L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Overkill 31: Interview

Aller en bas 
+3
The Iconoclast
Baron
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:51

OVERKILL




Bienvenu à tous pour ce nouveau Overkill. Je suis Mark Nichols et nous allons assister aujourd'hui à un match que l'on peut désormais qualifier d'archive. Vous allez assister à un combat au sein des Hardcores Series qui s'est déroulé il y a quelques semaines, avant le PPV INFECTION IV, alors que Mr. Hyde n'était pas encore Bloody Champion. Mai sil ne fera pas face à un adversaire, ni deux, mais bien trois et pas les plus faciles à battre puisqu'il combattera ses idoles de toujours: les Beastlords, à savoir Crimson, Lily Blood et Vileny.



Pour l'instant, nous allons aller en coulisses pour y retrouver une interview exclusive de Kronos par JiJi. Nous sommes en dehors du contexte de la FGB. C'est au promoteur et co directeur de la FGB que notre interviewer va parler.


JiJi: Kronos, merci de nous recevoir pour ce tête à tête. La FGB a plus de trois ans et demi maintenant, devenant l'une des fédérations les plus anciennes sur le marché. J'imagine pour vous que c'est une sorte de victoire pour ceux qui ne donnait pas chère de la FGB ?!


Kronos: Pas tant que ça. Il y a quelques années peut-être mais j'ai évolué en même temps que la FGB. Et si la FGB peut se targuer d'être une des fédérations les plus anciennes c'est qu'il y a eu beaucoup de boulôt derrière. On n'a pas le temps de penser aux minables qui se moquaient de nous quand on a ouvert les portes de la FGB. Il y en a encore qui se moque de nous mais ne sachant plus de quoi ils parlent, ils se ridiculisent d'eux mêmes. Cela ne mérite pas qu'on en parle n'est ce pas ?


JiJi: Certes, je vais dons passer à ma question suivante, à savoir tout les renvois depuis le début de l'année. La FGB a déjà eu des problèmes d'argent ce qui a mis Bill Random en avant, et maintenant c'est vous qui êtes de retour aux affaires. Cela va si mal que ça ?


Kronos: Sans rien te cacher JiJi, la réponse est oui. Et tu le sais très bien. Tu as vu les résultats des audimats depuis OMEGA IV ? Les shows ne sont plus regardés par grand monde, la participation est moindre. INFECTION IV a été notre seul succès et ce n'étais pas un succès sur lequel on mérite de balancer les ballons et les confettis, non, c'était un succès par rapport aux faibles ratios qu'ont procuré les divers shows. C'est simple, dans l'ordre, Overkill marche mieux que Sacrifice qui marche mieux que Countdown. On dirait que 45 minutes de show le mardi est de trop pour tout le monde. Et cela se ressent dans les coulisses. Il n'y a plus beaucoup de lutteurs qui se donnent la peine comme dans le passé d'avoir un rôle à jouer. C'est simple, dans la salle d'entrainement de cette semaine, je n'ai vu qu'une seule personne, Diamant Brut. Après il ne faut pas être étonné si Théodore J. Detweiler a quitté la fédération à OMEGA IV puis Mark Gaillard à INFECTION IV. Ce dernier aurait dû rester champion Bloody un bon bout de temps. Au lieu de ça, on parle de champion d'un mois désormais pour le titre. Cela la fout mal.


JiJi: A chaque PPV un grand nom disparait. Mais à MADNESS IV, rien de tel n'est prévu n'est ce pas.


Kronos: Et bien... si. Un lutteur a récu des propositions pour le cinéma et on va devoir faire sans lui pendant un bout de temps. Je suis content pour lui mais il me fallait réagir et c'est pourquoi il me fallait mieux récuperer la FGB. Je vais devoir ramener des membres de la SPW, et permettre certain retours. Je vais devoir aussi aller faire un tour au Wrestling Powerplant. Bref, la FGB se doit de renaitre.


JiJi: Vous avez même pensé la fermer au terme d'ABANDON IV au mois de mai.


Kronos: On a cherché à m'en dissuader, mais les arguments n'étaient guère très percutants. Malgré tout, je pense que si je veux donner une chance à la fédération, il me faut tout revoir.


JiJi: Legion étant dans la brigade K... cela ne veut pas dire le retour de Gehenne à la place de Countdown tout de même ?


Kronos: Ah ah ah ah... Pourquoi pas ? J'ai quelques pistes pour sauver la fédération. Si je dois la détruire pour mieux la faire renaitre, pourquoi pas aussi faire revenir le show de l'enfer ! Je n'ai pas encore pris ma décision.


JiJi: Comment expliquez vous cette importante baisse d'interêt pour la FGB ?


Kronos: Dans le passé, il n'y avait que la FNNF, la FGB et deux ou trois fédérations indépendantes dont les noms m'échappent. Le marché n'était pas saturé. Tout le monde a voulu ensuite faire sa propre fédération. C'est pas mal de prime abord. On devrait toujours féliciter ceux qui veulent créer. Le problème c'est que nous retrouvons pas mal de tête connu dans d'autres fédérations et rare sont ceux qui peuvent se targuer de faire du bon boulôt dans toutes. Les lutteurs se laissent aller au bout d'un moment. Les nouvelles fédérations, soit elles ne durent pas, et on a droit à des sempiternels retours, soit elles survivent un moment mais connaitront le même revers qu'elles nous ont fait connaitre.


JiJi: Et vous n'aimez pas les sempiternels retours...


Kronos: Cela dépend de qui. J'adorerais signer les retours de Mark Gaillard ou de Detweiler. Par contre, devoir signer le xème retour de type comme Chris Six ou Chad Murray, bof.


JiJi: Chad est toujours dans le roster.


Kronos: Pas pour très longtemps. Le coup de " j'suis tellement content de revenir, cela me manquait" avant de disparaitre à nouveau. Le pire c'est qu'il a signé des contrats pour d'autres fédérations et il a fait le même coup. Et il n'est pas le seul dans ce cas là, et quand vous dirigez une fédération, que vous devez travaillez dans les bookings, cela devient vite fait impossible de devoir bosser avec ce genre de types. Mais certains ne veulent pas comprendre et ce mettent à chialez.


JiJi: La FGB n'a jamais eu de lutteurs qui voulaient être mis en avant comme on n'en voit partout ailleurs, n'est ce pas ?


Kronos: Tu rigoles ? C'est partout ailleurs. Tiens, prend un exemple, Don Vittorio pour Honor & Glory III a demandé de gagner son match contre la Hell Legion, simplement parce que cela foutrait mal qu'il perde contre eux durant le plus grand PPV de la FGB. Et résultat ? Il quitte deux semaines après. D'ailleurs la Hell Legion... Ils ont eu une chance pour les titres et ils m'ont planté la veille du PPV et ensuite ils sont revenu et m'ont planté quand ils ont eu les titres. Voilà le genre de retour que je ne désire pas non plus.


JiJi: Il y a des lutteurs qui sont là depuis le début de la FGB mais on les sent aussi s'éloigner...


Kronos: Oui. FireFighter a demandé un congé et il l'a eu. Bill Random a ses affaires. Sharpy est toujours là, malgré les hauts et les bas, il tient le coup. Crimson et Vileny se voient obligés d'apparaitre malgré leur manque d'implication car ils ont un succès à la FGB qui est tel qu'on en a bien besoin. Mais on en revient à ce que j'ai dit tout à l'heure, à propos de la subsistance de la FGB. Laissez moi travailler la dessus.


JiJi: Okay... J'en reviens aussi à ce que vous avez dit tout à l'heure à propos des autres fédérations. Vous aussi, vous faites parti d'autres fédérations.


Kronos: J'ai quitté la WWA, j'en avais marre de cotoyez des types comme Duke, Darsa ou Bob Ivory qui pourrissent le monde des feds.


JiJi: Il y a bien eu un clash alors en backstage entre vous et Duke et Darsa.


Kronos: Surement pas. C'est Duke qui a raconté cela pour se faire mousser. Quand à Darsa, il se promène avec une bannière sur laquelle il prétend m'avoir clashé alors qu'il était dans son coin et ne disait rien, tel un faux jeton... Bref, des menteurs et des lâches. Mais certains les croient. Sont pas mieux.


JiJi: Et vous êtes à l'UCW.


Kronos: Oui parce j'ai besoin parfois de travailler simplement en tant que lutteur. Vous ne savez pas à quel point des fois c'est bon d'être dans une fédération où vous n'avez qu'à lutter et promoter. J'aime voir les histoires que l'on me propose.


JiJi: J'aurais encore pas mal de questions à vous poser Kronos...


Kronos: Mais ?


JiJi: Le temps imparti... Peut-être en tant que co patron, vous pouvez faire quelque chose.


Kronos: Je ne vais pas augmenter la durée des shows alors que cela semble emmerder tout le monde.


JiJi: Ah oui c'est vrai.


Kronos: Vous n'avez rien écouté à ce que j'ai dit n'est ce pas.


JiJi: Comme la plupart des gens. Et bien merci Kronos et à bientôt à la FGB.


Merci JiJi pour cet interview. Il y aurait pas mal à commenter mais j'en ai pas trop le temps ici, alors venez en discuter sur FGB.com.





Nous allons pouvoir assister à un combat opposant Mr. Hyde à la totalité des Beastlords. Ce match se situe quelques temps avant INFECTION IV alors que Mr. Hyde n'était pas encore champion Bloody, et avait lieu dans le cadre des Hardcores Series.

Hyde est le premier à faire son entrée dans l’arèna. Le lutteur, qui a remporté la ceinture Bloody à Infection IV face au précédent champion Mark Gaillard et Carnage, descend la rampe sous les notes de Sympathy for the devil de Guns n’ roses en serrant et tapant les mains des spectateurs. Ce soir il n’a pas amené la ceinture Bloody avec lui, mais il porte un sac en bandouillière. J’espère pour lui qu’il contient des compresses et des bandages, parce que contre les trois Beastlords en même temps, même une arme de destruction massive ne lui servirait à rien.
Le champion Bloody arrive sur le ring, il présente consciencieusement son sac à Ilya Raspoutine, l’arbitre de ce match. Ilya lui demande de déposer son sac à côté de la table des commentateurs, mais Hyde ouvre le sac et semble parler à l’arbitre, comme voulant essayer de se mettre d’accord avec lui.

Pendant ce temps, les Beastlords se font attendre. Une caméra nous emmène dans le parking, où nous voyons le fameux bus de Crimson, au pare-choc cabossé et constellé de tâches de couleurs louches. Enfin, pas si louches quand on connaît la réputation du monstre aux cheveux verts. Crimson est au volant, Lily Blood et Vileny sont assis juste derrière lui, ils écoutent du Manowar sur l’auto-radio, Kings of Metal en l’occurrence. Crimson semble avoir repéré une place de libre, il fait donc ralentir son bus et commence à manœuvrer. On peut entendre Lily Blood s’exclamer :


Lily : Haaaa, Manowar… rien de mieux avant un peu d’exercice, pas vrai, les gars ?


Vileny : Hmmm, musique de tafioles.


Crimson : C’est pas faux.


Dans un bruit de tôles froissées et de carrosseries brisées, le Beastlord parvient à garer son bus…. à cheval sur toute une rangée de voitures.


Vileny : Putain, la gueule du créneau, regarde t’as loupé la porsche cayenne juste là. Tu vieillis mal, Crimson !


Les trois compères descendent en s’esclaffant comme des Beastlords, et se dirigent vers les coulisses. Quelques minutes plus tard le thème d’entrée de Crimson, Terre gronde de Motoi Sakubara, résonne dans la salle et les Beastlords font leur entrée, terrorisant les spectateurs en leur faisant des grimaces, en les menaçant ou en leur souriant. Vileny porte un bandage à l’abdomen, à la suite de son match par équipe avec Crimson contres les champions par équipe Diamant Brut et Stanley Rosenbaum, où les deux champions sont passés très près de perdre les ceintures et la santé.


Ils sont maintenant arrivés sur le ring, postés dans le coin comme à leur habitude. Je ne sais pas si Hyde se rend compte du peu de temps qui lui reste à vivre, en tout cas il devrait arrêter de leur faire des signes de la main, ça pourrait leur donner envie de faire durer le match. Lily, Crimson et Vileny approchent de Hyde pour que l’arbitre fasse sonner la cloche et officialiser l’heure du décès, mais Hyde demande un instant à Ilya en sortant un appreil photo de son sac. Il se tourne vers les Beastlords et leur montre l’appareil photo. Il veut faire une photo avec eux ! Il est pas si fou que ça, en fait, avec une photo, la police pourra retrouver les auteurs du crime… non, oubliez ce que j’ai dit.


Les trois psychopathes ont l’air interloqués, visiblement ils ne s’attendaient pas à un tel enthousiasme de la part de leur adversaire. Ils se consultent, et finalement, Lily Blood fait signe de la main à Hyde que c’est ok. Le fou masqué est tout content, il passe l’appareil photo à l’arbitre où lui montrant où appuyer, et rejoint ses adversaires pour prendre la pose : Vileny prend une pose de beau gosse, le menton dans la main, Crimson fait des oreilles de lapin à Lily Blood, qui elle passe ses bras autour des épaules de Vileny et Hyde. La foule compte en chœur « UN… DEUX… TROIS ! CHEESE ! » Ilya appuie sur le bouton rouge, et le petit oiseau va sortir ! Ca y est, Hyde vient voire le résultat, tandis que Vileny fait signe à Ilya de faire sonner la cloche.



EXTREME MATCH
MR HYDE VS CRIMSON, VILENY & LILY BLOOD




Les Beastlords se jettent sur Hyde et font pleuvoir un déluge de coups de poing et de pied sur le lutteur qui a été pris par surprise. Les trois s’acharnent sur lui un bon moment, puis Lily Blood le retourne sur le ventre et se sert de son sac pour porter son bloody gaga ! L’arbitre demande, et recommande sûrement à Hyde d’abandonner, mais celui-ci ne peut pas répondre à cause de la bandoulière du sac qui tire sur son masque. En tout cas, il fait signe que non de la main, ce qui force Crimson a dire à Lily d’arrêter sa prise. Crimson le relève, enfourchement et… bon bah, c’est bientôt le Purple Death, on devrait avoir un tournoi pour couronner le nouveau champion Bloody sous peu. Crimson s’approche du poteau, mais attendez ! Hyde se défend ! Il se débat comme il peut, il tente d’aveugler Crimson avec son sac en lui bandant les yeux ! Ca a l’air de marcher, Crimson desserre son emprise, et Hyde saute par-dessus la tête du Beastlord… pour se manger une droite de Vileny qui l’étale de tout son long. Le Beastlord au masque de cuir le relève, l’envoie dans les cordes, et l’accueille avec un big boot. Lily Blood le relève, l’envoie dans un coin, le sèche avec un corner clothesline, et le ramène au centre du ring pour que Crimson et Vileny le soulève en double-underhook suplex ! Le choc semble achever le suicidaire mais néanmoins courageux lutteur, Lily Blood se couche pour faire le tomber.

UN…DEUX …TROIS!


Victoire: Les Beastlords


Bon, et bien c’est probablement la victoire la plus rapide de l’histoire des Hardcore Series ! J’en profite pour m’adresser à nos jeunes spectateurs : surtout, ne faîtes pas ça chez vous, ne défiez jamais les Beastlords, même un athlète ayant subi un long entraînement ne défie pas les trois Beastlords d’un coup, ça n’existe pas. Sauf à la FGB, bien sûr

Les trois forcenés ne perdent pas de temps à quitter le ring, mais Crimson se ravise et fait signe à ses deux camarades d’attendre un moment. Il va vers Hyde, le bouge un peu avec son pied pour voir si il réagit, ce qui est le cas. Il le relève, lui fait une tape amicale sur l’épaule, et le prend en powerbomb, pour lui administrer son Purple Death en plein sur le coin du ring ! Hyde y est finalement passé, comme les autres !
Crimson se frotte les mains avec la satisfaction du devoir accompli, et rejoint Lily et Vileny en dehors du ring, pendant que Hyde gît misérablement sur le ring, non loin de son appareil photo, et que les ambulanciers s’amènent près du ring.


Notre émission s'achève la dessus. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro de notre émission. C'était Mark Nichols, pour la FGB. Merci et au revoir.



Kro Products mars 11


Merci à Iconoclast pour le booking du match
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:06

Je ne suis pas d'accord avec Jiji. Il y a des gens qui écoutent Kronos! Et on en est fier! (sauf Sharpy peut-être, mais il ne veut jamais rien faire comme tout le monde Wink )

Citation :
Vileny : Hmmm, musique de tafioles.


Crimson : C’est pas faux.

Qu'est-ce que Crimson n'a pas compris? Musique? Tafioles?

Je ne commente pas le match parce que Hyde n'avait aucune chance. Les Beastlords ont fait ce qu'ils savent faire de mieux. En tout cas, impressionnante interview, Kro...

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:58

Ouais, interview interessant entre le in et le hors-gimmick, perso j'ai compris le message sous-jacent, Kronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:13

Pauvre Mister Hyde...Jobbage total. Mais bon, face à ces idoles aussi.

L'interview complète de Kro, mais voilà que ce dernier fait même de la pub pour la UCW ! Que c'est touchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
BenjiCruz
Star
BenjiCruz


Nombre de messages : 692
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2008

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:20

Bonne interview de Kronos, qui mets effectivement du in et hors gimmick...

c'est la seule façon qui peut s'ouvrir le coeur à nous... c'est trognon!

Aoutch... je n'aurais pas aimé être à la place de Mr. Hyde
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:23

BenjiCruz a écrit:
Aoutch... je n'aurais pas aimé être à la place de Mr. Hyde
Lui non plus Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:13

Haaaaaaaa c'est cela l'interview qui à tant déplu ?? Me semble que le ton était encore trop courtois...Bien loin d'un shoot, même si la vérité est là le ton est quand même plus courtois !!

Un match très rapide lool
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:14

Ha et j'ai hate de voir ce que Kronos va faire pour insuffler un second souffle à la FGB...je présage du bon le connaissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:47

Surtout qu'il n'y a que deux lignes. A croire que c'était percutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:36

Jiji : Mr Random, que pensez-vous de l’interview de Kronos et de la polémique qu’elle a déclenché ?

Bill Random : Kronos mérite toute l’or propre qu’il ne recevra pas.

Jiji : heu l’opprobre qu’il a reçu ?

Bill Random : Arrête de jouer aux perroquets. Kronos a soulevé l’indignation dans le public et parmi les professionnels. Et même dans d’autres fédérations…

Jiji : Bien sûr puisque les principaux concernés y sont.

Bill Random : Mais non puisque je n’y suis pas moi.

Jiji : Mais heu. La polémique concerne quand même Bob Ivory, Duke, Darsa …

Bill Random : Qui sont ces gusses ? Ils sont dans la liste des milliardaires de Forbes ?

Jiji : Non. Ce sont des lutteurs de la WWA.

Bill Random : La wouah wouah ? C’est un repaire de chiens ? Jiji vous êtes encore complètement à côté de la plaque dentaire. LA Polémique c’est quand même de voir Kronos prétendre que je me suis retiré pour mes affaires alors qu’il m’a poussé dehors comme un malpropre par jalousie. Il ne supporte pas les gens plus riches que lui !

Jiji : Bon ok. Heu le temps imparti pour l’interview est…

Bill Random : vendu !

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:51

Hé oui les gens entendent mais n’écoutent pas.
C’est qui est absurde sur des forums où l’on voit sans regarder.

Voilà pourquoi Mr Hyde n’a pas suivi les conseils judicieux de l’arbitre d’abandonner. Il avait la bandoullière du sac devant les yeux.

Vaut mieux prendre ça sur le ton de la rigolade, car de toute façon même faire un dessin ne sert à rien avec certains.

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 31: Interview Empty
MessageSujet: Re: Overkill 31: Interview   Overkill 31: Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 31: Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 90: Les prétendantes
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Overkill 14: Crossroad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: