L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Overkill 72: Revanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Overkill 72: Revanche Empty
MessageSujet: Overkill 72: Revanche   Overkill 72: Revanche Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:04

OVERKILL

Bonjour tout le monde, ici Mark Nichols pour un nouveau numéro d'Overkill ! Crimson a fait savoir qu'il voulait une revanche face à Wes, et bien il l'aura et dès ce soir. A l'affiche donc aujourd'hui : Wes Yesco vs Crimson pour le titre Bloody. Cette fois-ci, Serena .. enfin Sarah ... va-t-elle s'en prendre de nouveau au champion Bloody ? Nous verrons cela tout à l'heure !


Pour le moment, petit tour en coulisse avec Tigerclaw. Le chasseur nous dit que ce qu'il a fait à M Cube ce mardi n'est qu'en avant gout de ce qu'il sera capable de faire à Mr. Mayhem afin de récupérer pour la troisième fois le Titre Suprême de la FGB et mettre enfin un terme à ce règne qui a assez durée pour lui !


" Terre gronde " de Motoi Sakuraba retentit dans l'Arena Macabra. Crimson ne tarde pas à faire son apparition, effrayant les plus petits enfants du public. Le géant au cheveux vert avance d'un pas décidé jusqu'au ring, d'où il attend avec une impatience, plus que visible, le champion Bloody !


Un petit spot de pub pour WRESTLE FEST, le prochain PPV de la FGB qui aura lieu le mardi 1er novembre, jour de Toussaint.


Yesco a fait son entrée durant ce spot, il est déjà sur le ring et confie sa ceinture à l'arbitre, avant que le match ne débute.



TITRE BLOODY
WES YESCO vs CRIMSON


Pas de round d'observation, le Beastlord se jette déjà sur Wes et le plaque au sol, où il le roue de coups ! Yesco tente de se protéger mais en fait que subir les mandales de Vileny quelques secondes avant que celui-ci ne se relève. Le Champion Bloody fait de même quelques temps après, mais The Fat Athletic Bastard se mange une corde à linge du géant au cheveux vert. Yesco se relève de nouveau : même sentence : une corde à linge de Crimson le remet au sol. Le Beastlord dirige le combat de main de maitre pour l'instant, il relève ensuite son adversaire et l'envoi contre un coin. Prise d'élan de Crimson, suivi d'un Corner Splash ... contre le turnbuckle car Wes a eu le temps de prendre la poudre d'escampette juste à temps. Wes enchaine ensuite avec un Dropkick qui fait vaciller le géant de 2m. Yesco passe alors dans le dos de son challenger et lui place 2 bons coups de pied bien placé dans les mollets, mettant ainsi Crimson à genou au cœur du ring. On lui attrape ensuite la tête : DDT ! Yesco gueule alors un bon coup sur le ring, fier d'avoir mit le géant au sol.

Vileny est donc à terre, alors que Wes, lui, sort du ring pour aller fouiller sous celui-là. Il farfouille quelques secondes avant d'en sortir une chaise. Mais bon, il n'aura pas l'occasion de s'en servir pour le moment : Crimson est déjà là et choppe Yesco par la barbe avant de lui balancer un bon coup de boule et de le projeter droit dans la barricade les séparant du public ! Celui qui a été Bloody Champion en 2011 s'empare de la chaise pour la fracasser sur le dos du pauvre Wes Yesco, à quatre patte en ringside. Le Champion Bloody se roule de douleur, à la plus grande joie de Crimson qui s'en frotte les mains. L'acolyte de Vileny relève Wes, le soulève puis le lâche droit sur la barrière protégeant le public. Yesco est mal en point surtout que Crimson ouvre la chaise et coince la jambe du Bloody Champion dans celle-ci. Stomp du Beastlord qui broie la jambe du Junk Food Gourmet dans la chaise métallique. Crimson arbore un encore plus grand sourire que tout à l'heure, d'ailleurs on peut voir qu'il n'est pas souvent aller voir un dentiste ...


Après avoir laissé un peu de répit à Wes, le Beastlord aide le champion a se redresser, mais ce dernier a du mal à tenir debout et s'appuie contre le ring. Crimson en profite pour aller fouiller à son tour sous le ring et d'en sortir une table qu'il balance sur le ring. Crimson retourne s'occuper de Wes, mais le FGB Bloody Champion riposte avec un coup de poing qui met au sol Crimson ! Ho mais attendez, Wes avait un coup de poing américain dans la main pour porter ce coup ! Crimson reste allongé à terre, Wes lui colle un bon kick avant de le relever puis de le faire rouler sur le ring. Wes y retourne lui aussi, un Kendo Stick à la main. Il met dans un premier temps la table en place sur le ring, tandis que Crimson se relève péniblement. Coup de Kendo Stick droit dans le crâne du Beastlord, qui chancelle mais ne tombe pas. Second coup de canne suivi d'un petit troisième. Le front de Crimson vire au rouge sang, mais ce dernier tient miraculeusement debout. Wes lâche son arme avant d'attraper son challenger puis de le soulever, et faut être costaud pour lever du sol les 140 kg du Beastlord : Bad Trip Slam droit sur la table ! Wes a été légèrement touché à l'épaule en faisant sa prise, mais cette douleur ne l'empêche pas de faire le tombé : UN ... DEUX ... TROIS !!!


Vainqueur et toujours FGB Bloody Champion : Wes Yesco


Le Theme Song de Wes Yesco démarre alors que le Champion se relève, toujours en se tenant l'épaule, pour regarder tout autour de lui si rien ne se passe. Mais pas d'alerte pour le moment. Wes ne tarde pas trop sur le ring et, une fois sa ceinture récupérée, le Fat Athletic Bastard retourne déjà en coulisse. C'est d'ailleurs sur ses images que nous ne quittons ! Retrouver la FGB dès mardi pour un nouveau numéro de Gigablast, quant à nous on se revoit dans 2 semaines pour le 73eme épisode de Overkill ! Tchao !


Gaillard Product octobre 16

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
 
Overkill 72: Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overkill 86: UCW
» Overkill 40: Commentaires
» Overkill 73: Discours
» Overkill 89 : Combat intercontinental
» Overkill 13: Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: