L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Countdown 15: En cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10981
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:35

6


5


4


3........... 2.................... 1.............



COUNTDOWN


C'est parmi les explosions que moi, Harry Wayland, vous accueille pour ce quinzième numéro de Countdown, le dernier avant OMEGA, notre second PPV, spécialisé dans l'extrême. Aujourd'hui nous avons tout un main event opuisqu'il s'agira d'un match en cage entre Bill Random et l'Immortel dont la seule disqualification possible est de quitter la dîte cage.

Pour l'instant allons voir ce qui se passe en coulisse...

Nous retrouvons BOB et Screw qui arrivent par le parking de l'arena. C'est alors que Brutus et Julianinho, encandrant Fin Foon Foon, et suivi par deux policiers, leur bloque le passage.

Foon: Ihihihih mais nous n'avons toujours pas de match dîtes moi pour OMEGA...

BOB: J'imagine que tu as pensé à quelque chose vieux fou.

Foon: La folie n'est qu'un...

Screw: Epargnes nous tes salamaleques...

Brutus: Hey sois poli avec le maître...

Foon: Suffit. Oui, gros rocker sur le retour, j'ai réfléchi et je pensais que mes deux gars aimeraient bien vous affronter tout les deux ihihihih...

Julianinho va pour d'exciter mais les deux policiers lui posent la main sur les épaules.

Screw: Et mon Tai Pei Match... tu as les fois hein...

Foon: Ihihihih que nenni, mon medecin m'a conseillé de prendre un peu de repos... car je compte bien être le participant de ce match... qu'il se déroulera à INFECTION, le prochain PPV de la FGB en février.

BOB: Et nous qui voulions que tu sois là à OMEGA...

Foon: Oh mais je serais là...

BOB: Bah non je crains le contraire, tu ne servirais à rien... Donc OK on accepte le défi mais tu ne dois pas mettre les pieds au PPV alors.

Julianinho: Moi je m'en fout, mais reste à décider de la stipulation...

BOB: On va y réfléchir mes petits...

Brutus: Hey nous appelle pas comme ça...

Screw: Sinon ?

La tension monte mais nous sommes obligé d'aller sur le ring pour notre premier match de la soirée.


Doogfather est déjà sur le ring et attend son adversaire du soir.
La musique de Tragico Comoedia alors résonne. Ce lutteur est à la FGB depuis peu mais possède déjà un sacrée capital sympathie de la part du public.
Il apparait sur la rampe de metal tel un comedien saluant son public au rappel et se dirige ver sle ring guidé par une lumière blanc qui l'irradie. Le public applaudit, mais sans que cela soit une ovation... faut pas exagérer non plus hein...
Tragico, avec le bandage autour de la taille, suite à l'attaque la semaine passée de Stivers, pénètre dans le ring de la manière la plus théâtrale au possible et fait face à Doggfather, qui lui est plus rappeur que jamais. Voilà une affiche assez peu banale...
L'arbitre fait sonner la cloche, le match peut commencer.


DOGGFATHER VS TRAGICO COMOEDIA


Doggfather fond les bras en avant sur Tragico qui esquive, passe derrière et matraque le rappeur dans le dos à coup d'avant bras. Dogg baisse un genou mais le comédien le relève.. pour le faire retomber, en le retournant par la tête. Il ne lâche par le crâne de son adversaire et c'est une prise de tête que Doofather va devoir contrer. L'abitre vérifie bien si Tragico n'étrangle pas son adversaire. Doffgather, se débat mais Tragico referme plus fermement son étreinte. Doggfather tente de se relever. Il y parvient. Tragico tente de le maintenir au sol. Doffgather donne des coups de coude qui atterissent directement dans le bandage de Tragico qui sent la douleur revenir. Il lâche le rappeur et recule d'un pas.
Il ne faut pas plus à Doggfather pour lui administrer une clotherline. Tragico tombe et ne doutant de rien, Doggfather fait le tombé. UN... Tragico se dégage. Doggfather martèle de coup de pied la blessure de Tragico ce qui provoque.... l'arrivée de Stivers près du ring qui applaudit devant cet admirable spectacle et hurlant que c'est à Tragico, sa meilleure scène.
Ce dernier tente de revenir mais ses cotes lui vont terriblement mal. Stivers applaudit pile en face de lui, le narguant.
Doggfather relève Tragico lentement. Il regarde Stivers comme si il attendait la bénédiction de ce dernier. Tragico en profite pour lui saisir par dessous le crâne. BRISE MACHOIRE. Doggfather vacile. DDT RENVERSE. Tragico fait le tombé. UN... DEUX.... TROIS.... Stivers éructe de haine.

Victoire: Tragico Comoedia

Stivers veut monter sur le ring et Tragico l'invite. Ce n'est pas malin de sa part, il est blessé et Stivers compte bien en profiter. Stivers sourit. Il s'est calmé. Il sait qu'il va être gagnant, à cause de cette blessure. Il monte sur le ring et joue des poings pour faire comprendre à Tragico qu'il va finir six pieds sous terre. C'est alors que.... Tragico enlève son bandage. MAIS QUEL COMEDIEN. Ses blessures étaient guéries. Il saute sur Stivers et lui assène des coups de poings au visage. Stivers parvient à le repousser, et quitte le ring, le visage ébahi de s'être laissé avoir.
Il est clair que Comoedia compte bien être présent à OMEGA.



Nous revenons en coulisse alors que Harmonia et ELLE, toujours encadrée par ses gardes du corps, sont en grande conversation.

ELLE: Tu racontes n'importe quoi Harmonia...

Harmonia: Vraiment ? Vous êtes tous les mêmes. Tu as approché mon père car il a le pouvoir... ya que ça qui te branche hein...

ELLE: Mais réfléchie un peu... le pouvoir je l'ai déjà... avec ou sans ton père.... je suis un des actionnaires de la FGB, c'est à dire un des grands patrons... et cx'est ton père qui m'a demandé de venir ici je te rappele... Ce que tu dis n'a aucun sens...

Harmonia: Je sais pas ce que tu prépares mais je ne te laisserais pas faire...

ELLE: Mais tu n'as rien écouté.

Harmonia s'approche un plus près d'ELLE et les gardes du corps de cette dernière forment une barrière devant leur patronne.

Harmonia: Un jour... tu seras seul face à ton destin.

ELLE: Tu deviens complétement folle... Pegase t'a bourré le mou ouais...

Harmonia: A moins qu'il m'ai redonné conscience des choses....


Et bien cela ne s'arrange pas entre les deux femmes... et cela doit faire les affaires de Pegase... que nous retrouverons probablement plus tard..
Pour l'instant que se passe t'il du côté de Ka Camby... on ne va pas souvent le voir...
La camera pénètre dans sa loge. Il est assis, de dos... la tête dans ses mains... Il semble marmonner...

Camby: Tout ça... à quoi bon ? Stunner m'a déjà battu... tout le monde peut me battre.... c'est une femme qui le bat là où j'ai échoué... j'ai fait des efforts.... j'ai tenu malgré les critiques.... mais à quoi bon, oui ? A quoi bon tout cela ? Je suis fatigué... tellement fatigué.... j'ai besoin de rêver....

La caméra quitte la loge doucement, comme si elle avait préféré être ailleurs... et on la comprend...




Retour sur les rings....
C'est Terry Mac'Onneil qui nous présente ce nouveau match, annonçant le premier lutteur...
La musique de Clowny démarre. Attention les mioches, le croque mitaine est de sortie. Pas de Nôël possible, Clowny est dans la place. Il arrive avec sa hache, en poussant des rires démentionnels. Même quand il se tait, les rires continuent. Il est fort ce Clowny.
Il se dirige vers le ring mais dès qu'il voit un enfant dans le public, tente de le terrorriser, ce qui lui faut des sifflets chargés de haine.
Alors qu'il bondit dans le ring la musique de son adversaire démarre. Il s'agit de Marleena. La semaine dernière, leurs partenaires, Stunner et Zora s'étaient affrontés, en faveur de Zora. Nous allons voir si les filles ont toujours l'avantage.



CLOWNY VS MARLEENA


Clonny tourne autour de Marleena et poussant des rires démentielles. La jeune femme le regarde, se demandant quand ce malade va attaquer. Et comme elle a horreur des surprises, elle décide de prendre les choses en main avec un cloche pied stoppant net la course de Clowny. Il ne tombe pas mais ses rires ont cessé. Marleena sourit. Le combat va peut-être pouvoir commencer maintenant...
Prise de force. Clowny semble prendre l'avantage. Le corps de Marleena se courbe en arrière... elle va tomber... ELLE TOMB.... NON PLANCHETTE JAPONAISE. Clowny a été surpris mais se relève aussi sec. Marleena l'attend. Clowny bondit sur elle mais elle lui balance des atemi... Pas question de se faire avoir comme Stunner se dit le clown psychopate. Il évite les atemis les uns après les autres, ce qui surprend Marleena quelques secondes, juste ce qu'il faut pour lui administrer un ROCK BOTTOM. Clowny se relève d'un bond et part dans un rire de malade à l'attention de Marleena, étendue.
Marleena remue quelque peu mais Clowny l'aide à la relever et la slam violemment.... avant de reprendre son rire. Il est completement marteau ce type...
Il approche son visage de celui de Marleena. Elle tente de le saisir en choke slam mais il lui attrape les mains... cela ressemble à un début de viol cette histoire... Clowny est fou, il en es capable. Marleena se débat... c'est pas un vulgaire type qui va la mater...
LA MUSIQUE DE VILENY. Le gros psychopate arrive... avec la hache de Clowny... Ce dernier maintient son emprise sur Marleena mais observe la venue de son ennemie. Ses yeux brillent de toute leur haine. Marleena en profite, elle parvient à lui balancer un coup de genou dans les joyeuses parties qui sont du coup moins joyeuses. Vileny rentre dans le ring malgré les protestations de l'arbitre. Marleena lui commande de s'en aller. Vileny la regarde, sourit et lâche sa hache... avant de balancer un violent coup de genou dans l'estomac de la jeune femme. Zora arrive..... Vileny soulève au dessus de sa tête Marleena, l'arbitre fait sonner la cloche, Clowny est le vainqueur par disqualification.

Vainqueur: Clowny par disqualification

Vileny lance Marleena sur Zora qui allait monter sur le ring. Les deux femmes sont à terre. Il reprend la hache tandis que Clowny essayait de lui chopper. Le présumé tueur en série alors se met à rire... le même rire que Clowny. Ce dernier quitte le ring le menaçant pour OMEGA. Mais Vileny n'en reste pas là. Il quitte le ring à son tour... bien décidé à faire goûter la hache de Clowny à ce dernier. Nous allons peut-être vivre un meurtre en direct... Vileny en serait bien capable. Clowny court vers les coulisses... probablement pour y trouver une autre arme. Vileny le suit. Près du ring, Zora aide Marleena a se relever. Cette dernière est hors d'elle.... Elle n'a pour ainsi dire fait que de la figuration...
Gageons que cette histoire est à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10981
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:36

Retour dans les coulisses, où Pegase est avachi sur son fauteuil en cuir, vous savez celui qui fait du bruit quand on gigote dedans. Il discute dans son portable.

Pegase: Non mais bien sûr.... je sais, ne vous inquiétez pas... cela a mis le temps mais la FGB nous appartiendra bientôt. Kronos ? Non si vraiment il était encore dans la course, il ne laisserais pas les filles se déchirer... C'est de l'histoire ancienne. Oui votre vengeance est parfaite... Vous savez que je suis prêt à tout pour vous....


Il se passe des trucs louches à la FGB tout de même...



Nous sommes partie pour notre main event, qui va confronter Bill Random à l'Immortel dans un match en cage, courtoisie de Pégase, la semaine dernière.
Pour l'instant le ring est normal, la cache est resté au plafond et Bill Random fait son entrée, suivi par The Big Great BOZO qui observe l'arrière de son patron partenaire au cas où des gens malententionnés genre Marleena, Immortel, Pegase, le monde entier, auraient voulu s'attaquer à ce grandiose champion par équipe.
La foule le hue naturellement. Il se dirige vers le ring, levant à quelques occasions la tête vers la cage. Il ne semble guère tranquille et on le serait à moins. Il pénètre sur le ring mais BOZO reste en retrais.
C'est alors que Road To Ruins d'Annihilator retentit. L'Immortel apparait, sur de lui sous le titantron. Il regarde vers le ring de ceux qui ont des regards impénétrables vous savez... hein... oui bon vous vous en branlez ok... mais il a ce genre de regard quoi... Oui bon il se rend vers le ring OK...
Les deux hommes se font face tandis que la cage descend. Random n'est vraiment pas à l'aise. MAIS ALORS VRAIMENT PAS.
La cloche est sonné, le match commence.


MATCH EN CAGE
BILL RANDOM VS IMMORTEL



On rappele que la seule disqualification possible est de sortir de la cage. Si Random veut gagner, il est obligé de se battre. L'Immortel tente de saisir Random mais ce dernier esquive et vient se réfugier à l'autre bout du ring. Random cherche à gagner du temps ce qui est idiot. Il n'a pas le choix, il doit lutter contre l'Immortel si il veut espérer s'en sortir.
Les deux hommes se tournent autour mais c'est l'Immortel qui passe le premier à l'action. Torsion du bras de Random qui hurle au scandale. Il le propulse sur la cage où Random va s'écraser. Mais il se relève aussitôt, blessé dans son orgueil... L'Immortell ne peut s'empêcher d'esquiser un rictus emplie de moquerie. Cela provoque en Random une rage qu'il image par une attaque frontale... contrée par l'Immortel qui lui fait subir une nouvelle tortion du bras. Et il l'envoit de nouveau vers la cage mais Random se retient grâce aux cordes. Fier de lui, il se retourne vers l'Immortel et se mange une violente clotherline.
L'Immortel considère Random au sol et le relève bien gentimment... COUP DE PIED DANS L'ESTOMAC ET DDT. Random a retrouvé le sol. Cela part très mal pour le champion par équipe. Au dehors de la cage, on ne lit aucune réaction sur le visage de BOZO, qui attend impassible.
L'Immortel se demande tout de même un peu ce qu'il fait là... Random n'est pas de sa trempe visiblement. Il le relève par la tête DOIGTS DANS LES YEUX. L'Immortle est aveuglé et Bill Random est fier de lui. Il en profite pour lui asséner un coup de pied derrière le genou de son adversaire, le mettant ainsi à terre. Il s'excite de cette façon jusqu'à ce que l'Immortel soit étalé au sol. Il se saisit des jambes de ce dernier... PRIS EN QUATRE à la manière d'un Ric Flair, un type aux cheveux gris qui a eu quelques titres dans d'autres fédérations... L'arbitre vient vérifier si l'Immortel ne veut pas abandonner. Ce dernier, malgré la douleur, parvient à lui balancer un non. Bill Random accentue la pression en s'aidant des cordes, il le sait, l'arbitre ne peut le disqualifier pour cela. Mais l'Immortel tient bon et tente de se débattre, tout en plaçant à l'arbitre quelques non entre deux cris de douleur.
Ne voyant qu'il n'arrivera à rien, Random casse la prise et recommence à s'attaquer aux jambes de l'Immortel à coup de descente à genou. Puis il fait signe à la foule et s'empare de nouveau de son adversaire, annonçant le Sharpshooter, la prise de finition d'un canadien qui a lutté quelque fois pour d'autre fédération en tant qu'amateur... Mais l'Immortel se débat et parvient à propulser Random en arrière. Il se relève alors que Random revient à la charge mais l'Immortel prend l'offensive, se saississant de Random... CROSSFACE. Random va t'il abandonner ? Mais.... une minute... que se passe t'il ? Est ce une illusion d'optique ?
Oui, la cage remonte doucement. Mais que se passe t'il ? L'arbitre regarde cela avec des yeux ébahis. L'Immortel, sentant le coup fourré, lâche Random et fixe BOZO. Ce dernier est monté sur le bord du ring... Officiellement la cage est juste remonté, personne n'en est sortie, il ne peut y avoir donc de disqualifiction...
Quelqu'un sort du public.. C'est K.K.Damned, armé d'un maillet. Il monte sur le ring, et l'Immortel ne l'a pas vu... BOZO descend du bord, ce qui met la puce à l'oreille de l'Immortel qui se retourne COUP DE MAILLET SUR LE TORSE. L'Immortel tombe au sol. Damned se sert du manche de son arme pour étrangler son ancien partenaire. L'arbitre n' apas le choix, il doit laisser le match se poursuivre.
Bill Random a retrouvé ses sens. Il s'approche du corps inerte de l'Immortel. Il le ocuvre tandis que Damned conjure à l'arbitre de faire le tombé quo'n en finisse. UN.... DEUX.... TROIS.... L'Immortel repouse Random mais c'est trop tard.

Victoire: Bill Random

K.K.Damned refuse de voir son ennemi déjà reprendre ses sens et continue de le frapper avec le maillet sur le dos. Il va le détruire... avant leur Deadly Battle à OMEGA. Je rappele qu'au terme de c ematch, l'un des deux sera mort et enterré... et ce en toute légalité.
POWER arrive au grand plaisir du public pour aider son camarade. Il est accompagné de Destiny et de B.O.B. et sa clique.
Damned vu le nombre, quitte le ring alors que Random a fui avec l'aide de BOZO.


Nous nous retrouvons au prochain Sacrifice, qui sonnera le glas avant OMEGA et sera la dernière émission de l'année. Et bonne fête.


Kro Products Decembre 07.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Immortel
Lutteur
Immortel

Nombre de messages : 189
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:30

Je le sentais mal depuis la semaine dernière, cette idée de match en cage... me disait y'a comme un truc de pourri... et c'est pas forcément Kronos...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:46

Excellent show...
Je crois qu'un match tag team s'en viens pour moi...Et je vais avoir un partenaire qui risque de pas me plaire en la personne de Vileny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10981
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:53

Pour te faire chier mais cela n'aurait aucun sens... la direction n'a rien contre toi donc y'a peu de chance que tu te retrouves en équipe avec lui. Lui a Crimson, toi tu as Stunner...

On a une sacrée division par équipe ici hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:10

Hum...Alors, je pense que je vois la deuxième option grossir à vue d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10981
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Pas forcément...

Disons que je ne manque pas de projets pour les équipes pour chacune des équipes et c'est pas forcément des projets communs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
BOB Big Ostid Boucher
Lutteur


Nombre de messages : 235
Localisation : Albuquerque, New Mexico, USA
Date d'inscription : 01/11/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:22

Yes monum ! excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martinelvisouellet
Invité
Invité



Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

C'est vrai qu'on a toute une division par équipe!

Très bon show, un beau segment de Kamby...

Vileny qui rit comme un clown? Ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10981
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:31

Il est moqueur ce Vileny.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
K.K.Damned
Apprenti
K.K.Damned

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:18

Dans ton cul l'Immortel...


Que je suis méchant, niarhahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia

Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:37

Très bon show!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

Bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10981
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:50

Mais quel show de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
POWER
Lutteur
POWER

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:28

Encore une fin de main event bien tordu. Ce Kronos, quelle ordure, même derrière les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase

Nombre de messages : 2053
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2007

Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:07

Yes très bon show.

In Gimmick : Content qu'Harmonia ait ouvert les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Countdown 15: En cage Empty
MessageSujet: Re: Countdown 15: En cage   Countdown 15: En cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown 15: En cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: