase violemment contre le grillage ! Décidemment, Tigerclaw est remonté ce soir… regardez ! Il y a du sang sur le visage de Flying Booya ! Son front saigne ! Tigerclaw allonge son adversaire avec un uppercut européen et une droite monumentale, et entreprend de grimper au sommet de la cage, en s’appuyant sur les cordes.


Mais Booya ne compte pas le laisser faire, et parvient à se traîner jusqu’aux cordes. Qu’espère t’il faire ? Attendez, il se redresse sur un coude… et tire la corde sur la corde où reposait le pied de Tigerclaw ! Le Chasseur glisse et se retrouve avec la troisième corde entre les jambes ! Il tombe à la renverse sur le ring, se tenant l’entrejambes, et Flying Booya profite de cet instant de répit pour se redresser dos au coin du ring et récupérer de l’énergie. Mais voyant que le Chasseur se relève visiblement furieux, il court vers lui en le cueille avec un missile dropkick ! Il part aussitôt à l’autre bout du ring et bondit sur la troisième corde pour effectuer un formidable moonsault ! Le public entonne le cri du lutteur : « BOOYAAA ! », et c’est le Booyasault ! Le leader de la Booya Nation atterrit sur Tigerclaw qui en a le souffle coupé ! Flying Booya se tient également le ventre, apparemment ça ne lui a pas du bien à lui non plus.


Les spectateurs sont chauds comme la braise et encouragent massivement les deux lutteurs. Le lutteur qui a pour emblème le cochon ailé (un peu long, comme façon de présenter un lutteur) parvient à se remettre debout, et commence péniblement à escalader la cage. Le public est à fond derrière lui et scande son nom, mais ça a plus l’air de le ralentir plus qu’autre chose. C’est curieux ça, vous avez remarqué ? Chaque fois qu’un lutteur grimpe à une échelle ou une cage, plus il est acclamé, plus il met de temps à grimper. Ca doit être la pression, la chaleur, les fortes lumières, tout ça… mais je sens que je m’égare, revenons en au match.


Flying Booya est arrivé à la moitié du grillage, alors que Tigerclaw s’est à peu près remis du moonsault de cinglé de son adversaire. Le Chasseur se relève en titubant, se retourne, voit Flying Booya à la moitié du chemin, et court précipitamment dans le coin du ring pour se propulser sur son adversaire en springboard dropkick ! Flying Booya est de nouveau à terre ! Le Chasseur le traîne au centre du ring, le relève et lui applique le Sentence of Hunt ! Flying Booya semble définitivement K.O ! Le chef de la meute retourne escalader la cage, éprouvé mais toujours déterminé. Il est sur le point d’enlever son pied de la troisième corde, mais il entend le public réagir sans comprendre. Il tourne la tête en directement du ring et voit l’origine de la réaction des spectateurs : Flying Booya bouge ! Enfin faut pas charrier, il vient juste de se prendre une des prises de finition du Chasseur, et il est loin de péter le feu, quand même.


Tigerclaw n’a pas l’air d’accord avec moi, et décide de redescendre dans le ring, et s’approche de Booya. Il doit vouloir en finir avec sa proie. Il se calle dans un coin du ring, attendant que son adversaire se relève, ça sent le Stripe, moi j’vous le dit. Mais le Chasseur perd patience et va chercher le lutteur pour le relever. Il ne perd pas de temps et saisit la tête de Flying Booya… mais celui-ci échappe au Stripe de justesse en dégageant sa tête et en bondissant sur Tigerclaw en enziguiri ! Flying Booya éjecte le Chasseur tête en avant contre le grillage ! Bon sang, l’impact a résonné dans toute la salle ! Flying Booya part dans les cordes en titubant et débute son ascension de la paroi en acier. Bon bah, vu le peu d’énergie qu’il lui reste, je crois que vous pouvez aller aux toilettes, voire même prévoir un bon livre, parce que ça risque d’être long. Ha bah tiens, c’est le moment des pubs, ça tombe bien.



(Pause publicitaire)



Nous sommes de retour dans le match qui ppose Flying Booya à Tigerclaw et qui a vu les deux lutteurs donner leur maximum pour s’empêcher mutuellement de s’échapper de la cage. Flying Booya est maintenant arrivé à la fin du parcours et est presque au sommet de la cage. Tigerclaw, lui, a encore assez d’énergie pour la grimpette, et a presque rejoint son adversaire, il n’est qu’à un mètre en dessous de lui. Le public est debout, encourageant les deux lutteurs, que dis-je, les deux gladiateurs, tellement fort que c’est à se demander si la cage ne risque pas de s’effondrer à cause des vibrations. Ca serait bête, n’empêche, si près de la fin. Oui, à la FGB, on tendance à exagérer un peu. Sauf pour le poids de Marvel, faut pas déconner non plus. (NdK: Je vais t'exagérer quelque chose moi ).


Ca y est, nous sommes arrivés au moment crucial du match par excellence : les deux lutteurs sont tous les deux à califourchon sur le rebord de la cage ! Ils essayent de se mettre des pains, de se pousser, mais ils ont déjà du mal à rester en équilibre sur la paroi. On s'échange des droites mais celles de Tigerclaw sont les plus dures. Flying Booya manque de tomber dans le ring mais parvient à se retenir et.... FireFighter !!!!!!!!!!!!!!!!!! FireFighter vient de sortir des coulisses sous les cris de joie et de surprise des fans. Il saute directement sur la cage et monte. Tigerclaw est un court instant paralysé par la surprise. FireFighter tente d'empêcher le Chasseur de descendre à l'extérieur de la cage. Et il parvient à le rejoindre et à le pousser dans le ring alors que Flying Booya descend à l'extérieur. La cloche sonne parmi les chants voués à FireFighter.


Victoire: Flying Booya


Tigerclaw s'est fait avoir au pire moment. Depuis le temps qu'il cherche les ennuis avec FireFighter, il l'a voulu, il l'a eu. L'arbitre lève le bras de Flying Booya alors que FireFighter est redescendu de la cage qui remonte petit à petit. Il fixe Tigerclaw qui se relève avant de repartir. Le Chasseur a le rictus mauvais mais reste dans le ring, comme paralysé par la défaite.


Ne manquez pas Countdown mardi prochain. Il est temps que je vous dise au revoir et à la prochaine. C'était Mark Nichols aux commentaires, merci, au revoir.



Kro Products juin 11



Merci à Iconoclast pour le booking du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:19

belle entrevue avec marvel l'amnésique et guère à toi cher Benji cruz Razz

Booya vs tigre plat: Très bon match, mais j'aurais gagner même si firefighter n'aurait pas été là puisque je suis le plus habile dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:32

Marvel... drôle. Mais pourquoi je m'attends à ce qu'il s'allie avec Benji à H&G ?

Superbe match qui suit. Tiger n'est pas discrédité avec l'intervention de FireFighter, bien.

Par contre : Icono, si tu veux la faire à la française, c'est pas "uppercut européen" mais "manchette à l'européenne". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:20

MrFredSeguin a écrit:
Booya vs tigre plat: Très bon match, mais j'aurais gagner même si firefighter n'aurait pas été là puisque je suis le plus habile dans les air.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:42

J'aime cette histoire. Marvel est classe comma ça, un héros tout ce qu'il y a de plus humains (comme toujours). Sniff. Larmichette.

Très bon match, Booya booké comme un peu plus faible que TC au début, car plus expérimenté, mais qui revient bien dans le match et qui a le public dans sa poche, c'est bien. Et FF qui revient, là, je m'y attendais absolument pas à le revoir dans ce genre de match, j'en ai le souffle coupé, j'en tombe à la renverse, j'hurle de surprise. Ouais, moi aussi j'ai tendance à exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:48

Très bon Overkill !

Ça sent de plus en plus le Heelturn de Marvel, en tout cas, Davey Cruz doit bien se marrer en voyant cette interview.

Excellent match entre Tigerclaw et Booya ! Le FireFighter arrive pile poil au bon moment pour permettre au lutteur dont l'emblème et le cochon volant (c'est vrai que c'est long à dire Very Happy ) puisse l'emporter. Après avoir défait Lily Blood, c'est une seconde victoire de marque pour Booya. Par contre, Tigerclaw risque d'avoir encore plus les nerfs contre le pompier de la FGB.
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:30

Gentil Petit Ankaa a écrit:


Par contre : Icono, si tu veux la faire à la française, c'est pas "uppercut européen" mais "manchette à l'européenne". Very Happy

C'est pour ça qu'en général j'évite d'utiliser les traductions françaises, les noms de prises et les termes sont finalement assez abstraits, et les interprétations varient entre celles du booker et du lecteur.
Je note tout de même ta correction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:52

A la FGB, manchette à l'européenne est plus utilisé qu'uppercut européen. En plus des fois ce sont des américains qui l'utilisent, alors cela ne veut rien dire... hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:12

Bill Random : « Marvel, comme moi, tu es l’objet d’une vaste conspiration à l’échelle galactique. Nous devons nous serrer les coudes. »

Un très bon cage match où Booya montre qu’il a de la ressource et de la technique (le enzugiri).
Mais quel fin de merde… non j’déconne.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 35: Cage Empty
MessageSujet: Re: Overkill 35: Cage   Overkill 35: Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 35: Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 15: En cage
» Detonation 80 : Kage en cage
» Overkill 86: UCW
» Overkill 1: Pilote
» Overkill 31: Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: