L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Overkill 32: Booya

Aller en bas 
+8
The Iconoclast
Sharpy
Gentleman Truck
Ankaa
Kim
Lily Blood
MrFredSeguin
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

OVERKILL






Bonsoir à tous et bienvenu pour cette nouvelle édition d'Overkill. Je suis Mark Nichols et suis heureux de vous retrouver après près de deux mois d'absence. Nous allons assister comme d'habitude à la même formule qui fait le succès d'Overkill, à savoir un angle et un match. Aujourd'hui, dans le ring, vous allez assister à un match hardcore entre un nouveau venu, Flying Booya et Lily Blood, jamais la dernière pour massacrer des lutteurs, qu'ils soient nouveaux ou anciens.




Pour l'heure, nous allons retrouver dans les coulisses Crimson et VIleny qui viennent de rencontrer le champion Bloody, Mr. Hyde.


Mr. Hyde: Oh Vileny, comment tu vas ? Et toi Crimson.


Crimson: Non moi c'est Crimson, et Vileny c'est l'autre là.


Vileny: C'est qui ?


Crimson: Souviens toi, on l'a affronté avec Lily, à trois contre un. Un fan je crois.


Vileny: Un malade ouais...


Crimson: Ce monde en est rempli. C'est triste.


Mr. Hyde: Dites mes potes, nous allons bientôt tous partir pour les Etats-Unis...


Crimson: T'as les passeports ?


Vileny: T'inquiètes, j'ai fait marcher mes relations. On atterrira dans un petit aéroport minable, en retrait. Personne ne nous remarquera.


Mr. Hyde: ... et je me disais, pourquoi pas faire le voyage ensemble ?


Crimson: Hein ?


Mr. Hyde: J'en ai parlé avec Lily et elle semblait interesser que vous et moi on fasse un petit bout de chemin ensemble.


Crimson: Ah bon ?


Vileny: Oui elle nous en a parlé.


Crimson: Ah c'était lui... ah...


Mr. Hyde: J'ai hâte d'y être. Quand je vais dire cela au Professeur Sane...


Vileny: Oh nous aussi, on a hâte.


Quelqu'un peut enlever ce sourire mauvais du visage de Vileny. Je tremble pour le champion Bloody et je n'aurais jamais cru cela possible depuis qu'il a survécu, bon et perdu certes, son match contre les trois Beastlords. On va d'ailleurs retrouver l'un d'entre eux maintenant dans le ring, puisque Lily Blood va être en action.




C'est parti pour notre match alors que Flying Booya fait son entrée sous le titantron. Il va pour son premier match risqué sa carrière, voire sa vie. Du coup, c'est peut-être aussi son dernier match. Par contre je ne comprend pas pourquoi des fans font des gruik à son passage. On dirait des cochons...
Menfin... Flying Booya semble content d'être là, frappant dans les mains des fans avant de grimper dans le ring. On se retrouve tout de suite, restez avec nous.



ABANDON IV - le 24 mai 2011 - Le PPV de la surprise - Le PPV de la violence - le PPV du souvenir - Le PPV de l'histoire. ABANDON IV - Personne ne restera insensible. Sold Out.



Nous revoilà alors que Lily Blood vient de rejoindre Flying Booya dans le ring. On y voit aussi l'arbitre de ce match, Jonas Sanoj. Flying Booya s'approche d'elle et lui tend la main. Visiblement, il n'est pas rancunier après l'attaque qu'il a subi lors du dernier Countdown. Lily le prend mal comme à son habitude et se rue sur lui, commençant à le cogner au visage à coup de droite. Jonas Sanoj se hâte de faire sonner la cloche.



EXTREME MATCH
FLYING BOOYA VS LILY BLOOD




Lily Blood continue de frapper tandis que Flying Booya tente de se protéger le visage, tout en reculant. Mauvaise idée, il est en train de se coincer dans le coin du ring. Lily Blood semble prendre plaisir à matraquer son adversaire, comme à son habitude, et ne lui laisse pas un instant de répit. Flying Booya commence à s'affaisser quand soudain elle stope net !!!! Il relève la tête et Lily attrape l'infortuné lutteur de ses deux mains par la gorge. Revers de la main de Flying Booya qui défait l'emprise de Blood. Atemi qui la fait reculer. Et un autre. Blood tente à nouveau de l'attraper par la gorge. Il lui passe dans le dos et l'attrape par la taille pour une souplesse arrière. Coup de coude arrière de Blood dans la machoire de Booya qui lâche prise. Prise de tête sur ce dernier. Il tente de se dégager mais elle tient bon. Ilo se laisse tomber. Brise mâchoire. Lily lâche prise, quelque peu hébété. Booya se relève. Dropkick qui met Blood à terre. Quelle détente de la part de Booya. Voilà un magnifique saut chassé sans élan !!!!


Flying Booya salue la foule alors que Blood se relève. Il fonce sur elle. Elle est proche des cordes, il devrait faire attention... Surpassement par Blood. Flying Booya vole par dessus les câbles mais parvient à retomber sur ses jambes à l'extérieur. Il saute sur le rebord mais Blood le repousse d'un coup d'épaule dès l'atterrissage. booya s'écroule par terre. Blood franchit les cordes pour le rejoindre.


Flying Booya se voit relever par son adversaire qui le projète sur l'escalier en metal. Ce dernier manque de s'écroule à l'impact. Lily Blood fait le tour du ring, à la recherche d'une arme... Elle jète un coup d'oeil en dessous et semble avoir trouvé son bonheur. Elle vient de nous sortir du fil barbelé. Encore neuf. Hey Blood faut pas gâcher hein. Elle dépiaute l'extrémité afin de le dérouler tout en retournant vers son adversaire qui s'aide des barrières de sécurité pour se relever. Elle se met à courir. Coup de barbelé sur le crâne de Flying Booya qui s'écroule. Elle déroule un peu de fil et cherche à étrangler ( et égorger ) son adversaire. Les enfants, ne regardez pas.


Lily Blood lâche prise alors que le sang commence à rougir ses propres mains. Elle lâche le barbelé. Il faudrait peut-être vérifier l'état de santé de Booya là... Mais elle ne laisse pas l'occasion à Jonas Sanoj de regarder quoique ce soit alors qu'elle fait glisser Booya sous les cordes. Elle repart vers ma table et bah tiens... Sheila Cavannagh, notre annonceuse n'est là que pour ça après tout. Vous avez deviné, elle vient de la virer pour s'emparer de sa chaise. Elle la balance au dessus des cordes avant de regagner le ring à son tour.


Flying Booya est vivant !!!! Il tente de se relever dans le coin du ring mais retombe mollement, le bras seulement maintenu sur le turnbuckle du milieu. C'est fini pour lui visiblement. Et je crains même pour sa carrière. Blood a ramassé la chaise et attend de voir maintenant si son adversaire va se remettre debout. Elle a le sourire sadique qu'on lui reconnait si bien, au visage. Flying Booya se redresse peu à peu. Le sang coule le long de son torse. Lily Blood est prête à frapper. Elle frappe... mais Booya esquive au dernier moment. La chaise s'écrase sur le turnbuckle où, plus tôt, se trouvait encore Booya. Il lui passe dans le dos. Lily se retourne, la chaise en avant. COUP DE COCHON SUR BLOOD. Elle se mange la chaise et s'écrase au sol, sonné. Flying Booya en profite pour grimper en haut du coin... Quel revirement de situation !!!!! Il va nous le faire tout compte fait son Flying Booya... Oh il hésite. Le sang a coulé et il n'est pas très alerte. Malgré tout, il continue son ascension... Aïe, Blood se relève. Flying Booya lui tourne le dos, debout sur le poteau et ne peut donc pas la voir. Elle passe sa tête entre les jambes pour un écrasement arrière visiblement. Non !!!! Fying Booya parvient à effectuer un ciseau de tête arrière et maintien les jambes de la jeune femme pour le tomber. UN... DEUX... Mais je rêve... TROIS.


Victoire: Flying Booya


Oh comme Lily Blood s'est fait avoir !!!!! Flying Booya vient d'entamer sa carrière à la FGB en marquant un gros point. Blood n'a pas réussi à se défaire de ce tomber. La chaise a du baisser ses aptitudes mais que dire de Booya qui a le visage en sang ?!!! Il a d'ailleurs du mal à se relever. L'arbitre tente de l'aider pour lui lever le bras de la victoire mais Lily Blood se remet debout, hors d'elle et balance un coup de talon au visage du vainqueur qui s'écroule. Jonas Sanoj s'insurge. Il peut toujours, je crois que cela fait une belle jambe à Blood qui relève le jeune lutteur. Enfourchement... et brise rein. Elle le tourne sur le ventre. Bloody Gaga... Hey... c'est La Chevauchée de la Walkyrie, la musique de notre co-président, Kronos.
Ce dernier fait son entrée sous le titantron, le micro à la main. Blood lâche prise.


Kronos: Lily... Une défaite pour toi, cela doit être dur hein ?


Il se moque d'elle. Avec son passif avec Vileny, cela ne m'étonne pas. Mais il ne devrait pas oublier qu'elle sort de son école de lutte, alors pour la ramener, ce n'est pas très judicieux.


Kronos: Je vais te dire Lily... je crois que tu peux mieux faire. Nous le croyons tous... mais peut-être que Flying Booya est trop fort pour toi non ? Et si il est trop fort pour toi, il faut mieux peut-être pas que tu accompagnes Crimson et Vileny dans leur matchs contre des anciens de la fed qui aimeraient revenir à ABANDON IV, sinon je risque de signer des contrats non désirés...


Lily commence à insulter Kronos alors que l'arbitre vérifie l'état de Booya. Ce dernier cherche à se relever.


Kronos: Alors voilà ce que je te propose: toi et Flying Booya, l'un contre l'autre à ABANDON IV. Crois tu pouvoir prendre ta revenche ou aurais tu trouvé enfin plus fort adversaire ?


Flying Booya à cette annonce semble aller beaucoup mieux. Il se met à hurler Booya. Blood se retourne contre lui, un rictus de rage lui déformant le visage. Elle fonce, poing en avant, mais Booya parvient à se laisser choir à travers les cordes pour quitter le ring. Il continue à faire Booya avec les fans sous le regard énervé de Blood, et ravi de Kronos.



J'ai été ravi de vous retrouver pour cet Overkill, en espérant que notre émission revienne très vite. Je serais présent avec mes confrères pour vous présenter ABANDON IV et partirais également avec tout le monde pour la tournée américaine qui suivra, RAGE USA. C'était Mark Nichols qui vous salue. Merci et au revoir.




Kro Products mars 11


Dernière édition par Admin le Ven 13 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:39

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VICTORYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

Je suis tout simplement trop fort pour toi lily.... BOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:31

La "saga" Hyde et Beastlords aux USA va être énorme, et on va tout faire pour Twisted Evil .


Ah la la la, Mr Booya, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache aux victoires ( et qui ne s'attache pas tout court Overkill 32: Booya 315491 , non mais oh, je vous ai vu arriver!) , je préfere de loin faire souffrir (comme tu as souffert durant ce match) mais ce n'était qu'un avant goût de ce qui t'attend à Abandon.

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:08

*Kim rigole haut et fort de la défaite de blood *

HAHAHAHAHA

Je te l'avait bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:12

Bien sur je suis trop fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:23

Kim a écrit:


Je te l'avait bien dit.

En même temps tu dis tellement de co... heu de choses que je fais plus attention. Very Happy


Booya a écrit:
Bien sur je suis trop fort! Laughing

Hum, rappelles moi qui a saigné comme un cochon sur le ring? Cool

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:26

Lily Blood a écrit:
Kim a écrit:


Je te l'avait bien dit.

En même temps tu dis tellement de choses intelligent que je fais plus attention. Very Happy


Enfin tu l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:28

Allez, pour tes 16 ans je te laisse tes illusions. Ne me remercies pas.

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:34

Et Lily n'aurait pas fait de fautes de genre et elle connait les pluriels.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:38

Lily Blood a écrit:

Booya a écrit:
Bien sur je suis trop fort! Laughing

Hum, rappelles moi qui a saigné comme un cochon sur le ring? Cool

Mais qui a gagné.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:41

Ah la la , la victoire, toujours la victoire, bon ok à Abandon non seulement je gagnerais mais en plus je te mettrais en booyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiii.

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:19

c'est ça... beaucoup de parlage... mais pas beaucoup d'Acte sur le ring... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:20

En même temps tu t'es bien fait défoncé Booya...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:23

Les Beastlords et Hyde. Laughing

Puis j'ai bien aimé le match, go Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:24

MrFredSeguin a écrit:
c'est ça... beaucoup de parlage... mais pas beaucoup d'Acte sur le ring... Razz

C'est pas ce qu'a dit le chirurgien qui a dû te recoudre.

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:25

Ankaa a écrit:
Les Beastlords et Hyde. Laughing

Puis j'ai bien aimé le match, go Lily!

TU VEUX ETRE LE PROCHAIN!!!!!!


Hein? "Go Lily"? Ah oups je me suis emportée tongue

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:26

Lily Blood a écrit:
Allez, pour tes 16 ans je te laisse tes illusions. Ne me remercies pas.

Pourquoi tant de haine Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:27

daccord j'ai UN PEU Razz

saigné... mais j'Ai quand même dominer et remporter le match... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:28

Kim a écrit:
Lily Blood a écrit:
Allez, pour tes 16 ans je te laisse tes illusions. Ne me remercies pas.

Pourquoi tant de haine Sad ?

Quelle serait la réponse la plus adaptée scratch ....... heu parce que.



Vi Booya, profites de ta victoire Twisted Evil

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
MrFredSeguin
Star
MrFredSeguin


Nombre de messages : 740
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:33

Oui parce qu'à ABANDON IV j'en aurai une 2e à célébrer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
MAIN EVENTER
Kim


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/07/2010

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:34

Qui aime bien châtie bien c'est cela? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11823
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:35

Kim a écrit:
Lily Blood a écrit:
Allez, pour tes 16 ans je te laisse tes illusions. Ne me remercies pas.

Pourquoi tant de haine Sad ?

En même temps, il n'y en a que trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Ankaa
Lutteur
Ankaa


Nombre de messages : 187
Age : 106
Date d'inscription : 05/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:28

@Lily: Non mais toi tu restes à affronter des Flying Booya et Kim, moi je combats pas des jobbers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Retraité
Lily Blood


Nombre de messages : 2638
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:05

Ankaa a écrit:
@Lily: Non mais toi tu restes à affronter des Flying Booya et Kim, moi je combats pas des jobbers. ^^

C'est vrai, si ça avait été le cas tu aurais peut être eu une chance de remporter le KOH à la WWA Very Happy

_________________
Overkill 32: Booya Lily110
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Truck
Star
Gentleman Truck


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 13/05/2011

Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:32

Ah...le KOH de la WWA...

Bon show bien cool et original en tout cas. Lily fait monter les petits jeunes...sûrement pour mieux les vider de leur sang après. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overkill 32: Booya Empty
MessageSujet: Re: Overkill 32: Booya   Overkill 32: Booya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overkill 32: Booya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Overkill 13: Saison 4
» Overkill 14: Crossroad !
» Overkill 72: Revanche
» Overkill 73: Discours
» Overkill 86: UCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: