L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Overkill 86: UCW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 86: UCW Empty
MessageSujet: Overkill 86: UCW   Overkill 86: UCW Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:49

OVERKILL


Bonjour à tous je suis Will Kennedy (Et moi, Martin L. Jefferson !) Oui, aujourd'hui est un jour spécial, pas de Wayland, de Shadock ou d'Urumi. (Non à la place, c'est nous, les anciens commentateurs de l'Ultimate Championship Wrestling !) Ce soir nous fêtons les 10 ans de la fermeture de l'UCW dans un Overkill spécial. (Fêter l'anniversaire d'une fermeture .. y a mieux, surtout qu'il y a eu des pertes d'emplois pour beaucoup de monde, des licenciements .. moi le premier !!) Mais ne soyez pas rabat-joie Martin, ce qu'on fête surtout, c'est le souvenir de cette fédération avec un superbe match de gala ! D'ailleurs, ce match, en plus d'être un hommage à l'UCW respectera la tradition des matchs d'Overkill, puisqu'un représentant de la FGB affrontera un représentant venu de la FGM.

Avant de fêter la UCW, nous faisons un tour en backstage, plus précisément, dans une salle de conférence de presse où Mr. World est en compagnie de Kyle Smith Jr. et de Chico Rico. Le PDG de la World Company remercie les journalistes du déplacement et annonce que le but de ce point presse est la présentation du nouveau programme télévisé produit par sa société. KSJ précise que Chico Rico sera le héro de cette nouvelle téléréalité. Il ajoute que la World Company réalisera le plus grand rêve de Chico : trouver "El Grand Amor" ! (On voit des étoiles dans les yeux de Chico ...) Pour trouver ce grand amour, la World Company a décidé de lancer un casting mondial afin de trouver la femme qu'il faudra à Chico ! Une poignée d'entre elles sera sélectionnée et ces dernières pourront s'envoler dans une villa au soleil avec Chico Rico pour vivre l'aventure de "AMOR ACADEMY" ! Chico en a presque les larmes aux yeux. (Faut dire, envoyé le plus gros dragueur du business du catch avec des nanas dans une villa au soleil, ça peut l'émouvoir !) Rendez-vous début 2024 pour vivre cette aventure romantique !

Sur le ring, nous retrouvons Clarisse Fergusson, la ring annonceuse de l'époque de l'UCW. Elle introduit en premier l'actuel coach de la FGM, ancien Double Champion du monde de l'UCW, gagnant du Tournoi Behind The Mask et UCW Hall of Famer : Antonio de La Luz !

C'est ensuite autour de ... Kronos d'être annoncé, Clarisse épargne le palmarès long comme le bras du Maitre Sinistre pour seulement rappeler qu'il a été UCW Tag Team Champion avec DelRey Jackson et qu'il est lui aussi un des 8 Hall of Famer de l'UCW !

Overkill 86: UCW Antonio-de-la-luz-27727ce Overkill 86: UCW Vs-29454e0 Overkill 86: UCW Kronos-25cc725
Comme vous le voyez, on a même ressorti les vignettes de l'UCW pour l'occasion ! (Ce que je vois surtout, ce que même y a 15 ans, Kronos était déjà vieux !) D'ailleurs le champion par équipe de la FGB cherche à enclancher la prise de contact avec le coach de la FGM. Kronos surprend très vite Antonio avec un collier arrière, mais le mexicain se dégage à l'aide d'un coup de coude. Le Top Boy retourne immédiatement à la charge avec un European Uppercut avant d'envoyer la Latino Star contre les cordes. (Mais Antonio se sert du rebond pour prendre de la vitesse et surprendre son adversaire avec HeadScissor !) Kronos se relève très vite et encaisse un Neckbreaker. De La Luz tente le premier tombé du match. (Mais Kronos relève une épaule avant même le compte de deux.)

On découvre en tribune quelques anciens de la UCW : DelRey Jacskon, Thomas Hardy, The XTrem, Fox Moody, "Exy" Danny Thompson, Zack Lionhart, Okama, Brutus Magnus Crockett et surtout Jesse Heath. (Il y a tout de même une absente de marque : Elena Irons) Effectivement, l'actuelle lutteuse de la FGB est aussi passée par l'UCW et en à même été championne par équipe avec Cassandra Santa-Maria. Mais il semble qu'elle soit occupée avec Les Eveillés à préparer le Wargames de BESTIAL DEVASTATION...

Sur le ring, Kronos s'est déjà relevé. Antonio tente de le surprendre en utilisant l'un de ses point fort : la vitesse. Il envoie le champion par équipe de la FGB à terre à l'aide d'un Running Dropkick. Le mexicain se projette ensuite dans les cordes et par pour un Rolling Thunder, mais Kronos roule et esquive le choc. (Antonio vient de s'exploser le dos contre le ring) Les deux lutteurs se relèvent et se font face. De La Luz tente alors d'haranguer le public en criant des "U-C Dub ! U-C Dub ! U-C Dub !" (Et ça prend ! Même les anciens de l'UCW sont debout à chanter !) Le match prend une légère pause pour profiter du spectacle : Kronos et Antonio ont le sourire aux lèvres. Kronos tente à son tour quelques chose "Kronos ! Kronos ! Kronos !" Mais ça ne prend pas du tout ... (Enfin, si un peu : y a DelRey Jackson qui suit, un peu seul au monde, le chant de son ancien coéquipier !)

Antonio De La Luz en rigole, mais cela vexe Kronos qui lui fait comprendre avec une violente Corde à Linges. Le Maître Sinistre poursuit avec un kick sur Antonio qui ne parvient pas à se relever. La Latino Star tente de ramper vers les cordes, mais Kronos le traine au cœur du ring. Celui qui a récemment été un éphémère champion Rising Star de la FGM essaye de repousser son adversaire, en vain. Kronos poursuit en exerçant un Boston Crap à son adversaire. Antonio est coincé dans l'étau du Maitre Sinistre qui excelle dans le domaine des prises soumissions. Antonio tente de ramper vers les cordes pour casser la prise, mais le voyant s'en rapprocher, Kronos le retire au centre de l'aire de combat. (Ca sent mauvais pour Antonio ...)

Le mexicain change de stratégie, il se tord sur lui même, parvient à agripper le pied de Kronos. Ce dernier tente de lui écraser les doigts, mais c'est raté (Et heureusement pour le coach de la FGM !) Antonio arrive même à faire chuter Kronos qui lâche enfin la pression de sa prise. Kronos ne veut pas laisser de répit à son opposant et tente de lui exercer son finisher : le Krosfel Jacob ! (Un STF), mais Antonio de La Luz est assez près des cordes pour se tenir à celles-ci. (Mais Kronos ne renonce pas à porter sa prise de soumission !) L'arbitre lance alors un décompte avant disqualification : 1, 2, 3, 4  et le Maître Sinistre relâche enfin la prise.

Le multiple champion de la FGB se relève tranquillement, sous les brimades de l'arbitre lui demandant de ne pas reproduire cela à l'avenir. (Kronos n'en a que peu faire ...) Il relève le mexicain, mais se fait projeter dans els cordes (Non c'est renversé, c'est Antonio qui va rebondir contre les câbles !) Alors que Kronos l'attend pour un Surpassement, Antonio l'esquive en faisant un saut par dessus lui (Tel un saute-mouton je dirais !) De La Luz refonce dans les câbles : SpringBoard Moonsault Attack ! Il reste assis sur son opposant pour le pinfall : UN ... DEUX ... TR ... dégagement qui vire de dessus lui Antonio.

Les deux combattants se remettent debout, Kronos fonce sur son opposant, mais se fait piéger par un Small Package ! UN ... DEUX ... TRO... Non nouveau dégagement réflex ! (Ca aurait été beau : une victoire avec un Small Package aurait fait un joli clin d'œil à son passage dans la division par équipe de la WWA) Jolie référence, on salue d'ailleurs Kojiro Inugami au passage !


Petit interlude pour une pub qui annonce qu'Overkill reviendra en 2024 ... enfin même en 2023 ! Le dernier Overkill de l'année aura lieu le 31 décembre 2023 ! (Un joli Nouvel An qui s'annonce !)


Pour le moment, les deux participants du match sont à nouveau debout. Antonio semble le plus fatigué des deux (Faut dire qu'il vient de subir deux grosses prises de soumission ...) Kronos enclenche un mouvement, mais Antonio lui choppe le bras pour lui tordre. (Non Kronos renverse et c'est à présent le Maitre Sinistre qui exerce une torsion) Roulade avant d'Antonio qui se dégage alors et poursuit avec un bras à la volée. Kronos se relève très vite : nouveau bras à la volée. La légende des rings se redresse à nouveau et Antonio l'envoie contre un coin. Le latino veut poursuivre avec un écrasement mais se fait accueillir par la botte de son adversaire en plein dans les dents (Ouch !) De La Luz est bien sonné par le choc, Kronos en profite : Back Suplex ... non Antonio retombe, sur ses pieds ! Il enchaine avec un middle Kick avant de soulever son opposant pour le placer pour son Buenas Noches (Go To Sleep). (Mais cette fois-ci c'est Kronos qui retourne la prise : il fait chuter Antonio et part à nouveau pour son Krosfel Jacob !)

Cette fois-ci Antonio de La Luz est très loin des cordes. Il tente de se débattre, mais en vain. (Il essaye tout de même de résister ...) Mais la douleur est trop forte : Antonio cède et tape au sol !!! Abandon du coach de la FGM !

Gagnant : Kronos


Le Theme Song du FGB Tag Team Champion démarre. Kronos descend très vite du ring, adresse un check à DelRey Jackson, mais ne s'éternise pas dans la salle (Faut dire qu'il a important match par équipe à préparer avec Marvel face à Néron et l'Underhell dans deux jours dans le dernier PPV de la FGB de l'année 2023 : BESTIAL DEVASTATION ! Quand à nous, il est déjà l'heure de rendre l'antenne (On vous retrouvera peut être dans dix ans pour les 20 ans de l'UCW ...) On va conclure Overkill en musique en réécoutant theme song de Detonation, le show hebdomadaire de l'UCW !


Kro product nov23

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Dim 31 Déc - 17:48, édité 2 fois

Baron, Defattaque, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 86: UCW Empty
MessageSujet: Re: Overkill 86: UCW   Overkill 86: UCW Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:04

Beau tribute match jusqu'au bout, bg le clin d'oeil à l'équipe des Small Package !

j'ai tellement bien imaginer la tronche de Delrey Jackson seul avec tous les lutteurs de la UCW autour de lui qui devaient le dévisager haha ^^
Merci pour le moment, c'était y'a 10 ans, outch ! What a Face

Overkill 86: UCW Ur9w59

Mark Gaillard et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Overkill 86: UCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 33: A la tienne
» Overkill 21: Armada
» Overkill 66: Mars
» Overkill 35: Cage
» Overkill 67 : Le club des 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: