L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Overkill 1: Pilote

Aller en bas 
+11
Vileny
Baron
Tirsalliés.com
Defattaque
Mark Gaillard
The Destroyer
Taven
Don Vittorio
Tragico Comoedia
Marshall
Admin
15 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:19

OVERKILL






Bienvenue à tous pour ce tout premier numéro d'Overkill, le nouveau show de la FGB, la Fédération de la Grosse Baston. Je suis Mark Nichols. Certains vieux briscards de la lutte doivent me connaitre, sauf qu'à l'époque je portais un masque de squelette grimaçant et que je me faisais appeler Vordak.

Dans Overkill, c'est très simple, vous verrez un match et on ira faire un petit tour dans les backstages. Vous pourrez voir en action les stars de la FGB mais aussi d'anciens noms de la fédération qui seront là pour un match. Egalement présent, de potentiels stars de la FGB issus du centre de dévellopement de la FGB, la Wrestling Powerplant.

Enfin, quand à notre diffusion, elle aura lieu de une à deux fois par semaines, n'importe quel jour de la semaine, ou du week end, alors restez attentif à votre grille de programme.


Overkill première... C'est maintenant.



Pour débuter, nous allons aller dans les coulisses. Hein ? Ah non !
Nous sommes sur le ring en compagnie des champions par équipe, Don Vittorio et Cutter. C'est évidemment le Parrain qui a le micro en main.


Don Vittorio: A Sacrifice, vous avez pu apprendre la terrible nouvelle à propos de Pic A Glace. Il a été victime de la pire exaction, d'un crime inimaginable. On s'est attaqué à lui de la manière la plus lâche. Je ne peux cautionner ces méthodes.


Je rappele qu'il s'agit de Don Vittorio... le Parrain... Il se fout légèrement de notre gueule.


Don Vittorio: Je vous rassures avant toute chose, Pic A Glace ne voit pas ses jours menacés et est actuellement en convalescence. Mais J'ACCUSE !!!!!!! J'accuse la Hell Legion d'être responsable d'un tel crime. Cette équipe rabougrie veut mettre la main sur mon championnat par équipe et elle est prête à toutes les exactions.


Je croyais qu'en équipe, nous disions nous !


Don Vittorio: Cutter ne peut être garde du corps et champion par équipe. Il ne peut se garder tout seul sinon il il me garderait mal. C'est pour cette raison, Hell Legion, que vous nous avez obligés à recourir à de nouveaux gardes du corps. Deux personnes seront chargés de veiller à ce que nous puissons aller à Honor & Glory III entier sans à avoir subir votre vindicte, Hell Legion. Maintenant laissez moi vous présenter nos gardes du corps.


J'ai une idée de leur identité... Et cela se confirme quand Blow Your Speakers de Manowar résonne dans la salle, annonçant l'arrivée de Crimson, le Beastlord, accompagné de l'ancien vice championne Lily Blood. Ils se dirigent tout deux dans le ring, Lily armé d'un micro.


Lily Blood: Avant tout Vittorio laisses moi éclaircir un point avec toi et le public. Nous avons accepter de vous protéger Cutter et toi et nous l'avons prouver en nous attaquant à la Hell Legion au dernier Sacrifice. Mais je veux être certaine que tu n'oublieras pas pourquoi nous l'avons fait.


Don Vittorio: Vous serz payé plus un bonus à chaque fois que vous me sauverez la mise.


Et Cutter ? On ne le sauve pas lui ?


Lily Blood: La Hell Legion va comprendre qu'elle ne peut rien contre nous, mais n'oublie pas ce que tu m'as dit: nous voulons notre chance également pour un match de championnat.


Don Vittorio: Et vous l'aurez. Dès que la Hell Legion sera devenu qu'un vulgaire souvenir pour nous tous, vous serez récompensé. Nous pourrons nous affronter.


Le Parrain tend la main, et Lily Blood la serre. Les deux se dévisagent, se retenant par la main.... J'espère que le Parrain tiendra parole parce que sinon... Il est mal parti.





Honor & Glory III - Don Vittorio & Cutter les champions par équipe défendent leur championnat contre la Hell Legion. Diamant Brut a sa chance contre Kronos pour le titre suprême pour le Only One Survive. En Juillet, attendez vous à vivre un évènement grandiose. Honor & Glory III.



Dans le prochain Countdown, le Only One Survive Tournament continue avec un nouveau Fatal Four Way. Et quel Fatal Four Way: Tigerclaw vs Tragico Comoedia vs L'InFamous Benjamin Marshall vs Julianinho. Un match que seul la FGB peut vous présentez. Mardi, Countdown 98.





Le match du jour va enfin débuter. Un match un contre un avec deux lutteurs assez apprécié des fans, mais je vous laisse découvrir.

Le premier à arriver sous une musique toujours aussi mélancolique n'est autre que Camus Holberhead. Le lutteur pacifique mais qu'il ne faut pas trop chercher tout de même, s'approche du ring, serrant la main aux fans, leur offrant de francs sourires.
Il rejoint le ring et une symphonie résonne dans la salle, annonçant l'arrivée de son adversaire: Tragico Comoedia. Le comédien apparait sous le titantron et fait la révérence aux fans avant de partir rejoindre le ring. On se retrouve tout de suite.




Sacrifice - Un show pas comme les autres - Toujours plus d'actions - Toujours plus de mystères - Toujours plus de lutte made in FGB - Sacrifice, tous les mercredi.




Ouais on doit mettre des pubs, c'est le format Overkill. Rien n'est jamais parfait que voulez vous. On est donc de retour pour notre match alors que Tragico Comoedia fait face à Camus Holberhead dans le ring. L'arbitre de ce match se nomme Gustave Machin, c'est son premier match à arbitrer ici, à la FGB. On aurait pu rêver pire comme match. Il fait sonner la cloche.


CAMUS HOLBERHEAD VS TRAGICO COMOEDIA


C'est le contact entre les deux lutteurs après un serrage de main apprécié des fans. Camus tente de faire reculer Tragico mais ce dernier résiste et accule Hoberhead dans les cordes. L'arbitre demande aux lutteurs de lâcher prise et ils s'éxécutent avant de revenir au centre du ring... Nouveau contact. Retournement du bras par Camus. Coup de coude de Tragico dans le menton de ce dernier, ce qui lui permet de se dégager. Tragico projète Camus dans les cordes. A son retour, le comédien lui passe par dessus. On joue à saute mouton... Nouvel élan dans les cordes. Coup de bélier de Tragico sur Camus. Mais ce dernier ne semble guère atteind et lui envoie une droite en retour... Et une autre. Camus envoit durement son adversaire dans le coin du ring. Splash de Camus. Tragico titube en avant. Camus monte à hauteur du premier cable sur le turnbuckle. Bulldog sur Tragico. Il fait le tomber. UN... DE... Dégagement de Tragico Comoedia.


Camus Holberhead relève Tragico Comoedia et le place pour une souplesse arrière. Tragico contre... et retourne la souplesse à son avantage. Camus se relève avec un mal de dos et se mange une clothersline de la part de son opposant. Tragico le relève... Enfourchement... Il le place en pile driver. Exécuté. Tragico se relève et fait la révérence aux fans qui l'acclament. Tragico voit Camus se relever et le laisse faire. Il prend un élan et se rue sur lui pour un coup de bélier mais Camus saute pied joints et percute le masque du lutteur qui s'effondre... avant de se relever, désireux de ne pas se laisser surprendre au sol. Camus, pourtant, est déjà sur lui et l'envoit dans les cordes... Planchette japonaise. Tragico glisse sous les cordes et quitte le ring où il reprend son souffle. L'arbitre lui dit de revenir alors que Camus est en train de chauffer la foule. Tragico monte sur le rebord. Camus lui sourit mais ne l'attaque pas, le laissant franchir les cables... et il prend son élan à son tour. Bras à la volée par Tragico. Camus repart à l'assaut... Atemi à répétition sur Holberhead. Prise de tête par Tragico qui fonce le crâne de Camus en avant sur le poteau du coin de ring. Camus se serre de ses pieds pour bloquer... et en un retournement se retrouve dans le dos du Mask of Doom. German Suplex avec maintien. UN... DEUX... Dégagement.


Camus maintient le crâne de Tragico et le force à rester au sol. Il tente une prise du sommeil. Tragico tente bien de lutter mais cela semble vain tellement Holberhead l'a immobilisé. L'arbitre vérifie que la prise est bien porté alors que Tragico voit ses forces décliner. Serait ce déjà la fin de la légende ? Gustave lève le bras du comédien mais il retombe. Il compte UN... Il lui relève le bras..... Il retombe malheureusement.... Il compte DEUX. Une troisième tentative et si elle échout, Camus sera vainqueur du match... Le bras est donc de nouveau relevé.... Il retom... NON... Tragico le relève avant qu'il soit totalement tombé !!!!!! Camus ne peut empêcher d'exprimer un hoquet de surprise... Tragico gigote dans tout les sens, obligeant Holberhead à se relever. Il maintient toujours la prise mais Tragico balance des coups de coude dans le ventre de son adversaire, le forçant à lâcher et fonce dans les cordes, libre comme l'air... Coup de bélier sur Camus... Il se relève... Nouveau coup de bélier... Camus n'abandonne pas et se relève... Clothersline de Tragico, mais Camus esquive, passe dans le dos du comédien qui se retourne... DOUBLE DROITE. Les deux lutteurs reculent mais le coup de Camus semble avoir plus porter et ce dernier en profite pour tenter un headbutt dans l'estomac de son opposant. Tragico résiste à l'impact et maintient le crâne de Camus sur son ventre... et se laisse tomber en avant, écrasant le crâne de Camus, le pif directement sur le tablier du ring. Il le tourne. UN... DEUX... TR... Dégagement de Holberhead.


Les deux hommes se relèvent... Cette fois çi, c'est Tragico le plus rapide... Il projète Camus dans les cordes... COUP DE THEATRE !!!! Tragico, via son Canadian Destroyer, a totalement surprit, et détruit, Camus. Il le couvre... UN... DEUX... TROIS.


Victoire: Tragico Comoedia


Tragico Comoedia se voit le bras levé par l'arbitre alors qu'il se relève. Il fait la révérence pour le public des quatre côtés du ring. L'arbitre vérifie que Camus va bien et Tragico se tourne vers eux... et aide l'arbitre à relever Camus... Les deux hommes se regardent... avant de se congratuler bras dessus bras dessous. C'est rare de voir pareille chose à la FGB. Ce qui me rappele que cela ne m'est jamais arrivé, haha... Hum... bien.


J'espère que ce premier Overkill vous a plu, du moins assez pour qu'il y en ai un second. J'espère donc bientôt vous revoir. Je suis Mark Nichols et vous souhaite une bonne nuit, et à bientôt.







Kro Products Juin 10
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Marshall
Star
Marshall


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 22/09/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:02

Très bon show pour une première!

Les Tag Team Champs vont perdre contre l'équipe à PARTNER! Ou sinon, Lily gagne les titres et vas les donner à la Hell Legion ^^

Ooh merde... Moi contre Tigerclaw, Tragico et Julininho... Les 4 plus grandes vedettes de la FGB (bah oui, désoler Kro...) dans le même match! SA SENS LE CLASSIC INSTANTANNÉ (ta gueule Christian, je parle pas de toi...)

Bon match entre Tragico et Camus. J'espère quand même qu'il vas être en forme mardi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
MAIN EVENTER
Tragico Comoedia


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/11/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:21

Quelle suprise ce show!
Et je dois dire bravo!
Un concept intéressant,
décidément.

Enfin mon premier match en trois shows,
et je m'en sors bravo!!!

Quels concurrents pour le prochain match de qualification OOS,
on va se faire chauffer les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:13

Je tiendrais parole Lily ! (meme si j'ai croisé les doigts ^^)

Je suis d'accord avec mes deux comparses du dessus le prochain match de qualification aura vraiment de la gueule !

Comme c'est bon de revoir Tragico dans un match solo ! Il n'a vraiment pas perdu de de superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Taven
Lutteur
Taven


Nombre de messages : 203
Localisation : Dans le noir...
Date d'inscription : 24/10/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:44

Don Vittorio est malin: il paye des personnes pour gagner tranquillement son combat. Dommage pour lui que la paye qu'il donnera sera ses titres tag team pour Lily et Crimson...

WOW ! Gros Fatal-4 way à venir !

Tragico est toujours en forme pour gagner ses combats ! Pour Camus, ça va un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:28

Nous somme peut-être lâche mais nous payons personne pour faire nos affaires à notre place! Overkill 1: Pilote Icon_biggrin

Sinon un fatal-4-way semble vraiment intéressent!

Vraiment une très bon combat et une victoire du poète en plus!


Ce nouveau show sera évidemment aussi bon que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:38

Super ce premier Overkill !

Magnifique Fatal 4 Way pour la qualification pour le Only One Survive !

Le match est aussi très beau entre deux grand figure de la FGB: Tragico et Camus, avec une victoire final pour Tragico !

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:05

The Destroyer a écrit:
Nous somme peut-être lâche mais nous payons personne pour faire nos affaires à notre place! Overkill 1: Pilote Icon_biggrin

Ouais, mais ça c'est parce que vous etes pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:58

Il me pique mes vannes désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:58

C'est un nouveau show ? Et bah dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:40

Admin a écrit:
Il me pique mes vannes désormais...

Dépose la dans ce cas-là et j'arreterais de l'utiliser ! Overkill 1: Pilote Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:11

Tu dis ça, t'es même pas allé vérifier si c'était déposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Don Vittorio
Star
Don Vittorio


Nombre de messages : 882
Localisation : Accroché au lustre
Date d'inscription : 30/05/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:18

C'est bon ! J'ai vérifié et ça l'est pas. Overkill 1: Pilote Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:28

Normal c'est aussi protégé. Certes, pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:50

Don "Émile" Vittorio a donc passé un accord avec Lily et Crimson... j'sens que ça va mal se finir pour lui.

Pfff, trop de page de pub... j'aurais du le lire à partir de 20h...

Bon ME, avec du respect, vache, c'est étrange, mais quand même de la compétitivité, c'est cool. Belle victoire pour Tragico.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4411
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

Tu veux partir sur une grande histoire "Titi et Milou"?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:56

Pour ça, il peut faire tintin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:14

Ce show aurait dû s'appeler " Entre pédales ". Parce que, entre Camus et Tragico et le Parrain qui a besoin de nos services parce que c'est un faux jeton, je me dis qu'il ne manque que Julianinho pour qu'on ai les fiers représentants du troisième sexe. ( Celui qui essaye de se tendre malgré la jupe qui le gène ).
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Lutteur
Crimson


Nombre de messages : 205
Localisation : au volant
Date d'inscription : 07/09/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:15

Tu peux pas dire transsexuel comme tout le monde ?


( hey Kronos, tu m'as fait quoi encore vieille racaille, j'ai le forum en espagnol ).
Revenir en haut Aller en bas
Vileny
Mid carter
Vileny


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouais
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:16

Si senor.


Porque te vas... porque te vas....
( quizas quizas quizaaaaaaaaas )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:39

Crimson c'est du péruvien.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
General Manager
Pegase


Nombre de messages : 2056
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:35

Incroyable ! Un troisième show ! Il l’a fait !

Et ça commence avec un moment choquant : Mark Nichols rompt le kayfabe.

Un show qui fait la part belle à Don Vittorio et il le mérite le bougre.
Avec les beast ! Yeah ! Parce que bon… la mafia du parrain elle fait tiépi.
Je comprends le raisonnement de Lily mais… c’est faire l’impasse sur H & G III quand même. A sa place, j’aurai fait le forcing pour faire directement partie de cette affiche.
Comment la Hell Legion va rééquilibrer ses chances ?

Tigerclaw vs Tragico Comoedia vs L'InFamous Benjamin Marshall vs Julianinho :
3 ex-champion suprême et le vice-champion en titre. Ça va être une tuerie !
Il y en a qui n’ont pas de chance avec le tirage au sort.

CAMUS HOLBERHEAD VS TRAGICO COMOEDIA
Certes le résultat était prévisible, mais c’est nettement le meilleur match du show hu hu !
Camus aura mis beaucoup de bonne volonté, mais Tragico a une classe au-dessus (comme le montre le final).

_________________
Bill Random, The Gold Slip Wrestler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:49

J'ai bien aimé ce premier show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:35

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Overkill 1: Pilote Empty
MessageSujet: Re: Overkill 1: Pilote   Overkill 1: Pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 1: Pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 90: Les prétendantes
» Overkill 14: Crossroad !
» Overkill 44: V.S.T. partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: